Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}

Aller en bas
Auteur
Message
Miles Morales

Miles Morales

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 643
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} HtDWiVf6_o


MessageSujet: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyLun 18 Mar - 19:14


Si j'existe, c'est d'être fan
feat. Miles Morales & @Iago Lazhar
Encore une soirée qui s’annonce extra. Et non parce que tu risques d’être bien payé… Quoique, tu ne diras jamais non à un peu d’argent en plus, surtout si tu veux te payer ce nouveau casque que t’as repéré sur le net depuis quelques semaines. Les gens bougent, les gens boivent, les gens s’ambiancent donc on peut dire que t’as fait ton taf et que tu peux t’octroyer une petite pause bien méritée. Lançant la musique en automatique, tu retires le casque de tes oreilles pour observer le coin bar. Pour une fois il n’est pas complètement bondé car la piste de danse est plus prisée et t’en profites donc pour te faufiler entre les diverses personnes jusqu’à atteindre le fameux bar. Un sourire au barman, tu lui demandes la même chose qu’habituellement : un mojito. C’est frais, c’est doux, bref comme toi quoi. Et alors que tu t’apprêtes à siroter ton verre, tu remarques un visage qui ne t’es pas inconnu. T’es quasi sûr de l’avoir déjà vu la semaine dernière et celle encore avant… Serait-ce un fan ou alors un type complètement chelou qui te cherche des noises ?

Après avoir bu une gorgée de ton verre, tu t’approches de lui et remarques tout de suite qu’il semble être pris dans le sac. « Dis-moi, soit t’es l’un de mes fans, soit t’es très mauvais en filature… » lances-tu alors que tu viens chercher son regard, essayant de sonder ce dernier pour voir ce qu’il en est. Ami, ennemi ? Seul lui va pouvoir te le dire. « Mais si je ne dis pas de conneries, on se connait, non ? Enfin, tu vis à Lockwood Hill aussi, j’me trompe ? » Il a un visage qui ne passe pas inaperçu ou alors c’est toi qui retient trop les gens, t’en sais rien mais dans tous les cas tu l’as reconnu et tu sais qu’il vit au même endroit que toi. C’est donc bien étrange qu’il soit là où tu es chaque semaine, non ?


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Iago Lazhar

Iago Lazhar

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Swax
▿ Ton univers : Aladdin - Dessin animé
▿ Date de naissance : 09/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Jopt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Fenn Sean
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : coming soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Alastor
▿ Messages : 21
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyMer 20 Mar - 12:14

Cela faisait un moment que ça durait, Iago était toujours à l'affut d'une bonne affaire ou d'un pigeon à plumer, il arnaquait pas mal de gens et ça permettait de payer son loyer, mais il espérait pouvoir voir plus grand. Un palais, par exemple. Mais pour le moment, il se contentait de vivre dans un appartement glauque avec des voisins aussi louche les uns que les autres ( tout comme lui, en fin de compte ) et il y avait ce type, son voisin de palier, Mi... Miles a-t-il lu quelque part. Ou entendu. Peu importe. Il disparaissait souvent la nuit et par curiosité, il l'avait suivi un soir, c'est comme ça qu'il s'était rendu compte qu'il servait de, comment dit-on ? Mixeur de musique ? En tout cas, il faisait de la musique dans des soirées remplies de pigeons qui ont tellement de pognons qu'ils ne savent même plus quoi en faire, une vraie aubaine pour Iago. Il n'aurait normalement pas été invité à ce genre de soirée, mais en passant par la porte de derrière et se faufilant loin des regards, ou réussissant à embobiner quelqu'un, il avait commencé à venir dans ces soirées pour profiter de la nourriture et la boisson. Ainsi que vider quelques poches qui se présentaient à lui.

Ce soir n'était pas différent des autres, Miles, qu'il zyeutait toujours de loin sans jamais approcher, faisait comme à son accoutumé, et pourtant, alors que Iago entamait son sirop à la fraise, celui-ci vint à lui comme s'il l'avait repéré. Il l'avait complétement repéré, mais ça ne voulait pas dire que Iago ne pouvait pas s'en sortir.

- Et pourquoi je ne pourrais pas être l'un de tes fans ? Tu es quelqu'un de très doué après tout, ce ne serait pas si étonnant. Tu ne passes pas ton temps à recevoir des éloges, peut-être ?

Il n'était pas si doué, en tout cas Iago ne le pensait pas, mais la flatterie est toujours ce qui fonctionne le mieux. Il n'avait pas l'impression qu'il l'ait reconnu en tout cas, ce qui était un avantage, mais finalement, il sembla que si. Il allait devoir continuer d'improviser, de toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui reprocher tant qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait là ?

- C'est vrai, j'habite l'appart' en face du tien, mais je n'ai jamais osé t'adresser la parole... Tu es un peu intimidant, tu sais ?

Intimidant ? à côté de Jafar, c'était une majorette, mais bon, ici Iago avait l'air tellement frêle qu'on pourrait le croire prêt à s'envoler, donc ce ne serait pas si tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 643
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyVen 22 Mar - 18:53


Si j'existe, c'est d'être fan
feat. Miles Morales & @Iago Lazhar
La soirée est particulièrement riche ce soir. Tu sais que le chèque de fin te fera du bien et renflouera ton compte en banque bien comme il faut. Le Geek Store paie bien hein mais disons que c’est toujours cool d’avoir des extras et puis ça te permet de t’acheter divers jeux ou gadgets sur lesquels tu bosses le soir tombé. Tu n’as pas encore récupéré tous tes pouvoirs mais ça ne saurait tarder et du coup tu veux être prêt à tout si jamais on en vient à t’attaquer sans raison. Après tout, des méchants il y en a pas mal et c’est rare qu’ils ne soient pas armés jusqu’aux dents ou alors dotés de dons surnaturels. Mais ce soir tu n’as pas à t’inquiéter de ça, logiquement la salle n’est pas remplie de malfaiteurs, tu les aurais vite repérés sinon. Y a juste ce type que tu reconnais comme étant ton voisin et tu te demandes comment il a fait pour venir ici : car faut pas se mentir, c’est un quartier un peu plus chic que Lockwood Hill et il n’a pas la tête d’un bourge, loin de là. Alors ouais, tu penses tout de suite à un fan ou pire, un détraqué. « Et pourquoi je ne pourrais pas être l'un de tes fans ? Tu es quelqu'un de très doué après tout, ce ne serait pas si étonnant. Tu ne passes pas ton temps à recevoir des éloges, peut-être ? » Haussant les épaules, tu avoues qu’il n’a pas tort. Même si peu de gens te disent que t’es si doué, ou pour reprendre ses mots te jettent des éloges. « Merci du compliment, je le prend. Car non, les gens ici ne me complimentent pas, au mieux j’ai le droit à un regard suivi d’un sourire et c’est tout. » avoues-tu d’un nouveau haussement d’épaules. Ton patron te paie, t’es content et c’est le principal, non ?

Buvant une gorgée de ton verre, tu ne peux t’empêcher de l’observer. Il ne semble pas offensif, tu n’as donc rien à craindre de sa personne mais on est jamais trop prudent, surtout dans une ville comme celle où t’as atterri y a cela cinq ans. « C'est vrai, j'habite l'appart' en face du tien, mais je n'ai jamais osé t'adresser la parole... Tu es un peu intimidant, tu sais ? » Intimidant hein ? Tu aimes bien ça. Généralement on te trouve mignon, sympa ou encore enjoué mais c’est bien la première fois qu’on te qualifie d’intimidant. Peut-être que tu lui plais vraiment, finalement. « Mais oui c’est ça. Hum, attends, Iago, c’est ça ? » demandes-tu en essayant de te remémorer les prénoms et noms notés sur les diverses boîtes aux lettres du bâtiment. « Du coup c’est pour ça que tu me suis depuis quelques semaines ? Pour me voir jouer ? Tu veux quoi, un autographe, une photo ? » Si ce n’est que ça tu le ferais volontiers.


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Iago Lazhar

Iago Lazhar

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Swax
▿ Ton univers : Aladdin - Dessin animé
▿ Date de naissance : 09/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Jopt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Fenn Sean
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : coming soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Alastor
▿ Messages : 21
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyDim 24 Mar - 10:27

En général, la flatterie ça fonctionne toujours, les gens aiment entendre ce qu'ils ont envie, peu importe que ce soit vrai ou non. Et comme dit l'adage, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, c'est comme ça qu'il pouvait par exemple "prédire l'avenir" pour quelques billets. C'était si simple, les gens sont si naïfs après tout ! Ils ne semblent pas avoir rencontré quelqu'un comme Jafar en tout cas, là, ils auraient appris à être méfiant à leurs dépens. Jafar ne les aurait pas dépossédés de quelques billets, mais de tout, il aurait fait de leur vie un enfer. Il était bien content de ne plus être coincé dans la lampe avec lui à entendre ses jérémiades sans arrêt, oui, ils avaient échoué en beauté, et oui, ils ne pouvaient plus rien y faire à part rester coincer tous les deux dans une foutue lampe, était-ce vraiment sa faute ? Et il y avait ce type qu'il suivait depuis un certain temps et qui avalait ses paroles comme si elles étaient divines.

- Oh, vraiment ? Je suis étonné, c'est dommage qu'on ne te le dise pas plus souvent. Pourtant, c'est évident que tu es doué, sinon pourquoi tu serais invité pour faire ce genre d'évènements ?

Parce qu'ils ont de la merde dans les oreilles ou parce qu'il n'est pas cher ? Allez savoir, les gens et leur logique ! C'est sûr que s'il n'y avait pas de la bouffe et quelques larcins à la clé, il ne se donnerait pas la peine de faire le déplacement ! Et le pire, c'est qu'on l'avait jamais coincé, même ici, il était trop petit et discret pour qu'on fasse attention à lui. Bah, tant mieux dans le fond, c'est plus facile de plumer ces oisillons de bas étages s'ils ne se méfient pas d'un petit gringalet comme lui.

- Oooh, Monsieur Morales se souvient de mon prénom, je ne sais plus où me mettre.

Punaise, on dirait une petite midinette qui essaie de l'attirer dans son lit. Il en a presque envie de vomir tellement ça le débecte.

- Ce que je veux ? Je pense pas que tu puisses me donner ton talent, pas vrai ? Hmmm... j'aime bien venir t'écouter et aujourd'hui, en plus, t'es venu me parler, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus !

Et allez, il joue les ingénues, comme s'il croyait vraiment à son baratin. Après tout, les meilleurs menteurs sont ceux qui croient à leurs mensonges, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 643
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyMar 2 Avr - 23:11


Si j'existe, c'est d'être fan
feat. Miles Morales & @Iago Lazhar
Que la soirée soit si prenante, ça n’a rien d’étonnant. L’endroit aide à ce que les personnes présentes s’amusent. Mais apprendre que c’est grâce à ton talent de DJ… T’avoues que c’est plutôt flatteur. Encore plus quand tu apprends avoir un fan parmi la foule, fan qui te dit quelque chose puisqu’il s’agit de ton voisin de palier. Mais le sujet n’est pas encore aux présentations, du moins pas encore. « Oh, vraiment ? Je suis étonné, c'est dommage qu'on ne te le dise pas plus souvent. Pourtant, c'est évident que tu es doué, sinon pourquoi tu serais invité pour faire ce genre d'évènements ? » Un léger sourire se dessiner sur tes lèvres. Car même si tu n’arrives pas à percevoir s’il est honnête ou s’il se joue de toi, tu apprécies entendre de tels propos, ça te donne de l’énergie et l’envie de te surpasser la prochaine fois que tu viendras bosser ici, ou même ailleurs. « Il y a des tas de raisons qui ferait que je sois invité ici, en-dehors de mon talent, crois-moi. Mais merci, j’prends la compliment ! » Que tu finis par lui répondre, ne voulant pas lui parler du fait que tu sois noir et pas cher. Que tout ça assemblé ça donnait des raisons valables pour qu’on t’invite ici-même.

Mais bien vite tu te remémores son prénom. Pas compliqué quand on a une bonne mémoire comme la tienne et ça semble lui plaire ? Du moins c’est ce que tu perçois en l’écoutant parler. « Oooh, Monsieur Morales se souvient de mon prénom, je ne sais plus où me mettre. » Haussant les épaules, tu finis par lui demander ce qu’il veut réellement de ta personne. Après tout, tu peux bien faire plaisir à un fan, quelle que soit sa demande (tant qu’elle reste raisonnable, bien entendu.) « Ce que je veux ? Je pense pas que tu puisses me donner ton talent, pas vrai ? Hmmm... j'aime bien venir t'écouter et aujourd'hui, en plus, t'es venu me parler, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus ! » « T’es intéressé par la musique en général ? Tu chantes, joues d’un instrument ? » demandes-tu alors que tu hèles un serveur en venant récupérer ton verre. « Je t’offre un verre, prend ce que tu veux. »  lui proposes-tu alors que tu viens siroter le tiens à l’aide de la paille, jouant même un peu avec cette dernière alors que tu ne sais pas trop où cette rencontre va te mener.


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Iago Lazhar

Iago Lazhar

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Swax
▿ Ton univers : Aladdin - Dessin animé
▿ Date de naissance : 09/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Jopt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Fenn Sean
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : coming soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Alastor
▿ Messages : 21
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptySam 13 Avr - 17:37

Qu'est-ce qu'il en avait à faire de toute façon, de la raison pour laquelle on l'invitait ici, à son époque on dirait que ce n'était rien d'autre qu'un amuseur, le bouffon du sultan et des autres personnes ayant un peu d'argent et un statut. Iago ne voulait juste jamais finir comme lui, son but dans la vie était de trouver un beau pigeon dans le style de Miles, mais riche. Avec beaucoup de pognon. De quoi le faire vivre dans le luxe sans avoir à lever le petit doigt, c'est tout ce qu'il voulait, et tant pis pour les autres, ils n'avaient qu'à pas être aussi bête.

- T'as peut-être juste l'impression de perdre ton temps ici ? ça paie, mais c'est comme si personne ne t'écoutait vraiment, non ?

Quelque part, Iago connaissait ce sentiment, d'être méprisé, insignifiant, de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Ça ne voulait pas dire qu'il aurait une quelconque sympathie pour ce gars, mais il savait ce que ça faisait. Peut-être qu'il aurait vraiment dû lui demander quelque chose, mais il avait appris à ne pas être trop gourmand pour ne pas se faire prendre, sinon c'était sûr qu'à un moment, Miles allait calculer qu'il ne s'intéressait pas tant que ça à lui et que ses intentions étaient loin d'être louables.

- Tu m'imagines chanter avec ma voix de crécelle ? On me paierait pour que je me taise, ou alors, je finirai en Hamburger pour les chacals. Non, je ne joue pas non plus... c'est déjà assez récent que j'ai des mains, on va pas trop en demander.

Et franchement, est-ce qu'il avait seulement envie d'en jouer ? ça lui permettrait de faire la manche en dernier recours, remarque. Mais non, il avait d'autres talents sous l'aile et Miles n'avait pas forcément de savoir lesquels. Néanmoins, celui-ci sembla s'incruster, comme s'il avait décidé que Iago deviendrait son nouveau pote. Alors celle-là, il ne l'avait pas du tout vu venir, devait-il s'en réjouir ou fuir ?

- Merci, c'est vraiment sympa de ta part !

Il ne se vit donc pas prié et recommanda un autre verre, si Miles comptait passer la soirée avec lui, autant en profiter un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 643
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyMar 16 Avr - 13:14


Si j'existe, c'est d'être fan
feat. Miles Morales & @Iago Lazhar
Sur le coup, tu comprends ce qu’il doit penser de toi. Que tu n’es là que pour divertir les autres… Et d’un côté il a raison. C’est ce que tu fais, divertir autrui mais tu le fais car tu aimes ça. Et que ça paie le loyer aussi, le surplus d’argent que tu te fais en faisant le DJ n’est pas négligeable et ça te change de bosser au Geek Store, par exemple. « T'as peut-être juste l'impression de perdre ton temps ici ? ça paie, mais c'est comme si personne ne t'écoutait vraiment, non ? » Un rictus étire tes lèvres et tu vois qu’il t’a parfaitement cerné. Comment peut-il lire en toi si facilement ? C’est impossible et pourtant. « Ouais, j’sais bien que je suis tel le bouffon du roi, là pour divertir le peuple tu vois ? Mais ouais, ça paie et en attendant que je ne puisse vivre que de ma musique, ça sert pour le loyer… Puis, toi, tu m’écoutais vraiment, je me trompe ? » demandes-tu, arquant un sourcil en souriant en coin. Même s’il n’est pas là depuis le début (vu que tu ne sais pas depuis quand il est là), tu oses espérer qu’il apprécie tes mixs.

« Tu m'imagines chanter avec ma voix de crécelle ? On me paierait pour que je me taise, ou alors, je finirai en Hamburger pour les chacals. Non, je ne joue pas non plus... c'est déjà assez récent que j'ai des mains, on va pas trop en demander. » « Alors des fois la voix parlé n’est pas la même que celle chanté donc je ne te jugerais qu’une fois ta voix entendue en chantant, pas désolé. » réponds-tu d’un premier temps, venant siroter ton verre le temps qu’il termine ses dires. « Récent… Donc tu veux dire que de base tu n’étais pas… Humain ? » demandes-tu, sans savoir si c’est quelque chose qui ne se fait pas. T’es peut-être plus vieux dans ce monde mais t’étais un jeune ado dans le tiens donc tu ne sais pas toujours quand et quoi dire exactement. « Merci, c'est vraiment sympa de ta part ! » « De rien, ça me fait plaisir. » avoues-tu alors que tu termines ton verre pour en reprendre un autre. Tu ne sais pas trop comment voir la chose mais tu tentes une approche différente. « Tu as prévu des choses pour après ? J’ai fini mon boulot donc si tu veux on peut se tirer d’ici et voir ailleurs comment c’est ? »


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Iago Lazhar

Iago Lazhar

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Swax
▿ Ton univers : Aladdin - Dessin animé
▿ Date de naissance : 09/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Jopt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Fenn Sean
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : coming soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Alastor
▿ Messages : 21
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyLun 29 Avr - 23:02

Il lui fait un peu de peine le petit Miles à croire tout ce que tu dis, à penser qu'il est parfaitement honnête dans ses propos, comment ça se fait qu'il ne soit pas déjà fais avoir ? Iago n'était quand même pas le seul profiteur de cette ville, mais c'est vrai que Miles n'était pas non plus la personne qu'on viserait comme personne à arnaquer, naïf oui, mais pas une thune, il valait mieux viser plus haut dans le panier, et là, il l'empêchait un peu de viser tout court.

- Non, bien sûr, je t'écoute vraiment, sinon qu'est-ce que je ferais là ?

Il avait presque envie de le secouer pour qu'il regarde la vérité en face, mais il ne savait pas trop si ce n'était pas mieux qu'il croit un peu en ses rêves. Dire qu'ils étaient voisins, maintenant qu'il l'avait repéré, c'était sûr qu'il allait l'avoir sur le dos. Il n'avait pourtant pas prévu de se faire des amis dans ce monde, il n'était de toute façon pas très douée pour cela, certainement parce qu'il avait tendance à prendre les autres pour des débiles, mais en même temps, vous voyez tout comme lui sur quoi il tombe ?

- Cherche pas, chéri, je chante comme un perroquet qu'on étrangle !

Il rit pour lui-même, les perroquets n'étaient de toute façon pas connue pour leurs chants mélodieux et franchement, il s'en fichait, il n'avait pas l'intention de donner un concert ou de se donner en spectacle de toute façon, il ne serait jamais comme Miles.

- Je te confirme, je n'étais pas humain, rien d'exceptionnel, je te rassure, mais j'avais des ailes à la place des mains, ça change !

Il ne cachait pas le fait qu'il était un poulet avant, il s'en fichait en fait, mais si Miles se décidait à se moquer de lui pour ça... Eh bien, au moins ça lui donnerait une bonne raison de ne pas être pote avec. Il fixe longuement celui-ci alors qu'il lui propose de se tirer ailleurs, puis vide son verre avant de hausser un sourcil.

- J'ai rien de prévu, tu proposes quoi, mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 643
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} EmptyJeu 2 Mai - 12:03


Si j'existe, c'est d'être fan
feat. Miles Morales & @Iago Lazhar
T'es peut-être un peu trop naïf ce soir mais le fait est que tu n'en sais rien. Tu ne sais pas que ce Iago n'est qu'un baratineur et que son but premier est de t'arnaquer. Toi, t'as simplement vu un jeune homme, mignon, te regarder plusieurs fois dans la soirée. Et le fait qu'il soit déjà venu te voir, te fait penser qu'il est réellement fan de ton talent, de ton travail en tant que DJ alors tu n'hésites pas une seconde à échanger avec, à vouloir apprendre à le connaître. « Non, bien sûr, je t'écoute vraiment, sinon qu'est-ce que je ferais là ? » Ton sourire s'agrandit, car même si ce n'est pas vrai, ça te fait plaisir quand même. Il t'en faut vraiment peu pour être heureux toi et un simple complément te suffit.

Et puis, vous êtes voisins, donc vous allez être amenés à vous recroiser encore et encore, donc autant bien vous entendre tous les deux, non? « Cherche pas, chéri, je chante comme un perroquet qu'on étrangle ! » Bon, bah tu auras essayé au moins. Tu n'es pas de ces gens qui forcent les autres à faire ce qu'on n’aimerait pas qu'on te fasse. « Alors tu fais quoi, dans la vie ? » Après tout, lui semble te connaître mais toi non, donc t'as un peu hâte de voir ce qu'il fait de ses journées. « Je te confirme, je n'étais pas humain, rien d'exceptionnel, je te rassure, mais j'avais des ailes à la place des mains, ça change ! » Hochant la tête, tu assimiles petit à petit l'information car la seule personne avec des ailes que tu as connu était le Vautour et ce n'était pas de vraies ailes, du moins pas collées à son corps quoi. « Intéressant… Ça ne te manque pas, ta vie d'avant ? » Toi ça t'arrive de repenser à l'avant, ta mère, Genke, ces gens qui doivent se demander où tu es passé… T'as l'impression que le multivers est immense quand tu vois le nombre de Spider-Man que tu as rencontré ici-même. Peut-être rencontreras-tu un double de toi, un autre Miles, qui sait. « J'ai rien de prévu, tu proposes quoi, mon chou ? » Haussant les épaules, tu viens récupérer ta veste, que tu avais retirée avant de te poser au bar et tu réponds. « Je ne sais pas toi, mais moi j'ai la dalle ! On peut se prendre un truc à emporter et le manger chez toi ou chez moi…? » Sans arrières pensées réelles. Juste l'envie de ne pas rentrer solo et de profiter de ce moment pour le connaître encore plus.


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}   Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'existe, c'est d'être fan {feat. Iago}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Casino "L'Asgard"-
Sauter vers: