Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you — Héraclès
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nice to meet you — Héraclès

Aller en bas
Auteur
Message
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

Nice to meet you — Héraclès 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Nice to meet you — Héraclès E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
Nice to meet you — Héraclès 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
Nice to meet you — Héraclès E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
Nice to meet you — Héraclès 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Nice to meet you — Héraclès J4qzNice to meet you — Héraclès 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
Nice to meet you — Héraclès Zawp

MessageSujet: Nice to meet you — Héraclès   Nice to meet you — Héraclès EmptyLun 15 Avr - 20:44

“I am not sure who you think I am,” she said. “But let me be clear — I am Persephone, future Queen of the Underworld, Lady of Your Fate — may you come to dread my presence.”

— Perséphone Rosi &   @Heracles Alexikakos  —
Nice to meet you
Tout juste sortie d'un shooting photo un peu particulier, Perséphone se sentait déjà plus légère. Elle n'avait pas posée dans le but de devenir une mannequin de renom, non, elle l'avait fait pour elle. Lorsque Valentino Mariposa lui avait proposé de faire des photos un peu plus sexy, elle avait refusée de poser nue, mais avait accepté de dénuder sa poitrine tant que celle-ci n'était pas visible sur les photos. C'était son corps et elle savait qu'elle pouvait en être fière. Elle s'attendait, évidemment à recevoir une légère vague de slutshaming sur les résaux sociaux, mais elle se sentait capable de les ignorer. Sans sans mari et ses pouvoirs, la jeune déesse se sentait légèrement démunie et elle avait ressenti le besoin de se sentir femme et belle comme avant. Les derniers événements été encore bien trop ancrée en elle pour qu'elle les ignores. Celui qui la rendait malade au quotidien c'était bien évidemment la prise de pouvoir de Thésée. Elle était morte d'inquiétude, ne sachant pas ce qu'il était advenu de son mari ni de ses amis encore en vie. Pourtant, ce qui la poussait à aller là d'où elle sortait, c'était l'incident Pirithoos. Parce qu'il l'avait séquestrée, il l'avait traumatisée et seules les Moires savaient ce qu'il avait réellement prévu de lui faire. Il avait été la première âme que la reine avait torturées et ça lui avait été terriblement bénéfique. Elle espérait donc que, comme ses cauchemars, cette sensation de faiblesse la quitterait avec le temps.

Perséphone arriva finalement à bon port. Elle poussa la porte de la salle de sport mais ne vit pas grand monde ou du moins pas la personne avec laquelle elle avait rendez-vous. Elle prit le temps de se faire une queue de cheval pour patienter encore quelques secondes. Une fois ses cheveux attachés elle lança.

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Héraclès, on s'est eu au téléphone.

L'origine grec de ce prénom n'avait pas échappé à la Déesse. Elle n'avait encore aucune idée de qui il s'agissait ses connaissances des autres Dieux étaient déjà faible alors celles sur les dizaines de demi-dieux... Elle savait que Poséidon avait eu tout un tas d'enfants que ce soit par volonté de sa partenaire ou non (il suffisait de voir ce qu'il avait infligé à sa mère). Tout comme elle savait que Zeus était un énorme coureur de jupon ayant trop de conquêtes et d'enfants pour les compter. Il n'avait pas hésité à la déshabiller du regard alors qu'elle se tenait aux côtés de son frères pour demander sa bénédiction. L'Union d'Hadès et Perséphone devait donner un enfant capable de renverser Zeus. Elle avait donc promis, à contre coeur, qu'elle s'sacrifierait son premier enfant. Par chance, elle avait eu son accord avant qu'il ne réalise que la prophétie la concernée elle et non pas un futur enfant. Hadès et elle s'étaient donc rapidement marié avant qu'il ne change d'avis officiellement.
LYA


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Nice to meet you — Héraclès Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Nice to meet you — Héraclès Herin2

Nice to meet you — Héraclès Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Nice to meet you — Héraclès   Nice to meet you — Héraclès EmptyMar 7 Mai - 23:37

Nice to meet you


Persephone. Ce prénom ne cessait de tourner et de retourner dans ton esprit depuis que tu avais eu la jeune femme au téléphone. Tu te posais des milliers de questions concernant ta nouvelle cliente. Ta mémoire n’était pas revenue, mais tes recherches sur les dieux grecs t’avaient bien instruit sur ceux et celles qui avaient vécu à ton époque. Grrrr. Qu’est-ce que tu détestais ne pas te souvenir. Tu ne pouvais te fier que tes recherches, les résultats des enquêtes des privés que tu avais engagés pour retrouver des traces de ton passé et tes rencontres avec ceux qui étaient de ta famille comme Apollon ou comme Hadès quand tu l'avais rencontré avant qu’il ne disparaisse mystérieusement.

Et c’était cet échange avec le frère de ton géniteur qui t’était revenu en tête après l’appel de cette femme. Était-elle la femme de ton oncle ? Venait-elle d’un autre monde que le tien, comme cela semblait être possible sur cette île ? Allais elle, elle aussi, chercher à te dresser contre Zeus, comme l’avait fait Hadès ? Ou t’apporterez t’elle des réponses à toutes ces questions que tu te posais ?

Toutes ces questions t’avaient empêché de dormir correctement cette nuit. Tu avais donc quitté le lit d’Edwin, bien plus tôt qu’à l’accoutumée et étais partie courir deux heures de plus que d’habitude pour tenter de te vider la tête. Bien t’en prie, cela t’avait permis d’aborder ta journée plus sereinement. Tu avais déjà coaché 3 clients et avait fait ta séance personnelle. Tu avais juste eu le temps de passer sous la douche quand on t’annonce que tu es demandé à l’entrée du club. Vêtu d’un simple short, d’un tee-shirt sans manche mettant en valeur tes bras et tes jambes musclés, tu te diriges, les cheveux encore humides vers la belle jeune femme à la queue-de-cheval qui attend patiemment.

« Persephone Rosi ? » Demandes tu en tendant la main pour la saluer « Enchanté. Je suis Héraclès. Je vous attendais. Je vois que vous avez vos affaires de sport. Suivez-moi, je vais vous faire visiter le club.»

Tu l’entraînes pour lui montrer les vestiaires et la salle avant de continuer de l’interroger.

« Expliquez-moi ce que je peux faire pour vous.  »

Tu as besoin de mieux la connaître pour lui faire un programme personnalisé et mieux la coacher et pourquoi apprendre si elle fait partie de ta famille ou pas.


KoalaVolant
@Perséphone Rosi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you — Héraclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: