Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)

Aller en bas
Auteur
Message
Vladek Klimov

Vladek Klimov

[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)   [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:02

Un lien indéchiffrable
Vladek & Bruni

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Notre arrivée sur l’île avait été un phénomène étrange, surnaturel. Cette lune rouge, elle m’avait laissé une saveur amère dans la bouche. Un goût d’inachevé qui me hantait depuis des jours. Ce n’était pas ma vraie place. Je le savais, je le sentais. Cet itinéraire n’aurait jamais dû faire partie de mon parcours. Non, moi les terres qui étaient les miennes étaient rudes et enneigées, semblant s’étendre à l’infini sur des horizons lointain et mystérieux. Ici tout était différents… les gens, le mode de vie. Nous ne comprenions pas encore ce que nous faisions ici ou ce qui nous avait mené dans cet endroit si étrange. Une explication viendrait peut-être un jour. Une solution pour revenir dans notre foyer originel. Le mot foyer est peut-être un peu fort… jamais je n’avais eu le sentiment d’avoir un véritable chez moi. J’avais vécu toute ma vie en solitaire, passant de maisons en maison. Être chaman exige de renoncer à tant de choses qui semblent acquises chez la plupart des gens ordinaires. Assis devant le feu que j’avais allumé dans cette forêt obscure, je ne pouvais m’empêcher de songer à ce que serait mon avenir. Mais pire que tout… je me demandais ce que serait le leur.

J’avais traversé tellement d’épreuve, sacrifié tellement de choses pour m’assurer de sauver les habitants de Fortitude d’une menace terrible qui planait sur leurs existences. Si je n’étais plus là, qui allait veiller sur eux ? Qui allait vaincre le démon qui hantait déjà leurs existences et s’était juré de détruire leurs vies ? Rien ni personne ne pourrait l’empêcher. Ou peut-être avais-je tort ? Peut-être que ce n’était pas mon rôle de l’arrêter. Peut-être que d’autres personnes mieux placées que moi y parviendrait. Je l’espérais en tout cas… je l’espérais de tout mon cœur. En attendant, je levais mes yeux vers la lueur écarlate de la lune. Elle me ramenait très vite au souvenir de l’aurore boréale qui avait éclairé mon chemin lors de ma chasse au démon. Il m’était arrivé plusieurs fois de me demander si elle n'avait pas la même signification. Peut-être qu’il existait en ce monde une force toute aussi dangereuse que celle que j’avais connue. Peut-être que si je me trouvais ici c’était dans le but de la combattre ?

Détournant mon attention de la lune, je la tournais vers le feu de camps qui brillait devant moi, éclairant la pénombre de la nuit. Fermant les yeux, je tentais de ressentir quelque chose, quelqu’un. Une des choses les plus perturbantes avec cette nouvelle réalité, c’était la disparition de mes pouvoirs. Je ne parvenais plus à les percevoir. Ici et maintenant, je ne ressentais plus la présence d’âmes égarées et je ne pouvais pas plus me rendre dans le monde des morts. C’était un peu comme si cette île avait brisé le pont si précieux qui permettaient aux vivants de cohabiter avec les morts. C’était un fait bien cruel. J’avais cette curieuse impression que l’on m’avait volé une partie de mon être et que j’avais perdu mon identité. Pourtant, des présences bien étranges pouvaient la ranimer. Comme cette personne qui marchait à quelques pas derrière moi. J’avais entendu depuis quelques minutes des bruits de feuilles cassées et des pas qui avançaient dans la pénombre. J’aurais pu avoir peur après tout cette présence aurait pu me vouloir du mal. Mais quelque chose en moi me disais que je pouvais lui faire confiance et c’est donc souriant que je me tournais vers lui.

« C’est une drôle d’heure pour se promener dans les bois vous ne trouvez pas ? »

Je dévisageais le visage du jeune homme qui se mêlait déjà aux ombres naissantes de la nuit. Il n’avait pas l’air bien méchant

« Est-ce que vous vous seriez égaré, par hasard ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : 13 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 492
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 09/09/2022

MessageSujet: Re: [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)   [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:25

Comment gérer d'arriver soudainement dans un autre monde et surtout sous une toute autre forme ? C'est ce qui est arrivé à Bruni. Une salamandre, un esprit du feu, un jour pendant des années et soudainement dans ce monde. Il n'avait plus ses pouvoirs, mais surtout, il était bien plus grand qu'auparavant, il avait mis du temps à comprendre qu'il était dans un corps humain et avait alors essayé de marcher sur ses deux jambes, ce qui était plus pratique sous cette forme. Il avait fait ses premiers pas tel Bambi marchant pour la première fois sur ses pattes. Il ne savait pas ce qui était le plus perturbant, le changement de monde, son nouveau corps, la perte de ses pouvoirs ou encore le fait qu'il ne pouvait plus utiliser son "langage". Bruni avait toujours émis des petits bruits, tout comme un animal d'ailleurs, il pouvait aussi communiquer avec les autres esprits, mais ça s'arrêtait là. Maintenant, il ne pouvait plus faire ces sons et c'étaient des paroles qui sortaient de sa bouche. En bref, depuis son arrivée ici, il y a quelques jours, semblait-il, tout était trop étrange.

Et alors qu'il errait dans la forêt en recherche de... il ne savait pas trop quoi en réalité. Il avait vu cet individu suspect, le premier qu'il voyait depuis son arrivée ici et une seule chose était sûre : ce n'était pas Elsa. Il était de nature méfiant avec les étrangers, c'est pour cela qu'il gardait une distance de sécurité alors qu'il le suivait avec toute la discrétion dont il était capable : c'était le cas lorsqu'il était une salamandre, mais un humain, c'est beaucoup moins discret ! Il fut donc surpris lorsque l'inconnu se mit à parler tout seul, avant de comprendre finalement que c'était à lui qu'il parlait. Il grogna doucement ( enfin, on ne sait pas trop si c'est un grognement ou un ronronnement vu d'ici ) sur la défensive alors qu'il plisse les yeux, avant de se rendre compte au bout d'un moment que l'individu n'avait visiblement aucune mauvaise intention envers lui. Il pencha la tête, curieux.

- Je ne suis pas égaré... mais je ne sais pas où je suis...

Personne ne lui avait expliqué quoique ce soit après tout. Et il est vrai que Bruni ressentait comme une aura chaleureuse venant de cette personne qu'il ne connaissait pas encore, mais qui souhaitait visiblement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Vladek Klimov

Vladek Klimov

[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)   [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:08

Un lien indéchiffrable
Vladek & Bruni

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
J’observais silencieusement durant quelques secondes l’homme qui me toisais du regard. Je voulais tenter de le rassurer en lui adressant un sourire plus jovial. J’ignorais si cela avec une quelconque utilité. Il avait l’air tellement perdu. Remarquez cela n’avait rien d’étrange, compte tenu de la situation plus qu’anormale dans laquelle nous nous trouvions. Je tentais de rester le plus immobile possible, comme si je me trouvais en face d’un animal sauvage. D’ailleurs, à bien y réfléchir, il ne se comportait pas exactement comme un être humain normal. Je ne le croyais pas dangereux mais peut-être que son apparence avait également été bouleversée ? Moi qui venais d’un monde où la croyance en des êtres non humain était profonde, j’étais bien disposé à croire que ces êtres pouvaient prendre forme humaine. Il ne semblait cependant pas dangereux, c’était plutôt rassurant. Au moins je savais que si je me trouvais sur ces terres pour chasser un démon, ce n’était pas lui. Je l’écoutais alors parler dans la plus grande de quiétude. Laissant un sourire ironique pincer mes lèvres.

« Oui… c’est une réflexion que bon nombre d’entre nous ce sont fait en arrivant sur cette île. C’est certain ! »


J’avais laissé une certaine ironie transparaître dans ma voix. J’avais pour habitude de me montrer mystérieux… mes vieilles habitudes de chaman. J’avais une certaine aura à préserver et elle me rassurer. Il est toujours bon de pouvoir se reposer sur ce que nous sommes lorsque le mystère autour de nous est trop grand. Pouvoir rester dans un certain cocon sécuritaire lorsque nous faisons face à la nouveauté. Cela n’avait cependant pas l’air d’être le cas pour lui. Il fallait donc que je choisisse une autre approche si je désirais le rassurer.

« Je voudrais pouvoir apporter une réponse claire à votre question. Malheureusement, je ne le peux pas. Tout ceci m’échappe. Tout ce que je peux vous dire pour le moment est que vous êtes loin… très loin de chez vous. Dans un autre monde. »

J’hésitais quelques instants avant de me lever, craignant que cela le fasse fuir. Je respectais un long silence avant de reprendre la parole.

« Qui êtes-vous ? Comment vous appelez-vous ? Moi je suis Vladek… Vladek Klimov. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : 13 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 492
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 09/09/2022

MessageSujet: Re: [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)   [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) EmptyVen 16 Fév 2024 - 13:22

Bruni ne savait pas trop ce qu'il fichait ici, il ne comprenait rien depuis qu'il avait intégré ce corps et qu'il explorait ce tout nouveau monde qui n'avait plus rien à voir avec celui qu'il connaissait. Il se demandait s'il allait retrouver un jour son monde ou s'il devait s'habituer à cet endroit, le problème, c'est qu'il ne connaissait rien ici et qu'il ne savait pas par quoi commencer. Comment vivre comme un être humain alors qu'on ne l'a jamais été ? Devenir mortel n'avait jamais été une possibilité, mais maintenant ? Il fixait cet inconnu et ne savait pas comment il faisait pour le comprendre et encore moins pourquoi il arrivait à lui répondre, pourtant les choses se faisaient. Il semblait que celui-ci prenait ses précautions pour l'approcher, il avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène.

L'homme essaya de lui formuler une réponse, mais il semblait finalement être aussi perdu que lui, il continua de le fixer un moment en essayant d'intégrer ses paroles. Il ne savait pas trop quoi dire de plus au final, ils ne savaient pas où ils étaient ni comment ils étaient arrivés là, ils savaient juste qu'ils n'étaient plus chez eux et visiblement très loin de là.

- Toi aussi, alors ?

Autant être sûr qu'ils étaient dans le même bateau, même si ça ne voulait pas dire qu'ils allaient trouver une solution ensemble pour autant, néanmoins si jamais il pouvait le guider dans sa nouvelle vie, il n'était pas out à fait contre, car il y a beaucoup de basique qu'il ne connaissait pas en tant qu'être humain. Et puis, le jeune homme ne semblait pas méchant donc pourquoi ne pas lui laisser une petite chance de le laisser s'approcher ? Celui-ci commença à se présenter tout en lui demandant qui il était, voilà une question qui méritait réflexion, à n'en pas douter.

- Il me semble qu'on m'a appelé Bruni, il y a longtemps... j'étais l'esprit du feu, en tout cas, dans mon monde, car ici, il semble que je n'ai aucun pouvoir...

Vladek allait-il seulement comprendre ? Et était-ce vraiment une bonne idée que Bruni lui dévoile son identité ? Seul l'avenir le dira après tout.


[ @Vladek Klimov navré pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Vladek Klimov

Vladek Klimov

[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)   [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:05

Un lien indéchiffrable
Vladek & Bruni

   
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Me trouver en présence de ce garçon avait quelque chose d’assez perturbant. Je sentais quelque chose en lui, une force qui sommeillait en son for intérieur et qui ne demandait qu’à être entendue. C’est tout du moins ce que d’instinct je ressentis. Je savais que les choses les plus fabuleuses pouvaient se produire sur cette île, alors en quoi est-ce qu’une rencontre avec un être différent… un non-humain, pourrait-elle être aussi inconcevable ? Au moment où il me demanda si moi aussi je venais d’un autre monde, je ne trouvais aucune raison de lui mentir. Au contraire. S’il souhaitait entendre la vérité, je la lui donnerais. Tout du moins les informations que je pouvais me permettre de lui transmettre.

« Oui. Tout comme vous, je ne suis pas un natif de cette île. Une étrange malédiction m’y a conduite. Et bien que je n’y comprenne pour le moment pas grand-chose, je commence à m’acclimater à cette nouvelle vie. Croyez-moi mon jeune ami, vous parviendrez à en faire de même. »

Je réfléchis quelques instants avant d’oser lui poser cette question qui me brûlait les lèvres.

« Vous n’avez pas toujours été un être humain, n’est-ce pas ? Jusqu’à aujourd’hui vous étiez autre chose ? Je peux bien sûr me tromper mais dans votre cas, cela me semble assez clair. »

Je souris d’avantage lorsqu’il me dévoila sa nature d’esprit. Voilà la raison qui justifiait pour quelle raison je ressentais cette connexion si particulière entre nous. J’avais pour habitude de travailler avec les esprits. Ils me guidaient dans chacun de mes pas et de mes quêtes. Aujourd’hui encore, je sentais que sa présence à mes côtés était encore un signe des grands esprits. Peut-être qu’une certaine camaraderie nous lierait et m’apporterait quelque chose d’utile ou tout du moins de bénéfique pour moi.

« Eh bien, je suis ravi de faire ta connaissance Bruni. Je comprends mieux pour quelle raison ta voix intérieure me paraissait familière. Je suis un chamane, vois-tu. Un sorcier et un guérisseur animiste. La perte de tes pouvoirs et malheureusement une condition sine qua non à ton nouvel état. Tu vas devoir t’y faire… mais rien ne dit que cette contrainte sera éternelle. »

Je lui indiquais alors une place à mes côtés au coin du feu.

« Je t’en prie, assieds-toi. Un peu de repos te fera le plus grand bien. Et peut-être pourrais-je t’aider à dompter un peu cette toute nouvelle écorce physique. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)   [FB]Un lien indéchiffrable (Bruni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]Un lien indéchiffrable (Bruni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: