Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de noyer ses problèmes - Clarence
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence

Aller en bas
Auteur
Message
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Besoin de noyer ses problèmes - Clarence   Besoin de noyer ses problèmes - Clarence EmptyDim 10 Mar - 1:06


    Cela faisait deux semaines que Stolas avait aidé Blitz à sortir de prison. Quand Loona lui avait parlé de la situation dans laquelle se trouvait son père adoptif, le hibou n’avait pas pu rester les bras croisés. Ca n’avait pas été facile, mais il était parvenu à payer sa caution et à l’avoir à nouveau à ses côtés. Il s’était pourtant promis qu’il laisserait sa liberté à Blitz, mais il lui avait demandé d’être son garde du corps. Une mauvaise excuse en soit. Après tout, il vivait dans cette ville depuis 2019 et il n’avait jamais été attaqué. Il était astronome et non plus un prince. Malgré tout, Blitz avait accepté sa demande. Ils s’étaient vus de temps en temps, ils avaient aussi échangé par textos, mais Stolas avait toujours fait en sorte de rester professionnel. Il gardait ce cadre important à ses yeux entre eux. Après tout, il n’avait pas eu le temps de savoir si Blitz ressentait la même chose que lui. Il ne pouvait donc pas lui imposer son bon vouloir. Mais cela voulait aussi dire qu’il ne pouvait pas le voir autant qu’il le souhaitait. Il devait se contenter du travail du démon et il faisait avec, aussi difficile que cela puisse être.

    Après cette seconde semaine passée, Stolas s’était retrouvé seul chez lui et son moral en avait pris un coup. Blitz avait apparemment un rendez-vous en ce soir de pleine lune et Stolas ne voulait pas y songer. Il avait besoin de sortir et c’est ainsi qu’il se retrouva à la Dawn Winery Tavern. Boire ne l’aiderait pas à y voir plus clair, mais ça lui permettrait au moins de ne pas penser à Blitz. En tout cas, il l’espérait. Venant s’installer au bar, il fit un signe vers l’homme qui venait de servir un verre à un duo d’amis. Ce dernier étant derrière le comptoir, il pourrait être celui qui allait le servir durant les prochaines heures. Oui, Stolas comptait rester là un moment.

    Bonsoir. Je prendrais un verre de whisky s’il vous plaît.

    Il voulait commencer par cela et par la suite il verrait plus quelque chose d’encore plus fort. Il ne voulait pas finir avec un mal de crâne le lendemain, même s’il ne travaillait pas, mais il avait juste besoin d’oublier.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 185
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Pdyq
Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Besoin de noyer ses problèmes - Clarence   Besoin de noyer ses problèmes - Clarence EmptyDim 10 Mar - 17:58

Besoin de noyer ses problèmes
Il était sobre… Enfin, pas plus d’un ou deux verres quoi, rien qui ne puisse brouiller ses sens. Il avait besoin de ce taff, alors même si cela l’irritait de servir de l’alcool sans en boire lui-même. Enfin, l’ancien démon respecterait cet accord qu’il avait passé à lui-même, se restreindre tant qu’il était de ce coté-là du comptoir… et même si cela le mettait de mauvaise humeur. Enfin, cela ne l’empêchait pas d’afficher un air aussi neutre que possible. Le voilà qui servait les consommations de deux clients présents quand une autre personne s’installa à son tour au bas. Le regard sombre de l’homme s’était alors posé sans que le barman ne dise un mot. En tout cas, jusqu’à ce que le client ne passe sa commande.

« B’soir. »



Un petit effort qu’il se forçait à faire, mais il ne fallait pas compter sur le sourire pour accompagner. Il faisait son taff, il le faisait plutôt bien, alors il ne devait pas y avoir de problème. Enfin, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce type faisait un peu tâche dans le paysage. Il ne lui semblait pas vraiment avoir le profil pour boire un verre seul. Enfin, cette pensés quitta son esprit presque aussi vite qu’elle y était arrivée. Ce n’était pas ses affaires et il n’avait pas à s’en mêler, à moins que l’homme n’ait besoin de parler, c’était plus facile de parler à un barman après tout. Il commença d’hors et déjà à servir le whisky avec des gestes experts, après tout, cela faisait des décennies qu’il servait des verre, que ce soit à lui ou pour les autres. Il finit alors par posé le verre devant l’homme, non sans déposer au préalable un dessous de verre sous ce dernier. Le regard de l’ancien démon se posa sur les autres clients qui semblaient bien trop plonger dans leurs discussion, dans leurs petites vie. Un instant de plus et son regard glissa à nouveau sur le dernier client arrivé, puis, il avait finit par demander.

« Vous n’avez pas l’air dans votre assiette... »



Avait il simplement dit, luttant contre lui-même pour ne pas se servir un verre à lui aussi. Tant bien que mal, il réprima un soupire et se contenta simplement de voir si il comptait parle où si il préférait garder ce qu’il pensait pour lui et ne pas parler. Il ne s’en offusquerait pas, il était même plutôt patient la plupart du temps. Il récupéra rapidement un verre vide, accordant toujours son attention au nouveau venu. Il lava alors le verre sans un mot. Maintenant qu’il s’était un peu habitué aux placement des divers objets et maintenant il naviguait presque naturellement au coeur de tout ça… semblant assez à l’aise.
Crédits Images (Andrea)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Besoin de noyer ses problèmes - Clarence   Besoin de noyer ses problèmes - Clarence EmptyVen 22 Mar - 23:53


    Merci.

    Posant sa main autour du verre que venait de lui servir le barman, Stolas le prit pour en boire une gorgée. Il grimaça un peu. Il n’avait pas l’habitude de boire ou en tout cas, pas en étant humain. Il semblait que le Goetia avait plus de facilité dans sa version démoniaque. Soupirant doucement, il se demandait si finir complètement saoul ne serait pas une bonne idée pour ce soir. Non, il risquait vraiment de le regretter le lendemain, il le savait. Cette part de rationalité dans son esprit était celle qui gagnait le plus souvent et ce soir, ça serait sans doute aussi le cas. Il fut donc surpris quand il entendit la voix du barman et que ses paroles lui étaient adressées. Soupirant doucement, il esquissa un maigre sourire.

    J’imagine que ma tête en dit long là-dessus en effet.

    Il n’arrivait pas à être entièrement positif. Ca lui faisait mal, mais il faisait en général en sorte de ne pas le montrer. En tout cas, pas devant Blitz.

    Vous devez souvent entendre cela, mais j’ai des soucis d’ordre amical. Amical ? oui, c’est la relation qui s’est imposée avec une personne que j’ai retrouvé après plusieurs années sans contact.

    Traçant le bord du verre avec un doigt, il soupira à nouveau.

    Nous avions une relation toxique et c’était de ma faute. Je n’avais pas vu que c’était le cas et que c’était de ma faute si nous en étions arrivés là. Alors, l’amitié ou un semblant d’amitié est le plus simple, en tout cas pour lui. Pour moi … non, ma petite personne n’est pas le plus important là-dedans. J’ai mal agi et je veux faire amende honorable auprès de lui. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment m’y prendre, vu que je ressens plus que de l’amitié pour lui.

    Il fixa l’homme avant de boire une nouvelle gorgée.

    C’est une situation compliquée et je ne sais pas vraiment comment me situer dans tout ça.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 185
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Pdyq
Besoin de noyer ses problèmes - Clarence 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Besoin de noyer ses problèmes - Clarence   Besoin de noyer ses problèmes - Clarence EmptyJeu 28 Mar - 20:30

Besoin de noyer ses problèmes
Il lui avait servit le verre demandé, après tout, c’était son travail. Il avait aussi légèrement arqué un sourcil, pas tant habitué à ce qu’on le remercie pour les consommations. Il s’était donc contenté dans un premier temps de hocher la tête. Puis, un peu plus tard, il lui avait fait remarqué qu’il n’avait pas l’air dans son assiette, l’invitant à parler si il en ressentait le besoin. Il avait alors commenté que sa tête devait en dire long sur son état d’esprit et le barman n’avait pas fait de commentaire, le laissant simplement poursuivre si il en ressentait le besoin. Ce qui était apparemment le cas puisqu’il avait recommencé à parler. Des soucis d’ordre amical… Ouais, il connaissait, même si actuellement c’était compliqué de parler de ça et d’assumer qu’il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire. Il écouta cependant l’homme en face de lui.

Il parla de relation toxique à cause de lui et le regarde de l’ancien démon se posa sur lui un moment. Amitié alors que lui voulait plus… Ça aurait presque pu lui rappeler quelque chose, tiens, même si les situations n’étaient pas vraiment similaires. Est-ce qu’il serait de bon conseil ? Il en doutait, mais il pouvait toujours tenter quelque chose, Cela ne ferait de mal à personne.

« Certaines personnes ne se rendent pas forcément compte que dépasser les limites des autres est nocifs… Surtout si on a connu que ça… Et parfois les limites qu’on érige nous protège tant du bien que du mal qu’il y a autour de nous… Hum…  C’est nébuleux… Mais ce que tu me raconte me fait vaguement penser à un ami. »



Hum… Il avait bien envie d’un verre, là, tout de suite, mais il s’était imposer de ne pas boire pendant le service, dans cette vie là. En dehors de ses horaire, il s’en foutait, mais pas pendant le service, alors, il s’empara d’un torchon et commença à nettoyer les alentours, sans pour autant déranger les client. Il avait toujours un air un peu irrité, mais le don de sa voix était assez calme :

« Je ne veux pas dire que c’est similaire, loin de là probablement. Mais c’est en acceptant de se contenter d’une amitié et d’apprendre à vraiment se comprendre que nous sommes passer d’une certaine… irritation à une sorte de complicité… Il faut simplement de la patience et savoir écouter. »



Et le voilà qui donnait des conseils d’amitié, décidément, on aurait vraiment tout vu. Il y en aurait probablement plus d’un en Enfer pour se foutre de lui… En Enfer… Si Angel était là, peut-être que les personnes en question n’y étaient plus non plu… Il continua cependant, comme si il ne s’était pas interrompu :

« Si vous tenez vraiment à cet ami, alors il faut comprendre que si cette amitié persiste, rien est perdu et que peut-être… Peut-être qu’il faut juste laisser à votre ami de découvrir une autres facette de vous-même, quelque chose que vous pourriez partager... Je me mêle de ce qui ne me regarde pas... »



Souffla-t-il au bout d’un moment. Parlez de leur début d’amitié avec Angel quand il n’avait pas pris la peine de vraiment le contacter encore une fois, de lui faire savoir que si il avait besoin, il pouvait l’aider avec ses merdes… Il pouvait ? Non, honnêtement, sans ses capacités démoniaque et sans argent, il ne pourrait pas faire grand-chose en fait… Et puis merde, le voilà qui faisait déjà une entorse à sa promesse à lui même… mais un verre, ce n’était clairement pas ce qui allait lui faire perdre la tête.
Crédits Images (Andrea)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de noyer ses problèmes - Clarence   Besoin de noyer ses problèmes - Clarence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de noyer ses problèmes - Clarence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Dawn winery Tavern-
Sauter vers: