Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne équipe de choc [PV Shisui Uchuha]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha]

Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cosmos
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 108
▿ Points : 33
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Chobei

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Mar 12 Mar - 1:51

Une équipe de choc

@Seiya de Pégase & @Shisui Uchiha

Je suis devenu policier quelques semaine plus tard que je suis arrivé sur cette île, j’avais été mis en équipe avec Shisui Uchiha durant nos essais. On nous observait de loin en cas de problème bien évidemment. Le commissaire avait été tellement content de nous qu’il avait décidé de nous laisser coéquipiers. Il était donc très rare de ne pas nous voir ensemble en patrouille ou sur une scène de crime.

- Uchiha ! Pégase ! Nous avons une scène de crime dans le parc de Wearherly Park, cette affaire est pour vous !

Je venais à peine d’arriver lorsqu'on m’assigna cette enquête, je regardai Shisui avant de dire que j’allais me mettre en uniforme. Je fis au plus vite puis je rejoins mon collège et nous partîmes sur le lieu en question. Il n'y avait beaucoup de monde, des curieux comme d’habitude. Je montrai ma plaque, ce qui me permit de me frayer un chemin parmi la foule tandis que mon partenaire me suivait. Quelques minutes suffisent pour que nous arrivons là où se trouvait le corps.

- Quel carnage ! Cherchons les indices, je pense que c’est plus sûr avec la foule qu’il y a.

Bien que les autres policiers essayaient que les gens ne dépassent pas la limite du périmètre, certains essayaient de passer au point où j’entendis un homme crier que c’était son fils.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Krl0
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] F7qj

Lun 18 Mar - 15:30

Une équipe de choc

Toi et ton coéquipier aviez été dépêcher sur un crime qui n'était pas très beau à voir pour éviter d'entrer dans les détails les moins appétissants.

"C'est la meilleure chose qu'on peut faire, si on laisse trop traîné, les indices risque de disparaître."

À cause de la foule et de sa curiosité assez morbide, les indices pouvaient s'envoler à tout moment, et ce n'était pas top pour des agents.

"Cependant, restons en alerte, parfois le coupable aime revenir sur les lieux du crime."

C'était peut-être un cliché, mais cela arrivait par moment, par pur sadisme de l'individu cela va sans dire, mais cela arrivait.

"Calmez vous monsieur, je suis désolée, mais vous ne pouvez pas passer."

Dis-tu en empêchant le père en théorie de la victime d'approcher, tu étais assez impressionné en soit qu'il est réussi à passer, l'instinct d'un père sans doute.

Dans tous les cas, il semblait tout sauf se calmer, bien au contraire, se débattant du mieux possible et en criant le nom de son fils, la situation risquait de se compliquer et de rendre la situation bien plus compliquée qu'elle ne l'était déjà.

KoalaVolant

@Seiya de Pégase

As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12802-shisui-uchiha-tu-es-le-seul-ami-en-qui-je-peux-avoir-confiance https://madworld.forumactif.com/t12846-shisui-merci-pour-tout#294377 https://madworld.forumactif.com/t12845-les-rps-de-shisui-uchiha#294375
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

▿ Cosmos
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Notes : Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Jeu 16 Mai - 23:28

Une équipe de choc

J’avais commencé à récupérer certains indices que je donne à l’équipe scientifique pour qu’il puisse les analyser au laboratoire. J’entendis des cris d’un homme, je portai mon attention dessus et mon collègue était sûrement en train d’essayer de le calmer. Shisui avait l’air d’avoir du mal, il fallait que j’aille l’aider.

- Continuez sans moi, je vais aller voir ce qui se passe.

Je laissai l’équipe scientifique s’occuper des indices tandis que je me dirige vers mon coéquipier. L’homme avait l’air d’insister pour pouvoir passer, ce que l’inpecteur Uchiha empêcha.

- Tout va bien Shisui ? Monsieur, c’est une scène de crime donc vous ne pouvez pas passer.

Ce dernier expliqua alors qu’il s’agissait de son fils et qu’il ne l’avait plus revenu depuis trois jours. Il était également sans nouvelle. J’essayai de le rassurer du mieux que je le pouvais, mais mon interlocuteur s’emporta sur moi jusqu’à me pousser. Je tombai sur le coup tellement je ne m’attendais pas à une telle réaction. Le père va alors près de son fils et s’effondre sur le corps de celui-ci.

- Les choses vont devenir très compliquées et les indices sur le corps de la victime n’en parlons même pas…

https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai

Mar 18 Juin - 18:29

Une Équipe De Choc

Seiya était venu voir comment tu t'en sortais, et si tu devais être honnête, tu galérais beaucoup, car tu n'avais pas le cœur de le retenir avec toute ta force face à sa détresse.

"Je t'avoue qu'un coup de main ne serait pas de trop..."

Tu fis alors que l'homme finissait par sortir de ta prise, poussait Seiya et s'effondrer sur le corps de son fils.

"Ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?"

Tu fis en tendant la main pour aider ton partenaire à ce relevé.

"Au moins, on a une idée de quand il aurait pu mourir..."

Entre les trois jours depuis la dernière fois qu'il a vus son père, cependant, c'était vrai que les indices allaient vite disparaître.

"Le plus important, c'est de commencer par contrôler le périmètre et d'éloigner la foule"

Le père allait sans doute être plus compliqué individuellement, car c'était quand même son fils, cependant la foule avait l'avantage du nombre.

"Je m'occupe de retenir l'homme."

Tu fis en parlant du père, le forçant alors à s'éloigner du corps de son fils avec moins de bienveillance cette fois, mais tu n'avais pas le choix.

Tu lui expliquas que s'il voulait trouver la raison de la mort de son fils, il devait vous laisser travailler, mais il prit un moment à se débattre.

Cependant, vu le coup qu'il avait fait à Seiya, tu t'attendais à ce genre de chose, donc tu le maîtrisas rapidement, fondant en larmes alors qu'il commençait à perdre la force de se débattre.

C'est seulement à ce moment que tu le lâchas, le laissait pleurer, lançant un regard silencieux à Seiya, il fallait attendre que l'homme retrouve la maîtrise de ses émotions avant de l'interroger, mais en même temps, c'était complexe, car on parlait de son enfant.

"Vous avez bien dit que la dernière fois que vous l'aviez vu, c'était il y a trois jours ?"

Tu fis au père de la victime une fois qu'il s'est calmé, même si tu voulais le laisser pleurer en paix, vous aviez besoin de l'interroger, même légèrement.

KoalaVolant

@Seiya de Pégase

As long as we have you

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12802-shisui-uchiha-tu-es-le-seul-ami-en-qui-je-peux-avoir-confiance https://madworld.forumactif.com/t12846-shisui-merci-pour-tout#294377 https://madworld.forumactif.com/t12845-les-rps-de-shisui-uchiha#294375
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

▿ Cosmos

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Mer 14 Aoû - 0:39

Une équipe de choc

Les choses étaient loin de s’arranger surtout avec le père de la victime, j’en subis même les conséquences. Ce dernier m’avait poussé et je n’eus pas le temps de me rattraper. Mon coéquipier s’inquiéta pour moi et me tend la main pour m’aider à me relever. Je la pris et me relève avant de lui répondre.

- Ça va, merci. J’ai vécu pire dans mon univers. Même si sans mes pouvoirs, ça reste un peu plus compliqué.

On avait eu des informations supplémentaires grâce à ce petit incident et j’approuvais d’un signe de la tête ce que l’inspecteur Uchiha disait. Il y avait toutefois un problème, nous n'étions que deux.

- Oui, mais on va avoir besoin de renfort, la situation devient trop compliquée. Appelle le chef, voir s’il peut nous en envoyer.

C’est bien la première fois que nous n'arrivons pas à gérer tous les deux, car on travaillait ensemble depuis notre engagement dans la police. Shisui ne m’avait pas entendu visiblement, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je le fis avant de faire reculer la foule comme je pouvais jusqu’à l’arrivée des renfort. Je me dirigeai vers Shisui qui avait réussi à maîtriser visiblement.

- Est-ce que tout va bien ? J’ai fait le nécessaire avec la foule et appelez des renforts. Est-ce que tu as pu l’interroger ?

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami

Sam 24 Aoû - 0:22

Une équipe de choc

Seiya t'avait demandé d'appeler du renfort, mais malheureusement, tu ne l'avais pas entendu avec la foule, donc tu te concentras sur le père de la victime qu'il fallait calmer et avec certains efforts, tu as réussi à avoir des informations capitales.

"Des renforts ? Parfait, ils pourront s'occuper de ce pauvre homme, car je pense qu'il a besoin de rentrer chez quelqu'un en qui il a confiance."

Mais ne pas le laisser seul, jamais, ça serait une idée stupide sachant qu'il vient de perdre son fils, et tu ne voulais pas d'un autre mort, surtout que lui risquait de peser lourd sur ta conscience.

"J'ai réussi à avoir une information importante, depuis quelqu'un temps, la victime discutée souvent avec un certain "Evan" et le jour de sa disparition, il avait rendez-vous avec lui."

C'était un grand bond en avant, tout simplement, car maintenant, il y avait une piste, mais également un suspect, c'était presque trop facile donc tu imagines que le plus compliqué est à venir.

"Je recommande de fouiller les appareils électroniques de la victime pour connaître les conversations avec cet Evan... Pour peu qu'on retrouve son téléphone"

Car si le coupable n'était pas bête, il se serait sans doute débarrasser du téléphone ou aurait au moins trouver le moyen pour que la police ne puisse pas le retrouver.

"Il va falloir également interroger les autres proches de la victime, on ne peut pas négliger d'autres pistes."

Cela serait une terrible erreur, c'est ce genre de policiers qui ne veulent pas regarder d'autres pistes qui s'enfoncent dans l'erreur et qui mettent en prison des innocents.

"Comme pour le moment, on ne peut avoir ni l'un ni l'autre, observons d'abord la scène de crime autant que possible, tu n'es pas d'accord ?"

Une trace de pas suspect, un vêtement arraché, tout et n'importe quoi qui pourrait vous relier au coupable possible est bon à prendre.

KoalaVolant

@Seiya de Pégase

As long as we have you

KoalaVolant
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

▿ Cosmos

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Mar 12 Nov - 0:25

Une équipe de choc

Vu l’état dans lequel se trouvait le père de la victime, il est clair qu’on ne pouvait pas le laisser seul. Aucun de nous pouvait pas le ramener chez lui non plus puisqu’on ne pouvait pas laisser notre binôme seul. Shisui avait raison en disant que les renforts devront s’occuper de lui.

Il avait eu une information sur le temps que je m’occupe de la foule, la victime se rendait chez un certain Evan le jour de sa disparition. Celui-ci avait déjà discuté beaucoup avec lui. Les renforts étant arrivés entre temps auxquels je donnai les instructions avant de porter à nouveau mon attention sur l’inspecteur Uchiha.

- Il faut en savoir plus sur ce Evan, c’est une piste à creuser. Qui t’a donné cette information ?

Fouiller le téléphone de la victime était une des meilleures choses à faire, encore fallait-il avoir l’objet en question. On n'avait rien trouvé sur lui malheureusement. Interroger les proche étaient aussi une bonne solution, mais impossible à faire actuellement. On formait une bonne équipe tous les deux visiblement, car nous avions les mêmes pensées.

- L’enquête ne va pas être simple et va prendre sûrement beaucoup de temps. On a trop peu d’information pour le moment. L’observation et une bonne chose, on dit toujours que le coupable revient toujours sur le lieu du crime.

J’observai les alentours et j’avais le sentiment de me sentir observé en permanence, mais par qui ?

Contenu sponsorisé

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha]
Page 1 sur 1