▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6077
▿ Points : 8220
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Lun 4 Mar 2024 - 17:22
BOTTIN DES PERSONNAGES
savoir qui fait quoi
Afin de faciliter la recherche de liens/de rps, en fonction de certains critères, nous avons décidé de tester un répertoire regroupant tous vos personnages et permettant de les filtrer en fonction d'informations données (par manque de place, le répertoire se divise en trois parties, classées par ordre alphabétique). En effet, le nombre de fiches de lien est conséquent et malgré toutes les petites solutions mises en place, il est parfois difficile de ne pas se noyer au milieu de toutes les fiches, certains se retrouvent donc avec peu/pas de demandes et d'autres ont beaucoup de mal à trouver les personnages correspondant à leur recherche au milieu de 500 fiches.
Il y a quelques informations à prendre en compte pour remplir le formulaire au mieux : ▿ Nous avons tenté de mettre toutes les catégories que nous jugions utiles pour la recherche de liens/rps et les filtres associés en fonction des personnages présents, mais il est possible que nous ayons oublié des choses importantes. Il vous suffit alors de nous le signaler et nous l'ajouterons. ▿ Pour les métiers, nous avons regroupé en grosses catégories. Si votre personnage n'entre dans aucune d'elle, vous avez deux solutions : autres ou demander l'ajout d'une nouvelle catégorie si vous jugez qu'elle pourrait être utile à plusieurs. ▿ Vous pouvez demander à être ajouté à une ou plusieurs catégories si c'est nécessaire (si votre personnage vit dans deux quartiers ou a plusieurs métiers, par exemple). ▿ Certains changements doivent être demandé, notamment si votre personnage change de statut, de quartier, de tranche d'âge, n'oubliez pas de venir mettre les informations à jour de temps à autre.
Pour vous aider à remplir le formulaire, nous vous avons détaillé ce que nous entendons par nos noms de catégories (pour les moins évidentes, à nos yeux puisqu'il n'est pas toujours facile de trouver un nom qui corresponde à tout), n'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil.
Côte coeur:
▿ Libre : célibataire, libertin... ▿ Pas libre : marié, en couple, ship prévu... ▿ Pas intéressé : ne recherche pas de relations... ▿ Autre : cas particulier auquel nous n'aurions pas pensé.
Métiers:
▿ Paranormal : tous les métiers qui sont liés à des pouvoirs, des potions, des créatures... ▿ Aventurier : tous les métiers où il y a une idée d'aventure/d'exploration (archéologue...) ▿Social : tous les métiers où il y a l'idée d'aider l'autre (orphelinat, assistant social...) ▿ Animalier : tous les métiers ayant un lien avec les animaux. ▿ Argent : tous les métiers ayant un lien avec l'argent, sa gestion, les finances, l'économie...
Merci de remplir le formulaire qui suit, attentivement, pour ajouter votre personnage (vérifiez directement sur le bottin pour trouver la bonne catégorie) :
Code:
▿ [b]PSEUDO DU PERSONNAGE[/b] : [i]écrire ici[/i] ▿ [b]AGE DU PERSONNAGE[/b] : [i]écrire ici[/i] ▿ [b]QUARTIER[/b] : [i]écrire ici[/i] ▿ [b]GENRE[/b] : [i]écrire ici[/i] ▿ [b]COTÉ COEUR[/b] : [i]écrire ici. Libre, pas libre, pas intéressé, autre.[/i] ▿ [b]POUVOIRS/DONS[/b] : [i]écrire ici. Même si votre personnage n'a pas encore récupéré ses dons, mettez oui. Inutile de détailler vos dons.[/i] ▿ [b]DATE D'ARRIVEE[/b] : [i]écrire ici. 2019 ou 2024[/i] ▿ [b]ORIENTATION[/b] : [i]écrire ici.[/i] ▿ [b]CATÉGORIE DE MÉTIER[/b] : [i]écrire ici LA CATÉGORIE DU METIER. Voir le bottin pour les différentes catégories.[/i] ▿ [b]METIER[/b] : [i]écrire ici LE MÉTIER PRÉCIS.[/i] ▿ [b]AVATAR :[/b] écrire ici. Mettre un lien vers un avatar (DE préférence, MERCI DE METTRE UN LIEN ZUPIMAGES) + le crédit de l'avatar utilisé. ▿ [b]PROFIL[/b] : [i]écrire ici. Mettre le lien de votre profil.[/i]
Si vous avez des modifications à apporter, merci de remplir le formulaire qui suit :
Code:
▿ [b]PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE[/b] : [i]écrire ici.[/i] ▿ [b]MODIFICATION A APPORTER[/b] : [i]écrire ici.[/i]
Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 15 Juin 2024 - 19:57, édité 2 fois
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
@Marie Shihtzu Le lien qui mène à ton avatar n'est pas valide
@Logan J. Howlett La taille de l'avatar ne correspond pas, il faut un avatar de taille 200x320
Mary Stuart
Furina Foçalors
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 14/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Anciennement Archon Hydro malgré elle. Maintenant, elle est propriétaire et directrice d'une salle d'Opéra. Sa magnifique édifice accueille différents spectacles artistique comme l'opéra, les spectacles de magie, les pièces de théâtre, les comédies musicales, les concerts etc... Après une vie avec beaucoup trop de pression et de responsabilité de plus de 500 ans dans la peau d'un Archon, Furina veut profiter de sa vie en assistant à des spectacles qu'elle aime pour en prendre plein la vue comme une gosse. C'est aussi une chanteuse et peut se produire dans sa propre Salle d'Opéra.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
ღღღ
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Vanja Jagnic
▿ Copyright : Momo (Avatar)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Furina Foçalors ▿ AGE DU PERSONNAGE : 24 ▿ QUARTIER : Baker Street Avenue ▿ GENRE : Féminin ▿ COTÉ COEUR : Pas libre ▿ POUVOIRS/DONS : Oui. ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : Pansexuelle. ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Je dirais, artistique + Divertissement & loisir. ▿ METIER : Propriétaire et directrice d'une salle d'Opéra + Chanteuse ▿ AVATAR :https://zupimages.net/up/24/30/a1gz.png + Scylla ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1808
Archon Hydro
rainmaker
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Bonjour je viens recenser Caroline, je ne l'avais pas fait.
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Caroline Forbes ▿ AGE DU PERSONNAGE : vingt cinq ans ▿ QUARTIER : Lockwood hill ▿ GENRE : féminin ▿ COTÉ COEUR : libre. ▿ POUVOIRS/DONS : oui. ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : hétérosexuelle. ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Journalisme. ▿ METIER : journaliste. ▿ AVATAR :https://tinyurl.com/73fsthf2 + angie ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1766
Merciiii
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Petruccio Auditore
▿ Ton univers : Assassin's Creed II
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en littérature en distanciel et membre de la Guilde des Voleurs (de manière non officielle évidemment).
▿ Quartier : Un studio étudiant à Raccoon Square, rien de bien folichon mais c'est suffisant pour une personne.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Harry Gilby.
▿ Copyright : Heidi-lx (avatar).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Revan.
▿ Messages : 217
▿ Points : 1631
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes :
╔═══ ༻❁༺ ═══╗
P E T R U C C I O
A U D I T O R E
D A F I R E N Z E
╚═══ ༻❁༺ ═══╝
At the trial of God we will ask : why did you allow all this ? And the answer will be an echo : why did you allow all this ?
⌞ ° • + • ° ⌟
Dim 29 Sep 2024 - 18:42
Hello, j'en profite de passer par là! (C'est pour remplacer Manon Lacroix, au cas où)
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
I don't mind being hated, but I hate being misunderstood
Logan J. Howlett
▿ Ton univers : X-Men (film)
▿ Date de naissance : 18/10/1959
▿ Age : 65
▿ Métier : Prof de sport (babysitter)
▿ Quartier : lockwood hill
▿ Squelette en adamantium
▿ Messages : 87
▿ Points : 364
▿ Date d'inscription : 07/09/2024
Sam 5 Oct 2024 - 18:05
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Logan J. Howlett ▿ AGE DU PERSONNAGE : 64 ans ▿ QUARTIER : Lockwood Hill ▿ GENRE : Homme ▿ COTÉ COEUR : Pas intéressé ▿ POUVOIRS/DONS : Oui ▿ DATE D'ARRIVEE : 2019 ▿ ORIENTATION : Hétérosexuel ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Social (Education) ▿ METIER : Prof de sport (et baby-sitter) ▿ AVATAR :https://zupimages.net/up/24/40/g9lp.png + UFD ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1845
▿ Métier : Animateur dans une émission de relooking, Drag Queen
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Trouver l'amour et le garder,
Entretenir la flamme
De la passion pour s'y consumer
Ou Pas !
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Jinkx Monsoon
▿ Copyright : moi pour l'avatar, Kalissen (tumblr) pour les gifs, Beylin (code signature)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Adam et Moxxie
▿ Messages : 17
▿ Points : 132
▿ Date d'inscription : 06/10/2024
▿ Notes :
Another hero
Another mindless crime
Behind the curtain
In the pantomime
On and on
Does anybody know what we are living for?
The show must go on !
Sam 12 Oct 2024 - 9:04
Coucou
Voilà pour Iva
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Emporio Ivankov ▿ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans ▿ QUARTIER : Hogwarts Place ▿ GENRE : Masculin ▿ COTÉ COEUR : Libre. ▿ POUVOIRS/DONS : oui. ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : Pan. ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Divertissement et loisirs. ▿ METIER : Animateur d'une émission de relooking + Drag-Queen. ▿ AVATAR :https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/34/9ae7.jpg + DeiDei. ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1876.
merci beaucoup
Let me be a Drag Queen
I'm so beautiful that I can't stand myself. I'm sick of these queen, they all feel they're fierce. They're just piece of trash. Come on ! Drag it out ! Extravaganza ! Révolution !
Larxene Kyuurai
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
Coucouu ! Je passe recenser ma petite Larxene, ayant eu un petit soucis à cause de l'avatar la dernière fois que j'ai essayé
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Larxene Kyuurai ▿ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans ▿ QUARTIER : Lockwood Hill ▿ GENRE : Féminin ▿ COTÉ COEUR : Libre ▿ POUVOIRS/DONS : Oui ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : Asexuelle ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Artisanat ▿ METIER : Electricienne ▿ AVATAR :https://zupimages.net/viewer.php?id=24/42/a4mr.jpg - Momo ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1839
Merci d'avance
Godric Newborn
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 31/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Professeur de Yoga et de méditation
▿ Pseudo : Anne Solo
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Anne Solo
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Messages : 139
▿ Points : 1093
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
Mer 16 Oct 2024 - 22:56
Bonjour bonsoir, je viens me recenser !
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Godric Newborn ▿ AGE DU PERSONNAGE : plus de 2000 ans ▿ QUARTIER : Lockwood Hill ▿ GENRE : masculin ▿ COTÉ COEUR : libre ▿ POUVOIRS/DONS : oui ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : pansexuel ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Social ▿ METIER : Professeur de yoga et de méditation ▿ AVATAR :https://zupimages.net/up/24/42/jyv7.jpg + Anne Solo ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1881
Lydia Martin
▿ Ton univers : Teen Wolf (série+film)
▿ Date de naissance : 10/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Psychologue
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Ven 18 Oct 2024 - 12:37
Hello, je recense Lydia Martin
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Lydia Martin ▿ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans ▿ QUARTIER : Raccoon Square ▿ GENRE : Humaine/Banshee ▿ COTÉ COEUR : Pas libre ▿ POUVOIRS/DONS : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité. ▿ DATE D'ARRIVEE : 2019 ▿ ORIENTATION : Bisexuelle ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : LYDIAMARTINANDCO (médical) ▿ METIER : Psychologue (Thérapeute) ▿ AVATAR :Holland Roden+ TAG ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1880
J'ai demandé à rajouter ma catégorie de métier, enfin mon cabinet à RS, (and co, car si il y'a d'autre thérapeute du corps médical qui veulent m'y rejoindre, j'en serais ravie ) au cas où et si évidemment dans catégorie de métier, j'me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Merci d'avance
Aaron Hotchner
▿ Ton univers : Criminal minds
▿ Date de naissance : 02/11/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Côté cœur :
Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?
Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Messages : 119
▿ Points : 882
▿ Date d'inscription : 18/10/2024
Ven 18 Oct 2024 - 18:00
Bonjour
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Aaron Hotchner ▿ AGE DU PERSONNAGE : 52 ans ▿ QUARTIER : Hogwarts Place ▿ GENRE : Humain ▿ COTÉ COEUR : Libre ▿ POUVOIRS/DONS : Aucn ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : Hétérosexuel ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Social ? ▿ METIER : Profileur au FBI ▿ AVATAR :Thomas Gibson- Selmacke ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1883
Je suis pas certaine de la catégorie n'hésitez pas à me dire si c'est pas bon
Son Pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Je viens ajouter mes deux derniers personnages en date
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Carmina Mora ▿ AGE DU PERSONNAGE : 30 ans ▿ QUARTIER : Baker Street Avenue ▿ GENRE : Féminin ▿ COTÉ COEUR : Pas libre ▿ POUVOIRS/DONS : Oui ▿ DATE D'ARRIVEE : 2019 ▿ ORIENTATION : Hétéro ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Artistique ▿ METIER : Artiste peintre renommée ▿ AVATAR :https://zupimages.net/up/24/42/1dnt.png + Scylla ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1867
-
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Son Pan ▿ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans ▿ QUARTIER : Hogwarts Place ▿ GENRE : Féminin ▿ COTÉ COEUR : Pas libre ▿ POUVOIRS/DONS : Oui ▿ DATE D'ARRIVEE : 2019 ▿ ORIENTATION : Hétéro ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Etudiant + Sportif ▿ METIER : Lycéenne & élève dans un club de karaté ▿ AVATAR :https://zupimages.net/up/24/42/tu6e.png + Scylla ▿ PROFIL : https://madworld.forumactif.com/u1605
Merci d'avance
Yelena Belova
▿ Ton univers : MCU : Black Widow et Hawkeye
▿ Date de naissance : 24/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mercenaire
▿ Côté cœur : Life changed you, and the people you thought you could not stand suddenly made sense to you.
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ PSEUDO DU PERSONNAGE : Piccolo Jr ▿ AGE DU PERSONNAGE : 40ans ▿ QUARTIER : Baker Street ▿ GENRE : Homme ▿ COTÉ COEUR : Libre ▿ POUVOIRS/DONS : Vol, Vagues d'énergies, Rayons occulaires, Allongement des membres, Agrandissement, Régénération, Possibilité de vivre sans manger (juste s'hydrater en buvant), Dissimulation d'energie ▿ DATE D'ARRIVEE : 2024 ▿ ORIENTATION : Hétéro ▿ CATÉGORIE DE MÉTIER : Paranormal ▿ METIER : Proffesseur d'art martial et d'utilisation du Ki ▿ AVATAR :https://zupimages.net/up/24/43/mo7s.jpg + Bibi. ▿ PROFIL : Profil de Piccolo Jr
Cindy Moon
▿ Ton univers : Silk
▿ Date de naissance : 24/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Elle est journaliste mais aussi professeur à l'université dans l'option journalisme.
▿ Quartier : Lockwood Hill en colocation avec son ami l'araignée !
▿ Côté cœur : Célibataire endurcie. Elle ne se laisse pas si facilement approcher. Elle a cependant vécu une aventure avec le célèbre Spidey !