Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♛ Get me out of here || ft. Astarion
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

♛ Get me out of here || ft. Astarion

Aller en bas
Auteur
Message
Manon Lacroix

Manon Lacroix

♛ Get me out of here || ft. Astarion Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : ♛ Get me out of here || ft. Astarion 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : ♛ Get me out of here || ft. Astarion 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


♛ Get me out of here || ft. Astarion B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d ♛ Get me out of here || ft. Astarion D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
♛ Get me out of here || ft. Astarion 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef ♛ Get me out of here || ft. Astarion 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: ♛ Get me out of here || ft. Astarion   ♛ Get me out of here || ft. Astarion EmptyJeu 28 Mar - 16:30


♛ Get me out of here .

@Manon Lacroix & @Astarion Ancunín


Elle détestait cet endroit. Parmi tous les lieux où elle détestait avoir à se rendre, le commissariat faisait partie du très haut de la liste. Tous ses sens étaient en alerte, sentant le danger partout autour d’elle, alors qu’un nouvel homme en uniforme la guidait. Manon n’était pas ici en qualité de suspecte – encore que on n’en est jamais bien loin avec ces humains – mais simplement en tant que témoin. Convoquée à l’université qu’elle venait de reprendre, comme embusquée et piégée pour être conduite ici. Parler de l’incident. Qu’y avait-il à dire, franchement ? Elle n’était pas la seule témoin, ni même la seule victime. Ils auraient pu convoquer n’importe qui d’autre ! Il fallait que ce soit elle. Parce qu’elle était mutante ? Probablement. Ce n’était jamais une possibilité à écarter, et d’expérience, Manon savait que ça avait toujours quelque chose à voir avec les mutants.

Elle n’a pas réussi à passer le premier portail à détection de métaux. Elle savait pourquoi, mais ne comptait pas l’expliquer. Il avait juste fallu qu’elle tende la main vers le gardien, et qu’elle lui rappelle « que ce n’était qu’une erreur de la machine, ça arrive souvent. »

Et puis il se souvenait que ce n’était qu’une erreur de la machin. Ça arrivait souvent.

On la laissa dans une pièce, porte ouverte, l’invitant à se mettre à l’aise. Il n’y avait qu’un siège ici, et une table, face un autre siège. Aucune décoration, si ce n’était une fausse plante dans le coin qui ne prenait jamais le jour. Les bras croisés, Manon se refusait à s’asseoir.

Il fallait qu’elle trouve le moyen de quitter cet endroit, et vite. Il y avait des caméras partout, même ici... Il faudra jouer de finesse. Certes, elle pourrait toucher la main de tous les policiers qu’elle croise pour lui ouvrir la porte et la laisser filer avant de répondre aux questions pour lesquelles on l’avait convoquée, mais ce ne serait pas très discret. L’efficacité de son pouvoir se faisait surtout quand sa victime ne savait rien à son sujet.

Elle anticipait les questions. Où elle était quand l’incident s’est produit. Ce qu’elle a vu exactement. Dans quel ordre ça s’est produit. Si toutes ses petites plaies sur le corps étaient dû aux éclats de verre. Ce que signifiait cette étrange cicatrice dans son cou et si elle était liée à l’accident...

Ses doigts passaient machinalement dessus, en ré-explorait la texture avec dégoût avant de la cacher dans le col de sa chemise. Un rapide coup d’œil à travers l’ouverture de la porte : si le geste paraissait anodin, elle ne voulait pas surprendre qui que ce soit regardant dans sa direction à ce moment-là. Aucun homme en uniforme, non... mais il y avait cet autre homme, là. Avec qui elle partagea un bref regard. Cheveux blancs, comme elle. Il n’avait pas l’air à sa place ici, mais ça ne semblait pas le gêner. Manon détourna les yeux, agacée d’avoir été observée.



design  ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

♛ Get me out of here || ft. Astarion Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ♛ Get me out of here || ft. Astarion Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 86
▿ Points : 1086
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : ♛ Get me out of here || ft. Astarion Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: ♛ Get me out of here || ft. Astarion   ♛ Get me out of here || ft. Astarion EmptyVen 29 Mar - 20:04

With pleasure


À dire vrai, j'ignorais que ces gadgets noirs et rectangulaires avaient la capacité d'appeler leur maître. Pour une fois, feindre l'innocence n'a absolument pas marché. La police est simplement venue me chercher et il est heureux que je n'étais pas là où j'habite à la maison à ce moment-là. La vérité est que j'ai visiblement dérobé la mauvaise personne. Je n'ai pas spécialement apprécié les bracelets qu'on m'a fait enfiler de force avant d'être mis en cage. Le fait est que je connais ce type de cage et immédiatement, je commence à en observer la serrure avec attention. C'est presque dommage qu'ils ne m'aient pas laissé mes bracelets, parce que j'aurais adoré réaliser la prouesse de me sortir d'ici avec les mains liées... Je lève mon regard sur les caméras. Je sais ce que sont ces choses, et elles ne me font pas peur, je ne me réfléchis pas plus dans un miroir que mon image peut se faire capturer par une "photo" ou une "vidéo", plus maintenant que je suis redevenu vampire.

Je glisse une main à ma ceinture pour en sortir mon rossignol, et un crochet plus particulièrement. Je prends absolument tout mon temps. Rien ne presse, vraiment. C'est alors qu'un cliquetis satisfaisant se fait entendre, mon sourire se fait quasiment félin. Une dernière petite caresse à l'intérieur de cette serrure et...

Tchick... Glong.

Et voilà.

Ma main pousse délicatement le battant et je me faufile en dehors de la petite cage. Normalement, j'aurais dû fuir, sans me retourner, et aller fêter cela quelque part... Mais...

Ma langue passe sur mes lèvres. Il y a une odeur de sang par ici. Non, pas de sang, d'un autre fluide ? Il faut fuir, ce n'est pas le moment de laisser ses faiblesses prendre le dessus. Plein d'animaux juteux m'attendent. Ici, je ne peux pas me permettre de boire le sang de qui que ce soit, ce serait... Inconvenant...

Caché dans les ombres, je me dis qu'un simple coup d'œil sera sans aucune conséquence. Et alors, je la vois. La toute première chose qui me frappe, est cette cicatrice dans son cou. Déformation professionnelle, j'en ai peur. Toujours est-il qu'avant même sa peau pâle ou ses cheveux blancs, mes yeux ont immédiatement dilaté leur pupille dessus, comme un réflexe viscéral et bien ancré. Je me fige au moment où ses yeux de diablesse gris et noirs trouvent les miens.

Elle m'a vu.

Je n'ai plus qu'une chance de sortir sans encombre à présent. Je ferme les yeux.

"Bonjour à vous ! Je suis navré de vous interrompre, on m'a laissé entrer."

Je prends place à côté de la femme et la regarde avec un air profondément atterré dans les yeux.

Allez, joue le jeu !

"C'est ma petite sœur. Elle a un traitement à prendre. Nous sommes tous les deux..." c'était quoi, ce terme, qu'on m'avait prêté, déjà ? Bon, laissons tomber. "... Sensible à la lumière. Nous allons devoir rentrer. Vous en avez fini ?"

Je feins l'innocence, le fait d'être pressé, mais poli. Tous les ingrédients sont là pour la faire sortir d'ici au plus vite. La seule chose qui reste encore dans l'ombre est : mais pourquoi je fais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
 
♛ Get me out of here || ft. Astarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: