▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6025
▿ Points : 8169
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Jeu 26 Sep - 0:40 |
| La ville fête Halloween Cette année, pour Halloween, oubliez le labyrinthe de foin, les sculptures de citrouilles et autre feu de camp effrayant. C'est pourtant ce que la ville vous vend. Une fête comme toutes les autres années, perdue au milieu de la campagne, pour une journée et une nuit d'horreur. C'est habituel et vous savez qu'il peut s'y passer n'importe quoi. Comme à chaque fois. Comme toujours dans cette ville. Pourtant, vous vous y rendez. Par habitude. Pour tester. Parce que vous aimez le danger. Qu'importe. De l'extérieur, la fête semble tout à fait normale. Comme toutes les autres. Mais dès l'instant où vous pénétrez un espace précis, à l'entrée de la fête, entouré par des amulettes, vous pénétrez dans un autre monde. Un monde qui semble déserté depuis des dizaines d'années. Un monde abandonné où les vestiges de cette fête sont encore présents. Le vieux labyrinthe est là. Usé par le temps, à moitié détruit. Tout est là, mais abandonné. Depuis des dizaines et des dizaines d'années. Dans une ambiance effrayante, entouré ou non par des créatures, vous devrez survivre jusqu'au lendemain matin. ⊹ Il est impossible d'accéder à la véritable fête, comme si elle n'existait que d'apparence. ⊹ Vous devez ouvrir un nouveau sujet avec votre ou vos partenaires dans cette catégorie. Pour trouver un partenaire, vous pouvez passer par le flood spécialement créé à cette occasion. ⊹ Chaque personnage ne peut entrer qu'une fois dans cet autre monde puisqu'il y reste coincé jusqu'au lendemain matin. ⊹ Votre personnage ne peut pas croiser les autres groupes coincés avec lui, il ne peut voir que ceux qui ont traversé l'espace en même temps que lui. ⊹ Les vestiges concernent, en plus des décorations en lambeaux, les activités suivantes : labyrinthe de foin, vieille grange avec un cinéma installé à l'intérieur, vieille ferme hantée, sculpture de citrouilles, feu de camp, fabrication de costumes, des stands de nourriture... ⊹ La présence de créatures n'est pas une obligation, en revanche, vous entendrez forcément des bruits étranges et vous aurez l'impression de ne pas être seuls : il s'agit des autres groupes qui sont, pour vous, des sortes de fantômes. |
|