Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere I am [PV Zeus Pantokrator]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Here I am [PV Zeus Pantokrator]

Aller en bas
Auteur
Message
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Here I am [PV Zeus Pantokrator] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 209
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyMar 26 Déc 2023 - 2:16

Here I am

Et donc, Artemis était née. C'était un drôle de sentiment que de venir au monde et d'avoir immédiatement conscience avec une grande maturité de qui on était et de ce qu'on avait affaire dans ce monde. En un instant, elle grandit assez pour prendre l'apparence d'une fillette de sept ans, et elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur des questions de conscience. Sa mère était près d'elle, en travail, et Artemis sentait qu'elle avait besoin d'aide. elle resta auprès d'elle, l'encourageant, essuyant la sueur de son front. Elle semblait naturellement savoir quoi faire.

Le visage de sa maman était crispé sous la douleur des couches et cette détresse sera le cœur d'Artemis. Cela lui fit également suffisamment peur pour qu'elle décide de ne jamais en passer par cette infamie. Elle préférerait ne jamais se laisser toucher par un homme que de subir la torture que sa mère était en train de vivre. Son jumeau mis au monde, elle se promit d'être là pour chacune des femmes de ce monde, mais de ne jamais subir le même sort. Elle avait d'ailleurs l'intention de ne jamais subir quoi que ce soit. Ce serait-elle qui serait aux commandes.

Ce fut forte de cette conviction qu’elle se rendit au sommet de l'Olympe pour rencontrer son père, Zeus, et lui présenter ses respects. Il était tout à fait possible qu'elle ne laisse jamais un homme l'approcher et la toucher, mais son père aurait toujours une place particulière et elle ne pourrait complètement l'exclure de sa vie alors qu'il était celui grâce auquel elle faisait partie de ce monde. Il y avait des choses qui vous faisaient prendre une place à part dans la vie de quelqu'un. L'enfanter en était une. En arrivant devant le palais de Zeus, et ayant l'apparence d'une fillette de douze ans, elle le salua avec tout le respect dû à son père.

« Bonjour Père. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »




Here I am [PV Zeus Pantokrator] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Here I am [PV Zeus Pantokrator] MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200b

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200c

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:23


Here I am
Sur l'Olympe, là où les dieux se réunissent et où les cieux embrassent la terre, je régnais en maître incontesté et incontestable. Les nuages, tels des sujets fidèles, se mouvaient à ma volonté, et le tonnerre grondait, annonciateur de ma puissance. C'était dans ce royaume céleste, au cœur de mon palais d'or et de lumière, que je m'apprêtais à accueillir ma fille, Artemis.

Je me tenais là, majestueux, la barbe blanche flottant au vent tel un étendard de sagesse. Mes yeux, aussi profonds que l'océan et aussi brillants que l'éclair, scrutaient l'horizon. Là, je la vis, ma fille, la jeune Artemis, semblable à une étoile filante, traversant le ciel pour venir à ma rencontre. Elle avait l'air d'une fillette de douze ans, pure et innocente, mais je savais qu'en elle résidait une force et une maturité hors du commun.

Artemis s'approcha et me salua avec un respect empreint de la majesté qui sied aux enfants des dieux. Sa voix, claire et ferme, résonna dans le grand hall, et je ne pus m'empêcher d'éprouver un sentiment de fierté paternelle.

« Artemis, ma chère fille… » commençai-je, ma voix tonnant comme le tonnerre, mais empreinte d'une chaleur paternelle, « ton arrivée parmi nous est un événement qui réjouit l'Olympe tout entier ! Sois la bienvenue, ma fille. »

Je fis un pas vers elle, mes yeux pétillant d'une étincelle divine. « Ta naissance fut un moment de grande joie, mais aussi de révélation. Je sais que tu as été témoin de la souffrance de ta mère, et cela a forgé en toi une résolution ferme. Je suis fier de la détermination que tu portes dans ton cœur. Tu as aidé ta mère à donner naissance à ton frère, ce n’est pas quelque chose de courant, même chez les dieux. »

Puis, je m'assis sur mon trône, geste invitant Artemis à prendre place en face de moi.
« Que me vaut cette visite, ma fille ? Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour toi ? »

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Here I am [PV Zeus Pantokrator] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 209
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyDim 7 Jan 2024 - 2:07

Here I am

Artemis s'était doutée que son père avait déjà était informé de sa naissance et de son intention de lui rendre visite. Il n'y avait pas besoin de grandes annonces, de toute façon. Il avait dû suivre la grossesse de Leto tout au long de celle-ci. Et lorsqu'on naissait en tant que Dieu ou Déesse de l'Olympe, le premier signe de respect que l'on devait avoir pour le Seigneur des Dieux était de se présenter devant lui. Quelle soit sa fille ne changeait pas grand chose à ce devoir, même si elle avait encore plus de raisons de le faire. Elle se savait la bienvenue sur l'Olympe. Leur naissance avait sans aucun doute contrarié Hera, mais les valeurs qui étaient celles d'Artemis devaient inspirer beaucoup de bienveillance à l'épouse de Zeus.

Malgré tout, elle avait quelques doutes sur le fait que sa naissance et celle d'Apollon réjouissent l'Olympe tout entier. Dans la plupart des familles, une naissance était accueillie avec beaucoup de joie et de bonheur, mais tout était beaucoup plus compliqué au royaume des Dieux, où régnaient la jalousie, la tromperie et le chaos le plus total. Artemis n'avait pas forcément envie de s'éterniser en ces lieux, désirant impatiemment parcourir le monde et en découvrir les mystères, accompagnée d'une troupe de jeunes filles fidèles et loyales qui lui tiendraient compagnie et se battraient à ses côtés.

« Très cher père, c'est un honneur de posséder une place au sein d'un groupe aussi exceptionnel que les Dieux de l'Olympe. Je vous remercie de cet honneur. »

Si Leto demeurait une Titanide, Artemis avait conscience que Apollon et elle étaient intégrés au panthéon des Dieux. Elle avait pu sentir la force de son pouvoir, même si elle ne l'avait pas encore expérimenté concrètement. Elle n'était pas surprise non plus d'apprendre que Zeus avait déjà conscience de la résolution qu'elle avait forgée en son sein. La prescience du maître des Dieux était quelque chose que chacun de ses enfants connaissait dès leur éveil à la vie. Elle lui fit un signe de tête alors qu'il exprimait cette particularité qui n'était pas commune, même dans leur monde et que Artemis avait.

« Je vous remercie, Père. Je sais que nous nous devons de protéger les humains ou tout au moins, que chaque Dieu a un domaine dans lequel les humains qui en font partie sont protégés. Après ce que j'ai vu, je souhaiterais que la protection dont je peux faire bénéficier le monde aille en priorité aux femmes, et notamment aux jeunes femmes qui vont donner la vie, et également aux enfants, dont je sais qu'ils n'ont pas encore de protecteur dédié. »

Ce qui n'était pas le cas des femmes, et en particulier des méres. Hera était la protectrice de la maternité et même si elle voulait prendre sa part dans la protection des jeunes filles, Artemis ne briguait pas de lui prendre ce qu'elle avait. Elle voyait plutôt quelque chose de complémentaire. Mais le moment était venu de parler de ce dont elle avait envie pour commencer sa vie de Déesse. Zeus l'invitait à formuler sa demande et parce qu'elle était sa fille, Artemis savait qu'il était prêt à lui offrir tout ce dont elle aurait besoin. Mais la déesse désirait gagner la plupart des choses par elle-même.

« Je connais votre générosité, Père, pour les enfants que vous pouvez avoir au moment de leur naissance. Malgré tout, il me tarde de prouver ma valeur sans avoir à en passer par votre générosité divine. Je désirerais cependant rester éternellement jeune afin de pouvoir garder l'apparence adolescente si je le souhaite. Je souhaiterais devenir Déesse du Désert, ainsi que quatre-vingts adeptes, des jeunes filles qu'elles soient mortelles ou non, prête à me suivre et à suivre mon exemple de vie. Je désire qu'elles me soient loyales et pouvoir leur donner la vie, la force et la vitalité mais aussi l'obligation de garder leur innocence éternellement et de ne mourir qu’au combat. Et nous chasserons ensemble à travers le monde. Je pourrais ainsi montrer ma valeur. »

Il lui faudrait aussi des armes et peut-être des chiens de chasse, mais elle savait que bon nombre de ses oncles, tante et cousins lui proposeraient sans aucun doute de lui venir en aide pour cela.




Here I am [PV Zeus Pantokrator] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Here I am [PV Zeus Pantokrator] MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200b

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200c

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:59


Here I am
Sur le trône de l'Olympe, moi, l'inébranlable souverain des dieux, écoutais attentivement les paroles d'Artemis, ma fille divine, dont la voix résonnait dans l'air comme une mélodie céleste. Ses mots, empreints de détermination et de pureté, faisaient écho dans mon cœur de père et de roi. La fierté et l'admiration me submergeaient tandis que je contemplais cette jeune déesse, symbole de force et d'indépendance.

« Ma fille, Artemis » dis-je, ma voix résonnant à travers les vastes étendues de l'Olympe, « ton discours m'inspire et m'émeut. Tu es non seulement la lumière de l'aube, mais aussi la flamme de la détermination. Ton souhait de protéger les femmes et les enfants révèle une sagesse et une compassion qui dépassent les attentes des dieux eux-mêmes. »

Je fis une pause, recueillant mes pensées comme les nuages recueillent l'orage, avant de continuer :
« Tu désires être la Déesse du Désert, une protectrice vigilante des jeunes filles et des enfants. Cette noble quête, Artemis, est le reflet de ton cœur pur et de ton esprit inébranlable. Je vois en toi non seulement ma fille, mais aussi une force indomptable de la nature, une gardienne infaillible des innocents. »

Je me levai, le fracas de mon trône résonnant dans l'éther.
« Tu as mon soutien, Artemis. Ton désir d'éternelle jeunesse, de pureté et de loyauté parmi tes adeptes est une vision noble. Tu seras la Déesse du Désert, guidant et protégeant tes fidèles. Pour cela, je te confère la jeunesse éternelle, la vitalité sans fin, et la force qui égale la mienne. »

Mes yeux, brillants comme les étoiles les plus éloignées, se fixèrent sur elle avec une intensité divine.
« Quant à tes adeptes, je t'accorde quatre-vingts jeunes filles, mortelles et immortelles, choisies parmi les plus vaillantes et les plus pures. Elles te suivront, partageront ton chemin et ton idéal. Je les bénis avec la vitalité, la force, et l'engagement envers la cause que tu portes.»

Je fis un geste majestueux, et des éclairs zébrèrent le ciel, symbolisant ma volonté divine.
« Concernant tes armes et compagnons de chasse, je te laisse le soin de choisir parmi les dons que te proposeront tes oncles, tantes et cousins. Ils sauront, j'en suis sûr, t'offrir ce qui te sera le plus utile dans ta noble quête. »

Je m'approchai d'elle, un sourire paternel sur les lèvres.
« Artemis, ta quête est juste et noble. Ta volonté de te faire ton propre chemin est digne d'éloges. Je suis fier de toi, ma fille, et je te promets mon soutien inébranlable. Les cieux et la terre témoigneront de ta grandeur et de ta bonté. »

Je lui tendis la main, un geste d'encouragement et de bénédiction.
« Va, Artemis, et que ta lumière brille sur le monde. Que ton nom soit chanté par les vents, que ta bravoure inspire les mortels et les immortels. Tu es à présent la Déesse du Désert, la protectrice des jeunes et des innocents. »

Enfin, je me rassis sur mon trône, les yeux emplis de fierté et d'affection.
« Ma fille, tu montreras au monde la force et la beauté d'Artemis, la fille de Zeus. Que ton voyage soit plein de gloire et d'honneur»

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Here I am [PV Zeus Pantokrator] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 209
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyLun 12 Fév 2024 - 2:32

Here I am

Artemis savait pertinemment que la mesure et la tempérance ne faisaient pas partie de la nature profonde des dieux de l'Olympe. Elle avait aussi compris que leur bienveillance avait certaines limites et que les personnes les plus vulnérables pouvaient se retrouver en difficulté si quelqu'un n'essayait pas de les protéger. Il ne fallait pas se mentir, Artemis était certainement capable de causer bien des tourments à quelqu'un qui ne respecterait pas sa divine nature et les lois qu'elle avait l'intention de mettre en œuvre. Mais dans la mesure des choses, elle tenait tout de même à protéger les innocents autant qu'elle le pourrait. Cette décision lui valait les louanges de Zeus dont elle savait pourtant qu'il n'avait pas forcément ces mêmes convictions.

Malgré tout, le maître suprême des dieux semblait considérer comme une chose importante les valeurs défendues par Artemis et comme quelque chose d’honorable son envie de protéger les innocents. Elle était heureuse qu'il ait décidé d'accepter ces demandes car ainsi, elle avait ce qu'elle voulait mais elle supposait que c'était aussi son cas. Après tout, si Artemis prenait cette protection à sa charge, la place était prise et ces populations seraient protégées sans que quelqu'un d'autre ait à s'en mêler. Il n'était peut-être pas mécontent de se débarrasser de cette façon de ces aspects de la population humaine.

« C'est trop de compliments, Père. Si je puis faire honneur aux principes que je veux défendre, alors ma propre satisfaction de moi-même devrait suffire pour que j'en sois heureuse. Je vous remercie de m'accorder ces titres. »

Ses présents de jeunesse de force et de vitalité était tout ce dont Artemis avait besoin. Mais elle tenait à connaître la limite de ses pouvoirs. Tout pouvoir devait avoir une limite, en particulier ceux des dieux que Zeus ne tenait pas à voir l’égaler. Cependant, elle savait aussi qu'il y avait beaucoup de choses que l'on pouvait faire, en particulier envers les humains qui étaient capables d'une dévotion sans égale à l'égard des dieux. En ce qui concernait la jeune femme, elle tenait également à savoir si elle pouvait récompenser ses adeptes comme certains autres dieux avaient la possibilité de le faire.

« Je souhaiterais savoir, Père, la portée de ce pouvoir que vous me donnez. Aurais-je la possibilité de prendre l'apparence de mon choix, celle d'une jeune fille ou peut-être celle d'un animal si j'en ai besoin ? Et pourrais-je accueillir moi-même de nouvelles jeunes filles prêtes à suivre ma cause ? En leur offrant ce que vous offrez vous-même aux jeunes filles qui m'accompagneront dès à présent ? Où devrais-je me contenter de ces jeunes filles-là ? »

Il était exact que la jeune femme pouvait s'attendre à avoir de nombreux cadeaux de naissance de la part de tous les dieux. Il y avait peut-être des guerres et des conflits, mais l'arrivée d'un nouveau membre de la famille était généralement le moment ou ces guerres diminuaient un peu de puissance pour accueillir le nouveau venu. À moins que celui-ci ne provoque d'entrée de jeu, il était généralement épaulé et il démarrait sa vie de dieu avec un minimum de capacité et d'objets à sa disposition.

« Je vais rester quelques temps sur l'Olympe avec votre permission, afin de rencontrer les différents membres de ma famille. Je suis consciente que notre naissance à moi et Apollon n'était pas forcément désirée par tous les dieux, mais si je suis la bienvenue ici, je ferai en sorte de ne pas porter de rancune et de visiter la demeure des dieux dans la paix. »

Les guerres entre les dieux n'étaient pas vraiment ce à quoi Artemis voulait participer. Mais si jamais on lui cherchait des histoires, elle partirait avec ses acquis et ses chasseresses et ne reviendrait pas, même si elle savait que ça ne plairait guère à son père. Mais elle avait conscience qu'il y avait peu de risques que cela se passe comme ça. Les dieux étaient plus prudents avec leurs semblables, même si Léto avait probablement manqué de prudence. De toute façon, la plupart des jeunes femmes qui s'étaient mises Héra à dos devaient probablement en vouloir à Zeus qui était généralement le principal responsable.

Pour le moment, il exprimait sa fierté et le soutien qu'il lui manifestait d'une telle façon qu'elle ne pouvait faire autrement que de le croire. De toute façon, elle était sa fille et probablement l'une des rares à n’être définitivement que cela. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander à ce titre si cela allait avoir une influence sur sa relation avec lui. En tout cas, s'il s'amusait d'un peu trop près avec ses chasseresses, il était certain que ça aurait un impact sur leur relation, mais elle voulait croire qu'il n'avait sincèrement pas l'intention de faire ce genre de bêtises. S'il le faisait, il devrait se débrouiller avec les conséquences. Avant de partir à la rencontre du reste de la famille, il lui restait une question à poser.

« Père, il est une chose qui me tourmente encore et une question que je me pose. Qu’adviendra-t-il désormais de Léto. Devra-t-elle toujours rester cachée et encourra-t-elle toujours les foudre de Héra ? »




Here I am [PV Zeus Pantokrator] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Here I am [PV Zeus Pantokrator] MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200b

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200c

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptySam 24 Fév 2024 - 17:00


Here I am
Sur mon trône céleste, je contemplais avec une bienveillance infinie ma fille, Artemis, dont les questions emplies de sagesse et de curiosité résonnaient dans l'immensité de l'Olympe. Son esprit vif et sa détermination farouche me remplissaient d'une fierté que seul un père et roi des dieux pouvait ressentir. Je pris une profonde inspiration, les cieux même semblant attendre ma parole avec anticipation.

« Ô ma fille, Artemis, ta soif de connaissance et ton désir de justice me touchent au plus profond de mon être. Sache que les pouvoirs que je t'ai conférés sont le reflet de ta grandeur d'âme et de ta noble quête. » Ma voix, telle le tonnerre lointain, se fit rassurante et solennelle.

Je me levai, la foudre dansant autour de moi comme l'expression de ma volonté divine.
« En ce qui concerne ta capacité de métamorphose, oui, tu pourras prendre l'apparence de ton choix, que ce soit celle d'une innocente jeune fille ou d'une créature sauvage, reflétant ainsi les multiples facettes de ta divinité. Cette faculté, ma chère fille, te permettra de veiller sur les innocents de manière encore plus efficace, tu pourras ainsi leur offrir protection et réconfort sous de multiples formes. »

Je fis une pause, un sourire bienveillant illuminant mon visage.
« Quant à accueillir de nouvelles jeunes filles dans ton entourage, oui, tu auras cette liberté. Les dons que j'ai accordés à tes premières compagnes seront aussi accessibles pour celles qui te rejoindront dans le futur. Ton influence et ta bénédiction s'étendront à toutes celles qui choisiront de suivre ta noble cause. »


Je me rapprochai d'Artemis, mes pas résonnant comme le destin lui-même.
« Ta présence sur l'Olympe est non seulement bienvenue, mais aussi désirée. Ta naissance, ainsi que celle d'Apollon, a certes suscité des remous parmi les divinités, mais ton essence pure et ta détermination ont su conquérir les cœurs. Ne crains point les querelles passées, car ta place est ici, parmi nous, dans la demeure des dieux. »

Je posai ma main sur son épaule, un geste empreint de tendresse et de soutien.
« Et pour ce qui est de ta mère, Léto, son destin est désormais scellé dans la protection et l'amour. Héra, bien que son courroux soit redoutable, ne pourra plus menacer sa quiétude. J'ai veillé à ce que des accords soient passés, des promesses éternelles qui garantiront sa sécurité. Léto sera libre de se mouvoir sous le regard bienveillant de l'Olympe, sans craindre les ombres du passé. »

Je marquai une nouvelle pause, mes yeux scrutant l'horizon où le ciel rencontre la terre, un symbole de l'union des divinités avec le monde des mortels.
« Artemis, ta quête est une lueur d'espoir dans l'obscurité, un phare guidant les âmes perdues vers la sécurité. Ta détermination à protéger les innocents et ta volonté de justice font de toi une déesse sans égale, une force avec laquelle il faut désormais compter. »

J’étais plein de fierté d’avoir une fille comme elle. Artemis était une digne représentante de ma volonté de protéger les mortels. Je la voyais comme une lumière dans l’obscurité, un espoir pour les innocents malmenés. Mon amour et mon soutien pour elle seraient indéfectibles, je le savais fort bien.

« Sais-tu si ton frère compte venir également ? » La gémellité d’Artemis et Apollon faisait d’eux des dieux semblables et complémentaires. Je n’avais pas encore eu l’occasion de bien cerner la personnalité de mon fils, mais j’espérais au fond de moi qu’il aurait de quoi me rendre fier, lui aussi.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Here I am [PV Zeus Pantokrator] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 209
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptySam 16 Mar 2024 - 14:04

Here I am

Artemis était reconnaissante à son père qui lui avait accordé la totalité des demandes qu'elle lui avait faites en l'honneur de sa naissance. Elle avait désormais les pouvoirs et le statut qu'elle avait elle-même choisi et il n'était nul qui pourrait les lui reprendre dans la mesure où Zeus les avait acceptés. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne s’affronterait jamais à l'hostilité d'un autre Dieu mais c'était une histoire qui arriverait plus tard car les dieux avaient souvent de nombreuses raisons de se fâcher les uns avec les autres. Artemis n'adhérait pas forcément à cela mais les choses se feraient et se déferaient et en attendant, elle avait déjà cela.

La question du degré et de la portée de ses pouvoirs questionnait beaucoup la toute jeune déesse qui avait à cœur de se construire un entourage à la hauteur de ses ambitions et de ses espoirs et qui espérait pouvoir en choisir les futurs membres. En plus, même si ses filles ne pouvaient plus mourir des faits de la vieillesse, elles étaient destinées aux combats et sur ce plan-là, elles n'étaient pas invulnérable à la blessure et à la mort. Il paraissait normal de lui accorder la possibilité de renouveler son équipe si elle perdait trop de ses membres.

« Je vous remercie pour tout cela également, Père. Soyez certain que j'en userai avec sagesse et que les jeunes filles que j'accepterai parmi mes loyales chasseresses acquerront cette opportunité par leur valeur et leur courage. Mes filles se joindront également aux envoyés des dieux si des affrontements exigent une force supplémentaire. Sachez ma loyauté envers vous, Père. »

Artemis était contente que son père ait pris des dispositions pour protéger Leto de la colère de Héra à l'avenir. Après tout, c'était de lui que venait les principaux problèmes avec la déesse de la maternité et il était temps qu'il assume un peu les conséquences de ses actes. Elle espérait d'ailleurs qu’il laisserait sa mère tranquille à présent et n'essaierait pas de la reconquérir car elle doutait que les accords avec Héra survivent à un autre manquement de la part du maître des dieux. Elle était quand même rassurée de savoir que sa période de trouble était passée pour le moment.

« Je vous suis reconnaissante d'avoir pris ces dispositions. Je dois admettre qu'il y a peu d'êtres qui me sont aussi chers que ma mère et mon frère.

Parlant d'Apollon, Zeus se demanda visiblement s'il pouvait s'attendre à en recevoir la visite. Artemis ne connaissait pas le détail des intentions de son frère mais elle savait que dans l'immédiat, son intention première était de veiller sur leur mère qui se remettait difficilement de la naissance des jumeaux. Elle avait donc laissé le jeune Dieu auprès de sa mère et ne s'était pas imposée, notamment parce qu'elle avait conscience qu’il était à son tour d'avoir un instant privilégié avec sa mère qui construirait probablement son identité comme c’avait été le cas pour elle.

« [b]Je l'ignore, Père. Apollon ne m'a pas tenu au courant de ses intentions. Mais je pense qu'il le fera. Il est resté auprès de notre mère dont l'état n'était guère rassurant après son accouchement. Il semblait prendre très à cœur de lui administrer des soins et je ne serai pas étonnée que la médecine fasse partie de ses intérêts dans le futur. Je suppose que vous aurez l'occasion de lui en parler lorsqu'il viendra à son tour vous témoigner ses respects et vous demander les attributions qu'il souhaiterait.
»




Here I am [PV Zeus Pantokrator] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Here I am [PV Zeus Pantokrator] MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200b

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200c

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptySam 30 Mar 2024 - 19:17


Here I am
Alors que je siégeais sur mon trône céleste, scrutant les confins de mon royaume divin, une légère brise vint caresser les feuilles d'or qui composent la voûte étoilée de l'Olympe. C'était une de ces soirées où le firmament lui-même semblait suspendre son souffle, attendant les caprices de celui qui commande aux cieux et aux orages. J'étais le souverain des dieux, le maître de l'éclair et du tonnerre, contemplatif, baigné dans la lumière dorée qui irradiait de mon être.

« Ma fille… » commençai-je, adressant Artemis avec une solennité teintée d'une affection paternelle indéfectible, « tes paroles résonnent en moi comme la mélodie la plus pure, celle qui émane du cœur même de l'Olympe. Ton courage, ta sagesse, sont des étoiles qui brillent avec éclat dans la voûte de ma fierté. »

Je me levai, faisant signe aux nuages de s'écarter, laissant ainsi la lune baigner l'Olympe de sa lumière argentée, reflet de la déesse à mes côtés.
« Ton frère Apollon, épris lui aussi de justice et de beauté, trouvera peut-être sa voie dans le soin qu'il porte à Léto. Son chemin, tout comme le tien, sera pavé des intentions les plus nobles, guidé par la lumière de la vertu. »

J'avais observé la détermination avec laquelle Artemis avait formulé ses requêtes, la profondeur de sa réflexion sur ses pouvoirs et ses responsabilités.
« Ta quête, ma chère fille, n'est pas seulement la tienne, mais elle devient une épopée que nous partageons tous, une saga tissée dans la trame même du destin. Les jeunes chasseresses qui marcheront à tes côtés, elles aussi, deviendront des légendes vivantes, des histoires chantées par les poètes et célébrées dans les éons à venir. »

Je fis quelques pas, laissant mes empreintes s'inscrire dans l'éther, créant de nouvelles constellations au gré de mes pensées.
« Quant à ta mère, Léto, son épreuve forge non seulement son propre mythe, mais renforce également le tissu de notre famille divine. La protection que j'ai assurée contre Héra n'est pas seulement un bouclier, mais un serment, un engagement envers l'harmonie et la paix au sein de notre panthéon. »

Je m'arrêtai, fixant l'horizon où le jour se noie dans la nuit, un symbole de la dualité éternelle, de la coexistence de la lumière et des ténèbres.
« Ton frère, Apollon… Son rôle auprès de Léto est crucial, car il est à la fois son fils et son gardien. Lui aussi, en temps voulu, viendra chercher ma bénédiction pour ses propres quêtes et désirs.»

Je levai les yeux vers les cieux, où les étoiles dansaient dans une chorégraphie éternelle.
« La toile de notre existence est vaste et complexe, ma fille. Chaque dieu, chaque déesse joue un rôle essentiel dans le grand dessein de l'univers. Ta place parmi nous est inébranlable, tout comme l'est mon amour et ma foi en toi. »

Avec un dernier regard vers Artemis, je conclus, « La grandeur de tes actions résonnera à travers les âges, un phare d'espoir et de justice. Puisses-tu toujours marcher dans la lumière de ta vérité, guidée par les étoiles et protégée par l'amour indéfectible de ton père. »
...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Here I am [PV Zeus Pantokrator] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 209
▿ Points : 1624
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyJeu 11 Avr 2024 - 11:55

Here I am

En son temps, la lumière de la lune illuminait son échange avec son père, et il la complimenta pour ce qu'elle avait envie de représenter. La jeune déesse à peine née eut l'impression que c'était un présage et que cela allait prendre tout son sens un moment ou un autre. Quand exactement, elle ne le savait pas, mais elle était persuadée que ce serait toujours en harmonie avec son frère. Apollon était à la fois son elle-même et son contraire et elle avait la conviction que cela continuerait avec le temps qui passait. Elle avait simplement l'impression de ne pas savoir exactement dans quelles limites tout cela prendrait son sens.

« J'ignore quel sera le chemin que mon frère choisira, et j'ignore à quel point le mien prendra le sens que je lui veux. Les tentations et les difficultés sont légion et aucun serment ne peut définitivement être assuré avec certitude. Cependant, je crois en le mien et je ne peux qu'espérer qu'il y en a qui croiront avec moi et me suivront. Soyez cependant assuré qu’en aucun cas, je n'accompagnerai cette loyauté d'une tentative d'opposition envers les autres dieux. »

Elle ne voulait pas intégrer à sa vie ces conflits qui étaient ce que les autres dieux prenaient plaisir à entretenir. Elle ne voulait pas que ses loyales servantes la trahissent pour un autre dieu, mais pour autant, elle n'avait pas l'intention de les entraîner à une haine ou à une opposition qui aurait pu leur coûter infiniment plus cher et qui aurait pu le coûter à elle également. Elle avait déjà l'impression que sa mère en subissait les conséquences et il n'était pas question qu'elle en passe par là également. Son père ne semblait pas le craindre, mais elle ne pouvait pas être sûre qu'il soit totalement neutre sur le sujet. L'objectivité ne faisait pas vraiment partie des qualités de Zeus.

« Je souhaite que vous disiez vrai. J'entraînerai en tout cas les miennes à lutter pour la justice et la vérité, à l'image de ce que je crois et en honneur à ceux que j'aime. »

La place de son frère et de sa mère dans le monde des dieux était quelque chose qui lui tenait à cœur, même si elle devait reconnaître que, une fois établi le fait que ni l'un ni l'autre n'étaient en danger, elle estimait que c'était à eux de ce soucier de la vie qu'ils voulaient mener et qu'elle n'avait plus sa place dans le champ des décisions. La seule décision qu'elle devait prendre était de savoir si elle voulait garder des contacts avec eux et ce serait probablement le cas pour tous les deux. Apollon serait probablement toujours le seul homme avec qui elle aurait une attitude vraiment différente de tous les autres.

« Ils suivront le chemin qui est le leur comme je le fais moi-même. Si j'ai une chose à vous demander à leur sujet, ce serait vous supplier de n'intervenir que pour leur bien et de ne pas entraver leur sécurité, en dehors des actes qu’ils commettraient eux-mêmes. »

Elle ne pouvait pas demander à son père de les préserver de tous les dangers auxquels ils choisiraient de faire face et elle était bien consciente aussi que s'ils se montraient indélicats envers le maître des dieux, il serait peu probable qu'ils puissent profiter de sa clémence. Sa fierté et son amour, cela touchait la déesse, mais elle tenait à ce que Zeus l'exprime de loin. En effet, elle n'oubliait pas que bien peu de choses pouvaient retenir la tentation que ce dieu pouvait avoir pour l'art de la séduction, et elle ne voulait pas qu'il change un jour d'avis la concernant.

« Vos mots d'encouragement et vos sentiments, que j'espère des plus sincères, me touchent beaucoup. Mais je crains qu'il ne soit temps pour moi d'aller présenter mes hommages aux autres membres de notre famille et ensuite, il va me falloir réfléchir à ce que je pourrai faire afin de prévoir l'entraînement des jeunes filles que vous me confierez pour qu'elle soit apte à affronter les dangers et les obstacles à mes côtés. M'en voudriez-vous beaucoup si je vous disais au revoir, à présent ? Je suis persuadée que nos chemins auront l'occasion de se croiser régulièrement. »




Here I am [PV Zeus Pantokrator] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Here I am [PV Zeus Pantokrator] MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200b

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200c

Here I am [PV Zeus Pantokrator] ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:06


Here I am
Sur le trône de l'Olympe, paré des fulgurances célestes, je régnais, contemplatif, tandis que la nuit drapait de son voile sombre l'écrin des étoiles. L'air était vibrant, chargé des murmures des divinités et des prières montantes des mortels. J'observais, les pensées tournées vers l'avenir et les destinées qui s'entrelaçaient dans le grand tissu du cosmos.

Artemis, ma chère fille, étoile de la chasse et gardienne des innocences, s'avança vers moi. Son aura lunaire, douce et impérieuse, contrastait avec la mienne, éclatante et orageuse.
Je répondis avec la solennité qui sied à mon rôle de père et de roi des dieux :
« Artemis, ton chemin est tissé de lumière et de vérité. Ton frère, Apollon, brillera par sa sagesse et sa quête de justice, tout comme toi. Il est le jour de ta nuit, la chaleur de ton clair de lune. Votre harmonie transcende les affres des simples mortels. »

Elle me scrutait, les yeux emplis d'une force tranquille, reflet de sa mère, Léto, qui avait tant enduré par ma faute et par la jalousie et la colère d'Héra.
« Ma fille, la protection que je vous offre est aussi inébranlable que le mont Olympe lui-même. Ton frère et toi êtes libres de tracer vos routes parmi les étoiles. »

La lune éclairait son visage, et je voyais en elle la détermination de ceux qui règnent sur leur propre destin. Je l'observai, fier de la déesse qu'elle était devenue.
« Tu es la lumière dans l'obscurité, Artemis. Mène tes compagnes avec sagesse et courage. Et souviens-toi que, quel que soit le chemin que tu choisis, je serai toujours là, veillant sur toi depuis les cieux. »

Elle me regarda une dernière fois, ses yeux aussi profonds que les abysses marins, puis s’éloigna légèrement, son arc à la main, prête à rejoindre les autres membres de notre divine famille.
Je hochai la tête, l'assurant de mon approbation et de mon soutien éternels.
« Va, ma fille. Que ton chemin soit éclairé par la vérité et la justice. Que ton cœur reste pur comme les eaux du Léthé et du Styx, et que ta volonté soit ferme comme le fer de ton arc. »

Artemis, silhouette élancée, s'enfonça dans le tissu de la nuit, laissant derrière elle une traînée de lumière argentée. Et moi, je restai là, sur mon trône, à méditer sur les liens intenses qui unissaient notre famille divine, fortifié dans ma résolution de les protéger tous, à travers les âges et les épreuves, pour que jamais l'harmonie de l'Olympe ne soit brisée.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Here I am [PV Zeus Pantokrator]   Here I am [PV Zeus Pantokrator] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am [PV Zeus Pantokrator]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: