Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 14/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyMar 19 Déc - 15:44



SECRET SANTA

La neige tombe et il fait extrêmement froid dehors. La neige cache quelques plaques de verglas, plaques que Severus, tu ne vois pas. Tu tombes alors. Tu es couvert de neige et entièrement gelé. Par chance, Sybil, tu passe par là. Tu aide Severus à se relever et tu l’invites à entrer chez toi pour lui offrir un chocolat chaud et se réchauffer un peu en attendant que la tempête se calme.

Le secret santa
Sybil : Secret Santa te demande d’être altruiste avec cet inconnu.
Severus : Secret Santa te demande de te montrer gentil avec Sybil et de lui offrir un petit quelque chose en échange de son attention et de sa gentillesse.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 395
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 27/06/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyVen 29 Déc - 21:37


Secret Santa



feat. @Sybil Crawley

La neige tombait en silence, drapant le monde dans un manteau blanc, froid, imperturbable. Je marchais, seul, mes pensées noyées dans l'épaisse brume de mon esprit. La lettre, une enveloppe scellée portant le sceau de ce qu'ils appelaient "Secret Santa", pesait lourd dans ma poche. Une absurdité. Un jeu puéril. Et pourtant, elle était là, insistant sur sa présence.

Je n'avais guère de patience pour ces festivités superficielles, ces mascarades de joie et de convivialité. Mais la ville, ou peut-être le Père Noël lui-même, en avait décidé autrement. On m'avait assigné une tâche, une mission dénuée de sens à mes yeux : être gentil avec Sybil. Sybil Crawley, un nom qui sonnait étrangement à mon oreille, porteur d'une innocence et d'une douceur qui me semblaient si éloignées de mon monde.

Mes pas étaient mesurés, réfléchis, mais la neige dissimulait traîtreusement des plaques de verglas. Un instant d'inattention, et je sentis mes pieds glisser sous moi. Le monde se renversa, et je me retrouvais à terre, la neige s'insinuant froidement sous mes vêtements et s'amoncelant sur moi, glaciale et impitoyable. Ma cape était trempée, mes cheveux noirs piqués de blanc, et un frisson d'humiliation me parcourait. Ma dignité, semblait-il, avait glissé aussi vite que mes pieds. Severus Snape, professeur de potions, maître occlumens et legilimens, vaincu par un morceau de glace. Un vulgaire morceau de glace moldue, qui plus est.

Pourquoi, me demandai-je, avais-je mérité une telle disgrâce ? Une chute aussi banale, aussi dérisoire. Étais-je si négligeable aux yeux du destin pour subir un sort si ordinaire ?
Allongé dans la neige, je contemplais le ciel gris, un instant, avant de fermer les yeux et de laisser mon esprit errer un peu, me demandant amèrement ce que j'avais fait pour mériter une telle déchéance. Ce moment de faiblesse, si ordinaire, si banal, contrastait cruellement avec l'image de maîtrise et de puissance que je m'efforçais de projeter. Pourquoi le destin s'acharnait-il ainsi sur moi ? Était-ce une punition pour les ombres de mon passé, ou simplement l'ironie cruelle d'un monde indifférent à mes tourments ?
Ces questions me tourmentaient, alimentant le feu de mes doutes intérieurs. Avais-je le droit de participer à ces festivités, moi, un homme hanté par des souvenirs douloureux et des choix qui n’étaient pas toujours les plus judicieux aux yeux du monde ? Méritais-je vraiment l'attention ou les cadeaux de Noël, ces manifestations de joie et de bonté qui me semblaient si étrangères ? Mon existence solitaire était-elle le juste prix de mes erreurs, ou y avait-il encore une lueur d'espoir pour quelqu'un comme moi ? Moi, un homme qui avait passé sa vie dans l'ombre, tiraillé entre regrets et rancœurs. Quel genre de cadeau pourrait convenir à un homme comme moi, dont l'existence était si éloignée de ces réjouissances ?

La réponse vint sous la forme inattendue d’une femme. Une silhouette que je ne reconnus pas et qui, dans ce blanc immaculé, me sembla surgir de nulle part.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10455-severus-the-delicate-power-of-liquids https://madworld.forumactif.com/t10490-after-all-this-tile-always-sseverus
Sybil Crawley

Sybil Crawley

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape 0921e5572f26330e579750b93c56dd233368a033
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : lemon tart (avatar) | rose (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ Annie ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 152
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 03/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyMar 2 Jan - 23:43




SECRET SANTA

@Severus Snape & @Sybil Crawley


Il n'y avait rien de plus beau que la période de Noël et l'hiver, aux yeux de Sybil. Chaque visage reflétait la joie. La neige recouvrait les sols. Les enfants s'amusaient et éclataient de rire en se lançant des boules de neige ou en glissant sur les plaques de verglas. Partout, les décorations fleurissaient. Les sapins trouvaient une place, bien au chaud, dans les foyers. Décorés et avec une étoile à leur sommet, ils trônaient en maître, attendant l'arrivée du Père Noël dans la nuit de Noël, accompagné de ses rennes et de sa hotte débordant de cadeaux. L'odeur du pain d'épice embaumait chaque coin de rue...

Oui, Sybil aimait décidément beaucoup cette fête et cette période. C'était donc joyeuse et souriante que la jeune femme était sortie de son travail pour rentrer chez elle. Elle avait hâte de retrouver la chaleur de son foyer. Elle se voyait déjà, un chocolat chaud entre les mains, observer la neige qui tombait au-dehors. Pourtant, le destin en avait décidé autrement. D'abord, alors qu'elle avait retiré ses gants un instant, ces derniers étaient tombés. En un rien de temps, juste le temps pour elle de s'en rendre compte, déjà, sa paire de gants était recouverte par la neige. Elle avait cherché un certain temps, mais ses mains étaient gelées à fouiller ainsi dans la neige, alors elle abandonnait. Des gants, elle en avait d'autres, ce n'était pas bien grave. Puis, alors qu'elle avait repris la route et qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de chez elle, elle avait aperçu un homme tomber et ne pas se relever.

D'un pas lent, pour ne pas glisser sur la neige rendue glissante par le gel et ainsi éviter de se mettre à faire du patinage en plein milieu de la rue, elle s'était approchée de cet homme, un sourire réconfortant et poli sur les lèvres. « Severus Snape, je présume ? » Demanda-t-elle doucement, sans aucune moquerie face à sa chute. Ce matin, elle avait reçu une lettre mystérieuse, signée d'un Secret Santa, et elle faisait simplement le lien avec ce qu'elle venait de voir - elle n'avait aucun don de voyance. « Vous devez être gelé, laissez-moi vous aider à vous relever ! » Souffla-t-elle en lui tendant une main et en conservant toujours son sourire pour l'inciter à accepter son aide.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens
Severus Snape

Severus Snape

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 395
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 27/06/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyMar 30 Jan - 21:23


Secret Santa



feat. @Sybil Crawley

La neige continuait de tomber, ses flocons semblables à des murmures silencieux qui recouvraient le monde d'un voile de pureté. Allongé dans cette étendue blanche, je tentais de rassembler ma dignité éparpillée, quand une voix douce perça le silence. C'était elle, Sybil Crawley, la dame de mes pensées récentes et l'objet de mon Secret Santa.

« Severus Snape, je présume ? » Elle ne montrait aucune moquerie, son visage empreint d'une bienveillance qui semblait déplacée en ma présence.

Je levai les yeux vers elle, scrutant son visage. Ses traits reflétaient une innocence et une gentillesse presque irréelles dans ce monde où j'avais toujours navigué entre ombres et mystères. Elle tendit la main pour m'aider, son sourire persistant comme un rayon de soleil perçant les nuages sombres. Mon instinct premier fut de rejeter son aide, de me relever seul, de maintenir cette distance glacée que j'avais toujours cultivée. Mais quelque chose dans son regard, un mélange de sincérité et d'empathie, me fit hésiter.

« Vous devez être gelé, laissez-moi vous aider à vous relever ! » dit-elle doucement.

Prenant une grande inspiration, je décidai de briser les chaînes de mon orgueil. Je tendis ma main vers la sienne, sentant la chaleur de sa paume contre la froideur de la mienne. Avec un effort que j'essayai de rendre imperceptible, je me relevai, me tenant debout, face à elle, ma cape encore couverte de neige.

« Merci… » dis-je d'une voix basse, mon ton habituellement sec adouci par un soupçon de gratitude.

Elle sourit encore, son expression reflétant une joie pure que je n'avais pas connue depuis longtemps. Je me rendis compte alors de l'absurdité de ma situation – moi, Severus Snape, acceptant l'aide d'une inconnue, moldue qui plus est, dans une rue enneigée. C'était un moment de vulnérabilité que je n'aurais jamais imaginé possible, et pourtant, je ne pouvais nier la douceur étrange qui s'infiltrait en moi.

« Il semble que nous soyons tous deux victimes de ce Secret Santa, » dis-je en sortant la lettre de ma poche. « Je dois avouer que je ne suis guère familier avec ces traditions moldues. »

J’avais beaucoup de mal avec ce genre de traditions, car elles me semblaient ineptes et sans intérêt. Pourtant, de nombreuses personnes semblaient aimer ce genre de choses. Mais les gens, surtout les moldus, étaient étranges et leur bizarrerie n’était que rarement explicable.
Mais s’agissait-il de cette fameuse Sybil dont parlait ma lettre ? La seule personne portant un prénom similaire que je connaissais n’avait rien à voir avec cette jeune femme… celle-ci me paraissait être équilibrée et plutôt normale. Pour autant que je pusse en juger après quelques instants.

« Vous êtes Sybil, n’est-ce pas ?»

Poser la question… c’était la façon la plus simple et la plus pratique pour savoir. Je devais être gentil avec elle et trouver quelque chose à lui offrir… Sans verser dans les clichés un peu trop stéréotypés, j’avais songé à une potion, simplement, mais ne connaissant pas du tout la personne, c’était difficile de pouvoir envisager une recette qui puisse être idéale.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10455-severus-the-delicate-power-of-liquids https://madworld.forumactif.com/t10490-after-all-this-tile-always-sseverus
Sybil Crawley

Sybil Crawley

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape 0921e5572f26330e579750b93c56dd233368a033
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : lemon tart (avatar) | rose (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ Annie ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 152
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 03/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyDim 4 Fév - 15:30




SECRET SANTA

@Severus Snape & @Sybil Crawley


Sybil attendait que cet homme se décide à se relever en attrapant cette main qu'elle lui tendait pour l'aider. Poliment, elle insistait donc en supposant qu'il devait avoir froid et qu'elle ne voulait que l'aider à se relever. Il n'y avait aucun jugement, aucune moquerie face à sa chute, et elle ne voyait pas une façon de le rabaisser, de le blesser dans son ego ou elle ne savait quoi d'autre, dans sa proposition de l'aider. Ce n'était qu'une aide bienveillante qu'elle souhaitait lui apporter, comme cette lettre le lui avait demandé.

Après un certain temps, il avait donc attrapé la main tendue et il s'était redressé. Sybil avait fait en sorte de lui apporter un soutien stable pour qu'il ne glisse pas à nouveau en tentant de se relever sur cette neige transformée en véritable patinoire. Et il avait réussi. « Il semblerait, en effet. » Avait-elle simplement répondu en observant la lettre qu'il avait sortie, tout en sortant la sienne également. « Moldu ? » Elle ne comprenait pas le sens de ce mot, elle n'avait même aucune idée de ce qu'il pouvait signifier et donc de ce qu'il sous-entendait par ses mots, mais puisqu'il parlait de tradition... Voulait-il parler de Noël ? Du Secret Santa ?

« Je suis bien Sybil. Sybil Crawley, enchantée. »
Confirma-t-elle en lui tendant une main, comme pour rendre les présentations plus officielles. « Il semble neiger de plus en plus... » Constata la jeune femme en jetant un coup d'oeil autour d'elle. « Et vous devez avoir froid, non ? Vos vêtements doivent être mouillés... » Après tout, il était resté un certain temps allongé sur la neige et cela avait dû mouiller ses vêtements, ce qui ne devait rien arranger au froid qu'il devait ressentir. « J'habite juste ici... » Commença-t-elle en désignant une petite maison à quelques mètres à peine, dans laquelle elle possédait un appartement. « Peut-être pourriez-vous entrer un instant pour vous sécher et boire quelque chose de chaud ? » Et, pourquoi pas, pour attendre que la tempête passe. Après tout, elle devait se montrer altruiste et bienveillante envers cet inconnu et elle comptait bien respecter ça - même si ça voulait dire laisser entrer un parfait inconnu chez elle.    

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens
Severus Snape

Severus Snape

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 395
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 27/06/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyJeu 15 Fév - 20:11


Secret Santa



feat. @Sybil Crawley

Face à Sybil Crawley, mon esprit s'embrouillait, tiraillé entre la méfiance habituelle et une curiosité inattendue. Son invitation, aussi innocente et bien intentionnée qu'elle paraisse, réveillait en moi un dilemme. La prudence voudrait que je décline, que je maintienne cette distance sécuritaire qui m'avait toujours protégé. Pourtant, quelque chose dans sa manière d'être, cette sincérité désarmante, me poussait à considérer son offre.

« En effet, le froid ne me fait pas peur, mais... » je marquai une pause, pesant mes mots avec soin. « je reconnais l'utilité de se réchauffer après un... incident. » Mon regard glissa vers la maison qu'elle désignait, un havre de chaleur dans la morsure de l'hiver. « Je vous suis, Sybil Crawley. » Il y avait dans ma voix une réserve, une hésitation presque imperceptible, trahissant une vulnérabilité que je m'évertuais à cacher.

Nous nous dirigeâmes vers sa demeure, mes pas mesurés dans la neige, suivant les siens avec une défiance tacite envers cette situation inhabituelle. Mon esprit analysait chaque détail, de la structure de la maison à la disposition des rues, un réflexe de survie affûté par des années d'ombres et de secrets.

Une fois à l'intérieur, la chaleur enveloppante contrastait vivement avec le froid extérieur. Je me tenais légèrement en retrait, observant les lieux avec une curiosité dissimulée sous un masque d'indifférence. Les murs semblaient empreints de la personnalité de leur occupante : chaleureux, accueillants, avec une touche d'originalité qui ne manquait pas de piquer mon intérêt.

J’aurais pu agiter ma baguette en lançant un sort pour sécher mes vêtements en un clin d’œil, mais il y avait des habitudes que l’on ne changeait pas facilement : après des années à ne pas utiliser la magie n’importe quand et n’importe où, il m’était difficile de me lancer comme cela…

Je me délestai de ma cape humide, la posant avec précaution sur un support prévu à cet effet. Ma méfiance, bien que toujours présente, commençait à s'atténuer, remplacée par une curiosité pour cette femme qui défiait les normes de ma vie habituelle.

« Je suis désolé… je n’ai pas l’habitude… » J’étais un peu perdu, en réalité, parce que tout ceci m’échappait. Entre les moqueries et le harcèlement que j’avais vécus dans mon adolescence, les moments violents de mon passé, mon arrivée ici et cette vie nouvelle, parmi les moldus… autant dire qu’en plus de ne pas avoir l’habitude qu’on me prête un peu attention, je n’étais pas non plus tout à fait à l’aise avec l’idée de me retrouver comme cela, chez une femme que je ne connaissais pas.
Les seules femmes qui m’avaient semblé dignes de confiance au fil du temps étaient Lyly Evans et Minerva McGonagall. Même ma pauvre mère n’était pas à la hauteur pour terrasser ma méfiance… Sybil pouvait cacher beaucoup de choses et je savais que de nombreux moldus rêvaient d’avoir des pouvoirs magiques… à défaut d’en avoir, pourquoi ne pas essayer de s’approprier un sorcier ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10455-severus-the-delicate-power-of-liquids https://madworld.forumactif.com/t10490-after-all-this-tile-always-sseverus
Sybil Crawley

Sybil Crawley

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape 0921e5572f26330e579750b93c56dd233368a033
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : lemon tart (avatar) | rose (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ Annie ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 152
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 03/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyMar 20 Fév - 2:15




SECRET SANTA

@Severus Snape & @Sybil Crawley


Sybil sentait la méfiance de cet homme. Sa réserve. Il restait sur ses gardes et elle le comprenait. Après tout, elle n'était qu'une parfaite inconnue et il ignorait tout d'elle ou des dangers qu'elle pouvait représenter - il ne fallait jamais se fier aux apparences, après tout. Sybil, de son côté, se montrait moins méfiante. Bien sûr, elle avait conscience du danger qu'un inconnu pouvait représenter, du masque qu'il pouvait porter et du monstre qui pouvait se cacher dessous, mais elle se montrait agréable et gentille, comme la lettre le lui demandait, mettant ainsi sa méfiance de côté. A toujours se méfier de tout, la vie en devenait insupportable et ce n'était pas cette vie que Sybil avait envie de mener.

Il admettait avoir besoin de se réchauffer et il acceptait finalement de la suivre chez elle. C'était déjà un premier pas encourageant, un premier pas qui réjouissait Sybil, heureuse de pouvoir lui venir en aide. En silence et en avançant prudemment - mieux valait éviter une nouvelle chute - Sybil s'était dirigée vers son appartement. Elle avait hâte, elle-même, de profiter de la chaleur qui s'en dégagerait, elle devait bien l'avouer.

Une fois arrivée, après avoir ouvert la porte, elle s'était débarrassée de son manteau et s'était avancée pour laisser l'homme faire de même. Même s'il restait en retrait, et même s'il restait méfiant, il avait fini par se débarrasser de son vêtement mouillé, s'excusant au passage. « Vous n'avez pas l'habitude ? » Répéta-t-elle doucement, en souriant, cherchant à comprendre de quoi il parlait. D'être accueillie ainsi par une inconnue ? De chuter dans la neige et d'avoir besoin de l'aide d'autrui ? D'autre chose ?

« Je vous en prie, suivez-moi. » Souffla-t-elle finalement en se dirigeant vers le salon que l'on apercevait depuis l'entrée. « Installez-vous ! » Proposa-t-elle en désignant le canapé, comme une hôte bien élevée le ferait. « Voulez-vous une couverture pour vous réchauffer ? » Elle ignorait à quel point il avait froid et si la chaleur de l'appartement lui suffisait, alors autant se montrer attentionnée jusqu'au bout. « Et voulez-vous boire quelque chose de chaud ? » Rien de tel pour se réchauffer, n'est-ce pas ? Et pour éviter de se regarder bêtement dans le blanc des yeux pendant de très longues minutes, sans avoir de quoi s'occuper l'esprit et les mains, puisqu'il ne semblait pas particulièrement bavard.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens
Severus Snape

Severus Snape

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 395
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 27/06/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyJeu 14 Mar - 10:26


Secret Santa



feat. @Sybil Crawley

J’avais toujours vécu dans l’ombre, habitué à me méfier de tout le monde… et les seules personnes à qui j’avais donné ma confiance n’avaient pas été tout à fait à la hauteur de mes attentes. Alors, soit j’avais eu tort d’accorder ma confiance, soit personne ne pouvait être digne de confiance à cent pour cent. Dans les deux cas, j’estimais que la méfiance restait la meilleure option pour me préserver.
D’ailleurs… cette femme n’avait-elle pas conscience du danger qu’elle pouvait courir en m’accueillant ainsi chez elle ? Certes, je n’étais pas un fou dangereux, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir… C’était un peu comme ces jeunes insouciants qui faisaient entrer chez eux des loups-garous sans se poser la moindre petite question. Mais je n’étais pas un lycanthrope. Ni un psychopathe. Peut-être, alors, était-elle bien tombée… à moins que ce ne soit moi ?

Mais très vite, je m’étais embrouillé dans les mots, dans les attitudes… Non, vraiment, je n’avais pas l’habitude et les interactions sociales n’avaient jamais vraiment été mon point fort. Je m’entendais bien mieux avec des chaudrons et des livres qu’avec mes semblables.

« Je n’ai jamais été très sociable.» Voilà ce que je répondis à sa question. Mes mots, plus confessionnels que je ne l'aurais voulu, portaient en eux l'écho d'un passé tourmenté. Avant qu’elle n’ait envie de rire de moi, elle aussi, parce qu’après tout, c’était tout de même ce que beaucoup faisaient quand j’étais jeune et que je devais interagir avec les autres. C’était un peu pour cela que j’avais choisi d’inspirer la peur, plutôt, auprès des élèves de Poudlard. Mieux valait être craint, c’était plus agréable pour moi.

Mais cette femme n’avait pas l’air de vouloir se moquer de moi, ou alors elle cachait bien son jeu. J’avais la décence de ne pas chercher à fouiller son esprit, évidemment, mais je n’avais pas envie de me sentir comme un élève malade entre les mains de Mrs Pomfresh.

Elle m'invita alors à m'asseoir, me proposant une couverture et quelque chose à boire. Son geste, empreint d'une bienveillance naturelle, me rappelait que la chaleur humaine pouvait parfois défaire les nœuds les plus serrés de l'âme. « Un thé bien chaud, si cela ne vous dérange pas. » J'acceptai, cherchant dans ce rituel une familiarité rassurante.
Tandis qu'elle s'affairait, je laissai mon regard errer sur les objets qui parsemaient la pièce, chaque élément semblant raconter une histoire, un fragment de vie. Mon esprit, habituellement si prompt à se fermer au monde extérieur, s'ouvrait malgré lui à la curiosité. Qui était vraiment Sybil Crawley ? Quels chemins l'avaient menée ici, à croiser la route d'un homme tel que moi ?

La tasse de thé qu'elle me tendit finalement me fit l’effet d’une bulle d’oxygène dans une marée qui m’assiégeait.

« Je vous remercie, » dis-je, tout en laissant mes doigts se serrer autour de la chaleur de la tasse.

Moi, Severus Snape, j’étais en train d’être bichonné par une moldue. C’était le monde à l’envers. Je levais vers elle mes yeux de jais : « Vous… faites ça souvent ? » Ma question était maladroite, mais c’était tout ce qui m’était venu à l’esprit pour éviter qu’un silence pesant ne s’installe. « Votre thé est délicieux. »
Avec mon talent conversationnel, il y avait de fortes chances que Sybil pense que je ne parlais que de thé depuis quelques instants. Au moins, cela faisait un sujet de discussion avec lequel j’étais relativement à l’aise, puisque laisser infuser des feuilles séchées, c’était quelque chose que j’avais fait durent de nombreuses années, même si les décoctions magiques n’avaient rien à voir avec cet excellent Earl Grey.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10455-severus-the-delicate-power-of-liquids https://madworld.forumactif.com/t10490-after-all-this-tile-always-sseverus
Sybil Crawley

Sybil Crawley

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape 0921e5572f26330e579750b93c56dd233368a033
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : lemon tart (avatar) | rose (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ Annie ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 152
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 03/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyMer 10 Avr - 2:03




SECRET SANTA

@Severus Snape & @Sybil Crawley


A son aveu, Sybil ne répondit rien, en dehors d'un sourire plein de douceur. Peut-être que cette situation ne le peinait pas le moins du monde, peut-être même qu'elle était le résultat d'un choix, mais... Elle pouvait tout aussi bien être le résultat de quelque chose qu'il n'avait pas choisi, le résultat des événements et des comportements des autres envers lui. Tout ça, naturellement, elle l'ignorait alors elle préférait éviter de répondre quoi que ce soit, de peur de répondre une bêtise et de se montrer particulièrement maladroite. Dans certaines situations, le silence était préférable.

Par gentillesse, et parce qu'elle était bien décidée à l'aider, elle lui proposait une couverture pour se réchauffer et une boisson bien chaude. Ce n'était pas grand-chose, mais ça l'aiderait très certainement à se réchauffer rapidement. Sybil lui avait donc préparé un thé, comme elle se souvenait l'avoir appris des années auparavant, alors qu'elle avait décidé de se prendre en main et de faire quelque chose de sa vie. Après lui avoir donné sa tasse, elle s'était installée face à lui, sa propre tasse entre les mains. Elle aussi avait bien besoin de se réchauffer, même si elle n'était pas tombée dans la neige, comme lui.

A sa question, Sybil avait souri. Pas par moquerie, mais parce que sa question pouvait vouloir dire tellement de choses à la fois qu'il y avait une maladresse qu'elle trouvait attendrissante. Il essayait de faire la conversation - elle le supposait tout du moins - et elle trouvait ça agréable, ce petit effort de sa part. « Je vous remercie. » Répondit-elle dans un premier temps, alors qu'il lui avait dit que son thé était délicieux. A ce compliment, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la jeune fille qu'elle avait été quelques années auparavant... Cette jeune fille qui ne savait même pas faire chauffer de l'eau pour son thé, trop habituée à ce qu'on la serve depuis sa plus tendre enfance. « Quoi ? Offrir du thé à des inconnus rencontrés devant chez moi afin qu'ils se réchauffent parce qu'ils sont tombés dans la neige ? » Demanda-t-elle, amusée, sans jamais se moquer. « Je dois vous avouer que non, ce n'est pas dans mes habitudes. » S'il parlait d'autre chose... Il préciserait, tout simplement, et elle répondrait. « Et vous ? » Sa question était aussi floue que celle qu'il lui avait posée, mais là était tout l'intérêt. Quelque part, avec une telle question, une question si ouverte, une question qui pouvait tout vouloir dire, il pouvait répondre ce qu'il voulait, ce qu'il avait envie de répondre et ce n'était pas plus mal. Ça permettait d'engager la conversation, de voir ce que chacun avait à dire, ce que chacun voulait dire.
 
(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens
Severus Snape

Severus Snape

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 395
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 27/06/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyJeu 18 Avr - 20:22


Secret Santa



feat. @Sybil Crawley

Je ne me sentais pas à l’aise… mais j’étais rarement à l’aise, à vrai dire, hormis lorsque j’étais dans mon élément. Dans mon monde, c’était les potions, ici, c’était la chimie. Cela bouillonnait aussi mais pas de la même manière, il m’avait fallu un petit temps d’adaptation… Tout comme en cet instant… me trouver comme cela chez une inconnue, moldue de surcroît…

Je fus assailli par les souvenirs de soirées précédentes alors que je me préparais à répondre à Sybil. Son sourire m'avait touché, certes de manière subtile, mais il s'insinuait en moi comme une herbe sauvage dans une crevasse de rocher.
La salle dans laquelle nous nous trouvions était modeste, mais chaque objet semblait avoir une histoire, chaque meuble un souvenir. Je m'efforçais de garder une certaine distance, de ne pas m'adoucir trop rapidement, de ne pas m'ouvrir trop aisément. Cependant, le confort de la pièce, l'arôme du thé, et la présence de Sybil créaient un environnement où ma garde baissait malgré moi.

« Non, ce n'est effectivement pas dans mes habitudes, » répondis-je d'un ton très sérieux à sa question. « Mais j'apprécie grandement votre geste. Il est rare de rencontrer quelqu'un qui prête attention aux étrangers à ce point... surtout dans des circonstances aussi fortuites. »

Je marquai une pause, scrutant son visage pour une réaction avant de continuer.
« Il est vrai que les potions m'occupent habituellement bien plus que les interactions humaines. Peut-être est-ce pourquoi votre hospitalité m'étonne autant. Elle est... rafraîchissante. »
Mon regard dévia sur la tasse de thé, observant les volutes de vapeur s'en élever doucement, comme pour chercher les bons mots dans la brume tiède.

Je sentis mon esprit vagabonder, songeant à quel point il était ironique qu'une simple boisson chaude puisse servir de pont entre deux mondes si différents, le mien, si souvent cloisonné et sombre, et celui de Sybil, empreint de lumière et d'ouverture.

« L'habitude... de quoi exactement ? De tomber dans la neige ? D'avoir besoin de réconfort ?» Mes lèvres esquissèrent un demi-sourire. « Je crains que ma vie ne soit généralement pas aussi... pittoresque. C'est plutôt un enchaînement de potions, de livres poussiéreux et de secrets lourds. Et vous, quelle est l'habitude que vous trouvez la plus étrange chez les autres ? et vous vous ? »

Observant l’environnement du lieu, je devinais chez elle des goûts simples, mais raffinés. Cela me faisait me questionner sur ce qui l’avait conduite ici, peut-être une recherche de la tranquillité ou le choix de la solitude ?

La manière dont elle manipulait sa tasse, ses doigts effleurant délicatement le porcelaine, trahissait une certaine nervosité, ou peut-être était-ce de l'anticipation ? C'était difficile à déchiffrer, mais cela ajoutait une couche supplémentaire d'intrigue à notre échange.
« Je dois admettre que malgré mes réserves habituelles, je trouve quelque chose de très authentique dans votre présence. Il y a une qualité presque... désarmante à votre manière d'être. » Mon ton était bas, presque introspectif, comme si je révélais plus sur moi-même que je ne l'avais fait depuis des années.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10455-severus-the-delicate-power-of-liquids https://madworld.forumactif.com/t10490-after-all-this-tile-always-sseverus
Sybil Crawley

Sybil Crawley

SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape 0921e5572f26330e579750b93c56dd233368a033
▿ Ton univers : Downton Abbey.
▿ Date de naissance : 01/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : infirmière. S'intéresse de près à la politique de la ville.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Jessica Brown-Findlay.
▿ Copyright : lemon tart (avatar) | rose (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Severus ▿ Annie ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 152
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 03/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape EmptyDim 5 Mai - 4:10




SECRET SANTA

@Severus Snape & @Sybil Crawley


Ils semblaient sortir de leur zone de confort, tous les deux. Ils faisaient ce qu'ils ne faisaient pas habituellement, poussés par cette mystérieuse lettre reçue un peu plus tôt - c'était en tout cas le cas pour Sybil. S'il n'était pas dans ses habitudes d'être dans ce genre de situation, l'homme précisait qu'il appréciait le geste de Sybil, qui accordait de l'attention aux autres. Aussitôt, un nouveau sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Elle avait été élevée ainsi. Ça n'aurait peut-être été que cela sa vie - enfin, une partie de sa vie, en dehors des réceptions et de l'ennui - même, si elle ne s'était pas émancipée de son monde. Aider, à travers les bonnes oeuvres et les bonnes actions. Aider pour se sentir utile. C'était ce qui l'avait poussée à devenir infirmière, défiant ainsi une bonne partie de sa famille. Elle aimait aider. Elle se sentait utile et vivante, lorsqu'elle le faisait, même pour des choses aussi peu capitales qu'aider quelqu'un à se réchauffer après une mauvaise chute dans la neige. Alors, à ces mots, elle ne pouvait que sourire, sincèrement touchée.

« Les potions ? » Répéta-t-elle, sans comprendre, alors qu'il avait continué de s'expliquer. Ce n'était pas un terme très courant, pas du genre de ceux qu'elle entendait régulièrement en tout cas, mais elle supposait qu'il devait parler de remèdes, comme d'autres de ceux qui utilisaient ce terme. Quoi d'autre, de toute façon ? « Eh bien, j'en suis ravie... si vous appréciez, évidemment » Ravie de savoir qu'elle lui permettait de voir autre chose que ses potions - même si cette vie lui convenait peut-être très bien - et ravie de savoir qu'elle lui permettait d'explorer quelque chose de presque nouveau, d'obtenir, en tout cas, un moment agréable... S'il le voyait réellement ainsi et qu'il ne faisait pas simplement preuve de politesse.

Sybil souriait. Il devait avoir aussi peu l'habitude de tomber dans la neige qu'elle de recevoir des inconnus chez elle. « Nos vies sont très différentes, » se permettait-elle de supposer après la courte liste de ce qui rythmait habituellement sa vie, « mais nous avons été contraints, tous les deux, de sortir de notre zone de confort, j'ai l'impression. » Et ce n'était certainement pas une mauvaise chose dans le fond. « Je ne sais pas... » Souffla-t-elle en réfléchissant un instant aux questions qu'il venait de lui poser. Quelle habitude trouvait-elle étrange chez les autres, chez elle ? A vrai dire, elle n'y avait jamais réfléchi. Ou jamais suffisamment pour avoir une idée claire de la réponse à apporter à cette question. « Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. » Affirma-t-elle pour donner davantage de précisions à son manque de réponse. Et lui, alors, quelle habitude étrange trouvait-il chez les autres ? C'était une question plutôt intéressante.

Puis sur un ton qui frôlait le ton de la confidence, il lui avouait que malgré ses réserves, il y avait quelque chose chez elle qu'il jugeait authentique. Sybil baissait les yeux vers sa tasse un instant, ignorant ce que l'on était censé répondre à ce genre de... compliment ? Dans son monde, tout était toujours carré. On disait les choses sans les dire, on ne disait que certaines choses et on savait précisément quoi y répondre. Les surprises étaient rares, en réalité, et être pris au dépourvu également. « Je ne sais que répondre à cela... Merci ? » Son merci sonnait plus comme une sorte de question que comme un réel remerciement, mais c'était tout ce qu'elle pouvait offrir. « Je me trompe peut-être, et je suis très certainement plus qu'indiscrète - ce qui vous autorise à me remettre à ma place sans ménagement - mais vous me donnez l'impression d'avoir vécu des choses qui vous poussent à être méfiant envers les autres ? A vous étonner de choses qui devrait être naturelle ? » Elle savait bien que tout le monde n'offrait pas l'hospitalité aux inconnus et ne s'intéressait pas au bien-être des uns et des autres, mais elle sentait quelque chose de plus profond chez lui, de l'étonnement, de la méfiance, même envers des gestes des plus naturels et humains - ou ce que Sybil jugeait comme tels, en tout cas.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11663-sybil-crawley https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens https://madworld.forumactif.com/t11753-sybil-crawley-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape   SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Sybil Crawley & Severus Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: