Au fur et à mesure du temps, Karube avait rencontré pas mal de gens, dans cette ville. Travailler à la taverne ne l’aidait sans doute pas à avoir les meilleures fréquentations du monde, mais il avait toujours su qu’il n’était pas promis à un grand avenir de pavés dorés. Il n’était pas fait non plus pour une vie tranquille. Même si, globalement, il ne faisait rien pour s’attirer des ennuis, ils avaient tendance à venir jusqu’à lui. Et ça lui convenait très bien comme ça, au fond. Il avait toujours veillé sur ses proches en étant le plus lamentable d’entre eux, les pousser vers le haut tandis que lui restait tout en bas de l’échelle. Ca ne le dérangeait pas, il fallait de tout pour faire un monde. Quoi qu’il en soi, dans cette nouvelle vie qu’il avait commencé cinq ans plus tôt, le jeune homme avait continué à faire exactement ce qu’il avait toujours fait : servir des verres. Bon, la Tête de Sanglier ne ressemblait à aucun des pubs de Shibuya. Déjà, il y avait des chèvres dont il fallait s’occuper. Si un jour on lui avait dit qu’il allait se retrouver à filer de la nourriture à des chèvres, il ne l’aurait carrément pas cru. Mais en réalité, ça avait quelque chose d’apaisant. Toute sa vie vécue en centre-ville ne l’avait pas habitué à la proximité d’animaux, et il s’entendait finalement assez bien avec les bestioles, à quelques exceptions près, il n’était pas à l’abri d’une récalcitrante.
Le blond faisait partie des rares personnes à ne pas chercher à quitter la ville. Normal, si ça se trouvait il allait se faire désintégrer en sortant, au vu de sa condition. Il n’était pas prêt à prendre le risque de passer un sale quart d’heure une deuxième fois, ce n’était franchement pas agréable. M’enfin, il avait un peu de temps devant lui. Ses pas le menèrent à la Plage. Un endroit qui l’avait fait voir flou, la première fois qu’il en avait entendu parler, puisqu’il cherchait précisément un truc qui s’appelait la Plage avant d’arriver ici. Mais en fait, ben ce n’était qu’une plage. Il n’en avait jamais vu, étant donné qu’il n’avait jamais quitté Tokyo. Plus il y réfléchissait, plus il songeait qu’il n’était vraiment pas si mal, ici. Alors, en marchant, il s’alluma une cigarette, comme bien souvent.
Il savait que, là-bas, il retrouverait quelqu’un qui, malgré tout, était devenue plus ou moins chère à son coeur. Si Karube n’était pas un grand sentimental, du moins d’apparence, il devait bien admettre qu’en cinq ans, certaines personnes ici avaient réussi à se faire une place parmi les gens qu’il appréciait. Oh bien entendu, il ne le dirait jamais à voix haute. Il était rare que Karube se prononce sur ce genre de choses, mais ceux qui le connaissaient assez pouvaient le voir dans ses agissements, et dans son habitude à sur-protéger ceux qui lui était important. Lorsqu’il arriva sur la place, il aperçut une silhouette qu’il connaissait bien.
- Toujours à traîner dans les endroits louches, hein ?
La plage du côté de Lockwood Hill n’était pas la plus sûre de toutes, surtout le soir tombé. Pour Karube, ce n’était pas grave, il savait se défendre et mettre des patates si c’était nécessaire. Le seul problème, c’était si les types en face faisaient de la magie. Contre ça, il était moins bien armé. Mais savoir Hope traîner dans Lockwood Hill à n’importe quelle heure ne l’enchantait pas vraiment.
Hope était une vraie tête de mule à toute épreuve. Les règles ? Pourquoi faire ? Selon ses dires, elles étaient faites pour être contournées de toute façon, et elle l'avait montré à maintes reprises. Lockwood Hill, c'était sa base. Son quartier. Un quartier où il y avait un plus haut niveau de criminalité, elle en avait conscience, mais c'était également ici qu'elle trouvait ses clients les plus fidèles, les camés. Sans parler de certains bars qui préféraient largement se payer son alcool qu'elle vendait pour moins cher, mais dont le goût était plus fort. Elle ne le diluer pas son alcool, elle ne faisait pas semblant la petite. Ils étaient meilleurs quoi, sans se la péter. Quant à la drogue, elle évitait tout ce qui était considéré comme drogue dur, déjà que la drogue basique ça rendait assez bien accro, il ne fallait pas trop en abuser non plus. Mais c'était suffisant pour lui permettre de garder une assez bonne clientèle. Elle avait étalé son business vers Hogwarts Place, au niveau de l'université, les jeunes adoraient s'ambiancer avec des substances illicites et de l'alcool. Elle fut aidée pour ça, par Ellie. Ellie s'occupait donc de la fac, tandis qu'elle, c'était plus ce quartier ci.
Par ailleurs, elle se trouvait sur la plage, car elle venait tout juste de finaliser une petite transaction, filant discrètement un sachet d'herbe après avoir récupéré l'argent qu'elle glissa aussitôt dans la poche de sa veste. Le type s'en alla en indiquant presque aussitôt qu'il la recontacterait lorsqu'il en aurait besoin de bien davantage encore. Bonnet sur la tête, la capuche de sa veste par-dessus, Hope se retourna lentement lorsqu'elle entendit une voix familière qu'elle reconnaissait bien. « Oh tiens qui vois-je ? Un casse-couilles ! » Elle afficha un large sourire moqueur. Bien évidemment, ce n'était que bon enfant venant de sa part. Elle l'aimait bien dans le fond, juste qu'elle adorait tout autant lui casser les pieds. « Louche, c'est vite dit. » Qu'est-ce qui pourrait paraître plus louche que cet endroit ? Elle n'en savait rien, mais elle ajouta bien rapidement une petite pique. « C'est toi qui pourrais paraître louche ! » Ou elle. Après tout, pourquoi ne pourrait-elle pas le paraître. Vu ses fringues, elle pourrait paraître totalement louche, comme si elle était sur le point d'aller voler dans un magasin encore ouvert. Ou faire une tout autre connerie, comme les gosses de son âge quoi.
« Tu fais quoi ici ? » Une question pouvait en cacher une autre, autrement dit, elle pourrait tout aussi bien lui demander si à tout hasard, il ne la suivrait pas. Enfin si tel était le cas, il n'était vraiment pas très discret. Mais après tout, n'avait-il pas autre chose à faire que de se préoccuper d'une sale petite gamine dans son genre ? Rebelle qui plus est ! D'ailleurs, il ne devait pas travailler ? Avait-il terminé son service, ou était-il simplement en pause ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire en vérité ? Allez savoir ce qui se passait dans sa petite tête brune de délinquante.
made by LUMOS MAXIMA
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
Il y avait plusieurs raisons qui avaient conduit Karube à se rendre à la plage. D’une part, parce que c’était un endroit où il aimait bien se rendre. Dans sa vie d’avant, Shibuya était en plein dans le centre-ville, animé, et très bétonné. Ici, c’était différent. Il y avait des chèvres dans l’auberge, et une plage à proximité. Le jeune homme devait admettre qu’il trouvait ça apaisant, même à Lockwood Hill. Et puis, il avait entendu à la Tête de Sanglier un client mentionner la présence de Hope par ici, en effet. Il pouvait faire d’une pierre deux coups, et s’assurer que tout allait bien pour elle tout en allant dans un endroit qu’il affectionnait. Il ne prenait pas spécialement mal sa réflexion. Il se savait un peu protecteur sur les bords, et il n’avait jamais essayé de faire autrement. Disons qu’il montrait plus qu’il ne disait qu’il se souciait de certaines personnes.
Il tira sur sa cigarette. Ouais, on pouvait dire que la plage n’était pas des mieux fréquentées de nuit. La journée, ça passait encore. Mais il pouvait supposer que s’il avait entendu parler de ça à la Tête, c’était qu’elle était en opération peu légale. Comme bien des choses qui se disaient dans l’auberge, d’ailleurs. Il haussa les sourcils.
- Moi, louche ?
Karube avait au moins toujours été assez honnête dans sa manière de gagner son argent. S’il avait parfois des fréquentations douteuses, il avait aussi toujours été droit dans ses bottes. Et il faisait de son mieux pour que ses amis le restent, eux aussi. Bien que chacun puisse suivre sa propre voie. Il n’avait jamais apprécié les trafics illégaux, mais en était souvent témoin et n’en disait rien. Tant que ses proches n’y trempaient pas, ça lui était égal.
- Rien de spécial. Je suis en pause aujourd’hui, et j’aime bien cet endroit.
Il n’allait quand même pas lui dire qu’en plus de cela, il avait été guidé par les rumeurs. Au fond, il était probable qu’il se soit tout de même rendu à la plage pour réfléchir un peu. De temps en temps, ça le prenait. Une envie de calme, de tranquillité. La nouvelle lune rouge avait quelque peu perturbé ses réflexions. Il devait l’admettre, retrouver Chota et Arisu serait bienvenu. Mais il n’avait pas osé espérer trop. Il lui arrivait pourtant de se rappeler du bon vieux temps. Mais il allait de l’avant. Sa première vie était terminée, la seconde avait commencé. Il s’estimait déjà heureux d’avoir eu le droit à cette seconde chance.
- Et toi ?
Bon, il s’en doutait déjà, mais il se demandait bien ce qu’elle lui répondrait. Serait-elle honnête ? Souvent, elle l’était. Mais il était toujours curieux de voir si c’était le cas.
(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Don't be reckless ft. Hope Bennett
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum