Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de comprendre ce qui se passe - Raven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven

Aller en bas
Auteur
Message
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyJeu 29 Déc - 23:39

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven OccasionalInexperiencedEelelephant-size_restricted

    Après avoir vu Charles-Xavier, Wanda avait voulu faire profil bas. Ce dernier l’avait trouvé à cause de l’accident dont elle avait été la cause. Elle avait retrouvé ses pouvoirs et elle n’était pas parvenu à les contrôler, ce qui avait fait qu’elle avait laissé ses pouvoirs s’échapper de ses mains, littéralement et qu’une partie du toit du refuge dans lequel elle travaillait avait pris feu. Heureusement, elle était parvenue à arrêter l’incendie, mais les clients qui étaient venus avaient bien vu les dégâts et l’information avait circulée. Dans son monde, elle avait déjà perdu le contrôle de ses pouvoirs et cela avait amené les mutants à vouloir le tuer pour qu’elle n’amène pas plus de chaos. Elle ne voulait donc pas que ça soit le cas ici.

    De plus, elle avait retrouvé des proches, dont son fils qui avait besoin d’elle. Malgré tout, elle s’était renseignée sur Charles et avait découvert qu’il y avait un Institut en ville. Peut-être qu’elle devrait s’y rendre ? Cette question tournait en boucle dans son esprit depuis deux semaines et finalement, elle avait décidé de se lancer. Elle avait fait ses recherches et découvert que Raven Darkhölme y était présente. Elle avait connu une Raven. Etait-ce celle de sa réalité ? Elle n’en savait rien, mais elle se disait que peut-être, en passant par elle, elle pourrait avoir plus de réponses à ses questions. Une fois à l’Institut, elle tenta de se mêler dans la masse, même si elle était loin de pouvoir passer pour une étudiante.

    Ils semblaient tous vraiment plus jeune et elle décida alors d’alpaguer un groupe d’étudiants, leur demandant où elle pourrait trouver Raven. On lui indiqua un chemin et Wanda essayait de retenir tout ce qu’elle voyait, pour tenter de se faire une idée du lieu. Il y avait des similarités avec l’Institut qu’elle avait connu dans son monde, mais aussi des différences. Arrivant finalement devant une porte, elle frappa et attendit qu’on lui dise d’entrer. Quand ce fut le cas, elle ouvrit la porte et vit une jeune femme blonde assise devant un bureau. Etait-elle professeur ici ? Elle n’en savait rien et elle se racla la gorge avant de prendre la parole.

    Bonjour. Je cherche Raven Darkhölme. Suis-je au bon endroit ?



Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : wankyuniverse pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 189
▿ Points : 1164
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes : Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyJeu 26 Jan - 19:44

Besoin de comprendre ce qui se passe.
- @Wanda L. Maximoff & Raven Darkhölme -
Depuis qu’elle était revenue à l’institut et qu’elle avait retrouvé Charles. Elle s’était donnée une chance face à cet institut. Elle avait des idéaux et même si parfois ils étaient en désaccord avec Charles, elle appréciait sa présence et le sentiment de solitude qu’elle avait ressentit dans le passé, se dissipait peu à peu. Elle n’était pas franchement à l’aise dans un tel endroit, elle se doutait bien qu’elle n’avait pas grand chose à enseigner, mais comme de vieux souvenirs elle désirait donner une chance. A son ami, à ses ambitions et ses idées. Il y avait peu d’élève à l’institut il faut dire que les mutants n’avaient peut-être pas besoin de mentor pour les guides comme il fut un temps, il n’y a pas si longtemps. De vieux souvenirs se bousculèrent dans son esprit, ce souvenant de ce temps où elle même apprenait à gérer ses pouvoirs. Des pouvoirs qu’elle n’avait pas vraiment retrouvé dans cette nouvelle vie, dans ce nouveau monde.

C’était assez frustrant pour elle d’ailleurs, elle ne savait pas si un jour où l’autre elle allait retrouver la totalité de ses pouvoirs. Elle était dans une pièce que Charles lui avait gentiment passé, afin de trouver sa place dans l’institut. Elle n’avait pas à proprement un poste, elle avait d’ailleurs un métier ailleurs, mais savoir qu’ici elle pouvait avoir un endroit à elle, ne la dérangeait pas vraiment au contraire. Le manque de chez soi, était un point culminant dans sa vie. Elle pourrait faire des années de thérapie uniquement sur ce simple sujet. Ses pensées furent bousculées lorsqu’une personne ouvrit la porte. Elle tourna naturellement la tête pour se retrouver en face d’une très jolie jeune femme. Elle ne pouvait dire combien elle avait, mais elle était un peu trop vieille pour être une nouvelle élève. Elle s’apprêtait à poser une question lorsqu’elle la devance.

« Bonjour. Je cherche Raven Darkhölme. Suis-je au bon endroit ? »

Elle fut surprise d’entendre son nom, elle ne pensait pas être recherché par quoique ce soit. Mais c’était bien le contraire. Elle essayait de mettre un nom sur ce visage, se demandant si elle la connaissait. Sa première réponse fut la négative. Elle ne se souvenait pas d’elle et ne savait pas du tout qui elle pouvait être après tout. Elle croisa naturellement les doigts entre eux, avant de répondre.

« Vous l’êtes… » Elle laissa un léger temps avant de poursuivre. « Puis-je savoir ce que vous lui voulez ? »

Clairement, elle n’en avait aucune idée et une réponse nette et précise n’était absolument pas de refus. Elle n’avait pas de crainte la concernant, elle sentait juste que cette femme, avait un quelque chose en plus, un pouvoir, elle en mettrait sa main à couper. Elle s’éloigna du bureau afin de se rapprocher d’elle doucement cherchant une nouvelle fois dans sa mémoire. Son allure, il y avait quelque chose, qui ne lui était malgré tout, pas inconnu. Et c’était énigmatique.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyVen 24 Mar - 0:03

    Avoir découvert Erik, qui était son père d’un autre univers. Avoir fait face à un Charles qui ne voulait pas la tuer. Cela avait ébranlé la jeune femme. Encore plus en ayant découvert qu’elle avait un double en ville. Une autre Wanda, bien différente d’elle. Elle avait également été embrassé par le fiancé de cette Wanda. James Barnes. Il l’avait pris pour sa fiancée et elle ne l’était pas du tout. Elle avait été rassurée de savoir que le couple n’avait pas de problème à cause d’elle. Elle avait déjà bien assez de choses à gérer comme ça. A la place, elle avait creusé pour l’institut. Elle avait eu la carte de Charles, quand ce dernier la lui avait donnée. Il avait été sincère dans le fait qu’il voulait l’aider, mais elle ne savait pas comment lui faire face. Elle avait donc voulu faire face à quelqu’un d’autre. Raven. Quand elle fut face à la jeune femme, elle fut soulagée. Elle n’était pas la Raven qu’elle avait connue. A vrai dire, elle y voyait la jeune Raven. Mais celle de sa réalité était plus âgée. Elle avait passé la quarantaine. Cependant, leurs postures étaient identiques et elle s’en amusa intérieurement.

    Je voudrais vous parler.

    Elle entra plus dans la pièce et referma la porte derrière elle, mais elle resta là, ne voulant pas envahir le lieu de sa présence. Elle ne savait pas si Charles avait parlé d’elle avait Raven ou pas. Elle allait devoir marcher sur des œufs, mais elle voulait aussi savoir si cette Raven avait connu une Wanda.

    Je m’appelle Wanda et j’aimerai vous parler de Charles-Xavier. Il est venu à mon travail et m’a donné sa carte. Apparemment il pourrait m’aider, mais je ne suis pas sûr qu’il sache qu’il ne peut pas.

    Son Charles, celui de sa réalité avait pourtant essayé, à de nombreuses reprises, mais sans succès. C’est pour cela que les X-Men avaient voulu la tuer, alors que les Avengers avaient voulu l’aider.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : wankyuniverse pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 189
▿ Points : 1164
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes : Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyDim 2 Avr - 20:28

Besoin de comprendre ce qui se passe.
- @Wanda L. Maximoff & Raven Darkhölme -
Elle ne connaissait pas cette jeune femme, mais elle ressentait un quelque chose. Elle n’était pas à l’institut par hasard et elle était même étonnée qu’elle puisse vouloir la voir elle. D’ordinaire, les gens préféraient parler à Charles. Et elle ne pouvait que le comprendre, elle n’était pas toujours très diplomate dans sa gestion des autres. Elle n’était pas maladroite mais parfois elle avait du mal même si elle pouvait être à l’écoute, là quand il le fallait. Ça n’avait pas toujours été le cas. Cependant, elle se rappela où elle se trouvait, à l’institut, elle essayait de bâtir quelque chose de bien plus simple et d’apaisant et elle devait se rattacher à cela. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

« Je voudrais vous parler. »
« Je vous écoute. »

Elle ne pouvait faire que cela de toute manière. Après tout, c’était tout de même assez difficile de faire autrement. Elle se posa un long moment, se contentant de l’observer et d’attendre ses paroles. C’était une très belle femme, avec un quelque chose. Elle fronça les yeux un moment attendant ses paroles.

« Je m’appelle Wanda et j’aimerai vous parler de Charles-Xavier. Il est venu à mon travail et m’a donné sa carte. Apparemment il pourrait m’aider, mais je ne suis pas sûr qu’il sache qu’il ne peut pas. » Elle était surprise par ses mots ?

« Qu’il ne peut pas ? »

Elle ne savait pas de quoi elle parlait exactement. Comment ça il ne pouvait pas ? Charles était tout de même très doué dans son domaine, et il savait faire pour réussir. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle connaissait les capacités de Charles. Elle savait qu’il pouvait aider les gens, c’est ce qu’il avait fait la concernant, petite quand elle était arrivée dans sa cuisine, de son immense manoir. Elle l’observa un moment silencieuse avant d’ajouter très rapidement.

« En quoi êtes vous si certaine qu’il ne pourra pas ? Vous le connaissez ? » Elle fit une pause avant de rajouter. « Me connaissez-vous ? »
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyLun 22 Mai - 19:03

    Elle savait que son introduction pourrait dire quelque chose à la jeune femme lui faisant face ou au contraire, elle ne saurait pas qui elle était. Wanda. Un prénom peut commun, mais qui semblait avoir des répercutions dans différentes réalités. Elle avait croisé une autre Wanda quelques jours plus tôt et elles s’étaient trouvés des points communs. En particulier le fait d’avoir perdu des êtres chers et avoir été manipulé. Si l’autre Wanda l’avait été par le Darkhold, elle, l’avait été par des entités démoniques. Aujourd’hui, l’une comme l’autre semblait vouloir rebâtir une vie plus paisible en ville. Si l’autre Wanda était en couple, elle ne l’était pas. Elle avait perdu Wonder Man, mais surtout Vision. Si leur mariage n’avait pas toujours été heureux, elle en gardait de bons souvenirs, mais elle savait aussi qu’elle faisait toujours plus de mal que de bien. Alors, le célibat était la meilleure chose pour elle, même si parfois la solitude la heurtait de plein fouet et ça n’était pas facile de vivre seule.

    Cependant, elle avait vu arriver différentes personnes dans sa vie. Côté amical en particulier. Mais dernièrement, elle avait fait face à Charles-Xavier et ce dernier avait vraiment essayé de l’aider. Wanda avait besoin de plus de réponses avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Elle avait un pouvoir qui dépassait souvent tout le monde, elle avait donc besoin de savoir ce que l’Institut pourrait lui apporter et surtout si elle ne finirait pas par, à nouveau, faire du mal aux autres. Face à sa question, elle hésita avant de répondre.

    Mes pouvoirs sont … complexes.

    Si elle était déjà arrivée à avoir le dessus par le passé, parfois tout déraillait. Mais face aux nouvelles questions de Raven, la sorcière décida de mettre cartes sur table. Elle ne l’avait pas fait avec Charles, mais peut-être qu’avec son interlocutrice, elle pourrait avoir des réponses plus claires et sans doute plus directes.

    Je vous connais tous les deux, ou plutôt deux versions différentes de vous deux. Je viens d’un monde dans lequel j’ai fais partie de la Confrérie des Mauvais Mutants et des Avengers. Les deux familles que j’ai pu me faire, mais j’ai aussi parfois aidé les mutants et les X-Men.

    Elle donnait des informations qui pourraient sans doute aider Raven à se faire une idée de qui elle pouvait être.

    Si je suis certaine qu’il ne pourra pas m’aider, c’est parce que du monde d’où je viens, Charles a essayé de m’aider, mais après des années à tenter de le faire, les mutants avaient décidé de mettre fin à mes jours, pour que mes pouvoirs ne soient plus un danger pour personne.

    Mal à l’aise, elle laissa tout ce qu’elle venait de dire être digéré par la jeune femme.

    Je ne veyx faire de mal à personne, mais si lui comme vous saviez qui je suis réellement, vous n’auriez pas envie de m’aider non plus. Seulement, mes pouvoirs sont revenus et si je dois les avoir pour aider mes fils, je ne sais pas si je pourrai les contrôler.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : wankyuniverse pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 189
▿ Points : 1164
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes : Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyMer 5 Juil - 21:32

Besoin de comprendre ce qui se passe.
- @Wanda L. Maximoff & Raven Darkhölme -
Comme si souvent, Raven était méfiante face aux personnes avec qui elle n'avait pas confiance. Elle le montrait une nouvelle fois avec cette jeune femme qui se présentait devant elle. Elle était intriguée, surprise et surtout curieuse de savoir comment elle savait tout cela. Et pourquoi elle voulait la rencontrer. Il faut dire que son métier d'assistante sociale permettait de favoriser les rencontres de ce genre. Mais clairement, il ne s'agissait pas d'une personne lambda, elle s'en rendait vraiment compte.

« Mes pouvoirs sont … complexes. »

Elle avait donc des pouvoirs, et là elle comprit que cette jeune femme n'était pas comme les autres. Elle venait de piquer sa curiosité, et elle voulait savoir ce qu'il en était. Elle plissa légèrement les yeux en regardant cela.

« deux. Je viens d’un monde dans lequel j’ai fais partie de la Confrérie des Mauvais Mutants et des Avengers. Les deux familles que j’ai pu me faire, mais j’ai aussi parfois aidé les mutants et les X-Men. »

Raven se contenta pour le moment de la fixer et de comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle parlait de choses inconnues et d'autre beaucoup moins. Elle tenta de classer les informations dans l'ordre, elle ne devait pas trop poser de question, parce qu'elle voyait bien que pour le moment elle avait surtout besoin de parler.

« Si je suis certaine qu’il ne pourra pas m’aider, c’est parce que du monde d’où je viens, Charles a essayé de m’aider, mais après des années à tenter de le faire, les mutants avaient décidé de mettre fin à mes jours, pour que mes pouvoirs ne soient plus un danger pour personne. » Oh... elle commençait à comprendre. « Oh, je vois... »

Toute cette chronologie, les multiverses et tout ce qui allait avec, commençaient sincèrement folle. Elle avait du mal à tout comprendre à tout gérer et à tout accepter. Elle devait admettre que cela pouvait être fascinante et ce n'était pas que cela en tous les cas.

« Je ne veux faire de mal à personne, mais si lui comme vous saviez qui je suis réellement, vous n’auriez pas envie de m’aider non plus. Seulement, mes pouvoirs sont revenus et si je dois les avoir pour aider mes fils, je ne sais pas si je pourrai les contrôler. » « D'accord, d'accord... »

Il y avait beaucoup d'information en une seule personne. Raven avait besoin d'un peu de temps. Elle sentit une petite pointe de jalousie. Ce n'était pas bien elle le savait, elle avait un pouvoir qui semblait particulièrement fort, cependant... Elle, elle n'avait pas retrouvé ses pouvoirs et il lui manquait cruellement. Elle tenta de fermer les yeux un moment avant de les rouvrir et de reprendre pour lui parler.

« Je vois... Il y a beaucoup d'information en même temps, je dois avouer. Je viens d'une temporalité ou tout cela n'a pas eu lieu, donc c'est compliqué... mais... Rien n'est impossible à comprendre. » Elle lui lança un petit sourire avant d'ajouter. « Il est... ce pouvoir impressionnant apparemment. Et je ne peux pas dire pourquoi vous êtes aussi certaines que cela. Cependant, que désirez vous en venant ici ? Protéger les gens, et ne faire de mal à tout le monde ? J'aimerai bien vous aidé, mais vous n'êtes pas là pour cela ? n'est-ce pas ? »

Elle avait du mal à comprendre le but de sa démarche, elle était complètement perdue et malgré une étrange sensation, elle avait envie de l'aider. Elle semblait vraiment en avoir besoin et elle était là pour cela, c'était en elle malgré tout.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyDim 30 Juil - 20:00

    Si faire du mal aux autres avaient été la première chose que Wanda avait fait quand ses pouvoirs s’étaient déclenchés, elle cherchait tout l’inverse aujourd’hui. Elle avait été temps de fois possédée et manipulée, qu’elle n’avait plus cette assurance qui l’avait toujours caractérisée. Seulement, son entrevue avec Charles, avait chamboulée pas mal de choses en elle. Tout comme le fait qu’elle voulait protéger ses proches. Cela voulait dire devoir faire face à qui elle était et qui elle voulait être. Elle tenta donc de se faire comprendre au mieux. Ca n’était pas facile de parler de son passé à quelqu’un qui ne savait rien de vous. Mais, il fallait qu’elle soit claire et franche. Oui, elle avait été un danger pour beaucoup de monde, jusqu’au point où ils avaient voulu en finir avec elle. Tout était dit et Raven semblait particulièrement attentive. La Raven qu’elle avait connue l’avait été, mais avait surtout été du genre à foncer tête baissée.

    Ca avait parfois eu du bon, mais elle avait aussi été loyale à des personnes qui s’étaient retournées contre elle. En particulier Magneto. Ce père qui avait été bon et mauvais pour les deux femmes. Sur la fin, il avait aidé Wanda, mais elle savait que c’était surtout sur la demande de Pietro. Quand la jeune femme ne répondit pas, la sorcière se demanda si elle aurait dû prendre plus de temps pour expliquer la situation. Mais Raven reprit la parole et Wanda fut, à son tour, attentive. Soupirant doucement face aux questions de la jeune femme, Wanda se passa une main sur le visage.

    En venant ici, j’ai surtout besoin de savoir si le Charles de ce monde irait jusqu’à me tuer si cela était nécessaire.

    Elle savait qu’il faudrait peut-être en arriver là et cette fois-ci, elle savait que ça serait peut-être nécessaire. Elle n’avait clairement pas envie de mourir, mais si elle devenait trop dangereuse, ça serait peut-être la seule option possible.

    J’ai besoin de savoir si vous pouvez m’aider. Vous, Charles, ou d’autres mutants. J’ai dû apprendre par moi-même beaucoup de choses concernant mes pouvoirs. A part mon frère jumeau, je n’avais personne sur qui me reposer vraiment. Je veux donc savoir si ici, je pourrai trouver de l’aide.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : wankyuniverse pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 189
▿ Points : 1164
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes : Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptySam 19 Aoû - 10:11

Besoin de comprendre ce qui se passe.
- @Wanda L. Maximoff & Raven Darkhölme -
Passé la surprise, Raven devait admettre être intrigué par la femme qui se trouvait en face d'elle. Elle cherchait les mots, elle cherchait les indices. Elle commençait tout juste à comprendre comment son monde fonctionnait, alors ajouter à cela les multiverses, c'était d'autant plus déroutant, elle devait bien l'admettre. Dans un silence presque parfait, Raven se contentait juste de décrypter cette femme qui semblait plus perdue qu'elle n'en avait l'air. Mais plus encore, elle ressentait sa puissance, c'était indéniable. Désormais curieuse de sa présence en ces lieux, elle se contenta juste de l'observer et d'attendre ce qu'elle avait à dire.

« En venant ici, j’ai surtout besoin de savoir si le Charles de ce monde irait jusqu’à me tuer si cela était nécessaire. »

Elle restait sans mot, sans comprendre ce qu'elle voulait dire. Parlait-elle vraiment de Charles la tuant. Mais pourquoi ?

« Pourquoi ? »

A cette question, elle n'avait pas vraiment la réponse. Charles pouvait être... Non, elle avait beaucoup de mal à l'imaginer tuer quelqu'un, pensant toujours que les gens peuvent changer. Ce n'était pas le but de son amitié avec Erik, d'ailleurs ? Voir en lui que le meilleur ? Mais voilà, dans une situation d'extrême nécessité, était-il capable de le faire ? Elle n'avait pas vraiment de réponse. Elle n'avait pas LA réponse d'ailleurs. Elle se contenta alors, de l'observer silencieusement.

« J’ai besoin de savoir si vous pouvez m’aider. Vous, Charles, ou d’autres mutants. J’ai dû apprendre par moi-même beaucoup de choses concernant mes pouvoirs. A part mon frère jumeau, je n’avais personne sur qui me reposer vraiment. Je veux donc savoir si ici, je pourrai trouver de l’aide. » Là, Raven comprit qu'elle avait sonné à la bonne porte. Elle ne le savait surement pas. Mais c'était bien le cas. « De l'aide... oui tu en trouveras. »

Elle s'approcha d'elle, à une distance raisonnable qui ne risquait pas de la mettre mal à l'aise. Elle comprenait son désarrois, n'y avait-il rien de pire que d'avoir un pouvoir et d'être incapable de le gérer, émotionnellement ou bien par force. Car oui, avoir un pouvoir, de n'importe quelle nature il soit était difficile à porter. Elle n'aurait jamais été capable de gérer le sien, si elle n'avait pas eu de l'aide, si Charles n'avait pas été là, Erik et les autres mutants. Elle tenta un sourire qui se voulait réconfortant et amical. Parce qu'elle avait clairement besoin d'aide et de se sentir écouter. Sans être juger, ca va de soit.

« Et bien... Je pense qu'on peut t'aider effectivement, en quoi peut-on t'aider ? Ton frère jumeau est-il là avec toi ? » Demandait-elle innocemment.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptySam 23 Sep - 23:48

    Parce que le Charles de mon monde avait baissé les bras et ne pouvait pas m’aider. La seule solution était … d’en finir avec moi.

    Mais ils n’avaient pas eu le temps de le faire, car elle avait été prévenue par Pietro et avec toute la souffrance qu’elle ressentait, Wanda avait mis fin à l’existence des mutants. C’était un traumatisme qu’elle portait encore sur ses épaules, mais elle espérait sincèrement qu’ici, dans ce monde, elle pourrait apprendre à se contrôler et que le Charles dont elle avait fait connaissance, était différent. Expliquant un peu plus ce qu’elle avait vécu, elle espérait que Raven pourrait comprendre le pourquoi de sa venue. Elle savait qu’elle devrait être encore plus claire, mais elle y allait doucement. Face à la réponse de la blonde, Wanda soupira doucement. De l’aide, elle espérait sincèrement en avoir. Mais elle ne voulait pas non plus mettre en danger les étudiants de l’Institut. Regardant la jeune femme avancer, le sorcière resta la fixer. Ecoutant les questions de la jeune femme, elle secoua doucement la tête.

    Non, il n’est pas ici. Je n’ai pas réussi à le retrouver depuis tout ce temps. J’espère juste qu’il va bien.

    Elle n’avait pas pu s’empêcher de dire plus bas la fin de sa phrase. Pietro était important dans sa vie et ne pas avoir de nouvelle lui pesait parfois, elle devait bien l’avouer. Mais, elle se repris pour répondre à la première question de la jeune femme.

    J’ai besoin de savoir contrôler mes pouvoirs. Je les avaient perdu en arrivant en ville et j’étais contente de cette situation. Seulement, depuis un moment, ils sont revenus et si j’arrive à en gérer une partie, je sais aussi que je peux faire du mal aux autres sans le vouloir.

    Elle se mordilla la lèvre, toujours aussi mal à l’aise de parler de telles choses.

    Mes émotions sont liées à mes pouvoirs. Si je suis triste ou en colère, j’ai du mal à les gérer et en général ça finit particulièrement mal.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : wankyuniverse pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 189
▿ Points : 1164
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes : Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyMer 8 Nov - 15:34

Besoin de comprendre ce qui se passe.
- @Wanda L. Maximoff & Raven Darkhölme -
Cette rencontre était étrange, pourtant Raven savait parfaitement qu'elle n'était pas anodine, loin de là. Peut-être que de son côté, elle pouvait l'aider, à sa manière. Elle n'était pas Charles, mais elle faisait de son mieux pour aider les personnes autour d'elle. Elle tentait d'en faire tout autant de toute manière. Elle plissa légèrement les yeux, attendant une réponse de sa part.

« Parce que le Charles de mon monde avait baissé les bras et ne pouvait pas m’aider. La seule solution était … d’en finir avec moi. » Cette douleur soudaine qu'elle ressentait était importante. Elle ne pouvait pas trouver des mots rassurant. Et comme elle l'avait très vite compris, elle avait un pouvoir très puissant qu'elle semblait avoir du mal à maitriser, en apparence. Elle se contenta de hocher légèrement la tête à ses paroles.

« Je vois, et bien il est tout à fait possible que ce soit différent ici. » Elle souhaitait le croire, en tous les cas. « Non, il n’est pas ici. Je n’ai pas réussi à le retrouver depuis tout ce temps. J’espère juste qu’il va bien. »

Apparemment, elle voulait comprendre tout depuis le début. Voilà, qu'elle avait un frère jumeau mais qui n'était pas avec elle. Elle ne connaissait rien d'elle et elle se sentait bien inutile sans avoir toutes les informations disponibles. Elle se promettait d'aller voir Charles et d'en parler avec lui, de comprendre son point de vu afin de pouvoir l'aider au mieux qu'il soit.

« J’ai besoin de savoir contrôler mes pouvoirs. Je les avaient perdu en arrivant en ville et j’étais contente de cette situation. Seulement, depuis un moment, ils sont revenus et si j’arrive à en gérer une partie, je sais aussi que je peux faire du mal aux autres sans le vouloir. »

Elle acquiesça d'un mouvement de la tête, comprenant ce qu'elle pouvait dire. Certes son propre pouvoir ne pouvait pas faire de mal, elle n'était qu'une métamorphe, mais elle se doutait bien qu'avec un aussi grand pouvoir il était d'autant plus complexe d'être ce genre de personne. Elle pinça ses lèvres, observant cette jeune femme qui se présentait devant elle.

« Mes émotions sont liées à mes pouvoirs. Si je suis triste ou en colère, j’ai du mal à les gérer et en général ça finit particulièrement mal. » Afin d'alléger un peu l'atmosphère pesante qui venait de tomber dans la pièce, Raven tenta une touche d'humour. « Je vois... Et bien essayant de rendre la situation plus joyeuse. »

ça n'était pas drôle, elle le savait plus que bien mais elle tenta de faire diversion le temps de réfléchir. Certes, les pouvoirs étaient en règle général présent et actif suivant les émotions qu'ils subissaient. Elle demandait de l'aide et c'était son devoir de le lui donner. Raven voyait les choses de cette manière.

« Je vois... Plus sérieusement, je vois, et je ne suis pas en mesure d'affirmer ou non être capable de vous aider dans ce domaine, mais nous pouvons essayer. Après tout, vous... avez besoin d'aide. » Elle se tue légèrement avant d'ajouter. « Etes vous prête à être aidée ? » Finissait-elle par lui demander.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyLun 4 Déc - 22:58


    Face aux paroles de la jeune femme, elle hocha doucement la tête. Charles lui avait dit la même chose. D’une façon différente, mais avec la même idée qu’ici les chosent pourraient être différentes. La sorcière ne savait pas si ça serait le cas, mais si ça le devenait, elle serait clairement rassurée. En parlant de son frère jumeau Pietro, elle ne l’avait pas vu en ville. Elle aurait aimé pouvoir le retrouver, mais pour l’instant, elle n’avait vu qu’un de ses fils. S’expliquant alors un peu plus concernant ses pouvoirs, elle fut surprise par les propos de la blonde, mais elle esquissa un sourire. Elle appréciait que cette dernière soit ainsi et quelque part, elle pouvait souffler.

    Elle n’était pas jugée et clairement Raven était positive dans ses propos et son approche de la situation. L’écoutant reprendre la parole, la rousse soupira doucement. Etait-elle prête à être aidée ? Sincèrement … elle l’espérait. Elle voulait pouvoir faire le bien et arriver à contrôler ses pouvoirs. Elle voulait pouvoir aider son fils si jamais une nouvelle entité voulait prendre possession de lui. Fixant la jeune femme, elle hocha à nouveau la tête, mais cette fois-ci de façon plus déterminée.

    Oui, je le suis. Je sais que ça ne sera pas simple et que ça pourra prendre du temps, mais je suis prête.

    Elle l’était et elle serait déterminée à arriver à ses fins.

    Vous savez … j’ai connu une Raven Darkhölme. Dans mon monde, elle n’était pas aussi ouverte à la discussion par contre.

    Elle esquissa un nouveau sourire, cette fois-ci, parce que Raven avait été son amie pendant longtemps. Il y avait eu des hauts et des bas évidemment, mais elles avaient pu trouver un terrain d’entente au fil du temps.

    Vous semblez même plus sage et sûre de vous.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : wankyuniverse pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 189
▿ Points : 1164
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes : Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven EmptyMer 3 Avr - 18:54

Besoin de comprendre ce qui se passe.
- @Wanda L. Maximoff & Raven Darkhölme -
C’était une situation inédite la concernant, elle n’avait pas prévu cela, mais elle devait se rendre à l’évidence, la personne qui se trouvait en face d’elle, était dans un état tel qu’elle avait besoin d’aide. Et une petite voix lui soufflait à son tour de l’aider, elle devait le faire, après tout, elle semblait vraiment être dans cette situation là. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, pas vraiment certaine de savoir si elle était la personne qui pouvait l’aider. Elle allait faire de son mieux. Elle tenta de lui demander, si elle était prête à être aider. C’était son but après tout, aider les personnes étrange non ?

« Oui, je le suis. Je sais que ça ne sera pas simple et que ça pourra prendre du temps, mais je suis prête. » Elle affirma d’un mouvement de la tête. « Tant mieux alors, je ferai mon mieux de vous aider. » Finissait-elle par dire.

Après tout, elle devait voir comment l’aider. Elle pensa alors à Charles et elle se promit d’en parler avec lui afin de savoir comment l’aider. Elle avait besoin d’aide et elle ne pouvait s’empêcher de faire cela, elle avait quelque chose de touchant. Puis, elle lui rappelait un peu elle quelque part, ce truc qu’elle avait eu lorsqu’elle était jeune. Elle avait l’impression qu’il s’agissait de quelque chose de très lointain. Mais elle ne voulait pas en parler.

« Vous savez … j’ai connu une Raven Darkhölme. Dans mon monde, elle n’était pas aussi ouverte à la discussion par contre. » Elle ne fut pas surprise, en faite si… Elle l’était mais elle tenta de rien laisser paraitre. Elle ne voulait pas passer pour une personne qui s’offusque de plein de chose, mais elle avait du mal à imaginer un monde où il y avait une autre elle, quelque part. C’était étrange et elle était bien contente de ne pas rencontrer cette personne, elle n’était pas prête à ce genre là.

« Oh vraiment ? Elle ne vous a pas sauter au cou quand même ? » Et étrangement elle n’était pas surprise que ça puisse arriver. Elle pouvait se montrer colérique parfois mais là ce n’était pas le cas, enfin elle essayait juste de changer, elle avait vraiment envie de quelque chose de plus simple, d’être moins emprise par sa propre colère, elle avait donné du temps au temps et ce n’était pas plus mal au final.

« Vous semblez même plus sage et sûre de vous. » Elle ne pouvait pas s’empêcher de rire à cela avant d’ajouter. « Je n’ai pas toujours été comme cela. Fut un temps, j’avais soif de vengeance et de justice et pour y arriver je me montrais bien plus… Persuasive que par la parole. » Elle se mordit légèrement la lèvre  en disant cela se rappelant ce qu’elle avait pu faire puis elle se tourna vers elle. « Alors j’essaye aujourd’hui d’être plus réfléchis, afin de gérer au mieux les émotions. ça s’apprend. » Elle fit un clin d’oeil en disant cela. « ça pourra vous arriver à vous. » Finissait-elle par dire.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven   Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de comprendre ce qui se passe - Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Institut Xavier-
Sauter vers: