Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux plus jamais te perdre - Anna
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je ne veux plus jamais te perdre - Anna

Aller en bas
Auteur
Message
John Bates

John Bates

Je ne veux plus jamais te perdre - Anna Opjn
▿ Ton univers : Downton Abbey (série).
▿ Date de naissance : 02/12/1971
▿ Age : 52
▿ Métier : Serveur et cuisinier à la boulangerie Team Room "Emporium".
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
I will love you ... always and forever

Je ne veux plus jamais te perdre - Anna Ls4n

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Brendan Coyle.
▿ Copyright : Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Libre.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 173
▿ Points : 271
▿ Date d'inscription : 16/12/2023
▿ Notes :


RP

Anna - Rosie



MessageSujet: Je ne veux plus jamais te perdre - Anna   Je ne veux plus jamais te perdre - Anna EmptyLun 1 Avr - 19:25


    S’il avait pu retrouver Robert et les Crawley, John aurait été ravi de travailler à nouveau pour eux. Mais dans ce nouveau monde, beaucoup de choses avaient changé. Peut-être qu’ils n’avaient plus besoin de domestiques ? Même s’il doutait que Robert ai pu se faire à une telle chose. Cela lui amena un sourire, mais il se reprit bien vite. Il était sur son lieu de travail et il était en plein service. La boulangerie-café-tea room recevait beaucoup de monde. En même temps, sa propriétaire, Rosie était toujours agréable et de bonne humeur. John avait eu de la chance de trouver du travail chez elle. Si ça n'avait pas été le cas, il n’aurait pas su comment il aurait pu s’en sortir. Il avait commencé par faire des petits boulots qui ne rapportait pas beaucoup d’argent. Il habitait d’ailleurs un petit appartement, mais en étant seul, ça lui allait. Par contre, si un jour, il venait à retrouver ses proches et en particulier Anna, il savait que ça ne serait pas suffisant.

    Il espérait d’ailleurs retrouver son épouse un jour. Elle lui manquait terriblement. Ca lui avait traversé l’esprit de ne plus suivre le droit chemin, mais il savait aussi que s’il venait à retrouver Anna, il voulait pouvoir être à nouveau à ses côtés. Il voulait pouvoir vivre avec elle, l’avoir dans ses bras et continuer leur histoire, qui avaient déjà connue énormément de hauts et de bas. Enchaînant les commandes des clients, l’ancien militaire servait des clients réguliers, comme des nouveaux. Il appréciait de voir de nouveaux visages de temps en temps. Finalement, 17h arriva et il pu prendre congé. Il salua Rosie et il décida d’aller à l’hôtel Cortez. Il s’y était fait quelques connaissances dans le personnel et parfois, il allait les voir pour discuter.

    Passant par l’entrée de service, il salua les quelques personnes présentes. Cependant, il fut arrêté par une femme de chambre qui lui demanda s’il pouvait amener quelques plateaux à l’étage, car les serveuses en manquaient. Acceptant, il se fit le plus discret possible. N’étant pas employé dans ce lieu, il ne voulait pas se faire remarquer. Evidemment, en boitant, il savait que c’était déjà le cas. Posant son chapeau sur le plateau du haut, il alla une jeune femme de dos.

    Excusez-moi. Je dois remettre des plateaux aux serveuses. Pourriez-vous me dire où je peux les déposer s’il vous plaît ?

    Avec un sourire bienveillant, il fut sous le choc quand la jeune femme se retourna.

    Anna ?


I think I would love you however, whatever, whevener
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13397-john-prison-was-an-education https://madworld.forumactif.com/t13421-john-you-can-change-your-life-if-you-want-to#304703 https://madworld.forumactif.com/t13420-sujets-de-john-bates#304702
Anna Bates

Anna Bates

Je ne veux plus jamais te perdre - Anna VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : Je ne veux plus jamais te perdre - Anna 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te perdre - Anna   Je ne veux plus jamais te perdre - Anna EmptyVen 12 Avr - 9:53

Je ne veux plus jamais te perdre.
- @John Bates & Anna Bates -
Depuis que j'étais arrivée ici, je n'avais pas vraiment eu le temps de me poser et de repenser à tout cela. Le choc de l'arrivée fut si important que je n'avais pas vraiment vu passer le temps. Quatre mois désormais et j'avais un métier, qui me plaisait plutôt bien, un endroit où je pouvais dormir, des personnes avec qui j'avais pu échangé, mais je n'avais pas revu les gens que je connaissais. Je savais que c'était possible, j'en avais parlé avec une des servante de l'hôtel où je travaillais. Elle avait tout comme moi vécu ce trouble changement, et elle avait revu des membres de sa famille. Du coup, j'avais un peu ce doux espoir que ça puisse être pareil pour moi. Je voulais revoir les gens qui comptaient pour moi. Je pensais bien évidemment à John, je me demandais où il était, espérant qu'il puisse bien aller là, où il se trouvait c'était important. Et en même temps la séparation avec lui était tellement longue, que je me demandais si nous pouvions nous retrouver vraiment. Je pensais également à Mary et la famille Crawley, me demandant comment aurait-il pu apprécier ce nouveau monde.

Je doutais que Mary apprécie de devoir vivre loin du domaine où elle était, je me demandait comme allait tout le monde et sincèrement je devais peutêtre les trouver. Mais je n'avais clairement pas le temps pour cela pour le moment. Je devais travailler, gagner de l'argent. Et je devais dire que trouver ce logement était une réellement opportunité. C'était une très bon chose, car je connaissais un peu le métier, même si je paraissais un peu d'un autre temps je devais admettre. Mais les clients ne s'en plaignaient jamais en tous les cas, appréciant mon travail. Ce soir, nous étions en sous effectif, et je courrais un peu partout depuis que j'avais pris mon service. Je devais gérer plusieurs choses en même temps...

« Excusez-moi. Je dois remettre des plateaux aux serveuses. Pourriez-vous me dire où je peux les déposer s’il vous plaît ? » Quand soudain... cette voix. J'avais eu comme un présentiment je ne saurai comme l'expliquer réellement, mais j'avais eu un picotement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j'avais entendu cette démarche. Je plissais les yeux avant de me retourner, mon visage s'illuminant immédiatement. « Anna ? » Impossible. Et pourtant ? Quelle était la probabilité de le retrouver ici, en face de lui, lors de mon service. Il me regardait tout aussi surpris de me voir ici, comme s'il avait vu un fantôme. « John... » Je ne m'étais pas rendu compte que j'avaais fait tomber la pile de linge que j'avais dans les mains. En même temps je n'en avais rien à faire. Je m'approchais de lui, ne le quittant pas des yeux. « C'est vraiment toi ? » La réponse négative n'était même pas envisageable à vrai dire mais je ne lui laissais pas le choix. « Tu travailles ici ? » comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte ? Je travaillais ici depuis maintenant un mois, quand même. Mon coeur allait exploser dans ma poitrine comme si j'étais en train de vivre un rêve, mais je ne voulais pas que ce soit un rêve, non.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
 
Je ne veux plus jamais te perdre - Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: L'hôtel Cortez-
Sauter vers: