Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans les traces de son père (Loona)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans les traces de son père (Loona)

Aller en bas
Auteur
Message
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Dans les traces de son père (Loona) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les traces de son père (Loona) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Dans les traces de son père (Loona) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Dans les traces de son père (Loona) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Dans les traces de son père (Loona) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) EmptyDim 17 Mar - 11:12




Les traces de son père
ft Blitz & Loonie
 
Ce matin-là j’étais particulièrement en forme ! Il faut dire que j’attendais ce jour avec grande impatiente. Plus de cachot sordide, pas de journée de boulot… ce qui veut dire que Stolas ne trainerait pas dans mes pattes. Rien qu’une super journée papa fifille pleine d’activité que j’avais soigneusement sélectionnées pour qu’elle soit absolument mémorable pour ma Loonie !! Il fallait qu’on en profite. On avait pas encore eu l’occasion de profiter de ma libération et pourtant ma fille avait été la seule à occuper toutes mes pensées durant le temps de ma captivité. C’était pour elle que j’avais accepté le marché de l’autre chouette lubrique pour me faire sortir de taule. Je ne pouvais quand même pas laisser ma pauvre petite chérie abandonnée à elle-même dans ce monde cruel sans famille et amis. La simple pensée qu’elle puisse revivre l’Enfer qu’avait été sa vie avant son adoption me brisait littéralement le cœur. Je ne savais pas si elle se rendait compte des sacrifices que j’avais fait pour elle mais peur importe. L’important était qu’elle puisse se sentir protégée et heureuse aux côtés de son papa adoré.

Sortant de ma chambre, je m’étais précipité tout heureux en direction de la cuisine. J’y retrouvas Loonie en train de prendre son petit déjeuner. Je m’approchais d’elle tout sourire.

« Hello ma puce, comment tu vas ce matin ? Tu as bien dormi ? »

J’avais prononcé ces paroles avec une douceur et une tendresse dont je ne faisais profiter qu’elle. Il faut dire qu’elle avait quand même la chance d’être la personne que j’aimais le plus dans ce bas monde. C’était normal que je cherche à la chouchouter à tout prix. Me dirigeant vers le frigo et les placards, j’en sorti tout ce qui s’y trouvait d’encore comestible. Quelques yoghurts, des beignets, de la confiture et des céréales que je posais sur la table.

« Tiens, mange tout ça ! Il faut que tu prennes des forces. Aujourd’hui c’est le grand jour ! »

Je partis me servir un grand verre de jus d’orange sanguine avant de revenir à table et de m’asseoir.

« C’est notre journée papa fifille, ma Loonie ! On va passer la journée ensemble et je t’ai préparé un programme en béton. Oh attends j’oubliais quelque chose. »

Je me relevais rapidement et sortis de la cuisine pour revenir avec un paquet cadeau. J’avais profité de mon premier salaire pour lui acheter un fusil de paint ball. Certes c’était pas la grande classe… je considérais que toutes les armes qui n’avaient pas pour but de trouver la peau de quelqu’un était qu’une camelote tout juste bon à être balancé à la poubelle. Mais ce monde était beaucoup moins fun et on pouvait pas buter quelqu’un dans la rue sans se retrouver avec les flics à nos trousses. Mais les humains avaient quand même eu le mérite d’inventer cette activité trop cool qui faisait ma journée. Je tendis le cadeau avec un large sourire aux lèvres.

« Tiens ma puce, joyeuse première semaine de libération conditionnelle. Oui enfin je sais que c’était plutôt la mienne qu’on devrait fêter mais j’avais pas de meilleure raison de fêter en tête. Allez allez ouvre-le. »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Dans les traces de son père (Loona) Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les traces de son père (Loona) Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Dans les traces de son père (Loona) A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Dans les traces de son père (Loona) Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Dans les traces de son père (Loona) Rnw1

MessageSujet: Re: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) EmptyDim 17 Mar - 12:58

Dans es traces de son père
Blitzo & Loona

Une nouvelle soirée que Loona avait passé à boire et à fumer à sa fenêtre. Oui, elle aurait pu sortir, mais – même si elle n’avouerait jamais – elle voulait profiter que son « père » soit sorti de prison et rentrer à la maison. Bon, elle n’avait pas non plus été collée à lui, il ne fallait pas qu’il se berce trop d’illusion, mais oui, elle était quand même contente qu’il soit rentrer. Elle avait même laisser traîner une bouteille pour lui. Payée avec son taff temporaire… qu’elle s’était empêtrer de quitter d’ailleurs.

Le réveil avait été difficile et accompagné d’une magnifique gueule de bois, mais la cerbère y était habituée. Ce qu’elle trouvait plus rageant – même après cinq ans. C’était d’être bloquée sous forme humaine. Téléphone en main, elle n’avait pas perdu de temps pour aller scroller sur les réseaux sociaux tout en se traînant dans la cuisine pour petit déjeuné… Enfin, pour le moment son petit déjeuner se composait d’une aspirine. C’est ainsi que Blitzo la trouvait. Ouais, elle l’appellerait jamais par le nom qu’il utilisait ici. Pour elle c’était pas lui. En tout cas, il la fatiguait déjà avec sa bonne humeur et son enthousiasme. Elle lui répondit simplement par un grognement, portant un main à son front avant de répondre :


« Gueule de bois... »

Et le voilà qui sortait tout ce qu’il y avait encore dans les placards… Ouais, en son absence elle avait un peu vécu au jour le jour, mais c’était pas la mort, elle s’en était sorti, comme toujours. Blitzo lui rappela alors que c’était le grand jour et elle tourna son regard sombre vers lui en grognant encore une fois, d’une humeur massacrante, comme d’habitude. Elle n’eut pas le temps de lui demander dans quel délire il partait qu’il lui annonçait que c’était leur journée père-fille. Oh génial. Sur le coup, elle ne pu s’empêcher de rouler des yeux, il allait encore l’entraîner dans des trucs dignes de chiots, c’est ça ? Elle savait qu’il avait souvent tendance à oublier qu’elle était adulte depuis longtemps, à fortiori dans ce monde. Puis, il sorti de la pièce et elle avala son aspirine avant de gober un Yogurt, avant de s’emparer d’un beignet, dans lequel elle croquait quand son père adoptif revint avec un paquet qu’elle regarda comme si ce dernier allait la mordre. Allons bon, qu’est-ce qu’il avait en tête encore une fois ?

« Est-ce que c’est vraiment nécessaire ? »

Gronda-t-elle en s’attendant à une catastrophe dont seul lui avait le secret… Enfin, il semblait tellement tenir à ce qu’elle l’ouvre. Loona poussa un soupire exaspérer avant d’ouvrir le paquet et de se figer. Une arme ? De Paintball, certes, mais c’était la première arme que Blitzo lui offrait. Elle ne s’y attendait vraiment pas. Elle l’avait épauler, comme elle avait vu les autres de I.M.P le faire tant de fois. Puis, elle se laissa submerger par l’émotion et un sourire se posa sur ses lèvres alors que ses yeux brillaient légèrement. Heureusement, elle n’avait pas sa queue pour la trahir ici… mais y’en avait il besoin ?

« Trop cool ! Merci papa... »

Merde, les mots lui avaient échapper avant qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle s’était aussitôt renfrogné avant de tenter de rattraper la situation comme elle le pouvait :

« C’est pas trop tôt Blitz, j’croyais que t’arrêterais jamais de me traiter comme une gamine… Ça veut dire qu’on va aller faire un Paintball. »

Ouais, bon, on repassera pour le rattrapage, mais elle était plutôt enthousiaste à l’idée d’essayer son nouveau joujou. Ce n’était certes pas des vrais balles, mais au moins cela lui permettrait de se faire la main et de prouver à Blitz qu’elle aussi elle était capable de faire un véritable carnage et pas seulement quand elle était à pattes nues… mains nues… oui, mains nues. Son sourire était maintenant devenu un peu plus vicieux. Oui, cette fois, il avait vraiment trouver de quoi lui faire plaisir… mais qu’il ne s’attende pas à un câlin pour autant !
...


Dernière édition par Loona Heydrich le Jeu 2 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Dans les traces de son père (Loona) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les traces de son père (Loona) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Dans les traces de son père (Loona) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Dans les traces de son père (Loona) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Dans les traces de son père (Loona) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) EmptyDim 24 Mar - 19:02




Les traces de son père
ft Blitz & Loonie
 
L’humeur de Loona n’était pas la même que moi, soit. Je connaissais assez bien ma fille pour savoir à quoi m’attendre avec elle. Ce n’est pas que j’approuvais ses soirées de débauche ou le fait qu’elle ait tendance à trop boire. Loin de là ! J’angoissais toujours autant quand je la voyais sortir. Mais j’essayais malgré tout de lui laisser un minimum d’espace. Elle était adulte aujourd’hui et pouvait donc vivre sa vie comme elle le souhaitait. Et puis c’était pas comme si je l’avais eu tout môme. Depuis le début, quand je l’avais adoptée j’avais adopter ses travers également. Et certaines mauvaises habitudes étaient réellement dures… voire impossible à chasser. Je n’étais pas trop regardant du moment où je pouvais la retrouver à la maison le lendemain. Et dès que j’en avais l’occasion, je tâchais de lui offrir une vie de famille digne de celle qu’elle aurait toujours mérité d’avoir. Le fait qu’elle soit toujours en collocation avec moi aujourd’hui prouvait que je n’avais pas totalement merdé sur le coup, non ?

Enfin bref, je ne soulevais pas le fait qu’elle m’avait balancé de but en blanc qu’elle avait une gueule de bois. Me disputer avec elle dès le matin ferait partir d’un très mauvais pied notre journée papa fifille. A la place, je préférais lui offrir le cadeau emballé avec amour que j’avais préparé spécialement pour elle. Ca lui plairait, j’en étais certain. Ca ne pouvait que lui plaire. J’attendais donc avec une certaine impatience, la fixant du regard pour y détecter sa surprise. J’avais même sorti la caméra de mon téléphone portable pour immortaliser ce moment. Téléphone que je laissais tomber sur la table au moment où elle prononça le mot magique. Seigneurs des enfers, faites que j’ai réussis à capter la magie de ce moment. J’avais à mon tour les yeux tous brillants au moment où elle m’adressa la parole. Une drôle de voix partant dans les suraigus sorti de ma bouche quand je retrouvais la parole.

« Tu… je rêve ou tu viens de m’appeler Papa ? Oooh ma Loonie. »

Je renonçais à aller la serrer dans mes bras parce qu’elle m’aurait repoussée violemment. Je préférais prendre mon téléphone et arrêter l’enregistrement avant de le poser sur la table. C’était juste histoire de me calmer et d’avoir une attitude plus acceptable pour elle. Mais je ne pouvais pas effacer le sourire que j’avais sur mes lèvres et encore moins en la voyant se réjouir de venir faire du paintball avec moi. Je bombais alors mon torse de fierté.

« Ah ah tu vois… je t’avais dit que tu regretterais pas notre journée papa fifille. »

Je repris alors parole, en étant plus sérieux cette fois-ci. Un peu trop sérieux peut-être mais j’avais quelque chose de très important à lui annoncer. Je passais pour commencer une main derrière ma nuque tout en détournant les yeux.

« Je sais que tu m’as souvent reproché de pas te prendre assez au sérieux ou de te traiter comme une gamine… en te laissant rien que le poste de réceptionniste que tu détestais tellement. »


Puis arrêtant mon geste, je posais mes mains sur la table et plongeais mon regard dans le sien.

« Tu sais c’est pas évident pour moi. Je voudrais relancer la société mais avec l’absence de Millie et Moxxie et l’autre emplumé qui me tient par un putain de contrat de travail et qui me colle au bask… enfin bref, je veux reprendre les missions et je me vois pas le faire tout seul. »


Je rabaissais alors mon regard vers le fusil de paintball que lui avait offert.

« J’ai besoin de ton aide Loona… et pas pour le conseil client. Comme agent de terrain. Je t’enverrais bien sûre pas toute seule, hein ! Je te coacherais et resterais à tes côtés tout du long. Mais Je me dis que tu pourrais poursuivre mon travail d’enquêtes en journée quand je pourrais pas le faire et qu’on pourrait aller accomplir nos missions de nuit. »

Je la regardais à nouveau, lui souriant de toutes mes dents.

« Je sais que tu t’en sortiras comme une championne, je te connais. J’aurait toutes les raisons du monde d’être fier de toi. Mais je me dis qu’un petit test d’entrée pour me rassurer ne serait pas de trop… alors qu’est-ce que tu en penses ? »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Dans les traces de son père (Loona) Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les traces de son père (Loona) Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Dans les traces de son père (Loona) A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Dans les traces de son père (Loona) Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Dans les traces de son père (Loona) Rnw1

MessageSujet: Re: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) EmptyLun 25 Mar - 18:23

Dans les traces de son père
Blitzo & Loona

Blitzo ne commentait pas sa façon de vivre, un peu comme un pacte tacite, après tout, il avait déjà eut à subir des coups de nerf quand il lui avait parfois reprocher sa façon de faire. Enfin, puisqu’il avait sembler tellement tenir à ce qu’elle ouvre ce cadeau, elle l’avait fait, se fichant pas mal qu’il la filme… En tout cas jusqu’à ce qu’elle ne voit le présent et ne se laisse happée par son enthousiasme, l’appelant papa et le regrettant aussitôt. Elle se promis de supprimer la vidéo dès qu’elle en aurait l’occasion, mais elle compris vite qu’il était trop tard pour l’Imp. Elle s’en était douter dès que le mot lui avait échappé. Elle avait entendu le téléphone tombé sur la table et avait tourné les yeux vers son père adoptif, beaucoup trop réjouit pas la situation et s’en réjouissant un peu trop. Elle s’était rattrapée comme elle le pouvait, lui reprochant de l’avoir toujours traiter comme une gamine. Ça avait toujours été sa façon de faire, elle ne pouvait pas juste accepter de l’appeler Papa… et surtout de le voir aussi… affectueux après tout ce qu’elle avait vécu au chenil… Encore un instinct protecteur.

En tout cas, elle était vraiment contente de ce fusil de paintball qu’il lui avait offert, sa première arme… La plupart du temps, elle avait utilisé celles de la boite quand il le fallait, mais là, c’était une arme à elle, c’était quelque chose de plus et cela montrait qu’il commençait à cesser de la surprotéger… Il lui rappela lui avoir dit qu’elle ne regretterait pas la journée et elle n’avait rien répondu à ça. Cependant, il lui avait rapidement parler du reproche qu’elle venait de lui faire. Il lui parla alors de sa surprotection, puis, il posa les mains sur la table et, commençant son repas, elle le regarda, comprenant très vite que ce qu’il allait lui dire n’était pas facile pour lui. Loona gardait ses yeux posés sur lui en l’écoutant. Bien sûr qu’il savait qu’il s’était instantanément – beaucoup trop – attaché à elle et qu’elle savait qu’en arrivant ici, ils avaient – à nouveau – tout perdu. Elle en souffrait moins que lui, mais elle savait que les I.M.P manquaient à Blitzo, même si les deux autres n’étaient pas là. Il lui disait qu’il ne pouvait pas le faire seul et, cette fois, elle cessa son repas, pour lui accorder toute son attention. Il lui avait alors dit qu’il avait besoin de son aide et elle savait que ce n’était pas facile pour lui de l’admettre. Il ne l’appelait que rarement à l’aide et on ne pouvait pas dire qu’elle avait grand-chose à faire de plus depuis qu’ils étaient dans ce monde. Il lui dit ce qu’il attendait d’elle et ça promettait d’être… ennuyant. Bon pas autant que le boulot de réceptionniste cependant et, quand il lui annonça qu’il l’accompagnerait… Bah bien sûr, elle aurait dû s’y attendre. La jeune femme aux cheveux de neige roula des yeux et posa un coude sur la table avant d’y loger son menton, le laissant poursuivre.


« Je sais que tu as des choses à lui reprocher, j’peux que comprendre. Mais t’aurais préférer qu’il te lâche les basques et rester en taule ? »

Hum… Ne pas trop prendre la défense de Stolas pour ne pas laisser entendre sa responsabilité… même si elle pourrait toujours laisser entendre qu’elle préférait juste qu’il soit libre. Elle soupira, puis laissa retomber son bras sur la table avant de reprendre :

« Je vais te donner un coup de main, j’pourrais même les pister sur les réseaux sociaux pour plus d’infos. Quand au test… Oublie pas qu’il m’est déjà arrivé de sauver ton cul d’imp, Blitz. »

Et ça, même si elle n’était pas sensé aller sur le terrain. Oui, elle pouvait se débrouillée seule et la plupart du temps, elle était prête à lui venir en aide. Enfin, elle prétendait que non, mais elle l’avait toujours fait finalement. C’était encore le cas récemment, même si elle n’allait pas le lui dire. Puis, finalement, elle se leva et commença à débarrasser les vestiges de son repas rapide alors qu’elle lançait :

« Mais t’as intérêt à me laisser certaines de mes soirées ou je les prendrais de moi-même. »

Elle ne comptait pas renoncer à ses mauvaises habitudes. Pas pour le moment en tout cas. Si un jour quelqu’un arrivait à prendre son coeur pourquoi pas – si possible quelqu’un qui n’était pas déjà en couple cette fois. Elle  termina ce qu’elle faisait avant de revenir vers lui avec un sourire moqueur.

« Tu sais Blitz, il a bien fallu que je me débrouille seule avant que tu ne puisse rentrer à la maison… Alors arrête un peu de me sous-estimer. » Elle lui adressa un sourire plein de défit. « Lasse moi quelques instants pour me changer et on verra pour ton test. »

Et, sans lui laisser l’occasion de protester, elle passa quelque chose de plus confortable et qui lui permette de bien bouger comme elle le voulait. Après une hésitation, la jeune femme avait laisser ses cheveux libre, prenant juste un élastique. Elle revint ensuite dans la pièce et pencha la tête sur le coté, comme pour lui demander : Et maintenant ?
...


Dernière édition par Loona Heydrich le Jeu 2 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Dans les traces de son père (Loona) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les traces de son père (Loona) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Dans les traces de son père (Loona) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Dans les traces de son père (Loona) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Dans les traces de son père (Loona) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) EmptyMar 30 Avr - 22:15




Les traces de son père
ft Blitz & Loonie
 
Cette journée ne pouvait clairement pas mieux démarrer que ça. Voir ma Loonie Toonie ouvrir son paquet me remplissait de bonheur. Une joie que je n’avais pas ressentie depuis très longtemps. Il faut dire que c’était pas les semaines que j’avais passé en prison qui m’avait aidées à aider à partager ces plus précieux moment avec celle qui était la prunelle de mes yeux… ma petite fille adoptée. Bon petite… petite… c’était vite dit. Elle était plus si petit que ça. D’ailleurs elle me l’avait souvent reproché. Heureusement, j’avais un argument imparable pour lui faire comprendre que ça y est j’avais enfin compris qu’elle était capable de lasser ses chaussures toute seule comme une grande. Elle qui était déjà émue quand elle avait reçu son cadeau, j’étais persuadé qu’elle bondirait de joie en apprenant qu’enfin j’allais lui donner des responsabilités supplémentaires. Lui offrir une place dans la toute nouvelle I.M.P. que j’avais fondée. Bon OK on avait peut-être pas encore les bureaux ou les employés. On pouvait clairement pas imaginer afficher une pancarte ventant les mérites de la boîte… mais dans le fond quelle importance ? Ce qui comptait le plus dans l’entreprise c’étaient les cœurs vaillants qui la composaient. Et ça, du courage et la motivation on en avait à revendre. Enfin moi j’en avais à revendre… il me restait qu’à convaincre ma fille.

Quand Stolas vint dans la conversation, je me braquais légèrement. C’était quoi cette nouvelle manie de venir prendre sa défense ? Bon OK je devais bien reconnaître que Loona n’avait pas totalement tort. C’est vrai que sans Stolas je serais sans doute derrière les barreaux pour encore un bon bout de temps. Et je dois aussi admettre que passer du temps avec lui, sans cet ancien contrat à la con du grimoire, était plutôt agréable. Mais les journées étaient longues et d’un ennui. Je voyais même pas pourquoi il prétendait avoir besoin d’un garde du corps alors que ses journées étaient aussi longues qu’ennuyeuses ? Je soupirais légèrement en entendant ça. Le regard tourné vers la table, j’admis à mi-mot.

« OK ouais… je reconnais qu’il m’a bien aidé. Et puis il m’a permis de te retrouver. C’est pas rien… mais faudrait quand même pas allé jusqu’à lui dresser un podium à lui quoi. »

Mais mon manque d’enthousiasme fut rapidement chassé par les paroles de Loona qui me firent sourire jusqu’aux oreilles. Elle acceptait… et mieux elle venait me proposer des solutions pour m’aider à améliorer mon travail. Je la regardais alors avec des yeux remplis de fierté. J’étais même prêt à accepter ses critiques un peu aigres. Mais bon… c’est ce qui faisait tout son charme en même temps.

« Mais c’est une excellente idée ça, ma grande. Je n’y aurais pas pensé. Tu as carte blanche pour tes opérations… et c’est vrai OK je reconnais que t’es douée. Mais c’est justement pour ça que tu as le droit à une promotion… je te ferais un badge agent de terrain assortie à ta tenue. »

Quant à lui laisser ses soirées, j’étais prêt à lui en accorder. Bien évidemment, j’allais quand même pas esclavager ma progéniture. Cela ne se fait pas.

« Oh mais bien sûr que tu auras droit à tes soirées, ma Loonie. Que dirais-tu de trois soir par semaine ? En week-end… de toutes manières c’est pas le week-end qu’on sera les plus discrets. Ca te convient ? »


Elle déclara alors qu’elle était bien évidemment capable de se débrouiller toute seule. Je pouvais totalement le comprendre… mais je pouvais pas accepter cette réalité. Je n’avais déjà pas eu la chance de la voir grandir ou profiter de plus de temps avec elle. Je pouvais pas me dire qu’elle était suffisamment autonome et indépendante pour se débrouiller. C’était trop dur pour moi. Alors pour ne pas la blesser, je me contentais de lui sourire et d’approuver d’un signe de tête. Elle décida alors d’aller se préparer… ça prouvait sa motivation, non ? Finissant très rapidement mon petit déjeuner, j’allais faire la même chose et fis une petite tournée d’inspection quand elle était avec moi pour être sûre qu’elle n’avait rien oublié.

« Uniforme, casque, arme, pique-nique, caméra et euh… ouais je crois qu’on a tout. On va pouvoir y aller. »

Une fois installer dans la voiture, je démarrais pour qu’on puisse se rendre en forêt, là où se trouvait le terrain de paintball.
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Loona Heydrich

Loona Heydrich

Dans les traces de son père (Loona) Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les traces de son père (Loona) Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
Dans les traces de son père (Loona) A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
Dans les traces de son père (Loona) Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Dans les traces de son père (Loona) Rnw1

MessageSujet: Re: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) EmptyJeu 2 Mai - 12:17

Dans les traces de son père
Blitzo & Loona

Bien sûr, le cadeau de Blitzo ne pouvait que faire plaisir à Loona, depuis le temps qu’elle voulait qu’il cesse de la traiter comme un louveteau. Bon, ce n’était qu’un fusil de Paintball, mais il fallait bien commencer quelque part et ce n’était pas non plus comme si elle n’avait jamais toucher une arme. Quand la conversation vint sur Stolas, elle avait défendu le Goetia sans y penser, heureusement, cela sembla suffire puisque l’Imp se résigna plus ou moins. Se contentant simplement de dire qu’il faudrait quand même pas lui dresser un podium et elle se contenta de répondre par un simple haussement d’épaule. Il y avait des justes milieu aussi, mais bon. Cela la confirmait en tout cas dans son idée de garder pour elle ce qui s’était vraiment passé.

Le sujet avait rapidement changé à nouveau pour venir sur le travail qu’il veux qu’elle fasse à ses cotés. Elle connaît ses lacunes, alors, elle proposa ce qu’elle avait démontré pouvoir faire dans le passé en retrouvant Octavia, comme le lui avait demandé Blitzo. Pister des gens via des réseaux sociaux, c’était encore plus facile que de suivre une piste dans uns zone sans pollution, elle était bien placée pour le savoir. Elle eut un sourire moqueur quand il passa finalement de test à promotion… Et bien, elle n’avait pas vraiment eut à batailler. Elle n’avait pas perdu plus de temps pour négocier ses soirée et il lui ne accorda trois par semaine, les week-end. Une moue échappa à la louve bloquée sous forme humaine et à contrecœur, elle haussa les épaules avant de répondre :


« Il faudra bien que je fasse avec… »

Et la négociation se termina là, puisque Loona quitta la pièce pour aller se changer pour quelque chose qui soit plus… confortable pour la journée à venir. Elle avait même rassembler ses longs cheveux blond en une queue de cheval assez haute. Quand elle avait rejoint son père adoptif, ce dernier était en train de vérifier qu’il ne leur manquait rien et la femme aux cheveux blanc roula des yeux. Pour elle, il y avait là de l’inutile, mais ce monde avait des règles à coté desquelles on ne pouvait pas passer, il n’y avait pas que l’emprisonnement de Blitzo qui lui avait permis de comprendre ça. Elle jeta tout de même un regard mauvais en direction de la caméra, mais elle n’insista cependant pas plus que ça et s’installa sur le siège passager, à l’avant, près de son père adoptif avant de sortir son téléphone pour errer un peu sur les réseaux, c’était une habitude qu’elle n’avait jamais perdu, une habitude qui l’avait aussi beaucoup aidée à s’adapter à ce monde. Avant de commencer à errer, et avant que le moteur ne démarre, elle s’empara d’un paquet de chewing-gum et en pris un, avant de tendre le paquet à Blitz pour qu’il en prenne un si il le voulait, sans un mot, sans même un regard, mais ils y étaient plus ou moins habitué.

Elle le rangea ensuite et commença maintenant tranquillement à regarder son téléphone et les Instagram qu’elle suivait – ou pas encore – il y avait des petits drama en cours, d’autres qui vivaient simplement leurs vies et la partageait sur les réseaux sociaux. Rien de tel pour les pister, mais pour le moment, rien ne l’obligeait à le faire, alors elle se contenta simplement de lâcher quelques likes. La louve n’avait jamais été réputer pour être une grande bavarde, mais au moins, là, en compagnie de l’Imp et en faisant des bulles avec son chewing-gum, elle semblait être parfaitement détendue. Après tout, le reste de la journée promettait d’être sympa. Et elle continua de passer d’une chaîne à l’autre encore une fois, sans qu’elle ne semble en avoir le moindre soucis, mais, finalement, il n’y avait plus rien de très intéressant et elle le rangea à nouveau dans sa poche.

Loona soupira et s’affaissa un peu plus sur le siège passager, soupirant doucement avant de simplement regarder le paysage défiler devant ses yeux. Elle s’ennuyait sur les longs trajets en voiture, ça avait toujours été ainsi… Mais au moins, elle n’était plus obligée d’avoir certains soins depuis qu’elle était ici. Son regard glissa en biais en direction de son père adoptif.


« Tu crois vraiment qu’il y aura des clients pour ta boite, ici ? »

C’était une vrai question qu’elle se posait alors que, de façon nonchalante, elle continuait tranquillement de mâcher son chewing-gum et de faire des bulles.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans les traces de son père (Loona)   Dans les traces de son père (Loona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les traces de son père (Loona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: