Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptySam 24 Juin - 1:50



Jack et le haricot magique

Vous vous réveillez doucement, allongés sur une tige, à plusieurs mètres de hauteur. Vous ne comprenez pas ce que vous faites ici. Vous n’avez aucun souvenir d’avoir fait le chemin jusqu’ici. Il faut croire que la ville a encore frappé. Il n’y a aucun moyen de redescendre de cette tige, vous n’avez pas le choix, vous allez donc devoir grimper.
Une fois en haut, vous allez apercevoir une grande maison. Vraiment très grande. Trop grande pour abriter des humains. Mais vous n’avez pas le choix, vous devez y entrer, c’est peut-être là-bas que se trouve le moyen de rentrer chez vous.
Vous vous attendiez à quoi ? En entrant, vous tombez sur deux ogres. Vous avez à peine mis le pied à l’intérieur que, déjà, ils sentent votre présence. Il va falloir vous cacher et vous faufiler pour pouvoir fuir.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyDim 25 Juin - 14:56


Jack & le haricot magique
D'où venions-nous ? Que faisions-nous ici ? Qui était mon compagnon d'infortune ?
Les questions s'entrechoquaient et malgré mes dons, quelque chose semblait coincer quelque part.

En équilibre sur une surface verte qui semblait être une plante immense (à moins que je n'aie encore une fois été miniaturisé par je ne savais quel tour de passe-passe ?) et en présence d'un jeune homme que je ne connaissais pas.
Ce végétal n'avait pas l'air d'avoir de racines quelque part... quand je jetai un oeil vers le bas, je ne vis rien de très intéressant... cela semblait même plutôt vite et bien vide.

« Grimpez. »
Il n'y avait pas d'autre option, de toute manière. J'étais immortel et j'étais un dieu, ce qui faisait que j'avais la responsabilité de protéger l'autre personne. Du moins, c'était comme cela que je voyais les choses.
Il fallait avancer. Nous n'avions pas le choix.

J'attrapai une tige, pour me hisser sur une feuille plus haute, et ainsi de suite, encore et encore, je jouais à l'ascensionniste comme si a vie en dépendait.

Et puis une feuille en entrainant une autre, voilà que nous atteignîmes la cime de la plante, un sommet dans les nuages. Rien de comparable avec le mont Olympe, mais mettre pied à terre était tout de même bien plus agréable que de grimper sur des plants de haricot géant. D'ailleurs, cette variété m'était inconnue. En Grèce, il y avait bien les "gigantes", mais là, on en était loin, tout de même.

Je tendis la main vers mon comparse d'infortune pour l'aider à monter ici, puis, une fois tous deux au sol, mon regard se porta sur la demeure immense qui siégeait un peu plus loin. Une maison si grande que même moi je la trouvais démesurée.

« Avons-nous le choix ? » Je n'avais pas l'impression que c'était une possibilité, à vrai dire. Il n'y avait pas d'issue et je savais que le ciel était plus vaste que n'importe quelle demeure immense. Si nous voulions retrouver notre vie, il allait falloir que nous nous rendions à l'intérieur de cet endroit.  


...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyVen 30 Juin - 16:29

Jack et le Haricot Magique


Le réveil est dur, très dur il a l’impression que sa tête va exploser, ou imploser, il en est pas trop certains là. Ses yeux s’ouvrent sur du rien et encore du rien… Il a aucune idée d’où il est, ni de qui est l’homme sur une feuille près de lui…

« - Qu’est-ce que… Pourquoi ? Où ? »

Toutes ces questions qui se bousculent sur ses lèvres et l’envie d’essayer de prendre sa forme cybertronienne mais dans le doute où il ne connaît pas l’altitude actuelle ça serait peut-être un peu risqué, pas sûr que son Shocky apprécierait de le voir mourir par une bête chute pour avoir voulus gagner du temps à grimper sur une grande tige bizarre.

Il n’attend pas l’ordre pour commencer à monter, descendre aurait été plus logique MAIS notre ami Jack est un grand curieux alors il veut savoir où ça mène, ça ne pourra pas être pire que cette dimension où il a fini et faillis disparaître après tout. Acceptant la main de l’autre pour se hisser sur une terre de nuages il soupire un peu.

« - Eeeh… On est où ? Chez un cybertronien ? »

Ses yeux se plissent un peu en regardant la maison plus loin, mais elle lui paraît trop archaïque pour être à quelqu’un de son espèce.

« - Oh je m’appelle Jack au fait. »

Il sourit poliment avant d’avancer sans craintes vers la maison, sur ses gardes malgré tout mais trop curieux.
@christmastown


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptySam 8 Juil - 11:03


Jack & le haricot magique
L’autre personne qui se trouvait avec moi sur cette plante gigantesque me suivit dans mon ascension et, bientôt, nous arrivâmes tous deux sur cette plateforme nuageuse.
L’autre me parla de quelque chose que je ne connaissais pas. Cybertronien. Je connaissais les Troyens. Mais pas ce que je supposais être un peuple primitif d’un monde autre que le mien.

« Aucune idée. Même sur l’Olympe, on ne fait pas dans les demeures au milieu des nuages. C’est un peu surfait. »

D’ailleurs, en parlant de demeure… Soit les gens qui vivaient là étaient immenses, soit ils avaient un sacré complexe de supériorité.
L’autre se présenta. Jack. Un prénom qui n’avait aucune consonnance grecque mais qui, dans ce monde, me semblait plus courant que mon prénom.
« Zeus. »Nous nous mîmes à marcher vers l’immense habitat, mais je sentis bien vite quelque chose, comme une aura.
Ce n’était pas un sixième sens, ni même une intuition. En tant que dieu, j’avais quelques facilités pour détecter les pièges de toutes sortes ou les intentions d’autrui. Et là où Jack me semblait être de mon côté, je devais reconnaître que les habitants de la demeure gigantesque ne m’inspiraient pas confiance.
« Pas trop vite… J’ai un pressentiment… »

J’avais pour habitude, dans ma nouvelle vie, de ne pas révéler trop vite mes particularités et mes dons… Surtout depuis qu’Integra Hellsing m’avait parlé de personnes qui utilisaient leurs pouvoirs à mauvais escient. Je voulais rester un protecteur, un atout pour le Bien… et pour cela, certaines choses devaient être tues durant un temps avant que je ne puisse révéler la vérité.
« A voir la taille de ce bâtiment, nous avons là des géants… S’ils sont hostiles, il vaut mieux avoir une bonne stratégie avant de nous approcher. »

Moi, j’étais immortel. Mais lui ? Mieux valait se montrer prudents.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyLun 10 Juil - 21:49

Jack et le Haricot Magique



« - Chez moi non plus. Mais aussi grande yep. Même plus grand vu la taille de certains. »

Le mot olympe lui est vaguement familier, il s’est renseigné sur le monde humain et c’est… tout ? Donc il n’est pas plus que ça impressionné ou autre.

« - Enchanté Zeus. C’est rare comme nom. »

Non ce n’est pas une question juste une constatation. Rien de plus. Son regard se porte autour d’eux

Un pressentiment quel genre ? Lui il en a… pas… A-t-il même simplement un instinct de survie ? Avec ses inventions on pourrait en douter.
Il n’ose pas forcément prendre sa forme cybertronienne, entre l’énergie qui lui manque et la stabilité des nuages, qu’il est d’ailleurs en train de tâter, curieux.

« - Hm…. Comment ça peut-être si compacte. Je veux faire les mêmes. Oui oui se faire discret effectivement, ça serait pas trop trop mal. »

Les deux sont mal barrés déjà avec Jack qui parle totalement sur un ton normal, quelque peu excité même d’être ici.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMar 11 Juil - 14:46


Jack & le haricot magique
J’étais tombé sur un bavard. Oh, en soi, ça ne me dérangeait pas outre mesure, mais dans notre situation, il me semblait qu’il valait mieux ne pas se montrer trop bruyant… et ne pas se montrer du tout, en fait.
Je ne renchéris pas sur cette histoire de demeure démesurée. Après tout, il y avait des gens que ça amusait de voir tout en grand. J’étais de ceux-là, d’ailleurs, mais plutôt au niveau professionnel. Dans la vie privée, je me contentais de choses simples, la plupart du temps. Du moins, c’était l’impression que j’avais.

J’eus un léger sourire à son constat concernant mon prénom. Effectivement, ce n’était pas un nom qu’on attribuait très souvent à la naissance d’un enfant… sans doute à cause de moi, d’ailleurs. Qui donc aurait l’audace d’appeler son fils du nom du dieu des dieux ?
« Je vois ça comme une chance. »
Au moins, on ne me confondait pas avec je en sais combien d’homonymes à travers la ville ou à travers l’île.

L’autre homme analysait les nuages et j’arquai un sourcil. La densité des nuages, le fait qu’il veuille faire les mêmes… C’était assez étrange, même pour moi.
« Cela peut ne rester si compact que pour un moment. Imaginez si tout s’étiole d’un coup de vent… »

Entre le plant de haricot géant et la maison géante, il me semblait que le bâtiment était plus stable.
« Je ne sais pas vous, mais je pense que je préfère essayer d’aller voir chez ces gens pour qu’ils nous aident à comprendre ce qu’on fait là. » Peut-être même qu’ils pourraient nous indiquer le chemin pour rentrer chez nous, sait-on jamais…

Alors je me mis en marche dans cette direction. Mon compagnon d’infortune était peut-être bavard, mais il n’avait pas l’air idiot. Nous allions trouver une solution vite fait bien fait.
Mais mon pressentiment se faisait plus fort. Comme si nous allions au-devant de quelque chose…
« Vous avez des qualités particulières si nous sommes amenés à combattre ?» Je posais la question par curiosité plus que pour faire la conversation. « Depuis que je suis arrivé sur l’île, j’ai eu affaire à des créatures étranges, des morts-vivants, des poupées géantes et maléfiques, un blob immense et la Mort en personne… Alors je peux vous dire que je m’attends à tout ici ! »

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyDim 16 Juil - 16:15

Jack et le Haricot Magique


Jack sourit doucement.

« - Oh j’aime bien passer inaperçus. Je suppose qu’après une guerre de plusieurs millénaires je peux voir ça comme repos. Même si avoir des défis scientifiques me manque un peu. »

Il continue d’examiner un instant les nuages, ceux là n’ont pas l’air prêt de se détruire avec les vents.

« - Ces nuages ci me donnent plutôt l’impression de pouvoir tenir face au vent. »

Jack hoche rapidement la tête et suit l’autre homme sans rechigner jusqu’à la bâtisse. Sur ses gardes aussi, de plus en plus, enfin… Il n’a pas de pressentiment et il n’est pas plus stressé que ça par leur situation, comme s’il prenait ça pour un jeu ou une nouvelle aventure peut-être tout simplement. Il se perd un peu dans ses pensées d’ailleurs, il a hâte d’être de nouveau chez lui pour tout raconter à son Shocky.

« - hmmm ? »

Un court silence s’installe avant qu’il réponde le plus simplement du monde.

« - Je n’ai pas assez d’énergie pour utiliser mon apparence d’origine. Pas pu trouver d’Energon. »

Peut-être qu’il pourrait expliquer ce qu’est l’énergon. Peut-être dire que cette source d’énergie est vitale pour lui dans son monde, qu’elle compose son sang, qu’elle est source de vie chez lui. Mais il ne le fait pas, oubliant que tout le monde ne sait pas.

« - Je suppose que je pourrais la tenir quelques minutes, peut-être 30linutes au maximum, ou peut-être moins. Après si on trouve de l’énergon…Enfin je doute que l’on va trouver un crystal bleu d’énergon par ici. Et vous ?»

Il est quand même curieux de qui est son interlocuteur, il se souvient avoir lu ce nom quelque part, mais il ne sait plus où.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMer 19 Juil - 22:12


Jack & le haricot magique
Ses paroles me donnèrent une étrange impression. L’évocation de plusieurs milliers d’années, sans nul doute. Pourtant, il ne semblait pas être très aguerri… je ne le sentais pas aussi expérimenté que ce qu’il aurait pu (ou dû ?) être… mais je pouvais me tromper. Mes talents divinatoires n’étaient pas exceptionnels et mon don d’omniscience ne fonctionnait pas sur tout ni sur tout le monde.

« Des défis scientifiques… comme de pouvoir expliquer et prouver par la science que ce château tient debout alors que c’est concrètement fort peu probable ? »

Je lui tendais une perche mais la densité des nuages ne pouvait pas être la seule explication. Nous étions forcément dans un lieu chargé de magie.
Aucun plan de haricot ne pouvait pousser jusqu’au ciel, même pas les plants de gigantes et ils sont encore moins capables de supporter les poids de deux hommes… il suffisait de voir des plants de haricots ployer sous leurs production de fèves pour se rendre compte que ce n’était pas des plantes très costaudes.

Quoi qu’il en soit, nous avancions de pair et voilà qu’il évoqua quelque chose qui m’était totalement inconnu. De l’Energon. Apparemment, avec cela, mon compagnon pouvait être plus fort et plus puissant. Plus grand, aussi.

« Je n’en ai pas la moindre idée. » Je n’avais jamais entendu parler de ce cristal bleu. Ni de ses propriétés.
L’homme d’affaires en moi songea un instant au chiffre que pouvait générer une telle chose, mais pour cela, il fallait pouvoir en trouver ou en produire. « Cet énergon, ça fait de vous un géant ? Un titan ? »

Que ce soit l’un ou l’autre, j’en avais déjà vaincu par le passé. C’était des êtres puissants, mais pas invulnérables. Était-il de ceux-là ?
Peut-être que je devais lui ouvrir les yeux sur ma nature. « Je pense pouvoir métamorphoser un objet en votre cristal bleu, mais mes pouvoirs ne sont pas aussi puissants ici que dans ma vie d’avant… »
Trente minutes, environ, tout comme sa métamorphose à lui.

Mais puisqu’il n’y avait pas son cristal dans les parages, autant avancer. Et ce bâtiment immense était désormais notre but.
Si l’on récapitulait… un haricot géant, une bâtisse dans les nuages, des fenêtres et des portes de taille très importante… on pouvait entendre les « cot cot cot » d’une poule… ce qui me semblait aussi étrange que rassurant. Rassurant dans le sens où si les gens qui vivaient ici élevaient des gallinacés, cela faisait d’eux des personnes à peu près normales… mais étrange dans le sens où si la poule avait une taille proportionnelle à celle de ses maîtres, ce devait être une autruche, ou à peu près.

« Vous pensez qu’on a quelque chose à accomplir ici ? Sauver cette poule, peut-être, avant qu’elle ne finisse en vol-au-vent ?»

...
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Zeus Pantokrator le Mar 8 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyDim 30 Juil - 22:11

Jack et le Haricot Magique


Jack rigole doucement.

« -Oh ce n’est pas le pire que j’ai pu voir, c’est curieux mais honnêtement je préfère encore les voyages inter dimensionnels. C’est plus amusant. »

Certains ont clairement une vision du fun très très étrange.

« - Sinon de la magie… mais… Ouais en fait ça existe chez moi aussi je crois. »

Sinon comment son dieu les aurait créé ?

« - Vous avez une idée de pourquoi vous ? Vous avez l’air bien certain que c’est impossible… »

Un regard en coin lui échappe à la réponse curieuse de l’autre.

« -Non… C’est une source d’énergie chez moi. C’est la nourriture de ma race, notre sang, tout… et il en existe plusieurs formes, certaines pourraient ramener des zombies, d’autres sont toxiques et nous empoisonnent… d’autres sont tout simplement explosives… »

Ses doutes sont bien vite remplacés par de la curiosité alors qu’il regarde autour d’eux.

« - Votre vie d’avant ? Qu’étiez-vous si ce n’est pas indiscret ? »

Après tout il ne connaît pas vraiment tout de la mythologie humaine. Ce n’est pas son centre d’intérêt.

« - Oh, une poule ! C’est quoi un vol-au-vent ? »

Jack semble curieux puis un peu dégoûté.

« - Vous mangez des animaux ?! Berk J’vais aller la sauver quelle que soit sa taille ! »

Ok, il a oublié de réfléchir et avance vers le bruit en restant toujours caché dans les ombres, sur ses gardes, la main sur un petit bout de boit qu’il a pu trouver, et il n’a même pas son petit robot, ou bien ne l’a-t-il juste pas vu.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMer 9 Aoû - 8:55


Jack & le haricot magique
Il parlait de choses étranges qui m’étaient inconnues. Cette histoire de voyages interdimensionnels, par exemple… Si c’était bien ce que je pensais, je m’imaginais mal passer d’un monde à un autre, comme ça, en empruntant des chemins que je ne voyais pas souvent… Passer de l’Olympe au monde des humains, dans un sens ou dans l’autre, cela me semblait comparable, mais il parlait certainement d’autre chose, car il n’avait rien d’un dieu, je l’aurais senti, autrement.

« Et vous faites ces voyages grâce à vos cristaux bleus ? » Cela me semblait plausible. Les êtres non divins avaient besoin de toutes sortes de subterfuges et d’artifices pour tenter de se hisser à des niveaux un peu supérieurs. « La magie peut être là où on ne la soupçonne pas… »

Mes certitudes sur la vie, sur l’île, sur les autres… tout cela avait-il vraiment de l’importance ? J’avais été un dieu très autocentré par le passé, je vivais ici comme une chance de m’améliorer… Alors je ne réagis que par un haussement d’épaule.

« Personne ne peut être sûr de rien dans ce monde. » Voilà la seule vérité dont j’étais certain.
Quand ce n’était pas l’île qui nous jouait des tours, c’était des mondes qui s’entremêlaient, s’entrecroisaient comme si c’était normal… mais ça ne l’était pas.

Il m’expliqua alors ce qu’était ce cristal bleu, l’énergon, et les images qui se formèrent dans mon esprit me rappelaient des choses que j’avais vécues sur cette île. Les zombies, cela avait été l’occasion de faire la connaissance de la belle Hallia… La toxicité me rappelait cette brume étrange d’où avait surgi une créature puissante et féroce… quant aux explosions… c’était sans doute l’aspect le plus courant et le moins étrange.
Et ce fut ensuite son tour de m’interroger sur mon ancienne vie. Je n’avais pas vraiment l’habitude que l’on ne comprenne pas plus rapidement qui j’étais. Mais visiblement, ce jeune homme venait d’un monde où mon panthéon était inconnu.

« Enfant d’un autre monde, je suis Zeus, souverain des dieux antiques. Mon règne s'étend sur les vastes cieux et la terre féconde. Les éclairs qui illuminent le firmament sont mes messagers, et le tonnerre qui gronde est le reflet de ma puissance. Mon nom est porteur de légendes et de mythes, tissés au fil des temps anciens. » J’avais parlé d’une voix ferme, en me tenant bien droit, mettant en valeur mon profil grec.

Mais devais-je m’attendre à une réaction normale venant de quelqu’un qui ignorait que les peuples de la Terre se nourrissaient d’animaux ?

« Vous ne connaissez vraiment pas les us et coutumes de ce monde, vous. »
Ce n’était qu’un simple constat. J’avais suffisamment fréquenté les mortels pour en analyser les comportements mais visiblement, ce n’était pas son cas.

Je le vis alors se mettre en route pour, en longeant les murs, tenter de se lancer dans un sauvetage de gallinacé.
Il se déplaçait le plus silencieusement possible, tâchait de rester discret et de ne pas se faire repérer. Pourquoi ? Peut-être juste parce que sauver cette poule équivalait à la voler.

« Vous êtes un voleur de volaille ? »


...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyVen 11 Aoû - 13:43

Jack et le Haricot Magique



Jack rigole doucement.

« - La magie, la technologie. Je suis un être purement fait de technologie de base. Mais je suppose que mon peuple est comparable à celui des humains… Belliqueux au fond. Maiiiis je m’égare. »

Il sourit curieux quand même, la magie est quelque chose qui lui paraît bon d’étudier, intéressante au plus haut point, est-ce explicable ?

« - Sûr de rien c’est vrai, quand même des morts reviennent c’est… Perturbant. »

Son regard se remplis de curiosité, un peu à la manière d’un enfant.

« - Vraiment ?! Il faudra que vous m’en parliez ! Je veux savoir, tout ! Est-ce que les dieux de plusieurs planètes se connaissent ? Est-ce que vous connaissez Primus ? Au moins une de ses versions ? »

Les us et coutumes ? Il ne les comprend tout simplement pas en réalité, et il n’a pas cherché à les comprendre plus que ça, il essaie de les appliquer mais ouais, quand on sait qu’une de ses activités favorites c’est de se percher en haut du frigo pour bosser sur ses gadgets…

« - Pas vraiment non, c’est très différent de chez moi… Chez moi nous ne mangeons pas vraiment, seulement de la recharge, et même si nous présentons l’énergon sous différents formes… C’est bien bien différent de ce que j’ai vu ici. »

Il ne le prend vraiment pas mal parce qu’il sait que c’est la vérité, ça serait idiot de mal prendre un constat véridique. Son attention et sa prudence est celle d’un soldat au fond, de vieilles habitudes, même s’il n’est pas le meilleur d’entre eux.

« - Un voleur de volaille ? J’ai déjà dû voler des trucs, vous savez, pour la guerre. Des millénaires de guerres ça permet pas d’avoir une grande richesse en équipements et ressources. »

Alors non Zeus ne sait pas forcément, il ne connaît pas le monde de Jack mais ce dernier l’oublie vite.

« - Vous m’aidez du coup ? On trouvera peut-être un moyen de partir en même temps ? »


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptySam 26 Aoû - 22:01


Jack & le haricot magique
Un être qui ne serait fait que de technologie… Technologie basique ou non, je n’allais pas en juger, je n’étais pas assez connaisseur de ce genre de domaine. Mais, oui, je voulais bien croire à ces mots. Il avait tout l’air d’un être humain, mais avec cette île, avec ce qui nous avait tous amenés ici, ce n’était pas étonnant qu’il soit aussi humain que je l’avais été au début de ma présence ici.
D’ailleurs, c’était une drôle d’expérience de devenir humain après avoir été un dieu… et pas n’importe quel dieu, puisque j’étais le dieu des dieux…

« Les humains sont belliqueux faute de sagesse. Il leur manque toujours quelque chose et rien ne leur convient jamais. Alors ils envient ce qu’ont les autres et qu’eux n’ont pas. C’est sans fin. »

Du moins, c’était généralement comme cela que ça se passait durant la grande époque du panthéon olympien.
Mais ce monde était différent, il obéissait à ses propres règles et n’avait pas grand-chose à voir avec ce que l’on connaissait ou ce que l’on avait connu. Ainsi, le retour à la vie de cadavres était quelque chose que j’avais eu l’occasion de voir.

Je considérais le jeune homme quelques instants. Les questions qu’il me posait… j’imaginais que beaucoup d’autres avaient dû et pu se les poser.
« Je connais quelques dieux venus d’ailleurs… mais Primus, ça ne me dit rien. » Enfin, si, mais si je comprenais le sens de son nom, en latin, cela ne signifiait pas pour autant que je le connaissais lui.

Mais quand j’entendais ce qu’il me racontait de son monde, je ne pouvais m’empêcher de trouver cela assez bizarre. Il y avait un peu de tout dans l’univers, j’en avais bien conscience, mais des êtres qui se « nourrissaient » de « recharges », c’était assez inédit pour moi.
« Mais sur l’île… vous vous nourrissez de ces recharges également ? »

C’était plus simple de lui poser directement la question.
Au moins, si c’était le cas, la fameuse poule aux œufs d’or ne risquait pas de finir à la casserole. Même s’il reconnaissait avoir parfois eu recours au vol.

« Quel est votre plan, exactement ? » En tant que dieu du ciel, je pouvais sans doute nous faciliter l’accès vers la sortie, mais… « Pour quelle raison sommes-nous ici, d’après vous ? »


...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMer 30 Aoû - 0:27

Jack et le Haricot Magique


Jack sourit presque triste.

« - Je ne connaît pas trop les humains mais de ce que j’entends… Les humains et mon espèce ne sont pas mieux… Notre guerre a failli tuer notre planète… C’est assez honteux d’en parler… On est vraiment pas les meilleurs. »

Surtout si on parle des dieux de son peuple, c’est encore une autre histoire. Le dieu dévoreur de monde par exemple. Ou les Quintessons qui jugent les mondes et les détruisent si ça ne leur plaît pas (mais eux ne sont pas des dieux)

« - en soit je comprends c’est comme moi quand on me parle de vous ou d’autre dieux des humains, je ne les connaît pas. »

Un rire qu’il tente d’étouffer lui échappe.

« - Non non on est obligé de manger comme les humains. Même si ça me dégoûte un peu d’ailleurs. Et chez nous on ingérait de l’énergon. Pas des recharges… »

Son plan ? A-t-il seulement un plan ? Non. Mais il en trouvera bien un sur le tas, il a l’habitude de travailler sur du rien, il observe rapidement les alentours, analysant bien des choses, il reste moins performant que sous sa forme d’origine, parce que les connexions neuronales humaines sont plus lentes que celles des cybertroniens. Il plisse un peu les yeux en remarquant un crystal brillant doucement d’une lueur bleutée.

« - Oh. C’est… Une bonne échappatoire si c’est ce que je pense. »

Il se perd un peu dans ses pensées, sursautant du coup légèrement à la question.

« - Pourquoi on est ici ? Peut-être pour sauver la poule du coup ? J’en sais rien. »

Jack sourit amusé à l’idée alors qu’il arrive proche de la source du bruit. De la poule donc et Jack ne sait pas à quoi s’attendre : va-t-elle être géante ou de taille normale ? Le plus probable sera plus grande qu’eux. Au moins ils pourront la chevaucher si besoin.


@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptySam 23 Sep - 22:37


Jack & le haricot magique
Ainsi, sur d’autres planètes, les êtres vivants, même faits de pure technologie, pouvaient se retrouver à agir comme des humains ? C’était étonnant… J’avais longtemps trouvé que les mortels devaient sans doute leur manque de sagesse au côté éphémère de leur vie… mais visiblement, la mort n’avait pas grand-chose à voir avec cela.

« Qui pourrait se vanter d’être d’une espèce meilleure qu’une autre ? Même nous, sur l’Olympe, nous avions des conflits parfois assez bassement terre-à-terre, si je puis dire… » Des conflits pour des territoires, des domaines, des richesses ou des femmes… Finalement, je n’étais pas certain de pouvoir dire à ce jeune homme que les dieux étaient mieux que ce qu’il m’expliquait.
Bien sûr, tout ceci était d’une autre sphère et, ici, n’avait sans doute rien à voir avec ce qui nous occupait.

Il me reprit quant à ce qui concernait leur nourriture. Et ses paroles me donnèrent l’impression que tout être vivant arrivant sur cette île avait la même condamnation alimentaire.

« Désolé. Je ne connais pas la différence et je ne sais rien de votre monde. » Oui, je m’excusais, comme l’aurait fait n’importe qui… Mais je ne pouvais pas m’empêcher de réagir comme cela, c’était sans doute parce que j’avais connu les mêmes difficultés que lui, au fond, et que ce changement de vie m’avait aussi changé. « Mais je comprends. J’ai vécu la même chose… Pas d’ambroisie par ici, pas même le moindre petit nectar… Mais les mortels se débrouillent plutôt bien avec ce qu’ils ont. »

Il fallait parvenir à se laisser surprendre, à apprendre à apprécier… ce n’était pas évident au début, mais il y avait des découvertes à faire et ça, ce n’était possible que dans un monde comme celui-ci.

Au fur et à mesure, je n’arrivais pas à savoir si oui ou non nous étions là pour sauver une poule ou pour autre chose. Je ne savais pas non plus comment il fallait que nous gérions la situation, mais il devait bien y avoir un moyen.

« S’il y a besoin d’une échappatoire, je peux aussi bien vous emmener ailleurs en un clin d’œil. Mais je voudrais être sûr que nous ne nous trompions pas d’objectif… »
Sauver une poule… Était-ce une mission à la hauteur de mes possibilités ? Ou des siennes ? N’étions-nous pas capables de plus et de mieux ? J’étais légèrement perplexe.
« Va pour la poule, alors. »

Je ne savais pas trop comment m’y prendre pour sauver une poule. J’avais plutôt tendance à utiliser mes pouvoirs pour ce genre de choses.
« Il y a au moins deux géants dans cette bâtisse. Si vous voulez sauver la poule, il faudra être très discret. » Et puis, comme je n’avais pas d’autre idée sur le moment… « Je devrais pouvoir vous rendre invisible durant un court laps de temps. On pourrait tenter cela, qu’en dites-vous ? »

...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyLun 9 Oct - 3:00


Jack et le Haricot Magique


« - Comme moi je ne sais rien du vôtre, au moins nous sommes sur un pied d’égalité. »

Il sourit un peu perdus.

« - Je ne connaît pas ambroisie ou nectar. Mais nectar c’est pas genre les jus de fruits là ? »

Il… est à côté de la plaque et il ne le sait même pas. Mais il essaie de trouver par rapport à ce qu’il voit tous les jours depuis 4 ans.

« - Nous n’avons pas beaucoup d’indices sur comment repartir d’ici, et sur ce que nous devons faire… »

Jack se frotte légèrement la tempe alors qu’il réfléchit, analysant ce qu’il se passe autour d’eux et surtout cherchant quoi faire, quelque chose qui avec peu ou pas de bricolage pour leur être utile.

« - Et…votre capacité peut pas vous permettre d’aller chercher la poule par exemple ? Enfin… Ca serait plus simple du coup non ? »

Être invisible pourrait être utile mais il faudrait d’abord avoir un plan parfait, avec toutes les issues possibles de prévues… Pas son genre du tout de faire des plans, il n’est pas un leader lui. Seulement un soldat de base.

« - Hmmm… Ca pourrait marcher je suppose… le plus simple serait que j’essaie de prendre mon apparence mais… Quelque chose me dit que ça serait une très mauvaise idée. »

Son instinct lui dit ça. Et il a appris à l’écouter, des fois.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMer 15 Nov - 22:32


Jack & le haricot magique
J'écoutai les paroles de Jack, ce mortel qui se tenait devant moi, cherchant des réponses dans un monde qui semblait aussi étranger pour lui que pour moi-même. Sa naïveté quant à l'ambroisie et au nectar m'arrachait un sourire amusé, réminiscence d'une époque où les simples plaisirs de la vie étaient bien différents. Je me souvenais des banquets sur l'Olympe, des mets délicats et des breuvages divins qui n'avaient d'égal que la splendeur des dieux eux-mêmes.

« Mon cher, l'ambroisie et le nectar, pour nous divinités, sont bien plus que de simples jus de fruits. Ce sont les essences mêmes de la vie éternelle, des délices réservés aux immortels. » J'observai un moment les alentours, pensant à ses mots.
« Quant à votre question, en effet, il serait aisé pour moi d'user de mes pouvoirs pour récupérer cette poule. Mais parfois, la simplicité n'est pas le chemin le plus sage. »

Je contemplais l'idée de me transformer pour cette quête, mais quelque chose en moi résonnait avec son hésitation.
« Vous avez raison, Jack. L'apparence n'est pas tout. Il y a toujours un risque, même pour un dieu, à se métamorphoser. Cela pourrait attirer des attentions indésirables. »
Je pris une profonde inspiration, sentant la brise légère caresser mon visage.

« Nous devons agir avec prudence et intelligence. Utiliser mes pouvoirs pour vous rendre invisible pourrait être une stratégie judicieuse. Mais comme vous le dites, un plan parfait est nécessaire. Nous devons envisager toutes les possibilités, prévoir chaque issue.»
Je regardai Jack, mes yeux pénétrants sondant son âme.
« Vous dites ne pas être un leader, juste un soldat. Mais sachez que même le plus humble des guerriers peut se révéler un stratège hors pair dans les moments les plus critiques. Je vous ferai confiance pour établir ce plan. Je serai votre guide et votre protecteur, mais c'est votre esprit humain qui nous mènera à la victoire. »

Je me redressai, la détermination illuminant mon visage.
« Ensemble, nous allons sauver cette poule. Ensemble, nous déjouerons les pièges de cette île mystérieuse. Et ensemble, nous trouverons un moyen de repartir d'ici. Votre instinct est un atout précieux, Jack. Écoutez-le, et laissez-moi vous assister dans cette épreuve. »

Je tendis la main vers lui, un geste symbolique d'unité et de force.
« Alors, comment allons-nous procéder ?»
Mon regard était empli d'une confiance inébranlable, celle d'un dieu prêt à affronter n'importe quel défi aux côtés d'un mortel courageux et résolu.

...
(c) princessecapricieuse


HJ : je suis désolé, j'étais persuadé d'avoir déjà répondu :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMer 15 Nov - 23:15


Jack et le Haricot Magique


Jack garde un air assez confus, la notion de nourriture est quelques choses d’assez inconnus pour lui au fond, certes ils ont l’énergon sous différentes formes mais ça reste principalement la même chose.

« - Je comprends… je suppose… »

La façon de parler de l’autre homme lui rappelle un peu celle de son leader Optimus et ça…le rassure un peu, l’aide à se calmer alors qu’il regarde partout. Calculant avec une certaine vitesse plusieurs possibilités, l’habitude de travailler avec ce qu’il a sous la main donc pas toujours grand-chose.

« - Vous parlez comme quelqu’un que j’ai connus chez moi. C’est drôle. »

Il secoue négativement la tête, pas sûr de la bonne idée, entre la densité que les nuages peuvent supporter, de comment ils restent flottants et tout le reste, qui sait si un changement trop soudain dans les atomes et autres énergies ne ferait pas tout tomber au final ?

« - Il vaut mieux garder les capacités en cas de derniers recours. Evitons les changements brutaux dans le coin… Je n’ai jamais rien vu de tel c’est fascinant… »

Esprit humain ? Stratège ? Ah…Ah… Il ne peut empêcher le rire qui lui échappe, peut-être insultant au final, sans qu’il ne le veuille.

« - Je suis toujours un robot avec plusieurs millénaires au compteur. Pas un humain. Et je n’ai rien d’un stratège… je suppose que mon métier d’ingénieur peut servir… j’ai peut-être trouvé comment faire… Peut-être si nous arrivons à attirer la poule à nous, elle est plus grosse que nous alors il y’a sûrement moyen de s’en servir comme monture si on arrive à la guider. »

Il lui serre la main en retour, signe qu’il sera coopératif.

« - Je ne sais pas ce que mange une poule par contre ? Des graines non ? Je…. N’en ai jamais vu avant d’arriver ici… Et je n’ai même pas Tink il aurait pu être utile… »

C’est dans ce genre de moment qu’il se rend compte que son petit assistant lui est tant utile dans la vie de tous les jours.
Jack regarde rapidement autour d’eux, sur ses gardes et commence à rassembler ce qui ressemble à des graines ou des miettes de pains, un peu de tout en fait. Il a clairement une idée derrière la tête quand il en jette une vers la poule qui semble intéressée par la nourriture subite qui atterrit devant elle.

KoalaVolant

HRP : t'en fait pas ça arrive! (et désolé de répondre aussi vite, tu es tombé dans le moment où je met Jack à jour mdr)


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyLun 20 Nov - 20:42


Jack & le haricot magique
Alors que Jack, cet être de mystères, parlait de lui-même comme d'un robot aux années innombrables, une lueur d'étonnement illumina mes yeux divins alors qu’il évoquait les merveilles d'un univers inconnu. Il me révéla sa nature de robot, une existence millénaire, et je ne pus m'empêcher d'être émerveillé.

« Un robot, dites-vous ? Fascinant...» murmurai-je, ma voix résonnant de la sagesse des éons. « Mille fois plus ancien que bien des créatures de cette terre, et pourtant, doté d'un esprit vif et ingénieux. C'est une rareté, même pour un dieu tel que moi. Vous êtes un témoignage de l'ingéniosité d'un monde au-delà de ma compréhension. Votre expérience en tant qu'ingénieur pourrait être la clé de notre quête..»

Je me rapprochai de lui.
« Votre essence métallique est un témoignage de la créativité sans bornes des mondes lointains. En cela, votre rôle d'ingénieur nous est précieux.»

L'idée de Jack, celle d'utiliser la poule comme monture, était pour le moins originale. J’avais chevauché de nombreuses créatures, mais une poule ? jamais jusqu’à présent.
« Une monture aviaire... » dis-je avec un sourire. « J'ai chevauché des nuées et des éclairs, mais jamais une créature telle que celle-ci. Quant aux graines, elles seront parfaites pour attirer notre monture. »

Je me baissai à ses côtés, aidant à ramasser graines et miettes.
« Une sage décision que d'attirer à nous cette poule plutôt que de nous aventurer dans l'inconnu.»

Evidemment, à l’intérieur de ce château, je pressentais la présence de nombreux pièges à déjouer. Chaque quête qui menait au bien était liée à des difficultés qui dépassait parfois l’entendement.

« Et votre… Tink, votre assistant, peut-être ? bien que son absence soit regrettable, n'oubliez pas que vous avez à vos côtés un allié de taille, un dieu qui a affronté tempêtes et époques. » Je me relevai, scrutant l'horizon. « Votre plan est ingénieux. Nous utiliserons ces graines pour guider la poule. Une fois apprivoisée, nous pourrons parcourir ces terres avec la vitesse des oiseaux.»

Je me tournai vers lui, mes yeux emplis d'une lueur bienveillante.
« Vous dites ne pas être un stratège, mais vos idées témoignent du contraire. En chaque ingénieur réside un stratège, en chaque être, un potentiel inexploré. Vous êtes la preuve que même les êtres faits de métal peuvent posséder une âme d'aventurier. »

Je pointai le ciel du doigt, le ciel lointain, duquel nous n’étions même pas à mi-chemin, posés ici sur ces nuages.
« Là-haut, peut-être trouverons-nous nos réponses, des secrets dissimulés parmi les nuages. Avec votre ingéniosité et ma puissance divine, rien ne pourra nous arrêter. »

Je me tournai vers le château, d’où une poule de taille très conséquente, grandiose dans sa simplicité, venait de surgir comme pour aller picorer quelques vers et quelques miettes dans le jardin des habitants de cette immense bâtiment.
« Commençons. Utilisons ces graines pour guider notre monture vers l'inconnu, avec prudence mais audace.»
Puis, je posai solennellement ma main sur son épaule métallique.
« Faites-moi confiance. Ensemble, nous écrirons une histoire qui traversera les âges, une aventure digne des dieux et des héros. »
Certes, nous étions loin du lion de Némée ou du sanglier d’Erymanthe, mais une poule… pourquoi pas ?
Ainsi, dans cette alliance improbable entre un dieu et un robot, une nouvelle page de l'histoire commença à s'écrire, portée par les vents du destin et la volonté de ceux qui osent défier l'ordinaire.

Je portais la main près de ma bouche et, tout doucement, en un souffle divin aussi doux que délicat, j’envoyais les graines et les miettes dans la direction de la poule, laissant ma maîtrise du vent tracer le chemin le plus direct vers nous.
...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyVen 1 Déc - 16:48


Jack et le Haricot Magique



Jack sourit doucement.

« - Je suis, si je ne me trompe pas dans mes chiffres, plus vieux que la planète Terre. Et je ne suis pas le plus vieux parmi les miens. Je suis plutôt moyen mais nous avons une quasi-éternité en espérance de vie si nous ne mourrons pas à la guerre ni par maladie. »

Il hoche doucement la tête.

« - Créativité de Primus, le cœur de ma planète. Le dieu de la création que l’on pourrait dire. »

L’ingénieur sourit, il aimerait pouvoir parler plus en profondeur de son univers, de leurs croyance (vérifiées pour certaines) mais ce n’est clairement pas le moment de le faire. Ca attendra.

« - Je n’ai jamais rien chevauché de ma vie non plus rassurez-vous. »

Pas vraiment rassurant au fond, mais pas besoin de chevaucher quoi que ce soit lorsque l’on est son propre moyen de locomotion.
Jack est curieux, un dieu, il n’en a jamais cotoyé et il aurait tellement de questions à poser au fond, quelle est sa place ? Est-il un dieu unique ? Il ne connaît rien aux croyances humaines, tout ce qu’il sait c’est qu’il y’a beaucoup de religions. Comment elles cohabitent ?

« - Est-ce que ça vole une poule ? Je n’en ai jamais vu voler…Alors… »

Un doux rire lui échappe, une âme d’aventurier ? Il n’a pas vraiment eu le choix au fond, mais puisqu’il aime tant les voyages ce n’est peut-être pas si étonnant au fond qu’il en possède une ? le voyage entre les dimensions le passionne tant, et même s’il aimerait rentrer chez lui, il veut aussi en savoir plus sur comment c’est arrivé, comment défaire ceci. Comment l’utiliser même.

Ses yeux s’illuminent quelque peu d’émerveillement devant le geste de souffler les graines, même si ça ne paraît rien pour Zeus, pour Jack c’est…Assez bizarre à exprimer, surtout après la discussion.

Il suit la poule du regard en la voyant s’approcher des premières graines, mais autre chose monte en lui, une certaine crainte, il faut trouver quelque chose pour la guider efficacement, un ruban, une ficelle, quelque chose… Et surtout, ces bruits de pas…D’où viennent-ils ?
Jack s’accroupit, tentant de regarder discrètement autour d’eux.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyVen 15 Déc - 12:21


Jack & le haricot magique
Alors que Jack, cet être d'origines lointaines et mystérieuses, exprimait sa perplexité face aux capacités de vol d'une poule, un sourire amusé se dessina sur mon visage divin.

« Dans le vaste univers, chaque créature détient ses propres mystères. Une poule, bien que terrestre, possède des ailes, et avec elles, le potentiel de s'élever, même brièvement. Comme vous, elle a un potentiel inexploré. »
Je le regardai avec bienveillance, conscient de son étonnement devant le geste simple de souffler les graines.
« Vous voyez, même les dieux trouvent joie dans les gestes les plus humbles. La grandeur réside souvent dans la simplicité. »

La curiosité de Jack sur les croyances humaines et la cohabitation des divinités m'amena à réfléchir.
« Les croyances humaines sont aussi variées que les étoiles dans le ciel. Chaque culture a ses propres dieux, ses propres légendes. Mais la vérité, c'est que nous, les dieux, sommes nombreux et divers. Chacun d'entre nous règne sur un aspect de l'existence. Je suis un parmi beaucoup, et pourtant, unique en mon essence.» Et je ne parlais même pas des peuples monothéistes et de leur dieu unique qui contenait, en son sein, les essences des dieux multiples…

Je m'approchai de lui, posant une main paternelle sur son épaule.
« Votre curiosité est un trésor. Elle est la lumière qui guide votre chemin, tout comme ma foudre illumine les cieux.»

Soudain, j'entendis les bruits de pas que Jack avait perçus. Mon regard s'intensifia, scrutant les alentours.
« Nous ne sommes pas seuls, » annonçai-je. « Il semble que notre quête attire l'attention, des amis ou des ennemis, qui sait? Restez sur vos gardes. »

Dans un mouvement fluide, je me levai, tendant la main vers le ciel. Un éclair jaillit de mes doigts, illuminant brièvement les environs, révélant les ombres qui se mouvaient dans la pénombre.
« Regardez. Les créatures de ce monde ne sont pas les seules à répondre à l'appel de notre aventure. Nous avons attiré des êtres curieux, peut-être même des êtres qui pourraient nous aider, ou qui cherchent à entraver notre chemin. » Je me tournai vers lui, mon regard plein de sagesse antique. « Vous avez dit être un ingénieur, un bâtisseur de mondes. Votre savoir sera essentiel pour comprendre ces nouveaux venus. Ensemble, nous pouvons faire face à tout défi. »
Je fis un pas en avant, déterminé.
« Maintenant, observons cette poule s'approcher des graines. C'est le début de notre voyage, un voyage qui nous mènera vers des vérités cachées et des terres inexplorées. Et concernant ce que vous cherchez… une ficelle ou un ruban, faisons confiance à votre ingéniosité.»
Je scrutai la poule qui picorait les graines, un sourire plein d'anticipation sur les lèvres.
« Peut-être que cette poule, dans sa simplicité, nous mènera vers des réponses que même un dieu comme moi cherche encore.»

Je me tournai vers les bruits de pas, prêt à faire face à tout ce qui pourrait survenir.
« Restons vigilants. Votre esprit ingénieux et mon pouvoir divin sont une combinaison redoutable. Peu importe ce qui nous attend, nous sommes prêts à l'affronter. »


...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyLun 8 Jan - 19:48


Jack et le Haricot Magique


Jack sourit, secouant finalement la tête.

« - Effectivement je n’avais pas fait attention à ce fait, c’est juste qu’une poule me paraît bien grosse par rapport à la taille des ailes alors niveau aérodynamique…C’est… pas top. Et je n’ai pas de potentiel inexploré. Après plusieurs millénaires je pense pouvoir dire que je connais parfaitement mes limites et qualités. »

Il hoche doucement la tête, signe qu’il enregistre ceux que Zeus lui dit. Mais une question lui vient à nouveau.

« - Mais comment se fait-il que tous les humains ne croient pas en vous ou votre existence alors ? Je veux dire..Chez moi Primus et Unicron sont des dieux, mais ils existent, on peut les rencontrer…Malheureusement dans un cas. L’autre étant le noyau de notre planète… Je veux bien croire que toutes les divinités ne peuvent pas s’entendre par contre. »

Il lance un regard un peu confus vers le dieu à la sensation de sa main sur son épaule, il comprend bien ce qu’il dit, mais il n’est pas sûr de comment prendre tout ça. Sûrement bien, techniquement. Il se veut sûrement rassurant.
Son regard se porte sur les ombres, énormes et dangereuses…mais pas humaines… Jack a l’impression de voir l’un des titans de chez lui… des êtres colossaux ayant normalement besoin de quelqu’un pour les guider. Mais… Ce n’est pas la même chose n’est-ce pas ?

« - Je… Crois que l’on est repéré… »

Les ombres autour d’eux l’inquiète et il est déjà sur le qui-vive. La même attention que sur un champ de bataille.

« - Hm… »

Son regard scrute les alentours avant de s’arrêter sur un vêtement posé sur une chaise.

« - Si on peut en découper un morceau…On pourra faire quelque chose avec je pense… »

Jack bouge vers le dit tissus en essayant de ne pas faire fuir le volatile à cause de mouvements brusques.
L’ingénieur garde sa forme cybertronienne pour du dernier recours, parce qu’il n’est pas sûr de sa durée actuellement.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyDim 4 Fév - 21:03


Jack & le haricot magique
Surplombant le monde des mortels depuis les hauteurs de mon existence divine, j'observais Jack avec une curiosité renouvelée. Ses paroles, teintées d'une sagesse et d'une éternité qui rivalisaient avec celles des dieux eux-mêmes, me firent esquisser un sourire empreint d'une profonde admiration.

« Jack, votre essence traverse les âges, tel le firmament qui enveloppe notre monde. Plus vieux que cette Terre sur laquelle nous nous tenons, vous incarnez un mystère que même les plus anciens parmi nous cherchent encore à comprendre. Votre mention de Primus, le cœur créatif de votre monde, éveille en moi un écho de reconnaissance. Comme lui, je façonne, je crée, je donne vie à l'existence même. » Du moins, c’était ce que je faisais lorsque j’étais encore sur l’Olympe.

Je m'avançai, le regard brillant d'une lumière céleste, reflétant non seulement le pouvoir qui m'habitait, mais aussi une profonde empathie envers cet être d'un autre univers.

« La créativité est le souffle même de l'univers, Jack. Chaque étoile, chaque planète, chaque créature est une note dans la symphonie de l'existence. Vous, qui avez voyagé au-delà des dimensions, comprenez mieux que quiconque la beauté et la complexité de cette mélodie éternelle. »

Ses interrogations sur les croyances humaines m'amenèrent à réfléchir à la diversité des perspectives divines.

« Les religions de ce monde, tout comme les étoiles dans le ciel, sont innombrables. Elles cohabitent, s'entremêlent, et parfois, s'affrontent, dans une quête incessante de compréhension. Mais au-delà de cette diversité, il existe une vérité universelle : la recherche de sens. Vous et moi, nous sommes des éclaireurs de cette quête, des guides pour ceux qui cherchent à comprendre les mystères de l'univers. »

Je ris doucement à sa question sur les poules volantes, un son qui semblait faire vibrer l'air lui-même.

« Une poule, mon cher, peut s'envoler, mais ses vols sont courts et hésitants. Elle est, en cela, semblable à bien des êtres : dotée d'un potentiel qu'elle peine à réaliser pleinement. Mais ne sous-estimez jamais le potentiel caché, car même dans la créature la plus humble, il peut y avoir des leçons à apprendre. »

Son rire, bien que doux, portait en lui la promesse d'aventures sans fin, un écho de sa nature intrépide.

« Votre âme d'aventurier est un feu qui ne demande qu'à être attisé. Les voyages entre les dimensions, les mystères des univers entrelacés, sont autant de terrains de jeu pour un esprit aussi vif et curieux que le vôtre. Et quant à rentrer chez vous, c'est… un mystère de plus à résoudre. »

Je le suivis du regard, observant sa réaction alors qu'il scrutait les alentours, cherchant l'origine des bruits mystérieux qui nous entouraient. Mon expression se fit plus sérieuse, marquée par la gravité de la situation.

« Ces pas que nous entendons  sont le présage d'une rencontre, peut-être d'un défi à relever. Dans ce monde et au-delà, il y a toujours des forces en mouvement, certaines bienveillantes, d'autres malfaisantes. Ensemble, nous sommes préparés à affronter ce qui vient, armés de votre ingéniosité et de ma puissance divine. »

Je levai la main, la paume ouverte vers le ciel nocturne, invoquant un vent doux mais ferme, destiné à guider la poule vers les graines de manière plus efficace. C'était un petit geste, mais il symbolisait notre capacité à influencer le monde qui nous entoure, à modeler notre destinée.
« Quant à la ficelle ou au ruban, faisons confiance à l'univers pour nous fournir ce dont nous avons besoin. Parfois, les réponses viennent à ceux qui savent attendre, et observer. » Je me tournai vers Jack, mon regard empli de l'assurance des dieux. « Restons unis dans notre quête, Jack. Votre histoire, tout comme la mienne, est loin d'être terminée. Ensemble, nous explorerons les secrets de cet univers et peut-être, au-delà. La clé de notre voyage réside dans notre capacité à comprendre et à apprendre, l'un de l'autre, et de tout ce qui nous entoure. »[/b]

Dans cette ambiance chargée de mystère et d'anticipation, je savais que notre aventure ne faisait que commencer. Que ce soit face à des alliés ou à des adversaires, notre alliance serait le fondement sur lequel nous bâtirions notre chemin vers la découverte et, éventuellement, vers la compréhension ultime de nos existences entrelacées.
...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyLun 12 Fév - 22:00


Jack et le Haricot Magique


« - J’incarne un mystère ? »

Jack semble un peu perplexe ou curieux, il ne sait pas s’il s’agit d’une phrase à prendre au premier degré ou d’autre chose. Il sait qu’il est plus vieux que la tête, plus vieux que ceux qui l’habitent. Mais il y’a plus vieux que lui, plus mistique aussi…

« - Si je vous disais ce que j’ai vu durant ma vie… Un être qui juge les dimensions en utilisant des habitants des dites dimensions pour avoir des preuves pour les détruire… Un dévoreur de planètes… »

Je m'avançai, le regard brillant d'une lumière céleste, reflétant non seulement le pouvoir qui m'habitait, mais aussi une profonde empathie envers cet être d'un autre univers.

Il hoche doucement la tête, oui la créativité est à la racine de bien des choses, mauvaises ou bonnes d’ailleurs. Ca il ne peut pas le nier. Les paroles du dieu ont quelque chose d’apaisant à son oreille. Peut-être le ton de voix, la façon de tourner ses phrases… Mais il pourrait l’écouter parler durant des heures, et en oublier leur tâche actuelle d’ailleurs.
Des leçons à apprendre ? Oh il en apprend tous les jours, et tellement plus depuis son arrivée dans la ville… Pas dans des domaines auxquels il aurait pensé, mais c’est intéressant, il préfère prendre ça pour un jeu, une nouvelle expérience, pour ne pas penser à sa planète qui lui manque, ses amis…Tout… mais aussi à est-ce que les morts retourneront chez eux vivants ? Ou bien…morts à nouveau ? Et cette question le terrifie.

« - Vous pensez que les morts que nous retrouvons ici pourrons revenir chez nous bien vivants ? »

Cette question il la pose, plus doucement. Du bout des lèvres, moins joyeux tout à coups. Il n’a toujours pas trouvé de réponse à ça, et cela pourrait bien changer ses plans pour rentrer chez lui ou non. A quoi bon rentrer sans son âme sœur ? On est loin du sujet de la poule qui peut voler quand même. Et il s’en rend compte et toussote doucement avant d’assurer son sourire à nouveau devant la scène des pouvoirs de Zeus, cette personne est vraiment intéressante à ses yeux, curieuse aussi. Jusqu’où vont les pouvoirs de ce dieu ? Est-il tout puissant ? Est-ce qu’il y’en a d’autre comme lui ? Est-ce qu’ils accepteraient de répondre à des questions et de faire des démonstrations de leurs pouvoirs ?

« - Je préfèrerait des alliés…Mais je doute… »

Il plisse un peu les yeux en voyant des ombres, géantes, aussi grande que des titans à ses yeux. Et il n’aime pas ça, ils ont l’air peu commode et énervés surtout, parce qu’ils ont entendus du bruit. Mais au moins ils ont l’air fait de chaire alors si le besoin de se battre se fait sentir ça ne devrait pas être trop compliqué. N’est-ce pas ?


KoalaVolant


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1107
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyMar 27 Fév - 11:00


Jack & le haricot magique
Dans le tissu même du conte qui nous enveloppait, je me tenais, figure imposante et sereine, face à Jack Wheel, cet énigmatique compagnon de quête dont les paroles semblaient tisser elles-mêmes une épopée à travers les âges. Son questionnement, porteur d'une gravité qui contrastait avec l'insouciance de notre environnement fantaisiste, résonna en moi, éveillant une réflexion profonde et ancestrale.

« Jack, votre interrogation porte en elle le poids des siècles, un fardeau que même les divinités contemplent avec un mélange de respect et de mélancolie. » Ma voix, telle la foudre lointaine, emplissait l'espace d'une autorité bienveillante. « Dans les annales de l'univers, le cycle de la vie et de la mort danse éternellement, entrelacé avec les destins de tous les êtres. Votre question, mon cher ami, révèle la quintessence même de notre voyage. »

Je fis une pause, laissant mes mots imprégner l'air d'une solennité presque tangible. Puis, avec une douceur inattendue dans le timbre de ma voix, je poursuivis :
« Les morts, Jack, peuvent en effet retrouver le souffle de la vie, à condition que le fil de leur destin ne soit pas définitivement tranché. Dans ce monde de magie et de mythes, où les haricots peuvent nous élever vers des royaumes inconnus, la mort n'est pas toujours une fin absolue. Si son essence demeure intacte, une personne qui vous était chère pourrait bien vous suivre de retour dans le monde des vivants, transfigurée par l'expérience de ce passage. »

Mon regard se porta vers l'horizon, là où le ciel nocturne se mêlait aux contours oniriques de notre environnement.
« Mais soyons vigilants, Jack. Les ombres que vous apercevez ne sont pas de simples illusions. Cet endroit, bien qu'enchanté, renferme des dangers aussi réels que ceux de notre monde. Les géants, bien que faits de chair, sont des adversaires redoutables, dotés d'une force qui défie l'entendement humain. »

Je levai la main, non pas pour invoquer une nouvelle manifestation de mon pouvoir, mais en un geste d'apaisement.
« Nous, cependant, ne sommes pas sans ressources. Ma force, bien que quelque peu bridée dans ce royaume de fables, reste puissante, et votre ingéniosité est un atout que nul ennemi ne saurait sous-estimer. Ensemble, nous pouvons faire face à ces titans, les convaincre de notre quête noble, ou, si le besoin s'en fait sentir, les affronter avec la ruse et le courage. »

Un sourire énigmatique effleura mes lèvres. J’avais déjà vaincu des titans par le passé, en faisant une alliance dont la réputation avait traversé les âges.
« Quant à votre question sur les autres divinités, sachez que l'Olympe regorge de figures aussi puissantes que diverses. Chacun de nous, dans sa singularité, détient une parcelle de l'immensité du cosmos. Et bien que nos chemins soient propres à chacun, l'union de nos forces pourrait bien être la clé pour dénouer les fils de ce mystère et trouver le chemin du retour. »

Je me rapprochai de Jack, réduisant la distance entre nous en signe de solidarité.
« Votre désir d'alliés dans cette entreprise est sage et prévoyant. Nous ferons appel à l'esprit de coopération qui réside en chaque créature de ce monde, y compris chez ces géants qui, malgré leur apparence intimidante, possèdent peut-être un cœur capable de comprendre et de sympathiser avec notre cause. »

Enfin, les choses semblaient claires et ma décision était prise. Nous ne nous contenterions pas de sauver cette poule… nous allions vaincre ces géants et changer la face de ce monde. Peut-être alors le chemin du retour se montrerait plus facilement. Les géants, les ombres, les mystères de ce monde ne seraient bientôt plus que des souvenirs lointains, des épreuves surmontées par la force de notre alliance.
« Une fois n’est pas coutume, je serai votre bras. Laissons votre ingéniosité nous servir de guide pour établir une stratégie digne des plus grands héros ! »

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. EmptyLun 11 Mar - 0:37


Jack et le Haricot Magique


Jack écoute, patiemment, et assidus surtout, essayant de comprendre chaque ficelle des paroles de l’autre homme. Eh. Ce n’est pas tous les jours qu’on parle à un dieu…Il hoche la tête doucement.

«- Oui…Je suis d’accord…Enfin…Chez moi nous savons ce qu’advient notre âme lors de notre mort… mais dans ce monde…je ne sais pas…Et… »

Et ça le terrifie, ne pas savoir si son âme rejoindre celle des autres cybertroniens auprès de Primus…C’est effrayant. Il a toujours vécu avec l’idée de rejoindre leur dieu à la fin de leurs longues vies après tout.  
L’ingénieur sourit face à la douceur des paroles de Zeus et un certain espoir semble l’envahir alors que son propre regard s’adoucit, reprenant leur plein de curiosité, lumineux.
Il hoche la tête, se forçant à reprendre son attention sur les alentours et non plus sur la discussion, chose assez compliquée pour lui au fond même s’il fait de son mieux.

« - Je…crois que les combattre va être une obligation… »

Il pointe vers l’un des géants portant ce qui ressemblerait à une dague et cherchant les intrus. Un géant humanoïde mais qui n’est semblable à rien de vraiment connus dans le monde actuel, en tout cas dans la Ville et Jack ne saurait identifier leur nature, ni d’où ils pourraient provenir.

« - Qu’est-ce que c’est que….ça ? »

Sa voix est porteuse de curiosité plus que d’animosité, il veut en apprendre plus sur ces êtres dont il n’a jamais eu vent.

« - Je me demande si redescendre par notre chemin d’arrivé ne serait pas plus facile… Où aller une fois que nous avons la poule ? »

Il réfléchis à hautes voix, ignorant malheureusement les dernières paroles du Dieu se trouvant à ses côtés, mais ses méninges s’activent alors qu’il trouve une lanière en cuir qu’il tente de manipuler le plus rapidement possible pour créer une sorte de harnais pour la poule qui s’est finalement approché, picorant les graines au sol sans la moindre crainte, pensant simplement avoir trouvé plus de nourriture gratuite. Elle semble assez placide au fond mais caquette surprise alors que Jack lui bondis dessus ! A-t-il réfléchis avant de faire ça ? Non. Sinon il ne serait pas en rodéo sur un gallinacé à essayer d’accrocher le harnais de fortune.



KoalaVolant


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: