Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn voilà une bonne surprise - May
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En voilà une bonne surprise - May

Aller en bas
Auteur
Message
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyMer 24 Mai - 20:04

    Son travail était sa passion, ça c’était une chose sûre pour Matthew. Cependant, parfois, ça n’était pas évident. Encore moins quand ses proches n’étaient pas présents en ville. Foggy et Karen lui manquaient en particulier. Il allait parfois dans les bars pour tenter de les trouver, car c’était leurs endroits préférés pour des sorties. Il avait même tenté de voir si Foggy ne serait pas dans l’entreprise familiale et Karen journaliste. Malheureusement, aucun des métiers que ces deux là avaient fait au cours de leurs vies, ne semblaient les avoir fait choisir un tel chemin en ville. Il se retrouvait donc au tribunal, dans un bureau qu’il avait pour lui seul, mais qui n’était pas particulièrement grand. Il y avait un seul vrai point positif, c’était Jennifer Walters. Cette dernière était une avocate qui n’avait pas la langue dans sa poche et ça l’amusait d’ailleurs souvent.

    Ils étaient même sortis dîner ensemble et il avait flirter avec elle. Chose qu’il n’avait pas fait depuis des années avec qui que ce soit. C’était en tout cas ce qu’il pensait, car depuis quelques jours, il avait des images qui lui revenait en mémoire. Une discussion dans un bar, autour d’un verre avec Jennifer. Elle dans un costume étrange, elle verte, eux en mission, eux passant une nuit ensemble et ayant même eu un repas avec sa famille. Des moments qui n’avaient clairement pas été vécu dans cette ville. Cela venait donc d’avant. C’était comme s’il avait oublié cela et il avait repensé à des clients qu’il avait eu, qui lui avaient dit qu’ils avaient retrouvés la mémoire. Etait-ce son cas ? il n’en savait rien.

    C’est sur ses pensées qu’il se rendait de la photocopieuse à son bureau, quand il entendit des bruits de pas familiers. S’arrêtant, il tourna la tête vers la gauche. Une démarche qu’il connaissait, féminine, mais qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. Sa canne à la main, il fronça les sourcils et se concentra sur les battements du cœur de la personne. Un peu élevé, mais ça allait avec sa démarche rapide. Tournant la tête vers la droite, il regarda dans la direction de la personne.

    May ? May Parker ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptySam 10 Juin - 16:52

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »

Avoir retrouvé Peter et pouvoir le serrer dans tes bras comme avant, avais été la chose la plus belle que tu avais vécue depuis ton réveil sur cette île. Depuis vos retrouvailles, un sourire radieux ne quittait pas ton visage et ce n’était pas ce petit juge avec ces idées arriériste qui allait te faire perdre ta bonne humeur. Tu étais venu plaider la cause d’un des jeunes garçons dont tu avais la charge, auprès du Juge pour enfant de cette juridiction. Le jeune garçon venait de retrouver un couple d’amis de ses parents qui avait émis le souhait de prendre en charge le garçon en l’absence de sa famille. Heureuse de voir que la vie pouvait sourire à ton jeune protégé, tu étais venu, confiante, faire signer la demande d’adoption sans penser que tu aurais à te battre pour lui comme tu venais de le faire. Tu ne pensais pas tomber sur un juge qui allait te faire des ennuis parce que les deux adoptants étaient du même sexe. Qui était donc cet homme pour juger de ce qui était bien ou mal en amour ? Tu n’avais rien lâché face à ses arguments sans fondements, selon toi et avais réussi à force d’argument, et d’une menace de porter l’affaire devant la presse, à lui faire signer les papiers. Tu étais prête à tout pour le bonheur des enfants même à ce genre de menace.

Heureuse d’avoir eu gain de cause, tu quittes le bureau du juge et te diriges d’un pas rapide vers la sortie du tribunal. L’esprit perdu dans tes pensées, tu ne fais pas attention à ceux qui t’entourent. Ton téléphone portable en main, tu réponds aux différents messages que tu as reçu pendant ton entretien avec le juge quand tu entends ton nom, prononcé sur ta gauche par une voix sortie de ton passé.

« Matt Murdock !!!! Quelle magnifique surprise. »

C’était pour toi le mois des surprises et des retrouvailles et tu ne pouvais rêver mieux que de revoir Matt.

« Qu’est-ce que deviens. Dire que je n’avais retrouvé personne jusqu’à maintenant et que je te retrouve quelques jours après Peter. Tu exerces ici ? Ou tu as un cabinet privé ? Tu as un peu de temps devant toi ? On pourrait aller se boire un verre pour discuter tranquillement de toutes ces années. »

On n’échange pas sur quatre ans de vie dans les couloirs d’un tribunal n’est-ce pas ?



 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyDim 18 Juin - 19:26

    A l’exclamation de la jeune femme, l’avocat ne pu s’empêcher de sourire. Visiblement, c’était bien elle et elle était heureuse de le revoir. L’écoutant parler, Matt posa ses mains sur le haut de sa canne, tout en rigolant légèrement. Cette joie et bonne humeur lui avait manqué, c’était certain. Face à toutes ses questions, il rit de plus belle.

    Je suis content d’apprendre que tu as retrouvé Peter. Il se faisait beaucoup de souci pour toi.

    Matt devait avouer qu’il avait su que la jeune femme était décédée dans leur monde, mais Peter ne l’avait pas appris. Il avait disparu avant et n’avait donc jamais eu cette nouvelle, alors que l’avocat oui. Ca avait d’ailleurs été difficile à avaler. Il avait lui-même perdu des proches et membres de sa famille, il aurait donc fait en sorte d’être là pour Peter, mais ça n’avait pas été le cas. Il s’était retrouvé en ville, mais il avait eu la chance de pouvoir le retrouver quelques temps auparavant.

    J’ai du temps devant moi et on peut aller discuter ailleurs. Je dois juste ramener mes photocopies dans mon bureau.

    Il lui fit signe de le suivre si elle le souhaitait et il reprit ensuite la conversation.

    Je travaille ici depuis mon arrivée en ville et j’avoue qu’avoir un cabinet me manque. Seulement mes associés ne sont pas là et je n’ai encore rencontré personne avec qui je pourrai monter un tel endroit.

    Foggy et Karen lui manquaient vraiment et il espérait les revoir un jour.

    Et toi ? Que fais-tu dans un tribunal ? Aurais-tu des ennuis avec la loi ?

    Il esquissa un sourire amusé, tout en ouvrant la porte de son bureau, pour venir déposer la paperasse dans un dossier et le ranger au bon endroit.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyDim 2 Juil - 12:06

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »

Voilà une semaine qui s’annonçait sous de bons auspices. Après avoir retrouvé ton neveu voilà que tu tombes nez à nez avec Matt Murdock. Comme si l’île décidait tout d’un coup de t’ouvrir enfin la porte vers les personnes qui comptaient pour toi dans ton ancienne vie. Toi qui considérais déjà cette nouvelle vie comme une chance, la voila qui s’embellit par toutes ces rencontres que tu fais.

« Et moi pour lui. Nous nous sommes cherchés toutes ces années sans jamais nous voir. Jusqu’ici. Pourtant, nous fréquentions de tas de lieus en commun. Comme s’il fallait attendre un moment précis de notre vie pour avoir la joie de retrouver ce qui compte. Cette île reste un vrai mystère pour moi. Autant dans son utilité que dans son fonctionnement, mais je lui serai toujours reconnaissante de la seconde chance qu’elle m’offre. »


Tu le suis d’un pas rapide jusqu’à son bureau pour qu’il y dépose ses affaires.

« J’espère pour toi que tu les retrouveras rapidement.»

Ses amis sont importants pour lui, ils sont sa famille. Tu souris à sa demande sur ta présence ici, il est toujours aussi prévenant, mais tu tiens à le rassurer rapidement.

«Je ne suis pas ici parce que j'ai des ennuis, mais pour un de mes protégés. Je suis assistante sociale et je passe régulièrement voir le juge pour enfants que ce soit parce que l’un des jeunes que je suis a fait une bêtise ou pour appuyer une demande d’adoption qui a du mal à passer comme aujourd’hui.»
Tu le laisses récupérer ses affaires et l’entraînes vers la sortie du tribunal.

«Il y a un salon de thé pas loin qui fais des pâtisseries divines et j’ai une faim de loup. Cela te vas comme endroit pour nous poser ?»

Tu ne le forces à rien, lui laisse le choix. Tu t’avances juste dans la rue le laissant te guider là où il se sentira mieux.

« Et toi alors ? Toujours avocat, mais tu as pris une spécialité particulière ? Toujours aussi doué dans la gestion de l’anonymat des héros masqués ? »

Rajoutes-tu en riant.
 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyDim 16 Juil - 21:02

    Face aux paroles de la jeune femme, il pouvait comprendre cette dernière. Mais de savoir que la tante et le neveux s’étaient retrouvé, lui faisait plaisir à entendre. Acceptant de passer du temps avec elle, Matt dû d’abord retourner à son bureau, laissant la brune le suivre. Tout en répondant à ses questions, il esquissa un sourire à ce que lui disait May.

    Merci.

    Il espérait en effet pouvoir retrouver ses amis et pouvoir à nouveau travailler avec eux. Il retourna finalement la question à la jeune femme pour savoir pourquoi elle se trouvait au tribunal aujourd’hui. L’écoutant parler tout en rangeant ses dossiers, Matt hocha doucement la tête.

    Je suis content de voir que tu aides toujours ton prochain. Si ça n’avait pas été le cas, je me serais inquiété.

    Amusé, il sortit avec la jeune femme du tribunal, tout en marchant avec sa canne à la main.

    Ca me va très bien, je te suis.

    Il n’allait pas faire la fine bouche et il devait avouer qu’il avait un petit creux. Ecoutant les questions de la jeune femme, il garda son sourire.

    Toujours à aider ceux qui ont cet anonymat à garder oui, mais autrement je n’ai pas de spécialité. Je fais pas mal de probono, parce que clairement il y en a besoin. Je reste à l’écart des grosses entreprises autant que je le peux, même si parfois ça aiderait à pater les factures. Mais travailler comme avocat commis d’office aide aussi et ça me permet de me diversifier.

    Il appréciait de pouvoir aider autant que possible, que ça soit ceux avec de petits moyens, comme des affaires gratuites.

    En parlant de ça, Peter t’a dit que je l’avais croisé ?

    Ca c’était passé sur son lieu de travail et pour aider Peter face à ses problèmes, Matthew avait révélé le fait qu’il avait des dons, mais aussi son identité secrète. Il n’en avait jamais parlé avec May, même s’il sentait qu’il ne lui disait pas tout. Il ne lui avait jamais dit son identité secrète et il ne savait pas s’il devrait le faire aujourd’hui, mais il voulait d’abord savoir ce que Peter avait pu lui dire ou si ce dernier avait gardé le secret.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyDim 30 Juil - 21:48

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »

Il est vrai que tu as toujours voulu aidé ton prochain. Tu as toujours cru aux deuxièmes chances, et même si cela t’avait porté préjudice de nombreuses fois, jusqu’à en perdre la vie, tu n’avais pas changé ta manière de pensée en arrivant sur l’ile et tu étais contente de savoir que Matt se souvenais de cela. Tu viens passer ton bras dans celui de libre de l’avocat, te plaçant correctement pour ne pas l’empêcher de pouvoir utiliser sa canne et tu le laisse vous conduire jusqu’au salon de thé.

« À mon tour de ne pas être étonné de ton choix en matière de clientèle. Tu as toujours été un homme de cœur. Accepterais-tu de me donner quelques conseils pour aider mes petits protégés si j’en ai besoin un jour ? Je trouverais de quoi te rémunérer bien sûr. »

Cela ne sera pas la panacée, mais tu ne voudras pas le faire travailler gratuitement bien sûr. Tu souffles doucement sur le thé que l’on vient de vous servir, tu n’aimes pas le boire trop chaud.  

« Oh oui ! Il était si content de t’avoir retrouvé. Tu sais que tu es le premier de notre monde qu’il est revu ? Il était si heureux de me parler de vos retrouvailles. »

Vous vous étiez installé sur le canapé de ton salon, cote à cote, un chocolat chaud à la main et des chamallows à tremper dedans. Vous aviez parlé de tout et de rien, rattrapant le temps perdu, comme deux commères. Les rires, les moments d’émotion et de révélation avaient ponctué cette soirée. Tu ne sais pas comment aborder le sujet dans un lieu public, alors tu baisses le ton de ta voix et te rapproches de lui pour lui parler le plus discrètement possible.

« Nous avons longuement discuté. Et il m’a tout expliqué, sur lui, ses forces, ses actions plus…… discrètes. Et je n’ai pas été surprise d’apprendre que tu pouvais l’aider autrement que dans un tribunal »

Peter t’a longuement parlé, mais tu préfères que ces révélations viennent de lui. Tu ne sais pas ce qu’il veut que tu saches ou pas.

«J’avais eu quelques doutes lors de notre réunion dans mon salon quand ces gens se sont mis à lancer une pierre au travers de la vitre. Tu te souviens de ce moment-là ? Je garderais ces informations pour moi bien sûr. Je ne voudrais pas te porter préjudice. As-tu retrouvé d’autres….Comment dire… » Tu prends un temps de réflexion pour trouver tes mots. « D’autres personnes aux compétences particulières avec qui tu pourrais t’associer ?»

 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyMer 16 Aoû - 20:04

    Une fois en dehors du tribunal, en direction du salon de thé, Matt expliquait ce qu’il faisait comme travail en ville. Il essayait d’aider ceux qui en avaient le plus besoin. Ca n’était pas toujours facile et ça ne rapportait pas beaucoup, mais il faisait de son mieux. Ca n’était pas l’argent qui le motivait. C’était aussi sans doute pour ça qu’il était au tribunal. Pour avoir les affaires qui lui permettrait d’aider les plus démunis. S’il avait son propre cabinet, il pourrait aussi le faire, mais il n’aurait sans doute pas une clientèle aussi divers. En écoutant les paroles de la jeune femme, il sourit de plus belle.

    Je fais de mon mieux en tout cas et avec joie pour tes protégés. Pour la rémunération, on verra, mais pour l’aide, c’est tout à fait possible oui.

    Installé à une table, l’avocat garda sa tasse entre ses mains, demandant alors à May si Peter lui avait dit qu’ils s’étaient vus. A sa réaction, il se mit à sourire.

    Ca fait plaisir de savoir que j’ai eu un impact sur lui.

    Amusé, il but une peu de son thé, tout en sentant quelque chose changer. Comme s’il fallait être plus discret. En voyant sa silhouette se rapprocher, il fronça doucement les sourcils, tout en écoutant ce qu’elle lui disait. Serrant les dents, il ne pensait pas que Peter allait parler de ses propres aptitudes avec elle, mais il n’aurait pas dû être surpris. S’il avait dit à Peter ce dont il était capable, il avait espéré que ce dernier comprendrait l’anonymat qu’il voulait garder. Mais, elle était sa tante, il était donc plus normal qu’il en parle à elle directement. Ecoutant la brune, il finit par répondre à ses questions.

    Je me souviens de ce moment et c’était sans doute plus un réflexe qu’une façon de montrer ce dont je suis capable.

    A son tour, il parlait plus doucement et il reprit un peu de thé, avant de reprendre la parole.

    J’ai trouvé certaines personnes avec des compétences bien particulières, mais je ne sais pas si leurs compétences seront mises au grand jour. Je comprend que certaines personnes aient besoin de leur anonymat. Même si nous avons en ville des loups-garous, des sorciers, des androïdes et autres créatures.

    Il en avait eu comme clients d’ailleurs, mais il avait aussi fait face à plusieurs criminels et ça lui déplaisait de savoir que les personnes qu’il connaissait puisse se retrouver à avoir leur identité donnée au grand jour.

    J’apprécie le fait que tu gardes tout cela pour toi, mais si tu as des questions me concernant moi, je pourrai y répondre si tu le souhaites.

    Après tout, Foggy et Karen étaient humains et ils savaient tout ou presque de ses aptitudes. Peut-être que May aussi pouvoir être dans ce cercle.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptySam 16 Sep - 18:38

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »

« Merci pour eux, je suis toujours à la recherche de bons samaritains comme tu le vois.»

Tu trouveras comment l’aider en retour. Tout ne se règle pas avec de l’argent. Les échanges de services sont une base pour toi qui passes ton temps à chercher à aider les autres. Donner de son temps ou faire jouer son carnet d’adresses peuvent être une manière de renvoyer l’ascenseur à quelqu’un qui t’a gentiment aidé.

« Tout s’est passé si vite et nous étions tellement dans les soucis que je n’ai pas eu le temps d’analyser ce qui venait de se passer. J’y ai réfléchi plus tard, mais je ne voulais pas t’embêter avec ça. Je sais ce que c’est de vouloir garder un secret. »

Ton thé à la main, tu le laisses s’exprimer et hoches la tête en signe de compréhension.

«Tout ces gens issus de milieu et d’origine différente sont un des aspects les plus étonnant de cette ile. J’ai déjà rencontré un robot par exemple et sûrement d’autres pleins d’autres espèces différentes. J’ai dû m’adapter pour certains car l’approche et les apprentissages à apporter ne sont pas les mêmes en fonction du passé.»

Tu n’as pas aidé Wall E le petit robot accumulateur et si gentil comme tu vas le faire avec le jeune que Matt t’a confié, mais c’est qui fait la beauté de ton métier, aucune journée ne se ressemble et chaque rencontre est unique.
«Tu peux compter sur moi pour garder le secret. La seule fois, où le secret de Peter a été dévoilé, j’ai fini par en mourir. La vie m’a donné une seconde chance, je ne veux pas la gâcher et surtout, je ne veux pas gâcher la vie de quelqu’un.»

Et tu respectes bien trop la vie privée des autres pour te mêler de ce genre de choses.

« Pour vivre heureux vivons caché comme le dit le proverbe, même si certains des pouvoirs qui commencent à apparaître me font frissonner. Je ne sais pas comment je réagirais si je rencontrer de nouveau Norman Osborn et encore moins son alter ego le bouffon vert. »
Tu ne pourras pas t’empêcher de le gifler dans un premier temps, mais tu lui laisserais sûrement une autre chance dans cette vie. Car tu crois encore dans les secondes chances malgré tout.

«Je sais qu’ici, c’est possible, mais je sais aussi que je pourrais compter sur des héros comme toi ou Peter pour empêcher les méchants de prendre le pouvoir. Je te remercie de ta confiance, mais je ne veux pas t’embarrasser. Tu as dû déjà répondre à ce genre de questions idiotes de nombreuses fois, car il ne doit pas être facile de cacher tes aptitudes. En revanche, je me pose une question. Est-ce que tu as des gens pour t’aider ? t’épauler ? Ne pas affronter tout cela seul. De la famille ou des amis par exemple. Faire ce que tu fais ne doit pas être facile tous les jours et être entouré est important »

 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyDim 22 Oct - 22:31


    Tu sais aussi ce que c’est que de devoir rester discret et que ce dont tu es capable ne retombe pas sur tes proches. Les miens le savent, j’ai mis du temps à leur dire, mais être aveugle m’a aidé à garder mon identité secrète.

    C’était un plus, c’était certain. Après tout, on ne se disait qu’un aveugle pouvait avoir des capacités ou pouvoirs comme n’importe quel personne lambda. Il savait qu’il allait devoir faire confiance à plus de monde et May avait bien gardé le secret de Peter pendant des années, donc il imaginait qu’elle pouvait aussi le faire pour lui.

    Je suis pareil quand on vient me présenter une affaire. Il y a beaucoup plus de complexité pour certaines situations. Quelque part c’est intéressant, mais ça peut aussi devenir compliqué parfois. Mais c’est un challenge que j’apprécie et je suis sûr que c’est ton cas également.

    Il sourit et avala une nouvelle gorgée de thé. Il hocha doucement la tête à ses propos. Il avait entendu en effet qu’elle était décédée. Il avait aussi vu Peter dire à ses ennemis de le rejoindre à la statue de la Liberté, mais il avait découvert ici, que Peter n’avait pas su que sa tante était décédée à l’époque. Alors de la revoir ici était agréable et il était content qu’elle et Peter puissent se soutenir.

    C’est lui qui s’en est pris à toi ?

    Fonçant les sourcils, Matthew ne savait pas qui avait fait quoi exactement. Il savait que le Bouffon Vert était en effet un des ennemis de Peter, mais il n’avait pas su qui avait tué la jeune femme. Cependant, il ne pu s’empêcher de sourire face aux questions de son interlocutrice.

    C’est gentil à toi de faire attention à moi. Mes amis ne sont pas ici ou en tout cas je ne les aient pas encore retrouvés, mais j’ai fait la connaissance d’autres personnes et il y a quelqu’un … quelqu’un en qui j’ai confiance.

    Il pensait à Jennifer, même s’il n’avait pas encore tous ses souvenirs sur ce qui s’était produit entre eux, mais ça il le saurait bien assez vite.

    Je te retourne la question d’ailleurs. Je me dis que tu gardes certaines choses pour toi, surtout face à Peter, mais il ne faut pas hésiter si tu as besoin de parler. Je serai une oreille attentive si jamais tu as besoin de te confier.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptySam 18 Nov - 14:51

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »

« Je ne le sais que trop. Après tout ce qu’on subit mon pauvre Peter et ses amis à la diffusion de la vidéo faite par Mysterio, je ne peux qu’être discrète. La révélation de son identité a fait bien trop de dégâts.»

Et tu ne souhaites à personne de vivre cela et tu feras tout pour que ce genre de choses ne se reproduise jamais. Il y a eu trop de souffrance liée à cette révélation. Elles vous ont même suivi jusqu’ici quand tu as annoncé à Peter que tu avais perdu la vie dans cet ancien univers, chose qu’il n’avait pas vécue de son côté. Dire que cela lui avait, une nouvelle fois, douter de lui et fait ressentir un sentiment de culpabilité que tu n’avais pas encore réussi à lui faire oublier malgré toutes tes explications. Tu prends une gorgée de thé avant de lui répondre à propos d'Osborn. Tu as beau avoir eu la chance de vivre une deuxième vie en atterrissant ici, tu as encore un peu de mal à revivre ce moment.

«. Il voulait atteindre Peter et son planeur m’a mortellement percuté. Il ne m’a pas visée sciemment. Enfin, le Bouffon vert voulait cela. Le peu de temps que je l’ai côtoyé, j’ai eu l’impression que Norman ne cautionnait pas les actions du Bouffon. Que lui et son alter ego étaient deux personnes bien dissociées. Je ne sais pas ce qu’il en est dans cette réalité. L’as-tu déjà rencontré ?»

Tu as beau avoir eu la chance de vivre une deuxième vie en atterrissant ici, tu as encore un peu de mal à revivre ce moment et cela doit s’entendre dans ta voix et tu tentes de le cacher en te concentrant sur Matt, car tu sais qu’il peut entendre tout changement ou vibration dans ta voix. Tu reprends rapidement le sourire quand tu comprends qu’il n’est pas seul et qu’il s’est trouvé des personnes de confiance ici même s’il n’a pas retrouvé les siens.


« C’est tout naturel, il est important de prendre soin de ses amis. Une personne ???? Dis-m'en plus. Je sens que cette personne est particulière pour toi ou est-ce que je me trompe ?»


Tu es toujours si contente de voir les gens heureux et encore plus quand, comme Matt, ils ont une place particulière dans ta vie.

« C’est gentil de ta part et je ne manquerais pas de passer te voir en cas de besoin, mais je ne veux pas t’embêter avec mes ennuis personnels, mais je serais ravie que l’on se revoie. Juste pour le plaisir. Sans être obligée de parler travail. On pourrait se faire un repas avec Peter par exemple et sans parler du bon vieux temps, parler de l’avenir que cette île nous permet de vivre.»

 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyLun 4 Déc - 22:51


    Non jamais. J’ai juste entendu parler de lui ou en tout cas de son entreprise.

    Il ne savait pas si c’était vraiment lui qui dirigeait le tout ou son fils. En effet, il avait aussi entendu parler de Harry. Il ne savait pas si le fils était comme le père, mais il gardait un œil sur le sujet. Après tout, si Norman avait fait du mal à May et Peter, il ne pouvait pas juste les mettre de côté. Il irait aussi sans doute creuser un peu plus, surtout si May devait lui faire face. Il ne tenait pas à ce que cette dernière perde la vie à nouveau à cause de lui. Quand la jeune femme reprit la parole, l’avocat ne pu s’empêcher de sourire.

    Tu ne te trompe pas. J’ai fait sa connaissance au tribunal. Elle est avocate également et nous avons eu l’occasion de pouvoir aller déjeuner et dîner ensemble. Je l’apprécie beaucoup et ça semble réciproque. Ca ne m’était pas arrivé depuis longtemps et … je n’ai pas envie de tout gâcher.

    Il l’avait fait avec Karen, il ne voulait donc pas refaire les mêmes erreurs. De plus, Jennifer semblait vraiment l’apprécier et il espérait qu’il ne se trompait là-dessus. A son tour, il indiqua à May qu’elle pouvait compter sur lui si elle en avait besoin.

    Avec plaisir. C’est toujours plaisant de retrouver des visages familiers et un diner serait parfait. Je te laisserai me dire quand vous serez disponible.

    Il appréciait grandement Peter, donc il se ferait une joie de le revoir également.

    Mais sache que tu ne m’embêteras jamais avec tes ennuis personnels. Les amis sont faits pour ça, pour écouter.

    Il sourit à nouveau, avant de penser à une chose.

    Tu m’as fait parler de Jennifer, l’avocate dont je t’ai parlé. Mais toi alors ? Y aurait-il quelqu’un de particulier dans ta vie ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyMer 27 Déc - 18:08

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »

Tu prends une mine un peu plus sombre pendant quelques instants car même si il n’a jamais rencontré Osborn, il avait entendu parler de son entreprise. Cela voulait donc dire qu’il était lui aussi sur l’île, mais que tu ne l’avais pas encore rencontré. Et même si tu ne savais pas si ce Norman était celui qui avait mis fin à tes jours dans ta réalité, tu frissonnais encore un peu à l’idée de te retrouver face à lui après tout ce temps.

« Il a donc recréé son entreprise ici. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le revoir. Mais je ne sais pas si j’en ai vraiment envie, ni comment je me comporterais si jamais cela arrive. Bref, je verrais bien à ce moment-là. »

Tu es celle qui aime donner des secondes chances aux gens, mais tu restes humaine et tu n’es pas sûr que tu pourras rester de marbre face à celui qui t’a ôté la vie même si c’était son alter ego qui semblait réagir à sa place.

« Oh parfait. Je demanderais à Peter et je te laisserais un message. Je vais te donner mon numéro de portable. Tu préfères que je l’écrive quelque part ou que je le rentre directement dans ton téléphone ?»

Tu ne veux pas t’imposer et ne sais pas comment il se débrouille avec ce genre de détail, tu préfères donc lui demander son avis.

« Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu mérites de trouver l’amour. Cette jeune femme a vraiment de la chance de t’avoir trouvé. J’espère que j’aurais le plaisir de la rencontrer. Quand cela sera plus officiel, bien sûr. Je ne voudrais pas lui faire peur.»

Tu en ris, mais tu le penses vraiment. Tu ne veux pas gâcher quoi que ce soit dans la relation entre Matt et cette jeune fille.

« Oh, c’est si gentil de ta part. C’est toujours agréable de savoir qu’on a des amis sur qui compter.»

Logiquement, il te retourne la question sur tes amours et tu réalises que pour une fois, tu n’as pas envie de répondre que Ben a pris tout ton cœur. Il ne l’a pas quitté, mais il y a laissé une place pour un autre amour un peu comme si Ben te donnait son consentement pour vivre un nouvel amour. Tu sens qu’il l’avait fait bien avant, mais que c’était toi qui n’étais pas vraiment prête a cela et cela avait changé, il y avait peu de temps.

« J’ai… Rencontré quelqu’un récemment. Quelqu’un avec qui je me sens bien. Un homme qui est famille d’accueil pour deux enfants. Il est graphiste et travail à la maison comme il a un petit bout en charge. C’est comme cela que nous nous sommes rencontrés. Je me sens bien avec lui. »

La vie t’a donné une nouvelle chance et tu tiens à en profiter pleinement.

« Il veut organiser une grande fête à Pâques, c’est sa fête préférée. Tu pourrais venir avec ton amie si cela te tente. Ce sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres, car il voit les choses en grand, il y aura beaucoup de monde. »





 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise - May Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

En voilà une bonne surprise - May Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
En voilà une bonne surprise - May Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
En voilà une bonne surprise - May K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyDim 10 Mar - 2:11


    Si jamais tu en arrives aux mains et que tu finis en cellule, n’hésites pas à me contacter, je me ferai une joie de te sortir de là et de m’en prendre à lui personnellement.

    Quand il avait appris la décès de la jeune femme, il avait été sous le choc, mais aussi perturbé. Il savait qu’elle était humaine comme lui, mais il n’avait jamais imaginé que quelqu’un pourrait s’en prendre à elle de la sorte. Il pourrait donc aider la jeune femme, que ça soit comme avocat ou justicier. Il pourrait en effet rendre visite à Osborn pour mettre le nez dans ses affaires ou le suivre la nuit tombée. Si cela pouvait aider son amie ou qu’elle puisse se sentir protégée, il le ferait sans hésiter. Passant une main dans la poche intérieure de sa veste, il en sortit son téléphone.

    Tu peux le rentrer directement.

    Il le lui tendit et la laissa faire, tout en expliquant qui il avait rencontré de son monde et surtout de Jennifer.

    C’est gentil, merci et je dois t’avouer que pour l’instant, c’est un peu compliqué, mais j’espère que ça ira vite mieux.

    Mais la lui présenterait sans problème. Après tout, maintenant qu’il avait retrouvé May, il était content de pouvoir la revoir, mais aussi qu’elle apprenne à connaître les autres personnes de son entourage, dont Jennifer. Retournant alors la question à la jeune femme pour savoir si elle avait quelqu’un dans sa vie, il esquissa un sourire quand elle sembla un peu hésiter.

    Pour ce qui est de mon amie, Jennifer, je lui en parlerai. Mais tu es sûre ? Je ne voudrais pas m’imposer alors que nous ne nous connaissons pas. Il préfère peut-être être en compagnie de ses amis et de toi bien évidemment.

    Matthew n’était pas le plus à l’aise en société. Cependant, ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas été à une fête et il s’agissait de Pâques, donc peut-être que ça serait plus agréable que des soirées trop arrosées.

    En tout cas je suis content de savoir que tu as quelqu'un qui te rend heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
May Parker

May Parker

En voilà une bonne surprise - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May EmptyLun 1 Avr - 15:32

Feat May and @Matthew Murdock

En voilà une bonne surprise

« A really good lawyer." »


Tu ris en l’entendant. C’est si gentil de ta part de te proposer cela. Il a toujours été là pour aider Peter et aujourd’hui, il est là pour toi. Cet homme est un protecteur dans l’âme et tu ne sais pas comment tu pourrais l’aider à ton tour. Tu ne perds pas espoir, tu trouveras bien comment lui rendre la pareille un jour.

« Je te remercie, je ne manquerais pas de t’appeler si jamais l’occasion se présente. J’espère ne pas en arriver là, mais on ne sait jamais. Je n’ose pas imaginer ma réaction si je le croisais a un coin de rue.»

Tu n’as pas de super pouvoir, ni de talent particulier, mais cela ne t’arrête pas. Est-ce qu’un fort caractère peut être considéré comme un pouvoir ? Si c’est le cas, tu le revendiqueras, car tu as beau avoir accepté ta mort et ta renaissance, du garde en toi un mauvais souvenir de ta fin de vie.

Tu prends son téléphone pour y noter ton numéro puis fait sonner le tien pour pouvoir enregistrer celui de Matt dans tes favoris.

« Voilà. Comme cela on ne peut plus se perdre de vue »

Oups, mauvaise expression, mais tu sais qu’il ne t’en voudra pas et qu’il risque même d’en rire.

« Je suis désolé pour toi et ton amie. J’espère que cela se réglera rapidement. Je sais que je ne suis pas une de tes amies proches, mais sache que si un jour, tu as besoin d’en parler. De ça ou de tout autre sujet, ma porte t’es ouverte »

Tu en as l’habitude avec tes jeunes protégés. Il suffit, quelquefois, d’une oreille attentive pour résoudre un souci rapidement.

«Aucun risque qu’il préfère le faire en petit comité. Bunny était ou plutôt est le lapin de Pâques. »

Tu sais que tu ne le choqueras pas en lui avouant cela. Il a tellement de personnes qui arrive d’univers divers et variés que découvrir que l’on côtoie le lapin de Pâques ou un super-héros est finalement assez banal dans cette ville. La où cela posera un jour un souci, c’est qu’il n’y a pas que des supers gentils qui sont arrivés ici.

« Pour lui, cette fête est la plus belle de l’année ? Crois-moi, il va faire les choses en grand. Et prévoir de quoi amuser et régaler les enfants, mais aussi les adultes. Alors tu peux venir avec ta chérie et tous tes amis si tu veux. Je te tiendrais au courant quand il aura décidé où se passeras sa super chasse aux œufs.»


 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En voilà une bonne surprise - May   En voilà une bonne surprise - May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une bonne surprise - May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Tribunal-
Sauter vers: