Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Musée Labyrinthique
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Musée Labyrinthique

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Musée Labyrinthique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Musée Labyrinthique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyLun 22 Jan - 15:56

Putain c’était moins une, j’ai failli me faire broyer par le mur de pierres. Pour avancer dans ce musée, j’en ai vraiment chié. Sans parler des pièges qui déclenchent des tirs de flèches enflammées, j’ai failli y rester.

Avec rien à mettre dans le gosier, à part une bouteille de Volvic. Enfin façon de parler, j’ai avalé l’eau pas la bouteille. Je ne suis pas suicidaire à ce point, et je crains que mon corps d’humain n’apprécie pas l’expérience. Certainement un moment intense, que je n’aimerais pas spécialement vivre.

Je ne suis pas non plus une machine à laver, j’suis juste un type en chair et os, plutôt beau gosse. Des compliments j’en ai reçu à la pelle, au point où pour la plupart ont fini à la corbeille. C’est fou ce que le cerveau puisse trier les informations de manière autant optimale et satisfaisante. Il faut dire qu’avant d’arriver ici, je n’avais même pas accès à la parole. J’étais juste un être à la fois conscient et débordant d’imagination. On m'appelait la boîte à idées, dans le milieu ou non la machine à conneries.

C’est même mon créateur qui m’appelait ainsi, d’un côté il n’avait pas tord, je suis plein de surprises les plus folles les unes que les autres. Et parfois, je déborde tellement que j’en devient chiant. D’ailleurs en parlant d’ennui, j’ai fini par me retrouvé piégé dans cette pièce obscure, pleine de troncs d’arbres aiguisés à la perfection.

Et avant que je puisse réagir, j’ai fini par me retrouver dans un de ces foutus pièges. Ce maudit traquenard est fait de cordes. Des foutues cordes, qui m’empêchent de me mouvoir convenablement. C’est la cata, en plus je suis certain d’être au bon endroit, en ce qui concerne le trésor.

D’après la carte sur laquelle, l’on m’a offerte, il faudrait résoudre une énigme. Pour la faire courte, il faut actionner les troncs, dans un ordre précis, afin d’ouvrir la salle au trésor légendaire. C’est aussi simple que cela, en même temps, je possède le code dans mes mains. Je l’ai récupéré, dans ce foutu piège à cons.

Il ne me reste plus qu’à me sortir de cette galère. Après un long silence, une silhouette se dessine à l’entrée de la pièce.

<< Hé ! Toi ! Je suis piégé, dans ces maudites cordes ! Aide moi, à m’en dégager, je sais comment accéder au trésor. Si tu me libères, je pourrais peut-être envisager de te donner une part du gâteau, t’en penses quoi ? Ne sois pas timide, je mords pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Le Musée Labyrinthique  Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Le Musée Labyrinthique  Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 202
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Le Musée Labyrinthique  Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Le Musée Labyrinthique  F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Le Musée Labyrinthique  Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Le Musée Labyrinthique  Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Le Musée Labyrinthique  Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyMer 24 Jan - 13:22

Yuffie & @Crash Bandicoot  

Apparemment, il y aurait un trésor légendaire dans ce musée mystérieux, Yuffie aurait entendu ça en écoutant des conversations sur son lieu de travail. Forcément, dès que ça parle de trésor, Yuffie est très intéressée et intriguée par ces histoires. La jeune Shinobi aime la puissance, l'argent, et tout ce qui a de la valeur ! Yuffie veut devenir plus forte pour affronter ses ennemis, mais aussi retourner chez elle, au Wutai.

Forcément, sur cette île, Yuffie est dépaysagée, elle ne se sent pas chez elle, et est déjà nostalgique de son monde. Les materias, les Da Chao, les Chocobos, son village, ses amis, tout cela lui manque terriblement. Tout lui manque, sauf la Shinra bien entendu ! Ces crapules méritent de disparaitre pour tout ce qu'ils ont fait à la pauvre planète, et à sa nation.

Yuffie est une shinobi, une fière guerrière du Wutai, aussi une chasseuse de matérias, et une voleuse de trésors. Faut le dire. Cette soif de puissance fut dans l'unique but de vaincre la Shinra, mais maintenant qu'elle n'est plus là…  Mmh, Yuffie raffole toujours des trésors, c'est certain. Elle est née pour ça, talentueuse, rusée, débrouillarde et agile !

Alors dans ce musée, elle est armée de son shuriken, et même si elle ne manque pas de se faire empaler, elle agit comme une ninja. Malgré son jeune age, Yuffie est très douée, l'une des meilleures de sa nation. Bon, Yuffie est du genre bruyante, et maladroite, donc elle peut déclencher des pièges sans y faire attention, et fait particulièrement beaucoup de bruit.

Yuffie n'a aucune carte, elle a confiance en ces capacités, plutôt arrogante, et elle sait qu'elle trouvera ce trésor. Rien n'indique qu'il existe vraiment, mais qui ne tente rien n'a rien ! Voilà que Yuffie arrive au bout du chemin, mais elle découvre un garçon complètement piégé dans des cordes.

La première réaction de Yuffie fut de se marrer, parce qu'elle trouve ça drôle, mais immédiatement, elle se penche vers lui en grimaçant lorsqu'il lui demande de le libérer, qu'il envisage de lui donner une part du gâteau et tout. "Heiiiin ! Pourquoi je devrais te libérer ?" Annonce-t-elle avec une détermination sans nom. Elle agrippe son shuriken géant, et elle pourrait facilement découper les cordes avec ça. "Je pourrais facilement tout prendre rien que pour moi là, et facilement. Je suis une shinobi du Wutai après tout. Tout pour moiii !" Dit-elle avec des grands airs très fière et en sautillant sur place. Yuffie ne doute pas sur ses capacités, et elle le montre. Puis Yuffie est du genre radine, elle veut tout le gâteau pour elle." Alors moi je mords !!" Elle lui tire la langue comme une gamine.
lumos maxima



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Musée Labyrinthique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Musée Labyrinthique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyJeu 25 Jan - 13:47

Était-ce une si bonne idée, d’entrer dans ce trou paumé, sans prendre de précautions : je n’en suis pas si sûr. Mais, je finirais par trouver une solution à mon petit problème.

Toute solution à son problème ou l’inverse, je ne sais plus. Et je n’ai pas la tête à réfléchir, mais plutôt à me dégager de ces cordes de l’enfer.

Qui aurait cru, que je sois le dernier des cons, à me retrouver dans une situation aussi stupide. Pour changer de sujet, j’ai une envie soudaine de spaghettis.

De bons spaghettis à la carbonara. De quoi me donner des forces, pour déchirer ce piège qui date de l’an pèbre.

Celui qui l’a créé doit déjà être un squelette à l’heure qu’il est. Je vous aurais bien dit qu’il repose en paix, mais c’est à cause de lui que je me retrouve dans cette situation alors sans façon.

Maintenant, je ne peux qu’attendre. Me détendre et patienter qu’une âme altruiste vienne me sauver. Et assez rapidement, j’en rencontre une.

<< Parce que tu ne trouveras jamais le trésor, sans moi peut-être >> Que je réplique agacé par la situation.

<< C’est ce que tu crois. Nos racines, n’ont plus d’utilité ici. J’imagine que si t’as des pouvoirs toi aussi, tu les as perdus en atterrissant dans ce monde. Et ne crois pas t’en tirer comme ça, j’ai le code de la salle au trésor sous mes yeux. Il te suffit, comme je l’ai si bien dit juste avant de me détacher. Regarde, elle n’est pas belle la vie ? >>
Que je lui montre la feuille, sans lui donner la réponse non plus, on n’est pas à l’école.

<< Si tu mords seulement, alors je devrais pouvoir m’en sortir. J’ai connu pire et d’ailleurs tu pourrais mordre les cordes à la place, ça pourrait largement m’aider. T’en dis-quoi ? >>

Elle n’a pas l’air de se laisser convaincre facilement. Mais s’il ya une chose qui attire l'œil d’un humain, c’est bien les objets précieux. << Regarde ce que j’ai pour toi, une horloge vieille comme le monde, qui doit valoir quoi … Genre, 70000 dollars minimum ? Je te la donnerais, à condition que tu me libères, sinon t’auras rien madame la ninja >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Le Musée Labyrinthique  Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Le Musée Labyrinthique  Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 202
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Le Musée Labyrinthique  Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Le Musée Labyrinthique  F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Le Musée Labyrinthique  Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Le Musée Labyrinthique  Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Le Musée Labyrinthique  Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyMar 13 Fév - 6:29

Yuffie & @Crash Bandicoot  

Yuffie se met littéralement à grogner comme une grincheuse, parce que ça l'énerve toujours qu'on la sous-estime comme ça. Yuffie est tout à fait capable de trouver un trésor toute seule bon sang ! Lui qui c'est ? Bah un type qui est piégé. Alors il ne doit pas être très fufute. Yuffie le pense vraiment. "Heey ! Je suis une grande shinobi du Wutai ! Je suis tout à fait capable de trouver un trésor toute seule ! C'est pas moi qui es piégé là à ce que je sache ! Donc c'est plus toi qui as besoin d'aide !" Dit-elle énervée en lui tirant la langue. Elle fut une chasseuse de matérias après tout !

Yuffie n'a aucune envie de le libérer vu comment il le prend de haut ! "Je suis une shinobi, j'avais aucun pouvoir comme tu mentionnes. J'ai absolument rien perdu. Juste… Je ne trouve plus de matérias dans ce monde. C'est très embêtant, parce que j'adore ça." Dit-elle en boudant légèrement. Les pouvoirs que son arme pouvait avoir étaient grâce aux matérias. Mais Yuffie est juste une humaine comme tout le monde. "Mais je viens d'un village qui m'a appris à user de ma ruse, et mon agilité pour défier l'adversité. Mais... "Un code ? Tu crois m'avoir aussi facilement ? Qui me dit que ton bout de papier n'est pas qu'un bout de torchon sans intérêt ?" Yuffie croise les bras, pas convaincue. "Tu me prends pour la dernière des idiotes ? Je vois juste une vielle horloge là. Rien me dit que tu dis la vérité." Affirme t-elle, mais s'il disait vrai… Evidemment que cette horloge l'intéresserait… Elle doute même au fond d'elle. Si elle passait à côté de quelque chose ? 

"Oh si, je vais tout avoir, j'ai pas besoin de toi, crois moi." Yuffie ne le libère toujours pas parce qu'il prend Yuffie pour une idiote et une incapable. Du moins, cette dernière le pense et ça la frustre juste. "Allez c'est pas tout, mais moi j'ai un trésor à trouver." Finit-elle par s'amuser tout en se moquant de sa situation. Yuffie est une vraie gamine ! Et là, c'est elle qui en position de force.
lumos maxima



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Musée Labyrinthique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Musée Labyrinthique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyVen 8 Mar - 17:18

<< Crois moi ma jolie, tu vas passer l’éternité à le chercher. Shinobi ou pas tu galéreras. Tes gênes de Ninja, ne t’aideront pas et ne te sauveront pas. Ici tu es juste une jeune aventurière, qui manque de sympathie. Si tu ne me détaches pas, tu n’auras pas la solution à ta question : qui est où se trouve le trésor. Alors, tu comptes te tourner les pouces et me regarder dans le blanc des yeux ? >>

Quel manque de maturité elle a. Je plains ses parents, qui doivent retourner dans leur palais de ninja. Oui c’est comme ça que je les imagine, vivre dans l’abondance et la richesse matérielle.

À la voir comme ça, j’ai l’impression qu’elle ne manque pas de courage, mais juste de maturité et de coopération.

Faudrait bien que quelqu’un lui apprenne les bonnes manières.

<< Je ne sais pas pourquoi pas mais ça ne m’étonne pas que t’en es pas. Sinon tu aurais trouvé le trésor en un clin d'œil. Donc, si tu es encore là à me parler, c’est que tu as rien de mieux à faire. Des matérias, c’est quoi ça ? Des coloriages pour enfants ? >>

Qu’est-ce que je peux me montrer insupportable, tout autant qu’elle et j’adore ça.
Emmerder autrui, je peux le faire à l’infini sans avoir fini.

Pauvre Coco quand j’y pense, dès qu’elle reviendra elle va péter un câble.

Grand frère, t’as saccagé la moitié de la ville, tu me déçois énormément ! Maintenant va nettoyer tout ton bazar, ou je donnerai seulement du chocolat aux fruits à chacun de tes anniversaire.

Quel enfer ce serait, beurk ! Non merci frangine.

<< Peu importe d’où tu viens, une chose est certaine, c’est que tu parles beaucoup ma cocotte. Et si tu veux qu’on trouve le trésor ensemble, va falloir que tu coopères ne serai-ce qu’un minimum. Ce bout de papier est la clé de la liberté et sans moi il … >>


Quel con je l’ai fait tomber, maintenant c’est elle qui va le trouver et se barrer sans m’aider.

<< Fais pas de conneries, l’amie, c’est moi qui l’ait trouvé ce papier, alors sois gentille détache moi et je promet qu’on partagera le trésor, qu’en dis-tu ? cinquante, cinquante ni plus ni moins. C’est une proposition en or. Comme ce foutu trésor >>

On formerait une super équipe en tout cas, je le sens au fond de moi.

Cette ninja est un sacré numéro, elle doit facilement agacer les criminels de son univers, je suis sûr qu’il la laisse filer par ennui.

<< C’est une horloge inestimable, petite ninja. Pour le savoir il te suffit d’avoir l'œil ou de rencontrer un expert en la matière. Mais bon t’es tellement sur tes gardes, que tu laisserais une occasion pareille filer. Je ne t’en veux pas, à ta place, je préférerais tout garder pour moi. Mais là je n’ai pas trop le choi … >>

Encore une fois, je gaffe à force de parler, j’ai fais tomber ma mini horloge précieuse.

<< Fais pas de conneries, je suis de ton côté. Elle a beaucoup d’importance pour moi, ce serait dommage de repartir les mains vides. Parce que je te promets que si tu me fais un coup bas, je ne l’oublierai pas. Seulement, si je suis là c’est pour me faire des amis et pas des ennemis. Alors s’il te plaît sois gentil et détache moi, tu veux bien >>

Bon sang de bonjour, dans quelle problématique je me suis retrouvé.
Je vais galérer à la convaincre, je suis plus doué à sauver le monde que de persuader les gens à m’aider.

Et je vais finir par me retrouver, sans un sou, si je continue à être autant maladroit.
Qu’est-ce que je m’en veux.

<< T’as déjà tout ! Tu vas pas me dire, qu’il te faut la planète entière non plus ! Hé reviens ! Je te signale que tu abandonnes un marsupial, un animal en gros. Enfin un ancien Bandicoot mais c’est la même chose. Est-ce que tu serais le genre à abandonner les gentils animaux de la nature ? Je sais comment accéder au trésor, mais surtout où il est, en vérité j’ai réussi à déchiffrer le code. Si tu ne me détaches pas, le papier ne sert à rien, parce qu’il ne révèle pas totalement la solution. J’ai trouvé par déduction, mais je peux rien te dire tant que tu ne m’as pas aidé à m’en sortir. Nouvelle proposition, je te propose du 55%/45% si tu arrives à me détacher >>


Le Musée Labyrinthique  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Le Musée Labyrinthique  Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Le Musée Labyrinthique  Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 202
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Le Musée Labyrinthique  Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Le Musée Labyrinthique  F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Le Musée Labyrinthique  Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Le Musée Labyrinthique  Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Le Musée Labyrinthique  Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyJeu 21 Mar - 14:13

Yuffie & @Crash Bandicoot  

Il est clair que Yuffie est une petite gamine totalement immature, qui pense en général qu'à sa pomme. Elle ne fait absolument pas confiance facilement, mais c'est aussi une erreur de lui faire confiance rapidement. Yuffie est capable de trahir, et de la mettre à l'envers. C'est une ninja, et une grande voleuse ! Surtout lorsqu'il s'agit de trésor. Malgré cette description, Yuffie n'est absolument pas méchante, elle a bon fond la petite. D'autant plus que dans son monde, elle volait pour chasser la Shinra qui avait envahie sa nation, le Wutai. C'était donc pour sauver sa précieuse nation d'origine qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Dans ce monde, elle n'a plus vraiment besoin de voler pour sauver quelque chose, ou vaincre des ennemis puissants.

Yuffie arque un sourcil lorsqu'il dit "ma jolie", puis l'observe de haut en croisant les bras toujours pas convaincue. Bien sur que si elle va survire dans ce monde, Yuffie est une survivante, elle a survécu à une guerre, elle s'est souvent débrouillée toute seule et donc elle est certaine qu'elle survivra dans ce monde pathétique. Mais il marque des points, la sympathie, c'est pas la qualité première qu'on voit chez Yuffie "Heey, je t'ai déjà dit que je pouvais me débrouiller." Lui répète t-elle. Il faut qu'il se mette ça dans le crane. Yuffie râle toujours et toujours, comme à son habitude.

Des coloriages pour enfants ? Alors lui, ça s'voit qu'il ne sait pas ce que c'est des matérias. Yuffie est limite choquée, qu'elle tombe presque par terre. "Quoiii ? Si tu savais ce que c'était, tu ferais moins le malin." Ca c'est vrai… Les matérias peuvent tellement te rendre puissant... "Mais t'as raison, j'ai mieux à faire : trouver un trésor." Lui dit-elle en lui tirant la langue d'une manière immature. Elle parle beaucoup ? Et lui alors ? Elle jacte certainement beaucoup moins que lui à l'heure actuelle ! Mais Yuffie remarque qu'il fait tomber le bout de papier, alors sans se géner, Yuffie le ramasse pour regarder ce qu'il y a d'écrit. Il y a vraiment le code sur ce torchon ? Mouais, Yuffie n'y comprend rien.

Pour le moment Yuffie le fait tourner en bourrique, elle ne répond plus à rien, et se contente de le regarder avec un sourire narguant. Le libérer ? Pour le moment Yuffie n'est pas convaincue, elle n'en voit pas l'utilité et elle s'apprête juste à partir en le laissant en plan ici. Il a l'air d'un beau parleur.... Mais ce maladroit fait aussi tomber sa fameuse horloge qui selon lui, vaut beaucoup. Pour Yuffie elle voit juste une babiole, mais il est vrai qu'elle n'est pas experte là… C'est le seul truc qui fait douter Yuffie, et donc qui la retient ici. Peut-être qu'il a raison… Peut-être que cette horloge est une pièce inestimable pour les collectionneurs. Peut-être que cette horloge est tellement ancienne, qu'elle vaudrait son pesant d'or chez les acheteurs de ce type de babioles.

Ah oui, elle a beaucoup d'importance pour lui ? Yuffie ramasse l'horloge et l'observe attentivement. Ca a l'air d'une horloge tout à fait normale…. "Bah visiblement moi personnellement je ne compte pas partir les mains vides. Tu vois ce que j'ai dans mes mains ? Ta précieuse horloge !" Mais en vrai, il commencerait à lui faire limite de la peine. C'est vrai que Yuffie est vraiment une petite peste là. Mais si vraiment cette horloge est importante pour lui, pourquoi il voulait lui donner en échange de sa libération ? C'est quand même très bizarre tout ça !

Un animal ? C'est un animal vraiment ? Yuffie ignore encore la plupart des choses mystérieuses de ce monde. Comme les non humains qui le deviennent ici. Yuffie ne réalise pas encore que c'est possible. Les bandicoot, vu que ce sont des animaux qui existent vraiment… Elle peut le croire. Enfin elle ne sait pas, elle est assez perplexe là-dessus. "Les bandicoot sont mignon… Mais, tu es entrain de me dire que dans ton monde tu n'étais qu'un animal ? Mais bon, là tu es humain." Yuffie pense vraiment à ce simple animal, et pas à un bandicoot qui porte un pantalon et qui joue au yo-yo… Yuffie se met à rire amusée. Mais l'excuse d'abandonner un animal ça ne marche plus. Il est maintenant humain dans ce monde "Haha, voilà pourquoi tu ne sais pas te servir de deux jambes humaine." Dit-elle en se moquant de lui, tout en lui rappelant qu'il est pris au piège. "Mais d'accord, je veux bien te libérer… mais je veux 60% du butin pour moi ! Après tout j'te sauve la vie. Ta vie vaut si peu ?" C'est vrai ça ! Même si ce n'est pas garantie qu'il meurt ici comme une lamentable merde. Il peut s'en sortir d'une autre manière, s'il a de la chance. Mais c'est sur, il en devra une à Yuffie. S'il accepte, Yuffie le libère avec son shuriken... C'est qu'elle est dure en affaire la petite.
lumos maxima



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Musée Labyrinthique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Musée Labyrinthique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  EmptyMar 9 Avr - 14:42

<< Pour quelqu’un qui prétend se débrouiller tu parles beaucoup. >>

Et se lance des fleurs en parlant de Muay Thai ou WheyTai, ça se mange ? Comme les compléments alimentaire ?

<< Tout ce que je sais, c’est que ce ne sont que des paroles en l’air pour le moment, petit chaperon rouge. >>

Du sang couler c’est ce je risque de voir, si je reste accroché à ces maudites cordes, enflamées.

<< Un trésor qui m’appartient, petite insolente. Sans moi, tu ne sauras jamais où il se trouve >>

Cette garce m’a volé en plus mes affaires des plus précieuses qu’il soit, je n’en reviens pas .. Elle me le paiera d’une façon ou d’une autre.

<< Ne pense pas que je te laisserais partir avec mes affaires prestigieuses, tu peux rêver, rien ni personne ne peut m’arrêter. >>

Bon va peut-être falloir que je trouve une solution pour me détacher et me libérer de ma situation des plus gênantes.

<< N'insulte pas mon nom, j’étais le sauveur de l’humanité, autrefois conçu pour réduire à néant l’humanité, donc je représente bien plus que tu n’imagines. >>

De plus elle se moque de ma personne …

<< Comment oses-tu jeune pourrie gâtée ? Je sais très bien me servir de mes jambes, j’en avais avant d'atterrir dans ce taudis. >>


Cette gamine est plus virulente que moi, c’est une blague …

<< Là, j’ai bien plus envie de t’écouter. Sérieux, tu plaisantes Clémentine ? 60% ? Sachant que tu viens à peine de débarquer ? Je dirais 50%-50% ni plus ni moins ou c’est rien. >>

D’une manière miraculeuse, je parviens à me sortir des cordes à l’aide de ma tornade rotative.

<< Excellent, maintenant je reprends ce qui m’appartient, merci >>

Aisément je lui prends des mains, mes précieux avant de reprendre

<< Bon, on va le récupérer ce trésor ? >>


Le Musée Labyrinthique  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Musée Labyrinthique    Le Musée Labyrinthique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée Labyrinthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: