Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is ours — Eros
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The night is ours — Eros

Aller en bas
Auteur
Message
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

The night is ours — Eros 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The night is ours — Eros E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
The night is ours — Eros 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
The night is ours — Eros E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
The night is ours — Eros 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : The night is ours — Eros J4qzThe night is ours — Eros 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
The night is ours — Eros Zawp

MessageSujet: The night is ours — Eros   The night is ours — Eros EmptyJeu 11 Avr - 20:10

“I am not sure who you think I am,” she said. “But let me be clear — I am Persephone, future Queen of the Underworld, Lady of Your Fate — may you come to dread my presence.”

— Perséphone Rosi &  @Eros Godoflove
The Night is Ours
Le minuteurs indiqua qu'il était temps de sortir la plaque du four. La jeune déesse le coupa, et ouvrir la porte pour récupérer son gateau. Pour l'instant, ce n'était qu'une génoise, une toile vide avec laquelle elle allait pouvoir s'amuser. Elle avait prévu de la découper avec des emporte-pièces ronds plus petits pour pouvoir faire des petits crémeux gâteaux à étages. Elle laissa le gâteau refroidir et alla se laver les mains. Perséphone était comme un poisson hors de l'eau ici. Elle avait soit une cuisine assez grande et tout aussi équiper que celle de son premier appartement à Nouvelles-Athènes, mais elle n'était pas pour autant réellement chez elle. Elle se laissait porter par les jours tout en cherchant à s'adapter le plus possible à ce monde. Elle était seule, sans sa mère, sans Hadès, sans Lexa, sans ses autres amis. Elle était libre comme elle avait toujours voulu l'être, mais à quoi bon être libre quand on ne peut réellement pas être heureuse ?

Elle n'était pas mal tombée, elle avait rencontré Eros, son colocataire divin à son arrivé. Elle avait été on ne peut plus paniquée. Trempée jusqu'aux os, elle était allée vers la première personne (lui) afin de demander ce qu'il en était, ce qu'elle faisait là alors qu'elle avait bien plus urgent à gérer ailleurs. Comme par exemple empêcher sa mère, Héra, Poséidon et Thésée de renverser Zeus et surtout de détruire leur monde. Elle avait apprécié le je-m'en-foutisme apparent d'Eros qui l'avait sagement raisonné pour qu'elle se calme. La reine avait réussis à respirer normalement et surtout à sécher ses larmes. Alors ils avaient fini par aménager ensemble. Les deux dieux s'entendaient bien et Perséphone tolérait les nombreux amants qui passaient par chez eux. Elle se taisait, ne disait rien, mais ne pouvait se sentir que frustrée. Parce que son époux lui manquait terriblement, comme si elle était de nouveau vide sans lui et qu'il était le seul à pouvoir combler ce manque.

- C'est presque prêt.
 
Lança-t'elle . Elle se hâta et les pâtisseries furent prête. Il lui tardait de se poser sur le canapé avec le verre de vin qui l'attendait sur la table basse. Elle dressa deux petites assiettes, pris des cuillères et les apporta directement là-bas. Elle regarda Eros avec un énorme sourire et lui présenta ses gâteaux avec fierté.

- Et voilà, deux forêts noires faites maisons ! J'espère que ça te plaira.
LYA


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
Eros Godoflove

Eros Godoflove

The night is ours — Eros Rty8
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Laxy / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 119
▿ Points : 346
▿ Date d'inscription : 31/03/2024

MessageSujet: Re: The night is ours — Eros   The night is ours — Eros EmptyMer 1 Mai - 16:02

Eros tapotait sur son ordinateur, à la différence de Perséphone, sa charmante colocataire, il n'avait pas eu de difficultés avec ce monde. Il était arrivé là, sans pouvoir, un être mortel tout à fait banal, et pourtant, il avait simplement continué ce qu'il avait toujours entrepris, comme si finalement ce n'était rien de bien exceptionnel. C'était même une chance pour lui de pouvoir apprécier les êtres humains de plus près, voir ce qui leur manque et pourquoi tant de gens ne croient plus en l'amour. Il est là pour réparer les dégâts laissés durant des années où même ses flèches n'étaient plus suffisantes pour un amour éternel. Il était arrivé soudainement en ville et avait rencontré Perséphone toute paniquée, trempée, bredouillants des choses incompréhensibles. Il n'avait encore rien, mais avait réussi à la mettre au chaud et lui apporter le réconfort dont elle avait besoin.

Il ne pensait pas qu'elle voudrait cohabiter avec lui, mais il semblait être sa bouée de sauvetage pour ne pas être complétement perdue dans ce monde, qui était-il pour refuser son aide à une charmante personne ? Il semblait que Perséphone était bien une divinité tout comme lui mais... pas exactement du même monde... Il n'était pas trop sûr, car ça faisait bien longtemps qu'il avait arrêté de suivre les dramas des Dieux. Trop de séparation, de réconciliation, d'enfants sortis de nulles parts... C'est le problème avec les Divins, c'est qu'ils sont éternels. Plus ils vivent, plus ils font des conneries. Parfois, Eros avait l'impression d'être le seul à avoir un peu de sagesse et de bon sens, tellement que personne ne savait qui il était, c'est vous dire ! Enfin bon, il y avait au moins une personne qui le connaissait maintenant, et il se retrouvait en ménage avec une femme mariée à un autre. La pauvre devait endurer le passage de ses amants, mais elle n'avait rien dit à ce sujet. Il sourit alors qu'elle lui présenta ses forêts noires fraichement préparées.

- Merci beaucoup, beauté.

Il délaissa son ordinateur pour venir sur le canapé avec elle et goûter ses petites merveilles, les forêts noires étant son dessert préféré.

- Hmm, comme toujours un délice pour les yeux et la bouche ! Tu sais, tu n'as qu'un mot à dire et tu pourrais être ma partenaire commerciale ! Je m'occupe que les gens tombent amoureux et toi, tu pourrais organiser les mariages et faire les gâteaux ! ça t'irait tellement bien, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The night is ours — Eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: