Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing

Aller en bas
Auteur
Message
Kaecilius Zealot

Kaecilius Zealot

▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 236
▿ Points : 1373
▿ Date d'inscription : 22/07/2023

MessageSujet: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptySam 29 Juil - 7:57

A safe place for artifacts

Dans cette dimension, j'arrivais à une université singulière, emplie de potentiels ignorés. Mon intention était claire : enseigner les arts occultes aux esprits avides de connaissance. Les voies de la magie devaient être révélées, guidant ceux qui osaient franchir le seuil de l'inconnu.

Dès mon arrivée, je parcourais les lieux, scrutant chaque recoin à la recherche d'un endroit sûr pour protéger les artefacts magiques puissants que je transportais. Dans cet établissement, j'espérais trouver un sanctuaire approprié, un lieu éloigné des regards indiscrets, où le pouvoir de ces objets anciens serait préservé, loin des mains avides.

Alors que je me déplaçais à travers les couloirs, mon regard percevait les vibrations subtiles de l'énergie mystique qui imprégnait cet endroit. Les étudiants vaquaient à leurs occupations, inconscients de la présence du potentiel incalculable qui résidait en eux et autour d'eux. Cependant, je savais que certains parmi eux possédaient peut-être le don latent pour les arts occultes et mystiques.

Je fis halte dans une salle qui n’était autre que le bureau de la directrice des lieux. Je frappais à la porte puis, quand elle m’autorisa à entrer, je m’éxécutai.

« Mrs Hellsing, bonjour. J’ai besoin d’un endroit. » annonçai-je d'une voix calme mais empreinte de cette autorité naturelle qui me caractérisait.

J’avais enseigné, par le passé, j’avais formé des gens aux Arts Mystiques, j’avais constitué ma propre équipe… et les entrainements que je préconisais étaient pensés pour repousser les limites des apprenants, pour les pousser toujours le plus loin possible.

« Je dispose de certains objets puissants qui ne sont en sécurité nulle part pour le moment. »

Je ne mentais pas. Je ne pouvais pas laisser des armes dans n’importe quelle dimension et je préférais, en outre, les avoir non loin de moi.

« Ce sont des objets que j’étudierai sans doute avec les étudiants les plus prometteurs, mais cela peut être dangereux. » Pour eux, pour la ville, pour l’île… Tout dépendait de l’usage que l’on en ferait, évidemment.

Je posais les yeux sur la directrice des lieux.

« Cela peut sans doute être utile pour l’université, également. »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10674-kaecilius-people-think-in-terms-of-good-and-evil-but-really-time-is-the-true-enemy-of-us-all https://madworld.forumactif.com/t10715-kaecilius-time-is-an-insult-death-is-an-insult#241380
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyMar 5 Sep - 18:20

A safe place for artifacts

>

Ft  @Kaecilius Zealot

Tu coupes le micro de ta réunion vidéo quand on frappe à ta porte. Tu avais bien spécifié à ton équipe que tu ne désirais pas être dérangée avant la fin de cette négociation et si l’on cherche à te voir, c’est qu’il doit s’agir d’une urgence.

« Messieurs, nous reprendrons cette discussion ultérieurement. Voyez avec mon équipe pour fixer une nouvelle date de réunion. »

Tu n’attends pas leur réponse, sur d’avoir été entendu et obéis comme il se doit Tu abaisses l’écran de ton ordinateur portable pour le refermer avant de prendre un verre d’eau et de t’installer dans le fond de ton fauteuil.

« Entrez !»

Tu caches ton étonnement en voyant l’homme qui rentre dans ton bureau. Tu le connais, il a rejoint ton équipe enseignante récemment. Tu pensais avoir réglé tous les détails de son enseignement et n’a aucune idée de pourquoi il veut te rencontrer.

« Bonjour Kaecilius. Il ne me semblait pas que nous ayons rendez-vous. En quoi puis-je vous être utile ?»

Tu ne dis pas un mot de plus, le laissant parler et prenant le temps de l’observer en profondeur. Son attitude, le ton de sa voix, sa manière de se présenter sa demande. Tu cherches toujours à cerner tes interlocuteurs. Tout reste toujours sur tes gardes même avec ceux qui travaillent pour toi. Peu sont ceux qui peuvent t’approcher et en qui tu as confiance. Alucard est de ceux-là et il est bien le seul. Tu ne dis pas un mot de plus, le laissant parler et prenant le temps de l’observer en profondeur. Son attitude, le ton de sa voix, sa manière de se présenter à toi. Tout reste toujours sur tes gardes même avec ceux qui travaillent pour toi. Peu sont ceux qui peuvent t’approcher et en qui tu as confiance. Alucard est de ceux-là et il est bien le seul. Tu le laisses t’abreuver de bout d’information sans grande précision, tu refuses de lui montrer ton agacement et garde un visage fermé comme à ton habitude. Ce que tu entends, t’interpelle et tu as envie d’en apprendre plus. Tu désignes d’un geste de la main un des fauteuils situés face à ton bureau.

« Asseyez-vous. Puis-je vous offrir un thé ou une boisson ? »

Tu te sers un thé et lui offre ce qu’il souhaite avant de continuer la discussion.

« Vos propos ont besoin de précision. Pourriez-vous m’en dire plus ? Vous comprenez que je ne peux m’engager en rien, sans savoir de quel type d’objet vous me parler. Je ne mettrais pas cette université et ses élèves en danger avec si peu de détail »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Kaecilius Zealot

Kaecilius Zealot

▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 236
▿ Points : 1373
▿ Date d'inscription : 22/07/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyDim 8 Oct - 21:19

A safe place for artifacts

La directrice me fixait de ses yeux froids, ses lèvres pincées trahissant son mécontentement. Je l'avais interrompue et dérangée. Très clairement. Elle s'assit en face de moi, son bureau entre nous comme une barrière.
Je la regardai, mes yeux plongeant dans les siens.

« Mrs Hellsing… vos bâtiments regorgent de surprises et chaque recoin recèle des accès à des dimensions et des artefacts dont on ne peut qu’imaginer l’existence… »

Des lieux sûrs, il pouvait y en avoir ici. Le bâtiment était assez grand, assez solide et assez riche en flux magnétiques divers pour que tout y soit possible.

« L'occultisme est une science ancienne, une connaissance que peu possèdent. J’ai la capacité d’ouvrir et de fermer des portails vers d’autres dimensions. C’est comme cela que j’ai découvert… »

Je laissais ma phrase en suspens. En réalité, beaucoup de personnes ne connaissaient pas la réalité telle qu'elle était : un millefeuille de dimensions diverses et variées qui n'étaient visibles que dans l'une ou l'autre de ces dimensions. Je ne pouvais pas me débrouiller seul avec les créatures qui se mouvaient autour de nous et qui restaient invisibles dans cette dimension.

Je souris légèrement, mon regard ne faiblissant pas.
« Un thé, volontiers. » Il y avait longtemps que je n’avais pas pris le temps ni la peine d’apprécier un tel breuvage, mais l’idée n’était pas mauvaise.
Je pris donc place face à elle, prêt à lui expliquer l’inexplicable.

« Il fut un temps où l'humanité croyait que la Terre était plate. Ce que les gens pensent parfois être de la superstition aujourd'hui pourrait être la vérité de demain... Je vous sens un peu réticente à l'idée de me laisser stocker ici des objets que vous ne connaissez pas, Mrs Hellsing... mais il faut que vous sachiez que j'oeuvre pour le bien commun. Je suis ici pour éduquer ceux qui cherchent à comprendre et les protéger. Jamais je ne mettrais en danger l'université, son personnel ou les étudiants. Dans mon monde, j'ai acquis des capacités très utiles pour protéger les vivants des différentes dimensions.»
J’aimais les belles phrases, les paroles qui n’étaient intelligibles que par quelques élus… mais je savais que ma directrice était de ces personnes. Ce qu’il me fallait, à présent, c’était être suffisamment convaincant pour qu’elle puisse ouvrir les yeux.
« Nous nous trouvons dans l’un des seuls bâtiments de l’île où l’ouverture de portails peut être contrôlée. Il y a une dimension proche de nous, où flottent des auras néfastes… Certains artefacts peuvent les bloquer, les maintenir dans leur dimension propre et empêcher leur prolifération dans ce monde. »

Je sortis de la poche de ma veste une feuille pliée où s’étalaient des calculs, des formules et des schémas.
« L’obsidienne reste la meilleure matière pour contenir ces forces. Certains artefacts ont traversé le temps et les dimensions pour arriver jusqu'ici. Dans ce cas de figure, il vous faut installer un système avec des sortes de catalyseurs... »

Et j’avais une arme en obsidienne que je pouvais utiliser là, en ce sens. Il était important pour moi d’empêcher certaines incursions dans ce monde.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10674-kaecilius-people-think-in-terms-of-good-and-evil-but-really-time-is-the-true-enemy-of-us-all https://madworld.forumactif.com/t10715-kaecilius-time-is-an-insult-death-is-an-insult#241380
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptySam 18 Nov - 19:41

A safe place for artifacts

>

Ft  @Kaecilius Zealot

 Tu lui sers une tasse de thé et le laisses te donner de plus amples explications en ce qui concerne ces fameux artefacts qu’il veux mettre en sécurité. Tu l’écoutes avec attention, prenant quelques notes entre deux gorgées de thé brûlant comme tu l’aimes, répondant quand tu en ressens le besoin. Tu n’es pas femme de longs discours. Tu es formaté depuis ta plus tendre enfance pour écouter, analyser, demander quelques précisions si nécessaires et prendre des décisions, qu’elles soient difficiles à prendre ou non. Tu mets de côté le peu de sensibilité que tu as dans ces moments-là, car pour toi, les sentiments ne peuvent que faire prendre de mauvaises décisions.

« Vous avez complètement raison Kaecillius. Cette université est exceptionnellement extraordinaire et dangereuse pour le commun des mortels. C’est pour cela que nous n’employons que du personnel hautement qualifié, comme vous-même et limitons les déplacements des professeurs et des élèves à certaines parties du bâtiment pour leur sécurité. »


Chacun des candidats qui se présentent à toi passe un entretien dans les règles et tu n’engages que des personnes assez ouvertes d’esprits et connaisseuses en la matière.

« Découverts quoi ? Des portails ouvrant sur un monde parallèle ?»

Rebondis tu sur sa fin de phrase laissé en suspens. Tu ne remets pas en cause l’idée de portail. Tu sais qu’il y en a dans l’université. Tu veux comprendre un peu mieux de quels portails, il parle pour juger les moyens à mettre en place pour les sécuriser.

«Edwin m’a parlé des portails qui peuvent faire passer certains monstres de son ancien monde au sein de la bibliothèque. Est-ce ceux-là que vous voulez sécuriser ? Ou d’autres dangers sont-ils présents que nous n’avons pas encore inventorié ? »

Si c’est le cas, ses protections peuvent-elles aider à sécuriser la bibliothèque ? Les informations circulent rapidement dans ton esprit. Tu les assimiles, les analyses et les classent rapidement pour y avoir accès rapidement plus tard.

«Je ne mets pas en doute votre professionnalisme Kaecillius. Loin de là. Comme je vous l’ai dit, je ne m’entoure que des meilleurs, des gens en qui je place ma confiance. Si vous me dites que vous pouvez sécuriser ce danger, je vous crois. Je veux juste un peu plus d’information pour savoir ce que je dois vous fournir pour que vous puissiez faire votre travail correctement et mettre à votre disposition des hommes pour vous aider si vous le désirez.»

Tu te penches sur la feuille qu’il vient de déplier.

« Il vous faut donc de l’obsidienne pour créer un catalyseur ? En quelle quantité d’après vous ? Et vous avez besoin d’une pièce de quelle superficie pour stocker ces artefacts ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Kaecilius Zealot

Kaecilius Zealot

▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 236
▿ Points : 1373
▿ Date d'inscription : 22/07/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyMar 21 Nov - 21:46

A safe place for artifacts

Lorsque mes pensées se tournèrent vers mon entretien d'embauche avec Integra, un sourire discret s'esquissa sur mes lèvres. Cette rencontre avait été un moment décisif, un carrefour de destins et de volontés. Je me souvenais avoir franchi les portes de son bureau, un mélange d'appréhension et de détermination m'animant. Son regard perçant m'avait scruté, évaluant non seulement mes compétences mais aussi mon caractère. J'avais parlé de ma vision, de mes expériences à travers les dimensions, et de ma quête incessante pour comprendre et maîtriser les forces qui nous entourent. Elle avait écouté attentivement, son expression impassible masquant une intelligence vive et une compréhension profonde. Lorsqu'elle avait finalement exprimé sa confiance en mes capacités et ma vision, j'avais ressenti un profond sentiment de reconnaissance et de respect mutuel. C'était plus qu'un simple entretien d'embauche ; c'était une reconnaissance de valeurs partagées et d'un objectif commun. Cette confiance qu'Integra avait placée en moi était devenue un pilier de ma détermination à protéger et à préserver l'université, un engagement renforcé par le souvenir de ma famille et leur espoir en un avenir meilleur.

Je fixai Integra, mon regard empreint d’une détermination farouche. Ses paroles réfléchies et sa demande de précisions trahissaient une compréhension aiguisée des enjeux. Elle méritait une réponse à la hauteur de son intellect.

« Oui, Mrs Hellsing, vous avez parfaitement saisi la situation. L'obsidienne est cruciale. Elle n'est pas simplement un matériau, mais un symbole de la pureté et de la force nécessaires pour contenir ces forces. En ce qui concerne la quantité, je dirais qu'une masse d'au moins cinquante kilogrammes serait idéale. C'est suffisant pour créer un réseau de catalyseurs autour des points les plus sensibles de l'université. »

Je marquai une pause, réfléchissant à la meilleure façon de lui expliquer la nature complexe des portails.
« Quant aux portails, Mrs Hellsing, je parle de ceux qui restent encore voilés à nos yeux. Edwin a raison, certains permettent le passage de créatures de son monde, mais d'autres mènent vers des dimensions encore plus étranges et périlleuses. Ce sont ces portails que je cherche à sécuriser. Ils sont comme des fenêtres sur des mondes que l'humanité n'est pas prête à affronter. »

Je pris une gorgée de thé, laissant le goût amer me rappeler la gravité de notre conversation.
« Pour le stockage des artefacts, une pièce d'au moins trente mètres carrés serait nécessaire. Un espace suffisamment isolé et protégé, où les flux énergétiques peuvent être stabilisés. Ce sera notre forteresse contre les incursions indésirables. Et oui, tout soutien serait apprécié, surtout de ceux qui partagent notre vision et notre engagement envers la sécurité et le savoir. »

Après avoir exposé les besoins en obsidienne et la taille de la pièce nécessaire pour les artefacts, je sentis le besoin d'élaborer davantage sur les raisons qui me poussaient à protéger l'université avec tant d'ardeur.
« Mrs Hellsing, permettez-moi de vous expliquer pourquoi je suis si investi dans la protection de cette université. Ce n'est pas seulement une question de sécurité, mais aussi de préservation du savoir. Ici, au sein de ces murs, réside une connaissance ancienne, profonde, qui, si elle était mal utilisée ou tombait entre de mauvaises mains, pourrait provoquer des catastrophes irréparables. Il ne s'agit pas seulement de protéger les étudiants et le personnel, mais de préserver un héritage intellectuel qui remonte à des époques révolues. »

Je marquai une pause, rassemblant mes pensées avant de continuer.
« Vous voyez, cette université est plus qu'un simple établissement d'enseignement. Elle est un nexus, un point focal où convergent des énergies anciennes et modernes. Des forces qui, si elles étaient mal dirigées, pourraient ouvrir des brèches dans le tissu même de notre réalité. Je me suis voué à la tâche de garder ces forces en équilibre, de veiller à ce que l'harmonie entre les mondes soit maintenue. C'est un devoir que j'assume avec le plus grand sérieux, car je suis conscient des conséquences si nous échouons. »

Je pris une autre gorgée de thé, laissant le liquide chaud m'apaiser, avant de reprendre.

« Et c'est là que réside l'importance de votre rôle, Mrs Hellsing. Votre leadership, votre vision, et votre compréhension des enjeux que représente cet endroit sont essentiels. Ensemble, nous pouvons créer un sanctuaire, non seulement pour ceux qui cherchent la connaissance, mais aussi pour ceux qui cherchent à protéger notre monde. C'est une tâche monumentale, mais une tâche nécessaire pour l'avenir de notre réalité. »

Je dépliai davantage la feuille, révélant des diagrammes complexes, ainsi que des calculs détaillés.
« Chaque artefact a une histoire, un pouvoir, et une connexion avec un monde différent. Leur assemblage ici n'est pas un hasard, mais un alignement destiné. Avec votre aide, nous pouvons transformer ce lieu en un bastion de connaissance et de protection. Une fusion de science et de mysticisme, un témoignage de l'union entre l'ancien et le nouveau. »

Je regardai Integra droit dans les yeux, mon expression était sérieuse et teintée d'un respect profond.
« Votre leadership et votre vision sont cruciaux, Mrs Hellsing. Ensemble, nous pouvons ouvrir un nouveau chapitre pour cette université, un chapitre où la peur de l'inconnu laisse place à la compréhension et au respect de ces forces mystérieuses. C'est une ère nouvelle qui s'annonce, et vous en êtes un pilier fondamental. »


Je me levai lentement, faisant quelques pas autour de la pièce, mes doigts effleurant les livres et les artefacts qui s'y trouvaient. Chaque objet racontait une histoire, chaque livre renfermait un savoir ancien, et je pouvais presque sentir l'énergie qui émanait d'eux. C'était un rappel constant de la responsabilité qui pesait sur mes épaules.

« Ces murs, Mrs Hellsing, ils ne sont pas seulement des pierres et du mortier. Ils sont imprégnés d'histoires, de savoirs perdus et retrouvés, de mystères non résolus. Je ressens un lien profond avec cet endroit, comme si le destin m'avait conduit ici pour une raison bien précise.»

Je fis une pause, me tournant vers la fenêtre, regardant au-delà du paysage de l'université.

« J'ai parcouru des mondes, vu des choses que peu peuvent imaginer. Mais c'est ici, dans cette université, que je sens que mon voyage a un but, une signification. Les dangers que nous affrontons ne sont pas seulement des menaces physiques, mais des défis à notre compréhension de la réalité. Si nous perdons cet endroit, nous perdons une clé essentielle pour déverrouiller les mystères de l'univers. »

Je me retournai vers Integra, mon regard plein d'une intensité brûlante.

« C'est pour cela que je suis ici, Mrs Hellsing. Pour protéger, pour enseigner, et pour apprendre. Pour veiller à ce que ce bastion de savoir reste un phare dans l'obscurité qui menace de nous engloutir.»

Une vague de souvenirs me submergea soudain… Ma femme, mon fils... Leurs visages me hantaient encore, leurs sourires évanouis dans le gouffre du temps. Je fermai les yeux un instant, leur image gravée dans mon esprit. Ils étaient la raison pour laquelle j'avais entamé ce chemin tortueux, cherchant des réponses dans les recoins les plus obscurs de l'univers. J'imaginais mon fils, avec ses yeux curieux et son esprit vif, explorant les couloirs de cette université, émerveillé par les merveilles et les mystères qu'elle renfermait. Il aurait aimé cet endroit, il aurait été fier de voir son père œuvrer pour protéger un tel bastion de savoir. Et ma femme, avec sa sagesse tranquille, aurait compris la nécessité de ces protections, de ces mesures que je mettais en place. Ils étaient tous deux un phare dans mon obscurité, me guidant toujours vers ce qui était juste et nécessaire. Leur absence était un gouffre douloureux, mais leur souvenir était un feu brûlant qui alimentait ma détermination à faire de cet endroit, de cette université, un sanctuaire sûr pour ceux qui cherchaient à apprendre et à comprendre, comme ils l'auraient voulu.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10674-kaecilius-people-think-in-terms-of-good-and-evil-but-really-time-is-the-true-enemy-of-us-all https://madworld.forumactif.com/t10715-kaecilius-time-is-an-insult-death-is-an-insult#241380
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyVen 15 Déc - 19:32

A safe place for artifacts

>

Ft  @Kaecilius Zealot

Les précisions que tu lui demandes vont te permettre de comprendre ce que tu vas pouvoir faire pour l’aider et de budgétiser les moyens financiers dont tu vas avoir besoin pour financer ces achats. L’argent est le nerf de la guerre. Tu es bien contente d’en avoir amassé pendant tes premières années et de continuer de faire fructifier ce pécule et de trouver des mécènes, qui comme toi ou ton visiteur, ont conscience de la richesse qui se trouve en ces murs et de tout ce qui doit être investi pour les protéger et amener des hommes à travailler pour vous dans ce but. Les recherches officielles, mais surtout les officieuses, que tu as mises en route depuis que tu as pris la direction de l’université coûtent beaucoup tout comme les travaux de rénovation et le financement de ta petite armée privée et de leurs missions. Ton stylo plume à la main, tu notes consciencieusement la liste de ses demandes.

« Pour la pièce dont vous avez besoin, il y a quelques-unes qui pourraient correspondent dans les sous-sols de l’aile sud de l’université. Je demanderais à un de mes gardes de vous y conduire pour que vous puissiez choisir celle qui sera la plus adaptée à vos besoins. »

Tu n’as aucun doute en ce qui concerne la taille des pièces auxquelles tu penses, tu veux juste qu’il vérifie qu’elles soient adaptées à sa demande. Il y a des forces mystiques qui traînent à l’université et elles pourraient interférer avec les artefacts ou empêchaient les protections que vous allez mettre en place de fonctionner et tu ne proposes pas de lui faire visiter l’aile nord, car tu y as installé la fondation Hellsing et en garde son existence secrète. Kaecilius avait ta confiance pour les recherches courantes, mais n’étaient pas encore entrée dans le cercle très fermé de ceux qui avait connaissance de ton corps armé et de ses missions.

« Quant à l’obsidienne, je n’ai pas encore eu à m’en procurer et je ne sais pas combien de temps, il me faudra pour trouver une telle quantité, mais je vous préviendrez quand j’aurais trouvé un fournisseur. À moins que vous en connaissiez un sur l’île ? »

Ce matériau semble avoir des propriétés protectrices et il en a peut-être déjà utilisé et qu'il sait comment s’en fournir autant. Tu notes quand même de mettre tes équipes sur cette recherche au plus vite. Tu prends beaucoup de notes, cherchant, comme à chaque fois à bien connaître le sujet sur lequel tu vas travailler ou fournir des hommes en protection. Tu tiens à maîtriser tout ce qui touche de près ou de loin au fonctionnement et à la sécurité de l’université et de ses occupants. Tu délègues nombre d’action ou de recherches, mais en restant toujours maître des décisions finales et des choix qui sont fait. Tu apprécies donc son explication plus que complète. Tu comprends ainsi mieux son engagement et ses actions.

« Je comprends mieux pourquoi vous voulez sécuriser ces portails. Ils pourraient être une menace pour la population. Mais ces mondes dont vous parlez, sont-ils accessibles ? Pourraient-ils être une porte de sortie de cette île ? »

À court ou à long terme bien sûr. Tu as beau t’être adapté à cette nouvelle vie et commencer à voir que tu pourrais vivre différemment, tu ne sais pas ce que l’avenir vous réserves et une porte de sortie ne sera pas un luxe inutile en cas de soucis. Tu esquisses un sourire à son explication concernant l’université. Tu le laisses aller au bout de son explication, ne relevant pas ses allusions à ton leadership et à ta clairvoyance, car ce sont des compliments qui ne te touchent pas. Tu as été élevée pour mener à bien une mission et tu n’en recherche aucune gloire et aucune reconnaissance. Tu fais ce qu’il y a à faire sans réfléchir.

« Je n’ai pas pris la direction de cette université par hasard Kaecilius. Je suis au courant de ce que renferme ces murs et de la protection qui dois être apporté aux connaissances et aux objets qu’elle renferme. Je me doutais qu’elle était au centre d’un ou de plusieurs centres de convection, d’un nexus qui nous connectent à des mondes connus ou inconnus. »

Tu ne cherches pas à te mettre en avant, juste à émettre un fait et à montrer que tu comprends son engagement qui fait écho au tien.

« Je n’ai aucun pouvoir, aucune capacité qu’elle soit physique ou mystiques, mais tout comme vous, j’ai vu des choses que l’humanité n’est pas prête à voir ou à accepter. C’est pour cela que je m’entoure de spécialiste, comme vous pour pouvoir tenter de contrer tous les dangers qui se peuvent se présenter. J’entends votre envie de protéger cet endroit et je suis heureuse de savoir que je peux compter sur vous pour cela. Je vais tout faire pour vous donner ce qui  peut vous être  utile pour cela »

Hommes, financement et endroit où s’installer. Tu ne lui mettras pas des bâtons dans les roues, tu l’aideras de ton mieux.

« Mais je tiens à ce que vous réalisiez que vous n’êtes pas le seul à vouloir protéger ce lieu. Que j’ai déjà des personnes qui y travaillent de leurs côtés. Chacun en fonction de ses connaissances, de son passé et ou de ses pouvoirs. Vous allez devoir travailler en équipe avec eux. »

Faire en sorte de ne pas se marcher les uns sur les autres. Ne pas créer ou mettre en place des process qui iraient à l’encontre des autres protections ou défenses qui sont déjà en place ou sur le point d’être installé.

« Je n’ai pas souvenir de vous avoir entendu parler de travail d’équipe lors de notre entretien d’embauche, je dois donc être sûr que vous allez pouvoir prendre sur vous et acceptez de partager la protection de cet endroit avec d’autres gens. Vous sentez-vous prêt à cela ? »

Tu ne peux te permettre d’avoir des personnes sous tes ordres qui ne tiennent pas compte du travail d’équipe et de l’esprit de cohésion nécessaire à la bonne marche de cette entreprise. Tu ne leur demandes pas de renier ce qu’ils sont, juste qu’ils s’adaptent à ta manière de gérer, tu préfères donc poser les règles avant de lui proposer plus de responsabilités.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Kaecilius Zealot

Kaecilius Zealot

▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 236
▿ Points : 1373
▿ Date d'inscription : 22/07/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyDim 31 Déc - 17:00

A safe place for artifacts

Dans le silence de ce bureau, je regardais Integra Hellsing, un mélange de respect et de détermination brillant dans mes yeux. La clarté de ses questions révélait une profondeur d'esprit et une prudence que j'admirais. Chaque mot qu'elle prononçait, chaque demande qu'elle formulait, n'était pas seulement une requête, mais une reconnaissance de l'importance de notre mission commune. Je me levai, mes pas résonnant légèrement sur le sol en bois, et m'approchai de la fenêtre, plongé dans mes pensées.

« Mrs Hellsing, votre vision de ce lieu n'est pas seulement astucieuse, elle est essentielle. Quant à l'obsidienne, j'ai en effet des contacts qui pourraient nous fournir ce dont nous avons besoin. Je m'assurerai que la quantité et la qualité soient conformes à nos attentes. Nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques avec des matériaux de moindre qualité. »

Je me tournai vers elle, mes yeux scrutant son visage, cherchant à y lire ses pensées non exprimées. Elle avait besoin d’explications et c’était somme toute assez logique, puisque je venais ici avec une demande aussi importante que particulière. Je comprenais la nécessité d’être plus clair et de lui montrer que je comprenais aussi son implication dans tout cela.

« Pour les pièces du sous-sol, votre offre est plus qu'appréciée. La nature de ces espaces, leur isolement et l'énergie qui y réside, sont cruciaux pour nos efforts. Je visiterai ces lieux et choisirai celui qui convient le mieux à nos desseins. Votre intuition est juste, certains endroits de cette université sont baignés d'énergies qui pourraient influencer, voire perturber nos artefacts et nos protections.»

Je fis une pause, réfléchissant à ses questions sur les portails. Comment expliquer cela à quelqu’un de profane ? Il fallait user de métaphores, car l’imagination humaine n’était pas toujours en mesure d’être à la hauteur de ce qu’il fallait visualiser.

« Les portails, Mrs Hellsing, sont des passages vers des mondes inconnus, des réalités que nous ne pouvons même pas commencer à comprendre. Ils ne sont pas des voies d'évasion, mais des fenêtres sur des vérités plus grandes, des réalités qui pourraient ébranler notre perception du monde. Nous devons les sécuriser, non pour fuir, mais pour protéger ce monde et ceux qui y vivent. »

Certes, avoir des portails à disposition pouvait également avoir une utilité bien différente pour ceux qui avaient besoin de vérifier des théories au sujet du fait d’être coincés sur cette île, ou sur le fait que tous les univers se soient, finalement, comme rejoints ici… Mais à ce stade, il valait mieux surtout jouer la carte de la prudence.

Je m'avançai vers son bureau, mes mains se joignant devant moi.
« Votre compréhension de la nature de cette université, de sa connexion à des mondes inconnus, est un témoignage de votre sagesse. Vous avez raison, je ne suis pas le seul à vouloir protéger ce lieu. Il est essentiel que nous travaillions en équipe, que nous unissions nos forces pour défendre ce bastion de savoir. Je suis prêt à collaborer avec ceux que vous avez choisis, à partager notre mission et à apprendre d'eux. »

Je me redressai, mon regard se perdant un instant dans le vide, comme si je contemplais un avenir lointain.
« Lors de notre entretien, je ne parlais pas de travail d'équipe, car je n'avais pas encore pleinement réalisé l'ampleur de la tâche qui nous attend. Mais je vois maintenant que nous devons unir nos forces, nos connaissances, nos compétences. Je suis prêt à travailler avec ceux qui, comme moi, sont déterminés à protéger ce lieu. »

Je fis quelques pas vers le fond de la pièce, mes doigts effleurant les reliures des livres anciens qui s'alignaient sur les étagères.
« Mrs Hellsing, nous sommes au seuil d'une ère nouvelle, un moment où les mondes se rencontrent et où les réalités s'entremêlent. Ce que nous faisons ici ne concerne pas seulement cette université, mais l'ensemble de l'humanité. Nous sommes les gardiens d'un savoir ancestral, les protecteurs d'un héritage qui dépasse notre compréhension. C'est une responsabilité immense, mais ensemble, je suis convaincu que nous pouvons la porter. »

Je me tournai vers elle, un léger sourire aux lèvres.
« Votre leadership, votre vision, et votre compréhension des enjeux de cette mission sont inestimables. Je suis honoré de marcher à vos côtés dans cette quête. Ensemble, nous veillerons à ce que ce lieu reste un sanctuaire de savoir et un bastion contre les ténèbres qui menacent de nous submerger.  »

Je me rassis, fixant Integra avec une intensité renouvelée.
« Alors, Mrs Hellsing, permettez-moi de vous assurer de mon engagement total. Ensemble, nous écrirons un nouveau chapitre pour cette université, un chapitre où la peur de l'inconnu cèdera la place à la découverte et à la protection de ces mystères. C'est une nouvelle aube qui s'annonce, et vous en êtes une pièce maîtresse. »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10674-kaecilius-people-think-in-terms-of-good-and-evil-but-really-time-is-the-true-enemy-of-us-all https://madworld.forumactif.com/t10715-kaecilius-time-is-an-insult-death-is-an-insult#241380
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyVen 16 Fév - 21:38

A safe place for artifacts

>

Ft  @Kaecilius Zealot

Ta famille t’avait toujours appris que pour plan d’action efficace, tu devais bien connaître ton objectif, ou dans ce cas précis, le problème à résoudre. Tu devais identifier les étapes à suivre pour atteindre ces objectifs. Fixer des délais et des responsables d’équipe puis faire un point régulier sur l’avancement du projet afin de pouvoir rectifier certains des objectifs si le besoin s’en faisant sentir. Et face à la demande de Kaecillius, tu ne dérogeais pas aux règles qui t’avaient été édictées depuis de si nombreuses années. Tu ne relèves pas tous les compliments que peux te faire ton interlocuteur. Tu n’en vois pas l’utilité. Tu effectues ton travail comme on te la toujours appris.

En ce qui concernait l’objectif, il avait été défini de manière claire en début de conversation, tu devais donc travaillais sur les étapes et les délais pour commencer et définir à qui revenait les responsabilités de chaque étape.

« Parfait je vous confie donc la partie achat de l’obsidienne. Je débloquerais les fonds nécessaires pour cet achat quand vous m’aurez donné le montant dont vous aurez besoin. Je ne vous demande pas de faire des économies sur la qualité. J’ai bien conscience de l’enjeu. Pensez-vous pouvoir trouver un produit de bonne qualité en un mois ?  »

Voilà qui pourrait donner une idée des délais qui seraient nécessaire à la mise en place de ces protections. Tu envoies un message à ton équipe de sécurité en y notant les emplacements que tu voudrais faire montrer a Kaecillius tout en lui parlant.

« Je vous invite à vous mettre en relation avec le capitaine de la sécurité qui vous fera visiter 3 pièces qui me semblent adapter à votre demande. Quand vous aurez fait votre choix, je les ferais vider de ce qu’elle referme et y mettre un cadenas, le temps que vous les équipiez.»

Tu reposes ton téléphone pour écouter son explication sur les portails, préférant prendre des notes pour mieux les relire à tête reposé.

« Je comprends. C’est dommage, j’aurais aimé avoir l’espoir de trouver un moyen de quitter cet endroit en cas de besoin. »

Mais cela ne te fait pas perdre espoir. Une porte se ferme et une autre s’ouvre quelque part. Tu es patiente et ne renonces jamais.

« Nous avons déjà eu affaire à un de ces portails dans la bibliothèque. N’hésitez pas à aller en parler avec Edwin notre bibliothécaire. Je pense que confronter vos expériences pourrait être bénéfique pour l’université, mais aussi pour l’île. Car je ne minimise pas le risque Kaecelius. Je comprends que le danger n’est pas limité à nos murs bien malheureusement et je suis heureuse de voir que nos objectifs sont communs et que nous regardons dans la même direction. Je ne doute pas que nous allons faire de grandes choses ensemble. Quel délai sera nécessaire selon vous pour que votre protection soit opérationnelle ?  »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Kaecilius Zealot

Kaecilius Zealot

▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 236
▿ Points : 1373
▿ Date d'inscription : 22/07/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyJeu 7 Mar - 21:23

A safe place for artifacts

Dans le halo doré de l'après-midi qui se glissait à travers les rideaux, je me tenais là, absorbé par les paroles d'Integra Hellsing. Sa méthodologie, sa discipline, son approche structurée de notre quête commune me faisaient réfléchir à la profondeur de sa compréhension et de son engagement. Elle posait des jalons, des étapes, établissant un cadre non seulement pour la mission à accomplir mais pour une synergie plus vaste entre nos deux mondes.

« Très bien, Mrs Hellsing » commençai-je, mon ton était celui de l'assurance mêlée d'une profonde réflexion. « Je prends la responsabilité de l'acquisition de l'obsidienne. Un mois, vous dites? C'est un délai ambitieux, mais je connais des voies... des corridors obscurs et oubliés, qui pourraient accélérer notre quête. Je vous fournirai un estimatif précis dans les jours à venir. La qualité sera au cœur de notre entreprise, à l'image de notre engagement envers cette cause. »

Je marquai une pause, mes yeux fixant le lointain, comme si je voyais déjà la pierre dans sa forme la plus pure, un lien entre notre monde et ceux qui nous dépassent.

« La sécurité, le choix des pièces, » repris-je, « je remercie votre équipe pour son assistance future. Je suis certain que sous votre direction et avec vos ressources, nous trouverons l'espace idéal pour ancrer nos protections. Un espace qui sera non seulement un sanctuaire mais un bastion contre les forces qui menacent de déferler sur nous.»

L'idée que l'un de ces portails ait déjà été découvert au sein même de l'université m'interpella profondément.
« Ah, la bibliothèque... C'est là que les fibres du passé et du futur s'entrelacent » murmurais-je plus pour moi-même. « Je parlerai à Edwin. Nos expériences, une fois partagées, pourraient en effet fortifier nos défenses, éclairer les zones d'ombre que nous n'avons pas encore explorées. Je suis convaincu que cette alliance de connaissances sera notre plus grande force. »

Son désir de trouver un moyen de quitter l'île résonnait en moi, non comme un écho de peur, mais comme la manifestation d'une volonté de comprendre et de maîtriser notre environnement.
« Ne perdez pas espoir, Mrs Hellsing. Chaque porte fermée cache derrière elle des clés vers d'autres univers, d'autres possibilités. Notre travail ici, c'est d'ouvrir les bonnes portes, de trouver ces clés. »

Sa question finale, sur le délai nécessaire pour l'opérationnalisation de nos protections, me fit plonger dans un silence réfléchi.
« La mise en place de nos défenses... C'est une tâche complexe, demandant non seulement de la précision, mais aussi une compréhension profonde des forces à l'œuvre. Je dirais que nous aurons besoin de quelques mois, trois peut-être, pour que tout soit prêt. Mais chaque étape franchie sera un pas vers une sécurité renforcée, vers la préservation de notre sanctuaire.»

Je m'approchai d'elle, la détermination gravée dans mon regard.
« Nous sommes au bord d'une révélation, Mrs Hellsing. Ensemble, nos efforts révéleront non seulement les mystères de cet université, mais aussi ceux qui se cachent dans les replis de l'existence elle-même. Vous parlez de faire de grandes choses ensemble, et je partage cette conviction. Ce que nous allons accomplir dépasse la simple protection d'un lieu ; c'est la sauvegarde d'une connaissance, d'un héritage qui unit nos mondes.»

Je fis une révérence respectueuse, un geste rare chez moi, mais qui traduisait l'estime profonde que j'avais pour elle.
« Votre leadership, votre vision, sont le phare dans cette obscurité qui nous entoure. Je suis à votre service, prêt à affronter les ténèbres à vos côtés, pour écrire ensemble ce nouveau chapitre. Un chapitre où le savoir et la lumière triomphent des ombres. »

Je me redressai, un sourire énigmatique aux lèvres.
« L'aventure qui nous attend est sans précédent, Mrs Hellsing. Je suis impatient de commencer. »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10674-kaecilius-people-think-in-terms-of-good-and-evil-but-really-time-is-the-true-enemy-of-us-all https://madworld.forumactif.com/t10715-kaecilius-time-is-an-insult-death-is-an-insult#241380
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyLun 1 Avr - 22:03

A safe place for artifacts

>

Ft  @Kaecilius Zealot

Qu’importent les réseaux pris, tu ne vois que l’objectif à atteindre et tu te doutes que l’on ne trouve pas ce genre de pierre à tous les coins de rue. Il faut quelques fois savoir quitter le chemin qui est tout tracé pour en suivre un plus tortueux pour atteindre ses buts.

« Je compte sur vous pour m’informer  si ce délai s’avère trop court.»

Tu avais prévu large. L’expérience t’avait appris qu’il fallait toujours prévoir un peu plus de temps que celui annoncé pour ne pas se retrouver face à des dépassements de temps et d’argent qui n’avait comme finalité, que de démotiver les équipes qui avaient l’impression d’être face à des ennuis à répétitions et pouvaient les décourager.

«Si je suis absente à votre passage, laisser le message à ma secrétaire particulière, elle a toute ma confiance et sera comment me  trouver rapidement»

Elle fait partie des rares personnes de confiance de ton entourage. Tu ne lui confie pas tout, seul Alucard a ce privilège, mais elle a accès à des informations que peu ont. Tu parles et agis en même temps. La sécurité est prévenue de ta demande de pièces et de leurs caractéristiques avant de te re concentrer sur ton interlocuteur.

« Nous avons tout à gagner  à échanger nos expériences et encore plus dans un endroit comme celui-ci. Qui sait ce que nous cache les murs de l’université et surtout de la bibliothèque »

Vous travaillez depuis longtemps pour comprendre et tenter de protéger cet endroit et surtout ceux qui y travaillent où y vivent.

« Je n’en doute pas Kaecilius, je note juste que cette île est un mystère et cela me fait poser de nombreuses questions, comme vous, je ne doute pas. Je fais confiance en vous comme en mes équipes pour trouver des réponses et des clefs comme vous le dites si bien. »

Tu détestes ne pas être aux commandes, ne pas savoir à quoi t’en tenir et encore moins de ne pas avoir de porte de sortie comme c’est le cas ici.

« Prenez le temps dont vous aurez besoin. Je préfère allonger les délais que de bâcler le travail. Tout cela est bien trop important. Je vous demande juste de m’informer de manière régulière de l’état d’avancement de votre travail.»

Comme il le dit si bien, ce travail dépasse le stade de la simple protection, tu en as bien conscience.

«Il s’agit d’un travail d’équipe. Chacun à sa place, là où il sera le plus efficace. Je n’ai aucun doute sur la réussite de ce projet sans précèdent. »

Tu es consciente de ce que cela implique et tout ton être est impatient de voir ce qui va être réalisé, mais a la différence de ton interlocuteur, tu n’as jamais montré tes sentiments et reste froide à longueur de temps comme on t’a appris à le faire pour ne jamais laisser les gens avoir une prise sur toi. Tu tentes de changer cela dans ta vie privée et cela est assez compliqué, mais tu ne chercheras pas le changement dans ta vie professionnelle.

« Je comprends  et encourage votre enthousiasme Kaecilius. Nous nous lançons dans une aventure sans précèdent. »

Lorsqu’il se penche vers toi, tu refermes ton carnet de notes, comme tous les points ont été évoqués et qu’un plan d’action a été mis en place, il ne reste plus qu’à le mettre en application.

« Je pense que nous avons un plan d’action en bonne et due forme. N’hésitez pas a repasser me voir si vous pensez à autre chose ou si vous avez besoin de plus d’hommes ou de matériel. Je mettrais les moyens nécessaires à votre disposition. »





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Kaecilius Zealot

Kaecilius Zealot

▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 236
▿ Points : 1373
▿ Date d'inscription : 22/07/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing EmptyLun 15 Avr - 20:42

A safe place for artifacts

Dans l'éclat des derniers rayons du soleil, je contemplais une dernière fois les voûtes imposantes de l'université qui nous avait accueillis. Integra Hellsing, dont l'allure trahissait une assurance non dissimulée, avait posé les bases de notre future collaboration. Son discours, pragmatique et pourtant empreint d'une certaine gravité, résonnait encore dans mon esprit. Elle avait parlé de délais, de confiance et d'avenir, mots qui dans sa bouche prenaient une dimension presque prophétique.
Je m'inclinais légèrement, signe de respect et de congé, tout en laissant mon regard s'attarder un instant sur son visage.

« Madame Hellsing, votre pragmatisme est aussi rassurant qu’inspirant. Comme les anciens, qui scrutaient les astres pour y déceler le destin des hommes, vous cherchez à lire dans l'obsidienne l'avenir de notre quête. »

Elle avait mentionné les défis, les risques et les échéances.
« Je prendrai le temps nécessaire, comme vous l’avez si sagement conseillé. Les corridors du temps et de l'espace nous sont ouverts, et notre parcours, bien que semé d'embûches, promet d’être illuminé par la lumière de la connaissance et de la compréhension mutuelle. Votre capacité à anticiper les complications est une vraie porte ouverte vers le succès. »

Puis, me tournant vers la fenêtre, où le crépuscule commençait à déposer son voile, je poursuivis, plus pour moi-même que pour elle :
« Les murailles de cette université, tout comme celles de la mythique Bibliothèque d'Alexandrie, sont imprégnées d'histoires et de secrets. Chaque pierre, chaque écho dans les longs couloirs, est un murmure du passé qui peut nous aider à sécuriser notre avenir. »

Je ferais ce qu’il faut. Je n’avais pas envie de mal faire les choses, que du contraire. Ce que je voulais, c’était lui montrer de quoi j’étais capable et lui prouver que mes compétences n’étaient pas du vent.
« Et n’oublions pas, l'obsidienne que nous cherchons n’est pas seulement une pierre; c’est le reflet de notre détermination, un miroir des abysses où se mêlent science et mystique. » Ma voix se fit plus basse, un murmure presque érodé par l'émotion. « J’apprécie grandement votre confiance et l’autonomie que vous m’accordez dans cette entreprise. Cela ne fera que renforcer notre alliance et accélérer nos progrès. »

Je me redressai, prêt à prendre congé.
« Soyez assurée, Madame, que je vous tiendrai informée de chaque avancée, de chaque découverte. L’avenir nous appartient et, avec des esprits comme le vôtre à la barre, nous ne pouvons qu'espérer atteindre les étoiles, même celles cachées dans l'ombre de l'inconnu. »

Avec un dernier signe de tête respectueux, je me dirigeai vers la porte, mes pas résonnant sur les dalles anciennes comme un écho des promesses échangées.
« À bientôt, Madame Hellsing. Que nos efforts communs soient couronnés de succès et que le savoir soit notre guide le plus précieux. »

Sortant dans l'air frais du couloir, je sentais le poids des responsabilités sur mes épaules, mais aussi l'excitation de l'aventure à venir. Les ombres s'allongeaient, et avec elles, les possibilités infinies de notre quête commune se dessinaient, vastes et vertigineuses. Je savais que le chemin serait difficile, peut-être même périlleux, mais la perspective de percer les mystères du passé pour protéger l'avenir en valait la chandelle. Avec Integra Hellsing comme alliée, je n'avais aucun doute sur notre capacité à surmonter les ténèbres.

made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10674-kaecilius-people-think-in-terms-of-good-and-evil-but-really-time-is-the-true-enemy-of-us-all https://madworld.forumactif.com/t10715-kaecilius-time-is-an-insult-death-is-an-insult#241380

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing   (Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) A safe place for artifacts || ft. Integra Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Miskatonic University-
Sauter vers: