Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]

Aller en bas
Auteur
Message
Coco Bandicoot

Coco Bandicoot

Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Tumblr_np49nbLDPF1t0co30o1_540
▿ Ton univers : Crash Bandicoot
▿ Date de naissance : 07/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Ingénieur informatique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Ezgif-6-f0885cf7d7
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pura
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Ndr1

MessageSujet: Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]   Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] EmptyVen 15 Mar 2024 - 1:31

Come and have a dinner

Depuis qu'elle à retrouvé son frère, et que Crash a emménagé avec elle, Coco en a appris de belles. En premier lieu, elle est sidérée de voir à quel point son frère se comporte mal sans aucune influence pour maîtriser les choses. Bien entendu, il n'est là que depuis quelques mois et il n'a pas vraiment pu causer des dégâts à la hauteur de son potentiel sur plusieurs années, mais il est vraiment temps de le recadrer où il va finir par avoir des problèmes qu' elle ne pourra pas gérer, notamment avec les autorités alors qu' il est censé être un héros.

Crash tente de la rassurer en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la seule avoir mis en doute le bien-fondé de son comportement. La chose qui rassure véritablement Coco, c'était que ces personnes ne semblent pas avoir complètement œuvré pour rien. Il semble comprendre que les choses doivent changer et il a même pris un coach pour l'aider dans la maîtrise de son comportement. C'est une bonne nouvelle mais ce genre de relation a une forte influence sur les éléments influençables comme Crash peut l'être. Elle se souvint encore de sa crédulité face à un Cortex repentant qui aurait pour désir de sauver le monde. Ce n'est clairement pas le genre de Cortex et elle le lui a fait remarquer.

En l'occurrence, elle est bien en peine de savoir si cet homme peut être de confiance ou s'il faut s'en méfier. À la fois pour le jauger et pour tenter de s'en faire un allié dans le cas où il serait ce qu'il prétendait, elle a demandé à Crash de l'inviter à déjeuner chez eux. Évidemment, ce ne sera pas un repas quatre étoiles dans une maison huppée, mais elle a prévu un repas complet dont une partie va être préparée dans un four peu conventionnel qu'elle a elle-même conçu à partir d'éléments de la forêt uniquement. Les pommes de terre cuite de cette façon sont toujours délicieuses. Elle a aussi fabriqué un grill pour préparer de la viande.

« Frangin, tu pourrais te rendre un peu utile et commencer à préparer la viande ? »





Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Soow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13163-coco-bandicoot-entre-la-foret-et-les-systemes-de-pointe#299236
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]   Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:31

Ça faisait un bail que je cherchais ma grande sœur.
Je pensais presque que c'était inespéré de la retrouver avec Crunch, Aku-Aku, Polar et Pura. Finalement, on sera bientôt tous réunis, j'en suis certain.

Et on fêtera nos retrouvailles autour d'une bonne bière ou de chocolats de la confiserie.

J'en rêve même de ces sucreries, comme du Soleil lorsqu'il vient éclairer mon visage d'ancien marsupial rouquin.

Un peu de Vitamine D ne fait de mal à personne. Sachant qu'en prime on prend de jolies couleurs sur le faciès, alors que demander de plus ?

Absolument rien, je vous assure. Enfin si peut-être un peu plus d'argent, pour pouvoir mieux vivre.

Ou même plus de compétences, dans le but d'améliorer ses capacités de confections et constructions. Comme dans un jeu vidéo quoi mais dans la vraie vie.

Avec son arbre de compétences et le look de ses personnages comme dans le dernier jeu Spiderman qui est sorti en 2018 apparemment dans un autre multivers et ici notamment.

Je savais même pas que nous sommes des productions de marques ainsi que de sociétés du monde entier.

Mais vous savez tout est possible dans la multitude infinie d'univers.

J'suis sûr qu'il doit exister une version alternative de moi-même, pas le faux Crash mais une version bien différente de la mienne probablement.

Genre un Crash venant du futur ou de la préhistoire, d'un jeu vidéo original ou indé peu importe.

J'en rêve d'une rencontre avec mon double alternatif du multivers galactique sans fin.

Bon, serait peut-être temps que je me mettes au travail comme le dit si bien coco, en me faisant sortir de mes songes imaginaires.

- Pas de soucis, grande sœur, on m'appelle le cuistot de l'apéro dans le milieu ou le cuisto des risottos je sais plus. Aller, madame la viande, laisse moi m'occuper de toi. Frangine, ça te va si j'ajoute des olives à la préparation ? J'adore ça, je suis sûr que Brasidas aussi.


Aussitôt je me lance dans un processus de préparation culinaire, des plus talentueux et savoureux.

- Mon Coach devrait pas tarder, tu peux vérifier s'il est à l'entrée ? J'suis sûr que vous allez bien vous entendre.

C'est un homme d'exception, qui ne parle pas pour rien dire et je l'admire.

- Combien d'olives je peux ajouter ? Parce que tu me dis toujours que j'en ajoute trop et des fois quand ce n'est pas nécessaire.


Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 153
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]   Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:13

Aujourd’hui Brasidas fut invité par un de ses élèves. C’était plutôt original comme démarche car aucun ne l’eut fait jusque la. Pas que l’ancien général spartiate s’y attendait, juste que ce fut une sacré surprise. Mais cela venait surtout de Crash Bandicoot. Un élève particulier mais que le coach avec prit en affection. Particulier car de tous ses élèves, c’était celui qui s’était montrer le plus zélé, le plus admiratif envers son enseignant. Un comportement familier pour Brasidas, car à Sparte, on comptait de nombreux héros qu’ils soient mythologiques ou réels qu’on admirait, vouait un culte, sans compter les grands noms dans l’armée qui ont créer une fascination grâce à leur faits d’armes.

Brasidas cependant, c’était toujours montrer humble et modeste dans ses prouesses et peu ambitieux en terme de carrière. Sans doute était-ce ce qui à créer cette aura de fascination autour du personnage. En tout cas l’invitation lui avait fait plaisir et il eut accepter volontiers. Il allait même avoir le plaisir de rencontrer la sœur de Crash. Brasidas était curieux de savoir comment elle était. Si elle ressemblait totalement à son frère ou bien aux antipodes.

Il se tenait la, sur le seuil de la porte, une bouteille de vin à la main. Hors de question de venir les mains vides, et avec une boisson favorite de son temps. Le vin était le meilleur ami d’un banquet et il a prit un peu de temps pour se trouver une bonne bouteille malgré son budget. Il espérait qu’ils apprécieront tous le goût. Se tenant donc ici à attendre quelques secondes, le coach sportif se décida à sonner, signalant ainsi son arrivé.

Il attendait quelques instants, entendant des pas venir vers la porte, puis cette dernière qui se déverrouillait pour laisser apercevoir un premier visage au quel le général souriait avec convivialité.

-Salutation. J'espère n'avoir pas mis trop de temps.
HRP:


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]   Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and have a dinner [PV Crash Bandicoot Brasidas Spartan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: