Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Distributeur Volant
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Le Distributeur Volant

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Distributeur Volant E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Distributeur Volant Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:06

Dieu soit loué, je viens d’avoir une bête d’idée ! Comme je meurs de faim, depuis ce matin, j’me suis dit que de dérober un distributeur, serait le meilleur truc à faire. Et pour ce faire, je sais parfaitement comment m’y prendre.

Je pourrais m’aider d’un pied de biche ou une connerie du genre, mais ce serait pas marrant. Voir même enfoncer la tête d’un brigand, à l’intérieur de la vitre, mais ce serait aussi trop facile.

Non, j’vais plutôt opter pour une option plus radicale et efficace mais surtout spectaculaire. Le genre qui fait écarquiller les yeux d’une dizaine d’étudiants, qui ne comprendraient absolument rien à ce qui se passe.

Ces gosses verront au moins quelque chose de cool, dans leur vie ennuyeuse. Parce que scroller sur les réseaux et être assis toute la journée, j’appelle pas ça une vie.
Même les accros à l’héroïne, ont une vie plus riche.

Le fait d’avoir retrouvé en partie mes pouvoirs, me rend totalement euphorique. Je m’amuse à semer le chaos en ville, juste histoire de découvrir les différentes réactions des humains.

Ces clampins, me font toujours autant marrer, surtout quand j’en viens à les claquer. Ils ne cessent de me supplier, d’arrêter de les malmener et je ne peux m’empêcher de me plier en quatre systématiquement.

Les tornades sont pas mal aussi dans leur genre, rapides, subtiles et monstrueusement utiles.

L’aventure est dans ma nature, d’ailleurs je ne possède pas de voiture. Il va falloir que je passe le permis et que je m’en procure.

De cette manière, je pourrais me la péter auprès de jolies poulettes, je les ferais monter à l’avant. Et comme le dit la blague, en voiture Simone c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonne !

Pour en revenir au moment présent, je suis actuellement au campus du quartier magique : Hogwarts Place
Après avoir traversé l’entrée, je finis aisément par trouver un saint distributeur. Et d’un je m’en foutisme absolu, je projette ma tornade sur le distributeur qui s’envole et qui s’écroule au sol, brisant en même ses propres vitres.

<< Mes préciiiiieux ! >>
Que j’exprime, c’est l’appel de la faim qui parle. Seulement, je ressens la présence de quelqu’un alors je me tourne vers la personne. << Ouais je sais ce que tu vas me dire, on partage ? Alors, sache que je vais m’attaquer aux mars, aux twinx et aux M&M’s, mais il y en a une quantité affolante, donc on peut partager. Ne t’en fais pas, je ne suis pas radin. Au fait, tu t'appelles comment ? Histoire que je sache au moins avec qui je vais partager ces divinités sucrées >> Aussitôt je me mets au boulot en faisant de la machine renversée, jetant ce qui ne me convient pas derrière moi comme dans un cartoon.
<< T’es plutôt du genre Coca Cola ? Kit Kat ? Ou Sandwich jambon beurre triangle ? >>


Dernière édition par Crash Bandicoot le Sam 2 Mar 2024 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jones

Alice Jones

Le Distributeur Volant Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Le Distributeur Volant Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptyDim 11 Fév 2024 - 1:44

Etrange voyage vers l'avenir

Quand ce type en tornade était arrivé sur le campus, semblant se moquer complètement de tout ce qu'il y avait sur son passage, tout le monde s'était mis à courir et à crier en voulant absolument s’enfuir loin de lui. Alice était restée au milieu de ce tumulte à observer les gens courir dans tous les sens et paniquer complètement. La folie et le chaos avaient tellement fait partie de son quotidien depuis si longtemps qu'elle n'était absolument pas dérangée par ce genre de comportement. Il fallait reconnaître qu'elle n'approuvait pas pour autant la dégradation des biens publics, mais elle ne dirait rien, en dehors d'une légère observation.

« Ce n'est pas sympa pour ce pauvre distributeur », commenta-t-elle d'une voix qui ne semblait pas donner à cette question une importance si grande.

Le gars la remarqua et lui proposa de partager son butin. Même quand elle avait vécu dans la rue, elle avait fait son possible pour ne pas voler. Ça n'avait pas toujours été facile, mais il ne lui avait jamais semblé qu'il soit bien de prendre quelque chose à quelqu'un d'autre sans lui demander la permission. Elle n'avait pas l'intention d'arrêter cet individu tout seul, encore moins sans ses pouvoirs, mais ça ne voulait pas dire qu'elle devait participer à son orgie de victuailles. Elle espérait quand-même qu'il n'allait pas détruire tous les distributeurs du campus. Après, ça deviendrait compliqué de se mettre un truc sous la dent.

« Non merci. Moi, quand je veux prendre quelque chose dans le distributeur, je mets des petites pièces. Enfin, dans celui-là, on va plus pouvoir en mettre maintenant. »

Elle alla s'asseoir sur une chaise pour le regarder dévorer de son butin avec un évident appétit. Sa voracité ne lui apportait pas vraiment mais elle était curieuse de cet individu bizarre. Il semblait curieux d'elle aussi, puisqu'il lui demanda ce qu'elle préférait comme genre de repas. Alice haussa les épaules, elle trouvait un réel intérêt à toutes ses propositions selon le moment et puis, quitte à tout dégommer pour avoir quelque chose, pourquoi choisir ce qu'on prenait. En ce qui la concernait, elle ne jugeait pas, mais elle se demandait pourquoi il avait cette volonté de tout détruire.

« Pourquoi où ? Un sandwich en plat, un coca pour aller avec et le KitKat en dessert c'est parfait. Ce n'est pas un dessert très diététique, mais je n'ai pas vraiment besoin de manger diététique. J’aime beaucoup les beignets, tu en as déjà goûté ? »




Le Distributeur Volant Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Distributeur Volant E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Distributeur Volant Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptySam 2 Mar 2024 - 20:04

Le crash boursier va tous nous enfiler ! Je l'ai appris dans l'un de mes rêves de la nuit, mais j'y crois qu'à moitié : parce que ce n'est pas la réalité.

Que j'en viens à conclure d'après mes aventures imaginaires, qui sont similaire à une guerre entre ma psyché et ma débilité incarnée.

J'aime quand ça part non dans un sens unique, mais dans toutes les directions possibles. Quand ça danse, que ça chante, que ça explose.

Un vrai dégénéré hyper actif vous me direz. Eh bien je vous dirais que je n'ai pas besoin de coke pour semer le chaos : sur ma route épineuse.

Je mangerai bien des légumineuses même si les protéines animales, restent un choix du ciel. Même le seigneur lâcherait un hum, Noice !

Et irait remercier sa femme d'avoir bien cuisinée. Bah quoi, vous pensez qu'il est machiste ? Je ne dirai pas ça mais plutôt à l'ancienne.

Comme les chips du distributeur qui manquent cruellement de beurre. Les épinards n'ont jamais eu besoin de beurre, je ne comprends pas l'expression qu'on leur a attribuée.

C'est véritablement scandaleux !

<< Il s'en remettra, Veronica. Les appareils électroniques peuvent être réparés intégralement eux au moins. Contrairement aux humains, dont les membres ne repousseront plus jamais : à part s'ils ont été mutés avec un Lézard, qui sait. Tu ne vas quand même pas me balancer, si ? >>

Une sacrée histoire de dingue, que la mutation d'espèces entre humains et animaux. Faut surtout pas donner d'idées à Cortex.

Au risque de voir l'humanité périr !

<< Madame apprécie les choses simples, à ce que je vois. Eh bien ce n'est pas mon cas, j'veux dire pourquoi se prendre la tête à mettre son argent de poche dans cette machine : alors qu'on peut juste la retourner et lui retirer le contenu que l'on souhaite. Sans avoir à mettre ses petites économies et prendre une vie entière à attendre qu'il nous offre notre petit repas. La vie est un buffet à volonté, il faut savoir se servir quand on le désire : n'est-ce pas ? >>

Et je sais de quoi je parle, à l'époque où je vivais sur mon île natale : je prenais des fruits wumpas sans avoir à demander l'avis de qui que ce soit, j'étais libre de toute action et de dégustations à perte de faim.

<< Alors partons sur ce succulent repas, tu m'en diras des nouvelles : parce qu'ils ont l'air d'avoir mis à jours les saveurs des produits ou simplement la qualité : on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber. Et puis on emmerde la diététique, quand on peut se faire plaisir autant en profiter jusqu'au bout et ne pas en laisser une miette. Ouais, j'adore les beignets, je pourrais en manger une centaine avec une dizaine de pots de nutella. Et toi c'est quoi ton aliment sucré préféré ? J'ai dû mal à t'imaginer manger un gâteau fruité, tu m'as plutôt l'air de dévorer des gâteaux sucrés et surtout bien dosés en terme de quantité. Bon tu me diras, j'ai pas non plus une tête à dévorer des Tartes aux pommes mais plutôt des Paris-Brest exquis. Bon c'est quoi la prochaine étape, on latte le proviseur et on balance des dossiers sur lui et sa maitresse ? Ou on reste ici à déguster nos petites merveilles du même pays ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jones

Alice Jones

Le Distributeur Volant Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Le Distributeur Volant Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptyVen 15 Mar 2024 - 1:43

Etrange voyage vers l'avenir

S'il y avait bien une chose qui caractérisait Alice, c'était sa capacité à rester totalement stoïque devant le chaos. Et on pouvait bien dire que ce vandale était un peu le chaos personnifié. Pourtant, la blonde restait devant lui sans avoir plus de pensée que le fait qu'il était une personne intéressante. Il était sans nul doute quelqu'un de très étrange, qui n'avait rien de commun avec ce monde et qui se plairait sans doute beaucoup au Pays des Merveilles, mais c'étaient des caractéristiques plutôt positives pour Alice qui essayait simplement de ne pas faire trop de mal autour d'elle, dans sa folie. Mais il fallait dire aussi que c'était très probablement parce que Robin l'avait assagie sur la question.

« Ca dépend. Tu as apporté une balance ? Et je m'appelle Alice, pas Veronica. »

Sans parler de la notion de ce qui est bien ou mal ou de ce qui est juste et équilibré, Alice trouvait que ses arguments tenaient la route. Mais il y avait tout de même un raisonnement à lui opposer qu'il semblait oublier de prendre en compte. Elle ne pensait pas qu'il soit bête, mais il voyait les choses à court terme. Alice était plus habituée à réfléchir sur un profit de plus longue durée et elle ne pouvait pas faire autrement que de mettre en évidence les failles de son raisonnement, y-compris en ne tenant pas compte des lois et des règles qui régissent naturellement le monde et notamment en cette ville où il vivait.

« Mais si tu mets de l'argent dedans, alors chaque soir quelqu'un va venir le remplir à nouveau et le lendemain, le distributeur sera rempli à nouveau. Là, personne ne va le remplir. Il va simplement disparaître et on ne le remplacera pas. Si on fait pareil avec tous, il n'y en aura plus du tout et on ne pourra plus manger. »

Quoi qu'elle décide de faire, Alice n'avait pas l'intention de se goinfrer avec de la nourriture volée. Elle ne l'avait peut-être pas volée elle-même, mais cela revenait au même si elle la mangeait avec lui. Pour autant, s'il avait envie de partager, elle pouvait lui offrir une alternative plus sympa que de tout consommer tout seul. Et qui aurait au moins le mérite de redorer un peu son karma après l'attaque violente d'un distributeur innocent. Ce n'était pas vraiment qu’elle se soucie des bonnes choses à faire, mais elle avait vécu dans la rue et elle savait ce que cela faisait lorsqu'une personne généreuse vous donnait un moyen d'égayer un peu votre quotidien.

« Je n'ai pas faim, mais si tu ne manges pas tout, et j'espère que tu ne mangeras quand-même pas tout, je me disais qu'on pourrait porter le reste dans Lockwood Hill. Il y a plein de gens là-bas qu'une petite douceur pourrait faire sourire, surtout qu'il y en a un bon nombre qui souffre beaucoup de la faim. Ce serait sympa non ? »




Le Distributeur Volant Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Distributeur Volant E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Distributeur Volant Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:06

- Non Vero, enfin Alice. C'est trop contraignant une balance, je préfère une montre connectée. Me semble que ça a la même fonction. La technologie et moi ça fait douze. Et puis Alice c'est tellement plus mignon que Vero, la secrétaire qui se tape le patron de son conjoint.

Manque plus que je me traine une balance pour peser la machine, qui va finir par faire exploser le petit appareil à deux balles. Je préfère largement mater mon corps dans le miroir et voir le résultat de mes progrès.

C'est infiniment plus révélateur qu'un chiffre à deux balles.

Alors petit conseil du jour, jetez votre balance dans une poubelle et n'en rachetez plus jamais.

- C'est pas bête comme idée. Merci de m'y avoir fait pensé. Surtout que j'suis plutôt du genre à casser avant de penser. Dans le genre, détruire le distributeur de billets afin de récupérer tous les dollars de la machine. Mais, c'est vrai que ce serait vraiment dommage, qu'elle soit hors service et pas remplie la prochaine nuit. Dommage que mes pouvoirs innés ne me permettent pas de la réparer. Sinon, je te l'aurais transformée en distributeur de billets. Ça aurait été le pied, t'en penses quoi ?

Tous les étudiants du campus seraient riches à l'heure qu'il est. Chacun m'aurait félicité et aurait parlé de moi à la télé. Une vraie célébrité que tout le monde apprécierait.

Un comble pour un beau mâle bien monté comme moi. Avec en prime de belles poulettes à la clé et des soirées endiablées.

- Tu fais bien de me le dire, j'étais prêt à dévorer le contenu dans son intégralité. Et puis donner à ceux qui en ont réellement besoin, est la meilleure chose que je puisse faire. Merci à toi de m'avoir proposée cette idée. Allons leur offrir notre bonté culinaire. D'ailleurs, tu étudies quel domaine ?


Je l'imagine bien en littérature, du genre à écrire des romans à succès planétaires, sur des histoires fantastiques ou amoureuses.

Quelle merveilleuse fin de matinée qui s'annonce.

Manquerait plus qu'on rencontre le créateur de ce monde à qui j'arracherais les couilles, pour m'avoir séparé de ma famille.

- Si tu pouvais rencontrer celui qui t'a séparée des tiens, tu lui dirais ou ferais quoi ? Et comment tu l'imagines ?


Hâte de connaitre sa réponse, j'imagine une multitude de possibilités démesurées.


Le Distributeur Volant Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jones

Alice Jones

Le Distributeur Volant Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Le Distributeur Volant Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:00

Etrange voyage vers l'avenir

Il avait totalement raison en disant que Alice , c'était plus sympa que Veronica. Même Tilly, c'était plus sympa que Veronica. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il essayait de dire en parlant d'une femme de ce critère qui couchait avec son patron mais il n'était pas encore venu le jour où Alice avait besoin qu'une conversation ait du sens pour pouvoir la tenir. En tout cas, le sujet de la balance semblait inspirer son interlocuteur qui avait l'air de disserter sur son utilité. Alice le laissa parler tout seul un moment. C'était plutôt rigolo à regarder. Mais elle n'avait pas l'intention de lui offrir une montre connectée.

« C'est beaucoup plus cher aussi. Tu as pensé à ça ? À moins que tu ne préfères la prendre sans payer. Ce n'est pas que j'y voie un quelconque problème, personnellement. Mais la société n'aime pas ça, en général. »

Elle avait effectivement cru remarquer qu'il n'était pas du genre à penser avant d'agir, ce qui était globalement la meilleure façon de se retrouver dans des situations impossibles où on ne pouvait pas se sortir des problèmes qu'on avait créés. Elle avait très vite appris ça quand elle vivait dans la rue. Il était beaucoup plus facile de composer avec les autorités, quand on faisait attention à respecter la loi un minimum. Mais pour ça, il fallait réfléchir avant d'agir et il était plutôt clair que ce n'était pas dans les habitudes de ce type d'agir de la sorte. La preuve, c'était qu’il la remerciait pour ses bonnes idées. A priori, ça ne serait pas venu tout seul.

« Ca m'arrive de penser utile parfois. Je sais pas si ça vaut tellement le coup de transformer un distributeur de nourriture en distributeur de billets. les billets, ça se mange pas, après tout. »

Elle était contente de lui avoir suggéré l'idée de donner une partie de ce qu'il avait dérobé a des gens qui en avaient vraiment besoin. Il ne semblait pas être un mauvais garçon. Il oubliait seulement de prendre en compte toutes les données d'un même problème. Du coup, il choisissait ce qui était le plus facile pour lui. Il voyait le gain minimal et il ne cherchait pas plus loin. Mais il avait du cœur, sinon il ne sauterait pas sur l'occasion d'offrir un peu de soutien à des personnes qui en avaient vraiment besoin. Alice l’aida donc à empaqueter le tout.

« Eh bah voilà, ça c'est se comporter en héros. Je suis étudiante en commerce », lui répondit-elle alors qu'ils se dirigeaient vers les endroits où on avait besoin de nourriture.

Il lui demanda ce qu'elle dirait a la personne qui était responsable de sa venue dans ce monde. C'était une question un peu étrange et un peu mystérieuse, qui demandait de la réflexion. Elle ne savait pas pourquoi il avait décidé d'aborder ce sujet, mais c'était un sujet intéressant. Elle y réfléchit un instant. Finalement, elle se tourna vers lui avec un sourire sur les lèvres.

« Je crois que je le remercierais d'avoir pensé à amener ma copine avec moi. Je ne dis pas que c'est ultra chouette de se retrouver loin de son univers, mais c'est quand-même mieux quand on l'est avec la personne qu'on aime le plus. »



Le Distributeur Volant Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Distributeur Volant E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Distributeur Volant Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:00

<< Oh tu sais, prendre et s’en aller avec du magasin, ça ne veut pas dire forcément voler, si ? Surtout quand on a pas les moyens de se la payer … Triste vie me dirais-tu. Mais les choses sont ainsi. Je m’en fous de la société, du moment que je vis tranquillement ma vie, je peux dormir avec le sourire. Enfin c’est pas ce que dirait ma frangine, qui préférerait que je travaille honnêtement et que je paie chaque chose légalement. Que comptes-tu faire comme métier plus tard ? >>

Me connaissant seul sans elle, c’est limite mission impossible, dans le sens où à tout moment j’peux partir sur une toute nouvelle connerie révolutionnaire.

<< L’utilité et la praticité y a rien de meilleur dans la vie. Après la bouffe et la famille bien évidemment. Je vois où tu veux en venir et je suis d’accord avec toi. Mais avec un nombre illimité de billets, l’on pourrait acheter toute la bonne nourriture du monde et faire des miracles culinaires aussi salés que sucrés ce ne serait pas le pied ? >>

Un monde où la nourriture peut être obtenue sans limite et avec la plus grande des facilités qu’il soit, ce serait fantastique et adieu la pauvreté ainsi que la misère et les guerres, que demander de meilleur ?

<< J’ai toujours été un héros dans le fond, après avoir sauvé un millier de fois, la planète terre de mon maudit père … Je pense que je pourrais devenir multimilliardaire en sauvant cet univers. Ce serait un excellent objectif que j’aurais là. Comment se passent les études ? J’veux dire, à part sauver le monde, ce qui est déjà très honorable, je n’ai jamais étudié de toute mon existence. >>


Et à quoi bon avec un saucisson que j’ai à la place du cerveau, même si celui que j’ai entre les jambes est géant.

<< Tu es plutôt sympathique avec lui, c’est mimi. Je suis d’accord avec toi, un voyage multiverselle est infiniment mieux auprès de ceux qu’on aime. De mon côté, je n’aurais pas été aussi agréable que toi avec lui. En réalité, je le castrerai direct en le menaçant de me ramener dans mon univers sur le champ. >>

Quel ordure ce type, il mériterait de se faire gifler avec des gants de boxes en métal.

Une fois arrivé à destination, j’offre des sandwichs triangles à une dizaine de gentils sdf, fier de mon geste.

<< Merci monsieur Bandicoot, vous êtes quelqu’un de bien, je suis sûr que vous irez loin dans la vie avec une telle bonté. >>

M’affirme le monsieur, installé sur le trottoir, des iris brillants de reconnaissance.

<< Tu as parlé d’une copine tout à l’heure, comment s'appelle-t-elle et que fait t-elle dans la vie ? >>


Des questions des questions, on en voit à l’horizon.


Le Distributeur Volant Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Distributeur Volant   Le Distributeur Volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Distributeur Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: