Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd have a nice evening ! ft Aidan Hearst
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst

Aller en bas
Auteur
Message
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyDim 4 Déc - 18:23

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


Le Malekai avait à présent une bonne réputation, pas mal de personnes venaient faire du sport, s'entraîner, se remettre en forme, tout ça tout ça. Stitch avait eu une très bonne idée, Luisa se sentait comme chez elle, le sport étant très important à ses yeux, une sorte de passion pour elle alors allié sa passion et le travail c'était le combo parfait. Lorsqu'elle n'était pas là pour gérer le complexe, son petit ami était là ou sinon c'était le jeune Nick qui s'en occupait, c'était un garçon très gentil et attentif aux besoins des adeptes du sport. A côté, la jeune Madrigal continuait son travail à la salle de sport, elle donnait toujours ses cours de remise en forme, de boxe et tant d'autres, ça lui tenait à cœur, alors si il fallait la chercher pour une raison x ou y, vous pourrez la retrouver dans une salle de sport.

La jeune femme avait oubliée l'un des sweet-shirt favori dans le Malekai et elle en avait besoin pour l'un des ses cours qui se déroulerait le lendemain à la salle de sport. Il se faisait tard mais ce n'était pas vraiment grave car Luisa avait les clés du complexe et elle pouvait s'y rendre quand elle voulait. Elle rentra facilement dans le bâtiment et se rendit dans les vestiaires où elle avait laissé son vêtement lorsqu'elle entendit du bruit. La jeune Madrigal se retourna assez vite, sursauta un instant et tomba nez à nez avec un jeune homme, elle ne l'avait jamais vu mais elle se souvint que Stitch lui avait parlé d'Aidan qui logeait au Malekai en attendant de trouver un chez soi. Donc ça devait être forcément lui, enfin elle espérait. "Tu m'as fait peur ! Tu dois être Aidan c'est ça, je suis Luisa."
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptySam 4 Fév - 12:02

Aidan profitait que la salle de sport ait fermé pour prendre tranquillement sa douche, c'était peut-être pas le grand luxe mais il avait un toit au-dessus de la tête et de l'eau chaude, il ne demandait rien de plus. Il n'avait pas trop compris comment il en était arrivé là à vrai dire. Trop dans les vapes, il s'était promené dans les rues à la recherche d'un endroit où dormir, il avait trouvé cette salle de sport qui était restée ouverte par mégarde et avait décidé d'y passer la nuit. Au petit matin, Stitch qu'il ne connaissait pas encore à ce moment-là, l'avait trouvé et au lieu de le chasser l'avait invité dans la petite salle de pause pour discuter avec lui. Suite à cela, il lui avait proposé de venir dormir au Malekai en attendant et il lui avait même demandé s'il souhaitait travailler ici et qu'il en parlerait avec Luisa parce qu'il n'était pas le seul à décider. Hé bien, il ne s'attendait pas à rencontrer Luisa en sortant de la douche, une serviette accrochée autour de la taille. Pour une fois qu'il n'était pas à poil, ouf. Il lui sourit gentiment.

- Toutes mes excuses, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure-ci. Je suis effectivement Aidan, enchanté de te rencontrer jolie demoiselle.

Il lui tendit la main pour la serrer agréablement en détaillant son visage du regard, il aimait particulièrement ses petites joues qu'on avait un peu envie de pincer. Il n'était nullement gêné par le fait de ne pas être entièrement habillé, après tout la pudeur ne faisait pas vraiment partie de sa vie, cependant il était content de porter au moins une serviette parce que sinon elle l'aurait probablement chassé de là en le traitant de pervers.

- Si j'ai bien compris tu dois être la copine de Stitchou et aussi la co-gérante du Malekai, c'est bien ça ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyMer 15 Fév - 23:10

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


Il était clair que Luisa ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec quelqu'un au Malekai ce soir et qui plus est, cet homme était très peu habillé pour ne pas dire sans rien puisque Aidan avait uniquement une serviette autour de la taille. Bien évidemment la jeune brune se retrouva à rougir comme une tomate, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation ainsi, pas besoin de rentrer dans les détails. Tout d'un coup retrouver son teeshirt n'était plus dans ses priorités, mais elle chassa une pensée de son esprit pour mieux se concentrer sur la conversation. Parce qu'en plus de ne pas s'attendre à le voir, il lui avait fait peur tout de même et puis il fallait souligner aussi qu'Aidan n'avait pas la moindre gêne quand à sa tenue. Il s'excusa alors en lui expliquant qu'il ne pensait pas qu'il y aurai quelqu'un à cette heure si. "Je ne le pensais pas non plus, j'avais oublier mon...enfin bref enchanté Aidan." Répondit Luisa en lui tendant une main avec un petit sourire.

Rencontre faite, Aidan lui demanda si c'était bien elle la copine de Stich ainsi que la co-gérante du Malekai, la jeune Madrigal était fière de pouvoir dire oui pour les deux, elle eu un petit rire avant de répondre. "Oui de Stitchou comme tu dis, bienvenue au Malekai. Alors ça va tu t'y fait ?" En réalité Luisa ne savait strictement rien de lui, ni ce qu'il faisait ici, Stitch lui avait simplement expliqué qu'il dormait ici la nuit en attendant de trouver mieux, en soit cela ne la dérangeait pas mais elle aimerait en savoir un peu plus sur Aidan. "Tu fais quoi au fait ?" Lui demanda t-elle avec un air empli de curiosité.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyMar 25 Avr - 11:49

Au moins, Luisa ne semblait pas surprise outre mesure ni même lui en vouloir de se présenter de la sorte, heureusement, en même temps, s'il avait su qu'il allait la rencontrer maintenant, il se serait au moins habillé, c'est sûr. Il faisait un peu comme chez lui, Stitch lui avait dit qu'il n'y avait pas de soucis du moment qu'il ne ramenait pas de conquête ici, c'était plutôt un bon accord, même s'il ne comprenait pas exactement pourquoi il le laissait rester ici. Il n'avait pas refusé, question de principe, mais c'était rare les gens aussi spontanés avec un inconnu.

- Oh oui, aucun soucis, faut pas t'en faire pour moi, comparé à dehors, c'est un palace ici !

Il disait pourtant cela avec toute l'insouciance du monde. Au moins ici, même s'il se faisait réveiller assez tôt, ce ne serait pas par un passant qui promène son chien. Il lui était arrivé des mauvaises surprises à force de dormir dehors, si bien qu'il avait fini par ne dormir que d'un œil. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une nuit digne de ce nom, du moins, jusqu'à ce qu'il trouve cette salle sur son chemin et que Stitch le trouve endormi sur un tapis. Il ne manquait pas de toupet quand même, cependant, il fallait bien un peu d'aplomb pour survivre dans ce monde, surtout quand on est à la rue et qu'on n'a pas la moindre envie de travailler. Au moins, Luisa paraissait aussi gentille que son petit ami, même si Aidan supposait qu'elle avait peut-être peur que le jeune homme se soit fais enfler. Ce qu'il comprendrait aisément.

- Alors là, je viens de prendre ma douche, mais si tu veux parler de façon générale, en fait, je ne fais rien d'autre que profiter de la vie. Je fais la fête, je rencontre des gens, je bois jusqu'à plus soif... et c'est comme ça que je suis arrivé ici. Comme tu t'en doutes, ce n'est pas en faisant tout ça que je pourrais me payer un appartement, alors quand Stitch m'a trouvé sur un tapis, il m'a proposé de rester pour le moment. Un peu comme un animal qu'on recueille, j'imagine ?

Rigole-t-il, insouciant, comme toujours. Au moins, il avait été honnête.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyDim 21 Mai - 15:14

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


Luisa était contente de pouvoir enfin rencontrer Aidan, même si ce n'était pas dans la meilleure condition qu'elle aurai pu imaginer, elle pouvait enfin mettre un visage sur ce prénom, puisque forcément Stitch lui avait parlé de lui, en bref détail, mais c'était suffisant pour se faire une idée de la personne dont il avait offert un toit, cela montrait encore une fois toute sa générosité. La jeune Madrigal lui demanda alors comment il se sentait ici, et la réponse fut positif, entre dormir dehors et au Malekai, le choix était vite fait. "Bon bah tant mieux alors. Et pour manger, je suppose que tu te sers de la petite cuisine dans la salle du personnel ? D'ailleurs je peux te proposer de faire de bon petits plats de chez moi." Lui proposa la brune avec un sourire, elle serait très contente de pouvoir lui cuisiner les recettes colombiennes de sa mère.

Luisa était d'accord pour lui accorder "l'asile" ici mais elle avait besoin de le connaitre un peu plus alors elle lui posa la question. Ce à quoi Aidan lui répondit tout un tas de choses qui pour résumer montrait qu'il n'avait pas de travail. La jeune femme pouvait bien comprendre le fait de vouloir s'amuser et profiter de la vie mais effectivement ce n'était pas comme ça qu'il allait trouver un appart. "La douche oui je n'avais pas remarqué. Attend tu es alcoolique ?" Répondit Luisa avec un rire avant de redevenir un peu plus sérieuse. "Je peux comprendre que t'ai envie de t'amuser mais tu n'as pas envie de travailler ? Ou peut-être que tu n'as pas encore trouvé ta voie professionnelle ?" En aucun cas elle allait le juger, mais c'était légèrement important et même intéressant de connaitre le parcours d'Aidan. "Oui c'est tout lui hihi, je pariais plus pour un ami."
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyDim 11 Juin - 23:03

Aidan n'avait pas envisagé de rencontrer Luisa dans ces circonstances, non, s'il avait su, il se serait apprêté un minimum, au moins histoire d'être présentable. D'un autre côté, ça allait dans le sens du personnage vu que Stitch l'avait trouvé l'air de rien en train de dormir sur les tapis. N'importe qui l'aurait viré ou appelé les flics, mais non, Le Malekai l'avait accueilli comme ci c'était normal et Luisa semblait être du même genre. Il aimait bien cette sensation chaleureuse, l'impression d'être accepté malgré qu'il ne soit que lui. Il n'avait rien demandé à la base lorsque Stitch l'avait trouvé, c'était lui qui avait proposé de faire ça, et il en était reconnaissant bien sûr, c'était juste un peu inattendu et il avait pensé que quelqu'un s'opposerait à cette décision. Donc, lorsque Luisa lui proposa se lui préparer des petits plats, il fut surpris de nouveau.

- Vraiment ? Tu veux me cuisiner des petits plats ? Est-ce que vous faites un concours avec Stitch pour savoir qui va être mon ou ma meilleur.e ami.e ?

Rigola-t-il légèrement, car lorsque Stitch lui avait proposé un truc à manger, il lui avait déjà demandé s'il cherchait à avoir la place de meilleur ami. Bien entendu qu'il voulait des petits plats, ça faisait des lustres qu'il n'avait pas mangé correctement. Des mois avant d'arriver dans ce monde déjà, et encore, à l'époque où il vivait seul, on ne pouvait pas dire qu'il cuisinait quelque chose tous les jours. Mais maintenant, si quelque chose lui préparait un vrai repas, il serait capable d'en pleurer tellement ça lui ferait chaud au cœur. Il adorerait aussi cuisiner avec elle.

- Hmmm... Je ne sais pas, j'ai l'impression que si je dis non alors, je serai le mec dans le déni, donc disons que oui. Et non, j'ai pas envie de me retrouver coincer dans un travail que je n'aime pas pour payer des factures. Ça me... motive pas. On dirait de l'esclavage moderne et ça ne me plait pas. Je veux pouvoir profiter de la vie, parce qu'elle ne dure qu'un temps et je ne veux pas mourir avec des regrets, donc je vis toujours à fond.

Il lui sourit doucement, c'était juste sa façon de voir les choses et il comprenait que la plupart ne l'entendaient pas de cette oreille. Mais c'était encore pire pour lui depuis qu'il avait failli perdre la vie.

- Oh, tu penses qu'il me voit comme un ami ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyMar 27 Juin - 18:42

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


Lorsque Luisa proposa à Aidan si il voulait qu'elle lui prépare à manger, ce dernier paru surpris, et sa réponse fit rire la jeune femme. "Ahah bien sur, c'est ma mère qui nous as apprit à cuisiner, c'était son don particulier. Je suis colombienne, la nourriture c'est sacré et non non on ne fait pas de concours, enfin je pense hihi. En réalité c'est juste qu'on se ressemble sur certains points." Julieta Madrigal avait le don de soigner par ses petits plats, certes le reste de la famille ne savait pas cuisiner si bien qu'elle, mais ils se débrouillaient quand même et avaient ce petit talent familial colombien. Et le partage était important d'où sa proposition. De plus ça n'étonnait pas la brune que son petit ami ai réagit de la même manière, ils avaient ce petit point commun mais qui avaient tout de même son importance.

Alcoolique, n'aimant pas se retrouver dans un travail qui ne lui plait pas, préférant profiter de la vie sans se poser de questions, sans avoir de regrets, au fond Luisa pouvait comprendre certains points bon pas l'alcool ça elle ne comprenait pas parce qu'il n'y en avait pas vraiment chez elle.  "Hm je vois. Je comprend ce que tu veux dire mais il n'y a pas un job qui t'intéresse ? Quelque chose qui te passionne ?" Il y avait forcément quelque chose qui l'intéressait, à par l'amusement, les fêtes tout ça, il avait tout de même raison dans ce qu'il disait, mourir avec des regrets c'était une chose dont Luisa ne souhaitait clairement pas comme tout le monde d'ailleurs mais encore plus quand on vient d'un monde comme le sien, elle a failli perdre le plus important pour elle et en aucun cas, elle laisserait ça revenir. "Même si je suis jeune et que je ne comprend pas tout encore, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas regretter et profiter à fond de la vie avant qu'elle ne s'arrête." La jeune Madrigal ne savait pas encore que le brun avait vécu une apocalypse. "Bien sur, si il t'a aidé et qu'il continue de le faire c'est qu'il tien à toi, Stitch est comme ça et puis il est très sociable." Lui répondit la brune avec un sourire.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyVen 14 Juil - 13:45

- Ben, vous faites un sacré duo franchement, mais avec plaisir, j'adore les petits plats maisons !

Aidan lui sourit, il l'aurait bien serré dans ses bras pour un petit câlin tout doux, mais étant donné sa tenue actuelle, il imaginait que serait quelque peu déplacé, donc il garda son câlin pour lui. Enfin, façon de parler bien sûr, il lui ferait sans doute plus tard. En tout cas, Luisa était tout à fait charmante, il comprenait que Stitch n'ait pas su résister. Lui-même se laisserait bien tenter si... si elle n'était pas déjà prise, en fait, mais pas sûr qu'elle soit du genre à aimer les histoires d'une nuit cependant.

- En fait, il y a plein de choses qui me passionnent, mais je n'ai pas fait d'études ou quoique ce soit... J'aime juste vivre et faire des expériences, tenter de nouvelles choses, comment je pourrais faire la même chose jour après jour ? En étant sous-payé et traité comme un esclave ? Non, franchement, je n'étais pas chaud déjà, mais je n'ai pas survécu à une pandémie pour vivre comme ça.

Il secoua la tête, ce n'était pas une option pour lui de "travailler", déjà le mot en lui-même était une abomination, d'après lui, on ne pouvait pas prendre plaisir à travailler, c'est ce que ça signifiait à ses yeux. Lui, ce qu'il aimait, c'était le plaisir et forcément, ce n'était pas compatible. Et si pendant la pandémie qu'il avait vécu dans son monde, où il ne pouvait même plus sortir, de risque de se faire bouffer, au point d'avoir failli se suicider, ce n'était certainement pas pour vivre comme un esclave par la suite, enchainé à l'argent et la société qui veut profiter des gens qui travaillent pour s'enrichir. Non, vraiment, ça ne lui disait rien.

- Dans ce cas, j'espère que je saurai être digne de son amitié, mais je ne suis pas certain d'être ce genre de personne. Tu sais ce qui pourrait lui faire plaisir ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyLun 31 Juil - 23:04

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


La brune aimait bien entendre qu'on lui dise que Stitch et elle formait un bon duo, c'est vrai qu'ils s'étaient bien trouvés, en plus de leur passion commune pour le sport, elle découvrait avec lui ce qu'elle n'avait jamais pensé connaitre, et bien sur c'est sans compter le fait qu'il était un petit alien tout bleu avant d'arriver dans ce monde. Un petit sourire perla sur le visage de Luisa avant de répondre à son invité du soir. "Oui effectivement on s'est bien trouvés hihi. Et je prend note." Peut être que sa mère n'était pas ici pour lui faire gouter la richesse culinaire de Colombie, mais au moins la brune pouvait s'exceller dans cet art là et ravir les papilles d'Aidan.

Luisa ne pouvait pas s'empêcher de se montrer curieuse, de comprendre certaines choses, qui pour elle étaient presque inconcevable alors elle assaillit le jeune homme de questions, parce que dans sa tête, ce n'était pas comme ça. Au fond elle comprenait son point de vue, il voulait simplement vivre en découvrant de jour en jour de nouvelles choses, pour lui la vie serai si triste sans ça, sans piment. Cependant elle fut surprise d'entendre qu'il avait survécu à une pandémie. "Je comprend mieux ta réaction, tu as survécu à quel genre de pandémie ?" Le fait de vouloir vivre chaque jour comme le dernier venait probablement de là et ça prenait un certain sens, il avait failli mourir alors il était normal qu'il veuille faire autre chose de sa vie, prendre du bon temps et s'amuser en toute liberté. Aidan s'interrogea ensuite sur le fait d'être digne de l'amitié que lui portait Stitch, il devait avoir un certain manque de confiance en lui pour penser à lui de la sorte, si ce dernier s'intéressait à lui, c'était bien pour une raison et non pour la simple raison qu'il veuille l'aider. "Détrompe toi, je suis sur du contraire." Lui répondit la brune avec un sourire, même si elle ne le connaissait pas encore très bien, son petit ami lui avait parlé de lui et elle savait à quoi s'attendre enfin sur certains points. La question suivante d'Aidan fit un tour dans la tête de Luisa, en clair elle ne comprit pas le sens de la question. "Comment ça ? Tu veux lui offrir un cadeau ?"
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyDim 24 Sep - 15:02

Luisa était vraiment adorable tout comme Stitch, Aidan était vraiment traité comme s'ils étaient proches alors qu'ils venaient juste de se rencontrer, il n'avait pas l'habitude et il était touché par toutes ces attentions. Ils auraient pu être méfiants, se dire que ce genre de personne n'a rien à faire dans cet endroit, le mettre dehors... mais non, bien au contraire. Ils étaient trop adorables pour lui et il n'était pas sûr de savoir gérer une amitié comme celle-ci en fin de compte. Sur la durée, il finirait par commettre un impair ou alors, ils réaliseront qu'il n'était pas exactement comme ils le pensaient.

- Alors... c'est un peu dégueu en fait donc j'espère que tu as le cœur accroché... c'était un peu le genre apocalypse zombie, tu vois ? Une personne infectée voulait mordre une personne saine et la personne saine devenait infectée, ainsi de suite... J'ai réussi à ne pas me faire mordre, mais plusieurs fois ce n'est pas passé loin.

Il en gardait un très mauvais souvenir, les mois où a duré la pandémie était littéralement ce qu'il a vécu et vu de pire dans sa vie, il ne souhaitait pas ça même à son pire ennemi. Faudrait-il déjà qu'il commence par avoir un ennemi pour cela, ce qui ne risque pas vraiment d'arriver puisqu'il ne déteste personne. Pour essayer de rendre un peu la pareille à Stitch, il avait demandé à Luisa ce qui pourrait lui faire plaisir.

- Hmm, un cadeau pas forcément, il y a des gens qui préfèrent un geste, des petites attentions... les cadeaux ne reflètent pas toujours l'intention. Je pourrais peut-être lui faire des chocolat ? J'ai cru comprendre qu'il adorait ça ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyVen 13 Oct - 11:56

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


Luisa avait été élevé comme ça, toujours à s'occuper des autres en premier, faire passer l'Encanto en premier, faire passer les gens du village en premier en les aidant notamment avec son don, même si en arrivant ici, la brune avait apprit à s'occuper un peu plus d'elle même, de prendre soin d'elle, elle avait tout de même garder cette qualité. Même si elle ne connaissait Aidan que depuis peu, et si Stitch avait la gentillesse de le laisser vivre ici en attendant, elle en ferai de même. Ce dernier lui parla donc de son monde d'origine, effectivement c'était quelque chose que la jeune Madrigal n'avait jamais entendu et penser possible, mais dans cet univers tout était possible. Le jeune homme avait eu de la chance de survivre à cette horreur là. "Wahouh ! Tu as eu carrément de la chance, comment peut on vivre dans un monde comme ça, des zombies berk, ça dois te changer de vivre ici." Répondit elle avec un demi sourire, c'était donc normal qu'il réagisse ainsi après avoir vécu dans un monde comme le sien, le pauvre il ne méritait pas ça. Personne ne méritait ça d'ailleurs.

Si Luisa n'avait pas tout de suite comprit ou voulait en venir son interlocuteur, elle comprit alors qu'Aidan voulait tout simplement remercier Stitch pour son hospitalité et sa gentillesse, un cadeau, un geste, quelque chose pour lui montrer que ça le touchait de savoir qu'il était bien accueilli et qu'on ne le dégageait pas du Malekai. Même si la jeune femme pensait qu'il n'avait pas besoin de faire, que c'était tout à fait normal d'aider son prochain. "D'accord je comprend ou tu veux en venir et oui il adore les chocolats, même tous ce qui est à base de chocolat hihi, je pense que ça lui ferai même très plaisir." Répondit la brune avec un sourire, tout le monde aimait les pâtisseries mais Stitch avait une adoration toute particulière pour le chocolat.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyMar 6 Fév - 17:10

Il haussa les épaules avec nonchalance, Aidan n'aimait pas particulièrement se souvenir de ce qu'il avait vécu dans son monde et surtout ce qu'il avait perdu là-bas, il préférait se préoccuper simplement du présent et encore, si on peut appeler ça s'en préoccuper, il ne faut pas oublier qu'il avait atterri ici parce qu'il cherchait un endroit où dormir. Stitch et Luisa voulaient vraiment de lui parmi eux ? Il n'était pas un premier choix que l'on ferait lorsqu'on voulait recruter dans un domaine, quelqu'il soit. Aidan était... oui, c'était quelqu'un de sociable, on le qualifiait souvent de "gentil" sans qu'il n'en comprenne la raison. Mais ce n'est pas ce qu'on demande dans un travail, on demande plutôt d'être sérieux, responsable, rigoureux... tout le contraire de lui. Il est totalement le genre de personne à tout laisser tomber sur un coup de tête, mais personne ne semblait le réaliser pour le moment.

- Ouais, on peut dire ça. C'est sûr que j'ai beaucoup moins peur de devoir dormir dehors.

Il se détourna finalement d'elle pour se diriger vers ses vêtements, ce qui sera de toute évidence plus commode pour discuter que de rester en serviette, même si ça ne le dérange vraiment pas. Mais peut-être que Luisa, elle, ça la dérangeait ? Ou ça ne plairait probablement pas à Stitch qu'il se balade de cette façon devant sa copine. Bien qu'il ne comprenait pas trop la jalousie des autres, il n'était pas là pour juger non plus, il comprenait simplement que certaines personnes, la plupart même, avaient ce genre de relation qu'il ne comprenait pas. Parce qu'il n'avait jamais été amoureux tout simplement. Qui sait, peut-être qu'un jour, il comprendra à quel point il a été idiot.

- Et toi alors ? De quel genre de monde viens-tu ? Est-ce que tu le regrettes ?

Faire parler les autres étaient assurément bien plus aisé pour lui que de devoir parler de lui-même.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyDim 18 Fév - 18:17

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


De la chance d'avoir survécu, voilà comment la jeune Madrigal voyait les choses même si pour son interlocuteur c'était différent. Aidan avait l'air d'être quelqu'un n'aimant pas parlé de son passé, en même temps au vu de ce qu'il avait vécu, il était normal qu'il ne veuille pas en parler. Luisa n'avait pas du tout le même ressenti, son monde d'origine lui manquait beaucoup, elle en avait un très bon souvenir, son Encanto c'était très important pour elle alors ce n'est pas qu'elle comprenait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas concevoir le fait de ne pas aimer son chez soi et de préférer ce monde au sien. Cette ville était donc bien différente et plus en sécurité pour lui, ce qui lui permettait de dormir dehors sans avoir peur de mourir, quoi que pour la brune c'était déjà un motif pour mourir de froid ou quelque chose dans le genre, les températures ici étaient plus froides qu'en Colombie. "Je comprends, mais maintenant tu n'aura plus besoin de dormir dehors." Assura t'elle avec un sourire, elle comptait bien sur le fait qu'il ne risquerai plus sa vie en dehors de ces quatre murs.

Comme ils discutaient depuis un certain temps, le fait qu'Aidan était toujours en serviette ne dérangeait plus Luisa, enfin à vrai dire elle n'y faisait plus vraiment attention, limite ça lui était sorti de la tête. Lorsqu'il revint cette fois ci plus habillé, il lui demanda plus de précision sur son monde d'origine, à savoir si elle le regrettait. La brune soupira légèrement avant de prendre la parole. "Oh oui je le regrette, tout les jours ! Mais c'est devenu plus facile de vivre ici depuis que je connais Stitch et que j'ai retrouvée ma famille." Sans lui, elle ne serait probablement pas où elle en est et puis retrouver les membres de sa famille lui a été très favorisant, vivre sans eux pendant près de trois ans a été une douloureuse épreuve. "Je viens de Colombie où il fait meilleur qu'ici." Ajouta t'elle avec un petit rire.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Aidan Hearst

Aidan Hearst

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyLun 1 Avr - 16:03

Il est vrai qu'Aidan n'était pas du genre à parler de son passé ou même de sa vie, ou alors sans rentrer vraiment dans les détails, il ne préférait pas penser à ce qui lui manquait ou à sa famille, il ne voulait juste pas penser du tout en fin de compte. Avancer, toujours tout droit, sans jamais se retourner, sans regrets, comme si le monde lui était offert et qu'il pouvait mourir d'un jour à l'autre, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et ne pas se faire de souci, parce qu'on meurt tous à la fin.

- Pour le moment !

Répondit-il en haussant les épaules, non sans un petit sourire, il ne disait pas ça pour que Luisa se sente mal évidemment, mais il préférait ne pas se faire trop d'illusions sur l'avenir et prendre chaque jour comme il vient. Après tout, qui sait comment va évoluer sa relation avec Stitch ou Luisa ? Personne ne pouvait le prévoir, tout comme une invasion de zombie ou un incendie dans la salle de sport. Il ne le souhaitait évidemment pas, bien au contraire, mais personne ne peut jamais prévoir l'imprévisible, c'est même pour ça qu'ils étaient tous ici. Il l'interroge alors sur sa vie d'avant pendant qu'il enfile enfin des vêtements propres.

- C'est déjà bien si tu as eu la chance de retrouver ta famille !

Très clairement, Aidan aimerait que ce soit son cas aussi, mais il ne se faisait pas trop d'illusions à ce sujet. Parfois, la nuit, il entendait encore les messages de ses parents laissés sur son téléphone... comme un cauchemar qui le poursuit.

- C'est trop cool la Colombie ! J'aurais adoré pouvoir visiter cette partie du monde ! Bon, finalement, je ne suis jamais sorti de mon état, mais si j'avais eu une moto... j'aurais fait le road trip de mes rêves !

Et dans sa tête, il se serait renommé : Aidan l'aventurier !




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst EmptyMer 1 Mai - 12:31

And have a nice evening ! ft @Aidan Hearst


Lorsque Luisa assura à Aidan qu'il ne dormirait plus dehors, ce dernier lui répondit que ce n'était que pour le moment non loin de là l'idée qu'il soit pessimiste, mais au vu de ce qu'il a vécu, il était plus du genre à vivre au jour le jour et ne pas se poser trop de question sur son avenir. Comment ne pas être d'accord avec ça lorsqu'ils se retrouvent tous dans un monde si différent du leur, séparé de leurs familles pendant un long moment, destitués de leurs pouvoirs pour certains. Il est clair que la brune ne pouvait que comprendre son point de vue même si elle était plus du genre à préférer connaitre ce qui allait lui arriver dans le futur enfin ici dans cette ville bien trop mystérieuse. Ils n'étaient peut être sur de rien mais tout de même est ce qu'ils allaient vraiment être attaqués par je ne sais quoi ? Luisa préférait ne pas savoir tout compte fait. Elle finit par lui sourire sans rien dire de plus. Tandis qu'il s'habille, la conversation tourne sur la jeune femme, et effectivement elle a bien de la chance d'avoir retrouvé sa famille. "Oui c'est clair, même si je n'ai pas retrouvé tout le monde, je peux me sentir chanceuse. Ca été difficile au début, en arrivant ici de me retrouver seule alors que j'avais l'habitude de vivre avec eux." Cela avait été un sacré changement qui avait été compliqué à vivre, elle avait même presque perdu espoir durant un temps et elle n'en était pas fier.

La Colombie, son Encanto, oh oui ça lui manquait terriblement mais est ce qu'elle pourrait y retourner après avoir construit une nouvelle vie ici ? Elle n'en était pas sur, ça lui ferai encore souffrir d'abandonner sa vie ici pour retourner là bas, même si la question n'était surement pas envisageable. "Tu m'étonne c'est si beau ! Après je n'ai pas non plus de comparaison." Parce qu'elle non plus n'était jamais sortir de son Encanto avant. "Ah ouais ça serait génial ! Un road trip c'est pas mal, dommage qu'on ne peut pas aller au delà des frontières de cette ville." Lui répondit elle avec une petite moue triste, elle pouvait comprendre que pour certaines personnes, le fait de ne plus pouvoir voyager était difficile à vivre.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And have a nice evening ! ft Aidan Hearst   And have a nice evening ! ft Aidan Hearst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And have a nice evening ! ft Aidan Hearst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Le Malekaï-
Sauter vers: