▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 92
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
Ven 15 Mar 2024 - 1:31
Come and have a dinner
Depuis qu'elle à retrouvé son frère, et que Crash a emménagé avec elle, Coco en a appris de belles. En premier lieu, elle est sidérée de voir à quel point son frère se comporte mal sans aucune influence pour maîtriser les choses. Bien entendu, il n'est là que depuis quelques mois et il n'a pas vraiment pu causer des dégâts à la hauteur de son potentiel sur plusieurs années, mais il est vraiment temps de le recadrer où il va finir par avoir des problèmes qu' elle ne pourra pas gérer, notamment avec les autorités alors qu' il est censé être un héros.
Crash tente de la rassurer en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la seule avoir mis en doute le bien-fondé de son comportement. La chose qui rassure véritablement Coco, c'était que ces personnes ne semblent pas avoir complètement œuvré pour rien. Il semble comprendre que les choses doivent changer et il a même pris un coach pour l'aider dans la maîtrise de son comportement. C'est une bonne nouvelle mais ce genre de relation a une forte influence sur les éléments influençables comme Crash peut l'être. Elle se souvint encore de sa crédulité face à un Cortex repentant qui aurait pour désir de sauver le monde. Ce n'est clairement pas le genre de Cortex et elle le lui a fait remarquer.
En l'occurrence, elle est bien en peine de savoir si cet homme peut être de confiance ou s'il faut s'en méfier. À la fois pour le jauger et pour tenter de s'en faire un allié dans le cas où il serait ce qu'il prétendait, elle a demandé à Crash de l'inviter à déjeuner chez eux. Évidemment, ce ne sera pas un repas quatre étoiles dans une maison huppée, mais elle a prévu un repas complet dont une partie va être préparée dans un four peu conventionnel qu'elle a elle-même conçu à partir d'éléments de la forêt uniquement. Les pommes de terre cuite de cette façon sont toujours délicieuses. Elle a aussi fabriqué un grill pour préparer de la viande.
« Frangin, tu pourrais te rendre un peu utile et commencer à préparer la viande ? »
Invité
Dim 31 Mar 2024 - 16:31
Ça faisait un bail que je cherchais ma grande sœur. Je pensais presque que c'était inespéré de la retrouver avec Crunch, Aku-Aku, Polar et Pura. Finalement, on sera bientôt tous réunis, j'en suis certain.
Et on fêtera nos retrouvailles autour d'une bonne bière ou de chocolats de la confiserie.
J'en rêve même de ces sucreries, comme du Soleil lorsqu'il vient éclairer mon visage d'ancien marsupial rouquin.
Un peu de Vitamine D ne fait de mal à personne. Sachant qu'en prime on prend de jolies couleurs sur le faciès, alors que demander de plus ?
Absolument rien, je vous assure. Enfin si peut-être un peu plus d'argent, pour pouvoir mieux vivre.
Ou même plus de compétences, dans le but d'améliorer ses capacités de confections et constructions. Comme dans un jeu vidéo quoi mais dans la vraie vie.
Avec son arbre de compétences et le look de ses personnages comme dans le dernier jeu Spiderman qui est sorti en 2018 apparemment dans un autre multivers et ici notamment.
Je savais même pas que nous sommes des productions de marques ainsi que de sociétés du monde entier.
Mais vous savez tout est possible dans la multitude infinie d'univers.
J'suis sûr qu'il doit exister une version alternative de moi-même, pas le faux Crash mais une version bien différente de la mienne probablement.
Genre un Crash venant du futur ou de la préhistoire, d'un jeu vidéo original ou indé peu importe.
J'en rêve d'une rencontre avec mon double alternatif du multivers galactique sans fin.
Bon, serait peut-être temps que je me mettes au travail comme le dit si bien coco, en me faisant sortir de mes songes imaginaires.
- Pas de soucis, grande sœur, on m'appelle le cuistot de l'apéro dans le milieu ou le cuisto des risottos je sais plus. Aller, madame la viande, laisse moi m'occuper de toi. Frangine, ça te va si j'ajoute des olives à la préparation ? J'adore ça, je suis sûr que Brasidas aussi.
Aussitôt je me lance dans un processus de préparation culinaire, des plus talentueux et savoureux.
- Mon Coach devrait pas tarder, tu peux vérifier s'il est à l'entrée ? J'suis sûr que vous allez bien vous entendre.
C'est un homme d'exception, qui ne parle pas pour rien dire et je l'admire.
- Combien d'olives je peux ajouter ? Parce que tu me dis toujours que j'en ajoute trop et des fois quand ce n'est pas nécessaire.
Brasidas Spartan
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022
Mar 30 Avr 2024 - 9:13
Aujourd’hui Brasidas fut invité par un de ses élèves. C’était plutôt original comme démarche car aucun ne l’eut fait jusque la. Pas que l’ancien général spartiate s’y attendait, juste que ce fut une sacré surprise. Mais cela venait surtout de Crash Bandicoot. Un élève particulier mais que le coach avec prit en affection. Particulier car de tous ses élèves, c’était celui qui s’était montrer le plus zélé, le plus admiratif envers son enseignant. Un comportement familier pour Brasidas, car à Sparte, on comptait de nombreux héros qu’ils soient mythologiques ou réels qu’on admirait, vouait un culte, sans compter les grands noms dans l’armée qui ont créer une fascination grâce à leur faits d’armes.
Brasidas cependant, c’était toujours montrer humble et modeste dans ses prouesses et peu ambitieux en terme de carrière. Sans doute était-ce ce qui à créer cette aura de fascination autour du personnage. En tout cas l’invitation lui avait fait plaisir et il eut accepter volontiers. Il allait même avoir le plaisir de rencontrer la sœur de Crash. Brasidas était curieux de savoir comment elle était. Si elle ressemblait totalement à son frère ou bien aux antipodes.
Il se tenait la, sur le seuil de la porte, une bouteille de vin à la main. Hors de question de venir les mains vides, et avec une boisson favorite de son temps. Le vin était le meilleur ami d’un banquet et il a prit un peu de temps pour se trouver une bonne bouteille malgré son budget. Il espérait qu’ils apprécieront tous le goût. Se tenant donc ici à attendre quelques secondes, le coach sportif se décida à sonner, signalant ainsi son arrivé.
Il attendait quelques instants, entendant des pas venir vers la porte, puis cette dernière qui se déverrouillait pour laisser apercevoir un premier visage au quel le général souriait avec convivialité.
-Salutation. J'espère n'avoir pas mis trop de temps.
HRP:
désolé du temps que j'ai mis, un mois pas mal chargé mais mes prochaines réponses seront plus rapide
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 92
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
Dim 12 Mai 2024 - 3:57
Come and have a dinner
Coco ne peut s'empêcher de penser que l'énergie de son frère a quelque chose d'épuisant, mais elle sait au moins de l'utiliser à bon escient en l'envoyant faire la cuisine. Elle sait qu'il va faire beaucoup d'efforts aujourd'hui, quoi qu'on lui fasse faire, puisque c'était pour son coach. Elle avait déjà compris que cet homme était très important pour lui et maintenant qu’elle va le rencontrer, elle ne peut pas s'empêcher d'espérer être à la hauteur de celle que son frère voudrait présenter à quelqu'un d'aussi important pour lui. Elle sait que Crash l'aime comme elle est et qu'il est fier d'elle, mais elle ne veut pas le décevoir.
Elle n'est pas spécifiquement amatrice d'olives sur la viande. Mais pour une fois, elle va faire un effort, surtout si ça fait plaisir à Crash. Il faut bien faire en sorte que les choses se passent bien pour lui aujourd'hui. Elle ne sait pas encore il s'il va réussir à se tenir à peu près correctement toute la journée. Mais elle croit en lui et puis, elle sait que cet homme le connaît suffisamment pour connaître ses faiblesses. Il doit donc se douter que ce ne sera pas une journée de tout repos et en même temps, s'il a accepté de venir, c'est que ça lui fait plaisir quand-même. Elle adresse sa réponse à Crash assez vite après sa question.
« Tu peux ! Mais n'en mets pas trop ! » cria-t-elle avant de marmonner. « Et si tu peux ne pas en mettre du tout pour moi, ce serait encore mieux. »
En l'entendant dire que leur invité va bientôt arriver, elle se rapproche de l'entrée pour être sûre de ne pas le manquer. Elle tient à ce qu'il se sente le bienvenu, sauf que Crash ne peut évidemment pas se passer de sa présence. Alors même qu’il lui a demandé si elle était d'accord pour aller surveiller l'entrée, il l'interpelle à propos de ces fichus olive. Il est incapable de juger s'il en faut plus ou moins. Elle a vraiment l'impression de vivre avec un ado. Heureusement qu'elle l’aime, son frère, parce qu'il lui faut toute la patience de cet amour pour vivre au quotidien avec lui.
« Pas plus de deux par morceau de viande », répond-elle en criant et en se demandant s'il va l'écouter.
C'est à cet instant que débarque le fameux coach qui s'avance dans sa direction. Coco est sur le point de repartir pour demander à Crash s'il l'a entendu quand la sonnette qu'elle a installée devant la porte sonne. Elle fait aussitôt demi-tour pour se diriger vers l'entrée et ouvrir la porte à leur invité. Il a l'air fait dans la simplicité et la base et ne pas en faire des tonnes. Coco est donc rassurée sur le fait que leur repas tout à fait simple va certainement lui plaire. Elle n'aime pas se retrouver dans une situation en décalage car elle se sent aussitôt mal à l'aise mais ça ne sera pas le cas aujourd'hui, elle en est certaine.
« Mais non, c'est parfait ne vous inquiétez pas. Crash est en train de finir de faire cuire la viande. Je suis Coco, sa sœur et ce qui lui sert de rappel de garder les pieds sur terre. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »
Contenu sponsorisé
Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum