Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]

Aller en bas
Auteur
Message
Coco Bandicoot

Coco Bandicoot

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Tumblr_np49nbLDPF1t0co30o1_540
▿ Ton univers : Crash Bandicoot
▿ Date de naissance : 07/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Ingénieur informatique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Ezgif-6-f0885cf7d7
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pura
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Ndr1

MessageSujet: Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]   Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] EmptyVen 15 Mar - 1:28

Brotherhood of Bandicoot

Perchée sur le toit de de la petite cahute qu'elle occupe dans le sanctuaire de la forêt, Coco renforce avec de la mousse et des feuilles l'isolation du toit en bardeaux qu’elle a tenu à construire elle-même. Elle aurait évidemment pu la faire construire, mais c'est quelque chose de très important pour la jeune marsupiale de faire les choses par elle-même. Il y a effectivement des choses que l'on ne peut pas faire seule, mais fabriquer une cabane pour soi toute seule est à sa portée. Elle a même fait l'acquisition de batteries solaires afin de pouvoir faire fonctionner sa machine à la maison si c'est nécessaire.

Elle pourrait avoir une maison en ville et c'était le cas pendant un temps, dans un endroit où il y avait un jardin et des arbres pour qu'elle puisse se sentir en contact avec la nature. Mais cela ne lui convenait pas pour plusieurs raisons. En premier lieu, l'intérieur de la demeure lui semblait froid et impersonnel. Elle ne pouvait pas juste le décorer comme elle en avait envie, ça ne suffisait pas pour satisfaire son bien-être. Elle avait besoin de retrouver l'ambiance de la forêt australienne. Elle s'en était toujours sortie avec des batteries de substitution pour son ordinateur et elle continuera à en faire autant. Les énergies solaires et éoliennes pourront suffire pour produire un minimum d'électricité et lui permettre d’installer quelque chose qui suffise pour sa bécane. Elle n'a besoin de rien d'autre sur un plan électrique.

Sa maison remise dans des conditions qui lui conviennent, elle décide qu'il est temps de prendre un peu de temps pour elle sans aucun rapport avec le domaine informatique pour une fois. Elle a envie de profiter de la forêt, même si elle sait bien que ce ne sera pas la jungle de laquelle elle est familière, c'est tout-de-même une forêt et cela aura le mérite de l'aider avec sa nostalgie. Elle a fait pas mal de balades en forêt depuis son arrivée mais aujourd'hui, il s'agit de l'endroit où elle vit désormais et cela a une tout autre saveur. Elle ne sait pas encore qu' une autre surprise l'attend dans cet endroit qui demeure le plus familier de ce qu'elle peut avoir dans ce monde.




Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Soow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13163-coco-bandicoot-entre-la-foret-et-les-systemes-de-pointe#299236
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]   Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] EmptyJeu 28 Mar - 14:47

Depuis ce matin, j’écoute en boucle le thème principal de mon aventure Twinsanity, sur mon lecteur MP3.

C’est vraiment un gros banger ! Je pourrais l’écouter en mangeant du beurre.

Et pendant quatre heures. Comme un gamin qui n’a cessé de rester au même âge mentalement parlant.

D’un côté je me dis que je suis grave jeune, niveau esprit. Dans le sens où l’on me dit souvent que j’suis trop immature pour mon âge.

Et puis ceux qui me le disent en face, finissent avec deux trois côtes cassées c’est tout.
Ces cons iront se plaindre à l’infirmier de leur chambre, c’est tout.

Jamais ils n’iront plus loin ces fils de consanguins.

Bon il serait peut-être temps que je me lève moi. Depuis le temps que je suis assis sur mon canapé en mousse de wish.

On en parle quasiment jamais, mais la musique aussi peut être une vraie addiction. En mode, j’écoute deux trois chansons. Avant de passer dix quinze heures sur mon lecteur ou mon appareil électronique, comme disent les jeunes ou les vieux.

Aller, en avant guingamp, faut que je me bouge un peu : histoire de faire travailler mon coeur et mes articulations.

D’un seul coup bref, j’étire tous mes muscles avant de quitter d’un bond, ma maison.

Aussitôt, je me balade en pleine forêt, tranquille pépouze.

Seulement, je remarque une chose inhabituelle au loin.

Comme un visage familier … Je crois que …

C’est enfin …

Coco …

Ma frangine tant adorée.

La plus brillante des Bandicoot.

Et la seule capable de concevoir des engins futuristes.

C’est avec nostalgie que je m’avance vers elle, des larmes coulant sur mon visage.

<< Soeurette, tu es enfin de retour …  >>

Ému, je la serre dans mes bras. << Tout va bien ? Enfin, j’veux dire chez nous ? Et notre grand frangin, est encore aussi têtu qu’à son habitude ? >>

Plus jamais seul, plus jamais.

En voilà une bonne nouvelle, ma blonde de frangine de retour, manque plus que Aku -Aku, Crunch, Polar et Pura. Et toute la famille sera réunie.


Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bandicoot

Coco Bandicoot

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Tumblr_np49nbLDPF1t0co30o1_540
▿ Ton univers : Crash Bandicoot
▿ Date de naissance : 07/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Ingénieur informatique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Ezgif-6-f0885cf7d7
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pura
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Ndr1

MessageSujet: Re: Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]   Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] EmptyDim 7 Avr - 3:08

Brotherhood of Bandicoot

Elle apprécie l'ambiance de la forêt. Elle l'a toujours appréciée. C'est comme ça qu'elle sait qu'elle reste un bandicoot au fond d'elle-même et que même si on a fait d'elle une informaticienne haute technologie, elle garde cette passion pour un endroit qui ressemble à celui où elle a grandi avant d'être enlevé et transformé. Les bois sont paisibles et rien ne filtre. Elle a eu raison de rejoindre la communauté. Elle pourra maintenant se promener en forêt à chaque fois qu'elle en aura envie sans avoir de chemin à faire. Le chemin quotidien pour rejoindre son travail, en revanche, sera plus long. mais ça vaut la peine si elle trouve suffisamment d'épanouissement on habitant par ici.

Le calme de la forêt est soudain rompu par une voix trop familière mais qu'elle n'a pourtant pas entendu depuis cinq ans. Celle de Crash. Elle ne sait pas ce qu'il fait dans ce coin de la forêt. Elle ne pensait même pas qu'il était dans cet univers avec elle. Elle sait pourtant qu'il y a des personnes qui sont arrivés lors de la dernière lune rouge à la nouvelle année et il est possible que ce soit le cas de Crash. Elle ne comprend pas comment il a pu la reconnaître alors qu'elle ne ressemble pas à la sœur qui l'a connue mais peut-être qu'elle se ressemble plus qu'elle ne le pense, en dehors de la couleur orange de la peau.

« Crash ? » demande-t-elle quand même avant de lui rendre son étreinte. « Comment as-tu fait pour me reconnaître ? »

Il est déjà dans son trip et c'est comme ça qu'elle sait que c'est bien lui, parce qu'il ne réfléchit même pas deux secondes avant de commencer à lui poser toutes sortes de questions qui sont dénuées de sens. Il est arrivé après elle et il lui demande des nouvelles des membres de leur famille. Elle ne voit pas comment elle pourrait en avoir puisqu'elle l'a entendu parler de personne depuis maintenant cinq ans. Il en sait sûrement plus qu'elle à ce sujet. Sauf, bien entendu, s'il est là depuis cinq ans, comme elle. Mais elle en doute. Un Crash, ça se remarque. Ça lui paraît impossible que son frère lui ait échappé pendant plusieurs années. Elle est certaine qu'elle aurait vu des traces de sa chaotique présence.

« Je suis ici depuis cinq ans, je ne sais donc absolument pas ce qui est advenu des personnes que nous connaissons depuis ce laps de temps. On a un grand frère ? » demande-t-elle avec étonnement, ne se souvenant nullement de ce bandicoot hybride là.




Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Soow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13163-coco-bandicoot-entre-la-foret-et-les-systemes-de-pointe#299236
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]   Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] EmptyMar 9 Avr - 21:02

Je n’en reviens vraiment pas, ma frangine est de retour pour me jouer de bons tours.
Qu’est-ce qu’elle va me raconter de beau ?

L’émotion me gagne au point où j’en pleurs comme un bambin tout juste sortit de sa maman.

<<  Coco … C’est pas compliqué frangine, tu portes les mêmes vêtements qu’avant tout simplement. >>

Elle est reconnaissable à des kilomètres de la soeurette. Son style lui va toujours aussi bien, faut vraiment que je trouve le mien. Parce que la plupart du temps, j’suis habillé comme un vrai clochard : d’un point de vue style vestimentaire.

Mais c’est pas la mer à boire dans des entonnoirs, enfin plus maintenant qu’elle est ici, présente pour l’éternité.

<< Tu es donc une mamie maintenant, pourquoi t’as pas emmenée ta canne ? >>

Que je viens sécher mes larmes d’ancien marsupial.

<< T’as oublié Crunch ? Notre aîné qui ne jure que par les pompes et aime se bagarrer tout le temps ? Est-ce que par hasard, tu ne viendrais pas d’une temporalité différente de la mienne ? >>


Dans tous les cas, j’suis heureux qu’elle soit là et notre famille sera bientôt complètement réunie.

Et on fera la fête tous les samedis, autour de jeux de société et de boissons alcoolisées dans une ambiance des plus familiales.

<< Qu’est-ce que t’as fait pendant tout ce temps ? Je t’ai cherché partout, grande sœur. >>

La meilleure des familles. Sans nous notre univers aurait sombré dans l’esclavage futuriste et n’aurait connu que l’emprise du mal ainsi que de la misère la plus absolue.

Heureusement que nous étions là pour nous occuper de mère nature.

Actuellement, il n’est plus de mon devoir de sauver les miches de l’univers, il se peut très bien sans mon aide.

Enfin je parle de celui-là pas le nôtre, surtout si Cortex est encore présent là-bas.

Ce fumier est certainement en train de foutre la merde … Comme d’habitude.


Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]   Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brotherhood of Bandicoot [PV Crash Bandicoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: