▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Orthoos, Cerbère et Typhon, chiens des Enfers
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 128
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes :
Lun 15 Avr - 20:44
“I am not sure who you think I am,” she said. “But let me be clear — I am Persephone, future Queen of the Underworld, Lady of Your Fate — may you come to dread my presence.”
Tout juste sortie d'un shooting photo un peu particulier, Perséphone se sentait déjà plus légère. Elle n'avait pas posée dans le but de devenir une mannequin de renom, non, elle l'avait fait pour elle. Lorsque Valentino Mariposa lui avait proposé de faire des photos un peu plus sexy, elle avait refusée de poser nue, mais avait accepté de dénuder sa poitrine tant que celle-ci n'était pas visible sur les photos. C'était son corps et elle savait qu'elle pouvait en être fière. Elle s'attendait, évidemment à recevoir une légère vague de slutshaming sur les résaux sociaux, mais elle se sentait capable de les ignorer. Sans sans mari et ses pouvoirs, la jeune déesse se sentait légèrement démunie et elle avait ressenti le besoin de se sentir femme et belle comme avant. Les derniers événements été encore bien trop ancrée en elle pour qu'elle les ignores. Celui qui la rendait malade au quotidien c'était bien évidemment la prise de pouvoir de Thésée. Elle était morte d'inquiétude, ne sachant pas ce qu'il était advenu de son mari ni de ses amis encore en vie. Pourtant, ce qui la poussait à aller là d'où elle sortait, c'était l'incident Pirithoos. Parce qu'il l'avait séquestrée, il l'avait traumatisée et seules les Moires savaient ce qu'il avait réellement prévu de lui faire. Il avait été la première âme que la reine avait torturées et ça lui avait été terriblement bénéfique. Elle espérait donc que, comme ses cauchemars, cette sensation de faiblesse la quitterait avec le temps.
Perséphone arriva finalement à bon port. Elle poussa la porte de la salle de sport mais ne vit pas grand monde ou du moins pas la personne avec laquelle elle avait rendez-vous. Elle prit le temps de se faire une queue de cheval pour patienter encore quelques secondes. Une fois ses cheveux attachés elle lança.
- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Héraclès, on s'est eu au téléphone.
L'origine grec de ce prénom n'avait pas échappé à la Déesse. Elle n'avait encore aucune idée de qui il s'agissait ses connaissances des autres Dieux étaient déjà faible alors celles sur les dizaines de demi-dieux... Elle savait que Poséidon avait eu tout un tas d'enfants que ce soit par volonté de sa partenaire ou non (il suffisait de voir ce qu'il avait infligé à sa mère). Tout comme elle savait que Zeus était un énorme coureur de jupon ayant trop de conquêtes et d'enfants pour les compter. Il n'avait pas hésité à la déshabiller du regard alors qu'elle se tenait aux côtés de son frères pour demander sa bénédiction. L'Union d'Hadès et Perséphone devait donner un enfant capable de renverser Zeus. Elle avait donc promis, à contre coeur, qu'elle s'sacrifierait son premier enfant. Par chance, elle avait eu son accord avant qu'il ne réalise que la prophétie la concernée elle et non pas un futur enfant. Hadès et elle s'étaient donc rapidement marié avant qu'il ne change d'avis officiellement.
LYA
Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Mar 7 Mai - 23:37
Nice to meet you
Persephone. Ce prénom ne cessait de tourner et de retourner dans ton esprit depuis que tu avais eu la jeune femme au téléphone. Tu te posais des milliers de questions concernant ta nouvelle cliente. Ta mémoire n’était pas revenue, mais tes recherches sur les dieux grecs t’avaient bien instruit sur ceux et celles qui avaient vécu à ton époque. Grrrr. Qu’est-ce que tu détestais ne pas te souvenir. Tu ne pouvais te fier que tes recherches, les résultats des enquêtes des privés que tu avais engagés pour retrouver des traces de ton passé et tes rencontres avec ceux qui étaient de ta famille comme Apollon ou comme Hadès quand tu l'avais rencontré avant qu’il ne disparaisse mystérieusement.
Et c’était cet échange avec le frère de ton géniteur qui t’était revenu en tête après l’appel de cette femme. Était-elle la femme de ton oncle ? Venait-elle d’un autre monde que le tien, comme cela semblait être possible sur cette île ? Allais elle, elle aussi, chercher à te dresser contre Zeus, comme l’avait fait Hadès ? Ou t’apporterez t’elle des réponses à toutes ces questions que tu te posais ?
Toutes ces questions t’avaient empêché de dormir correctement cette nuit. Tu avais donc quitté le lit d’Edwin, bien plus tôt qu’à l’accoutumée et étais partie courir deux heures de plus que d’habitude pour tenter de te vider la tête. Bien t’en prie, cela t’avait permis d’aborder ta journée plus sereinement. Tu avais déjà coaché 3 clients et avait fait ta séance personnelle. Tu avais juste eu le temps de passer sous la douche quand on t’annonce que tu es demandé à l’entrée du club. Vêtu d’un simple short, d’un tee-shirt sans manche mettant en valeur tes bras et tes jambes musclés, tu te diriges, les cheveux encore humides vers la belle jeune femme à la queue-de-cheval qui attend patiemment.
« Persephone Rosi ? » Demandes tu en tendant la main pour la saluer « Enchanté. Je suis Héraclès. Je vous attendais. Je vois que vous avez vos affaires de sport. Suivez-moi, je vais vous faire visiter le club.»
Tu l’entraînes pour lui montrer les vestiaires et la salle avant de continuer de l’interroger.
« Expliquez-moi ce que je peux faire pour vous. »
Tu as besoin de mieux la connaître pour lui faire un programme personnalisé et mieux la coacher et pourquoi apprendre si elle fait partie de ta famille ou pas.
▿ Phytokinésie
▿ Notes :
Dim 7 Juil - 19:46
“I am not sure who you think I am,” she said. “But let me be clear — I am Persephone, future Queen of the Underworld, Lady of Your Fate — may you come to dread my presence.”
C 'était probablement à cause de l'odeur de sueur ambiante que la jeune déesse ne sentit pas que le demi-dieu en face d'elle était un fils de Zeus. Elle se serait probablement méfiée, n'appréciant pas réellement les demi-dieu de son monde. Ils étaient pour la plupart bien plus puissants que sains d'esprit et causaient plus de problème qu'ils n'en réglaient. Elle n'avait pas eu d'autres choix que de s'en méfier à cause de Thésée. Pourtant, elle découvrait dans ce nouveau monde que les choses pouvaient être différentes de ce qu'elle avait connu ou vu dans le sien. Elle avait vu une version bien plus aigri des autres dieux et Eros lui avait parlé de la bonté de certains. Ils n'étaient pas si absents, si imbus d'eux-mêmes dans tous les univers possibles. C'était d'ailleurs encore un concept qui était difficile à comprendre. Elle n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de l'assimiler, mais ressentait encore parfois un léger vertige quand elle y réfléchissait trop.
Elle attrapa la main qui lui était tendu avec un sourire, toujours cordiale en toute circonstance. Elle prit le temps de détailler l'homme se trouvant en face d'elle qui n'était, honnêtement, pas déplaisant à regarder. Elle fit pourtant en sorte d'être la plus discrète possible, ne souhaitant pas mettre mal à l'aise le jeune homme en face d'elle ou lui faire mal interpréter ses intentions. Elle était mariée, même si son époux n'était pas dans le coin. Il aurait pu être là, dans l'ombre à l'observait mais ce n'était pas le cas. Cette pensée ne lui traversa même pas l'esprit.
- Avec grand plaisir, je vous suis.
Persephone suivit alors cet homme dans ce qui semblait être son environnement. Il avait l'air si à l'aise au milieu de tous ces engins, sa démarche était à la fois imposante et légère, comme si chaque mouvement était précisément voulu. Elle eu soudainement envie de l'imaginer sur un champ de bataille à se battre pour défendre une cause qui semblerait perdu au départ. Il avait attiré son attention et sa curiosité. Pourtant, ce n'était pas à elle de poser la première question et il lui fallut un temps pour pouvoir répondre sincèrement à cette question.
- J'ai été victime d'une agression il y a peu. Je veux avoir la condition physique pour me défendre seule. Je me sens quelques peu... différente, plus faible depuis... Depuis la dernière lune rouge en fait.
La jeune femme savait qu'il ne fallait pas être trop direct et revendiquer son statut de déesse trop haut et fort. Elle préférait rester large, tout en ayant du mal à parler de ce qu'elle avait vécu. Elle était encore terriblement en colère contre elle-même de ne pas avoir pu se défendre, elle avait été piégée par Pirithoos et ce qu'il lui avait fait serait pour toujours ancré en elle.
LYA
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.
Heracles Alexikakos
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
Sam 20 Juil - 20:22
Nice to meet you
Comme avec tous les nouveaux clients que tu accueilles, tu te lances dans une visite guidée du club où vous vous rencontrez. Tu as des accords avec plusieurs clubs de la ville et tu les connais tous dans les moindres recoins et t’y déplace comme si l’endroit t’appartenait. Tu lui fais faire le tour du propriétaire tout en cherchant à savoir ce qui l’a décidé de te contacter. Tu ne manques pas de remarquer le regard qu’elle te porte même si elle cherche à la cacher. Tu lui souris en retour, toujours fier de plaire. Tu travailles énormément pour avoir un physique de rêve et tu ne quittes jamais ton appartement ou celui d’Edwin sans vérifier que tu as le look le plus parfait et qui te met en valeur.
Les gens viennent te rencontrer pour bon nombre de raison, principalement liés à l’image qu’ils veulent donner aux autres ou à celles qu’ils veulent voir en se regardant dans un miroir. Plaire à l’être aimé ou désiré. Se sentir plus inclus dans la société, car dans cette vie, aussi, le physique a son importance. Pour ta part, tu tiens à plaire, mais ne portes pas de jugement sur la façon dont les gens se présente ou à quoi ils ressemblent. Tant que leurs physiques leur convient, c’est tout ce qui compte. Et il y a le cas, plus minoritaire, des gens comme Persephone, qui t’annoncent qu’ils veulent prendre en force pour mieux se défendre. Le travail n’est vraiment pas le même pour toi et pour eux.
« Je suis désolé pour vous. Personne ne devrait avoir à subir cela. J’espère que vous n’avez pas été blessé. »
Et si c’est le cas, tu lui demanderas où et comment elle se sent pour adapter les exercices à ses possibilités convalescence.
« Vous faites partie des derniers arrivées ? »
La ville avait vécu une seconde, lune rouge en début d’année et nombre de personnes avaient apparu cette nuit-là.
« Qu’entendez vous par plus faible et différente ? Aviez-vous des capacités particulières dans votre ancienne vie ? Qui étiez vous avant ? Votre prénom resonne en moi et me fait penser à celui que j’étais avant, mais je ne peux dire si nous venons du même monde.»
Demandes tu curieux après cette phrase bien énigmatique.
▿ Phytokinésie
▿ Notes :
Mer 28 Aoû - 3:27
Perséphone n’était pas à sa place dans cette salle. Elle avait l’impression d’être comme une intruse. Elle était bien trop propre sur elle contrairement à ces personnes pleines de sueurs. Elle n’avait rien contre l’idée qu’elle puisse transpirer, bien au contraire, mais elle n’était pas un pilier de salle de sport comme la plupart des personnes présentes ici. Elle ne les jugeait pas, bien au contraire elle espérait pouvoir avoir autant de motivation qu’eux. Elle apprécia de voir qu’il compatissait à sa peine. Elle ne prit pas la peine de décrire qu’elle sentait encore en rêve les mains du demi-Dieu sur son corps, ou bien qu’elle avait connu pire comme agression entre-temps. Elle se contenta de répondre.
- Je vais mieux.
Elle ne pourrait probablement jamais se remettre de l’agression de Pirithoos ni de la torture psychologique de Thésée, mais elle pouvait avancer, elle pouvait chercher à devenir bien plus forte que ce qu’elle était pour contre-balancer le manque de magie. Elle qui avait passé tant de temps sans aucun pouvoir à devoir emprunter de la magie à sa mère était à présent privée de sa magie personnelle qu’elle avait enfin finit par développée. Elle se sentait comme nue et sans protection au milieu d’un monde inconnu.
- Oui, c’est ça. Et je vous avoue que je ne suis pas encore totalement familière avec cette situation.
Cette question était simple elle pouvait y répondre sans mentir, la suivante était bien plus compliquée… Elle pesa le pour et le contre se demandant si elle devait avouer à cet homme qu’elle était une déesse. Mais lorsqu’il parla du fait que son prénom lui était familier, elle fronça les sourcils et compris pourquoi ce nom était grec. C’était celui d’un autre Dieu, celui avec lequel Aphrodite avait trompé Héphaïstos et la raison de l’éloignement de celui-ci. Elle lui avait fait honte et ça avait nui à leur amour. Perséphone se souvint brusquement de la voix d’Hadès lui expliquant toutes ces choses. Ce Dieux elle l’avait croisé à un procès et il n’avait pas été en sa faveur, mais elle le savait grand guerrier et l’homme en face d’elle n’était plus le même. Elle comprit qu’elle pouvait dire la vérité.
- J’étais une Déesse. Tout comme vous, non? Je suis navrée mais je ne pense pas être votre Perséphone.
LYA
Heracles Alexikakos
▿ Côté cœur :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
Dim 17 Nov - 14:50
Nice to meet you
Tu ne peux t’empêcher de la quitter du regard pendant toute la visite. Elle te parait familière mais sans pouvoir dire pourquoi. Encore une de ces réminiscences de ton passé oublié. Un peu comme une image qui passe au coin de l’œil sans pouvoir l’attraper et faire le point dessus. Encore un de ces souvenirs perdus qui peuplent ton cerveau et auxquels tu n’arrives pas à accéder. Cela ne te met plus en colère comme les premiers temps maintenant, tu prends cela comme une fatalité. Tu ne cherches plus à creuser, tu attends que soit le souvenir te reviennes, soit la personne face à toi te reconnaisses. Tu avais fait le deuil de cette ancienne vie et voulais plutôt regarder vers l’avenir et vers ce que cette île avait à t’offrir. Tu l’observes de près, autant, tu es comme un poisson dans l’eau dans cet environnement et a contrario, tu la sens mal à l’aise, loin de sa zone de confort, mais tu ne t’en inquiètes pas plus que cela. Tu feras tout pour la mettre à l’aise et lui donner l’envie de continuer en ta compagnie, quitte à lui proposer des cours particulières dans une salle à l’écart et loin des sportifs qui fréquentent cette salle, le temps qu’elle se sente à l’aise.
« Tant mieux. Quand nous commencerons l’entraînement, n’hésitez pas à m’indiquer si des douleurs surviennent, j’adapterais les mouvements en conséquence. »
Tu n’es pas là pour faire d’elle une guerrière, et même si c’était le cas, un élève blessé et un élève qui ne peut pas faire de progrès et risque de se blesser de manière permanente ce qui est inacceptable selon toi.
« Les premiers mois ne sont pas faciles. Il faut s’adapter à cette nouvelle vie mais vous allez voir, cela va devenir plus facile jouer après jour. Il n’est pas facile de faire une croix sur son ancienne vie » Même si pour toi cela fut aisé grâce à ton amnésie « Mais vous devenez maître de votre destin ici. À vous de choisir ce que vous voulez faire ou être. C’est une belle façon d’avoir une seconde vie. »
Ou de choisir de reconstruire sa vie telle qu’elle était avant, mais cela reste un choix.
« C’est donc pour cela que vous me disiez quelque chose. Demi-dieu pour ma part, ma mère était humaine et mon père un dieu de l’Olympe. »
Et ta belle-mère ne t’a jamais laissé oublier ce détail.
« Ne soyez pas désolé, Persephone, chaque retrouvaille et rencontre est pour moi une découverte. Par je ne sais quel hasard, je n’ai aucun souvenir de ma vie d’avant. Je n’en connaît que ce que j’ai pu en lire à la bibliothèque et je ne vais pas vous étonner en vous disant que je ne suis pas fan de ces heures passées assis sur une chaise à me concentrer sur des livres.»
Tu avais un mal fou à te concentrer et tu ne supportais pas le mal de fesse qui accompagnait ces heures sans bouger. Tu t’étais toujours demandé pourquoi ces institutions n’investissaient pas dans des sièges plus moelleux.
« Mais que voulez-vous dire par "je ne suis pas votre Persephone" ? Vous venez de quel monde ? Accepteriez-vous de m’en parler autour d’un jus de fruit au bar du club maintenant que nous avons fait le tour de la salle ? »