Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnquêtes Et Pâquerettes [Terminé]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyMer 7 Fév - 22:35

Monsieur le procureur, je suis sincèrement désolé, pour tous les méfaits que j’ai pu causer.
Tout ce que j’ai fait c’est par nécessité, pour aucune autre raison. Vous savez, j’suis le genre de type, qui n’a même pas les moyens de mettre du beurre dans ses pâtes.

Soyez pas trop dur avec moi, je fais de mon possible, pour avoir une vie meilleure et également changer celle d’autrui. C’est mon quotidien, mon nouveau chemin vers lequel je me dirige avec entrain.

Jamais la vie, le monde, l’univers n’a été si cruel. L’inflation en fait partie, surtout que je ne touche pas un rond. Dommage que je ne puisse pas manger de macarons. Ces petites sucreries ainsi que leurs formes harmonieusement rondes.

Ils sont tout autant mignons, qu’un petit chaton, dans une jolie maison. De vrais petits trésors, qu’on aimerait chouchouter pour l’éternité.

Au paradis, on continuerait de les traiter avec bonté. C’est moi qui vous le dit.

D’ailleurs si vous trouvez que ma conversation textuelle, n’a aucun sens, ne cherchez pas bien loin.

Après toutes les conneries, que j’ai causé en ville, je me suis imaginé un scénario : ou je me ferais arrêté. Une situation pénible, dans laquelle je pourrais me retrouver, si je mais choper.

Et donc je pourrais dire adieu à ma cabane de bois, mon unique et seule maison. La meilleure des planques, pour un marsupial comme moi. Les flics ne penseront jamais à me chercher en forêt et surtout dans un habitat en hauteur.

Puis de toute manière, ils auraient dû mal à me stopper, je leur filerais sans m’arrêter de gros coups de pieds. Afin qu’ils ne puissent pas monter et encore moins se relever.

Les gars, vous auriez un sacré boulot à effectuer, si vous voulez m’attraper.

Je vous plains mes pauvres, vous n’y arrivez pas, je vous le garantis les amis.

Bon, cette fois, je fais profil bas. J’me suis caché dans cet entrepôt abandonné, tout en dégustant des fruits, qui ressemblent plus à des champis.

Le genre hallucinogène à souhait. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de mes contacts dans le milieu de la casse.

Seulement, quelqu’un casse l’ambiance, en entrant dans les lieux miteux.

J’ai à peine vu l’ombre d’un gars, de la fenêtre de l’étage.

Cet enfoiré, ne me laisse pas d’autres choix que d’aller le confronter ou alors de lui parler.

Bon on verra bien quand j’y serais.

<< Salut, beau gosse, tu cherches de la bonne came c’est ça ? Je peux t’en filer, j’ai justement des champis l’ami. Je pensais au départ que c’était simplement de jolis fruits mais ils n’ont vraiment pas l’air secs mais plutôt avariés quand on les voit comme ça. Alors qu’en dis-tu ? Fais pas le timide, sers toi, je mords pas. >>
Que je l’accueil de manière amical, lui tendant des champis d’ecstasy.

<< C’est quoi ton joli nom ? Si tu veux on passe à l’hôtel du coin, histoire que je te passe les menottes, si tu vois ce que je veux dire. Et ne me sort que t’es marié ou hétéro, mon gay dar, me dit que t’es certainement homo >>

Ce que t’es craquant, mon charmant. Finissons en sautons dans le lit le plus proche histoire qu’on dise adieux à nos vêtements.

<< Tu savais que les prix des chambres avait augmentés depuis l’arrivée de l’inflation ?  Écoute si tu veux pas rater l’occasion de me sauter dessus, allons nous en directement. Parce que je te préviens, si les tarifs augmentent encore demain, je ne te garantis pas qu’on se reverra de sitôt >>


Dernière édition par Crash Bandicoot le Mar 9 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] D19p
Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] 5hsq

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyJeu 8 Fév - 0:30

Gif
Enquêtes et pâquerettes
On t'avait mis sur une enquête d'un sacré type cette fois-ci, bien plus malin et intéressant que les petits gangs chez qui tu jouais les agents double, cependant ça serait te sous-estimer si on pensait que tu ne pouvais pas le retrouver.

Bon, tu avais beaucoup galéré, surtout sans Natsu ou Wendy avec leur odorat améliorer, cependant, tu avais fini par repérer ton homme, tu en étais sûr.

Te présentant à lui, tu aurais très pu essayer de gagner sa confiance pour le coincer, mais il avait réussi à te mettre en rogne.

"Tu-tu te fais des idées ! Je ne mange pas de ce pain-là !!"

Et puis, tu n'avais d'yeux que pour Juvia, même si tu ne l'avouerai pas de si tôt, donc ce n'est pas ce type qui te mettra dans son lit de si tôt même si tu n'avais pas été complètement hétéro.

"Enfin, peu importe."

Malgré tes déclarations précédentes, tu avais enlevé ta chemise sans le vouloir, finissant torse-nu, cependant la pièce ne s'étais pas réchauffé bien au contraire, ta magie de glace faisait son effet.

"Si c'est toi qui mets le bazar en ville, compte sur moi pour t'arrêter sans faire dans la dentelle."

Car même si le doute pouvait être parmi, tu n'étais pas du genre à douté de toi sans avoir la preuve sous le nez, et pour le moment, même si ce n'était pas ton homme, il restait sacrément louche.






"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyJeu 8 Fév - 23:36

C’est fou ce qu’il est sexy, manquerait plus qu’il finisse dans mon lit. Et qu’on jouisse tous les deux jusqu’à n’en plus finir.

Mais bon, cet apollon ne semble pas aimer les hommes, dommage pour mon attirante personne.

Je finirais bien par me trouver, un partenaire pour la soirée ou alors un compagnon de vie.
Au moins avec lui, on sera sûr de passer tous les jours au lit contrairement à celui qui n’en a pas envie.

Les hétéros, sont vachement difficiles et surtout peu ouverts d’esprit. Ces imbéciles, ne savent pas ce qu’ils ratent.

<< T’es pas trop fan des braquemards ? Dommage pour toi, t’aurais pu voir le mien de la taille de la tour eiffel. J’imagine que t’es tout autant bien gaulé. Va savoir qui aurait le droit le toucher, pas moi malheureusement >> C’est d’autant plus dommage pour moi, encore une fois.

Qui sait, ce que j’aurais pu découvrir comme nouvelles sensations.

<< Tu l’as dis sexy ! On fait quoi ensuite ? Parce que je pourrais mater tes beaux yeux noisettes toute la journée. Et ne jamais m’en lasser >>

Épervier, épervier es-tu prêt ?! À faire quoi, à te gifler connard !

Viens là grand fou, que je m’occupe de ton petit cul de Bandicoot.

Oh que t’es canon Crash, fais mois des enfants !
<< Apparemment, effectivement. Tu veux voir mes jolies dents blanches ? Ou me demander de la clémence ? Parce que je vais te rétamer, toi et tes putains d’abdos craquants mais surtout charmants, en avant guingamp : que le meilleur gagne. C’est à dire moi-même ! >>

Aussitôt j’utilise ma tornade rotative, sur ce très beau mec. Lui laissant le temps de souffler un peu avant de se prendre une râclée.

<< Alors boucle d’or ? Pas trop rouillé ? Je te promets que la prochaine fois tu réussiras à t’envoler. Et puis comment tu t'appelles ? J’aimerais connaître le nom de celui à qui je vais botter le cul en beauté, comme toi mon coeur >>

J’espère qu’il ne va pas finir par pleurer, ça le rendra plus bébé que viril.

<< Tu sais, je peux toujours t’inviter au bar du coin, mais si on ne jouera au final pas aux pingouins. T’en dis quoi ? D’une bonne bière blonde à la taverne du coin ? Promis, je te pardonnerai d’avoir voulu m’arrêter et surtout d’échouer >>
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] D19p
Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] 5hsq

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptySam 10 Fév - 15:36

Gif
Enquêtes et pâquerettes
Heureusement que tu avais récupéré ta magie il y a peu, car tu ne savais pas quelle attaque, il t'avait envoyé, mais c'était quelque chose qu'il ne fallait pas prendre à la légère, car elle faisait bien mal, et même si c'est peu, tu avais de quoi te défendre contre ça.

Cependant, une chose est sûre, son caractère était exaspérant, il était déchaîné et il aurait certainement de quoi s'entendre avec des personnes que tu connaissais s'il ne foutait pas autant la merde.

"Arrête de te foutre de ma gueule !"

Sur ce, tu répliquas avec ton lancier de glace, envoyant des multiples lance de glace dans sa direction qu'il ferait mieux d'esquiver s'il ne voulait pas prendre un sale coup.

Il va falloir le dire, comme tous les mages de Fairy Tail, tu ne faisais pas dans la demi-mesure, donc il y avait une forte possibilité pour que l'endroit finisse par s'effondrer à un moment donné, enfin bon, ça ne serait pas la première plainte que tu te prendras.

"Va falloir en faire plus, car je ne compte pas te laisser gagner !"

Il pourrait te blesser affreusement, tu ne comptes pas abandonner si facilement, bien au contraire, il faudra qu'il réussisse à t'assommer s'il veut réussir à filer, et tu ne comptes pas le laisser te battre si facilement.

Enfin, tu aurais bien aimé récupérer des attaques un peu plus physique ou bien encore ton bouclier de glace, car quand tu ne pourras pas utiliser le lancier de glace, il va falloir que tu te battes au corps-à-corps sous le risque de se prendre à nouveau son attaque ou pire, après tout, qui sait s'il n'a pas encore une capacité de caché.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 13:24

<< Moi me foutre de toi, comment oses-tu dire cela ? C'est juste que j'adore raconter des conneries à longueurs de journées : c'est dans ma personnalité et je ne pourrais jamais arrêter. Alors à moins que tu ne veuilles me caresser, je te conseille de te dépêcher, d'utiliser tes capacités sur mon visage angélique l'ami >>

Quelle ambiance de folie, on rigole on rigole mais on n'voit pas le fond du bol. Mais pourquoi Jamy ? Parce que j'ai peut-être bouffé tout le riz, abruti !

Et puis la vie est belle, je continue à m'éclater et à la croquer à pleines chicots. Comme un rigolo, qui mange des asticots. Quoi c'est illogique ? C'est ta vie qui manque de sens c'est tout. Penses-tu vraiment qu'un gars nommé Crash Bandicoot est le dernier des décérébrés, c'est mal me juger.

Quel empoté tu fais, tu vas le regretter et pleurer retourner voir ta mémé.

Bon, fini les conneries : tous à poil !

Quand je vois le zigoto se dessaper, je fais de même avec mon tee-shirt.
<< T'es pas le seul à avoir un corps de rêve, évite de trop baver sur mes pectoraux d'enfer, je te laisserai les toucher quand tu te seras calmé : monsieur l'agent >> J'suis sûr c'est un flic, c'est pour ça qu'il veut à tout prix m'arrêter cet enfoiré.

Qu'il essaie, il ne fera que se fatiguer et rentrer chez lui, s'occuper de sa femme. Elle au moins sera satisfaite contrairement à son employer : qui doit lui donner que du beurre, à la fin du mois. Bonjour l'embarras et les fins de mois, désastreuses mais surtout malheureuses.

Une vie de chien en somme, dont personne ne veut bien évidemment.

<< C'est tout ce que t'as ? Va falloir que tu mettes vraiment au travail, sinon tu finiras le caleçon bien étiré dans ton cul, comme un string de gonzesse >>
Que je fais en esquivé ses grêlons, sans aucun doute : mortels.

<< Plus ? Pas de problème, par contre je te préviens : je ne vais qu'utiliser mes poings. Parce que je n'ai pas récupérer l'ensemble de mes capacités. À toi de voir, si tu comptes utiliser tes pouvoirs ou tes armes blanches naturelles >>
Déterminé à lui infliger, une raclée même à mains nues. Sachant que je suis doué pour infliger une correction à mes ennemis.

<< T'es flic ou un truc du genre ? J'suis pas très fan des arrestations, alors j'me laisserais pas faire mon mignon. T'es issu de quel univers ? J'avais encore jamais vu des mages de glaces >>

Incroyable, peut-être du Bandicoot le dernier de maitre de l'air. Quoi que peut-être pas, c'est une version cinoche du mien. Donc y a peu de chance qu'il vienne de cette version là. Pour ne pas dire quasiment pas.

<< Tu possèdes quelles autres capacités ? Des lancers de godes michets glacés ? Ou non attend des bras de glaces pour mieux rentrer à l'intérieur. Ou alors tu serais capable de contrôler l'air et en faire une arme destructrice. En tout cas t'es plein de ressources >>
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] D19p
Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] 5hsq

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyMar 27 Fév - 14:02

Gif
Enquêtes et pâquerettes
Cette espèce de pervers qui ne pouvait pas arrêter de faire une remarque sexuelle semblait vouloir se battre au poing, tu étais son homme.

"Si tu veux une bagarre au poing, compte sur moi, je n'ai pas besoin de magie pour te défoncer la gueule !"

Et puis faut le dire, au moins les bâtiments avaient moins de chance de s'effondrer comme ça.

"T'as constamment les hormones en ébullition pour faire constamment des remarques de pervers ?"

Ironique sachant que tu étais celui qui était torse-nu à cause du réflexe que t'avais fait gagner ton maître avec son entraînement, ce n'était pas sûr que tu es remarqué que tu étais torse-nu.

"Je suis détective et j'ai été chargé de ton cas, mais je suis avant tout et seulement un mage de Fairy Tail !"

Sur ça, moins de parlottes et plus de bagarres, tu n'étais pas là pour discuter comme si tu étais autour d'une bière avec un pote, tu allais lui exploser la gueule avec plaisir et tu avais assez d'entraînement au poing à force de te bagarrer avec Natsu pour être confiant sur le fait de gagner.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyVen 8 Mar - 22:58

<< C’est ce qu’on va voir l’amateur d’entonnoirs ! >>

Qu’il est confiant ce gars, ça va finir par lui retomber dessus.
Dommage pour lui, parce qu’il commençait à bien s’en sortir.

<< Non c’est juste que mon deuxième cerveau, s’appelle Braquemard et la plupart du temps mon premier laisse les commandes au second, donc voilà le résultat. Ne soit plus étonné, si je parle de cul avec passion >>

Mister Brain, pouvez-vous vous reconnecter à la ligne directrice ? J’aimerais bien réfléchir par moi-même parfois et ne pas laisser mon engin, diriger mes pensées et mes mots : qui peuvent accumuler des sottises qui sautillent comme des sauterelles dans une prairie verte.

<< Ah bon ? Et tu t’es formé dans un poulailler ? Pour cibler la mauvaise personne ! Alors tu es un magicien d’un monde lointain ? À part tes projections glacées, t’as quoi sous le coude ? Juste un soldat qui fait son salut au capitaine ? Ou des arguments du détective qui pense pouvoir arrêter le mauvais suspect ? Qui est-ce qui t’a envoyé sur la mauvaise piste ? Un type pas très doué c’est certain ! >>

Ce type est mal tombé, il va finir par le regretter et avaler le plastique du sachet de champignons moisis.

Aussitôt, j’assène une multitude de coups au niveau de l’arcade, les côtés, les épaules et la mâchoire : reste à voir s’il est assez doué pour les esquiver.

<< Je paris, qu’à la fin de notre confrontation, je vais devoir te remonter le caleçon ! Tu préfères saignant ou sec ?  >>


Sincèrement, je n’attends qu’une seule chose : c’est qu’il soit tellement enragé, qu’il utilse le plus puissant de ses pouvoirs magiques.

<< Ça ressemble à quoi Fairy Tail ? À une version Wish du Roi Merlin ? ou du magicien d’OZ ? >>

Hâte de savoir de ce dont il s’agit, histoire que je découvre une toute nouvelle contrée.
J’adore les histoires et encore plus celles des autres.


Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] D19p
Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] 5hsq

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyLun 11 Mar - 13:19

Gif
Enquêtes et pâquerettes
Ce type te tapait sur les nerfs, tellement que ce n'était plus histoire de l'arrêter ou non, mais c'était devenu personnel, tu voulais juste le battre.

"On verra si tu es encore capable de parler de caleçon après l'espèce de pervers."

C'était toujours très ironique de te voir le traité de pervers alors que toi, tu avais des tendances naturalistes et que tu étais actuellement torse-nu.

En fait, ce qui te faisait le plus chier actuellement, c'est qu'il était bon au combat, bien plus que tu ne le pensais, car même si tu arrivais à encaisser des attaques et à les esquiver, tu t'en prenais bien dans la gueule quand même, un œil impartial pourrait sans doute dire que vous étiez à égalité et que cela commençait à tourner en rond.

"C'est ma guilde et c'est ma famille, moque toi encore d'elle, et ce ne sera plus une histoire de t'arrêter ou non."

Déjà qu'actuellement, ce n'était déjà plus le cas, alors s'il se moquait de Fairy Tail, tu allais faire en sorte de lui faire payer à un moment donné.

"Enfin, j'imagine que les relations familiales, ça toi ne pas être ton truc."

En réalité, tu n'en savais rien, mais s'il avait une famille qui l'aimait, ça le provoquerait et au pire, si tu avais eu raison dans tes paroles, tu en apprendrais déjà un peu plus sur l'espèce de connard à qui tu étais en train de faire face.

Enfin bref, si il voulait que tu te réserves de tes pouvoirs de glace, il devrait te provoquer un peu plus que ça, car tu étais quand même sacrément fière et tu voulais tenir parole sur le fait de le bagarrer à mains nues, même si le combat devait tourner en rond pendant des heures.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptySam 30 Mar - 18:08

- Après quoi ? Que je t'ai pété toutes tes dents ? Que je t'ai balancé par la fenêtre toute cabossée ? Tu peux encore essayer, mais tu finiras inévitablement écrasé l'empoté

Alors lui, il va déguster, fini les cachotteries : et de faire le pitre.
À présent on parle d'homme à homme, sans vergogne et mâchage de mots sans valeurs.

-  C'est pas ma faute si le nom fait penser à un monde féerique de bisounours. Et puis monsieur le flic sexy comment je suis censé savoir que Fairy Tail est le nom de ta famille ? Ça parait si insensé ...


Comme la raclée que je vais lui infliger à ce macchabé, qui va déguster et me demander pitié, comme un ivrogne sans force.

Justice sera rendue pour la fausse accusation, qu'il a porté à mon égard, ce bâtard.

- Au contraire je suis issu d'une très grande famille et j'ai le sens des responsabilités ainsi que des valeurs y étant liées. Même si j'avoue que de me tenir et de ne pas faire de conneries ici, c'est pas facile. Enfin surtout quand on possède un peu de capacités hors normes

Mais chut, faut pas que j'en dise plus, sinon je vais me faire arrêter par le méchant flic accusateur en herbes.

Et j'veux certainement pas finir en miettes, comme les prisonniers qui atterrissent en prison et se font complètement démolir, sans aucune exception.

Dans ce cas là, me faudrait chacune de mes capacités, pour survivre et pouvoir m'échapper en un rien de temps.

Et dominer par la suite ce nouveau monde, comme un vrai marsupial roi de la nation.

- Qu'est-ce que t'attends pour m'en mettre une ? Tu te ramollis après avoir utilisé des projectiles glacés ? Je vais t'apprendre un truc, moi j'ai jamais de panne : de capacités. C'est juste que je ne les ai pas encore récupérées


Finit de parler, je vais le défigurer !

Aussitôt je lui envois une droite violente avant de me servir de mon pied droit, afin de le faire tomber.

- J'suis plein de ressources monsieur le flic, tu exerces ce métier depuis quand, deux minutes ? Perso, je dirais une micro secondes


Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] D19p
Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] 5hsq

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyMar 2 Avr - 2:35

Gif
Enquêtes et pâquerettes
Il semblait que tu eusses réussi à le mettre en rogne également, du moins à ton avis, car il semblait bien plus motivé à te casser réellement la gueule.

"Ferme ta gueule le pervers !"

Cependant, tu étais loin de te laisser faire et tu le combattis avec la même vivacité, cependant, tu avais oublié un sacré détail.

Pour les mages, c'était difficile de contrôler leur magie à leur début, après tout, il y a un manque d'expérience qui rentre en jeu, cependant, toi, tu avais perdu ta magie pendant cinq ans donc tu avais perdu l'habitude de la contrôler.

Alors quand une attaque de glace vola hors de ton contrôle contre un bâtiment, te forçant à repousser de toutes tes forces le pervers pour éviter de finir tous les deux enseveli sous les décombres, tu avais certainement envie de lui casser quelques dents, mais pas au point de le voir mourir.

"Merde !"

Tu claquas ton poing contre un débris, en colère contre toi-même, au final, tu te considères perdant de cette rencontre, tout simplement, car tu n'avais pas pu mener à bien ta mission, car tu avais perdu le contrôle de ta magie, tu avais eu l'impression de salir le nom de Fairy Tail.

"Ce n'est pas fini crois moi !"

Tu hurlais, mais tu ne sais même pas s'il serait capable de t'entendre, dans tous les cas, autant laisser tomber pour cette fois, tu n'avais pas encore assez de force pour briser tout ses décombres et si tu perdais encore une fois le contrôle, cela serait certainement bien compliqué.

Autant filé pour cette fois, ce n'est pas comme si tu pouvais le rejoindre pour le moment, dans tous les cas, tu n'avais pas dit ton dernier mot et tu comptais revenir plus fort que jamais.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 20:47

Moi le pervers ? Nique ta mère ! Comment tu me parles, enfant de putain sans lutin !
Il va prendre cher, ce bulldog doggy dog. Même Scooby est cent fois moins casse burnes, que ce rabat joie des bois. Qu’il aille en enfer, ce fils de fier !

Et que sa mère l'envoie à la guerre, afin qu’il apprenne les bonnes manières. Non mais !
Tu t’attendais à quoi ?

<< T’es mignon tête de con. >>


Quoi, mais ça n’a aucun sens vous me direz à l'oreillette, bah moi j’vous dis Nickmook chez Tom Nook.  

Et vive les Bandicoot, fils de loupes sans troupes.

<< C’est ballot monsieur abdos. >>
Oh que c’est rigolo, de boire de l’eau. Quoi comment ça je ferme ma gueule, moi au moins je pue pas de la gueule, enfant de filleuls.

La logique vient de prendre son envol chez les gibols, qui possèdent plein de bols.

Yo lé lé hi ouh !

Un putain d’éboulement nous sépare, mais pas l’avenir en tout cas.

On couchera avant le premier soir.

<< Je te foutrai une raclée quand on se reverra fils de scélérat. Aller Ciao le boloss ! >>


Voici la fin de notre histoire de combat torride et sensuelle au possible.

Faut pas que ma famille lise ça, sinon j’suis dans de beaux draps …


Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]   Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes Et Pâquerettes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: