Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyMar 23 Jan - 23:46

Bordel, qu’est-ce que j’ai soif ! S’il le faut, je boirais la première source de liquide, que je trouverai. Il faut dire que je ne suis pas des plus aisés, ici. Je vis comme un animal sauvage, dans un corps humain. Une vraie bête, à l’ancienne. Dans le milieu, on m'appelle le cochon roux. J’aime me rouler dans la boue et causer des ennuis partout.

C’est ma façon de remercier le ciel, d’être encore en vie et sans cela je m’ennuie. L’éducation et le respect d’autrui, ce n’est pas mon truc. La seule chose pour laquelle j’ai été conçu, c’était pour dominer le monde et suivre les ordres de mon créateur.

Au final, je me suis rapidement enfui, pour mener ma propre vie. Et ce n’était pas plus mal dans le fond. J’avais une famille, des amies, une vie de rêve.

Bien que les ennuis, se pointaient chaque année. Au point de me noyer dans l’héroïsme et le sauvetage planétaire annuel.

Je pense même que j’aurais dû être payé pour. Car sauver les miches de la terre, tout le monde ne sait pas forcément le faire.

Il m’aurait fallu au moins un millions de dollars, pour que Coco me construise des machines encore plus poussées. Et accessoirement pour que je vive dans un palace gigantesque.

Le genre d’endroits rayonnant de luxe, loin de toute population humaine et sans chasseurs.

La belle vie quoi, avec malheureusement toujours un danger imminent, survenant chaque année.

Aujourd’hui je m’en vais voir les poules. Et voleur dans l’âme, je récupère quelques œufs bio, illico presto. Avant de remercier mesdames les poulettes. J’en mets dans mon panier en osier, et dans mes poches à l’occasion.

Je tombe nez à nez avec un pot de lait.

Ce fou, me lance des regards de chatons. En le fixant, je ne peux m’empêcher de lui sauter dessus et de l’engloutir. << T’es sacrément bon, mon mignon >> Puis, j’entends un bruit au loin. Merde, je vais me faire choper.

J’aperçois une silhouette, qui débarque et en un rien de temps je dépose quelques pièces d’or, prêt du lait disparu.

Prêt à me barrer, je cherche une issue mais j’en trouve pas donc, je décide de parler à celui ou celle qui va découvrir ma connerie. << Hé bonjour, ça gaze ? T’aurais encore du lait, il est tellement bon. Au fait, j'ai déposé des pièces d’or là-bas en signe de dédommagement. C'est toi qui fabrique ce lait ? Je peux t'en acheter bien plus qu'un pot >>

Ou le voler quand elle n'est pas là. Si j'avais mes pouvoirs, j'aurais pu faire un peu ce que je veux au ranch et ne pas devoir être discret. Mais je n'ai pas le choix, je dois me plier à mes incapacités magiques. << Tu viens de quelle contrée par hasard ? Nous venons tous de très loin >> J'adore poster cette question aux gens, car je sais que je ne serai jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 126
▿ Points : 1051
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyLun 29 Jan - 2:40

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie

Ces derniers temps, les vaches du ranch étaient très généreuses. Malon avait beaucoup plus de lait qu’elle n'en avait besoin pour répondre à ses commandes. Elle gardait le surplus dans un endroit de la grange où il ne se ferait pas mauvais pour le marché, mais si son stock grandissait à ce rythme, il était évident qu'elle ne vendrait pas tout au marché. La demoiselle ferait en sorte que ce ne soit pas perdu. Elle ferait des gâteaux où se préparerait des plats qui nécessitaient un peu plus de lait, mais ce serait quand-même mieux pour elle de le vendre.

Alors qu’elle entrait dans la pièce, elle aperçut soudain un individu qui buvait du lait, presque à se gaver. En voilà un qui faisait plaisir à voir, même s'il se pouvait bien que ce soit un voleur. Avant de s'approcher et de lui parler, elle ne pouvait pas le deviner. Mais dès qu'il l'aperçut, il lui annonça qu'il avait laissé une pièce d'or pour elle. La jeune fille s'approcha pour évaluer du regard la pièce dont il parlait et elle fronça les sourcils. Ce genre de chose ne se trouvait pas à chaque coin de rue et elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée de l'accepter. Cela dit, il semblait beaucoup aimer son lait et elle en avait en trop pour une fois.

« Vous ne devriez pas vous servir sans demander avant. Je distribue mon lait à mes clients et il aurait pu ne pas m'en rester assez. Mais ce n'est pas grave, j'en ai bien suffisamment cette semaine. D’où viennent ces pièces d'or ? »

Elle ne disait pas ça avec l'intention de le dénoncer ou de lui causer du tort. Mais elle savait que s'il ne se les était pas procurés de manière sécurisée, il était possible que cela lui cause des problèmes plus tard et elle ne le voulait surtout pas. Il n'avait pas l'air bien méchant et elle n'avait pas vraiment envie qu'il lui arrive de mauvaises choses avec des personnes dangereuses parce qu'il n'aurait pas fait assez attention à ce qu'il trouvait. On n’allait pas se mentir, si elle tombait sur un objet rempli de pièces d'or, Malon éviterait d'y toucher étant donné le quartier dans lequel elle vivait.

« Je m'appelle Malon. Vous n'avez rien à craindre de moi. Vous semblez beaucoup aimer le lait, je me trompe ? »

En tout cas, il était curieux car il lui posa des questions sur son univers d'origine. Elle ne voyait aucun mal à lui répondre. De toute façon, elle n'avait rien à cacher et c'était peut-être un bon moyen pour se faire un nouvel ami. On ne pouvait pas toujours savoir de quoi la vie était faite mais elle était sûre d'une chose, ce n'était pas en repoussant les gens qu'on faisait en sorte que sa vie soit belle. Elle sortit un godet d'une taille assez impressionnante et y versa un verre de son lait le plus frais pour le tendre à son invité.

« Le royaume dans lequel je vivais s'appelait Hyrule. Et mon père était le propriétaire du ranch Lon Lon. Comme c'est ainsi que s'appelle ce ranch, je m'en occupe comme je le faisais dans mon monde. Je suis obligée de vendre le lait et de proposer des promenades à cheval afin de pouvoir nourrir les animaux. Et vous ? »



Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyLun 29 Jan - 15:57

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie et je ne peux pas me contredire. Ce lait du paradis est divinement bon. Comme s’il avait été produit par des anges. Le genre, qui vous servirait le chocolat chaud alors que vous venez à peine de vous lever. Ce serait le pied et la belle éternité. De quoi donner envie de profiter de la vie à fond pour être accueilli comme un VIP, au ciel.

Parce que oui, même en temps qu’humain, je pèse dans le game. Et pour autant je ne mange pas d’animaux, je préfère juste me nourrir de leur production. Histoire de profiter tout de même, de leurs bienfaits sans cannibaliser.

<< Désolé de t’avoir incommodée, j’suis pas un friand des règles, mais je peux me tenir à carreaux quand il le faut >> Et obtenir plus de lait, à l’occasion. Une montagne de pots s’il le faut.

<< Eh bien, tu aurais dû les facturer bien plus, sous prétexte que les stocks manquent. L’offre et la demande. Ne me remercie pas, je t’offre le conseil généreusement sans rien en retour >>

<< T’as tout prévu, Lulu. N’oublie pas pour l’augmentation des prix, ça t’éviterait de gros ennuis >> Les rimes ça me connait, j’en suis le maître.

<< Oh, elles ? Eh bien, je les ai trouvées enterrées sous ma cabane en bois, dans la forêt. Quelle chance j’ai eu  >> Que je viens m’appuyer sur une barrière du ranch.

<< Quel joli prénom, ce n’est pas commun. Un peu comme le mien, moi c’est Crash, Crash Bandicoot >> Certains coquins, s’amusent à blaguer dessus.

<< Tu m’en vois rassuré, j’étais persuadé, que t’allais me trancher la tête avec une tronçonneuse >> Blagueur sur les bords, je m’amuse à la taquiner, histoire de détendre l’atmosphère.

<< Je suis un amoureux du lait, je pourrais en boire des litres, tous les jours. Là d’où je venais, je n’ai eu l’occasion d’en boire qu’une seule fois. C’était dans un parc automobile, à thèmes. Une vache traînait dans les décors et mon insatiable soif, a prit le dessus >>

Une aventure plus que palpitante, à laquelle j’ai découvert de nombreux aspects de l’humain. Notamment le bowling, qui me paraissait si absurde mais incroyablement satisfaisant.

Et aussi le jeu assez glauque, où il fallait tirer sur de faux ennemis. Mon préféré était celui où il fallait tirer sur des humains, déguisés. Quel bonheur, ces parties endiablées. Avant le retour à la réalité.

<< Tu vivais à une époque moderne, où à une époque reculée ? Le genre où tu te déplaçais plutôt à cheval qu’en véhicule ? Parce que le nom que tu évoques me paraît si ancien >>


Encore un univers sûrement, Moyen- geux ou galactique. J’en ai connus, quand j’ai voyagé dans le temps mais pour autant pas tant que cela.

<< Si ce n’est pas trop indiscret, ton père est encore vivant ou quelque part dans ce monde ? Je veux dire … J’ai connu le mien et c’est une vraie ordure, il m’a fait vivre l’enfer et je considère, que je n’en ai jamais eu … un vrai, prêt à tout pour mon bonheur. Tu as l’air douée pour faire du lait, j’imagine que tu tiens ce don de lui >>


Bon, la discussion devient un peu trop personnelle, je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne une telle tournure, surtout en présence d’une inconnue.

<< Ton ranch est à tomber par terre, je te l’achèterais bien quand j’en aurais les moyens >> Plaisantin comme à mon habitude, mais avec une part de vérité.

<< Oh quel calvaire, je te plains. Produire du lait et pouvoir le consommer à outrance, ça doit être un enfer. Et puis se balader avec les chevaux, j’imagine même pas la corvée. >> Cette fois, j’avoue en rajouter une couche et ça me fait d’autant plus marrer. Je la remercie avant de savourer le lait qu'elle vient de m'offrir. << Il était délicieux >>

<< Avant d’arriver ici, j’étais l’expérience ratée d’un savant fou, nommé Docteur Neo Cortex, mon créateur. J’étais un marsupial Australien et je survivais en Australie seul, au départ, puis il se trouve que j’ai dû sauver le monde à de multiples reprises tout en trouvant ma véritable famille. Et ici je m'attire pas mal d’ennuis. Dans le sens où, je fais un peu ce qui me chante et me passe par la tête et je vis dans la forêt. Car, dans le fond, je suis toujours un marsupial. Puis trouver des trésors à l’occasion, je ne suis pas contre >>

J’ai l’impression de parler à une amie. Puisque j’en dis tellement, je déballe une grande partie de ma vie. Et j’ai toujours été honnête, ouvert à la discussion et sur mon passé. Tout comme aux autres.

<< Que dirais-tu de m’échanger une dizaine de pots de lait, en échange de plus de pièces d’or. Je suis prêt à en débourser la totalité, s’il le faut. Comme tu le sais déjà, j’en suis éperdument amoureux. Et rien ne pourra se mettre en travers de notre histoire >> Que j’évoque ma relation avec les briques de lait. J’en parle comme si j’en étais marié.

<< Et toi comment tu te sens dans ce nouvel univers ? T'appréhendes l’avenir ou tu l’anticipes ? >> D’un coup sans prévenir, l’un des œufs tombe de l’une de mes poches. << J’allais justement te le rendre >> Un second tombe, de l’autre proche. << Te les rendre >>
Quelle sacrée gaffe.

<< Bon, j’imagine que quelques pièces d’or ne suffiront pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 126
▿ Points : 1051
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyLun 12 Fév - 2:27

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie

Cet individu n'avait pas l'air bien méchant, peut-être un peu fantaisiste mais cela faisait plutôt sourire Malon. Cela dit, s’il jouait les vandales un peu partout, il allait finir par s'attirer des ennuis. Bien entendu, il était tout à fait possible qu'il finisse par avoir certains pouvoirs s'il en avait dans le passé mais ça ne changeait rien. Il y avait bien des justiciers avec du pouvoir qui pourraient vouloir l'empêcher de nuire. Pour sa part, elle était plutôt bienveillante et tolérante sur pas mal de comportements, que certains auraient qualifié de naïf, mais elle se contentait de donner ce qu'elle pouvait donner à partir du moment où le bien-être des créatures dont elle s'occupait était assuré.

« Je n'ai pas besoin de faire payer le lait plus cher. Je préfère que plus de monde en profite. Le plus important, c'est que je puisse nourrir les animaux et vivre correctement. Je ne vois pas pourquoi je demanderai plus. Et j'arrive même à mettre un peu de côté, ce qui me sera utile lorsque les bâtiments du ranch commenceront à se dégrader. »

C'était plus pour lui qu'elle s'inquiétait. Elle n'était pas certaine que si elle n'était pas tombée sur lui inopinément, il lui aurait laissé ses pièces d'or. Et de toute façon, ce n'était pas une bonne idée de se servir sans demander avant, il pouvait tomber sur des gens plus mal intentionnés qui lui créerait des problèmes. C'était dommage qu'il n'ait pas quelqu'un pour veiller sur lui et lui apprendre à se comporter. Il était peut-être quelque chose d'autre avant d'arriver ici et il était peut-être tout simplement inadapté à ce monde. Mais si quelqu'un lui expliquait, ça pourrait peut-être lui éviter des problèmes.

« Vous devriez faire attention. Je sais bien que vous ne pensez pas à mal, mais il est possible que les personnes qui ont enfoui ces pièces n'apprécient pas que vous les ayez récupérés. Vous savez, dans le coin, il y a un bon nombre de personnes dangereuses et si elles ont commis un larcin et qu'elles l'ont caché, elles pourraient vous faire du mal. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. »

La jeune palefrenière ne put s'empêcher de rire à la remarque de ce Crash en ce qui concernait la peur qu'elle pouvait inspirer. Elle n'avait absolument aucun doute sur le fait qu'elle n'en inspirait aucune. Personne ne pouvait être intimidé par une jeune fille souriante qui vous invitait à déjeuner même quand vous veniez de la cambrioler. Mais en prenant les choses avec simplicité et en évitant les problèmes, elle se retrouvait généralement un peu moins au centre des difficultés qui rythmaient le quartier où elle vivait.

Elle l'écouta lui raconter qu'il adorait le lait et elle réfléchit. Il était évident qu'il n'avait pas d'argent et que son stock de pièces finirait par s'épuiser avec l'espoir tout de même que personne ne vienne l'attaquer pour avoir pris quelque chose qui ne lui appartenait pas. Mais elle pouvait toujours trouver un autre arrangement, qui lui conviendrait bien. Elle aimait beaucoup les fruits, certains champignons et ses animaux raffolaient de certaines racines qu'on ne trouvait qu'en forêt. Depuis qu'elle s'était perdue, elle faisait attention aux endroits où elle allait et elle n'avait plus l'occasion de cueillir tout ce qu'elle voulait.

« Si tu aimes tant le lait, on pourrait peut-être trouver un arrangement. Moi, j'aime beaucoup les fruits, et les champignons aussi. Il faut faire juste attention à ce que ni l'un ni l'autre ne soient vénéneux. Et j'aime bien compléter les repas de mes animaux avec certaines racines que l'on trouve dans la forêt. Peut-être que tu pourrais me ramener chaque jour un panier avec des choses que tu ramasserais et qui pourraient être utiles pour moi et en échange, je te donnerai une bouteille de lait. Comme ça, tu seras toujours sûr que j'en ai assez pour toi. »

La mention de son père ne put faire autrement que de mettre un air un peu triste sur le visage de la jeune fille. Elle l'aimait tant, même s'il était un peu feignant. Ça la faisait plutôt rire en général. C'était que même si son père aimait dormir, elle l'aimait de tout son cœur tel qu'il était. Mais il était difficile de ne pas l'avoir auprès d'elle et de se retrouver dans une situation où elle devait se débrouiller toute seule sans personne à qui se confier. Ce n'était plus tout à fait vrai depuis la nouvelle année, où elle avait Astarion et elle était vraiment contente qu'il ait accepté de rester avec elle. C'était quelqu'un qui lui faisait du bien.

« Il n'est pas ici à ce que je sache. En tout cas, il ne s'est pas manifesté. Mais il aime tellement dormir qu'il pourrait bien être quelque part où il peut en profiter tout son soul et je ne le saurai pas. Je l'aime beaucoup mon papa, mais il n'aime pas trop travailler. »

Apparemment, lui, il n'avait pas eu la chance d'avoir un très bon père. Malon en était triste pour lui. Ce n'était pas drôle d'avoir été créé par quelqu'un qui ne se comportait pas bien avec vous. C'était peut-être pour cela qu'il faisait des bêtises. La jeune fille eut aussitôt envie de le consoler. Elle était flattée par le compliment qu'il faisait sur son ranch et eut un petit rire face à sa plaisanterie, bon public qu’elle était. Cela dit, son propos la fit réfléchir et elle se rendit compte que jamais elle n'accepterait de se séparer du ranch. Il était trop précieux pour elle et lui rappelait trop de belles choses.

« Même si je rencontrais quelqu'un d’assez riche pour l'acheter, je n'accepterais pas. Tu comprends, c'est le même que celui que j'avais chez moi et je veux rester dans cette ambiance qui m'est si familière. »

Il se moqua un peu d'elle par rapport à la pénibilité de son travail et elle fronça les sourcils. Elle n'était pas du genre à se plaindre et la vie était plutôt belle, mais tout n'était pas tout rose non plus et elle devait faire attention si elle voulait préserver ses animaux et éviter des situations où on leur ferait du mal. Cela, ce Crash ne semblait pas en avoir conscience.

« Faire du lait, c'est beaucoup de travail, vous savez. Vous vous êtes déjà occupé de vaches ? Il faut se lever tôt et passer beaucoup de temps pour les nourrir, les soigner et évidemment les traire. C'est seulement ainsi que l'on peut obtenir un lait de bonne qualité. Et pour que le lait puisse être régénérant, il ne faut pas nourrir les vaches n'importe comment. Mais en soi, c'est un travail assez courant pour un ranch. C'est plus compliqué pour les chevaux. Il n'est pas pénible de se balader en soi, mais ceux qui ont les moyens de se payer des balades à cheval ne sont pas toujours très gentils avec les animaux. Je préférerais ne pas forcer les miens à devoir porter des gens alors qu'ils n'en ont pas envie. Au moins, je fais attention à n’accepter que des personnes bienveillantes avec les animaux. »

Elle avait bien remarqué qu'il s'attirait des ennuis. Mais s'il volait, c'était normal. D'ailleurs, alors qu’il faisait des propositions pour son lait, elle découvrit qu’il lui avait aussi volé des œufs. Elle mit ses poings sur ses hanches alors qu'il affichait un air penaud en disant que quelques pièces d'or supplémentaires n'allaient certainement pas suffire à se faire pardonner. Malon n'était pas certaine de vouloir accepter les pièces d'or dont elle allait certainement devoir se défaire et qui risquaient de lui causer des ennuis. Et puis, elle estimait que ce marsupial devrait apprendre à respecter le bien d'autrui. Il avait vraiment besoin que quelqu'un reprenne en main son éducation.

« Je préfère ne pas toucher à ces pièces d'or. Je suis à peu près sûre qu'elles ont été volées et je ne veux pas me confronter aux individus qui sont responsables. Et puis, je n'ai plus beaucoup de lait à te vendre, mais si tu veux, si tu m'apportes des paniers de provisions de la forêt comme je te l'ai proposé, je te rajouterai des œufs en plus du lait. Et tu pourras en avoir tous les jours. Pour l'instant, puisque tu es de toute évidence doué pour ramasser des œufs, tu pourrais peut-être aller ramasser tous ceux qui sont dans le poulailler actuellement. Ca me ferait gagner du temps et je t'en offrirai quelques-uns en échange. »



Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptySam 2 Mar - 21:11

Because I'm Happy ! Clap Along If You Like Happy This Is The Truth !

J'vais le vider ce lait, même celui du monde entier : jusqu'à jamais et causer une pénurie dans cette écurie.

Ou plutôt ce ranch de folie, devrais-je dire.

<< Alors madame préfère régaler le monde entier plutôt que de monter les prix, je comprends ton point de vue. Tu n'es clairement pas du genre à vouloir te causer des ennemis et faire du bruit autour de toi en ce qui concerne les ventes. Je te comprends, tu n'est pas très fan de la confrontation, tu préfères être ami avec tout le monde que d'être détestée par la majorité. Je vais t'apprendre un truc, mais je préfère largement la seconde option, mais chacun a sa propre vision de la vie. Et puis tu prévois tout à l'avance, t'es pleine de ressources en fait. Mais t'avais pas prévue que j'allais te piquer ton lait en douce, ce qui prouve que tu ne pourrais pas devenir voyante. >>

Voir l'avenir, comme si c'était possible ! J'suis pas du genre à vouloir me faire voler par de telles absurdités.

Manquerait plus que je finisse ruiné et à devoir retourner à dormir sur les trottoirs, qui me causent des douleurs aux lombaires.

<< Tu t'en fais pour moi c'est mimi. Mais je te rassure l'amie, je ne crains rien. Mes capacités sont en grande partie, utiles en cas de danger. D'ailleurs les antagonistes, je les envois valser à l'aide de tornades efficaces et de glissade redoutables. Ou l'inverse je sais plus, je me mélange le cerveau. Et si t'as des emmerdes appelle Bibi, je peux tout régler à l'aide de mes poings et mes pouvoirs. Rien de mal ne peut t'arriver à mes côtés. Même le lait sera en sécurité. T'as besoin d'un agent de sécurité pour ton ranch ? Parce que je suis l'homme de la situation >>

Un mâle qui domine les autres et ne manque pas une occasion pour casser et latter quelques tronches de cakes.

Moins jolies que les mêmes gâteaux salés ou sucrés, quelle bande d'empotées. Qu'ils aillent tous se faire enculer.

<< Excellent, je suis totalement partant ! C'est noté mademoiselle la fondatrice du Lonlon's Ranch. Je ne mourrai pas empoisonné par un champi à l'ecstasy. Oh je vois, les racines c'est vraiment la base : pour toute espèce animale qui se respecte. Parfait alors, faisons ainsi : je suis trop amoureux du lait pour laisser s'envoler cette opportunité en diamant. Dès demain, prépare toi à recevoir une récolte digne des plus grands explorateurs du multivers. Qu'est-ce qui a le plus de valeurs à tes yeux en terme d'aliment et qui me permettrait d'obtenir plus de lait ? >>

Une immensité de briques qui ne finirait jamais par s'estomper, encore mieux que le paradis en lui-même. Enfin je dis ça mais quand j'y serais, je serai le plus heureux des Bandicoot. Et il se pourrait que je retrouve même ma forme originelle.

<< J'espère que tu pourras à nouveau le retrouver et passer de bons moments en sa compagnie. La famille c'est clairement ce qui nous manque le plus. Il a l'air de savoir prendre du bon temps. Je le comprends, bosser ce n'est pas toujours ce qu'on aimerait le plus faire. Surtout quand on doit faire des choses qui ne nous plaisent pas. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre entre passionnées du sommeil et de la récupération. Comment s'appelle t-il ? Si ce n'est pas trop indiscret ? >>


J'adore découvrir de nouvelles personnes, j'en ressors systématiquement enrichi et grandit.

<< L'argent donc ne suffirait pas. C'est puissant ce que tu me dis là. Dans le sens où cet endroit est ta raison de vivre, toute ta vie, ta passion et ta richesse. C'est magnifique ... Si seulement il y avait plus de personnes comme toi. Mais je paris que tu ne dirais pas à non à un don, afin d'agrandir le ranch et lui offrir une dynamique de vie plus riche et prospère >>


Son paradis à elle, qu'elle chérit et entretiendra sûrement à vie. Je l'imagine à l'âge de la retraire, s'occuper encore des animaux et enseigner à ses petits enfants la gestion du ranch.

<< Ça en fait du boulot, heureusement qu'il te passionne. Mais la compagnie des animaux est tellement précieuse, apaisante et réconfortante à vrai dire. J'en étais un à l'époque donc je comprends ce que ça fait d'en être un. J'imagine que peu ont eu cette chance de naitre dans un corps de bête sauvage. Et tu as bien raison pour les balades à cheval, des connards on n'en veut pas ! Qu'ils aillent se faire mettre ces salauds. T'auras de l'eau aussi à fournir ? Je n'ai pas de robinet dans ma cabane dans les arbres : malheureusement >>

Une petite vie de bête, fauchée et pas toujours équilibrée. Mais la vie est loin d'être rose et est plutôt grisonnante comme les cheveux des seniors.

<< Je te rassure, tu ne crains rien : suffit que tu me passes un coup de fil et je les dégomme ces pots de colles. Mais tu as raison, je préfère t'éviter les ennuis, tu as l'air gentille. Oh génial, compte sur moi, je ne manquerai pas une journée pour rapporter des aliments de la forêt. Tu vas te régaler, c'est moi qui te le dit >>


Incroyable, quelle générosité, elle possède.
Ensemble on va faire des miracles culinaires.

<< Marché Conclu Malon. Tes œufs vont me remercier et m'appeler Tonton Crash. Et merci à toi d'avance. Je m'en occupe ! >>

Fier d'avoir une récompense à la clé, je me jette sur la cueillette : en ramassant tout ce que je peux, en un temps records mais tout en prenant soin des œufs.

<< Alors, madame est satisfaite ? Je pourrais m'en charger toute la journée. Ce ne serait pas un problème, que je me mets à bosser c'est avec productivité et efficacité. D'ailleurs tu n'aurais pas des spécialités de la région ? Ou des plats que tu as inventés à l'aide de ton imagination ? Je serai ravi d'apprendre de nouvelles recettes culinaires. Et puis en échange je pourrais davantage travailler >>

Pour être encore plus récompensé. Oh la la, je revis littéralement, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 126
▿ Points : 1051
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyVen 15 Mar - 1:36

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie

Cela pouvait en étonner certains, mais il était clair que Malon préférait largement essayer de satisfaire un maximum de monde et éviter de se causer des ennuis. Elle n'était pas très forte et elle ne savait pas vraiment se battre. Même si elle essayait de faire des progrès sur ce dernier point, elle ne pouvait pas être sûre d'être capable d'affronter les personnes qu'elle se mettrait éventuellement à dos. Elle préférait donc gérer les choses pour être le plus paisible possible et éviter les problèmes. Ce n'était pas toujours évident, mais c'était de cette façon qu'elle s'y prenait pour gérer un lieu dans un endroit comme Lockwood Hill.

« Je ne crois pas que je serais vraiment capable de me battre, même si j'essaierais, dans le cas où on m'attaque. Mais je préfère éviter et faire en sorte que tout se passe bien. Ce quartier peut être dangereux, vous savez. Et j'ai même ramassé un policier blessé, une fois. Heureusement que j'étais là pour lui venir en aide. »

Elle n'aurait pas vraiment pensé à lui comme agent de sécurité. Elle avait déjà pensé que sa sécurité serait peut-être meilleure si elle était protégée par quelqu'un, et elle avait découvert qu'il existait des sociétés spécialisées qui formaient des agents. Mais elle n'aurait de toute façon pas eu les moyens de faire appel à une telle agence. En revanche, elle ne pensait pas non plus que d'avoir quelqu'un à demeure, et qu'il soit prêt à taper sur tout ce qui bougeait soit la meilleure idée pour avoir un ranch accueillant où les gens se sentiraient bien de venir.

« C'est très gentil à toi, mais tu pourrais faire la différence entre les clients et les voleurs ? Et puis, tu as bien tenté de me voler et pourtant, tu es sûrement content, au final, que nous ayons trouvé un arrangement pour du lait. Ce n'est pas toujours mauvais d'avoir un peu de flexibilité. »

Malon éclata de rire en s'apercevant que non seulement l'idée de travail lui plaisait mais qu'il était prêt à donner le maximum pour avoir ce qu'il voulait. Malheureusement, elle n'avait pas besoin d'une quantité trop importante de produits frais tous les jours, ou elle ne pourrait pas s'en servir et il se ferait mauvais. Et elle ne pouvait pas non plus donner une quantité infinie de lait. Ses clients attendaient leur livraison et il fallait bien qu'elle fasse le nécessaire. Mais elle avait l'intuition qu'elle aurait beaucoup moins d'invendus à l'avenir.

« Je ne peux pas te promettre un trop grand nombre de bouteilles de lait, si je veux pouvoir assurer ta commande, ainsi que celle de tous mes clients. Mais tu en auras tous les jours. En plus, il est plus utile pour moi d'avoir un panier tous les jours moins rempli plutôt que d'avoir une grande quantité que je ne pourrais pas épurer. Mais si ça te convient, je te dirai ce qui me ferait le plus plaisir chaque jour et je te donnerai autant de lait que je le peux sans mettre à mal mes finances. Est-ce que ce compromis te conviendrait ? »

L'argent était important pour tout ce qui concernait sa survie et celle de ses animaux. Mais il n'était pas question d'accepter un objet d'une provenance douteuse. Elle ne voulait surtout pas se retrouver mêlée à des crimes ou se retrouver confrontée à des bandits. C’était quelque chose qui la terrifiait beaucoup. Elle savait qu’elle serait en grand danger si cela se produisait. Mais Crash ne semblait pas avoir compris le niveau de difficulté que cela représentait pour elle. Quand il parla de dons pour agrandir la ferme ou en réparer certains murs, elle sourit doucement mais elle ne changerait pas d'avis.

« Ce n'est pas que je sois complètement désintéressée. Concrètement, j'ai besoin d'argent comme tout le monde et c'est aussi pour ça que je ne peux pas me permettre de te donner tout le lait que tu veux. Je dois en vendre pour mettre de l'argent de côté. Mais je ne veux pas des pièces que tu me donnes parce que je ne sais pas d'où elles proviennent et que j'ai peur que quelqu'un vienne m'attaquer un jour. Je ne suis pas très forte, tu sais. Alors pour éviter les ennuis, j'évite de me mettre entre les griffes de personnes qui pourraient m'en causer. La vérité, c'est que tant que je ne dérange personne, on me laisse relativement tranquille et c'est ce qui me va. »

Il avait raison de dire que la compagnie des animaux que l'on peut aimer était un cadeau en soi. Elle avait vraiment l'impression que l'affection qu'elle portait à ces animaux, ils la lui rendaient et que ce faisant, ils formaient tous une grande famille. C'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas laisser des membres de sa famille en de trop mauvaises mains. Il affirma à nouveau qu'il était prêt à se battre pour elle et à frapper toutes les personnes qui s'en prendraient à elle. Même si elle le trouvait un peu brutal dans sa façon d’être, il était touchant à sa manière.

« Je suis sûre que tu trouveras tout ce qu’il me faudra. J’ai confiance. Si je fais des tartes, je pourrais t’en garder une petite part, si tu en as envie. »

Elle constatait, en tout cas, que mis dans de bonnes conditions et encadré comme il le fallait, le petit vandale se révélait être un excellent travailleur. Il était efficace pour ramasser les œufs et il n'était pas impossible qu'il ait d'autre succès à son actif. Depuis qu'elle avait Astarion, son travail était grandement facilité. Mais sortir un jeune homme de la délinquance et lui offrir un travail pourrait être une bonne action digne du grand cœur de Malon. La seule chose qu'elle ne savait pas, c'était si son budget pouvait le lui permettre. Il faudrait qu'elle le calcule, car que ce soit en lait et en œufs ou en véritable argent, il n'était pas question de l'exploiter.

« En effet, je vois que tu es capable de travailler dur. Je ne peux rien te promettre, mais il se peut que j’aie besoin de toi pour des choses un peu plus complexe que de la cueillette dans les bois, un jour. Bien entendu, tu aurais sans doute beaucoup à apprendre mais il est évident que tu serais payé en conséquence. Ce genre de chose peut-elle t'intéresser ? Mais attention, si tu travailles pour moi, il ne faut plus violer ou dégrader des choses. Tu comprends ? »



Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyDim 31 Mar - 15:38

- Oh tu sais avec un peu d'apprentissage, tu peux casser des bouches facilement. Je t'imagine bien te battre avec des briques de lait. Tu es plutôt du genre prudente. Et puis le danger n'existe pas quand on a des pouvoirs tout est facilement réglable. Au cas où tu ais besoin d'un protecteur pour le ranch, tu sais que je suis dans les parages

J'insiste sur ce fait, puisque je tiens vraiment à sa sécurité et à mon lait aussi.
Les deux me préoccupent. Bah quoi ? La nourriture a une grande importance dans ma vie.

Après tout la nourriture c'est la vie, car sans bouffe, il n'y a pas de vie.

- C'est un plaisir miss la fondatrice. Peu importe du moment que je les neutralises rapidement, j'aurais ma réponse après. Oh que oui, je suis le plus heureux des hommes à présent. C'est la meilleure opportunité, que j'ai pu avoir en arrivant ici. Le lait c'est le meilleur liquide du multivers. À part le lait, qu'est-ce que tu as de succulent en terme d'aliments ?

Comme celui de la vache que j'ai dû traire au Von Clutch's Motorworld, c'était  incroyable, quelle monstrueuse époque. Elle me manque cruellement, surtout quand j'étais insouciant et que je faisais des bêtises enfantines.

- Pas de soucis je comprends tout à fait, j'vais pas non plus te vider tes stocks et t'appauvrir ne t'en fais pas. Merci à toi jeune entrepreneuse. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité, je suis d'accord avec toi. Ton deal me va complètement, faisons ainsi.

Qu'est-ce que je suis chanceux, aujourd'hui. J'viens de me faire une nouvelle amie et bientôt plein de ressources alimentaires. Quelle vie de rêve !

- Ne t'en fais pas, Malon : je n'en ferais pas trop. J'veux pas que tu sois dans la mouise à cause de moi. Alors oublions les pièces d'or et les antagonistes pourris jusqu'à la moelle, laissons place à la cueillette de ressources honnête. Je dois éviter quels champignons au fait ?

J'allais encore me fourrer dans des affaires pas très licites. D'un côté j'suis content d'être tombé sur elle sinon, j'allais encore m'attirer les foudres de la loi. Bien que je m'en foute, j'veux pas me retrouver en prison.

Surtout s'ils ont du matos anti-pouvoirs, j'serai dans une sacrée merde.

- Sans problème, j'suis doué pour cela. Avec plaisir, j'suis toujours dispo pour manger de la tarte ou n'importe quel plat.

Travailler, c'est ce que je fais depuis que Cortex m'a mit au monde.
Sauver le monde est plus qu'un métier mais une véritable vocation.

- J'ai déjà sauvé le monde a de multiples reprises, donc ce n'est pas en problème en soit. Marché conclu, je ne détruirai rien ou ne sèmerait pas la pagaille. Et J'suis toujours ouvert pour du boulot difficile ou qui nécessite beaucoup d'efforts. Donc oui ton offre, me va absolument. Tu sais sur qui compter, si t'as besoin d'aide.  


Je suis l'homme de la situation, celui capable de résoudre n'importe quel problème, à part quand il s'agit d'informatique.

- Tu échanges ou vends des pizzas faits maison ? Je serai ravi de t'en acheter ou échanger contre des ressources. Et si oui avec quels ingrédients ?


Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 126
▿ Points : 1051
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyMar 9 Avr - 2:32

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie

Même si ce Crash ne semblait pas méchant, il semblait avoir une idée bien arrêtée sur les choses et ne pas comprendre réellement lorsqu'on lui disait non. Malon n'était pas du genre à se mettre facilement en colère, mais même si elle apprenait à se battre, ce ne serait pas pourchasser tous les inconnus du ranch. Elle avait déjà bien assez d'un acolyte prudent qui se méfiait de toutes les têtes inconnues qui venaient dans le ranch. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un qui agressait tous ses visiteurs. Elle voulait vraiment que l'endroit reste plaisant et accueillant pour un maximum de monde.

« Je me doute que tu essayes de bien faire, mais si tu te mets à attaquer les personnes qui viennent ici sans distinction, je te préviens que je me fâcherai. C’est gentil de vouloir me protéger et je ne dirai pas que je suis douée pour le faire toute seule, mais mon ranch est un endroit ouvert et accueillant et je ne veux pas que ça change. Je te prie de modérer ici ton envie à tout démolir. »

Au moins, Astarion agissait avec prudence et il n'agressait pas le moindre visiteur, même s'il se montrait plus prudent que Malon elle-même. Mais elle avait un peu trop l'impression désagréable que ce jeune homme allait vite devenir incontrôlable et qu'il pourrait rendre l'endroit beaucoup moins convivial qu'il ne l'était actuellement. En plus, elle n'était pas vraiment certaine que ce soit par amitié qu'il voulait la protéger. Elle avait l'impression qu'il se laissait beaucoup trop facilement acheter par de la nourriture et elle avait beau être naïve et confiante, elle n'avait pas l'intention de le laisser faire n'importe quoi non plus.

« Je ne sais pas si tu aurais le même goût pour n'importe quel lait que tu pourrais boire. Le lait de ce ranch est particulier. Tu devrais en goûter des différents pour savoir quelle variété tu préfères. Pour le moment, je vais simplement te compter parmi mes clients quotidiens, même si ton paiement est un peu adapté, disons. Mais lorsque tu viendras ici, rappelle-toi que je veux que tu aies du respect pour les personnes qui s'y trouvent aussi. En cinq ans, tu es le premier à avoir essayé de me voler, alors je ne tiens pas à me méfier de tous les visiteurs. Ça ne correspond pas à la maison. »

Il semblait au moins comprendre sa volonté de faire preuve de mesure, que ce soit dans ce qu'il allait lui donner ou dans ce qu’elle allait pouvoir lui offrir en échange. Quelque chose lui disait qu'il était important que cet individu apprenne la différence entre quantités ponctuelles et quantités moindres mais régulières. C'était un atout que d'avoir un accord sur la durée. Ça ajoutait de la confiance et ça promettait un apport constant et conséquent. Il semblait extrêmement motivé mais difficile à canaliser et elle se demandait après tout, si c'était une très bonne idée de l'employer de façon plus permanente.

« Tu viens de démontrer que tu es capable de faire des choses quand tu es un peu canalisé. Tu devrais envisager cette option plus que plutôt que de voler ou de ramasser ce qui traîne un peu partout. Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent dans ce monde et tu vas vite être vu comme quelqu'un de dangereux et de méchant si tu continues dans cette voie. »

Il avait au moins compris qu'il n'était pas question pour elle d'accepter un paiement avec des moyens dont elle ne serait pas sûre de la provenance. Elle avait toujours tout fait pour se tenir en marge des problèmes et des complots propres à ce quartier de la ville. Il n'était pas question que celui qui semblait avoir le comportement d'un gosse irresponsable change cet état de fait. Elle sourit donc en voyant qu'il avait compris et réfléchit doucement à sa question sur les champignons. Il fallait faire très attention quand on cueillait ce genre de choses.

« Tu t'y connais un peu en champignon ? Sinon, je pourrais te trouver un livre qui te permettra de les reconnaître et d'éviter ceux qui sont vénéneux. Les champignons vénéneux peuvent rendre malades et je préférerais autant éviter cela. »

Elle avait du mal à croire qu'il ait pu être un super-héros. Malon avait la vision du super-héros qui est toujours impeccable et qui ne commet jamais de mauvaises actions, mais il était vrai que c'était une vision des choses un peu réductrice et elle avait appris qu'il existait certaines personnes qui sauvaient pourtant le monde, même s'ils avaient une morale parfois questionnable. Tant qu'elle était à l'abri des ennuis, elle n'irait pas chercher plus loin en ce qui concernait le jeune homme.

« Et pourquoi tu ne cherches pas à continuer cette belle activité de sauver les gens qui en ont besoin plutôt que de vivre un peu en marge de la loi ? Si tu ne sais pas par où commencer, j'ai entendu dire qu'il y a des héros en ville, qui sont tout à fait prêts à former des alliances et cela te permettrait d'utiliser efficacement toute cette énergie, plutôt que de la consacrer à mettre le chaos partout. »

Elle le regarda bizarrement lorsqu'il lui demanda s'il lui arrivait de vendre des pizzas. Il confondait visiblement le ranch avec un restaurant. Elle n'avait pas l'intention de devenir restauratrice et de cuisiner pour lui en plus de tout le reste. Elle était bienveillante mais elle avait un ranch à gérer et elle n'était absolument pas à son service. Encore une fois, il ne faisait pas dans la mesure et elle avait l'impression qu'elle n'avait pas forcément raison de s'embarquer dans quelque chose dont elle ne saisissait pas complètement les conséquences.

« Je suis désolée, il faudra aller en ville pour ça. Je ne suis pas restauratrice. Mais eux, ils ne feront pas de troc et je doute qu'ils acceptent de l'argent sans savoir d'où il provient. Tu devrais vraiment songer à te trouver du travail. Il y a sûrement bien des gens qui aurait besoin de quelqu'un pour du gros œuvre ou du travail nécessitant de la force et de l'endurance. Tu n'as pas forcément besoin d'avoir fait de longues études mais il faut vouloir faire autre chose que mettre le bazar dans la vie des gens. »


Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie EmptyMar 9 Avr - 20:59

<< J’veux juste le faire à ma manière. Pas de soucis l’amie, c’est toi la cheffe après tout. >>

Et ce serait dommage de perdre mon argent de poche … Enfin ma paie de poche, j’sais plus.

<< Je comprends absolument ton choix, manquerait plus qu’un gars comme moi, foute la pagaille partout et te conduit à la perte de tout, à cause d’un manque de contrôle sur soi. >>

Un deal est un deal ma chère nouvelle amie.

<< Marché conclu, Lulu. Je ne sèmerai pas vents et chaos au ranch Lonlon. >>

Cet endroit est un vrai paradis terrestre, dont je ne pourrais jamais me lasser en vérité.

<< Chaque lait est différent j’imagine, comme la qualité de chaque aliments de notre alimentation humaine. Quel est ton lait préféré ? >>

Quoi comment ça je viens de dire humaine ? Bah quoi j’étais un marsupial avant je vous rappelle bande de micro glands.

<< Je serai bientôt le roi du lait et de la ferme des animaux. Le client le plus rémunérateur pour ton entreprise florissante. C’est noté, Chloé, le respect avant toute chose. Ce n’est pas surprenant, que c’est ait fini par arriver même si j’en suis sincèrement désolé … La méfiance n’existe point chez toi, donc. Si tu devais choisir une devise pour le ranch, tu choisirais quoi ? >>


Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, j’en suis sûr et certain.

<< Je suis toujours canalisé, même si parfois quand je commence une connerie, j’ai beaucoup de mal à m’arrêter. Mais en l'occurrence, tu as réussi à faire ressortir mon bon côté. Ma frangine, en me voyant ainsi, ressentira de la fierté. Et je serai un frère comblé. La cueillette aux champignons est la meilleure des options, j’pourrais même en faire du bouillon : à condition qu’ils ne contiennent pas de poison, ces polissons. Je t’avouerai que j’ai déjà énormément péché, pour finir par me faire arrêter. Mais petit à petit à tes côtés, je vais me diriger vers la bonne voie et réaliser des exploits. Je me demandais, d’où te viens ce sens de la bonté à tout prix ? Et de ne pas sombrer dans la criminalité ? >>

J’parles encore et encore et j’ai même pas tord. Que diraient les morts ? Ferme ta gueule face de porc.

Les champignons sont nos ennemis pour la vie

<< Pas du tout LouLou, j’suis encore un novice dans le domaine. J’serai pas contre lire un ouvrage sur les champis et leurs spécificités endiablées. Merci à toi pour ton aide tu es la meilleure des nouvelles meilleures amies. Les champignons sont de sacrés cons … Lequel est le plus vénéneux que tu aies pu récolter ? Sans savoir que c’en était un de prime abord ? >>

Sûrement le champi de la muerte, dédicacé par Satan en personne, qui mange des guiboles au mascarpone. On rigole, on rigole mais on ne voit pas le fond du bol.

<< Ce serait une excellente idée, sachant que j’ai causé la presque destruction de la ville sans raison ce serait une bête d’option. Merci Lonlon. Qui sont t-ils, je serai honoré et comblé de pouvoir les rencontrer. Cela promet une belle amitié et des gâteaux sucrés après avoir sauvé l’humanité. Dans ton univers, connaissais-tu un sauveur d’humanité ? Genre un héros, que tout le monde adorait et adulait ? >>

J’imagine un preux chevalier, combattant des orcs et des fées maléfiques à l’aide de son épée. Dans tous les cas, j’serai grave amusé d’en savoir plus.

<< Pas de soucis Malon, j’irai à la pizzeria du coin. De sacrés rabats joies, ces vendeurs de pizza. Mais bon c’est la vie, Lily. Tu ne mâches pas tes mots, c’est véridique. Je suis l’homme le plus séduisant et endurant de la planète donc je serai sûrement l’homme le mieux payé de la société. Merci de m’y avoir fait pensé. Ce n’est pas un soucis, je mettrais à profit mon énergie à reconstruire this city. Vers quel métier me conseilles-tu de me diriger ? >>


Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie   Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Les campagnes-
Sauter vers: