Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie Entre Potes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie Entre Potes

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sortie Entre Potes E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sortie Entre Potes Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyMer 7 Fév - 22:03

C’est Samedi aujourd’hui, de ce que je vois il ne semble pas y avoir de pluie.
Une sortie est prévue entre le meilleur des serveurs de la ville ainsi que mon incroyable personne. Tous les deux nous formons un duo, prêt à tout casser !

Deux jeunes hommes, débordant d’énergie, prêt à conquérir la ville. D’ailleurs, je pousse même mon ami à aller draguer de la donzelle. Parce que ce type, c’est un grand timide et j’veux pas qu’il le reste à vie.

Sortir de sa zone de confort, c’est inconfortable de fou, quand on se lance mais après : on finit par se sentir bien mieux mais surtout fier de soi-même. Alors, le jeter dans la jungle de la séduction, c’est la meilleure chose que je puisse faire pour lui.

Même si j’y vais mollo niveau conseil, puisqu’ici ce n’est pas la folie comme les animaux. J’veux dire y a des codes sociaux, des règles. Alors que nous les marsupiaux, nous  grimpions dessus sans hésiter.

À condition de ne pas venir de la même famille, car oui j’vous voir venir, les humains.
Et puis, on était bien plus relâché au sujet de la sexualité. On ne rougissait pas en disait le mot sexe, on avait juste pas de balai dans le cul en soit.

Contrairement à ces humains, qui en font tout un plat, de savoir s’ils vont coucher le premier ou le troisième soir. Quelle bande de couilles molles.

Faut s’acheter une paire de couilles les gars, non mais sérieux, vous faites pitié là.

Comme prévu, on s’est donné rendez-vous à la salle d’arcade avec Yuta. J’espère qu’il y a aura de la belle femelle, histoire de pimenter un peu notre journée.

On se retrouverait à emballer, de ces beautés.

En arrivant je constate qu’il n’a pas perdu de temps, il est déjà présent.

<< Salut mon pote, t’as pu décuvé de la précédente soirée, j’espère qu’elle était bien gaulée sinon je paris que tu t’es réveillé, horrifié de la retrouver. Je nous ai apporté de la bière blonde, à moins que tu ne préfères du Pepsi ? Je te jugerai pas promis >>
Taquin ainsi que plaisantin sur les bords. Qu'il prenne ce qu'il préfère, je m'en fous, je ne le jugerai pas de toute façon.

<< Et puis t’aimerais commencer sur quelle machine ? La ExMachina 3000 ? La Prehistoria 5000  ? Ou la Medieval 7000  ? T’as l’embarras du choix et en parlant de choix, t’as deux jolis poulettes à la Pharaon 4000. On peut aller les séduire maintenant si tu veux, ou après que je t’aurais défoncé sur KickFighter 5 ? Le choix te revient >>
Je sens qu’on va bien s’amuser. S'il est assez courageux pour emballer, alors je lui paierais sa tournée de boisson, sans problème.

<< Au fait, t’as pu retrouver tes pouvoirs ? J’ai récupéré ma tornade mais rien de plus, mais je m’en plains pas. Et ça fait un bien fou de pouvoir foutre le bordel en ville >> C'est fou, à quel point, on est autant nombreux à posséder des capacités surhumaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sortie Entre Potes 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sortie Entre Potes Ucsq

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyJeu 8 Fév - 0:17

SORTIE ENTRE POTES


Tu attendais à la salle d'arcade un de tes amis, et étonnamment, ce n'était pas un ami de ton monde.

Il faut dire que ton boulot avait au moins un avantage, c'est celui de te faire rencontrer des gens, donc forcément, les clients réguliers finissaient souvent par avoir des discussions avec toi.

Il va falloir le dire, toi et Crash était différent, des opposés polaires, cependant, tu n'étais pas quelqu'un de bien difficile à vivre, malgré les nombreux défauts et vos caractères différents, tu étais prêt à tout accepter.

Cependant, son caractère te forçait souvent à le rejoindre quand il faisait les quatre cents coups, tu étais souvent là pour l'empêcher d'avoir des ennuis principalement, mais cela ne t'empêchait pas d'être embarqué.

Toi le voilà qui arrivait justement, et il ne perdait pas de temps, cependant, tu allais dire non à l'alcool pour cette fois.

"Du Pepsi, sera très bien."

Tu lui dis en faisant un sourire, avant de faillir t'étouffer à sa proposition, le fait qu'il voulait souvent t'embarquer dans des plans drague ou autre du même genre te gênait beaucoup, heureusement que Rika n'était pas là, du moins la Rika sur sa forme de fléau, car sinon cela aurait été un sacré bazar.

"Kickfighter 5 ! Ne sois pas si sûr de me battre !"

Tu avais dit cela, mais avec ta tête toute rouge à cause de son sous-entendu, tu n'étais pas très crédible, il te rappelait beaucoup Panda, surtout la fois où il t'avait demandé si tu aimais les gros seins ou non, il était certainement de la même trempe.

"J'ai retrouvé certaines de mes capacités, j'essaye de découvrir comment en avoir une troisième, mais pour le moment, je fais avec ce que j'ai."

Dis-tu en faisant un petit signe vers le sac sur ton épaule qui abritait un katana à l'intérieur soigneusement dissimuler, on était jamais trop prudent comme on dit.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sortie Entre Potes E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sortie Entre Potes Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyJeu 8 Fév - 19:56

Alors mon ami prend du pepsi, c’est parti !

Faisons éclabousser les boissons sur la poitrine de nos amies, les gameuses aguerries. Enfin quand elles seront dans nos lits, pas avant sinon ça s’appellerait du harcèlement.

Personne n’en sortirait gagnant, sachant que c’est dégradant et immoral. Non ce qu’il nous faut, c’est conquérir ces deux bimbos afin qu’elles nous assaisonnent le poireau.

Et si c’est fait illico presto, nos deux charmantes femmes auront droit à un resto gastronomique. J’suis sûr que ça leur ferait plaisir, un peu d’amusement avant un bon restaurant.

De quoi émerveiller leur soirée ainsi que leur dimanche. Désolé seigneur de vous les avoir séparées de la messe, mais je vous le promets ces dames en valent bien la chandelle.

Manquerait plus qu'elles croient au père noël, dans le sens où elles s'attendraient à ce qu’on les chouchoute comme de vraies princesses. J’veux bien être généreux au pieux, mais pas un putain de pantin, dans leur jeu tordu.

Bon, je me projette un peu trop, parce que mon ami Yuta, ne voudra peut-être pas trop les approcher : par crainte de se faire repousser. Pourtant je trouve qu’il est plutôt bien monté, donc il n’a pas à s’en faire à ce sujet.

<< Partons sur du Pepsi alors, je t’avouerai en parlant de blonde que je préférai, être aux côtés de la gameuse en face que de la bière. Mais si t’es pas prêt à y aller, dans ce cas j’aurais bien tenté. Et puis on aura d’autres occasions, d’aller voir des beautés. T'es plutôt du genre brune ou blonde ? Ou rouquine ? Ou alors t'es le genre à penser travailler toute l'année sur tes projets >> J'aime le taquiner même si mes questions ont un fondement de sérieux. Assez rapidement je m’occupe du pespi tout en lui offrant généreusement, comme un véritable ami.

<< Cadeau de la maison, tu vas te faire des ennemis chez Coca-Cola je te préviens, mais c’est les risques du métier. Si t’as besoin d’une sucrerie ou quoi, préviens moi, c’est moi qui régale aujourd’hui. D'ailleurs, t'as mangé ce midi ? Au cas où je peux te prendre des sandwichs triangles, y a rien d'autant savoureux.  >>
C’est tellement bon d’avoir de la thune, afin de faire plaisir à ses proches.

<< T’as l’air si sûr de toi monsieur tomate. Ne me dit pas que madame tomate, est dans les parages ? Sinon je peux vous laisser, histoire que vous vous ressourcez vite fait. Et au cas où j'ai des capotes dans la poche, je dis ça je dis rien. >>
Que j’en viens à la taquiner, conscient qu’il est légèrement gêné pour ne pas dire embarrassé.

<< Génial, t’as de quoi largement te défendre. Si t’as un secret sur la récupération de nos capacités, je veux bien t’écouter. Parce qu'il m'en a fallu du temps pour un récupérer juste une seul. J'imagine qu'il faut seulement être très patient et laisser le temps faire le boulot.>> Mortel, son arme ! Je kifferais en avoir une attitrée. Mais oui c’est vrai, j’avais mon Bazooka et je peux toujours le retrouver. Ce serait le pied, putain !

<< Bon t’es prêt à te prendre une dérouillée ?! Parce que j'vais pas te ménager>>
Que je lance le jeu, choisissant un combattant massif et viril. Ce dernier ne se sert que de ses poings ainsi que de son corps de rêve. Comme moi quoi.

<< Montre moi ce que t’as dans le ventre ! Ou sinon tu finira KO, comme un zéro. Et c'est toi qui devra payer la prochaine tournée.>> Je compte bien le motiver à gagner. Histoire qu'il donne tout ce qu'il a et que ce combat soit digne d'un grand film du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sortie Entre Potes 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sortie Entre Potes Ucsq

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyVen 9 Fév - 14:40

Sortie entre potes


Tu lui souris un peu, c'est sûr que comparer à toi, il n'hésitait pas vraiment, même pas du tout, et dans une certaine mesure, tu trouvais cela admirable.

"Tu peux y aller si tu veux, ça me dérange pas de rester ici."

Tu n'allais pas le gêner, tu ne voulais pas être un boulet dans ses conquêtes, donc tu n'allais pas l'empêcher de faire ce qu'il veut.

"Eh bien à vrai, dire, j'y ai jamais réfléchi, il faut dire qu'avec Rika, j'en avais jamais vraiment eu l'occasion"

Quand Rika était un fléau, tu avais été obligé de t'isoler de tout le monde, donc tu n'avais jamais pensé à se genre de chose, et puis tu avais gardé tes sentiments pour elle pendant longtemps, donc tu n'avais pas pensé à ton type de fille, tu ne pouvais donc pas donner une réponse complète à Crash.

Tu étais gêné et tu rougissais de ses taquineries, mais tu savais bien que ce n'était pas méchant, donc tu ne lui en tenais pas rigueur.

"Il n'y a pas vraiment de truc sauf le temps et l'entraînement, à mon avis, donc je te conseille de persévérer sans vraiment y réfléchir, cette ville à déjà un fonctionnement étrange de toute façon."

Après vous étiez tombé de nulle part ici sans crier gare, donc ce n'était pas spécialement normale, et même si tu étais gêné de ne pas pouvoir lui donner une réponse claire et efficace, c'était la seule que tu pouvais lui donner.

"Compte sur moi pour faire de mon mieux !"

Même si tu n'étais jamais complètement confiant, tu apprenais vite et surtout, tu ne voulais pas décevoir, donc tu étais prêt à faire de ton mieux face à lui.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sortie Entre Potes E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sortie Entre Potes Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyMer 14 Fév - 13:44

Allons Allons, marsupiaux de l’Île N. Sanityeuh ! Quoi c’est pas la bonne version ? Je m’en tape. T’es qui pour me juger ainsi ? Sûrement quelqu’un souffrant d'énurésie nocturne.
Ça tire à balles réelles ici, comme toi dans ton lit la nuit.

Bon, revenons-en à nos moutons. Je disais, pourquoi pas ramener des poulettes à l’hôtel. Histoire de passer du bon temps et en bonne compagnie. Pour ne pas finir la nuit, seul au lit. Comme un célibataire aguerri, qui s’ennui au lit.

<< Non, je ne vais quand même pas t’abandonner. On n’abandonne jamais un ami, même pour sa petite amie. Même si en l'occurrence, ce ne sont que des inconnues présentement. Mais qui aurait pu finir dans nos lits >> En pleine réflexion existentielle avant de le taquiner une énième fois, lui donnant un léger coup de coude, accompagné d’un clin d'œil amical.

<< Oh tu sais, une de perdue, dix de retrouvées. Et puis t’as largement le temps de te poser, avant d’avoir les réponses à tes questions. Le temps est notre meilleur atout, chez nous les jeunes. >>

La vie est courte, certains accusent les seniors d’évoquer cette phrase, mais en réalité c’est la vérité. Une journée ne dure que 24h seulement et se termine très rapidement. Alors imaginez, 365 jours. Pour une poignée de gens, ça peut paraître gigantesque, alors qu’en vérité c’est très court en soi.

- C’est noté dans un coin de ma tête, merci de ton précieux conseil. Il peut autant également s’appliquer à la recherche de nos proches, peut-être qu’ils sont déjà arrivés mais qu’on n’a pas encore assez cherché. Tant qu’on ne les a pas croisés, on ne le saura jamais

<< Donne tout ce que t’as ou tu finiras transformé en rat >>
Exalté à l’idée de l’affronter sur ce jeu mythique de combat.

La partie commence, nous nous élançons dans un affrontement sans précédent. Au début, je prends facilement le dessus.

<< Prépare toi à périr, l’ami. Ou relève toi et file moi une raclée en beauté >>

Son personnage a perdu beaucoup de vie, arrivera t-il à s’en sortir aisément ou va-t-il souffrir éternellement ? Rapidement, je me fais défoncer par son perso, il est balèze. Ce qui signe ma première défaite de la journée, même si c’est loin d’être terminé.

<< Bien joué à toi, maintenant il ne t’en reste plus que deux à gagner et je paie la prochaine tournée >>
Qu’il n’en soit pas si sûr, un Bandicoot perdant, est un Bandicoot gagnant.

<< T’aimerais que je te prenne quoi pour la prochaine boisson ? Du Pepsi Light ? >> Une fois supplémentaire, j’aime l’embêter.

<< Dans le cas où je gagnerais, je te propose que tu me prennes trois sandwichs triangles, au jambon beurre / saucisson et crudités. De quoi me rassasier rapidement >> Ce que j’ai faim nom d’une pipe. Je suis prêt à casser ce distributeur plutôt que de le payer, mais je préfère donner l’exemple.

<< Qu’est-ce qui te manque le plus dans ton monde ? Hormis tes proches ? J’veux dire un plat en particulier ? Ou un lieu précis par exemple ? >>
De quoi raviver nos souvenirs de jeunes aventuriers.

Et puis il faut dire que je suis prêt à tout pour pouvoir retourner à mon monde d’origine.

<< Bon t’es prêt pour le prochain round ? Let’s go ! >>


C’est parti pour un autre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sortie Entre Potes 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sortie Entre Potes Ucsq

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyVen 16 Fév - 13:47

Sortie Entre Potes


Il n'avait techniquement pas tort, enfin pas tort dans le fait que tu avais le temps d'y réfléchir maintenant, avant avec Rika quand elle était un fléau, tu avais été obligé de t'éloigner de tout le monde, même de ta propre famille, donc ça ne, tu n'avais pas vraiment l'occasion de penser à ce genre de choses.

"Je vais faire de mon mieux !" 

Dis-tu en commençant à jouer, et même si c'était mal parti au début, tu avais fini par gagner, il faut dire que tu avais eu de la chance, ou du moins tu le pensais fortement.

"Non du Nestea"

Car boire que des boissons gazeuses du style ne seraient pas très bonnes pour l'estomac, et puis, même s'il t'embêtait, tu n'avais pas vraiment de quoi rétorqué d'autres que ça, donc autant changer.

"Ça me va, deal"

Tu avais dit ça avec une petite hésitation, non pas, car ça te dérangerait de perdre et de devoir lui payer la nourriture qu'il souhaite, mais surtout, car tu avais l'impression de gagner par la chance la première fois, donc tu avais assez peur de perdre sans avoir la chance de le faire transpirer.

"De monde ? Eh bien, je dirais mes amis sans hésiter, après sinon je ne sais pas trop."

Il faut dire qu'avant que Satoru Gojô vienne te convaincre de donner un sens à ta vie, tu étais plutôt prêt à mourir pour éviter que Rika face plus du mal aux autres à cause de toi, donc au final, on peut dire que c'est ton cousin, et tes amis qui t'ont permis de vouloir vivre.

"C'est parti, je suis prêt."

C'est parti pour le deuxième round, tu espérais faire bien et pas être complètement défoncé, dans tous les cas, tu ferais de ton mieux.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sortie Entre Potes E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sortie Entre Potes Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyVen 8 Mar - 23:09

Il a intérêt à faire de son mieux, sinon il finira six pieds sous terre. On est en temps de guerre, là où l’on a pas le temps de se poser une multitude de questions.

Il faut simplement agir et matraquer l’ennemi de coups jusqu’à ce qu’il périsse et ne se relève plus jamais sinon c’est cuit et adieu la survie.

<< Dans le cas contraire, tu me devras des bières si cela ne te motive pas alors je ne comprends pas. Es-tu prêt  >> Amical et taquin comme toujours.

Un jour il va finir par m’en coller une, tellement j’aurais accumulé de conneries à raconter et de mots sur le sexe.

Au fond je suis sûr qu’il meurt envie de me faire taire, comme l’a fait cette pétasse de clocharde qui vit dans sa sdf mobile.

<< Nestea ? Je ne connaissais pas, c’est un choix ma fois original : tu es quelqu’un d’unique. Je suis sûr que n’importe quelle fille te courait après. D’ailleurs tu n’as pas songé à te mettre à nouveau en couple ? >> Oui je sais, je ne parle que de meufs et de bouffe, de tout et n’importe quoi. Mais je peux pas m’en empêcher c’est dans ma nature.

<< T’es pas prêt pour ce qui va suivre l’ami. Le perdant va banquer un max >> Fier de moi, je ressens la victoire en mon être. Seulement je me fais avoir, en perdant le premier round.

<< Bien joué, tu gères les high kicks ! Tu serais capable de m’en faire la démonstration ici ? Aller fais pas le timide, je crois en toi : Yuta ! Aller Yuta ! Aller Yuta ! >>

Invitant mon fidèle ami à dévoiler ses talents de combattant.

<< Les amis comme la famille c’est tout ce qu’il nous reste, c’est vrai. Et tu es sûr de ne pas trop savoir pour le reste ? Doit bien y avoir un plat ou un aliment qui te manque ? La bouffe est la meilleure chose dans la vie après la famille bien sûr >>

Je tiens absolument à savoir, ce qui manque dans sa vie de jeune talentueux.

<< Allons-y gaston, c’est l’heure de la baston ! >>

Prêt mais surtout déterminé, le combat vient de se lancer.

Les coups s'enchaînent, la tension monte et je finis par remporter le second round.

<< Booooooom ! C’est qui le patron ?! C’est moi le patron ?! T’es pas trop dégoûté ? Tu as encore le temps de gagner >> Les deux gameuses se retournent stupéfaites.

<< Bon c’est loin d’être terminé, il faut que l’un de nous gagne encore deux rounds. On a du pain sur la planche. Que dirais-tu d’une pause boisson ? J’vais aller chercher la sainte Nestea, rien que pour toi. Attends-moi, je ne serai pas très long >>


Illico Presto, je la récupère avant de retourner voir Yuta.

Aussitôt les deux ravissantes femmes nous rejoignent.

<< Vous êtes le type qui a dévalisé la bijouterie la plus chère de toute la ville ? On peut prendre une photo avec vous ma soeur et moi ? >> Elle se présente toute souriante.

<< Pourquoi pas Deborah. Je ne mords pas >>
En un rien de temps les photos sont prises et elles finissent par commencer à partir mais je les rattrape.

<< Attendez les filles, vous voulez pas mon numéro ? Et celui de mon charmant ami ? >>

Allez, Allez, allez pourvu qu’elles acceptent.

<< Oui pourquoi pas ! >> Qu’elles prononcent de manière synchronisée.

<< Hé Yuta ramène toi, elles veulent notre numéro de téléphone ! >>


Sortie Entre Potes Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sortie Entre Potes 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sortie Entre Potes Ucsq

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyLun 11 Mar - 1:10

Sortie Entre Potes


Te remettre en couple ? Eh bien, tu n'y avais jamais vraiment pensé avant entre Rika et tes études d'exorcisme.

"Je pourrais sûrement, maintenant, je serai capable de me remettre avec quelqu'un d'autres, ça dépendrait de la personne."

Tu n'étais pas le genre à coucher juste pour une nuit, tu étais un grand romantique, après tout, même après sa mort et sous forme de fléau, tu avais longtemps et sincèrement aimé Rika donc il te faudrait forcément un lien émotionnel avec la personne.

"Cependant, je ne suis pas très doué dans ce terrain-là..."

Dis-tu avec un sourire timide, Rika t'avais forcé à t'isoler de ta famille quand elle était un fléau donc niveau drague et interaction sociale, tu n'étais certainement pas le meilleur.

Enfin, bon la partie repris, et cette fois, c'est Crash qui sortit vainqueur, ce n'était pas la première fois que tu perdais contre quelqu'un donc la défaite était plutôt facile à digérer du moment que tu devenais plus fort après, tu peux remercier Maki pour cela, même si elle, elle ne te battait pas aux jeux vidéo, mais à la bagarre pure.

"Non et puis comme tu dis, il reste encore une partie, je ferai mieux la prochaine fois."

Perdre, te relevait, t'améliorer, comme à l'exorcisme, même si c'était quand même moins violent, à ton grand bonheur.

Enfin, peu importe, tu attendis ton ami comme il te l'avait demandé, avant que celui-ci ne revienne, te disant que des charmantes dames voulaient votre numéro à tous les deux.

C'était peut-être le fait que tu le connaissais qui parlait ou tout simplement ton manque de confiance en soi, mais tu doutais qu'elle ait réellement pris ton numéro dans des circonstances normal, enfin bon, tu allais quand même être gentil, même si toujours timide.

"Je suis Yuta Okkotsu, enchanté toutes les deux."

Tu leur fis un sourire en leur donnant ton numéro comme demandé, c'était quand plus convivial de donner ton prénom à quelqu'un si tu devais leur donner ton numéro, surtout si l'une d'elles venait à te rappeler, ce que tu doutais, mais tu ne montrais pas car tu ne voulais pas être méchant avec elles.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sortie Entre Potes E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sortie Entre Potes Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptySam 30 Mar - 13:44

<< Ne te presse pas, je sais que je peux être lourd avec ça, mais c'est que de la déconnade comme tu le sais. Ce qui compte réellement c'est que tu sois bien avec toi-même et qu'ensuite tu vois si au fond de toi, tu cherches sincèrement l'amour >>

Parfois on est bien mieux sans quelqu'un, dans le sens où vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie.

Notre véritable meilleur ami, c'est en vérité nous-même.

<< Moi non plus, je t'avouerai : j'ai eu une première relation, qui s'est rapidement effritée avec une merveilleuse Tawna avant qu'elle ne me quitte pour l'un de mes pires ennemis. Et depuis je n'ai jamais vraiment connu le grand amour, je me suis juste tapé pour parler vulgairement des femmes. Sans que ça aboutisse à de vraies relations sentimentales >>


Mais j'suis pas contre me taper également des hommes, ce serait plutôt plaisant.

<< Je n'en doute pas, tu donnes toujours le meilleur de toi, c'est ce qui est vachement cool chez toi. Bon, je te laisserai pas gagner pour autant >>

J'vais pas le ménager, Yuta a intérêt à me détruire, dans le contraire il va perdre le combat.

<< Quel grand séducteur, pas vrai les filles ? >>


Elles rougissent tous les deux aussitôt, avant de nous remercier et de s'en aller.

<< Ah la la, qu'est-ce qu'on est bien ici. J'ai une question pour toi, y avait des consoles de jeux vidéos chez toi ? Si oui lesquelles ? Et à quels jeux tu jouais ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils t'ont apportés ? >>

Passionné de ce domaine, depuis pas mal de temps, je m'attends à ce qu'on en discute comme de grands passionnés.

Tels de grands concepteurs d'engins, qui sont animés par la création de bolides futuristes.

Petite pensée à ma frangine, qui me tirera les oreilles, lorsqu'elle sera ici.

Ma tombe est déjà creusée c'est une certitude inconcevable.

<< Qui était ton pire ennemi ? Ou est ? Si tu veux à tout prix me vaincre sur le jeu, imagine que je sois ce type et que je veux tout te prendre absolument tout ce que tu possèdes et même les gens que tu aimes. Et si tu ne me vaincs pas, je réduirait à néant tout ce que t'as construit. Bon c'est un peu pessimiste dit comme ça et radical mais ça fonctionne à tous les coups. T'es prêt prochain le round ?  >>

La presque finale de ce mini tournoi entre potes, qui se clôturera sur la victoire de l'un de nous deux.

<< Si tu gagnes t'auras droit au triple de ce que je t'ai promis, t'en dis quoi ? >>

De quoi le motiver à m'arracher la tête dans le jeu.

<< Au fait t'es plutôt sucré ou salé ? La plupart des gens sont très sucres, pourtant bien que j'aime bien ça je trouve que dans certains cas alimentaires, c'est immonde. Chacun ses goûts après tout >>


Sortie Entre Potes Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sortie Entre Potes 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sortie Entre Potes Ucsq

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyMar 2 Avr - 18:12

SORTIE ENTRE POTES


C'est vrai que venant d'un monde plus moderne du moins dans ce domaine, tu avais déjà des connaissances sur des consoles et les jeux vidéo, même si tu n'étais pas un expert.

"Il y avait des déjà des consoles et des vidéos chez moi, comme la ps4 par exemple, après je jouais un peu de tout donc je ne pourrais pas vraiment te dire un jeu en particulier, tout ce que sait, c'est qu'à une époque, c'était l'une des seules choses que j'avais pour m'occuper."

Car avec Rika sur tes épaules prête à tuer la première personne qui t'approchait, eh bien disons que les hobbies, c'était fini pour toi, tu ne voulais pas qu'elle blesse les gens par ta faute donc les jeux-vidéos étaient les seules choses qui te permettaient de t'occuper.

"Suguru Geto..."

Tu avais dit cela plus pour toi-même que pour lui, mais lorsqu'il te demanda de penser à ton pire ennemie, tu ne pouvais penser qu'à lui, il avait failli tuer tous tes amis ainsi que toi-même juste pour mettre la main sur Rika, on peut dire que sa mort ne t'avait pas spécialement attristé.

"Si on part de ce principe-là, je ne peux pas me permettre de perdre."

Ah, bah, si tu l'imagines comme ton grand ennemi, il fallait que tu imagines également le corps de tes amis en sang, et ça ne te mettais pas de bonne humeur même si cela te motiver plus que tout.

"Comme tu veux ! De toute façon, on verra ça à la fin de la partie."

Car même si tu te refuser de perdre, objectivement, c'était du 50/50, tu pouvais perdre comme gagner, et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué serait certainement très arrogant de ta part.

"Eh bien, je ne suis pas compliqué, je mange de tout, mais si je devais absolument choisir peut-être salé ? Je ne suis un aussi grand fan de sucrerie que mon cousin, avec lui, tu aurais certainement un meilleur débat sur ce sujet."

Satoru Gojô était certes ton cousin éloigné, mais il restait ton cousin, de ce fait, tu connaissais bien son amour des sucreries et du fait qu'il était certainement team sucré.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sortie Entre Potes E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sortie Entre Potes Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyMar 9 Avr - 20:48

Donc y avait de tout quasiment. C’est fascinant, je me demande quels jeux existaient dans son monde de fous.

<< Incroyable, tu avais la meilleure console de tous les temps. Tu as de sacrés goûts mon loulou. Qu’est-ce que je t’aime putain. Alors quels étaient tes jeux préférés en toute sincérité ?

Quel nom de con, ça devait être la pire des ordures, possible. Qu’il croupisse en enfer ce fils de putain contagieuse de sida et de lèpres. Il ressemblait à quoi ce rat ? >>

J’espère qu’il lui infligera la plus copieuse des corrections, à ce fils de cons.

<< La défaite n’existe pas dans ce dojo ! Tiens ça me rappelle une série de Karaté célèbre sur BandicootFlix. Tu as toutes les cartes en mains pour me battre, mister Yuta Okkotsu.

Pas de soucis l’ami, dans tous les cas, l’un de nous deux kiffera et repartira victorieux. >>

Comme des demi-dieux avec la plus grosses des queues.

<< Tu n’es pas difficile comme moi. Le salé y a rien de meilleur, surtout le matin pour le petit-déj protéiné. C’est le prix de la liberté, pour devenir musclé. Ce serait alors génial que je le rencontre. Je pense qu’on aura beaucoup de sujets sucrés à déballer. Si tu le retrouves, tu penses à lui parler de moi ? Histoire qu’on se voit et qu’on papote cuisine et sucrerie. >>

J’enchaine ensuite sur notre prochain combat qui va absolument tout déterminer sur nos deux jeunes guerriers.

Avec brio, je lui casse le dos sur le jeu et je finis victorieux des cieux.

<< Bon Yuta, tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire. Pas trop dégoûté ? >>





Sortie Entre Potes Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sortie Entre Potes 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sortie Entre Potes Ucsq

MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes EmptyLun 22 Avr - 0:37

SORTIE ENTRE POTES


En réalité, tu n'étais pas un grand joueur de jeu vidéo, car le métier d'exorcisme te prenait beaucoup de temps, après tout, tu n'étais pas un simple exorciste, tu étais un exorciste de classe S, le garde le plus puissant qu'un exorciste pouvais avoir et était tellement rare que certains pensais que c'était une simple légende.

La plus grande période où tu jouais réellement, c'était avant de rejoindre l'école et encore, la plupart du temps, tu étais déprimé donc on ne pouvait pas dire que tu avais un grand niveau, du moins c'était ton avis.

"Bah, tu sais, je ne suis pas un grand joueur, mais les jeux les plus récents qui me viennent en tête sont Horizon et Nioh, j'avais bien aimé."

En-tout-cas, pour penser à un ennemi, tu avais un ennemi tout désigné, Suguru Geto, tu n'avais jamais eu envie de tuer un homme avant lui, tu n'étais pas bagarreur donc le fait que tu l'avais volontairement affronté pour le mettre hors d'état de nuire montré à quel point il t'avait mis en rogne, mais également le fait qu'il ne t'avait pas laissé le choix, cela avait été lui ou toi.

"Grand, cheveux longs bruns avec une mèche devant le visage, mais il détestait également ceux qui n'ont aucune énergie occulte."

Il te l'avait expliqué clairement, même si tu ne comprenais pas réellement ses motivations et il faut dire que tu t'en moquais un peu, il avait voulu te tuer, mais surtout, il avait fait du mal à tes amis, c'était suffisant pour que tu le détestes.

"Enfin, il est censé être mort."

En-tout-cas, aux dernières nouvelles, il l'était, tu ne savais pas que son corps avait été vu à Shibuya ni qu'il pouvait possiblement se trouver ici malgré sa mort dans votre monde, la lune ne transporté pas les gens avec un mode d'emploi, il faut dire.

"Disons que j'ai appris à me contenter de ce que j'ai."

Tu n'es pas quelqu'un de très tatillon ou compliqué, même si tu n'aimes pas ce que tu manges, tu pourrais sans aucun doute t'en contenté, seulement si tu le détestes absolument, mais il fallait chercher ce genre de chose.

Enfin bref, vous avez repris votre jeu, et tu perdis, tu lâchas un petit soupir, tu avais de ton mieux, mais parfois, ce n'était pas suffisant.

"Ça serait mentir de dire que je ne suis pas un peu déçu, mais je suis bon joueur ! Je vais t'acheter ce que tu veux."

Tu n'avais pas oublié le pari, et tu partis dépensé ton argent pour tenir ta part, puis tu lui apportas sa récompense, tu tenais ta parole.

"Et voilà pour toi"

KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sortie Entre Potes   Sortie Entre Potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Entre Potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: