Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTes conseils sont les bienvenus - Eliot
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot

Aller en bas
Auteur
Message
Merlin Warlock

Merlin Warlock

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 687474-2
▿ Ton univers : Merlin (série bbc).
▿ Date de naissance : 01/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Vendeur aux potions d’Aretuza.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_pk7wi3oYod1uih4ivo2_400

I’m afraid to be happy because it never lasts

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr-pk47k1u42-D1uih4ivo6-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Détecter des sources de magie
▿ Seigneur dragon
▿ Influencer les créatures
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Colin Morgan.
▿ Copyright : Frenchandfurious.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 110
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 25/06/2023
▿ Notes :
Friends of foes ?

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Lmif

Best mentor

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_p19w1kLfq01w91439o3_400

Friends

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 70a061bcf74672b07b2388d414576c63fe1a5e43

RP
Arthur - Arthur P.


MessageSujet: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptyDim 22 Oct - 22:13


    Vivre dans un monde où la magie n’était pas vu comme un ennemi était des plus agréables. Merlin avait toujours dû réprimer celui qu’il était vraiment. Il avait utilisé ses dons pour aider Arthur et ses proches, mais il n’avait jamais pu le faire devant tout le monde. Il avait dû être discret et parfois manipulateur. Il ne voulait plus que ça soit le cas aujourd’hui. Il retrouvait doucement ses capacités, mais il savait que s’il devait les utiliser, il le ferait pour aider les autres uniquement. Malheureusement, même en mettant ses dons de côté, il avait menti. En effet, il avait revu Morgana récemment et sa relation avec elle n’avait pas été bonne du tout, surtout sur la fin. Elle avait voulu détruire Arthur et le royaume et il ne l’avait pas laissé faire.

    En découvrant ici, qu’elle avait perdu la mémoire, il avait alors marché sur des œufs. Si elle venait à se souvenir de leurs passés, il savait qu’il serait eu mauvaise posture, mais aussi qu’elle pourrait s’en prendre à Arthur. Il venait à peine de retrouver ce dernier et il ne voulait pas encore le voir mourir devant ses yeux. Même s’ils n’étaient dans un rôle de serviteur et roi, il ne comptait pas abandonner Arthur ou juste lui tourner le dos. Il fallait donc qu’il mette tous les chances de son côté, mais cela voulait dire mentir et il n’était pas à l’aise avec cela. Il avait trop souvent menti par le passé.

    Alors, il avait décidé d’aller voir Eliot. Ce dernier aurait peut-être des idées pour l’aider. Eliot était quelqu’un de direct et Merlin n’avait pas peur d’être froissé par ce dernier. Il n’avait pas la langue dans sa poche et quelque part ce dernier lui faisait penser à un mélange de Gauvain et Perceval. Ces derniers lui manquaient d’ailleurs et il espérait pouvoir les revoir un jour. Pour l’instant en tout cas, il entrait dans le bar d’Eliot et il le chercha du regard. Finissant par le voir, il se rapprocha de lui.

    Eliot ! Aurais-tu un peu de temps devant toi ? J’ai besoin de ton aide.


It matters not what someone is born, but what they grow to be
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11176-merlin-never-give-up-on-something-you-really-want#251913 https://madworld.forumactif.com/t11338-merlin-the-choice-was-mine#255285 https://madworld.forumactif.com/t11337-sujets-de-merlin-warlock#255283
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptyMer 1 Nov - 11:26

Tes conseils sont les bienvenus
Eliot Waugh ft. @Merlin Warlock

La seule chose qui différenciait cette île, ce monde, du sien - que ce soit à New-York ou à Fillory - c'est qu'il pouvait user de magie sans se soucier des représailles. Tout du moins, à New-York, l'utilisation de la magie ne devait se faire que dans l'enceinte de l'université de Brakebills, cachée aux yeux de tous, sauf des magiciens. Il était inutile d'affirmer qu'Eliot, plus d'une fois, s’était tout de même servi de la magie en dehors. Pour des raisons qu'il estimait nécessaire, bien évidemment. Alors qu'ici, cela ne semblait déranger personne, puis il n'y avait pas de trace d'un Doyen pour le réprimander. Mieux encore, dans son bar / auberge, tout y était autorisé. Dans la limite du raisonnable, il ne voulait pas retrouver sa création dans un tas de cendre. Un peu de tenus tout de même. C'était comme une sorte de refuge pour les personnes qui n'arrivaient pas encore à trouver leur place sur cette île, et qui se pensaient un peu trop différents des autres.

Par ailleurs, à l'heure actuelle, il n'y avait pas grand monde dans son bar. Il y avait eu des allées et venues, mais sans plus. Nettoyant alors quelques tables, et débarrassant les verres vides, il ne s'attendait pas à une énième visite. Oui, fallait le dire, en ce moment, les visites dans son bar étaient récurrentes. Ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Mais c'était amusant de voir qu'ils venaient tous à lui pour lui parler, lui demander des conseils, lui poser des questions. Pourquoi pas après tout ? Et aujourd'hui, ce fut le cas de Merlin. Il déposa les verres vides sur le comptoir et nettoya ses mains sur le torchon en le détaillant un peu du regard.

« J'ai toujours du temps à accorder à un ami. » Ou même à une connaissance, ou même à un inconnu en réalité. Il lui indiqua une table non loin, dans tous les cas, il n'y avait pas vraiment de clients, alors ça devrait le faire pendant quelques minutes. Il s'installa alors à une table et il attendit. « Que puis-je faire pour toi ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Warlock

Merlin Warlock

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 687474-2
▿ Ton univers : Merlin (série bbc).
▿ Date de naissance : 01/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Vendeur aux potions d’Aretuza.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_pk7wi3oYod1uih4ivo2_400

I’m afraid to be happy because it never lasts

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr-pk47k1u42-D1uih4ivo6-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Détecter des sources de magie
▿ Seigneur dragon
▿ Influencer les créatures
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Colin Morgan.
▿ Copyright : Frenchandfurious.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 110
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 25/06/2023
▿ Notes :
Friends of foes ?

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Lmif

Best mentor

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_p19w1kLfq01w91439o3_400

Friends

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 70a061bcf74672b07b2388d414576c63fe1a5e43

RP
Arthur - Arthur P.


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptyLun 6 Nov - 1:53


    Quand Merlin n’avait pas retrouvé ses proches, il s’était laissé aller. Il avait trouvé un emploi, mais il n’avait pas été vraiment sociable. Cependant, cela n’avait pas duré longtemps, parce qu’il avait fait des rencontres qui lui avaient permis de pouvoir retrouver une partie de lui-même. Avoir retrouvé son apparence de jeune homme avait aussi aidé, il fallait l’avouer. Il avait l’âge de pouvoir passer du temps en compagnie de personne dans la même tranche et surtout, des personnes qui n’avaient pas cacher leurs identités. C’était important pour Merlin. Dans son monde, il avait dû se cacher toute sa vie. Il avait dû faire en sorte que personne ne sache qu’il possédait en lui de la magie. Il l’avait même caché à Arthur, alors que ce dernier avait des positions beaucoup moins stricts que son père sur le sujet. Il y avait quelques personnes qui savaient ce dont il était capable, parce qu’il n’avait pas eu d’autres choix que d’utiliser sa magie face à eux ou pour les aider, comme Lancelot. Puis, il y avait eu Arthur, qui avait fini par le découvrir et Merlin avait vu la surprise et la déception dans son regard, quand il avait compris que Merlin ne lui avait pas confié ce secret.

    Ils en avaient parlé, alors que Arthur était grièvement blessé, mais ce dernier lui avait dit que son opinion sur lui ne changeait pas en ayant découvert la vérité. Ca avait été un soulagement, mais Arthur avait ensuite rendu son dernier soupir et Merlin avait dû vivre sans lui. La magie n’était pas toujours une bonne chose pour Merlin, mais il n’avait plus besoin de se cacher aujourd’hui et il espérait pouvoir retrouver ses pouvoirs dès que possible. C’est aussi ainsi qu’il avait fait la connaissance d’Eliot et découvert qu’il avait lui-même certaines capacités. Il pouvait donc en discuter avec lui et Merlin lui avait un peu parlé de ce qu’il avait vécu par le passé. C’était donc tout naturellement qu’il était venu jusqu’à lui pour lui demander son aide. Eliot accepta et le plus jeune en fut soulagé. Il se dirigea vers la table que son ami lui avait indiquée, avant de répondre à sa question.

    J’ai retrouvé certaines personnes de mon passé. Je t’ai déjà parlé de Arthur, Guenièvre, Morgane et des chevaliers et j’ai revu Arthur et Morgane.

    Ces deux-là étaient sans doute les deux qui le mettaient dans un état de bien-être et de peur. Arthur était celui en qui il avait le plus confiance très clairement, mais Morgane, elle, le mettait sur le qui-vive en permanence.

    Mais je suis là pour parler de Morgane. Elle semble avoir perdu la mémoire, seulement j’ai tenté de savoir si c’était bien le cas et pour ça j’ai dû lui mentir. Je ne voyais pas d’autre solution, mais je sais que si elle retrouve la mémoire, elle va se souvenir de tout ce qui s’est passé et ça ne sera vraiment pas bon.

    Il avait menti pour tenter de se protéger, ne voulant pas que la jeune femme puisse s’en prendre à lui. Seulement, il ne pouvait pas non plus dire qu’il aurait dû le faire. Ca avait été presque un réflexe sur le coup.

    Je ne sais pas quoi faire. J’ai bien pensé à aller la revoir pour lui dire la vérité, mais je ne sais pas si c’est quelque chose que je devrais faire. C’est pour ça que j’ai besoin de ton aide. Qu’est-ce que je devrais faire ? L’éviter pour ne pas avoir à lui mentir d’avantage ou lui dire toute la vérité ?


It matters not what someone is born, but what they grow to be
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11176-merlin-never-give-up-on-something-you-really-want#251913 https://madworld.forumactif.com/t11338-merlin-the-choice-was-mine#255285 https://madworld.forumactif.com/t11337-sujets-de-merlin-warlock#255283
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptyLun 20 Nov - 9:06

Tes conseils sont les bienvenus
Eliot Waugh ft. @Merlin Warlock

Eliot était devenu moins égoïste au fil des ans. Probablement du à son couronnement à Fillory qui l'avait obligé à prendre sur lui, à prendre part à de nouvelles responsabilités et à savoir écouter les différents peuples peuplant le monde de Fillory. Et c'était devenu tout naturel, que les personnes venaient à lui pour lui demander conseils, même des faveurs. Mais maintenant qu'il y réfléchissait, d'aussi loin qu'il put s'en souvenir, on lui avait toujours demandé des conseils et il s'était toujours montré attentif. Même s'il était extravagant, qu'il en faisait toujours trop dans son comportement. Mais il était ainsi, et on ne pouvait guère le changer. Mais ici, dans ce monde, il avait l'occasion d'effacer ses erreurs et de repartir sur de bonnes bases. À commencer par ce bar / auberge. Ainsi il pouvait accueillir n'importe qui, toute personne qui ne se sentirait pas à sa place à l'extérieur car il se jugeait durement et se trouvait trop différent des autres. En entrant ici, tout le monde savait qu'il trouverait une place suffisamment sécurisante.

Il était donc pas rare pour Eliot, de voir des têtes assez familières qui passaient la porte du Physical Kids' Cottage pour lui parler ouvertement. Et il se posait tranquillement, à les écouter, et s'il le pouvait, il les conseilla voire même les aida. Comme ça allait être le cas avec Merlin. À coup sûr, il était venu pour ça, même si ça devait lui arriver de venir juste pour tout autre chose, comme simplement lui rendre une petite visite. Mais Eliot n'était pas du genre à s'en offenser, il était là pour ça, c'était sa création ce lieu.

« Tu veux un truc à boire ? » Demanda-t-il en profitant que Merlin fit une légère pause dans son discours. Oh ça les mensonges, Eliot était bien placé pour savoir ce que ça faisait, les conséquences sur du long terme également. Dans son groupe de magiciens, ils étaient tous les pros du mensonge, et il savait très bien que ça ne résolvait jamais les problèmes. Bien au contraire même, ça les intensifiait.

« Je sais que quand on ment, on pense bien faire. Soit pour se protéger soi-même, soi pour protéger les autres de nous ou de nos ennemis. » Peu importe si les ennemis n'étaient que mentaux ou des personnes réelles. Parfois même, on pouvait être notre propre ennemi. « Je te dirais qu'il faudrait éviter de renouveler les mêmes erreurs du passé. On t'offre une seconde chance, ça serait donc idiot de refaire la même bourde. Quant au fait d'éviter la personne en question, c'est une mauvaise idée. Plus tu l'éviteras, plus elle devinera que quelque chose cloche. Et tu risquerais d'entrer dans un cercle vicieux et ne plus réussir à t'en sortir. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Warlock

Merlin Warlock

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 687474-2
▿ Ton univers : Merlin (série bbc).
▿ Date de naissance : 01/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Vendeur aux potions d’Aretuza.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_pk7wi3oYod1uih4ivo2_400

I’m afraid to be happy because it never lasts

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr-pk47k1u42-D1uih4ivo6-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Détecter des sources de magie
▿ Seigneur dragon
▿ Influencer les créatures
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Colin Morgan.
▿ Copyright : Frenchandfurious.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 110
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 25/06/2023
▿ Notes :
Friends of foes ?

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Lmif

Best mentor

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_p19w1kLfq01w91439o3_400

Friends

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 70a061bcf74672b07b2388d414576c63fe1a5e43

RP
Arthur - Arthur P.


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptyLun 4 Déc - 21:57


    Je veux bien un thé s’il te plaît.

    Il avait bien songé à un café, mais ça risquait de ne pas l’aider à se calmer. Un thé ferait l’affaire et il espérait que cela l’aiderait à y voir plus clair. Il savait aussi qu’il était dans un bar, mais même s’il buvait à l’occasion, il sentait que ça n’était pas le moment. Hochant doucement la tête aux paroles du plus âgé, le sorcier savait qu’il avait raison. Il soupira et se passa la main sur le visage, doucement. L’écoutant reprendre la parole, le brun devait avouer qu’il avait songé à cela aussi, mais il y avait vraiment de gros problème entre Morgane et lui. Mentir n’était définitivement pas ce qu’il aurait dû faire, mais il n’avait pas pu faire autrement.

    Tu as raison. Je sais que tu as raison.

    Soupirant doucement, il secoua doucement la tête.

    Si je la croise je ne l’éviterai pas, mais je ne sais pas comment je pourrai lui dire la vérité. Il y avait tellement de jeux de complots et de tuerie, que je ne voudrais pas que cela arrive ici aussi.

    Même s’il n’avait pas encore retrouvé tous ses pouvoirs, le sorcier savait qu’il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit. Il ne voulait pas non plus que la population se retrouvent dans un bras de fer entre Morgane et lui.

    Je ne vois pas comment je pourrai raisonner avec elle une fois que la vérité éclatera. Elle voulait être au pouvoir et après avoir été battu, elle a eu recours à des moyens particulièrement dangereux. Je ne voudrais pas que ça se reproduise ici.


It matters not what someone is born, but what they grow to be
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11176-merlin-never-give-up-on-something-you-really-want#251913 https://madworld.forumactif.com/t11338-merlin-the-choice-was-mine#255285 https://madworld.forumactif.com/t11337-sujets-de-merlin-warlock#255283
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptyVen 5 Jan - 9:49

Tes conseils sont les bienvenus
Eliot Waugh ft. @Merlin Warlock

Eliot hocha faiblement la tête et retourna derrière son comptoir afin de préparer un thé. Il sortit donc une tasse, et s'afféra tranquillement à faire bouillir de l'eau pour le thé. Il l'écouta lui répondre de là où il se trouvauit. Il ne savait pas s'il avait souvent raison, mais il essayait toujours de donner un regard neuf sur certaines situations et de réfléchir en conséquences. C'était une chose qu'il avait appris à faire en étant roi à Fillory, car les habitants se plaignaient souvent des anciens rois qui n'écoutaient peu, voire pas du tout et qu'ils ne pensaient qu'à eux et non au peuple. Il finit par revenir avec une tasse bien fumante parfumé au thé à la menthe. Il déposa la tasse dans sa coupelle juste en face de Merlin, avec une cuillère au besoin et un petit biscuit à la cannelle. Après quoi il reprit sa place sur la chaise en l'observant quelques secondes.

« Tu sais, il y aura toujours des complots et autres. Si ça ne vient pas de vous, ça viendra de quelqu'un d'autre. Ou ça peut venir d'elle mais envers d'autres personnes, pas forcément contre toi. » C'était très probablement l'inconvénient d'une telle ville qui était peuplée de personne bien différente. Des créatures de la nuit, des monstres, des animaux, des sorciers, et bien d'autres encore qu'il serait difficile d'en tenir une réelle liste.

C'était amusant la description qu'il faisait de Morgan et qui pouvait faire rappeler à Eliot bons nombres de personnes de son propre monde, et de Fillory également, et de toutes ces personnes assoiffées de pouvoirs. À la finalité, c'était sûr et certain qu'ils finissaient par perdre. Les gens biens se mettraient toujours en travers de leur route. Sauf que ceux qui usaient trop de pouvoirs finissaient consumés par la magie. C'était arrivé à Alice et à son frère, même s'ils désiraient juste sauver des personnes à qui ils tenaient, ils n'étaient pas faits pour puiser autant dans la source magique, ils ont été brûlés par cette dernière. Il n'était pas sûr de la manière dont ça fonctionnait pour Merlin et Morgan, ce que ça leur faisait s'ils devaient puiser trop dans leur magie, s'il y avait un dû.

« Morgan devrait plutôt se méfier des personnes de cette ville. C'est bien beau d'avoir de telles convictions, mais elle devrait plutôt se mettre en tête qu'il y a forcément des personnes bien plus puissantes qu'elle. Tu pourrais l'effrayer à ce sujet. En général, on fait moins le malin en se retrouvant face à une personne avec plus de pouvoirs que soit. » Il en savait quelque chose lui, il faisait jamais le malin devant quiconque de toute façon, et ce même s'il avait tué un Dieu. Oui, oui vous avez bien lu, Eliot avait tué un Dieu. Et ce n'était pas parce qu'il le désirait vraiment, c'était plus par manque de choix.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Warlock

Merlin Warlock

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 687474-2
▿ Ton univers : Merlin (série bbc).
▿ Date de naissance : 01/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Vendeur aux potions d’Aretuza.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_pk7wi3oYod1uih4ivo2_400

I’m afraid to be happy because it never lasts

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr-pk47k1u42-D1uih4ivo6-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Détecter des sources de magie
▿ Seigneur dragon
▿ Influencer les créatures
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Colin Morgan.
▿ Copyright : Frenchandfurious.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 110
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 25/06/2023
▿ Notes :
Friends of foes ?

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Lmif

Best mentor

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Tumblr_p19w1kLfq01w91439o3_400

Friends

Tes conseils sont les bienvenus - Eliot 70a061bcf74672b07b2388d414576c63fe1a5e43

RP
Arthur - Arthur P.


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot EmptySam 23 Mar - 0:50


    Toute cette situation était perturbante. Il aurait dû être franc avec la jeune femme depuis le début, mais il avait aussi voulu savoir ce dont elle se souvenait exactement. Il avait joué à un jeu dangereux et il risquait de gravement se brûler. Expliquant la situation à son ami, il le remercia quand il lui apporta son thé et l’écouta lui répondre. Hochant doucement la tête, il savait que Eliot soulevait un point important. Ca pouvait venir d’eux comme de l’extérieur. Tout ce que Merlin souhaitait vraiment, s’était que Morgana ne soit plus aussi obnubilé par le pouvoir et qu’elle voit que leur royaume n’était plus là. Seulement, il n’était pas certain qu’elle arrive à tourner la page. En l’entendant dire qu’elle pourrait être effrayée en sachant qu’il y avait plus puissant qu’elle, il garda l’argument sous le coude.

    Ca pourrait sans doute aider. Mais dans notre monde, elle pensait être plus puissante que tout le monde. Elle était puissante, mais elle était aveuglée par la vengeance et je pense aussi qu’elle m’avait sous-estimée. Je n’étais que le servant de son frère et même en apprenant ma vraie nature, elle n’a pas compris qu’elle était perdue.

    De son côté, il n’avait compris trop tard qu’en étant face à elle, il avait laissé Arthur face à la mort. C’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à se pardonner et il savait que ça resterait à tout jamais sur sa conscience.

    Elle pourrait aussi se servir d’une alliance avec ces personnes plus puissantes, surtout si la vengeance est quelque chose qu’ils pourraient utiliser à bon escient. Je devrais sans doute me tourner vers les personnes que je connais pour m’aider à l’arrêter s’il le fallait, mais je ne me vois pas non plus demander une telle aide. Ca serait ma responsabilité. La seule aide que je demanderai, serait de tenir Arthur à l’écart de tout cela. Le perdre à nouveau serait … insurmontable.

    Fronçant les sourcils, il soupira doucement, ne voulant pas imaginer une nouvelle fois de vivre loin d’Arthur, ça serait beaucoup trop difficile à vivre.


It matters not what someone is born, but what they grow to be
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11176-merlin-never-give-up-on-something-you-really-want#251913 https://madworld.forumactif.com/t11338-merlin-the-choice-was-mine#255285 https://madworld.forumactif.com/t11337-sujets-de-merlin-warlock#255283

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tes conseils sont les bienvenus - Eliot   Tes conseils sont les bienvenus - Eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes conseils sont les bienvenus - Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: