Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo You Need A Drink Pretty Face?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Do You Need A Drink Pretty Face?

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Do You Need A Drink Pretty Face? E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Do You Need A Drink Pretty Face? Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? EmptyLun 29 Jan - 16:49

La journée s’est déroulée à merveille. Je me suis amusé à emballer des poulettes dans le bar du coin. Il faut dire que j’étais motivé, à l’idée de gagner un peu de flouz. Puisqu’entre mecs, nous nous faisions le paris d’emballer des meufs et le gagnait remportait la mise commune. Et à chaque fois, je ne faisais que gagner.

On m’appelait à force, le roi des tombeurs. D’ailleurs, je ne connaissais même pas ces types, avant d’entrer dans le bar cet après-midi. Et assez rapidement, nous avons fait connaissance avant de nous bourrer sauvagement la gueule.

C’était plutôt marrant et gratifiant, d’avoir pu obtenir autant d’argent en une journée, alcoolisée. Bon entre-temps, on s’est dit au revoir avant de rentrer à notre domicile respectif.
Et j’ai passé le début de soirée à chanter dans la cabane et à danser sous la douche. Il m’en faut peu pour être heureux.

Par la suite, je suis retourné à ce fameux bar, mais malheureusement mes potes n’y étaient pas. Alors, je me suis contenté d'aller boire seul avant de croiser le regard d’une brune des plus ravissantes.

Le genre qui sort tout droit d’un conte de fée. De quoi faire tomber n’importe quelle personne, présente. Même si au fond, on ne m’atteint pas si facilement.

Puisque qu’après tout, ayant été le sauveur de l’humanité, j’ai eu un sacré succès auprès de la gente féminine.

Aucune ne résistait à mon charme et elles en redemandaient. Comme quoi sauver le monde, peut ouvrir des possibilités inégalées.

Et puis, j’étais déjà canon comme type à l’époque, pas étonnant qu’on me trouve autant craquant.

Maintenant, je suis au summum de mon aspect physique. Un bel Australien rouquin, au sourire resplendissant et à la musculature honorable.

Que dire de plus ? Oui je sais, merci mère nature.

Et en parlant de nature, j’interpelle avec enthousiasme la jolie brunette.

<< Et salut joli visage , ça te dirait que je t’offre un verre ? Je mords pas promis >>

À part si on me le demande, sans aucune once d’hésitation.

<< Tu viens d’où toi ? Pas de ce trou à rats, c’est certain. Peut-être d’un conte de fée, je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Do You Need A Drink Pretty Face? Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540
▿ Ton univers : The Vampire Diaries (série).
▿ Date de naissance : 05/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Serveuse, vendeuse, employée, secrétaire... ça dépend des moments - et du temps qu'elle met avant de se faire renvoyer.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement minable.
▿ Côté cœur : Célibataire, sauf lorsque le contraire peut lui être utile pour une raison ou une autre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Nina Dobrev.
▿ Copyright : mrs jay (avatar) | may0osh (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Damon ▿ Peter ▿ Elena ▿ Sabrina ▿ Crash▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 249
▿ Points : 1088
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :

| DAMONPETERELENASABRINACRASH |

Do You Need A Drink Pretty Face? Tumblr_inline_p81k7fIBB51qlt39u_540

Do You Need A Drink Pretty Face? Ni3u

MessageSujet: Re: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? EmptySam 3 Fév - 17:29




Do you need a drink pretty face?

@Crash Bandicoot & @Katherine Pierce


Qu'existait-il de plus humain que de dépenser son misérable salaire dans un bar misérable pour boire du whisky qui n'avait de whisky que le nom ? A cet instant précis, Katherine se sentait plus humaine que jamais, à boire son verre au milieu de tous les alcooliques du coin. Il ne fallait pas voir que les mauvais côtés, non plus. Au moins, elle profitait d'une soirée où il y avait de l'animation et elle ne s'ennuyait pas chez elle, allongée à ne rien faire, à méditer une vengeance qui tardait à venir. C'était déprimant d'être humain, non ? Cette vie banale et chiante qu'ils s'imposaient chaque jour, cette routine... Comment faisaient-ils pour ne pas avoir envie de se jeter sous la première voiture qui passait en voyant leur ennuyante petite vie ? Plus Katherine partageait leur existence, plus elle les détestait. Elle les détestait parce qu'elle était contrainte d'être comme eux. Prendre soin d'elle, vieillir, voir les premiers signes du temps apparaître, manger sainement, ressentir les effets de l'alcool trop vite, se déplacer lentement, n'effrayer personne, être faible, devoir travailler et s'épuiser pour un rien, ne pas pouvoir faire taire ses émotions... Il y avait quoi d'enviable dans tout ça ? Pourquoi Elena persistait tant à vouloir rester humaine ? Enfin, dans son cas, ça se tenait. Elle était terriblement ennuyante, forcément qu'une vie ennuyante lui correspondait à merveille.

Katherine était perdue dans ses pensées - être humaine, ça la rendait presque... Déprimée et déprimante ? - à tel point qu'elle en avait oublié d'être attentive à ce qui l'entourait. Elle était revenue à elle en entendant un homme s'adresser à elle. Il ne manquait plus que ça... Le dragueur lourd de toute bonne soirée... Au moins, elle avait une distraction. « Moi non plus, malheureusement... » Souffla-t-elle, plus pour elle-même que pour lui, en contemplant le fond de son verre presque vide. Ce qu'elle aurait aimé mordre, encore. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir le conduire dans la ruelle à l'arrière du bar pour le vider de son sang... Ce serait pour une autre fois. « Je reprends la même chose... » Ajouta-t-elle finalement en daignant lui offrir un regard, après avoir désigné son verre. Elle n'allait pas refuser de se faire payer un verre - plusieurs, même. A défaut de pouvoir le vider de son sang, elle pouvait bien vider son compte en banque. Même si, pour cela, elle allait devoir supporter son insupportable drague et jouer à la fille intéressée et flattée.

« Un conte dans lequel je suis la méchante de l'histoire alors... » Souffla-t-elle avec un sourire en coin. Non, elle n'avait pas envie de se faire passer pour l'innocente princesse qui ennuie tout le monde - faire des efforts pour se faire payer un verre, oui, mais il ne fallait pas exagérer non plus. « Mystic Falls, tu connais ? » La réponse était très certainement non, mais qu'importe, elle avait envie de parler. « Un trou paumé et chiant à mourir. » Ajouta-t-elle en haussant les épaules avant de boire une gorgée de son nouveau verre. Evidemment, il se moquait très certainement d'où elle venait, c'était simplement une technique d'approche. Katherine, quant à elle, ne faisait même pas l'effort de lui retourner sa question parce qu'elle s'en moquait à un point... Parler d'elle, tout le monde y trouverait forcément quelque chose d'intéressant, alors que parler de lui l'ennuyait déjà d'avance. Non, décidément, elle n'était pas d'humeur à faire plus d'efforts que ceux qu'elle faisait déjà pour se faire payer ce verre.  

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8912-katherine-pierce https://madworld.forumactif.com/t9097-katherine-pierce-liens
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Do You Need A Drink Pretty Face? E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Do You Need A Drink Pretty Face? Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? EmptyDim 4 Fév - 19:35

@Katherine Pierce

Étonnant que je ne me sois pas retrouvé avec un cocard, ce soir et dans un bar. C’est une première pour moi, de ne pas me retrouver emmerdé, par les emmerdes elles-mêmes.

Les mêmes qui pointent le bout de leur nez, sans venir me demander, si je suis prêt. Prêt à les castrer comme jamais, surtout comme il se doit.

S’occuper de ces dernières comme un homme tout en venant à les tordre, comme de vulgaires chewing-gums bas de gamme.

Le genre qu’on peut trouver dans toutes les poubelles moisies de ce trou à rat, que représente cette partie de la ville. Pour me rebuter, il m’en faut. Dans le sens où je suis un animal de base, donc peu de choses peuvent me donner envie de gerber.

Et pourtant, je le suis réellement. Enfin, pas en observant cette beauté brune. Nul doute que je finirais dans son lit, ce soir.

Ce n’est qu’une question de temps, avant que j'atterrisse sur la piste d'atterrissage. Depuis le temps, je m’y connais.

C’est toujours le même procédé mais à la fois différent, ajouté à cela une pincée de côté bestial.
De quoi me motiver à aller la draguer avec conviction et ardeur.

Quel malheur, de finir sur le trottoir, en pleine soirée quand on a la possibilité de fricoter.
C’est une opportunité qui s’offre à moi et je ne la laisserai pas me filer entre les mains.

Ma jolie interlocutrice, aura de quoi faire pour la nuit, avec ce que je vais lui offrir.
Voler une bijouterie ça paye super bien, écoutez.

Même si les risques, qui viennent s’y coller juste après, ne sont pas de tout repos.
Comme d’avoir une armée de policiers, à vos trousses, jusqu’à ce qu’ils finissent par se lasser de ne pas vous retrouver.

Ils sont payés, pour le faire mais pas non plus pour se faire chier.

<< Pourquoi, t’aimerais boire mon sang ? Je vois le genre, t’aimes pratiquer les jeux de rôles au lit >>
Pas de problème, je suis doué dans le domaine.

<< D’accord eh bien, la même chose pour la dame >> Que je glisse au serveur, grand de taille mais surtout charmant.

<< T'es quel genre de méchante ? Une version jeune et sexy de la sorcière dans Blanche Neige et les Septs Nains ? >>
Un compliment des plus séduisants.

<< Quel fantastique nom, je n’y ai jamais mis les pieds. Mais j’ai l’impression que l’on pouvait y trouver Médusa et ses nombreux serpents, je me trompe ? Voir même un tas de créatures fantastiques autant craquantes que effrayantes  >> Un nom à faire frissonner les plus trouillards et enthousiasmer les plus aventuriers.

<< Ce n’est pas l’idée que je m’en fais en tout cas. Y a tout de même le nom Mystique, qui n’a absolument rien de barbant >> Ce serait cool de pouvoir y mettre une patte, histoire de taper la discute avec des vampires ou des fantômes.

<< Pour poursuivre le sujet de Mystic Falls, qu’est-ce qu’on y trouvait au juste ? Des elfes, des chats qui parlent ? Et toi, je suppose que t’étais bien plus qu’une simple humaine ? >>
Rien d’en parler ça m’excite. Autant que de me retrouver dans son lit.

<< Au fait, j’sais pas si t’es une amatrice de bijoux, mais j’ai déniché une pépite à la bijouterie. Mate ça >> Je sais que les femmes sont vite impressionnées par les pierres précieuses alors je lui en dévoile une, sous ses iris. C'est un collier fait de diamants purs.

<< Je pourrais te l’offrir à la fin de la soirée, si t’es sage >>
D’un vif clin d’oeil séducteur.

<< Qu’en dis-tu ma chère ? Au fait c'est quoi ton joli nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Do You Need A Drink Pretty Face? Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540
▿ Ton univers : The Vampire Diaries (série).
▿ Date de naissance : 05/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Serveuse, vendeuse, employée, secrétaire... ça dépend des moments - et du temps qu'elle met avant de se faire renvoyer.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement minable.
▿ Côté cœur : Célibataire, sauf lorsque le contraire peut lui être utile pour une raison ou une autre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Nina Dobrev.
▿ Copyright : mrs jay (avatar) | may0osh (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Damon ▿ Peter ▿ Elena ▿ Sabrina ▿ Crash▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 249
▿ Points : 1088
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :

| DAMONPETERELENASABRINACRASH |

Do You Need A Drink Pretty Face? Tumblr_inline_p81k7fIBB51qlt39u_540

Do You Need A Drink Pretty Face? Ni3u

MessageSujet: Re: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? EmptyVen 16 Fév - 2:57




Do you need a drink pretty face?

@Crash Bandicoot & @Katherine Pierce


Elle rêvait de tordre le cou de n'importe quel homme qui passerait devant elle pour le vider de son sang, pour se délecter de ce goût qui lui manquait, pour se sentir puissante. Lui ou un autre, elle n'y accordait aucune importance. Elle voulait simplement s'amuser et être elle-même. Mais ce n'était pas possible puisque cette maudite ville l'avait privée de ses pouvoirs. Condamnée à vivre comme les mortels qu'elle haïssait tant... C'était presque ironique, quelque part.

A la réponse de l'homme, Katherine aurait aimé lever les yeux au ciel avant de venir encastrer son joli visage dans le bar, juste devant elle. Pour qui la prenait-il ? Il n'y avait rien de plus agaçant que ce genre de type, trop sûr de lui. « Voilà, c'est ça. » Répondit-elle tout simplement, pour éviter de s'énerver trop vite - il ne lui avait pas encore payé son verre, après tout. 

Le verre servi, Katherine avait continué de répondre à ses questions - histoire de se faire payer d'autres verres ensuite, la vie coûtait trop chère lorsqu'on ne pouvait pas hypnotiser tout le monde pour obtenir ce qu'on voulait. Si elle voulait bien faire un effort pour ne pas le massacrer tout de suite, il n'était pas question qu'elle se fasse passer pour ce qu'elle n'était pas - pas entièrement en tout cas. « La meilleure version, jeune et sexy, de n'importe quel monstre que tu es capable d'imaginer. » Répondit-elle, appréciant le fait de pouvoir se dévoiler ainsi - même s'il ne devait pas comprendre à quel point il y avait de la sincérité dans chacun de ses propos.  

Sans trop savoir pourquoi - l'attrait des verres, peut-être - elle avait continué de répondre à ses questions en expliquant d'où elle venait. Juste le nom de la ville et quelques informations. Enfin, informations était un bien grand mot. Evidemment, il ne connaissait pas, mais il s'y intéressait parce qu'il trouvait l'endroit fantastique seulement par le nom. Comme tous les idiots. « Déduction facile. J'en viens, et ne suis-je pas une créature aussi craquante qu'effrayante ? » Souffla-t-elle, avec un sourire aguicheur et un regard en coin. Des créatures fantastiques, il en aurait pour son argent dans cette ville, mais elle restait, bien évidemment, la meilleure d'entre toutes. Personne ne lui arrivait jamais à la cheville. « Tu n'as jamais rencontré les humains qui y vivent, c'est pour ça. » Pour ça qu'il trouvait cette ville attrayante, il ne connaissait pas les ennuyeux mortels qui foulaient les rues de cette ville. Sans eux, elle avait un certain charme, il était vrai. « Des chats qui parlent ? » Répéta-t-elle, amusée, en tournant le regard vers lui. Il avait une imagination débordante ce type. « Devine. » Elle n'allait tout de même pas tout lui dévoiler en quelques minutes à peine. S'il voulait savoir si elle était plus qu'une humaine ou non, à lui de le deviner. Et de deviner ce qu'elle était, surtout.
      
Pour l'impressionner ou la conduire directement dans son lit - certains hommes croyaient vraiment pouvoir acheter une femme de cette façon ? - il lui avait présenté un bijou, qu'elle avait à peine regardé. Il ne fallait pas lui donner trop d'importance. Ici, c'était elle qui menait le jeu et personne d'autre. Alors, dans un premier temps, elle n'avait rien répondu. A sa proposition - un peu direct, non, le sous-entendu ? - elle avait eu envie, pour la seconde fois, de lui faire rencontrer le bar de plus près, mais elle s'était retenue. « Ou tu pourrais me l'offrir maintenant et me montrer que tu es un chic type... Qu'est-ce que tu en penses ? » Elle ne coucherait pas avec lui, mais si elle pouvait gagner un bijou à revendre... Ça valait le coup, non, de faire ces quelques efforts pour lui parler ? Mais il y avait bien peu de chance pour qu'il cède aussi facilement - sauf s'il était désespéré ? « Katherine. » Souffla-t-elle simplement, sans lui retourner la question. Elle menait le jeu et elle était la personne la plus importante de ce duo, lui n'avait aucune importance et elle n'avait aucun besoin de connaître son nom. A quoi ça lui servirait, après tout ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8912-katherine-pierce https://madworld.forumactif.com/t9097-katherine-pierce-liens
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Do You Need A Drink Pretty Face? E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Do You Need A Drink Pretty Face? Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? EmptyVen 8 Mar - 23:10

<< Tu es une sacrée coquine, t’aimes aussi les menottes au lit ? >>

Hum … Elle semble vraiment charmée par ma sensualité, abondante.

Manquerait plus qu’elle me saute dessus et qu’on le fasse sur le comptoir.
Pourquoi pas se dévêtir et le faire maintenant, sachant que tout le monde s’en fout de mater des gens baiser.

<< Intéressant, alors tu n’as pas de concurrence dans ton monde mystérieux. Si aucune femme ne t’arrive à la cheville, c’est étonnant que tu sois aussi facile à séduire. Peut-être que tu es une femme facile après tout. Le genre à sauter dans le lit du premier Apollon venu >>

Dans tous les cas, son charme est indescriptible et me fait tant d'effets. J’en ai presque marre de parler, mais surtout de ne pas faire mon travail dans une chambre.

<< Je te vois bien en tant que sirène des fonds marins démoniaques ou alors en tant que loup garou tenace. Peu importe ce que tu es, tout ce que je sais, c’est que tu es une sacrée perle rare et qu’on peut se compléter entre raretés >>


La température monte d’un cran, j’imagine que de son côté, c’est identique.
J’ai bien l'impression qu’on va finir dans une chambre luxueuse, à faire du vélo pour adultes.

<< Facile comme la femme que tu es ma jolie princesse des enfers. Les apparences sont trompeuses, tu es ravissante mais en réalité tu dois être un démon des plus vicieux. C’est ce que doit cacher, ta sublime beauté >>

Cette femme est pleine de mystéres, que je compte résoudre, dans une couette : bien au chaud.

<< Les humains sont de gros connards avides de pouvoirs et de matériel. Avant de débarquer ici, j’étais un marsupial roux. Et je n’étais pas un ami des humains. Mais assez parler de moi, parlons de toi : ma beauté fatale satanique >>


Quel comble ce serait, si c’est un démon ! Faire l'amour à une créature des plus cruelles, m'excite rien qu’à l’idée d’y penser.

<< Oui tu as bien entendue, SweetHeart, tout est possible dans le multivers >>

Comme le fait que je vais goûter à la tienne ce soir.

Et toi à mon soldat Australien.

<< Eh bien je dirais qu’il existe des chats humanoïdes qui projettent des lasers dans ton univers et qu’à présent, j’ai grave envie d’y aller pour y semer la pagaille et m’attirer les foudres des créatures sauvages. Tu devrais bosser dans le Marketing et faire du Storytelling, j’suis sûr que tu ferais des millions ! >>

Plein de sincérité, la valorisant comme un bon gentleman qui se respecte.

<< Je suis navré de te décevoir, mais tu ne m’auras pas si facilement, même par la force tu n’y arriveras pas. Personne ne peut, je suis trop puissant pour ça. Si tu veux ce cadeau, il va falloir le mériter ma belle. Alors qu’est-ce que tu penses faire pour réussir à l’obtenir ? >>

Je sens qu’elle va devenir folle de moi et folle de rage, si je la fais poiroter mais c’est le jeu.

<< Quel nom fantastique, tu ne devais pas être si jeune que ça pour le porter. J’imagine que tu dois avoir dans les mille ans. Tu étais peut-être une sorcière qui sait. Une magicienne puissante, dominant chaque espèce de la planète terre et les mondes obscurs de la magie et fantastiques. T’aimerais boire un autre verre ? C’est bibi qui régale ce soir >>


Do You Need A Drink Pretty Face? Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Do You Need A Drink Pretty Face? Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540
▿ Ton univers : The Vampire Diaries (série).
▿ Date de naissance : 05/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Serveuse, vendeuse, employée, secrétaire... ça dépend des moments - et du temps qu'elle met avant de se faire renvoyer.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement minable.
▿ Côté cœur : Célibataire, sauf lorsque le contraire peut lui être utile pour une raison ou une autre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Nina Dobrev.
▿ Copyright : mrs jay (avatar) | may0osh (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Damon ▿ Peter ▿ Elena ▿ Sabrina ▿ Crash▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 249
▿ Points : 1088
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :

| DAMONPETERELENASABRINACRASH |

Do You Need A Drink Pretty Face? Tumblr_inline_p81k7fIBB51qlt39u_540

Do You Need A Drink Pretty Face? Ni3u

MessageSujet: Re: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? EmptyMer 10 Avr - 2:31




Do you need a drink pretty face?

@Crash Bandicoot & @Katherine Pierce


A sa question, Katherine ne répondit rien. Pas qu'elle veuille entretenir le moindre mystère, seulement... Elle n'avait pas envie de répondre à sa question. Tout simplement. C'était amusant de jouer ainsi, mais Katherine se lassait vite. Comme toujours. Et elle n'avait aucune envie de trop se forcer ou de trop faire semblant. Elle n'était pas d'humeur.

En revanche, lorsqu'il sous-entendait des choses peu flatteuses à son sujet, elle lui lançait un regard noir avant de se reprendre. Ne pas tuer les gens qu'elle rencontrait n'était pas simple, mais elle avait appris à se retenir depuis tout ce temps. « Présente-moi un Apollon et tu auras la réponse à ta question. » Lui claqua-t-elle en se reconcentrant sur son verre. Il l'avait cherché en la traitant de fille facile. Et encore, elle se trouvait relativement gentille, là. Aucune femme ne lui arrivait à la cheville, c'était une certitude. Une évidence. Mais il confondait deux choses : s'amuser et céder. Là, elle ne faisait que s'amuser, sans la moindre intention de céder - parce qu'elle n'avait rien à y gagner, alors pourquoi perdre du temps au-delà du jeu pour se divertir ?

Alors qu'il tentait de deviner ce qu'elle était, Katherine ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était loin du compte. « Tu es loin du compte. » Elle n'était ni une vulgaire sirène, ni un chien qui se prenait pour un loup. « Ne te compare pas trop à moi. Je préfère les hommes qui me mettent en valeur à ceux qui essaient de se mettre à mon niveau. » En d'autres termes, elle préférait largement ceux qui la traitaient comme une princesse en se considérant comme bien inférieurs à elle. Ceux qui avaient la prétention de se croire ses égaux ou ses supérieurs l'ennuyaient très profondément. Ainsi, la seule perle rare ici, c'était elle.

Démon. Là, il se rapprochait. Un peu. Elle l'était au fond d'elle, à défaut d'en être réellement un au sens le plus strict du terme. Princesse des Enfers, là, il n'était vraiment pas loin. Il fallait juste monter un rang au-dessus. Il avait face à lui, non pas la princesse, mais la reine des Enfers. « Dis encore une seule fois que je suis facile et je t'arrache la langue pour que tu ne puisses plus jamais rien dire, c'est compris ? » Si elle proférait ses menaces avec le sourire, elle en pensait chaque mot. Elle n'avait peut-être plus de pouvoir, mais elle avait toujours la volonté. Et avec de la volonté, on faisait beaucoup de choses, non ? « Mais tu peux continuer de parler de ma beauté et de mon côté démone, ça j'aime bien. » Entendre des compliments, ça, ça n'avait rien de désagréable, au contraire. Elle aimait être flattée.

Son avis sur les humains était agréable à entendre. Enfin quelqu'un qui n'était pas complétement stupide. Enfin, il l'était, mais il avait une lueur d'intelligence, dirons-nous. Quant à ce qu'il était avant d'arriver ici... Katherine s'intéressait tellement peu aux autres qu'elle ne relevait même pas - même si elle s'en étonnait. Ce qui l'intéressait, c'était elle-même.

Alors, pour parler d'elle, il essayait de découvrir un peu de son univers. Son imagination semblait infinie et ses descriptions complétement stupides la faisaient sourire. Il pouvait être intéressant quand il le voulait. « Tu as tout faux ! » Répondit-elle en terminant son verre. « J'suis certaine que bientôt je me ferai des millions sans bosser. » Pour ça, il fallait juste qu'elle retrouve ses pouvoirs et sa capacité à manipuler les esprits. Mais ses pouvoirs semblaient se faire désirer pour l'instant alors elle devait se montrer patiente.

Ou elle espérait se faire des millions, en attendant, en manipulant ce genre de créatures stupides qui pensaient pouvoir la manipuler, elle, en agitant des bijoux brillants sous ses yeux. Que c'était mal la connaître... C'en était pathétique. Malheureusement pour elle, il n'était pas aussi naïf et désespéré qu'elle l'avait imaginé. Dommage ! Mais le jeu aurait été trop simple. Ça n'aurait certainement pas été amusant, au fond. « Tu as beaucoup de chances de me rencontrer maintenant. Si j'avais encore mes pouvoirs, je t'aurais montré que par la force, je peux obtenir tout ce que je veux. »Par la force et la persuasion. Elle se moquait bien de dévoiler sa nature et ses pouvoirs, parce qu'elle ne disait rien de capital, mais elle titillait peut-être un peu sa curiosité ainsi ? « Tu n'auras rien de moi, mais j'aurai ce bijou. » Affirma-t-elle avec défi et certitude.

Puis à sa demande, elle s'était présentée, sans même demander son nom en échange. A quoi lui servirait-il après tout ? « Peut-être que si tu me payes suffisamment de verres, tu réussiras à deviner quelle créature je suis. » Une façon de dire oui, qu'elle voulait bien d'un autre verre - et qu'elle en voudrait bien d'autres ensuite. Et également une façon de dire qu'il s'était encore trompé, elle n'était pas une sorcière. « Et un conseil, ne parle pas de mon âge. » Parce qu'elle n'appréciait pas particulièrement les premiers signes du temps qui faisaient leur apparition depuis qu'elle était humaine et qu'elle n'était pas certaine de garder son calme s'il venait à lui parler de rides ou d'autres de ces conneries - déjà qu'elle avait l'impression qu'il venait de la traiter de vieille.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8912-katherine-pierce https://madworld.forumactif.com/t9097-katherine-pierce-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do You Need A Drink Pretty Face?   Do You Need A Drink Pretty Face? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Need A Drink Pretty Face?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: