Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin

Aller en bas
Auteur
Message
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:32

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Luisa l'avait remarqué dès le premier jour où il était venu s'entrainer, il était clair qu'il n'avait nullement besoin de coach sportif ou d'un entrainement dicté vu la simplicité qu'il avait d'enchainer les mouvements. Elle l'avait revu à plusieurs reprises ici, au Malekai, comme à la salle de sport de la ville et à chaque fois c'est comme ci il gagnait en puissance, clairement la jeune femme se trouva intéressé de savoir d'où il tirait cette capacité d'évitement lors des combats, cette force presque magique comme la sienne, clairement elle pourrait paraitre pour une folle de l'observer ainsi, il allait finir par croire qu'elle s'intéressait à lui pour des raisons physiques alors que pas du tout, déjà parce qu'elle était avec Stitch mais aussi parce qu'il était bien plus vieux qu'elle, ni son type d'ailleurs mais passons, ce n'est pas le sujet. Elle devait lui parler, elle devait simplement trouver une bonne raison, parce que si elle l'abordait comme ça, il allait la prendre pour une taré.

Luisa du s'y prendre à deux reprises avant d'enfin pouvoir l'aborder non pas qu'il lui faisait peur ou quoi que ce soit d'autre, mais il était toujours occupé, ici ou là et ça faisait tout de même un certain temps qu'elle le voyait ici et qu'elle était curieuse de savoir enfin la vérité derrière tout ça, surtout qu'il paraissait avoir une certaine maitrise de son art. Il n'y avait presque plus personne au Malekai ce jour là, en cette fin d'après-midi pluvieuse, un temps idéal pour aller à la salle, lorsque la jeune Madrigal réussi enfin à l'interpeller. Bien sur comme elle s'y attendait, ne connaissant pas son nom, elle se prit un joli vent avant que le brun ne comprenne enfin qu'elle s'adressait à lui. "Hey, je suis désolée de te déranger, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a du se parler deux trois fois mais je suis Luisa Madrigal, la propriétaire des lieux et ..." Et là si on ne l'arrêtait pas elle blablaterai pendant de longues minutes à ne plus pouvoir s'arrêter, heureusement comme si on l'avait entendu, deux personnes du service de ménage les interrompirent pour demander à Luisa où se trouvait les clés du local à produits, car l'ancienne équipe de ménage ne les avaient pas remises où il fallait. "Je reviens, ne bougez pas." La jeune femme sorti de la salle afin de retrouver la fameuse clé, enfin le fameux trousseau de clé qu'elle donna à l'équipe de nettoyage et lorsqu'elle revint, elle fut surprise de voir toujours l'homme dans la salle en train de l'attendre sagement, un grand sourire s'afficha sur son visage en passant le battant de la porte. "Merci de m'avoir attendu. Du coup j'en étais où ?" Qu'est ce qu'elle pouvait être tête en l'air parfois.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:59

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal


Les temps changeaient, mais l'entraînement restait éternel. Alors je fréquentais les salles de sport occidentales modernes… des infrastructures qui pouvaient apporter tout ce dont j’avais besoin. Je me lançais donc dans une série d'exercices, les muscles tendus et l'esprit concentré.
Je soulevais des poids avec une détermination inébranlable, sentant chaque fibre de mon corps s'engager dans l'effort. Les haltères dans mes mains semblaient être une extension de moi-même, une danse gracieuse entre l'homme et le métal.
Les machines sophistiquées autour de moi semblaient tout droit sorties d'un autre monde, mais je comprenais rapidement leur fonctionnement. Je commençais à jongler avec les différents appareils, adaptant chaque mouvement pour tirer le meilleur parti de cet environnement moderne.
Les regards curieux et admiratifs des autres sportifs ne m'échappaient pas. Je souriais en me souvenant des temps anciens, où je m'entraînais avec Orochimaru et Tsunade. Les souvenirs étaient comme des éclairs fugaces dans mon esprit, mais je continuais à me concentrer sur le présent.
Mes muscles se réchauffaient, mon cœur battait au rythme de l'effort, et mon esprit était en paix. Chaque mouvement était calculé, chaque répétition était un pas de plus vers l'excellence. Les gouttes de sueur glissaient le long de mon front, mais je ne ralentissais pas le rythme.
À mesure que l'entraînement progressait, je sentais une énergie grandissante en moi, comme si le pouvoir des Sages des Six Chemins coulait à travers mes veines. Mon esprit s'élevait au-dessus de l'effort physique, embrassant l'harmonie entre le corps et l'esprit.
Et ainsi, je défiais les limites de mon corps, repoussant les frontières de ma force. Car j'étais Jiraya, l'ermite aux crapauds, toujours en quête de perfection et de vérité…

Alors que je poursuivais mon entraînement avec ferveur, une voix familière m'interrompit dans ma concentration. Je me retournai pour faire face à la patronne de la salle de sport, Luisa Madrigal, qui se tenait là avec un sourire chaleureux.
Je lui adressai un clin d'œil amical, mes souvenirs dévoilant quelques interactions passées.


« Luisa Madrigal… »
Mais elle n’eut sans doute pas l’occasion de m’entendre, puisque des importuns vinrent nous interrompre. Pas très longtemps, bien sûr, mais elle dut s’éloigner.

Je commençai à imaginer un synopsis de livre basé sur quelque chose dans cet ordre d’idée : un homme et une femme, interrompus sans cesse pour des tas de raisons… Le genre de thème qui pouvait être très amusant à écrire et tout autant à lire.

Après quelques minutes, la patronne des lieux revint et je constatais que l’interruption avait suffi à faire perdre à la jeune femme latino le fil de ses dires.
Aussi lui adressai-je un sourire pour recommencer :

« Luisa Madrigal, bien sûr que je me souviens de toi ! Tes paroles résonnent dans mes oreilles comme une douce mélodie. Alors, que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?»


design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:51

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Luisa aimait voir les gens à la salle, elle aimait voir qu'ils appréciaient venir s'entrainer ici, qu'ils étaient nombreux à pouvoir exercer leur passion du sport ou tout simplement vouloir s'entrainer pour le fun ou pour avoir un corps d'athlète. Alors lorsque la jeune femme remarqua l'un des habitué des lieux et elle était obligé de lui parler un peu plus, afin de savoir d'où il tirait sa force, est ce que ça venait comme elle, une sorte de don miraculeux ou alors c'était bien plus profond que ça. Pour une fois qu'elle avait réussi à lui parler, parce qu'il était toujours sur ses machines, une bonne chose bien sur mais elle n'était pas du genre à embêter les gens, il fallait que quelqu'un l'embête, qu'importe la discussion fut courte et elle revient assez vite à ses moutons sauf qu'elle perdit le fil des choses et du carrément demandé à Jiraya où elle en était. Charmant comme il était, il lui rappela ce qu'elle voulait lui dire, enfin ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. "Ah oui c'est vrai pardon, je perd vite le fil apparemment. Comme une douce mélodie ? A ce point là ?" Lui demanda t'elle avec un petit rire avant d'ajouter. "Ce n'est pas la première fois que je te vois t'entrainer et je ne vais pas aller par quatre chemins mais tu as une force incroyable d'où elle te provient ?" Comme ça elle rentrait dans le vide du sujet.

On pouvait entendre la pluie qui s'acharnait sur les fenêtres du complexe sportif, ça rappelait de bons souvenirs à Luisa, lorsqu'elle se trouvait dans son Encanto, que la pluie ne s'arrêtait pas de tomber, et qu'ils n'avaient que d'autres choix que de rester à la maison, ensemble et elle aimait pouvoir profiter de sa famille, encore plus que lorsqu'ils se trouvaient au quatre coins du village. La brune revint à ses esprits et reprit la parole avec un sourire "Le sport tout ça c'est aussi une passion pour toi ?" La curiosité sur sa passion l'emportait toujours dans ces situations là, elle eu un petit sourire avant de lui demander. "Tu pratique tout les sports ?" Est ce qu'elle avait une idée derrière la tête ? La réponse était oui.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:37

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal   „


Ah, les temps modernes... Les gens d'aujourd'hui ont des méthodes d'entraînement si différentes de celles que nous avions à l'époque de Konoha. Les machines, les salles de sport climatisées, les programmes d'entraînement spécifiques... C'est fascinant, mais aussi un peu étrange pour un vieux ninja comme moi.

L'entraînement des ninjas était rude, directement en lien avec la nature. Nous courions à travers les forêts, grimpions aux arbres, sautions de rocher en rocher. C'était un entraînement qui forgeait non seulement le corps, mais aussi l'esprit et la volonté. Il y avait une connexion profonde avec la terre, le vent, l'eau... Chaque élément nous enseignait quelque chose.

Les méthodes modernes ont leurs avantages, bien sûr. Elles sont plus structurées, plus scientifiques, et peuvent offrir des résultats rapides. Mais je me demande parfois si elles forment des guerriers avec la même résilience, la même détermination que ceux de mon époque.

Cela dit, chaque époque a ses défis et ses méthodes. Et je respecte ceux qui s'entraînent dur, peu importe la méthode. Après tout, la clé est de trouver sa propre voie et de la suivre avec passion et détermination.

La pluie tombait doucement, rappelant à mon esprit les jours passés à Konoha, où chaque goutte semblait raconter une histoire. Je souris à Luisa, cette jeune femme curieuse et pleine d'énergie.

« Toute femme est une mélodie à sa manière, Luisa Madrigal, c’est une vérité universelle. »

Je me suis gratté le menton, un sourire malicieux aux lèvres.
« Peut-être que la mélodie de ma vie est faite de combats, d'aventures et, bien sûr, de belles femmes. »

La pluie continuait de battre contre les fenêtres, et je me suis perdu un instant dans mes pensées, me rappelant des jours passés avec mes camarades ninjas.
« Ah, ma chère Luisa, chaque fois que je m'entraîne, c'est comme si j'écrivais un nouveau chapitre de mon roman. La force que tu vois en moi ne vient pas d'un don miraculeux, mais des nombreuses épreuves que j'ai traversées et des leçons que j'ai apprises. »

Je comprenais sa curiosité et je comprenais aussi qu’une femme de sa trempe pouvait avoir envie de connaître le secret de ma force et de mes techniques. Mais les arts ninjas… c’était quelque chose qui ne pouvait pas être révélé comme cela, d’un seul coup, aux néophytes.  
« Le sport, ma chère, est une forme d'art pour moi. Tout comme l'écriture. Chaque mouvement, chaque technique, c'est comme écrire une ligne dans un poème. »

Luisa me demanda si je pratiquais tous les sports. Je ris doucement.
« Eh bien, je ne suis pas un expert en tout, mais j'aime essayer de nouvelles choses. Après tout, la vie est une grande aventure, n'est-ce pas ? Et toi, Luisa, quel sport te passionne le plus ? »

Je la regardais avec intérêt, curieux de connaître sa réponse. Je pressentais que sa curiosité était encore bel et bien présente, qu’elle n’allait pas me lâcher facilement, mais il y avait quelque chose de très agréable et plaisant dans l’idée qu’une femme puisse vouloir tenter de savoir ce que je cachais… Mais comment des profanes pourraient-ils comprendre l’entrainement des crapauds ? ou la maîtrise du chakra ?
« Souhaiterais-tu t’entrainer avec moi, Luisa ? »


design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyVen 13 Oct 2023 - 13:17

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Le sport sous toutes ses manières était une façon de pouvoir s'exprimer, de pouvoir relâcher les tensions du quotidien, d'aller de l'avant, de pouvoir exercer sa passion, Luisa était une femme avec un don particulier, avec un caractère particulier aussi, elle ne se laissait guère marcher sur les pieds, elle avait apprit à ses dépends qu'il ne fallait pas toujours dire oui à tout. Vivre près de trois années seule ici lui avait apprit de nombreuses choses, surtout qu'elle avait toujours vécu pour les autres, pour la famille Madrigal, pour l'Encanto. Etre séparée de sa famille, même si ça avait été très dur, lui a permis de se découvrir et de vivre pour elle, retrouver les membres de sa famille lui a fait du bien, et les retrouver à chaque réunion de famille n'est que du bonheur. Voir que plusieurs personnes, un certain nombre désormais, venait au Malekai lui procurait également du bonheur, elle était heureuse. Surtout quand elle pouvait observer que les adeptes de ce centre avait une capacité incroyable, un peu comme sa force. C'était pour ça qu'elle s'était permis d'aborder cet homme qu'elle avait déjà vu auparavant, elle était bien trop curieuse pour le laisser filer une nouvelle fois, car ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de lui parler. Cependant elle ne comprit pas grand chose à ce qu'il lui racontait, pour lui chaque personne avait une certaine mélodie, la sienne était composée de combats notamment et bien sur de femmes, pourquoi il lui disait ça au fait ? Elle ne savait pas, avait elle encore perdu le fil ? "Hm je vois, on peut dire que c'est joliment dit. On a chacun notre propre mélodie c'est ça ?" Lui répondit la jeune brune avec un sourire ne sachant pas exactement où il voulait en venir, à par lui répondre bien entendu à sa propre question. Jiraya lui expliqua ensuite que ses entrainements étaient pour lui à chaque fois un nouveau chapitre dans sa vie, en clair le sport et toutes ses façons étaient très important pour lui, pour sa vie. Comme la jeune Madrigal était curieuse de savoir d'où lui provenait cette force, ce dernier lui expliqua que ce n'était pas un don miraculeux mais au contraire le résultat de toutes les épreuves qu'il a vécu au cours de sa vie.  "Oh je vois, en clair ce sont les expériences de la vie qui t'ont forgé ainsi. Tu en as tiré de bonnes leçons alors." Lui répondit elle avec un petit sourire, parfois les épreuves de la vie nous inculpent certaines choses qui nous sont gravés à jamais et qui nous servent pour plus tard. Même si Luisa sentait que cet homme avait vécu de nombreuses choses, beaucoup de choses, dont certaines l'ont marqués à jamais.

Heureusement Jiraya ne lui en voulait pas pour son manque de discrétion et sa grande part de curiosité, il ajouta alors que pour lui faire du sport était une sorte d'art, ça tenait une place bien importante dans sa vie, même si la jeune femme ne savait quelles choses il avait vécus, elle en comprenait le sens. "Je peux comprendre, c'est tout aussi important à mes yeux, certes je ne vois pas ça comme un art mais je trouve que ta vision des choses est bien poétique." S'exprima la brune, elle trouvait tout simplement que son interlocuteur faisait part de beaucoup de poésies, il avait quelque part un certain charme inégal. Lorsqu'elle lui demanda si il pratiquait plusieurs sports, ce dernier lui répondit qu'ils ne faisaient pas tout mais qu'il n'était pas contre l'idée de s'instruire et d'apprendre de nouvelles techniques. "Intéressant ! Oui c'est bien aussi de tester de nouvelles choses, oh moi je dirai tout particulièrement la boxe, mais en tant que coach sportive, je peux dire que je touche un peu à tout. Même si bien sur certains domaines me sont encore étrangers." Et qu'elle aimerait apprendre au cours de sa vie. Lorsqu'elle lui a demandé si il pratiquait tout les sports, la brunette avait bel et bien une idée en tête, apparemment il comprit assez vite où elle voulait en venir puisque Jiraya lui proposa de s'entrainer avec lui. Il était clair qu'elle n'allait pas refuser, surement qu'il faisait ça parce qu'il avait remarqué son intérêt mais elle ne le forcerai pas si il n'en avait pas l'envie, cependant si il lui proposait c'est sans doute qu'elle lui avait éveillé de la curiosité, elle ne lui avait pas encore parlé de son don. "Vu ton expérience, j'en serai très honoré, un petit combat à mains nus t'intéressait t'il ? Ou alors aurai tu une autre idée ?"
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptySam 28 Oct 2023 - 15:34

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal   „


J’ai tendance à voir voir les salles de sport comme des lieux utiles pour s'entraîner, développer sa force et sa résistance, mais je pense également que rien ne remplace l'expérience du terrain et les défis réels. J’apprécie tout de même la diversité des équipements disponibles et la possibilité pour les gens de tous âges et de toutes conditions physiques de travailler sur leur forme.
J’aime la liberté et l'aventure, il y a donc dans les salles de sport un petit quelque chose que je trouve un peu trop structuré et restrictif à mon goût. Et c’est sans doute pour ça que j’aime aussi toujours m'entraîner à l'extérieur, en pleine nature, où je peux également appliquer mes compétences en survie et mes techniques ninja.

La salle « Le Malekai » est un endroit appréciable. Il y vient une population très diversifiée et j’ai appris à connaître certains habitués. Il y en a même que je considère comme des amis. Mais ce monde moderne semble avoir perdu la flamme de la nature et de la valeur de l’entrainement shinobi. A moins que ce ne soit juste parce que ce monde est plutôt occidental ?

Je vois bien que mes propos ne font pas mouche. Luisa est d’une autre culture et d’une autre époque, nous n’avons pas grand-chose en commun, si ce n’est cette salle de sport.
« C’est à peu près cela. Désolé de paraître si abscons, j’ai parfois tendance à laisser les mots sortir trop vite. »
Si c’est un bel atout pour l’écriture, je dois tout de même reconnaître que ce n’est pas toujours une bonne chose quand certaines phrases sortent de ma bouche sans que je n’aie eu vraiment le temps ou l’opportunité de réfléchir.
Ce genre de situation, c’est exactement ce pour quoi Tsunade me collait régulièrement son poing dans la figure, jadis. Mais ça, je me garde bien d’en parler. Elle me manque beaucoup et je garde toujours l’espoir de la retrouver un jour. Dans ce monde ou dans le prochain, je n’en sais rien, mais j’ai bien compris les sentiments qu’elle m’inspire et je ne peux pas laisser passer cela.

Notre conversation est agréable. Je n’ai encore jamais pris le temps de parler avec Luisa Madrigal avant aujourd’hui et je suis heureux d’avoir l’occasion de le faire.
Quand on parle d’expériences de la vie, j’ai souvent envie de parler de la mort… ma propre mort, celle que j’ai vécue, hélas, mais qui, peut-être, a été la raison de mon retour ici. C’est étrange de mourir, mais ça l’est encore plus de revenir à la vie, sans le sort de réincarnation des âmes. Car je ne suis pas invoqué, je le sens bien, je suis moi-même, plein de cette vie, de ces émotions, de ces sentiments… Je ne suis pas une enveloppe vide que Kabuto ou Orochimaru auraient pu réanimer par ce secret maudit.

« Crois-moi, la vie est le plus grand des maîtres, elle nous enseigne à travers les épreuves, à travers les rires et les larmes.» Ayant moi-même été un sensei, je sais à quel point tout cela est important pour forger un ninja. Mais dans son monde à elle, Luisa n’a peut-être pas ce genre de formation. « J’ai enseigné les arts ninjas par le passé. Mes élèves sont tous devenus de très bons éléments. Et je peux dire, aussi, que chacun d’eux m’a appris quelque chose. »
Que ce soit Nagato, Yahiko et Konan… ou, plus tard, Minato ou, encore plus tard, Naruto… Tous m’ont apporté des enseignements que j’ai pu intégrer par la suite dans ma vie. Je considère toujours qu’un sensei apprend de son équipe comme l’équipe apprend de son sensei.

« Tu as cette étincelle dans les yeux, Luisa, cette curiosité qui te pousse à aller toujours plus loin. Et je peux te dire, ma chère, que le sport est un art, un ballet magnifique entre la force et la grâce. Je vois bien que tu comprends ça, même si tu ne le vois pas de la même manière que moi. »
Nous sommes très différents, bien sûr, mais la différence est quelque chose que j’apprécie et que je recherche.
« La boxe ! Quel sport noble et exigeant ! quelle merveilleuse manière de vivre tu as, Luisa ! Les domaines inconnus sont comme des territoires à explorer, des aventures à vivre. »

Et de fil en aiguille, puisque la conversation nous porte vers une idée nouvelle, je dois reconnaître que je ne suis pas contre. Que du contraire. J’aime l’aventure, j’aime les défis.

« Un combat à mains nues, c'est une excellente idée. Ça permet de se mesurer, de sentir l'énergie de l'autre. Tu verras, je suis un vieux renard, mais j'ai encore quelques tours dans mon sac ! Alors, prépare-toi, Luisa, car je vais te montrer ce que des années de pratique et d'aventures m'ont appris. Et qui sait, peut-être que tu me surprendras aussi ! Après tout, la vie est pleine de surprises, n'est-ce pas ? »

Je lui indique le dojo à l’étage, d’un geste léger : « As-tu des règles à imposer pour cet exercice ?»



design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyJeu 16 Nov 2023 - 22:40

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Le Malekai permettait à de nombreuses personnes de venir s'entrainer sans soucis, sans quelconque idée, il y avait le choix pour tout les goûts, pour tout les âges, pour tout le monde. Luisa était heureuse de voir que cela convenait totalement aux habitués de la salle, déjà le simple fait de savoir qu'il y avait des habitués des lieux donnait du baume au cœur de la jeune femme, elle se sentait beaucoup moins seule ici, et puis elle dirigeait cet endroit avec Stitch, dorénavant ils ne se quittaient plus et ça c'était encore une belle chose de la vie. Ce Jiraya lui paraissait étrange non pas dans ses démarches tout ça mais plus dans sa façon de parler, elle se doutait que les personnes arrivant et venant ici venaient tous d'époques différentes et de pays différents, ils avaient chacun une culture différente et ça elle le ressentait plus avec cet homme bien charmant et sympathique. Sa façon ancienne de parler ne pouvait que dire tout la merveilleuse éducation qu'il avait, en quelque sorte elle l'admirait et qui plus est le sport était une passion, bien plus même un art pour lui et pouvoir admirer le travail sportif des autres passionnait tout autant la jeune femme. "Je vois mais ne t'en fait pas, je peux tout à fait comprendre qu'on vient tous d'un endroit différent et d'une époque différente, tu viens d'où d'ailleurs ?" Lui demanda la jeune brune avec un sourire, un poil curieuse, fier de pouvoir surement parler de son pays, de son Encanto. La jeune Madrigal est contente de pouvoir parler avec lui, pouvoir faire un partage d'expérience c'est important surtout qu'elle ressent que son interlocuteur a vécu pas mal de choses, certaines choses qui sont dures à expliquer ou même à concevoir. C'est très souvent comme ça que la vie forge quelqu'un, à travers les épreuves, comme le dit si bien Jiraya. "Je te crois, de toute manière la vie n'est pas simple mais c'est comme ça qu'on réussit à faire quelque chose." Elle n'avait clairement pas eu la même formation que son interlocuteur cependant elle avait connu la souffrance dans son monde avant que tout ça n'aille bien et également ici lorsqu'elle s'est retrouvé toute seule du jour au lendemain, sans aucune explication même si on ne pouvait comparer les expériences de chacun, elle pouvait tout à fait comprendre. Il lui expliqua d'ailleurs avoir enseigné les arts ninjas dans le passé, et que ce soit leurs entrainements où leurs personnes, ça avait contribué à son propre apprentissage. "Oh je vois, c'est bien ça, de ce fait vous avez eu une sacré formation." Se permit t'elle de répondre avec un doux sourire, encore une fois cela montrait la différence de culture mais comme la plupart des gens de son pays, la jeune femme appréciait découvrir de nouvelles choses.

Les deux jeunes gens parlèrent ensuite du métier de cette dernière, être coach sportive ça voulait dire toucher à tout, s'instruire continuellement et dans un autre sens, c'était un peu comme Jiraya, il avait apprit de ses élèves et Luisa en faisait de même. Un sourire perla sur son visage lorsqu'il la complimenta, oui elle était curieuse, mais d'une curiosité non malsaine non loin de là, de celle qui montre qu'elle veut toujours apprendre et s'instruire, en quête de connaissances, toujours se dépasser. "C'est gentil merci et il est vrai que j'ai toujours eu cette vision des choses, on peut toujours se dépasser et aller de l'avant, je suis toujours là à écouter le désir des autres et à évoluer. D'un autre côté il faut bien un équilibre partout même dans le sport." Elle était totalement d'accord avec lui même si pour elle ça prenait une forme différente. Ils parlèrent ensuite des domaines de prédilection de la jeune femme, la boxe c'est ce qu'elle aimait le plus encore une fois son sourire ne la quitta pas d'une semelle à la réponse de son interlocuteur, c'était bien de pouvoir discuter de sa passion avec un homme qui avait la même vision des choses. "Oh que oui, j'ai toujours apprécier ce domaine, en plus ça me permet d'exprimer ce que je ressens et de relâcher la pression." C'était une sorte d'échappatoire, une façon de pouvoir se libérer des tensions de la journée. Lorsque Jiraya fut emballé par la proposition de Luisa, cette dernière se retint de sauter de joie, les combats à mains nues, c'était aussi quelque chose qu'elle appréciait et la rendait presque sure d'elle. "Je suis très contente que tu accepte ! Ahah défi accepté ! Tout à fait la vie nous réserve de belles surprises." Lança la jeune brune tout sourire, et effectivement c'était un moyen, sans aucun doute pour pouvoir se mesurer à quelqu'un d'autre mais surtout de sentir la connexion avec l'autre. "Allons y et non pas particulièrement" Elle n'avait pas besoin de lui préciser les règles, elle était sur qu'il les connaissait vu son expérience, elle avait toute confiance en lui. Luisa termina de ranger ses petits papiers dans son sac puis elle commença à se rendre au dojo avec Jiraya, un petit tour aux vestiaires pour enfiler une tenue plus confortable et la jeune femme était prête pour la suite.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:59

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal


Dans la salle d'entraînement du Malekai, je me tiens face à Luisa Madrigal. Cette jeune coach sportive, avec son dynamisme et sa passion, m'inspire profondément. Observant attentivement son énergie et son enthousiasme, je suis ramené à mes souvenirs des jeunes ninjas de mon village, pleins de vie et d'ambition.

« Tu sais, Luisa, je viens d'un endroit nommé Konoha. C'est un village caché, un monde de ninjas et d'aventures. Bien différent du tien, mais chaque monde a sa propre magie,» dis-je avec un sourire en coin, essayant de lui transmettre un peu de l'essence de mon monde.

Je vois dans ses yeux que Luisa porte en elle une histoire riche, semblable aux nombreux ninjas que j'ai rencontrés au cours de ma vie.
« La vie est une aventure constante, n'est-ce pas ? Elle nous met à l'épreuve, nous blesse parfois, mais nous rend plus forts. Nous avons cela en commun, toi et moi. » Cette connexion entre nos vies me semble évidente, bien que nos chemins soient si différents.

En parlant de mon passé de sensei, je me remémore mes élèves, chacun avec son histoire unique.
« J'ai été sensei pour de nombreux élèves, et chacun m'a appris quelque chose de précieux. Je vois que tu apprends aussi beaucoup de ceux que tu entraînes.» Ces souvenirs, aussi doux que douloureux, me rappellent le poids et la beauté de l'enseignement.

Lorsque Luisa parle de sa passion pour la boxe, ses yeux s'illuminent. Cette flamme, je la connais bien, celle de la passion et de l'engagement.
« La boxe est un art magnifique, Luisa. C'est une danse entre force et grâce, un ballet de coups et d'esquives. » Son amour pour son art me rappelle mon propre dévouement pour les techniques ninja.

Nous nous dirigeons vers le dojo, prêts pour notre duel. Mon cœur bat plus fort, anticipant l'échange à venir.
« Un duel à mains nues, c'est une conversation sans mots. C'est là que se révèle le véritable esprit du combattant.» Je suis curieux de découvrir comment elle interprétera ce dialogue silencieux.

Je me prépare mentalement, puis me mets en position, observant Luisa faire de même. Elle est prête, concentrée, un modèle de détermination.
« Alors, prête pour ce duel, Luisa ? N'oublie pas, un combat n'est pas seulement une question de force, mais aussi de stratégie et de finesse. » J'espère la voir utiliser toutes ses compétences et sa compréhension du combat.

Le duel débute, nos mouvements se répondant, se croisant dans une danse rythmée.
« Bien joué, Luisa ! Tu es une adversaire redoutable. Mais ne sous-estime pas ce vieux renard !» Je suis impressionné par sa technique, sa rapidité, et son intelligence tactique.

Nos rires et nos souffles se mêlent. C'est un moment de pure joie, de partage, une célébration de nos compétences respectives.
« Tu es incroyable, Luisa. Ton esprit combatif, ta technique... Tu as vraiment quelque chose de spécial. »

Je reconnais en elle une guerrière, une personne qui a surmonté de nombreuses épreuves.

Je fais attention de ne pas utiliser mon chakra pour le moment, la surprise sera d’autant plus intéressante, une fois que je verrai ce que Luisa a dans le ventre. Je veux voir jusqu'où elle peut aller en utilisant uniquement ses compétences humaines.

Le combat continue, nos mouvements devenant de plus en plus fluides et synchronisés. C'est un dialogue silencieux mais intense, où chaque geste a sa propre signification. À travers ce duel, je ressens une profonde connexion avec Luisa, une compréhension mutuelle qui transcende nos différences.

Alors que le combat avance, je sens que Luisa s'adapte, apprenant et réagissant à mes mouvements. Elle est comme l'eau, fluide et imprévisible.

« Tu apprends vite, Luisa. Ta capacité à t'adapter est impressionnante.» C'est une qualité essentielle pour tout combattant, et elle la possède naturellement.

Je n’utilise pas mon chakra pour le moment, me contentant de ninjutsu, d’arts martiaux. J’esquive parfois plus difficilement que si je pouvais utiliser une technique de substitution, mais c’est bien ce que je compte faire par la suite, quand j’aurai vu ce que Luisa a vraiment dans le ventre… car si j’ai pu remarquer que cette jeune femme disposait d’une force qui me rappelle la puissance des coups de ma chère Tsunade, j’ai le sentiment que ce combat me réserve sans doute quelques surprises… mais j’ai, moi aussi, plus d’un tour dans mon sac !


design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:50

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

La conversation est légère, fluide, Luisa et Jiraya se parlent comme si ils se connaissaient depuis longtemps, il y a une certaine effervescence dans ce qu'il raconte, la jeune femme se montre curieuse quand au monde de son interlocuteur, qui lui explique qu'il vient d'un village discret caché, un endroit ou bon nombre de ninjas y étaient présents. Ce qui n'étonne pas la brune, elle voit son côté précis, net avec son entrainement particulier, elle acquiesça quand il lui dit que leurs deux mondes sont bien différents mais que la magie subsiste partout. "Pourquoi votre village était il caché ? Tout à fait, nous venons tous d'univers différents, cependant la magie est toujours présente." Lui répondit elle avec un sourire, le monde de ce dernier est riche en aventure, donnant envie de s'y rendre et il arrive parfaitement à transmettre cette essence. Ce que lui dit Jiraya lui parle totalement, la vie n'est pas simple, loin de là mais c'est comme ça qu'ils forgent leurs caractères, qu'ils apprennent à aller de l'avant, Luisa sait ce que c'est, certaines choses l'ont blessés dans la vie, sa famille dispersée après de tragiques évènements (et heureusement retrouvé), la solitude qu'elle a traversée pendant plus de trois ans. Mais si elle est comme ça aujourd'hui, si elle a acquis autant de savoir faire, c'est parce qu'elle s'est endurci avec le temps et mine de rien, le fait d'avoir été séparé de sa famille pendant un temps lui a permit de grandir, de mûrir, de penser un peu plus à elle. D'un certain côté, avec Jiraya ils se ressemblaient sur certains points, même si leurs vies ont l'air différentes, ils aspirent à une même chose, ils ont ce lien indéniable entre eux "D'un certain côté, on se ressemble plus qu'on ne le pense, ayant cette impression qu'on a vécu certaines choses pareilles qui nous a endurci avec les épreuves de la vie." La formation de son interlocuteur était certes différente de la sienne, mais c'était tout aussi honorable, la brune l'écoutai avec une certaine admiration qui pouvait se lire dans son regard et lui ça se voyait que ça lui plaisait, apprendre à ses élèves tout en s'instruisant lui même. "Oui c'est tellement ça, on s'instruit encore plus des autres que de soi même. Et tu es toujours sensei dans ce monde ci ?" Se permit t'elle de demander sans savoir que ça pouvait être douloureux pour lui.

Parler du domaine de la boxe pendant des heures serai une très grande possibilité pour la jeune Madrigal mais elle ne voulait pas embêter son nouvel ami, cependant il remarquait bien vite que c'était sa passion, ça se voyait dans son regard, qui s'illuminait à chaque fois qu'elle parlait de la boxe, elle acquiesça les paroles de Jiraya avec un grand sourire, ne trouvant rien à rajouter car il venait de dire ce qu'elle pensait elle aussi. En route pour le dojo où ils allaient se faire un petit combat à mains nues, Luisa senti l'excitation monter en elle, les mots de son interlocuteur résonna dans sa tête lorsqu'elle se changea, il n'avait pas tord, un duel de la sorte était une discussion sans parole, la communication se faisait autrement, d'une manière plus délicate, plus solennelle et pour autant quelque chose non dénué d'un chouilla de violence, des petits coups par ici et par là. La jeune femme revint assez vite et se présenta face à Jiraya, prête, lui aussi à mener le combat d'une vie. "Absolument prête ! Bien sur, c'est une finesse de l'art." Lui répondit elle lorsqu'il précisa de ne pas oublier que le combat n'est pas seulement une question de force. Il ne fut que peu de temps pour se mettre dans le rythme de l'action, la jeune Madrigal étant le plus concentrée que possible, assimilant chaque geste de son partenaire pour une nouvelle stratégie, ce dernier fut même impressionné de la façon à laquelle elle apprenait vite, de la façon dont elle utilisait chaque technique comme nouvelle et bien sur son don de force herculéenne lui était utile sans pour autant qu'elle n'en abuse de trop, elle ne voulait pas que ça soit trop facile non plus, elle aimait se donner des défis et elle sentait que Jiraya avait lui aussi des secrets dans sa botte. "Merci c'est très honorable de ta part, tu te débrouille plutôt très bien avec un certain art ! Ahah oui on me le dis souvent ça, mais peut être pas pour la même chose." Lui répondit la brunette avec un petit rire lorsqu'il la complimenta en lui disant qu'elle était spéciale. Leur échange était si fluide, c'était un vrai moment de partage sans une once de compétition, ils s'amusaient comme si un combat à mains nues était tout ce qu'il y a de plus naturel en soit. Ils y prenaient du plaisir et Luisa savait qu'elle n'en démordrait pas, que Jiraya avait plus d'un tour dans son sac, qu'il avait lui aussi une certaine manière de faire les choses, la technique il la possédait la dessus, elle n'avait rien à dire. Il avait une certaine manière de voir les choses, de faire les choses, son compliment la toucha par ailleurs, il savait reconnaitre les qualités d'autrui et celle ci faisait parti de tout guerrier qui sommeille en soi. S'adapter en toute circonstance n'est pas simple pour tout le monde et il a fallu du temps pour que la jeune coach sportive y parvienne. "Merci, c'est tout à mon honneur, ça m'a prit un certain temps en plus, cependant j'aimerai que vous me montriez plus, quelque chose qui vous caractérisait dans votre monde." Lui répondit elle, aimant le défi, lui proposant donc de l'impressionner d'avantage qu'il ne le fait déjà.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:36

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal


Je souris, l'air amusé, face à Luisa, dont les yeux pétillent de curiosité et de défi. « u veux voir quelque chose de mon monde, hein ?» Je m'approche, l'air espiègle, mais avec une aura de sérieux autour de moi. « Très bien, mais sois préparée, Luisa. Dans mon monde, les limites ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. »
Je me recule légèrement, adoptant une posture plus détendue, les yeux plongés dans les siens.

« Dans le monde des ninjas, il y a une chose que nous appelons le chakra. C'est une force qui coule en nous, comme un fleuve puissant et insaisissable. » Je fais une pause, cherchant les mots justes. « Ce n'est pas seulement une question de force brute. C'est un art de l'équilibre, de la maîtrise de soi. Chaque ninja a sa propre façon de l'utiliser.»

Je commence à me concentrer, sentant le flux de chakra à travers mon corps.
« Ce que je vais te montrer, c'est une technique que j'ai développée au fil des années. »
Je lève les mains, les doigts formant des signes précis et rapides, un rituel que je connais par cœur.

Soudain, je sens l'énergie se rassembler, et je libère une petite quantité de chakra.
« Ceci est la base du ninjutsu, l'art de manipuler le chakra pour créer quelque chose d'extraordinaire. »

Je crée une petite boule de feu, la faisant danser entre mes doigts, un spectacle de lumière et de chaleur.
« Ce n'est pas de la magie, mais une forme de science, une compréhension profonde de soi et de l'univers. » Je fais disparaître la flamme, revenant à une posture normale. « Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas utiliser tout mon potentiel aujourd'hui. Ce serait injuste pour notre duel. » Je ris légèrement, un éclat de malice dans mes yeux. « Et puis… je préfère garder quelques secrets, pour conserver un peu de mystère. »

Je reprends ma position de combat, observant Luisa avec respect.
« C'est ton tour, montre-moi ce que tu as appris, ce que la vie t'a enseigné. Montre-moi la force de ton caractère, de ton esprit. »

Le duel reprend, plus intense, chaque mouvement chargé d'une nouvelle signification. Je suis attentif à chaque détail, chaque respiration, chaque geste de Luisa. C'est un combat de volontés, un échange de convictions.
« Tu as une force intérieure remarquable. Ce n'est pas la force de tes poings, mais la force de ton cœur qui impressionne le plus. »

Je continue de l'observer, admirant son agilité et sa détermination.

« Il y a quelque chose en toi, une étincelle qui ne demande qu'à briller. C'est rare de voir une telle passion, un tel engagement. »


design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:42

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Bien sur que Luisa est curieuse, elle est curieuse d'en apprendre plus sur son interlocuteur, il est mystérieux et le monde d'où il vient à l'air d'être si différent du sien et pourtant il y a ce partage d'expérience qui démontre l'inverse, qui montre qu'ils ont plus de points communs qu'autres choses. Jiraya remarque très vite son côté curieux et lui propose alors de lui montrer quelque chose de son monde, en précisant tout de même qu'il n'y a pas vraiment de limite comme on le pense. Il recule d'un air sérieux avec un petit sourire espiègle, prend place à une certaine distance d'elle plongeant son regard mystérieux en elle, il lui explique alors une de ces techniques, elle le regarde, impressionnée juste par ce qu'il lui raconte et effectivement il y a de quoi être curieux dans ces moments là. Encore une fois, elle est d'accord avec lui sur cette notion de respect de l'équilibre, entre la maitrise de l'art et une certaine maitrise de soi même, elle acquiesça d'un sourire, pour lui montrer qu'elle comprend, qu'elle sait ce que c'est même si c'est différent dans son monde. "J'avoue que parfois je me montre un peu trop curieuse mais là c'est obligé, tu es très mystérieux et j'apprécie ça, de plus on a pas mal de choses en communs et si tu peux m'apprendre de nouvelles choses je suis preneuse." Lui répondit elle avec un sourire, toujours en quête d'apprendre de nouvelles choses surtout avec l'expérience que son interlocuteur possède, ça ne peut être que du positif pour elle. "Je suis prête." Lui lança t'elle, prête à le voir faire sortir son chakra, elle le détailla du regard, attentive à ses moindres gestes, à ses moindres paroles d'explication, parce que c'était tout de même compliquée à comprendre, elle ne saisit pas forcément tout, certaines notions ne sont pas innées chez tout le monde. Il comprend ça et lui explique d'avantage. "Wahou c'est si beau." S'exclama la jeune femme lorsque Jiraya fit apparaitre cette petite boule de feu entre ses mains, personne de la famille Madrigal n'était capable de ça mais toute forme de magie était tout bonnement incroyable.

Cependant le brun précisa un point essentiel de son chakra, ce n'était pas de la magie mais bien autre chose. Le spectacle étant terminé, il reprit sa position de combat initiale en informant Luisa qu'il ne comptait pas utiliser tout ça dans leur duel (à coup sur elle perdrait) et puis il fallait bien garder un peu de mystère. "Ahah j'espère bien, sinon, ça ne serait pas du jeu mais j'ai confiance en toi." Lui répondit elle avec un sourire amusé avant de reprendre un peu plus de sérieux lorsqu'il lui demanda de lui montrer à son tour ce dont elle était capable. "Je n'ai pas vraiment de secrets à proprement parlé." Répondit la jeune Madrigal avec un petit rire, parce que oui elle avait un don mais ce n'était pas que ça, la force qu'elle possédait, elle était aussi interne et ça Jiraya l'avait remarqué, elle ne pouvait que sourire à son compliment, parce que peu de personnes ne comprenait ça, en réalité il ne voyait que le fait qu'elle était forte et qu'elle donnait des coups. "Merci, merci d'être toi même c'est rare de pouvoir avoir un combat aussi important en paroles et de ce qu'il en ressort." Non pas qu'ils parlaient de trop, au contraire, ça lui faisait du bien (ça lui rappelait d'ailleurs sa première rencontre avec Stitch). Oui elle était engagé dans le Malekai, dans ce qu'elle faisait, elle était passionnée et elle sentait que c'était la même chose pour son interlocuteur. Elle lui adressa son plus beau sourire avant de contre attaquer, encore et encore, le combat n'était pas que de la violence, c'était aussi une certaine dance entre les deux, c'était léger et doux en même temps. "Chose que je retrouve malheureusement chez peu de gens, d'où la nécessité de continuer ma passion et surtout le Malekai."
KoalaVolant

HS:


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyDim 11 Fév 2024 - 23:28

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal


Je souriais, l'air amusé, face à Luisa, dont les yeux pétillaient de curiosité et de défi.

« Tu veux voir quelque chose de mon monde, hein ? » Je m'approchais, l'air espiègle, mais avec une aura de sérieux autour de moi. « Très bien, mais sois préparée, Luisa. Dans mon monde, les limites ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. »

Je me reculais légèrement, adoptant une posture plus détendue, les yeux plongés dans les siens.

Dans le monde des ninjas, il y avait une chose que nous appelions le chakra. C'était une force qui coulait en nous, comme un fleuve puissant et insaisissable. Je faisais une pause, cherchant les mots justes. Ce n'était pas seulement une question de force brute. C'était un art de l'équilibre, de la maîtrise de soi. Chaque ninja avait sa propre façon de l'utiliser.

Je commençais à me concentrer, sentant le flux de chakra à travers mon corps.
« Ce que je vais te montrer, c'est une technique que j'ai développée au fil des années. » Je levais les mains, les doigts formant des signes précis et rapides, un rituel que je connaissais par cœur.

Soudain, je sentais l'énergie se rassembler, et je libérais une petite quantité de chakra.

« Ceci est la base du ninjutsu, l'art de manipuler le chakra pour créer quelque chose d'extraordinaire. »
Je créais une petite boule de feu, la faisant danser entre mes doigts, un spectacle de lumière et de chaleur.
« Ce n'est pas de la magie, mais une forme de science, une compréhension profonde de soi et de l'univers. » Je faisais disparaître la flamme, revenant à une posture normale. « Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas utiliser tout mon potentiel aujourd'hui. Ce serait injuste pour notre duel. » Je riais légèrement, un éclat de malice dans mes yeux. « Et puis… je préfère garder quelques secrets, pour conserver un peu de mystère. »

Je reprenais ma position de combat, observant Luisa avec respect.
« C'est ton tour, montre-moi ce que tu as appris, ce que la vie t'a enseigné. Montre-moi la force de ton caractère, de ton esprit. »

Le duel reprenait, plus intense, chaque mouvement chargé d'une nouvelle signification. Je restais attentif à chaque détail, chaque respiration, chaque geste de Luisa. C'était un combat de volontés, un échange de convictions.
« Tu as une force intérieure remarquable. Ce n'est pas la force de tes poings, mais la force de ton cœur qui impressionne le plus. »

Je continuais de l'observer, admirant son agilité et sa détermination.

« Il y a quelque chose en toi, une étincelle qui ne demande qu'à briller. C'est rare de voir une telle passion, un tel engagement. »

En me tenant face à Luisa, je ne peux m'empêcher de sourire, admirant sa détermination et sa force intérieure qui transcende largement le cadre d'un simple duel physique.
« Ah, Luisa, » commençai-je, un sourire malicieux étirant mes lèvres, « tu as raison, la magie du combat réside bien au-delà de la simple manifestation de force ou de chakra. C'est une danse, un échange de volontés, une conversation silencieuse où chaque mouvement raconte une histoire. »

Je me redresse, ajustant légèrement le bandeau de Konoha qui marque mon appartenance et ma fierté d'être un ninja, tout en observant attentivement Luisa, prêt à répondre à son assaut.
« Tu sais, dans ma longue quête en tant que ninja, j'ai traversé des territoires lointains, rencontré des personnes aux capacités extraordinaires, et à chaque fois, c'est l'esprit qui m'a le plus fasciné. La véritable force, c'est celle qui émane de notre cœur, de notre volonté de se surpasser, de protéger ce qui nous est cher. »

Je fais un pas en avant, esquissant une série de signes avec mes mains, non pas pour lancer une technique, mais plutôt pour souligner mes propos.
« Comme toi, j'ai appris que le combat n'est pas qu'une question de puissance. C'est une voie pour comprendre l'autre, pour se comprendre soi-même. Chaque coup porté, chaque esquive, chaque sourire en plein affrontement... Tout cela révèle qui nous sommes vraiment. » Légèrement incliné vers l'avant, je reprends, toujours dans un ton amical et ouvert, « Et puis, il y a cette quête, n'est-ce pas? Ce désir ardent de poursuivre une passion, de chercher, de découvrir. Le Malekai, tu l'appelles. Pour moi, c'est le chemin du ninja, l'art de l'érudition, de collecter les histoires et les techniques à travers le monde. Mais au fond, nous cherchons tous les deux à laisser une trace, à faire une différence. »

Je marque une pause, observant les alentours, comme pour englober le monde dans notre conversation.
« Tu parles de ton combat avec une telle passion, Luisa. Cela me rappelle mes propres voyages, mes propres combats. Les adversaires que j'ai affrontés, les amis que j'ai rencontrés, les élèves que j'ai formés... Chaque rencontre a été un chapitre de ma vie, un ajout à mon histoire. »

Un rire s'échappe de mes lèvres alors que je pense à mes propres aventures, parfois rocambolesques, souvent périlleuses.
« Tu sais, j'ai passé une bonne partie de ma vie à rechercher ce qu'on pourrait appeler des 'secrets', des techniques perdues, des récits oubliés. Mais ce que j'ai trouvé de plus précieux, ce sont les liens que j'ai tissés. Comme celui que nous sommes en train de forger, toi et moi, à travers ce duel. »

Je me remets en position, prêt à reprendre notre échange, non seulement de coups mais aussi de convictions et de rêves.
« Alors, Luisa, montre-moi ce dont tu es capable. Montre-moi la force de ta volonté, la passion qui anime ton cœur. Ce n'est pas un simple duel entre toi et moi; c'est une célébration de ce qui nous rend vivants, de ce qui nous pousse à aller de l'avant. »
Et sur ces mots, je me lance dans l'affrontement, non pas comme un ennemi, mais comme un camarade d'armes, un mentor peut-être, désireux de partager et d'apprendre autant que d'enseigner. Chaque mouvement, chaque technique déployée est une expression de ma philosophie, un reflet de mon âme d'aventurier et de conteur.

Alors que nos échanges se poursuivent, je ne peux m'empêcher de penser que ce moment restera gravé dans ma mémoire, comme un précieux souvenir d'un passage, d'une rencontre significative sur le long et sinueux chemin du ninja.
« Que ce combat soit le témoignage de notre esprit indomptable, Luisa. Et que, peu importe où nos chemins nous mèneront, nous continuerons à avancer, guidés par la lumière de notre passion et la force de notre volonté. »
Le duel se poursuit, mais déjà, il transcende la simple notion de victoire ou de défaite. C'est une célébration de la vie, un hymne à l'esprit de découverte et à l'amitié qui se forge dans l'adversité. Et dans ce moment partagé, je trouve une nouvelle source d'inspiration, un nouveau chapitre à ajouter à la longue épopée de ma vie de ninja errant, toujours en quête de sens, d'aventures, et de connexions humaines authentiques.

design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptySam 16 Mar 2024 - 18:14

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Cela amusait bien Jiraya de voir la curiosité non dissimulée de Luisa, bien sur qu'elle voulait découvrir des choses du monde de son interlocuteur. Elle acquiesça ses paroles, aux aguets, attendant de voir ce que Jiraya allait faire, ce dernier lui précisant qu'elle devait faire attention car dans son monde d'origine, les limites ne sont pas comme on le pense. Leurs regards se croisent, le brun plongeant le sien dans celui de la brune, il se concentre avec une position plutôt détendue, lui expliquant que ce qu'il allait lui montrer était une technique qui lui avait prit du temps à acquérir. C'était bien quelque chose que la brune connaissait, non pas dans sa Colombie mais ici dans ce monde lorsqu'elle est arrivé sans son don précieux, sans ce qui comptait énormément pour elle. "Wahou c'est incroyable, particulier mais génial." Lui répondit elle avec un sourire, écarquillant légèrement les yeux lorsqu'il fait sortir son chakra, tout ce qui résultait de la magie et des dons, ça parlait bien à la jeune femme mais c'était toujours quelque chose de beau à voir. "Je peux comprendre que ça t'a prit du temps." La petite boule de feu qu'il venait de créer était tout à fait fascinante à regarder. Jiraya lui expliqua tout de même que ce n'était pas de la magie mais une sorte de science leur permettant de comprendre certaines choses sur soi et sur l'univers. "Tout le monde ne peut pas y accéder alors ?" Lui demanda t'elle essayant de comprendre où il voulait en venir. parce que pour elle c'était une sorte de magie, différente de la sienne mais c'était tout ce qu'il y a de plus magique, cependant il avait une façon différente de voir les choses et effectivement il était mystérieux. Luisa se mit à rire à la remarque de son interlocuteur. "Ahah je ne suis pas inquiète, ne t'en fais pas pour ça mais merci quand même d'égaliser les choses. Tu as tout à fait raison." C'était bien mieux ainsi, garder un peu de secrets pour ne pas tout révéler aux premiers abords.

Le duel reprit de plus belle, Jiraya voulant que la brune lui montre de quoi elle capable, ce qu'elle fit sans soucis, ils étaient tout les deux attentifs à l'autre et le brun lui fit la remarque qu'elle avait une force intérieure incroyable, celle qui provient du cœur, plus importante que celle de ses points. "Je te remercie du compliment." Lui répondit elle avec un sourire avant d'attaquer une nouvelle fois, ne perdant pas une miette des techniques de son interlocuteur, ce qui lui permettait d'apprendre de nouvelles choses. Ce dernier qui voyait toute la passion de la jeune femme à chaque fois qu'ils y mettaient du leur, observance et détermination. Il était plutôt rare qu'elle retrouve ça chez les autres, alors autant en profiter, parce que la force de ses poings ne faisait pas tout et il l'avait remarqué, elle acquiesça ses paroles avec un sourire, parce qu'il avait raison, le combat était une danse, chaque mouvement effectué racontait une histoire, une part de quelque chose d'important pour chacun. "Oui c'est tout à fait ça, ça réside aussi dans l'esprit et je vois ce que tu veux dire quand tu parles de tes voyages." Elle comprenait totalement car en arrivant ici, elle avait rencontré un tas de gens bien différent et qui enrichissent sa propre culture. Ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde et ça lui plaisait vraiment, elle avait rencontré quelqu'un qui comprenait sa passion, qui comprenait que ça permettait de se comprendre soi-même, de comprendre le monde. Ils avaient ce même désir de chercher quelque chose, d'en découvrir tout le temps et puis de laisser une trace dans ce monde. Pour Jiraya chaque rencontre était un point important dans sa vie, et puis chaque lien qu'il tissait avec les autres, à travers ses nombreux voyages, à travers tout ses récits et son histoire, était quelque chose d'unique. "C'est tellement ce que je ressens, tu es sur qu'on n'est pas de la même famille." Plaisanta la jeune Madrigal au vue de leurs similitudes. "Oui un lien à garder je pense." Lui lança la jeune femme avant de se remettre en position pour la suite, son interlocuteur voulant toujours voir ce qu'elle était capable de faire. Elle lui montra alors de quoi elle était capable, tout ce qu'elle avait apprit au cours de ses années dans ce monde, et de tout ce qu'elle connaissait en Colombie. Elle acquiesça ses paroles, montrant qu'elle était d'accord avec lui avant d'ajouter. "Nous continuerons à avancer et à briller de notre passion." Ce moment sera probablement gravé dans sa mémoire pendant longtemps, c'était une rencontre particulière mais très enrichissante.
KoalaVolant

HS:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EpAFzj

MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptySam 30 Mar 2024 - 20:10

Drôle de manière d'aborder les gens

@Jiraya Gama Sennin & @Luisa Madrigal   „


En cet instant, je me tenais debout, le regard ancré dans celui de Luisa, un sourire en coin trahissant ma malice habituelle.

« Bien, Luisa, il semblerait que le moment soit venu de partager un peu plus de notre art, n'est-ce pas ?» dis-je en ajustant légèrement ma veste, signe précurseur d'un moment d'enseignement.
Je commençai par lui parler de la nature profonde du chakra, cette force vitale coulant en nous, tel un fleuve indomptable.


« Le chakra, vois-tu, est plus qu'une simple énergie ; c'est l'essence même de notre être, un lien entre le corps et l'âme. Et chaque ninja, chaque guerrier de mon monde, doit apprendre à le maîtriser, à le sculpter selon sa volonté. »

Je fis quelques pas autour de Luisa, mon regard se perdant un instant dans le vague, comme si je cherchais à capturer les souvenirs de mille batailles et d'innombrables leçons apprises. « Pour maîtriser le chakra, on doit d'abord se connaître soi-même. C'est un voyage intérieur, une quête de la vérité propre à chacun. Et je vois en toi, Luisa, une volonté de fer, une flamme ardente prête à embraser les cieux. »

Je m'arrêtai devant elle, un sourire bienveillant ourlant mes lèvres. «

« Permets-moi de te montrer quelque chose de spécial, quelque chose que j'ai appris lors de mes voyages. »

Concentrant mon chakra, je formai devant nous un minuscule tourbillon d'eau, un ballet aquatique suspendu en l'air, reflet de la maîtrise et de l'harmonie.

« Tu vois, l'art ninja est un mélange de force et de finesse, une danse éternelle avec les forces de la nature. Il ne s'agit pas seulement de puissance, mais de la façon dont on l'utilise, comment on s'harmonise avec le monde qui nous entoure.  »


Je laissai le tourbillon retomber doucement, l'eau s'éparpillant au sol en une myriade de petites perles brillantes sous la lumière. « Et maintenant, Luisa, je te demande : quels sont les secrets que tu souhaites partager ? Quels sont les mystères de ton monde, de ta magie, que tu voudrais me faire découvrir ? »

Je pris une pose particulière, le genre de posture qui me correspondait typiquement, à la fois détendu et attentif, prêt à écouter son récit, à apprendre d'elle comme j'espérais qu'elle apprenne de moi.

« Chaque personne que l'on rencontre, chaque histoire partagée est un trésor, une nouvelle page dans le grand livre de la vie. Alors, Luisa, quelle page allons-nous écrire ensemble aujourd'hui ? »

La conversation prenait une tournure presque philosophique, un échange d'idées et de visions du monde. C'était plus qu'un simple partage de techniques ou de pouvoirs ; c'était une rencontre de deux âmes, deux esprits venant de mondes différents mais unis par une quête commune : la compréhension, l'aventure et, peut-être, l'amitié.

« La vie, vois-tu, est le plus grand des maîtres. Chaque jour est une leçon, chaque défi une opportunité de grandir. Et à travers nos combats, nos échanges, nous devenons plus forts, plus sages, prêts à faire face aux tempêtes et aux épreuves avec courage et détermination. »

Je terminai mon discours par un clin d'œil complice, un geste invitant Luisa à poursuivre notre échange, à enrichir notre dialogue de ses propres expériences et de sa sagesse unique. C'était le début d'une nouvelle aventure, une histoire à écrire ensemble, avec pour seules limites celles de notre imagination et de notre volonté.

design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:12

Drôle de manière d'aborder les gens.

Luisa Madrigal ft @Jiraya Gama Sennin

Jiraya et Luisa avaient donc débuter une sorte de combat amicale dans le genre de celui où un enseignement est effectué, ce dernier étant une sorte de guerrier ninja, il apprenait plus de choses à la jeune femme qu'elle ne l'aurait imaginé. Il lui parla alors en premier de la nature profonde du chakra, une force vitale qui existait chez tout les guerriers de son monde, qu'ils devaient apprendre à contrôler. "Je vois c'est un peu l'essence de votre pouvoir." Lui répondit elle avec un sourire, le regardant tourner autour d'elle et lui expliquer comment maitriser le chakra et par la même occasion lui faire un petit compliment. Puis après la petite boule de feu, Jiraya lui montra un petit spectacle tourbillonnant d'eau, une autre merveille dont elle ne se délectait pas. Elle comprenait bien toute la notion de ce qui lui parlait, un mélange de force et de finesse, encore une fois pas besoin d'utiliser trop de puissance."Tout est une question d'harmonie." Répéta t'elle tout à fait en raccord avec ce que son interlocuteur lui expliquait. Même si ils ne venaient pas du même monde, ils étaient d'accord sur certaines choses.

Après avoir fait retombé le tourbillon d'eau en petites flaques par terre, le brun lui demanda de lui parler de la magie de son monde, elle ne pouvait pas dire que ça coulait de source comme lui mais il y avait bien une origine. "Les dons de ma famille proviennent d'un miracle, une bougie magique laissé par mon grand père comme une sorte d'héritage, après son sacrifice pour sauver sa famille." Lui expliqua la brune avec un sourire nostalgique, c'était une notion très importante pour elle et un héritage qu'elle avait cru perdre en arrivant ici, comme si elle avait déçu son grand père même si clairement elle n'y était pour rien. Elle n'avait pas choisi d'arriver dans ce monde même si aujourd'hui elle était bien plus heureuse qu'au départ. Leur conversation prit alors une tournure philosophique, c'était plus un partage d'histoire qu'un vrai duel. "C'est important de pouvoir se raconter des choses de notre passé, de pouvoir partager nos expériences et nos richesses de nos mondes. Une page sur la richesse de nos techniques peut être ?" Les personnes de ce monde étaient en si point différentes, que c'était très enrichissant d'en apprendre plus sur l'autre. La jeune Madrigal acquiesça ensuite les paroles de Jiraya concernant la vie et ses leçons quotidiennes, c'est comme ça que les humains peuvent avancer dans leurs recherches personnelles. "Sans ça, il est clair qu'on ne pourrait pas grandir, ni apprendre de nos erreurs, ni même avancer et affronter des épreuves les plus éprouvantes les unes que les autres." Luisa voyait un peu sa vie ici de cette manière, car le fait d'avoir été séparé de sa famille, de ses pouvoirs, l'avait fait murir bien plus qu'elle ne l'aurait pensé, elle avait apprit à vivre pour elle.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin   Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de manière d'aborder les gens ft Jiraya Gama Sennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Le Malekaï-
Sauter vers: