Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter Life - Ft. Terra
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Better Life - Ft. Terra

Aller en bas
Auteur
Message
Jayce Talis

Jayce Talis

Better Life - Ft. Terra 8c4v
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Opérateur de forge
▿ Quartier : Raccoon Square ; petit appartement au-dessus d'une forge.
▿ Côté cœur :
Célibataire ;

[ cœur fidèle, délicat, qui ne sait plus où il en est. ]

Better Life - Ft. Terra 463681cedf2035c95c749bc491ec5f92a14add92

I had a dream
I got everything I wanted

Better Life - Ft. Terra D08af522e90c193438bd0a17540e7ec96f5d95d9

Not what you'd think
And if I'm bein' honest

Better Life - Ft. Terra 9f80fe9aa85a8c792086617cff56844bba1b39fd

It might've been a nightmare
To anyone who might care

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Howlstorm
▿ Avatar : Fabien Frankel.
▿ Copyright : Avatar : nairobi resources | Gifs : Nairobi, lullabyes22-blog, arcanegifs
▿ Disponibilités rp : Fermé ! [Viktor ; Terra ; Rosinante]
▿ Autre(s) compte(s) : Valentino Mariposa
▿ Messages : 84
▿ Points : 262
▿ Date d'inscription : 26/03/2024
▿ Notes : Better Life - Ft. Terra 2b2ca0d73bd7a0df8904f0e9c975d0c1dfc1d7fd

D E F E N D E R
O F
T O M O R R O W

Better Life - Ft. Terra 037740759722b47a67354b779a604ac35c37b933


MessageSujet: Better Life - Ft. Terra   Better Life - Ft. Terra EmptySam 30 Mar - 17:49



Better Life
Les journées sont de plus en plus remplies, pour Jayce. Sorti de sa torpeur quelques jours plus tôt, à peine, il s’est lancé dans une rétrospective complète de sa vie depuis son arrivée sur l’île. Il n’est pas fier de lui-même, loin s’en faut. A trop s’être laissé aller, il reconnaît à peine son comportement défaitiste et morose. Non, décidément, ce n’est pas lui, il doit reprendre les choses en main, ne plus les laisser glisser entre ses doigts. C’est avec cette perspective qu’il a commencé les démarches, les unes après les autres, pour aller mieux. Et comme il a déjà pu le constater, on commence par aller mieux en prenant un peu soin de soi-même. Il sait que cette motivation ne sera pas de courte durée, il ne s'inquiète donc pas ; mais il préfère avoir toutes les cartes en main pour assurer ce petit succès. C’est pourquoi il a pris contact avec un certain Terra Ono, un coach sportif. Jusqu’alors il ne connaissait même pas l’existence de ce métier qu’il trouve fascinant, et plutôt motivant. D’ordinaire, Jayce n’apprécie pas vraiment l’aide extérieure (exception faite de certaines personnes), préférant façonner lui-même son avenir. Or, ici, il a pris conscience de son incapacité à agir complètement seul. Il a besoin des autres, et c’est un fait qui ne le dérange pas vraiment, au bout du compte. C’est comme ça, il l’accepte. Avoir un coup de main est finalement rassurant, pouvoir compter sur quelqu’un aussi. Il préfère de loin ce sentiment d'équipe à celui d'une longue avancée solitaire, comme ce fut le cas ces derniers mois.

Jayce est plutôt curieux de savoir comment va se dérouler cette première séance, curieux aussi de rencontrer ce fameux coach. Le contact a été plutôt sympathique, fait positif aux yeux de Jayce qui préfère les bons rapports. Ils ne peuvent que devenir amicaux, non ? C'est en tout cas ce qu'il espère, à terme. Pour l'instant, le but n'est pas de se faire des amis mais plutôt d'avoir des résultats. Il s'est donc habillé comme on le lui a conseillé au magasin de vêtements, d'un jogging et d'un débardeur. Un ensemble vraiment très agréable à porter, dans lequel il se sent libre de tout mouvement. La plupart des tenues, ici, sont loin de celles qu'il a toujours connues : celles très officielles de l'Académie puis celles qu'il devait porter pour représenter le Conseil. Tout cela était certes très élégant, oui, mais il s'y sentait à l'étroit, presque prisonnier. A toute chose malheur est bon, souffle une petite voix dans sa tête, et cette pensée lui arrache un sourire un peu amer, bien malgré lui. Car il reste inquiet malgré tout le positif qu'il tente désormais d'instiller à sa vie.

Lorsqu'il sort, il est content d'avoir posé une veste sur ses épaules car l'air demeure encore vif. Le froid n'a vraiment pas sa préférence et il lui tarde que les températures se montrent plus clémentes. Il avance, les mains dans les poches, à travers les rues. Il commence à se repérer sans mal dans le quartier, ce qui n'est pas un mince exploit ; combien de fois a-t-il déjà dû demander son chemin alors qu'il se trompait à l'angle d'une avenue et commençait à tourner en rond ? Les choses deviennent peu à peu plus simples, plus agréables aussi. Cet endroit, bien que très particulier, recèle également d'avancées technologiques fascinantes sur lesquelles il n'a pas encore pris le temps de se pencher mais qu'il tente de comprendre et d'apprivoiser au fur et à mesure.
Arrivé à l'adresse indiquée par Terra lors de leur première conversation, il s'approche de l'entrée du bâtiment. Il s'agit d'un grand complexe où les gens se retrouvent pour aller faire du sport. Cela non plus, il ne connaissait pas. Autrefois, il se contentait d'entraînements solitaires dans sa chambre. Ici, il semblerait qu'il y ait des possibilités plus grandes, avec l'aide de machines élaborées en ce sens. Lorsqu'il entre dans le hall, tout est propre et bien entretenu, accueillant et moderne. Jayce ne peut s'empêcher de tourner sur lui-même pour admirer l'intérieur du bâtiment, les yeux aussi émerveillés que ceux d'un enfant qui reçoit un nouveau jouet.

Lorsqu'il s'approche de l'accueil, on lui fournit les informations nécessaires pour avoir accès à la salle de sport de manière régulière, et on lui propose de souscrire à un abonnement, ce qu'il accepte sans tarder. Que cela fonctionne ou non avec Terra, il reviendra s'entraîner ici pour tout découvrir, sans aucun doute possible. Il attrape plusieurs brochures avant de remonter son sac (où sont rangés une gourde et une serviette) sur son épaule et de s'avancer dans le hall, cherchant des yeux le point de rendez-vous devant les vestiaires. Finalement, il aperçoit quelqu'un qui semble attendre et s'approche de lui.

« Bonjour ! Jayce Talis, » se présente-t-il avec un large sourire assuré, main tendue. « Vous êtes bien monsieur Terra Ono, je ne me trompe pas ? » lui demande-t-il avec son charme naturel revenu au galop. S'il se trompe, eh bien, tant pis ! Il pourra toujours faire un brin de conversation en attendant son coach.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Terra Ono



We can’t wait for
progress
Revenir en haut Aller en bas
Terra Ono

Terra Ono

Better Life - Ft. Terra Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Better Life - Ft. Terra Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Better Life - Ft. Terra Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Better Life - Ft. Terra 95qq

MessageSujet: Re: Better Life - Ft. Terra   Better Life - Ft. Terra EmptyLun 1 Avr - 16:54


Better life


Cela sera mentir que de dire que de retrouver Aqua ne t'avais pas un minimum perturber bien au contraire.

Tu avais souvent la tête ailleurs, le cœur chamboulé pour les bonnes et les mauvaises raisons, tout cela n'étant que les conséquences de tes propres actions.

Cependant, tu te sentais obligé de faire bonne figure, surtout devant tes clients, après tout, ils étaient là pour que tu les entraînes, pas pour qu'ils deviennent ton psy pendant une séance, ce n'était pas vraiment dans leur intérêt.

"Bonjour, c'est bien moi, enchanté monsieur, comment allez-vous ?"

Répondis-tu à l'un de ses fameux clients, un sourire sur le visage voulant être agréable, même si tu avais l'esprit ailleurs, tu n'allais pas décharger tout cela sur lui qui n'avait rien demandé.

"Je vous laisse vous mettre en tenue avant de rentrer dans le vif du sujet, cela sera peut-être mieux pour être dans le thème."

Était-ce une petite pointe d'humour ? Peut-être que oui, peut-être que non, dans tous les cas, tu n'avais pas tort, cela serait quand même mieux qu'il soit en tenue pour avant de suer.

"C'est la première fois que vous faites du sport de ce genre ? Histoire de pouvoir vous donnez un problème qui va un peu plus avec votre expérience"

Tu n'allais pas lui faire faire des séries d'exercices de débutant s'il avait déjà un passif, ton but n'était pas de l'ennuyer.
KoalaVolant


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Talis

Jayce Talis

Better Life - Ft. Terra 8c4v
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Opérateur de forge
▿ Quartier : Raccoon Square ; petit appartement au-dessus d'une forge.
▿ Côté cœur :
Célibataire ;

[ cœur fidèle, délicat, qui ne sait plus où il en est. ]

Better Life - Ft. Terra 463681cedf2035c95c749bc491ec5f92a14add92

I had a dream
I got everything I wanted

Better Life - Ft. Terra D08af522e90c193438bd0a17540e7ec96f5d95d9

Not what you'd think
And if I'm bein' honest

Better Life - Ft. Terra 9f80fe9aa85a8c792086617cff56844bba1b39fd

It might've been a nightmare
To anyone who might care

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Howlstorm
▿ Avatar : Fabien Frankel.
▿ Copyright : Avatar : nairobi resources | Gifs : Nairobi, lullabyes22-blog, arcanegifs
▿ Disponibilités rp : Fermé ! [Viktor ; Terra ; Rosinante]
▿ Autre(s) compte(s) : Valentino Mariposa
▿ Messages : 84
▿ Points : 262
▿ Date d'inscription : 26/03/2024
▿ Notes : Better Life - Ft. Terra 2b2ca0d73bd7a0df8904f0e9c975d0c1dfc1d7fd

D E F E N D E R
O F
T O M O R R O W

Better Life - Ft. Terra 037740759722b47a67354b779a604ac35c37b933


MessageSujet: Re: Better Life - Ft. Terra   Better Life - Ft. Terra EmptyMer 3 Avr - 12:03



Better Life
« Génial ! Heureux de vous avoir trouvé si facilement. Je vais très bien, je suis même impatient, et vous ? »

Il semble, en effet, plus que sympathique. Jayce est quelque peu soulagé et il lui rend son sourire. Cette journée sera très certainement prolifique ! Il hoche la tête avec un sérieux prononcé, et laisse échapper un petit rire. C’est vrai, il vaut mieux être correctement habillé pour participer à leur future séance et Jayce appliquera les conseils de la vendeuse de vêtements à la lettre. Il n’a pas envie d’être ridicule pour ce premier entraînement - mais il se doute qu’il le sera un peu, avec toute son ignorance. Il entre donc dans les vestiaires pour ajuster sa tenue de sport et enfiler des baskets. Il range ses vêtements de ville dans ce nouveau sac consacré au sport et sort rejoindre Terra pour débuter le programme de la séance.

Lorsqu’ils se rejoignent à nouveau, Jayce se sent plus que motivé et la modernité des lieux gonfle sa poitrine d’une excitation nouvelle, celle de la découverte. Il pose ses yeux un peu partout avec l’envie dévorante de tout essayer, de tout connaître. Bien entendu, il s’en tiendra à ce que lui proposera son coach mais son esprit curieux ne peut s’empêcher de se poser mille et unes questions.

« Oui, c’est la toute première fois ! Là d’où je viens, euhm… Il n’y a pas vraiment ce genre de machines pour faire du sport. Ah ! Ca, je connais ! » dit-il tout de même en désignant des alters. Au moins, certaines choses ne changent pas. « Je faisais un peu de course, et des exercices physiques, des étirements … Mais je n’ai jamais vu tout ça avant. C'est vraiment impressionnant. Vous savez comment toutes ces machines fonctionnent ? »

Il ne peut cacher sa curiosité, c’est plus fort que lui, il doit demander, poser la question, s’intéresser. Il n’y peut rien, Jayce, il a toujours été comme ça. Il s’approche d’un tapis de course et se penche légèrement pour détailler les boutons. Il n’y comprend pas grand chose, de prime abord, et ça lui semble un peu complexe pour pas grand chose, mais son intérêt est piqué à vif. Il se retourne en direction de Terra et lui adresse un large sourire.

« Comme je vous le disais par téléphone, je suis un peu démuni, avec tout ça, mais je suis endurant et je veux me remettre un peu en forme. Je travaille dans une forge, donc j’ai de la force dans les bras, mais ça ne fait pas tout, et je ne considère pas vraiment ça comme de l’entraînement physique. Alors, quoique vous vouliez me faire essayer, je suis prêt ! »

Son enthousiasme se lit sur son visage éclairé d’un sourire alors qu’il se rapproche de son coach. Il a l’impression que quelque chose est un peu distant, vis à vis de lui, comme si ses pensées étaient ailleurs, et il espère que ce n’est rien de trop grave. Mais Jayce ne se sent pas assez proche de cet homme pour commencer à le questionner, il ne veut pas se montrer intrusif sur une simple impression. Il se contente donc de ce sourire sur le visage.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Terra Ono



We can’t wait for
progress
Revenir en haut Aller en bas
Terra Ono

Terra Ono

Better Life - Ft. Terra Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Better Life - Ft. Terra Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Better Life - Ft. Terra Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Better Life - Ft. Terra 95qq

MessageSujet: Re: Better Life - Ft. Terra   Better Life - Ft. Terra EmptyLun 8 Avr - 2:52


Pour la protéger


Eh bien, il semblait motivé et sympathique, cela faisait du bien de voir quelqu'un dans son genre, ça change des personnes qui viennent une fois toutes les pleines lunes, c'était agréable.

"Ça va plutôt ! Je suis content de voir que vous êtes motivés. "

C'était quand même motivant de voir quelqu'un impatient de suivre tes entraînements, mine de rien cela affecté beaucoup ton humeur, et même si tu avais la tête ailleurs, il n'y avait rien de mieux pour te faire sentir mieux.

Enfin bref, tu le laissas se changer, c'était quand même mieux avant de commencer les choses sérieuses, chaque chose en son temps comme on dit.

"Ne vous inquiétez pas, j'étais pareil au début, mais je m'y suis habitué, on prend vite le coup de main"

Dis-tu avec un sourire, tu étais un guerrier, un porteur de keyblade, donc et tu étais naturel dans le sport, donc en soit à tu avais juste eu besoin de savoir comment ses machines fonctionnent.

"Bien sûr que je sais, je suis là pour cela et puis c'est quand même mieux niveau sécurité, je ne veux pas blesser quelqu'un en faisant n'importe quoi, je vous apprendrais au fur à mesure comment s'en servir"

Dis-tu en répondant à sa question curieuse avec un sourire, non seulement, car ta culpabilité déjà assez grande allait s'alourdir, mais aussi, car tu voulais éviter un procès et finir viré.

"C'est déjà bien si vous avez déjà fait un minimum de sport, vous ne partez pas sans rien, en plus, les étirements sont vachement utiles en sport."

Tout simplement, car il faut préparer les muscles, et puis tu n'étais pas du genre à dénigrer les activités de quelqu'un, ce n'était juste pas sympa et toutes les activités étaient importantes, surtout si ça tient à cœur à la personne.

"Tant mieux ! Je suis du genre à travailler toute les parties du corps sans en délaisser, après tout sinon le corps se déforme si on est plus musclé à un endroit que de l'autre"

C'était à moitié une blague et à moitié sérieux, car si on se muscle que le bras droit, c'est sûr que le bras gauche aura l'air ridicule à côté.

"On va commencer par des échauffements et des étirements, c'est obligatoire pour éviter de se blesser même les habitués sont obligés de passer par là."

Sinon le muscle risque de finir en mauvais état à tout moment, et encore une fois, tu ne voulais blesser personne, tu en avais déjà fait assez donc tu allais éviter d'ajouter à ta liste de bêtises à te faire pardonner.

"Je suis toujours du genre à commencer doucement pour les premières séances, donc je vous propose qu'après, on fasse deux exercices qui forge le bas du corps et deux exercices qui force le haut, si vous vous sentez encore d'attaque après ça, on pourra continuer à faire différents exercices."

Dis-tu en lui expliquant un peu comment tu avais prévu la séance, tu étais du genre à y aller doucement avec les nouveaux pour ne pas les faire fuir devant la difficulté, mais s'il se sentait toujours d'attaque après les exercices que tu avais prévu, tu lui rajouteras avec plaisir des exercices à faire dans la mesure du possible pour cette séance.
KoalaVolant



Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Talis

Jayce Talis

Better Life - Ft. Terra 8c4v
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Opérateur de forge
▿ Quartier : Raccoon Square ; petit appartement au-dessus d'une forge.
▿ Côté cœur :
Célibataire ;

[ cœur fidèle, délicat, qui ne sait plus où il en est. ]

Better Life - Ft. Terra 463681cedf2035c95c749bc491ec5f92a14add92

I had a dream
I got everything I wanted

Better Life - Ft. Terra D08af522e90c193438bd0a17540e7ec96f5d95d9

Not what you'd think
And if I'm bein' honest

Better Life - Ft. Terra 9f80fe9aa85a8c792086617cff56844bba1b39fd

It might've been a nightmare
To anyone who might care

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Howlstorm
▿ Avatar : Fabien Frankel.
▿ Copyright : Avatar : nairobi resources | Gifs : Nairobi, lullabyes22-blog, arcanegifs
▿ Disponibilités rp : Fermé ! [Viktor ; Terra ; Rosinante]
▿ Autre(s) compte(s) : Valentino Mariposa
▿ Messages : 84
▿ Points : 262
▿ Date d'inscription : 26/03/2024
▿ Notes : Better Life - Ft. Terra 2b2ca0d73bd7a0df8904f0e9c975d0c1dfc1d7fd

D E F E N D E R
O F
T O M O R R O W

Better Life - Ft. Terra 037740759722b47a67354b779a604ac35c37b933


MessageSujet: Re: Better Life - Ft. Terra   Better Life - Ft. Terra EmptyMar 7 Mai - 12:40



Better Life
En effet, Jayce ne peut qu’être motivé ; au milieu de toutes ces machines inconnues, il sent souffler en lui le vent d’une nouvelle jeunesse. Il est grand temps pour lui de reprendre sa vie en main, de ne plus la laisser entre parenthèses. L’adaptation ne fait-elle pas partie intégrante des choses, n’est-elle pas inhérente au processus qu’il avait lui-même mis en place, à Piltover ? La perte de tout ce qu’il connaissait n’explique pas cette aura défaitiste, n’excuse pas l’abandon de l’espoir et de ses recherches. Il doit continuer à avancer, pas seulement pour lui mais aussi pour celleux qu’il n’a pas encore eu la chance de retrouver. Peut-être, bientôt, pourra-t-il revoir Cait ou Mel, qui sait ? Accompagné de Viktor, il sait en tout cas qu’il pourra tout affronter. Son partenaire lui a toujours donné l’assurance dont il manquait.

De retour au moment présent, Jayce hoche la tête face aux instructions de son nouveau coach. L’entraînement promet d’être intéressant ; une nouveauté, en tout cas, pour le jeune homme. Un léger sourire naît sur ses lèvres alors que la discussion est détendue, joviale, presque drôle en quelque sorte. Jayce apprécie la présence de Terra, il peut déjà sentir leur future bonne entente. Contre toute attente, malgré son sourire et son bagout, il n’a jamais eu beaucoup d’amis, trop focalisé sur ses projets et ses recherches pour penser à ses relations sociales. Il s’est même toujours trouvé plutôt maladroit, au milieu des mondanités, propulsé au milieu d’un monde auquel il n’appartenait pas vraiment. Il n’avait alors eu que son égo pour pallier son manque de confiance en lui, et il ne peut maintenant que déplorer ses décisions catastrophiques.

« Très bien, coach, je suis vos instructions ! » déclare-t-il avec bonne humeur, le sourire n’ayant pas quitté ses lèvres, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées. « Commencer doucement, ça me va. » ajoute-t-il en hochant la tête. Il y a longtemps qu’il n’a pas pratiqué de sport à proprement parler, et il y a sans doute différentes méthodes qu’il ne connaît pas. Il est curieux de se les approprier les unes après les autres - mais chaque chose en son temps. C’est en voulant aller trop vite en besogne que l’on finit par se blesser - ou par blesser les autres. Il ne veut donc rien rien faire dans le désordre, prendre son temps même pour un sujet aussi peu conséquent que peut l’être le sport.

Dans un premier temps, il suit donc les mouvements indiqués par son coach, étire ses muscles les uns après les autres comme il le lui indique, sent certaines de ses articulations craquer sous l’effort inhabituel - un bon signe, paraît-il. Ce n’est pas une sensation désagréable, au contraire, il a l’impression que ses membres s’éveillent peu à peu après une trop longue attente. S’il a l’habitude de faire travailler le haut de son corps, à la forge, il ne peut pas en dire autant pour ses jambes ou même sa nuque qu’il trouve immédiatement raides. Une très légère grimace traverse les traits de son visage ; voilà une chose à laquelle il n’est pas habitué.

« Je crois bien que je suis rouillé ! » plaisante-t-il avant de poursuivre sous les instructions de Terra.


(code) awona (icons) ethereal // avec @Terra Ono



We can’t wait for
progress
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Better Life - Ft. Terra   Better Life - Ft. Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Life - Ft. Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Salle de Sport-
Sauter vers: