Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite

Aller en bas
Auteur
Message
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite   (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:18



Le sacrifié



feat.  @Dan Zaunite


J’ignorais pourquoi j’étais ici. C’était une pièce d’une taille considérable, à l’ameublement plutôt neutre et nous étions deux, nous faisant face. Je n’étais pas sûr de connaître cet homme devant moi, mais nous étions ainsi à nous regarder en chiens de faïence depuis un moment suffisamment long pour que nos traits respectifs puissent devenir peu à peu familiers.

contemplais l'arme avec un intérêt particulier, ses contours sombres éveillant en moi un sentiment nostalgique, rappelant les doux duels de mon passé lointain. M'approchant avec l'élégance d'un corbeau dans le crépuscule, je me penchais pour saisir l'objet de notre attention commune. « Une épée… » murmurais-je avec un frisson d'anticipation, me remémorant comment je croisais le fer avec mon cher frère Fester sous le clair de lune. Je tenais l'arme, son équilibre parfait chantant à mon âme une sérénade de combats anciens.

J’avais une excellente maîtrise de l’escrime. J’étais passé maître dans le maniement du fleuret et des lames, comme dans le lancer de couteaux, de haches, de hachoirs et de hachettes. J’avais toujours aimé cela, le tranchant métallique qui filait à travers l’air avec vitesse et grâce, comme le faisaient les flèches d’archers.
Je plongeais mon regard dans celui de mon vis-à-vis avec un sourire énigmatique, invitant mon comparse à un ballet de lames, aussi captivant qu'un tango avec ma Morticia bien-aimée.

Et puis par-dessus son épaule, je lus les mots, une calligraphie sombre qui susurrerait la peur dans le cœur de l'homme ordinaire. Mais moi, Gomez Addams, je trouvais la scène plutôt charmante.

« Regardez-nous,» dis-je à l'homme en face de moi, un sourire grandissant sur mes lèvres, « nous voilà dans une version particulièrement piquante de ces émissions où le public doit choisir celui qui part et celui qui reste, n'est-ce pas? »

Mais le combat avec une seule épée me semblait un peu injuste. Il fallait que nous en ayons une chacun, pour que le duel soit équitable. Ou alors…

« Au fait, qui êtes-vous ?»

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Dan Zaunite

Dan Zaunite

(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Imagine-dragons-dan-reynolds
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Dan Reynolds
▿ Copyright : Lilie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Olivia Colomar
▿ Messages : 67
▿ Points : 992
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
▿ Notes : • .¸¸¤ The good old days ¤¸¸. •
(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Tumblr_mf202hhwnv1r7cd5co1_500


▂ ▃ ▆ ▇ Rp en cours ▇ ▆ ▃ ▂


Smoke is clearing out all the circling lights blind me feat Heimerdinger

i'm searching for the higher ground feat Lucyna Kushinada


Le sacrifié feat Gomez Addams

(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

MessageSujet: Re: (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite   (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite EmptyDim 12 Nov 2023 - 16:20

La sacrifié
Only one of us gon' make it out alive
and it's not you
       
Un réveil étrange. Ou du moins, cet instant où tu avais ouvert les yeux pour te retrouver dans cette salle inconnue, froide et que peu confortable semblait être l'un des pires réveils de ta vie. Tout autour de toi semblait à le fois neutre mais hostile mais le pire au fond c'était que tu n'étais pas seul. En effet, un homme, parfaitement inconnu lui aussi, trônait devant toi sans dire un mot. Et toi non plus tu ne disais rien. Tu n'avais jamais été un grand bavard... Tu te contentais d'observer les alentours et la personne qui était ton compagnon de fortune. Peu d'éléments dans la pièce t'indiquait ce que vous deviez faire à part peut-être cette épée que tu avais remarqué du coin de l'oeil... Mais tu restais silencieux, aux aguets. L'homme finit par s'approcher de l'arme que vous aviez tous les deux repérer. Tu fronces légérement les sourcils sans pour autant bouger d'un iota. L'épée semblait faire frissonner des sentiments et des souvenirs à l'homme alors que toi, elle te laissait parfaitement indifférent.

Il était un habitué, tu le remarquais rapidement grâce à ta manière de se tenir en équilibre et de tenir l'épée. Par réflexe un peu humain, tu t'étais un peu reculé mais il fallait te rendre à l'évidence qu'aucune autre arme était présente dans la pièce. L'homme semblait prendre un certain plaisir à cette situation des plus incofortables. Tu le fixes, tu observes chacun de ses gestes alors qu'il se met à t'observer lui aussi, ce sourire énigmatique au visage. Il était déjà prêt mais tu n'avais aucune envie de jouer à ce petit jeu... Tu croises alors tes bras sur ton torse alors qu'il parle d'une émission stupide dans laquelle ils étaient sûrement tous les deux.


« Je ne pense pas que ça soit le public qui va choisir l'issue de cette scène stupide. »

Que tu lui lances en indiquant la lame qu'il tient entre ses doigts. C'était lui. Ou toi. Mais personne d'autre. Et avec une seule arme en plus de ça. L'injustice de ce combat te fait d'ailleurs penser que c'est autre chose, que ça ne serait peut-être qu'un duel de mots... Et pour ça tu n'étais pas doué, peut-être moins qu'à l'épée d'ailleurs.

« Je m'appelle Dan. Et vous ? Je suis pas certain de vouloir le savoir vu votre goût pour les objets pointus... Mais au point où j'en suis. »

Tu ne mâches pas tes mots, étrangement cette pièce semble avoir laissé ta voix tranquille, comme si c'était la seule arme que tu pouvais posséder en ces lieux. Tu fronces les sourcils avant de décroiser tes bras et de t'avancer vers l'homme, au point de t'arrêter face au bout de la lame qu'il porte.

« J'ai pas d'arme. Et si j'en avais une, je suis sur que vous me battriez à plate couture. Alors finissons en, non ?»

Tu n'es pas vraiment sur de toi. Tu ne sais pas si tu as envie de mourir ici et maintenant mais tu n'as pas l'impression d'avoir d'autre choix. Bien sûr, tu aimerais lui prendre cette épée mais tu n'avais aucune envie de le tuer non plus. Un situation bien merdique de laquelle tu voulais simplement sortir... Songeant peut-être à une libération, à la rejoindre ...

©️ 2981 12289 0


(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite F6af8afbce6826a409bfe4049ad11a80
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11313-oh-the-misery-dan-arcane https://madworld.forumactif.com/t11377-dan-s-friends-or-enemies
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite   (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite EmptySam 18 Nov 2023 - 15:05



Le sacrifié



feat.  @Dan Zaunite


Alors que je tenais l'épée entre mes doigts, je scrutais Dan avec une curiosité teintée d'amusement. Chaque fibre de mon être vibrait d'excitation à l'idée de cette confrontation inhabituelle. Les mots de Dan, tranchants et directs, me faisaient sourire. Il était comme un puzzle complexe, un défi que je me réjouissais de relever.

« Laissez-moi vous éclairer avec une brève esquisse de ma personne. » Toute personne me connaissant un peu se serait assise à ce moment précis, sachant pertinemment que brève esquisse, dans ma bouche, pouvait être une tirade bien moins brève que ce que j’annonçais. « Je suis Gomez Addams, un homme de passion et de paradoxes, épris de tout ce qui est excentrique et mystérieux. Amateur d'escrime, d'art obscur, et d'aventures qui frôlent le danger. Mon cœur bat pour Morticia, mon épouse envoûtante, et pour les plaisirs sombres de la vie. Je suis un fervent défenseur de ma famille unique, les Addams, où l'étrange et l'inhabituel sont célébrés. Ah, et je possède un goût prononcé pour le romantisme macabre et les jeux d'esprit. »

Dans la pénombre de la pièce, j’avais les yeux rivés sur la silhouette de Dan. Sa posture, bien que défensive, trahissait une force intérieure, une détermination à affronter l'inconnu. Moi, Gomez Addams, j'étais fasciné par les énigmes de la vie, et Dan en était une particulièrement intrigante, dans le sens où nous nous retrouvions ici tous les deux, sans que je ne sache ni comment ni pourquoi.

Je fis glisser l'épée entre mes mains, la contemplant sous tous les angles. Cette lame, symbole de combat et de pouvoir, était pour moi un objet d'art, un lien avec un passé où l'honneur et la bravoure régnaient. Je souriais à Dan, m'imaginant le voir brandir une épée, combattant non pas avec moi, mais à mes côtés contre les mystères de cet endroit.

« Dan, votre méfiance est compréhensible, mais laissez-moi vous assurer que je n'ai aucune intention belliqueuse. » Je déposais l'épée avec soin, marquant ainsi mon respect pour ses craintes. « Nous sommes tous deux prisonniers de cette pièce, et c'est ensemble que nous devons en chercher la sortie. »

Je m'approchais de lui, les mains ouvertes en signe de paix. « Voyez-vous, cher Dan, je crois que nous sommes au cœur d'un jeu, un labyrinthe de l'esprit où les mots sont nos seules armes. »

Cela n’était pas sans me rappeler le nombre de passages secrets du manoir Addams, qui pouvaient s’ouvrir en tirant sur certains objets ou en prononçant certains mots. Peut-être y aurait-il ici quelque chose de semblable ?
J'observais ses réactions, guettant un signe d'ouverture, une fissure dans son armure de réticence. Son nom, Dan, résonnait dans mon esprit, éveillant un sentiment de camaraderie, de solidarité face à l'inconnu. J’étais comme cela, après tout, plutôt dans une tendance de confiance que de méfiance et j’avais très rarement été déçu en agissant comme me le dictait mon instinct philanthrope.

« Nous sommes des explorateurs, Dan, des aventuriers dans un monde de mystères. » Je faisais quelques pas autour de la pièce, mon regard se posant sur chaque détail, chaque ombre. « Chaque mot que nous échangeons nous rapproche de la vérité. »

Je me tournais vers lui, un sourire énigmatique aux lèvres.
« Alors, êtes-vous prêt à jouer ce jeu avec moi ? À utiliser votre esprit et votre langue comme des épées pour trancher les liens de ce mystère ? »

La pièce semblait retenir son souffle, attendant la réponse de Dan. Moi, Gomez Addams, je me tenais là, offrant une alliance, une main tendue dans l'obscurité. J'étais prêt à plonger dans les profondeurs de cette énigme, avec Dan comme compagnon de voyage dans ce voyage incertain.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Dan Zaunite

Dan Zaunite

(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Imagine-dragons-dan-reynolds
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Dan Reynolds
▿ Copyright : Lilie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Olivia Colomar
▿ Messages : 67
▿ Points : 992
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
▿ Notes : • .¸¸¤ The good old days ¤¸¸. •
(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Tumblr_mf202hhwnv1r7cd5co1_500


▂ ▃ ▆ ▇ Rp en cours ▇ ▆ ▃ ▂


Smoke is clearing out all the circling lights blind me feat Heimerdinger

i'm searching for the higher ground feat Lucyna Kushinada


Le sacrifié feat Gomez Addams

(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

MessageSujet: Re: (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite   (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite EmptySam 20 Avr 2024 - 22:49

La sacrifié
Only one of us gon' make it out alive
and it's not you
       
Être coincé dans cette pièce avec un parfait inconnu a tendance à quelque peu t'agacer, tu dois bien l'avouer. Tu sembles être plutôt fataliste quant à l'issu de cette situation alors que l'homme face à toi semble amusé de la situation. Il semble être loin de ta réalité et tu n'es pas certain de le comprendre. Tu hausse un sourcil bien haut alors qu'il te dit vouloir t'éclairer avec une ""esquisse"" de sa personne. Tu ne sais pas trop pourquoi mais au vu du personnage, tu doutes avoir seulement une esquisse. Et il enchaîne directement, déclarant son identité. Il parle bien, peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu comprends instinctivement que vous n'êtes pas du même monde, que ce soit au sens propre ou figuré. Tu as grandi dans la misère, la pauvreté et tu doutes que ce fameux Gomez Addams ait eu la même vie. Tu es un peu décontenancé face à ces présentations un peu... Originales ? Au moins tu vois plus clair à propos de la personne face à toi mais pas plus quant à la situation qui t'arrive mais apparemment, lui ça l'amuse. La lame qu'il tient s'éloigne cependant de toi alors qu'il la contemple... Tu es dépassé par son comportement mais aussi intrigué même si peu amusé de la situation.

Tu le laisses cependant parler parce que oui, tu n'as pas perdu cette habitude de laisser les autres parler et d'écouter. Tu as toujours été silencieux, tu l'es d'autant plus depuis que ta voix a été affectée par l'incendie même si, apparemment, ici, tout ça n'a pas d'importance et que tu peux parler normalement... On ne change pas si facilement de comportement. Il essaye de te rassurer, te précisant qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, enfin c'est ce que tu comprends parce que belliqueuse n'est pas du tout dans ton vocabulaire. D'ailleurs, tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel face à un tel langage. Et merde il aime s'entendre parler celui-là... Que tu songes à toi même en essayant cependant de ne pas trop montrer son agacement, surtout qu'il venait de proposer de trouver une solution ensemble.

« Ensemble hein ? Je suis pas du genre à résoudre des énigmes... »

Et c'est vrai. Pas que tu sois bête, au contraire, mais la logique de cet homme n'est pas la même que la tienne, tu es plutôt du genre rentre-dedans, pas très réfléchi dans l'ensemble à part quand ça concerne l'écriture de tes chansons mais tu doutes fortement que ça puisse t'être utile ici. Lui peut sûrement s'en sortir, il semble être dans son élément mais c'est vrai que la possibilité de sortir d'ici ensemble et vivants est une meilleure option que celle à laquelle tu songeais. Tu soupires longuement alors qu'il ouvre ses bras. Tu restes toujours méfiant même si tu le crois.

« J'aime pas les jeux. Ni les labyrinthes. »

Tu ne sais pas vraiment quoi dire et tu laisses ton instinct répondre à la place, encore une fois, tu ne réfléchis pas vraiment quand tu parles. Ce n'est pas dans ton habitude... Mais tu ne penses pas vraiment avoir le choix, tu allais devoir faire un effort pour une fois. Alors encore une fois, alors qu'il se baladait dans cette pièce qui te semble toujours aussi vide, il te demande si tu veux jouer avec lui. Tu le suis du regard, tu ne le perds jamais des yeux.

« J'ai pas trop le choix... Je préfère qu'on sorte ensemble et vivants. Par contre...»

Tu marques une pause, t'approchant un peu de lui, plongeant ton regard dans le sien, voyant encore cette lueur un peu folle dans ses pupilles.

« Je connais pas de beaux mots comme vous. Alors je me repose sur vos belles paroles. Si vous voulez, je peux chanter mais rien de plus.»

C'est bien là d'une de tes seules réelles compétences. Chanter et écrire. Tu es plus du genre créatif que logique et tu en as parfaitement conscience et tu espères que ça pourra être un minimum utile dans cet enfer. Tu tends alors le bras vers lui tout en faisant un petit geste de la tête vers l'épée.

« Et je veux bien la garder, si ça vous dérange pas... En guise de confiance.»

Tu ne sais pas l'utiliser. Tu peux sûrement improviser mais c'est surtout pour qu'il ne la garde pas, tu veux lui faire confiance mais au vu de ses gestes, tu sais que le maniement de l'épée fait partie de ses compétences et tu préfères éviter le pire. Tu attends sa réponse sans le quitter des yeux. Tu n'as toujours pas analysé avec précision cette pièce parce que toute ton intention était rivée sur lui et pour l'instant, ça n'a pas changé.

©️ 2981 12289 0


(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite F6af8afbce6826a409bfe4049ad11a80
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11313-oh-the-misery-dan-arcane https://madworld.forumactif.com/t11377-dan-s-friends-or-enemies
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite   (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:05



Le sacrifié



feat. @Dan Zaunite


Le crépuscule se fondait dans la pénombre de la pièce, plongeant chaque recoin dans une obscurité énigmatique. Je me tenais immobile, scrutant Dan avec une intensité palpable, observant chaque mouvement de son corps, chaque frémissement de ses paupières. Il émanait de lui une tension, un mélange de réserve et de curiosité qui ne pouvait qu'attiser ma fascination.

« Ah, la vie nous réserve parfois des moments tout à fait extraordinaires, n'est-ce pas ? » dis-je en faisant quelques pas vers lui. Ma voix, empreinte d'une chaleur amicale, se voulait rassurante. Je poursuivis, élargissant mes bras dans un geste théâtral. « Nous voici, tous deux, lancés dans une aventure imprévue, un mystère enveloppé dans les ombres de l'incertitude. »

Je m'arrêtai, mon regard fixé sur l'épée que j'avais posée entre nous.
« Cette épée, voyez-vous, n'est pas simplement une arme, c'est un symbole. Un symbole de la dualité de la vie — protection et danger, harmonie et conflit. »

Dan, avec une expression mêlant perplexité et intérêt, m'écoutait en silence. J'en profitais pour examiner les détails de la pièce, chaque élément semblant chargé de secrets anciens et de mystères.
« Imaginez que chaque objet ici pourrait être la clé de notre évasion. Un livre mal placé, un cadre légèrement incliné, ou même une tapisserie aux motifs un peu trop extravagants pour être innocents… » Je marquais une pause, laissant mes paroles flotter dans l'air, puis reprenais de plus belle, ma voix un brin plus basse, presque confidentielle. « Mon cher ami, j'ai toujours cru que le monde était rempli d'épreuves destinées à être surmontées ensemble. Que diriez-vous de nous associer, non pas seulement pour sortir d'ici, mais pour transformer cette épreuve en un récit d'audace et de camaraderie ? »

L'air semblait vibrer d'anticipation tandis que je m'approchais de lui, les mains encore ouvertes en signe de paix.
« Votre méfiance, bien que compréhensible, pourrait se transformer en une force unificatrice. Que nous soyons des alliés, des co-conspirateurs dans cette danse avec l'inconnu. »

Dan, les sourcils froncés, semblait peser ses options, son regard oscillant entre moi et l'épée.
« Ensemble, nous pourrions découvrir les énigmes de ce lieu, » continuai-je, un sourire malicieux illuminant mon visage. J’adorais ce genre de situation. On ne savait jamais à quoi s’attendre et bien souvent, la surprise était au rendez-vous. « Chaque secret dévoilé nous rapprochant un peu plus de la liberté, chaque énigme résolue nous forgeant en compagnons d'infortune et peut-être d'infinies aventures. »

Je me tenais là, à quelques pas de lui, offrant non seulement une alliance mais une invitation à une vie où le quotidien se teint de l'extraordinaire. Qu’il n’aime ni les jeux ni les labyrinthes ne me gênait pas plus que cela, j’avais de l’enthousiasme pour deux, si pas plus, après tout.
« Alors, Dan, acceptez-vous de joindre vos forces aux miennes, de mêler votre prudence à mon audace ? Vous pouvez chanter pour nous donner du baume au cœur ! J’adore la musique, cela me donne toujours comme des bouffées d’énergie ! »
Je ris doucement, enchanté par son envie de garder l’épée et, comme pour signer notre accord, je croisais le fer avec lui, sans aucune agressivité, mais plutôt ma jovialité inimitable.
« Très bien, mon ami, gardez l'épée. Après tout, c’est dans l'union de nos contrastes que réside notre plus grande force. Et maintenant, explorons ensemble ce labyrinthe d'ombres et de lumière. »

Nous commençâmes alors à fouiller la pièce, chaque tiroir et chaque livre scruté avec une attention minutieuse, chaque mur tapoté à la recherche de cavités cachées. Chaque découverte menait à une autre énigme, chaque indice dévoilant une couche supplémentaire de ce mystère complexe, nous entraînant plus profondément dans le jeu captivant de l'esprit et de la chance. La nuit se déroulait autour de nous, tissant son réseau sombre, mais dans notre quête commune, une lueur d'espoir et de camaraderie commençait à briller, prometteuse comme l'aube d'une nouvelle aventure.
Code by Laxy


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite   (Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Halloween) Le sacrifié || ft. Dan Zaunite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: