Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd... Another one. Who are- you ? [Selina]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

And... Another one. Who are- you ? [Selina]

Aller en bas
Auteur
Message
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyJeu 20 Juil - 9:48

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Comme il l'avait si bien indiqué à ce flic qui avait tenté de lui soustraire quelques petites informations sur Damian - sans grand succès - les problèmes venaient à lui comme s'ils étaient aimantés à sa personne. Harlan n'était pas une personne toute mignonne et à ne jamais faire de conneries, ce serait un mensonge, et quel jeune de son âge n'en ferait pas ? Cependant, même s'il agissait tel un con, n'hésitant guère à répondre quand quelque chose ne lui plaisait pas, ayant parfois des propos assez vulgaires, il n'en restait pas moins quelqu'un qui pouvait réfléchir s'il en prenait le temps. Il n'était pas idiot, et savait à peu près à qui il faisait face. Par exemple, cela ne lui viendrait pas trop à l'idée de se mettre à dos un flic en l'envoyant chier. Bien que dans tous les cas, ça ne servait à rien, les flics n'aimaient pas sa tête, ou alors ils étaient homophobes, au choix. Et actuellement, il ne pouvait pas trop se plaindre, on lui foutait la paix. Son seul et unique problème était plutôt avec un dealer. Enfin, pour lui ça n'en était pas vraiment un. Il pourrait le devenir pour son entourage, peut-être bien. Mais là encore, Harlan n'étant pas très réputé pour être un grand bavard, il n'avait fait aucune mention de ses tracas ou de ses soucis. Sauf que ça finirait forcément par se voir un jour ou l'autre, il était juste du genre à vivre au jour le jour.

Errant pendant un long moment dans les rues du quartier de Lockwood Hill, s'étant invité à quelques petites soirées par-ci, par-là, il avait fini par en ressortir pour prendre l'air. Non pas qu'il était défoncé ou trop saoule, mais il n'était pas forcément très sobre non plus. Rien de bien dramatique, et pas suffisamment assez pour ne plus savoir où il allait, où il mettrait les pieds, bien au contraire même. Il était juste bien. Comme dans une certaine petite sérénité, sans trop penser à Garrett, surtout qu'il ne comprenait pas trop pour quelle raison il pensait constamment à son père adoptif, ce n'était pas comme s'ils avaient un lien extrêmement fort. Ce n'était pas comme si le garde forestier n'avait jamais crée d'armes pour tuer ses propres gosses qu'il avait pourtant si désiré au début. Et le fait qu'à chaque tentative d'Harlan de parler de son père biologique finissait toujours par une dispute, ça avait juste finit par creuser un fossé entre eux, un peu plus chaque jour. Se prenant dans la tronche, par sa propre jumelle, qu'il était un peu tel un fils ingrat. L'était-il vraiment ? Parce qu'il désirait connaître ses parents biologiques ? Et qu'à chaque tentative, c'était des propos négatifs à leur sujet, parfois même inappropriés selon le jeune Briggs. Il ne demandait pas grand chose pourtant. Il voulait juste savoir, et penser ou imaginer, que quelque part, ses parents ne l'avait pas abandonné, et qu'ils l'aimait tout simplement. Il était un peu ce petit con à l'extérieur, mais dont l'intérieur était tout tendre, et en recherche constante d'affection. Juste qu'on l'aime comme il était, qu'on puisse l'écouter et le comprendre.

Le manque de confiance n'aidait pas non plus. Il ne faisait confiance ne personne, à l'exception de sa soeur, Luna, et maintenant de Damian. Mais pour le reste, c'était bien trop compliqué. Toujours à se méfier de tout et de tout le monde comme s'ils portaient une étiquette telle que "attention, danger." Il pensait vraiment qu'il arriverait à passer ce stade dans ce monde, mais rien à faire. Hormis réussir enfin à se faire un ou deux amis, lui qui était pourtant une personne si sociable, on ne pouvait pas dire qu'il réussissait à leur parler de tout. Vous imaginez le bordel dans sa tête, si déjà son propre père adoptif, qui pourtant savait très bien qu'il était un loup-garou depuis qu'il était bébé, l'ayant tout de même adopté, avait caché un fusil rempli de balles en argent juste au cas où, comment pouvait-il faire confiance à autrui ? Si lui régissait ainsi, alors les autres, il ne voudrait vraiment pas l'imaginer. Il l'avait dit à Damian, parce qu'il estimait que c'était nécessaire, un bon moyen de lui donner quelque chose en échange vu qu'il savait qui il était, ce qu'il faisait. C'était comme dire : "tu me fais confiance, alors je te fais confiance en te révélant mon secret." Car vraiment, depuis quatre longue années à errer sur cette île, il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit. Il avait juste de la chance que des griffes ou des crocs n'apparaissaient pas de nulle part à chaque fois.

Il sortit finalement de ses pensées absurdes, avant de se rendre compte qu'il avait marché encore et encore au point où il avait pris une ruelle. Pas sûr que ce soit le bon chemin, ni même si c'était nécessaire de continuer par cette voie, à moins d'être sacrément con. Il secoua légèrement la tête, fourrant ses mains dans les poches de sa veste et retourna sur ses pas.

« Faut vraiment que j'arrête de trop penser.. » Se disait-il à lui-même avant de se stopper net en relevant la tête.

Qu'il n'aimait pas trop ce nouveau changement d'ambiance soudainement. Devant lui, entre lui et la sortie de cette ruelle, se tenait un homme pas très net. Il ne voulait pas trop le détaillait du regard, mais il ne le détourna pas pour autant, quelque chose lui disait que ce serait une très mauvaise idée. Que lui avait-il déjà dit Dami ? Ah oui, qu'il avait un très, très mauvais instinct de survie. Il fit un pas sur le côté, comme s'il espérait que l'homme allait au pire continuer tout droit et passer son chemin, mais ce dernier fit de même, se remettant toujours en face de lui. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui voulait, et il ne voulait pas vraiment le savoir, et encore moins le découvrir. Il n'avait même pas vérifié si derrière lui, il y avait eu une issue. Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? Pensa-t-il en essayant de garder son calme, même si peut-être que son côté loup paniqua intérieurement.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyVen 4 Aoû - 6:57


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


Tu as rendez vous et tu es en retard. Comme toujours à vrai dire mais ce qui est un retard pour les autres est juste le plus parfait des horaires pour toi aussi tu te hisses souplement sur le toit au dessus de ton petit appartement pour sauter de cheminées en cheminées jusqu’à l’endroit de cette rencontre nocturne. Tu n’es pas très convaincue par ce qu’on te veut mais tu réponds toujours aux demandes des amis de tes « amis » aussi tu verras bien si le vol en vaut les diamants ou pas. Car c’est toujours pour cela qu’on t’appelle. Tu n’es pas une tueuse, tu es juste une des meilleures voleuses de la ville même si tout le monde sait que tu n’as de loyauté qu’envers toi-même et qu’il est fort possible que tu ne donnes que la moitié de ce qui est attendu.

Tu finis par retomber souplement sur le bord d’un toit pour observer l’homme qui t’a donné rendez vous. Tu le vois s’intéresser à une autre personne dans la ruelle et décides d’observer cela, curieuse d’en découvrir un peu plus sur ce possible « partenaire ». Tu n’es pas du genre trop regardante mais tu as eu tellement de style différent de partenaires depuis que tu es Catwoman que tu veux savoir à quoi t’attendre. Il ne se comportera forcément pas de la même façon face à toi que face à une autre personne, surtout s’il ne sait pas que tu regardes. Et tu vois à sa façon d’être qu’il est un prédateur, difficile de le rater. Agir ou ne pas agir… Ah la la… Tu n’es pas une héroïne et tu ne le seras jamais mais tu connais le monde de la rue pour y vivre depuis 30 ans et t’as un bon instinct de protection dessus aussi tu te décales pour voir qui est le jeune homme.

Ta surprise est grande de découvrir le petit chéri de ton petit chéri ! Certes tu as beaucoup de chéri mais Damian c’est autre chose, c’est le garnement de Bruce qui est aussi agréable que son père mais sur lequel tu veilles quand même car vous avez un lien fort entre vous. C’est toi qui l’as poussé à tomber dans les bras du jeune homme, essayant de lui faire occulter quelques instants les règles si dures de la famille Al Ghul. Alors non tu ne vas pas laisser ce jeune homme se faire toucher.

Ton fouet claque dans la nuit et fais sursauter l’homme alors que tu le fais claquer une seconde fois pour l’entourer autour de son cou avant de sauter dans la ruelle. Celui-ci pose tout de suite ses mains à sa gorge pour essayer de s’en défaire alors que t’es bien plus intéressé par Harlan vers lequel tu vas de ton éternel démarche féline.

« Catwoman… Tu ne peux pas… »

Tu lèves ta main et agites ton index de gauche à droite tout en restant de dos à lui.

« Oh si, je peux faire tout ce que je veux. On ne touche pas à mes petits protégés. »

Tu laisses l’homme pester, toujours à s’étouffer, mais tu sais que ça ne le tuera pas. Au pire il tombera juste inconscient et ça ne sera pas un mal.

« Harlan ! Je comprends pourquoi Damian est amoureux, tu es à croquer ! Enchantée de te rencontrer, je suis Catwoman. Ne fais pas attention au gros relou derrière nous, il a juste oublié les bonnes manières. »

Celui-ci râle mais tu tires sur ton fouet aussi il fait rapidement un signe d’excuse. Brave bête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyMar 8 Aoû - 11:38

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Quelque peu perdu, pourtant il était certain d'être bien, de ne pas avoir forcé ni sur l'alcool, ni sur les substances illicites. Il s'était laissé prendre au jeu de ses pensées, de ses questionnements, et il n'avait juste pas prêté attention. Pourtant il n'était pas tête en l'air, mais peut-être pouvait-il se laisser facilement distraire ? Et en plus, ce n'était pas faute de lui répétait qu'il avait un très mauvais instinct de survie. Il ne saurait dire à quoi était-ce dû, son côté loup, ou juste lui car il était bien trop insouciant. En revanche, il n'était nullement assez débile pour ne pas suivre cet individu du regard. Il avait l'impression que s'il le lâchait, ne serait-ce qu'un seul instant des yeux, ça serait fichu. Il serait bien trop tard pour réussir à réagir. S'il contrôlait parfaitement son côté loup, il aurait pu montrer les crocs, sortir les griffes ou montrer un regard de loup jaunâtre, peut-être que ça serait juste suffisant pour faire potentiellement peur. Et encore, parfois il n'était pas certain de pouvoir effrayer qui que ce soit, si ce n'était son père adoptif.

Fixant cet individu, il n'avait pas jugé bon d'utiliser son don, alors naturellement, lorsqu'il entendit lui aussi claquer un fouet, il se mit à son tour à sursauter avant de reculer de quelques pas. Juste dans le doute, ne sait-on jamais. Il ne comprenait vraiment rien à ce qui était en train de se dérouler sous son regard. Et bon sang qu'est-ce qu'ils avaient tous à venir des toits ? Le jeune Briggs n'osa guère bouger, car sur le moment il ignorait vraiment à qui il avait à faire, et il était persuadé que Damian ne lui avait jamais parlé d'un minou avec un fouet. Il s'en serait souvenu de toute évidence, impossible à oublier. Il jeta qu'un bref coup d'oeil à ce pauvre type. Ouch, qu'il n'aimerait nullement être à sa place là. Reportant son regard sur le chat que cet homme venait d'appeler Catwoman, il la vit s'approcher de lui et il n'était toujours pas certain de ce qu'il devait faire. Fuir ou non. Non pas qu'il était forcément un trouillard, mais il se méfier un peu, c'était une situation bien étrange. Davantage encore quand il entendit les propos de ce chat, un peu ébahit, il ne savait vraiment plus sur quel pied danser.

« Comment ça protégés ? » Demanda-t-il bien qu'il avait été tenté de dire tout autre chose, mais il se retint. Pour le moment en tout cas.

Le pauvre petit coeur d'Harlan rata un battement. Trop d'informations en peu de temps. En quelques mots. Mais le fait d'entendre le prénom de Damian avait un petit quelque chose de très rassurant pour les oreilles du jeune Briggs, par conséquent il s'autorisa à se détendre légèrement. « Euh.. Oui, enchanté aussi, je crois. » Elle avait un petit quelque chose de très différent. Il ne saurait juste pas dire quoi. Il secoua faiblement sa petite tête bouclée encore un peu paumé. Et plus il l'observa, et plus il avait envie de lui demander qu'était-ce que ce drôle d'accoutrement. Loin de là cette idée de juger, mais que serait-ce Harlan sans son côté petit con, n'est-ce pas ? « Pourquoi vous êtes fringuée comme une... Comme quelqu'un qui sortirait d'une boîte interdit aux gamins ? Vous avez saisi l'idée. » Et encore, il était resté plutôt soft sur ses propos. Harlan n'était clairement pas habitué à voir ce genre de personne, et par ailleurs la seule personne qu'il avait vu sauter d'un toit, portant un costume, un masque, c'était Damian. Et quand Harlan lui avait demandé si dans son entourage ils étaient tous comme lui, il ne lui avait pas répondu, ce qu'il pouvait comprendre. Alors quelque part, il aurait pu s'y attendre, mais peut-être pas à ce point-là. Et puis soudainement, il se souvint de sa première phrase. « Attendez ! Comment vous connaissez mon nom ? Et.. Non, ne répondez pas. » Il secoua faiblement la tête, ça ne pouvait être que Damian qui lui en avait parlé, tout simplement. Enfin, il le supposait.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyMar 5 Sep - 7:52


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


Tu te contentes de sourire au petit chaton quand il demande pourquoi tu le traites comme un de tes protégés. Ta vie est parsemée de petits chats sur lesquels tu veilles comme une maman. A la manière des animaux bien entendu, t’as vraiment rien d’une mère humaine modèle et tu ne le seras jamais. Tu les laisses faire leurs griffes et tomber pour mieux se relever mais tu n’aimes pas pour autant qu’on leur fasse du mal comme ça, juste pour le plaisir et tu sens que c’est ce que cet homme voulait. A t’être élevée toute seule dans la rue tu finis par avoir une intuition imparable pour savoir quand quelqu’un est une crevure. Ca t’empêche pas d’avoir fini en sang parfois mais ce n’était pas un manque d’intuition ça, juste une envie trop forte de jouer.

« Danseuse érotique ? Travailleuse des rues ? J’avoue avoir fait de tout dans ma vie mais jamais avec ce cuir là. Non il est plutôt fait pour me mouvoir rapidement et souplement sans aucune gêne, c’est plus facile pour emprunter ce qui m’intéresse. »

Tu te déplaces félinement, le cuir collé à ta peau d’une façon même irréelle mais c’est pour cela que t’aimes tant ta tenue, parce qu’aucune autre est capable d’épouser à ce point ton corps et te rendre libre d’absolument tous les mouvements que tu veux. Non, tu ne crois pas qu’un simple masque puisse cacher ton identité, ni qu’avoir les cheveux dans le vent soit pratique -même si c’est bien plus beau en effet- et tu ne parleras même pas des tenues peu couvrantes ou bien des capes. Et sans forcément penser aux héroïnes puisque, dans tous les cas, tu n’en es pas une. Certes ton cuir ne cache absolument rien de tes formes mais il t’a tant sauvé la vie que tu ne le changerais pour rien au monde. Et le fait qu’il te prenne pour autre chose ne te gêne pas le moins du monde. Au contraire, ce sont de nobles métiers que nombreuses de tes amies ont exercés.

Tu ris quand il te demande comment tu connais son nom avant de comprendre puisque tu as donné la réponse dans ta phrase juste avant. Tu tires un peu plus sur ton fouet et quand t’entends un grand boum, signe que l’homme est tombé inconscient sur le sol, tu le récupères d’un mouvement souple pour l’attacher à ta ceinture.

« Il avait besoin de réfléchir longuement sur ses intentions je crois... Alors ! Où allais-tu ? Rejoindre Damian ? Rentrer chez toi ? Dis moi tout, je t’accompagne ! »

S’imposer à quelqu’un ? Un art.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyVen 22 Sep - 8:28

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Harlan retint un rire. C'était un petit con, mais il faisait tout de même de son mieux pour ne pas manquer de respect. Encore moins avec quelqu'un qui faisait parti de l'entourage de Damian. Il avait beau être petit mais il avait du mordant et le louveteau était presque certain que s'il apprenait qu'il avait osé tenir des propos un peu plus crues que celles utilisées par la nana en cuir, ça partirait en engueulade. Non pas qu'il avait une quelconque peur de son propre copain, ça ferait désordre, mais limiter les dégâts c'était bien aussi. Bien que pour lui, il ne comprenait pas trop comment ce genre de vêtement collant pouvait aider dans les mouvements. Mais après tout, elle en savait bien plus que lui, n'est-ce pas ?

« J'aurais utilisé un tout autre terme, mais c'était l'idée générale. Ne le dites pas à Damian que j'ai eu ce genre de... Pensées. S'il vous plaît. » Demanda-t-il un peu plus posément. Non pas que s'embrouiller avec quelqu'un lui déplaisait, mais il était encore sur petit terrain miné avec lui. Quelque part, il faisait penser un petit chat sauvage, tandis qu'Harlan, malgré son côté prédateur, il agirait plutôt comme un louveteau inconscient. « Et emprunter ? » Oui, c'était seulement maintenant qu'il réfléchissait à l'entièreté de ses propos. Et il n'était pas trop sûr d'en comprendre réellement le sens de celui-ci. À côté, il avait l'impression d'avoir vécu dans un petit monde de bisounours. Si on oubliait son frère tueur en série se transformant en une monstrueuse bête bien entendu. Mais ce n'était qu'un petit détail dont il n'aimait pas forcément parler.

Il l'observa par ailleurs se déplacer comme si elle voulait lui prouver ses propos. Il la croyait si elle disait que ça l'aidait à se mouvoir. Enfin presque. En revanche, il se demandait comment elle le vivait. Lui il était gay alors les femmes il en avait que faire, mais il était pas assez stupide pour ne pas constater que certains hommes étaient des vrais cons envers les femmes. Et fallait être aveugle pour ne pas remarqué les formes de ce félin. Il pourrait ne pas y penser, s'en foutre royalement, mais c'était plus fort que lui et sa curiosité prit le dessus.

« Ce n'est pas un peu compliqué ? Vous savez avec les hommes ? » Lui il savait que si un gars avait tenus des propos désobligeant à sa jumelle, il aurait eu une forte envie de le massacrer.  

Secouant faiblement la tête, le jeune Briggs ne put s'empêcher de se remémorer la raison pour laquelle lui et Damian en étaient venus à avoir une conversation sérieuse. Harlan avait eu le sentiment de lui avoir fait peur. Il était trop direct, il ne savait pas faire dans la finesse lui. Il avait trop cette habitude de savoir qu'il avait un petit charme et qu'il pouvait s'en servir avec aisance, de réussir à faire ce qu'il voulait d'un mec, que jamais ça ne lui était venu à l'esprit qu'un jour ou l'autre, il tomberait sur une personne peu habitué à ce genre de chose.

« Ouais... Je ne l'ai pas aidé, je l'ai plutôt effrayé. » Répondit-il dans un premier temps avant de poser son regard sur l'homme inconscient. « Et lui vous allez le laisser là ? » Cela ne répondait pas vraiment à sa question. Mais il était champion pour éviter certaines questions ou d'y répondre totalement à côté de la plaque ce qui avait tendance à rendre dingue. Il jouait souvent avec la patience des gens alors que lui-même n'était pas des plus patients. Mais que voulez-vous ? Les habitudes avec la vie dure, surtoutavec lui.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyVen 29 Sep - 3:11


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


« Damian n’est pas le dernier à me juger t’inquiètes donc pas ! Je pense qu’il se contentera d’hausser les épaules et prendre un air mystérieux comme son père. »

T’en ris parce qu’on peut dire que t’es plutôt bonne pate vu tout ce que les Wayne te collent dans les dents. Vous vous êtes combattus de longues années avec le Wayne senior alors qu’il y a tant derrière cette hostilité relative. Quant au plus jeune, il n’est pas doux dans ses paroles et continue de t’appeler « Kyle » quoi que tu fasses. T’as appris à être sourde à tout cela, te contentant d’éviter Bruce et veiller sur Damian quoi qu’il en dise parce que t’es comme ça : protectrice. Pour le reste il y a tant à faire dans cette nouvelle ville et surtout tant à découvrir que ça te permet de vivre ta vie comme tu l’entends, sans te soucier de la façon dont le reste du monde te perçoit. De toute façon ça fait longtemps que t’as arrêté de correspondre au « standard » de l’humanité. Ca ne rapporte rien à part des emmerdes.

« Dérober ? » Proposes-tu quand il te demande ce que tu veux dire par emprunter. « J’ai plein d’autres synonyme si tu veux ! »

Tu t’en amuses comme à ton habitude, relâchant l’homme qui a fini par manquer d’air de toute façon. Il se réveillera dans un long moment avec un bon mal de gorge et de tête. Ca lui fera du bien de se rappeler qu’il n’est pas le plus gros prédateur de la zone.

« Oh non, c’est jamais un problème ou alors c’est qu’il est temps de faire un rappel utile du respect entre homme et femme. »

Tu te sers de tes charmes depuis de longues années parce que, oui, nombre d’hommes se font facilement bernés par une charmante femme aux belles courbes donc t’as aucun soucis à être dévisagée. Et si vraiment ça cela dépasse tes limites tu te fais un plaisir de leur expliquer pourquoi il est important de respecter les autres avant qu’ils aient quelques os de cassés. A vrai dire t’interviens plus pour aider les autres que toi-même car tu les juges souvent plus méritables que toi.

« Ce n’est pas compliqué d’effrayer Damian sur ce sujet. Il a été élevé pour être un parfait petit soldat sans sentiment comme ses parents. Rien que le fait d’envisager de tenir à quelqu’un le fait fuir à l’autre bout du monde. Si tu le veux, ne le laisse pas se dérober aussi facilement. J’espère que t’es tenace mon chaton ! »

Parce qu’il va lui en falloir de la volonté et de la patience pour réussir à obtenir une relation avec Wayne Junior s’il en a envie. On ne peut pas dire que la famille soit ouverte aux sentiments, bien au contraire et tu trouves dommage que Damian s’empêche de vivre parce qu’il pense que ça peut le détourner de ses objectifs. Parfois on peut pas tout prévoir et oui ça fera certainement mal à un moment mais faut savoir vivre totalement.

« Oh il craint rien. Au pire il se fera dépouiller et ça lui apprendre la vie. »

Clairement ce n’est pas un problème pour toi, tu préfères veiller au fait qu’Harlan rentre en un seul morceau chez lui.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyLun 2 Oct - 11:15

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Harlan pencha légèrement la tête sur le côté. Juger ? Damian avait fait ça ? Pour le peu qu'il avait déjà essayé de parler de son entourage, de ses connaissances ou peu importe, il n'avait pas entendu son copain dire quoi que ce soit de mal. Bien au contraire même. À moins que face à face, effectivement il ait des propos pas très corrects, mais que dans le fond il ne les pense absolument pas. Le jeune Briggs avait remarqué que la conversation n'était clairement pas le fort du justicier. Pire encore, l'emploi de certains mots pouvait vraiment vexer.

« J'ai l'impression qu'il ne tient pas le même discours. Je veux dire qu'il peut avoir des propos un poil déplacé, mais lorsque la personne n'est plus face à lui, ses propos seront beaucoup plus mesurés. » À la limite des louanges carrément. Ou alors il y avait autre chose. Harlan aurait tout le temps et le loisir d'en apprendre davantage sur lui. Il n'était pas pressé. C'était rare un Harlan patient, en règle générale il perdait facilement cette patience et sortait très rapidement de ses gonds. Mais avec Damian, il se laissait facilement surprendre. Il avait un effet sur lui que même le loup ne soupçonnait pas encore.

« Euh... Non ça va aller, j'ai saisi l'idée, je ne suis pas con. » Répondit-il avec un certain manque de tact. Ce n'était vraiment pas contre elle cela dit. Même si dans le fond ça l'étonnait un peu. Donc elle n'était pas du genre justicière ou quelque chose comme ça ? Harlan avait un peu de mal à suivre. Mais soit, chacun faisait ce qu'il voulait, n'est-ce pas ?

Bien qu'Harlan prêtât rarement attention aux autres - tout du moins en dehors de sa jumelle, et encore la pauvre - il n'était pas suffisamment dupe pour penser que le monde tournait à merveille. Au contraire même. Il y avait des pourris partout. Des hommes avaient grandement le don de penser qu'une femme deviendrait rapidement leur objet sans en demander la permission. Mais il ne doutait pas sur le fait qu'elle savait parfaitement se défendre toute seule. Son regard se perdant sur l'homme inconscient quelques secondes avant de le reporter sur la femme chat. Ou peu importe son nom. C'était quoi déjà ?

« Comme une sorte de leçon ? » Il ne pouvait pas trop savoir comment elle s'y prendrait. Et même s'il essayait d'imaginer, parfois mieux ne valait-il pas tenter quoi que ce soit. Rester dans l'ignorance, c'était pas mal aussi. Concernant certaines choses en tout cas.

Harlan se mit bêtement à sourire à l'entente des propos de cette femme toute vêtue de cuir. Il pourrait même presque en rire. Oh ça, il avait bien remarqué qu'il avait un peu bouleversé le pauvre Damian du point de vue sentimental. Mais c'était plus fort que lui. Quand il éprouvait un profond désir d'obtenir quelque chose ou quelqu'un, il y allait franco. Pourquoi tourner autour du pot de toute façon ? Hormis être une perte de temps, ça ne donnait que très peu de résultat convainquant. En revanche, bien qu'il s'est servi de son ouïe, il n'était pas certain qu'il réussirait à traquer le justicier. Trop vif. Beaucoup trop rapide pour Briggs, qui lorsque lâcher dans la nature, le temps qu'il arrive à repérer, ne serait-ce qu'un battement de son cœur et donc de le reconnaître, il aurait déjà disparu. Il avait tenté de le retrouver ainsi quand il avait fui, ça n'était clairement pas un succès. Mais il ne lâcherait pas l'affaire pour autant.

« Oui, ça et le fait qu'il pense ne pas être une assez bonne personne. Ou alors quelque chose dans le genre que je devrais me méfier. Bref un truc que j'ai écouté sans trop écouter. » Bah quoi ? Si Damian n'était pas quelque de bien, alors lui, il était quoi ? Il estimait qu'il avait autant de qualité que de défaut, tout comme lui. Mais ce n'était pas vraiment quelque chose qui pourrait l'effrayer aussi facilement. « Mais oui je suis tenace. Quand je veux quelque chose, je fonce. Pas de problème pour ça. » Ou si, parfois ça lui créait des problèmes, mais ce n'était qu'un petit détail futile pour lui. Par ailleurs, il ne put s'empêcher - avec une certaine hésitation - de lui demander une petite chose. « Est-ce aussi de famille, chez eux... Que de dire que s'il voulait vraiment tuer, il l'aurait déjà fait ? » Il se tut quelques secondes, il ne savait pas trop s'il avait été suffisamment clair en fait. « Ce que je veux dire... C'est comme si malgré tout, il avait essayé de m'effrayer d'une manière ou d'une autre. Et je n’aime vraiment pas quand quelqu'un me balance ce genre de choses. »

Parce que très clairement, ce n'était pas comme s'il ne lui avait pas fait mention de son père. De ce qui avait creusé le fossé entre Garrett et Harlan. Le fait qu'il ait créé des balles en argent - juste au cas où avait-il dit - pour tuer ses propres enfants qu'il avait adopté. Alors, forcément, entendre Damian lui dire que s'il l'avait vraiment voulu, il aurait essayé et il aurait réussi à le tuer. Même si Harlan ne doutait clairement pas ses compétences. De toute façon, il partait du principe que loup-garou ou pas, il serait très facile de l'éliminer. Même une personne complètement à la ramasse. Harlan avait un très mauvais instinct de survie.

« On peut le dépouiller ? » Harlan secoua faiblement la tête en retenant un rire. « Non, je plaisante. »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyMar 3 Oct - 8:25


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


« Il ressemble définitivement beaucoup trop à son père. »

Ris-tu quand Harlan te dit que Damian ne dit pas les mêmes choses en face que dans le dos. Oh tu te doutais que sa façon de parler ne reflétait pas vraiment ce qu’il pensait car il n’aurait alors eu aucune raison d’avoir besoin de te parler quand il était perdu dans ses histoires personnelles, mais de là à savoir qu’il était ainsi... Comme vous avez peu de personnes en commun avec ton petit chaton -le Bruce d’ici te tapant allégrement dessus- tu ne peux pas tout savoir de lui. Et le découvrir grâce à Harlan te fait plaisir car t’as beau être une femme fantasque, t’aimes beaucoup les gens qui t’entourent. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas capable de se poser qu’on n’aime pas les gens. Au contraire, parfois c’est juste qu’on aime trop pour être capable de le faire.

Tu souris quand il te dit qu’il n’est pas con, te contentant d’un clin d’œil car sa franchise ne te dérange pas un instant. Tu l’apprécies même et hoches la tête. Oui comme une leçon. Il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser sauf si on vous y invite et t’aimes faire respecter cela. Ta tenue est provocante mais tu n’en changeras pour rien au monde. Ce n’est pas à toi de cacher les formes de ton corps, c’est aux autres de savoir respecter ce que tu es. Vous êtes dans un monde où la femme n’a pas beaucoup de place et est toujours moins bien considérée qu’un homme et tu ne comptes pas jouer le jeu. Oh non… Ca fait bien longtemps que tu ne respectes pas ce que les Hommes aiment tant « normer ».

Le sourire qui orne son visage te plait, on voit qu’il tient à Damian et c’est important pour toi. Maintenant les Wayne ne sont pas les plus doués pour se faire aimer donc il va lui falloir du courage. Et de la patience… beaucoup de patience… Et être très têtu, ce que tu ne caches pas en lui disant avec franchise.

« Disons que Damian comme moi avons les mains tachées de sang. C’est comme ça et on n’y changera rien. S’attacher à quelqu’un c’est le faire plonger dans notre monde, le faire accepter que tout n’est pas tout blanc ou tout noir et surtout risquer de le mettre en danger. Je ne vais pas t’apprendre que pour s’en prendre à quelqu’un rien n’est mieux que de faire du mal à un proche et surtout la personne qu’il aime, n’est ce pas ? Tout ça n’aide pas à se laisser aller aux sentiments. »

Sur ce coup-là tu comprends beaucoup trop ton chaton. Tu as perdu les personnes les plus importantes de ta vie à cause de tes choix, parce que tes ennemis sont venus les massacrer pour te faire passer un message. Et ceux qui ne sont pas morts ont fini par te trahir par cupidité ou tout simplement pour se sauver. Cela n’aide pas à avoir envie d’entrainer l’homme qu’on aime dans tout ça.

« Rappelles lui que t’as ton mot à dire sur tout ça mais ne te voiles pas la face non plus. »

Parce que Damian ne sera jamais tout blanc, il est juste lui-même. Et même si c’est un peu du foutage de gueule de lui donner des conseils comme ça car t’es la première à fuir l’amour, tu sais que t’aimerais qu’on se batte pour toi pour une fois dans ta vie.

T’éclates de rire quand il t’avoue ce que Damian lui a dit. C’est tellement du Wayne ça et c’est assez terrible de voir ô combien il ressemble à son père. Peut être à sa mère aussi mais tu ne connais pas assez le clan Al Ghul pour le savoir.

« Oh oui ça c’est de famille !! Son père m’a dit à peu près la même chose d’ailleurs. Il m’a aussi combattu un nombre incalculable de fois... C’est sa façon de montrer que tu « comptes » pour lui. C’est pourri comme drague hein ? » Tu le pousses un peu de l’épaule en lui faisant un clin d’œil. « Je n’aime pas ça non plus mais ils sont pas doués avec les mots. »

Tu regardes de nouveau l’homme au sol alors que vous passez à côté de lui.

« Je mettrais pas mes mains dans ses poches personnellement. » Admets-tu en faisant une grimace de dégout. « Continuons plutôt cette conversation en rentrant. Qu’en penses tu ? Si tu veux vraiment voler, je peux te donner des missions plus intéressantes ! »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyLun 16 Oct - 6:39

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Harlan ne savait pas trop quoi répondre sur ce fait. Il n'avait jamais rencontré le père de Damian, alors il ne pouvait clairement pas dire si tel était le cas. Cependant, il voulait bien la croire elle. Cela pouvait être amusant de voir à quel point les personnes avaient un point de vue différent sur une seule et même personne. C'était souvent le cas avec Harlan. Son entourage le voyait différemment. C'était pire avec des personnes qu'il côtoyait, non pas par choix, mais plus comme une sorte d'obligation. Où il se montrait vraiment comme un gamin arrogant, un vrai petit con, un nerveux aussi, prêt à en coller une si nécessaire. Oui, c'était la seule chose dont il serait capable, se battre ce n'était pas trop dans ses cordes, mais si on le poussait à bout, il pouvait frapper, et sortir les crocs et les griffes. C'était à éviter. Mais ça arrivait. Quoi qu’il en soit, il était clair que ce qu'il en ressortait de son comportement, ne valait point ce qu'il y avait à l'intérieur. À l'intérieur, il était vulnérable, fragile, beaucoup d'amour à donner et désireux d'en recevoir. Mais peur de l'abandon très probablement. Après tout, ses parents biologiques étaient il ne savait trop où et son souhait le plus cher était clairement de les connaître. Pourtant son père adoptif était aimant, mais Harlan se montrait de plus en plus hostile envers lui. Oui, il avait vraiment un comportement bien merdique qui n'avait rien à voir avec ce qu'il était réellement. Bon avoir la langue bien pendue, ça, il l'avait toujours eu. Comme s'il ne devait rien à personne. Par conséquent oui, chaque personne pouvait avoir un point de vue totalement différent, car elle y verrait un petit quelque chose que les autres n'ont pas réussi à entrapercevoir.

En réalité, si on regardait bien le parcours d'Harlan, niveau relation amoureuse, il n'était pas non plus des plus doué. Ce qui le différenciait aisément de Damian sur ce niveau-là, c'est qu'il peut aisément laisser plus facilement parler ses sentiments. Il n'avait jamais eu de réel petit copain, pour la simple et bonne raison qu'Harlan ne voyait aucun grand intérêt à s'attacher à quelqu'un. Et le discours de cette très chère Catwoman lui était, d'une certaine manière, assez parlant. Ô bien sûr, Harlan n'avait jamais tué qui que ce soit, il n'avait pas de sang sur les mains, ou alors ça n'avait jamais été le sien, mais celui des autres qu'il avait juste essayé de sauver. Mais il n'était pas humain. Tout du moins qu'en partie, et il n'était jamais très sûr de vouloir embarquer quelqu'un dans son monde à lui. Dans sa partie bestiale. La preuve, son père adoptif avait longtemps considéré les jumeaux comme des bêtes, et non comme des humains. Et c'était pour cette raison, qu'en élevant seul deux enfants loups-garous, qu'il avait créées des balles en argent avec son fameux juste au cas où. Avant d'avouer avec un calme déconcertant, qu'il avait compris que ses jumeaux n'étaient pas que des bêtes, pas que deux simples loups, mais bel et bien des humains également. Il en avait du temps. Trop de temps pour Harlan. Le fossé entre lui et son père adoptif s'était juste amplifié. Il n'arrivait pas à lui pardonner, et il n'arriverait pas à pardonner quiconque agirait comme lui. C'était sûrement pour cette raison, que le côté Damian, ou le côté Robin, peu importait, ne semblait pas le déranger plus que cela. Il acceptait ce fait. Ô, peut-être qu'il s'inquiéterait constamment pour lui, il ne pourrait guère faire autrement. Mais il ne comptait nullement lui demander de changer quoi que ce soit.

« C'est sûrement pour cette raison, qu'actuellement, c'est assez discret entre lui et moi. Et que par respect, je me contente de ne pas trop parler de lui, pas même à mon entourage. De toute façon, il ne me voit pas vraiment dans la capacité de réellement aimer quelqu'un, alors autant que ça reste ainsi pour le moment. Si lui, ça peut l'aider, et le rassurer. »

Après tout, si personne ne savait pour lui et Damian, ça réduisait les risques, non ? Il n'en savait trop rien, il ne savait pas du tout comment cela fonctionnait. Mais il savait qu'effectivement, pour atteindre quelqu'un, c'était bien plus simple de taper dans son entourage. La seule certitude qu'il avait, c'était tout simplement ses sentiments pour le justicier, et peu importe si on le pensait incapable de ce genre de chose. Bien sûr qu'il en était capable. C'est juste que les autres n'avaient pas l'habitude de le voir ainsi, tout simplement. Ou était-ce dû à sa réputation ? Ça pouvait y jouer.

« La seule certitude que j'ai actuellement, c'est que je ne compte pas le laisser filer. » Répondit-il avec une certaine assurance. Quand Harlan voulait quelque chose, il ne lâchait que très rarement l'affaire. Peu importe s'il paraissait débile ou non. Dans tous les cas, ce qu'on pensait de lui n'avait tellement que peu d'importance à ses yeux. Enfin, à quelques rares exceptions près tout de même.

Harlan secoua faiblement la tête en riant un peu. Il n'aimait peut-être pas qu'on lui dise ce genre de chose, mais il n'allait pas non plus en vouloir à Damian d'être gauche avec les mots et les sentiments. En réalité, Harlan n'était pas des plus à l'aise avec ça non plus, il se laissait juste emporter tout simplement. Il ne se prenait guère la tête, pas comme le jeune justicier qui préférait réfléchir plutôt que de laisser son cœur s'exprimer pour lui. En soi, c'était ce qui lui donnait son charme.

« Oui... Je l'avais remarqué. Je sais que ça l'avait un peu surpris ma façon d'être très direct et qu'il m'avait avoué réfléchir plus avec son cerveau qu'avec son cœur. Alors que moi, la réflexion, ce n'est clairement pas mon fort. » Mais vraiment pas du tout. Un peu trop impulsif peut-être ?

« Vraiment ? Tu ferais ça ? » Il ne s'attendait clairement pas une telle proposition. Mais étrangement, ça lui plaisait bien. Allez savoir, peut-être qu'il passerait moins de temps à vouloir consommer il ne savait trop quelle sorte de substance illicite qu'on lui proposerait, son esprit serait occupé ailleurs. Ils sortirent donc de cette ruelle, et ce n'était clairement pas pour lui déplaire.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyMer 25 Oct - 4:46


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


Être discret ou ne pas être discret ? En vrai, il n'y a pas de bonnes solutions. Si Damian se met dans les ennuis, cela tombera sur Harlan dans tous les cas car c’est une loi dans votre milieu. “La loi de Gotham” et même si cette ville est toute autre, il y a des choses qui ne changent pas vraiment, comme celle-ci. Mais ce n’est pas à toi de jouer l’oiseau de mauvais augure et tu viens de lui expliquer les règles, donc c’est à eux de jouer maintenant. Tu n’es pas le genre de chatte à retenir tes chatons de tomber ou de faire leur expérience, tu seras juste là s’ils ont besoin d’aller expliquer la vie à quelqu’un mais c’est à eux de découvrir le reste. C’est comme ça qu’on apprend, à la dure. Et c’est comme ça que t’as appris.

« T’as raison ! »

Tu lui fais un clin d'œil parce que ça te fait plaisir qu’il pense comme ça. Ensuite tu te moques de tout le reste, tu laisses ça à Bruce ou Talia qui se prennent la tête avec tout et rien. Ce qui te fait plaisir à toi c’est qu’il soit là pour Damian et qu’ils essaient. S’il comprend le monde dans lequel vous vivez et s’il en accepte les conséquences, qu’il fonce. Franchement la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des conneries et des règles qui n’ont, de toute façon, aucun intérêt. Les sacro-saintes règles des Wayne ou bien de Al Ghul sont une vaste blague. Eux-mêmes ont été obligés de ne pas les suivre à un moment de leur vie car ça n’est pas possible alors ça sert à quoi ? Vaut mieux être comme toi.

« Ah ah je suis comme toi ! Ça les rend dingue… »

T’en ris en passant à côté du mec toujours inconscient pour sortir de la ruelle. Toi aussi t’agis selon ton cœur bien avant ta raison et ça a toujours rendu dingue Bruce. T’es trop chaotique, trop imprévisible pour lui, le grand maître de la tactique, et ça t’amuse tellement de voir cette petite lueur d’énervement au fond de ses yeux quand tu fais encore ce qu’il n’avait pas prévu.

« Bien sûr ! Si t’as envie d’apprendre, je préfère que ce soit moi qui te forme. T’inquiètes pas, je te demande pas de t’habiller de cuir et de miauler, on va trouver une autre idée. »

T’en ris malicieusement avant de le détailler du regard, sans aucune gêne. Non t’envisages pas ce cher petit loup en amant, tu regardes juste sa carrure car t’es pas idiote, tu sais bien que tu ne pourras pas lui faire faire exactement ce que tu fais toi.

« Mais il va falloir me parler un peu plus de ce que tu sais faire pour ça. T’es sportif ? Souple ? Rapide ? Dis moi tout ! Et si t’as envie, je t’emmène sur un terrain de jeu plus adapté pour faire quelques tests. »

Les toits, le plus grand terrain de jeu de Catwoman, la zone où on te trouve le plus souvent et celle qui te permet de regarder la lune en caressant tes petits protégés. Sans cet astre et la découverte de cet endroit, tu ne serais pas grand chose.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptySam 28 Oct - 8:47

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Harlan avait vraiment l'impression de découvrir tout autre chose. En plus d'un nouveau monde. Déjà dans le sien, toutes les histoires de héros, de justiciers ou peu importe, c'était des histoires dignes de comics, de films ou de séries. Pour le peu qu'il en avait regardé, et encore, lui, il était plutôt friand de romans et de films d'horreurs. Mais tout ce qu'il pensait être que fantasme, ou qu'une histoire de scénario, était tout autre sur cette île. C'était bien réel. Alors il était tiraillé entre le fait que cela ne le dérangeait nullement de découvrir cette facette, ce monde de Damian, et le côté un peu plus excitant de la chose mais tout aussi effrayante. Ça serait se mentir que de dire qu'il n'avait pas peur pour Damian. Il n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il en serait dévasté, et c'est comme ça qu'il se rendit compte de son profond attachement pour lui. Cependant, même s'il était du genre plus facilement à laisser parler ses sentiments, ses émotions, se confier était carrément plus complexe pour lui, alors il ne disait rien, se contentant d'attendre dans son petit coin.

« Il a l'air si sérieux. Mais si j'arrive à le faire sourire plus d'une fois, c'est que je dois être sur le bon chemin. Ou alors je suis vraiment très doué. » Ou bien les deux ? Harlan connaissait un peu ce dont il était capable. Et surtout comment se servir de son petit charme, il n'allait pas se mentir à lui-même. Il avait testé plusieurs petites choses sur Damian, l'observant, et l'écoutant de son ouïe surdéveloppée - oui, il trichait - afin de savoir ce que cela lui faisait. Il trichait ou alors il était juste malin, tout dépendait du point de vue.

Le jeune Briggs glissa ses mains dans les poches de sa veste, en marchant à côté de la Catwoman. Par ailleurs, il se demandait si cela ne la dérangeait pas d'être vue ainsi, dans une rue quelconque plutôt que son habitude à être sur les toits. Lui, qu'il soit en sa compagnie, ça lui était parfaitement égal. Il secoua faiblement la tête en se mettant à rire. « Je serais plus du genre à hurler à la pleine lune. » Il se stoppa net dans sa démarche, en se rendant compte de sa bourde. Enfin, si toutefois Damian ne lui avait rien dit. « Euh... Est-ce que Damian t'en avait parlé ? » Il essayait de suivre. Elle le bombardait soudainement de questions, et il ne savait plus trop par quoi répondre en premier.

Il se remit malgré tout en marche, peut-être que ça l'aiderait à pouvoir y répondre. Un terrain de jeu plus adapté ? La forêt. OK, s'il répondait ça, c'est juste par sa véritable nature. En réalité, il n'avait pas vraiment de terrain très adapté selon lui. Il était certes né dans une forêt, sous forme de louveteau, mais il n'y était pas resté bien longtemps à cause d'un incendie qui y faisait rage. Il s'était transformé en nourrisson, fut adopté par un garde forestier, et depuis bébé il était resté sous sa forme humaine. Il a donc été élevé dans un milieu des plus banals et avec un père adoptif aimant qui avait essayé de faire au mieux. Avec une extrême maladresse qui avait fini par creuser un fossé entre Harlan et Garrett.

« Je ne fais que de la musculation. Juste histoire de garder la forme. » Répondit-il dans un premier temps. C'était un bon moyen de garder un corps sculpté, il n'allait pas se mentir, il utilisait tous ses atouts pour flirter avec un mec. Et c'était également un bon moyen de se distraire, de se défouler. « Rapide, je l'ignore. J'ai jamais eu ce besoin de tester la rapidité. » La seule chose qu'il avait vécue, c'était de faire face à des policiers homophobes qui n'hésitaient pas à le bousculer, ou de faire face à un énorme loup-garou monstrueux de deux mètres de haut. « Garrett m'avait juste appris à me servir d'un fusil, je n'ai jamais eu besoin de tester quoi que ce soit d'autre... » Et ce n'était pas faute à ce cher Damian, d'avoir tenté de lui apprendre quelques techniques pour se défendre, par exemple, mais sans grand succès. En même temps, mettre Damian face à Harlan... Il avait envie de faire autre chose que d'apprendre quoi que ce soit.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyVen 10 Nov - 3:54


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


« Très doué je dirais ! » ris-tu car c’est pas si facile de faire sourire vraiment un Wayne. « Mais t’apprendras à reconnaître les mouvements ou regards qu’il a quand il est heureux. C’est juste une autre façon de faire que nous mais il parait qu’on est trop expressifs ! »

Oui c’est peut être un peu du foutage de gueule car t’es la première à cacher tes réels sentiments mais tu ne réagis pas comme eux pour autant car t’as tendance plutôt à surjouer pour qu’on ne puisse pas vraiment te comprendre, alors qu’eux sont souvent mornes. Et Harlan a l’air pas mal expressif dans son genre. On peut ne rien dire de ce qu’on pense et a sur le cœur sans être capable pour autant de cacher ce qu’on ressent à l’expression de son visage. Mais tu penses sincèrement que quand on connaît bien une personne c’est facile de tout décrypter. Comme Bruce et toi dans ton monde, ce que tu n’as pas encore trouvé ici mais il semblerait que tu vas voir apparaître tous les Batou du multivers mais pas le tien.

En attendant, Harlan semble vouloir apprendre à voler et tu veux savoir exactement de quoi il est capable avant de te lancer. Ce n’est pas donné à tout le monde et tu ne sais pas s’il serait assez sportif ou assez discret.

Sa réponse te prend de court et tu le regardes avec surprise après son aveu involontaire. Ah non, tu ne savais pas ce détail… Enfin “détail” c’est peut être un léger comme mot pour décrire ce que tu viens d’apprendre mais soit, vaut mieux que tu le saches maintenant. Par contre ça te rend ultra curieuse car tu n'as jamais rencontré de lycanthrope. Enfin tu supposes que c’est ça car s’il se transforme en tardigrade à la pleine lune c’est vachement moins classe.

« Damian ne m’en avait pas parlé non, il ne se serait pas permis… Alors comme ça t’es un petit loup ? Enfin je suppose. On peut se transformer en autres animaux à la pleine lune ? J’avoue ne pas être calée sur ce sujet. Bon je ne suis pas fan de canidés, car on est rarement très amis, mais je vais faire un effort pour toi si tu me promets de ne pas faire mal aux chats. »

Bah quoi ? Y’a des choses importantes dans la vie et ceci est LE plus important pour toi donc vaut mieux qu’il fasse attention aux endroits où il met ses crocs.

« Un fusil ne te servira pas pour commettre un vol. Enfin y’a des vols à la tire mais je trouve ça plus dangereux qu’autre chose et ça encombre. »

Après c’est ton avis personnel. Tu n’as jamais eu besoin d’armes pour voler et t’as récupéré des trésors inestimables alors qu’on ne t’explique pas que la meilleure façon de voler est d’utiliser la force. Par contre entendre une sirène de police te fait bifurquer vers la gauche pour prendre une ruelle et tu fais claquer ton fouet pour descendre un échelle de secours.

« Allez, on teste ta rapidité et escalade ! Le premier en haut ! »

Tu ne lui laisses pas le temps de dire non avant de te hisser souplement à l’échelle et de partir en courant le long des escaliers. Parfois tu te jettes dans le vide, accrochant ton fouet à un bout de ferraille pour prendre de l’élan et t’élancer bien plus loin. C’est du parkour amélioré, déplacement que t’as appris avec une bande qui était presque ta famille quand t’étais ado et qui t’a montré comment ne jamais se faire prendre. Tu finis par retomber délicatement sur un muret tout en haut des toits, t’installant en regardant la lune quelques instants. Meilleur endroit au monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyLun 20 Nov - 5:58

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Cela fit sourire Harlan les propos qu'elle lui tenait. En réalité, Harlan avait sa propre technique pour savoir si quelque chose plaisait ou non à Damian. Il fallait dire que c'était quelque chose qu'il utilisait en réalité sur tout le monde quel qu'il soit, sa sœur n'y échappait jamais la pauvre. Il écoutait avec une telle aisance tout battement de cœur. Et il savait très bien qu'avec Damian, même s'il pouvait essayer de contrôler ce dernier, que parfois c'était juste pas possible. Dans certaine situation et Harlan était vraiment doué pour mettre quelqu'un dans une situation que personne n'aurait soupçonné. Il secoua faiblement la tête. « Je me base sur une tout autre technique à vrai dire. »

Il n'allait clairement pas lui dire laquelle, pas là maintenant tout de suite. Il ignorait vraiment ce dont elle était au courant ou non. Mais il ne tarderait pas à le découvrir de sitôt. Et par sa propre faute en prime. Enfin, elle n'avait pas tout à fait tort sur une chose, le jeune Briggs était excessivement expressif. C'était le comble, car il était un très bon détecteur de mensonge, Damian s'y était frotté une fois, et fallait le dire que même si Harlan n'était pas comme lui, lui mentir était une chose qu'il appréciait pas spécialement. Mais à l'inverse, Harlan évitait de mentir, car ça se lisait trop rapidement sur son visage, ça se lisait même dans son comportement où il ne savait même plus comment faire. Inutile de dire également que quand il était déçu, vexé, blessé, attristé, son regard suffisait amplement à le faire savoir. Il ne fallait pas croire, mais sous la carapace de petit con qu'Harlan tentait de se forger, se trouvait en réalité une personne vulnérable et sensible. « Je suis effectivement très expressif... Que ça soit mon regard, l'expression de mon visage ou juste mon comportement tout court. On me crame trop rapidement. »

Il ignorait réellement de quoi pouvait bien parler Damian avec son entourage, tout du moins ceux qu'il devait considérer comme proche, mais maintenant il le savait. Plus ou moins. Il ne leur avait jamais dit pour lui. Enfin, pour sa véritable nature. C'était tellement rare qu'Harlan lâche le morceau accidentellement. En fait, non, c'était jamais arrivé, et si Luna le savait, elle se foutrait bien de sa gueule pour l'avoir fait. Lui qui l'engueulait toujours car elle était du genre à vouloir le crier sur tous les toits. Ah, s'il pouvait se cacher dans un petit trou de souris, il le ferait sans hésiter un seul instant. En revanche il ne s'attendait pas trop à ce qu'elle le bombarde de questions, alors il secoua les mains comme pour dire de stopper. « Oula. J'en sais rien du tout. Je... je dois dire que moi-même je patauge un peu. Ce n'est pas nouveau pour moi, je suis né comme ça, enfin j'étais un... louveteau. Mais depuis je suis resté sous cette forme humaine. Je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit au sujet de mon... espèce, j'en sais rien. J'ignore comment ça fonctionne. Mais promis je ne me transforme pas en monstre à la pleine lune. Ça ne me fait pas ce genre de chose. Je ne vais donc pas mordre, ou attaquer qui que ce soit, je serais toujours moi. » Préféra-t-il indiquer pour éviter toute sorte de malentendu. Il avait conscience que dans certaines histoires, les loups-garous perdaient leur contrôle à la pleine lune, mais lui ce n'était pas son cas. La seule chose que ça pouvait lui faire, c'était d'intensifier ses dons, de lui donnait des hallucinations, mais rien de bien méchant. Rien qui mettrait en danger la vie d'autrui jusqu'à preuve du contraire. Et c'était préférable, car il serait capable d'en faire une crise de panique.

« Tant mieux, je n'aime pas m'en servir... J'ai dû le faire une fois pour tirer sur mon frère, ce n'était pas très plaisant. » Bon, en vérité, il avait fait exprès de tirer à côté. Son but n'était pas de tuer son frère, dont il ignorait l'identité auparavant. Il voulait juste l'effrayer rien de plus. Comment aurait-il pu deviner que cette énorme bête monstrueuse était son frère de toute façon ? Enfin, tout ça pour dire qu'il n'était pas friand des armes à feu, mais qu'il était le seul à pouvoir le faire ce soir-là. Ce n'était pas Luna, ni Blake et encore moins Everett qui aurait osé. S'ils comptaient toujours sur le junkie de la bande, il ne savait pas trop ce que ça donnerait à l'avenir.

Harlan continuait son petit bout de chemin avant de se stopper en voyant le minou se rendre dans une ruelle. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait, mais il eut juste un léger mouvement de recul accompagner d'un petit bond lorsqu'il entendit ce fouet claquer et une échelle de secours qui en descendit. Très bien, là il ne comprenait vraiment rien à rien. De quoi ? Il secoua faiblement la tête en sortant ses mains des poches de sa veste. Il la regarda faire puis disparaître le long des escaliers. Il leva les yeux au ciel. « Sérieux ? » Il ne savait même pas s'il avait le vertige cette andouille. Mais peu importait, il n'allait pas rester tout seul en bas comme un idiot, si ? Non. Mais de sûr, il ne saura clairement pas aussi rapide, sa propre sœur était plus rapide que lui à courir, alors face à la Catwoman ? La pauvre aurait le temps de prendre un petit café arrivé en haut. Il grimpa à cette échelle lui donnant accès au premier palier de l'escalier, et il oui tel l'agilité d'un canidé n'est-ce pas, il n'était pas aussi souple lui, alors il ne pouvait faire que courir dans les escaliers. Il préférait éviter de se stopper à l'un des paliers pour regarder là où il en était. Honnêtement, s'il avait le vertige, ça sera théoriquement une bien mauvaise idée. Par contre arrivant en haut, il avait vraiment besoin de reprendre son souffle lui. « Je ne monte pas sur ça, c'est mort. » Dit-il en étant tout essoufflé. Il n'avait pas envie de se casser la figure lui. Il opta plutôt pour s'asseoir au dernier palier en levant le regard vers elle.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyLun 4 Déc - 5:39


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


Bien sûr que t’es curieuse ! Cette ville te permet de rencontrer des tas de gens qui ont des capacités que tu ne connais pas et l’adage dit : “Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. bla bla bla…” Et oui il n’y a pas que Bruce qui connaît des phrases à dormir debout. La seule différence est que tu n’es pas du genre à saouler les autres avec, tu te contentes de les appliquer à toi-même autant que tu le peux, et le reste du monde peut bien se démerder. Et même si Harlan n’est clairement pas une menace pour toi -et encore moins un ennemi- tout ce qu’il peut t’apprendre sur les personnes comme lui peut te sauver un jour ou l’autre.

« Je sens que t’as eu une famille aussi dysfonctionnelle que la mienne, non ? »

Comment peut-il être un loup sans savoir comment ça fonctionne ? Il n’a pas eu de parents ? Ce n’est pas toi qui vas juger ce genre de choses de toute façon vu la capacité d’amour des tiens. Entre ta mère qui t’a eu avec un homme de passage -ça encore tu t’en fous, tu serais capable de faire exactement la même chose- et qui s’est ensuite mise en couple avec un homme violent qui te détestait, et ton beau père justement qui ne savait rien faire d’autre que t’enfermer dans une minuscule pièce dans le noir pour t’apprendre la peur, c’est sans surprise que t’es partie très tôt de chez toi. Et après le cercle vicieux arrive : Tu n’es plus chez toi, on te juge, puis l’école te renvoie car tu ne corresponds plus à un certain standing et l’enfer commence. Pas besoin de se demander comment on arrive sur le trottoir à Gotham…

Alors tu te doutes que ce n’est pas la même histoire -et surtout tu l’espères pour lui- mais tu sens que son histoire n’est pas forcément non plus une partie de plaisir. Comme pour beaucoup d’ailleurs. Quand on commence à s’intéresser au reste du monde, on réalise qu’il est sacrément salop envers une bonne partie des gens. Mais tu notes qu’il n’est pas dangereux. Il a surtout l’air d’un louveteau peureux qui sait pas trop où mettre sa peau. Enfin à part contre celle de Damian mais ça tu comprends, t’as toujours la tienne contre une autre plus chaude et agréable.

Et les armes à feu ne servent à rien, tu préfères largement ne compter que sur toi et c’est pour tester un peu le petit loup que tu montes si rapidement sur les toits. Tu t’amuses de le voir galérer à ce point. On sent bien le côté canidé qui ne se sert pas de sa force en effet, mais tu ne viens pas l’aider pour autant. Quand il s’écroule en reprenant son souffle, tu te tournes pour le regarder, toujours appuyée nonchalamment sur le muret, dans un équilibre que toi seule peut adopter aussi sereinement.

« T’es pas un grand sportif hein ?! » T’en ris malicieusement. « Tu sais que si tu veux apprendre à fuir correctement un endroit, faudrait prendre en rapidité. Ta nature ne t’apporte pas des capacités en plus des humains que tu pourrais apprendre à exploiter ? Ah oui tu m’as dit ne jamais avoir testé… Bon bah c’est le moment ou jamais ! On a les toits pour nous tout seul donc ça te dit de faire quelques tests ? »

Enfin quand il aura repris ses esprits. Mais vous avez tout le dessus de l’immeuble, de quoi courir, de quoi frapper donc c’est le moment de s’amuser un peu, non ?

« Je viens d'un monde où les gens auraient payé pour avoir des capacités en plus ! Surtout pour faire du mal aux autres d'ailleurs. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyMar 12 Déc - 7:51

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Une famille dysfonctionnelle ? Harlan ne s'était jamais posé plus de question que ça en réalité. Tout ce qu'il voulait surtout, c'était de retrouver son père biologique, étrangement, il ne s'était jamais demandé quoi que ce soit sur sa propre mère biologique. Sûrement car Garrett Briggs, celui qui avait adopté les jumeaux, parlait toujours du père, et non de la mère, comme si cette dernière était décédée et fin de l'histoire. Et à aucun moment Harlan ne s'était douté un seul instant avoir fait face à sa vraie mère, et ce plus d'une fois au cours de sa vie. Qu'elle était celle en charge de l'affaire sur l'incendie criminel. Non, il ne l'avait pas remarqué du tout, pourtant elle était étrange, il aurait pu se dire qu'elle était complètement barrée, qu'elle agissait de manière peu ordinaire. Mais lui-même n'était pas normal, alors dans le fond, ce qui n'était pas classé dans la normalité pourrait lui semblait tout à fait normal à ses yeux. Il haussa faiblement les épaules. Que répondre à cette question ?

« En fait... Peut-être est-ce la faute à mon père adoptif. Je veux dire... Il savait ce que j'étais et ce depuis ma naissance, il nous a adoptés, ma sœur et moi, en connaissance de cause. Mais en même temps, il se méfiait de nous. Il a toujours fait en sorte que notre loup ne sorte jamais, qu'il reste enfoui à l'intérieur de nous, le plus longtemps possible. La seule chose autorisée, c'était l'utilisation de nos dons. Il a même crée des balles en argent, juste au cas où avait-il dit ! » Juste au cas où les jumeaux qu'il avait recueillit redeviendraient des loups. Harlan en avait vraiment gros sur le cœur, rien que d'y penser. Comme si c'était sa faute à lui. Il était né comme ça, il n'avait rien demandé à personne, on l'avait retiré de sa tanière où il attendait le retour de ses parents. Il n'avait jamais demandé qu'un garde forestier passe par-là, et ce dise oh tiens des louveteaux en danger. Dans le fond, il était fort possible qu'Harlan en veuille à Garrett. En tout cas, ceci expliquait effectivement le fait qu'Harlan ignorait encore certaines choses sur son propre cas. Comment tout cela fonctionnait. Il savait qu'il avait des crocs et des griffes, mais ça lui sortait le plus souvent que lorsqu'il était en colère. Ça ne lui venait, hélas, pas automatiquement, pas dès qu'il le voudrait. De même que ce lien, cette connectivité qu'il pouvait avoir avec d'autres loups de sa propre meute, leur permettant de partager leurs dons respectifs. Là, une fois encore, c'était venu tout seul, il ne savait pas du tout comment et pourquoi. Tant qu'il savait se servir de son propre don unique, c'était déjà pas mal.

D'ailleurs son don, parlons-en, il était apparu vers l'âge de ses neuf ans. Il entendait des choses que personne d'autre n'entendait. Il était très doué au niveau musical également, il arrivait à capter la moindre note, il était même doué pour définir ce qu'utilisait un DJ dans le moindre détail, et petit à petit, la seule chose de bien que son père adoptif avait fait, c'était de l'emmener dans la forêt, et de tester les limites de cette capacité. Maintenant ? Il s'en servait sur Damian. Il n'était peut-être pas doué dans ses mots le jeune Wayne, mais son cœur lui, il ne pouvait guère échappait aux oreilles du louveteau. C'était ainsi qu'il savait ce qu'il aimait, ou ce qu'il n'aimait pas, quand il lui mentait et quand il était sincère. Se fiant constamment à son rythme cardiaque. Ce n'était pas pour le tester, c'était plus pour lui-même, plus pour l'aider à savoir si ce qu'il faisait, était bien ou non. Car Damian n'était pas forcément doué non plus pour exprimer ce qu'il ressentait. Fallait bien qu'Harlan puisse le savoir d'une manière ou d'une autre, non ?

Harlan laissa échapper un rire, secouant la tête et remplaçant par la suite, l'une de ses bouclettes qui s'était logée devant ses yeux. Grand sportif ? Non, même sa sœur courrait plus vite que lui. Il ne faisait que de la musculation, alors c'est sûr que ça ne devait pas l'aider grandement dans certains cas. « Non, j'en suis désolé. » Il se redressa et il se força donc à se hisser sur le muret. Une fois fait, il prit place juste à ses côtés. Il n'était jamais monté si haut, clairement pas aussi haut. Il préfèrait donc porter son regard sur elle, plutôt que dans le vide, ne sait-on jamais. « Si, j'ai des capacités, mais je ne suis pas certain qu'elles peuvent réellement servir. » Il pourrait mordre et lacéré, déchiqueté quelqu'un en lambeau, mais il n'avait pas trop envie de tuer qui que ce soit par accident. Déjà, rien que le fait d'avoir du sang de quelqu'un d'autre sur les mains, il partait en crise de panique, alors imaginer le reste, ça lui semblait inconcevable. C'était assez contradictoire avec l'image qu'il montrait de lui. Toujours à faire chier les autres, à les envoyer chier, à mal leur répondre avec une certaine condescendance, alors que dans le fond, il était juste l'inverse.

« Je ne veux pas faire de mal aux autres. Quand j'ai les crocs qui sortent, je me fais peur à moi-même. Parce que je sais que je peux perdre le contrôle et avoir soudainement envie de tuer, comme un loup en aurait cette envie au cours d'une chasse... Mais je ne veux pas chasser, je ne veux pas tuer, ni même blesser. » Il baissa le regard, et ce souvenir où il avait perdu le contrôle de lui-même, qu'il avait sorti les crocs et les griffes face à son père adoptif, en ayant pour pensée de juste le déchiqueté, le mettait dans un état second. Il avait perdu son humanité le temps d'une brève minute. Garrett avait réussi à la ramener à lui, mais Harlan en avait pleuré en reprenant ses esprits. Il n'arrivait vraiment pas à concevoir qu'il pourrait devenir ce prédateur tant redouté. Et surtout, même s'il en voulait à son père adoptif, il ne se voyait pas lui faire du mal pour autant. Il redressa le regard vers elle, et préféra penser à autre chose. « Je peux te poser une question ? » En temps normal, il l'aurait posé immédiatement, limite en s'en foutant si ça ne se faisait pas. Mais pas cette fois-ci.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyMar 26 Déc - 9:04


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


« Et tu lui as demandé ? S’il en savait plus sur ta nature, pourquoi il vous avait adopté et tout ça ? Ou genre juste il n’a jamais voulu répondre ? »

T’es pas la meilleure pour parler famille vu la tienne et tu te méfies encore plus les figures paternelles vu les exceptionnels hommes que ta chère mère a inclus dans votre vie en les laissant t’élever et t’enfermer dans le noir pendant des heures quand tu ne faisais pas exactement ce qu’ils te demandaient. Cependant tu connais trop peu de choses de la vie d’Harlan pour jeter des cailloux à son paternel juste pour ça car tu ne voues pas une haine farouche à tous les pères de cette planète quand même. Quant à l’histoire des balles en argent t’avoues que ça te choque pas mais t’as évolué dans un univers tellement violent qu’il n’y a pas grand-chose qui peut te faire halluciner sur le sujet.

Tu le laisses se hisser sur le muret où tu es, même si tu sens qu’il n’est pas particulièrement à l’aise. Tu changes donc ta position pour tourner ton corps vers lui comme t’as aucun souci d’équilibre ou bien de vertige contrairement à lui. Pour le moment tu laisses de côté toute cette histoire d’apprentissage du vol car sans savoir exactement ce qu’il est capable de faire, il est impossible que tu le formes. Et puis que se passera t’il si jamais un emprunt tourne mal vu qu’il a peur de faire du mal aux autres à cause de sa nature ? Non vraiment, vaut mieux qu’il se contente d’éviter les emmerdes et de courir se mettre hors de portée de la personne qui peut l’énerver, ce serait certainement le plus safe pour le moment.

« Tu sais que tant que tu ne connaîtras pas tes limites par cœur, y’aura toujours la possibilité de faire du mal aux autres ? C’est comme ça que l’être humain fonctionne. Tu devrais te trouver des gens de confiance avec qui t’entrainer et que tu ne crains pas de blesser. Une fois bien maître de toi, tu verras que la vie sera beaucoup plus simple et puis tu sauras aussi ce que tu peux faire ou pas. Et là on reprendra notre conversation sur le vol. »

Tu lui fais un clin d'œil complice en venant passer la main dans ses cheveux avec douceur, comme une chatte pourrait faire avec ses petits.

« Mais ne changes pas sur ça, c’est bien qu’il y ait des gens qui n’ont pas envie de faire du mal aux autres. C’est même rare, crois moi. »

Beaucoup trop et tu trouves ça bien qu’il soit ainsi. Peut être que ça aidera aussi Damian qui est né dans le même univers ultra violent que toi et qui a besoin de douceur. Ce n’est certainement pas auprès de ses parents qu’il en trouvera en plus.

« Vas-y ! »

C’est bien la première fois qu’il demande donc ça te surprend un peu mais t’as pas de raison de l’empêcher de te demander tout ce qui lui passe par la tête. C’est pas pour ça que t’y répondras forcément mais vous êtes au bon endroit pour papoter de tout et de rien avec juste la lune comme témoin. Pour toi c’est même la meilleure place au monde et d’ailleurs des chats vont commencer à apparaître ici et là, un petit noiraud finissant par venir se caler sur tes jambes sans surprise.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Harlan Briggs

Harlan Briggs

And... Another one. Who are- you ? [Selina] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : And... Another one. Who are- you ? [Selina] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

And... Another one. Who are- you ? [Selina] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptyLun 8 Jan - 7:43

And... Another one. Who are you ?




Harlan Briggs & @Selina Kyle


Harlan haussa faiblement les épaules. Garrett Briggs ne semblait pas en savoir davantage, pas plus que ses jumeaux, mais ça lui paraissait être une bonne chose. Tout ce qu'il savait des loups-garous c'étaient des articles sur internet, ou peut-être même des histoires dans des livres, quoi qu'il en doutait sérieusement. Il n'était pas du genre à squatter les bibliothèques, et encore moins à s'en procurer au risque que les jumeaux puissent tomber dessus, et lui demander des comptes. Il secoua négativement la tête, ce qui avait eu pour effet, de faire secouer ses petites bouclettes, et que certaines mèches se glissèrent devant ses yeux. « Tout ce qu'il sait des loups-garous, si on peut dire ça ainsi, c'est ce qu'il a lu sur le net. Il n'était même pas sûr de l'effet qu'auraient les balles en argent, jusqu'à ce qu'il en test une sur mon frère. » Autrement dit, ça rendait un loup-garou temporairement humain. Si la balle le traverse. Dans le cas inverse, y aurait un risque d'empoisonner le pauvre loup à l'argent. Pas terrible. « Il y a quelque chose qui fonctionne par contre. Une chose que je ne devrais pas oublier de dire à Damian, juste au cas où. » Une chose qui ne ferait de mal à aucun loup-garou de son espèce en tout cas. S'il devait devenir incontrôlable, perdre son humanité, il suffisait tout simplement de lui faire rappeler qui il était, son côté humain en l'appelant par son nom complet. En tout cas, son père adoptif avait dû le faire face à Harlan qui était prêt à lui décapiter la tête à coup de griffe. Mauvais souvenir.

Harlan l'écouta attentivement tandis qu'elle s'était tournée vers lui. Sûrement car il avait l'air très peu sûr de lui, installé ainsi sur le muret, à se cramponner comme un pauvre louveteau qui se serait fait avoir par la hauteur d'une montagne ou d'un gros rocher, clapissant tel le petit loup qui réclamerait de l'aide à sa mère. Après tout, il était encore jeune pour un loup. Elle comprenait où elle voulait en venir, mais il ne savait pas trop comment faire ça, c'était difficile pour lui et sa sœur, de savoir comment s'y prendre sans avoir reçu l'aide d'un de leurs vrais parents. C'étaient les parents, les loups adultes qui devaient apprendre ça au plus petits. « ça risque d'être un peu plus compliqué que prévu. » Dit-il en relevant la tête, et en observant la lune haut dans le ciel. « On fonctionne en meute. On a une connectivité à prendre en compte. Il suffit que l'un des miens ait décidé de péter un câble et de vouloir tuer quelqu'un, et on le fera avec lui, sans le désirer. On n'est plus maître de nos propres choix... » Et une fois de plus, il ignorait s'il pouvait couper cette connexion de lui-même, et la reprendre comme bon lui semble. Il avait du chemin en tant que louveteau à faire. Pour le moment, il n'y avait que sa sœur. Et il savait que ça ne serait pas elle le problème, et qu'elle n'aurait aucun désir à tuer, ou à s'en prendre à qui que ce soit. Normalement.

Il ne vit pas tout de suite son geste, en réalité, comme son regard était encore perdu sur cette lune, il ne ressentait que sa main passant dans ses boucles brunes. Il pourrait presque associer ce geste à un geste maternel. Il finit par reporter son regard sur elle en souriant quelque peu. « Ce n'est pas mon but, promis. »

« Comment tu es devenue... Catwoman, c'est ça ? » Il ne savait pas si sa question était indiscrète, d'où le fait qu'il avait préféré lui demander s'il pouvait poser sa question. Signe donc, qu'elle pourrait paraître, non pas grossière, mais un poil curieuse. Harlan posa son regard sur le chat, et il préféra l'ignorer, parfois les animaux pouvaient mal réagir en sa présence, et il pouvait le comprendre. Comme le cheval de sa sœur qui avait pété un câble et qui lui avait donné un coup. Les canidés en revanche, aucun souci, il pourrait même se faire obéir par ses congénères à quatre pattes.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Selina Kyle

Selina Kyle

And... Another one. Who are- you ? [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
And... Another one. Who are- you ? [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

And... Another one. Who are- you ? [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

And... Another one. Who are- you ? [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] EmptySam 23 Mar - 12:25


And... Another one. Who are- you ?


Ft. @Harlan Briggs


« C’est toujours important d’avoir des personnes pour savoir t’arrêter, t’as raison. »

D’avoir confiance en Damian. C’est bête à dire mais ce petit Bruce a beau ne pas avoir les parents les plus adorables du monde, il a deux têtes de mules qui lui ont appris à être exactement pareil. Talya et Bruce ont beaucoup de défauts -tout comme toi d’ailleurs- mais ce sont des personnes loyales envers celles et ceux qu’ils aiment. S’il y a bien une personne qui saura garder le secret du petit loup, c'est ton chaton. Enfin, en espérant que l’un de ses deux parents n’aient jamais besoin de s’en servir car là, sur un malentendu, ça pourrait créer un joli conflit d'intérêt. Ce serait intéressant à observer en tout cas ! Mais t’es d’accord sur le fait qu’il faut avoir un “garde fou” et qu’il fait bien de le dire à celui en qui il a toute confiance.

« Chez vous. »

Réponds-tu avec un sourire sur les lèvres avant de t’étirer longuement en changeant un peu de position et commençant à gratouiller le chat qui est venu s’installer. Il a les oreilles tournées dans le sens d’Harlan car il est bien conscient du prédateur présent mais les chats ne sont-ils pas les maîtres du monde ? Pourquoi donc paraître inquiet ? Il commence même sa toilette pour montrer qu’il est hyper détendu, bien entendu.

« N’oublies pas que nous sommes dans un autre monde. Autre endroit, autre règle. Je ne dis pas que cette connectivité n’est pas existante ici mais juste qu’il y a des personnes qui sont certainement capables de la contrer ou bien de t’aider. Comme je disais, il faut être curieux et chercher. »

Tu lui fais un clin d'œil avant de lui permettre de te poser cette fameuse question. Tu ne sais pas encore si t’y répondras ou pas car t’es une fieffée menteuse, mais t’as aucune raison de lui interdire de le faire en tout cas. Sa question te fait sourire et tu restes quelques secondes silencieuse à caresser le chat, te penchant pour frotter ton nez au sien.

« J’ai été CatGirl avant d’être CatWoman mais bon quand on acquiert de l’expérience, il faut bien évoluer un peu ! »

Et puis les années passent et même si tu rejettes désormais la faute sur les conduits d’aération que tu trouves de moins en moins large quand tu coinces pour repartir d’un autre, t’es obligé d’admettre qu’il faut parfois faire quelques concessions sur son âge.

« J’ai toujours aimé les chats. Ce sont des animaux indépendants et solitaires qui n’en font qu’à leur tête. Certes ils ne retombent pas toujours sur leur patte mais ils savent résister à toutes les horreurs qu’ils subissent avec toujours cette même fierté que je trouve courageuse. Quand je suis partie de chez moi j’ai décidé que je serai CatGirl, une jeune fille indépendante qui n’avait besoin de personne, qui n’avait pas peur du noir même si elle connaissait que trop l’enfermement et qui ferait toujours comme bon lui semblait. J’ai appris le parkour, j’ai appris à vivre par moi-même et j’ai survécu, veillant sur celles et ceux qui n’ont pas de place dans ce monde comme moi, et prenant à ceux qui ont juste la chance d’exister car ils sont riches. Ou juste des hommes d’ailleurs… Et puis j’aime le cuir, faut bien l’avouer. »

Finis-tu en souriant pour dédramatiser le récit que tu viens de faire.

« Et si tu devais te trouver un surnom, tu prendrais quoi ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And... Another one. Who are- you ? [Selina]   And... Another one. Who are- you ? [Selina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And... Another one. Who are- you ? [Selina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: