Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]

Aller en bas
Auteur
Message
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyJeu 3 Aoû - 20:03



Ce majordome, talentueux.

Mettant la touche finale à mon dossier administratif, je le posais sur la table devant moi puis m’étirais quelques instants. Il allait bientôt être midi et je commençais à avoir faim. J’avais pour projet de remonter ma société, les jouets Phantome, mais cela ne se faisait pas tout seul. Cela faisait presque quatre ans que j’étais arrivé ici et il avait fallu que je termine mes études, et que je m’habitue à tout ces appareils modernes. Mon train de vie avait grandement diminué, ma fortune ne m’ayant pas suivi, il avait fallu que je me débrouille pour avoir à manger tous les jours. A présent que je commence un peu à sortir la tête de l’eau et que j’ai un projet professionnel qui tient la route, j’avais décrété que je pouvais me mettre à la recherche de Sebastian. Quoi ? Cela faisait quatre ans que je ne l’avais pas vu, la marque de notre contrat n’était plus visible, ce qui signifiait qu’il n’existait plus, mais moi je voulais le retrouver, je voulais que Sebastian soit de nouveau « mon » démon.

Même si j’avais peu de risque de retrouver les responsables du drame que j’ai vécu quand j’étais plus jeune, mon envie de vengeance ne m’avait pas quitté et puis, j’avais promis à Sebastian qu’il aurait mon âme une fois ma vengeance assouvie et j’étais un homme de parole. Alors j’avais décidé d’aller le voir là où il travaillait pour lui proposer un nouveau contrat. Les termes seront quelques peu différents ceci dit, parce que je ne me vois pas vivre en permanence avec lui, sachant que j’habitais dans un appartement très petit et puis avec le temps j’avais appris à me débrouiller seul, en revanche, j’avais besoin qu’il puisse me repérer n’importe quand, n’importe où qu’il sache à tout moment où je suis pour pouvoir intervenir en cas de besoin. Je veux aussi pouvoir l’appeler si j’ai besoin de son aide. Nous n’avons pas besoin d’habiter ensemble pour cela, il peut vivre sa vie de son côté et moi la mienne du mien, tant qu’au final, ce contrat existe à nouveau et qu’il puisse me porter secours en cas de besoin.

Il y a cependant trois choses sur lesquelles je ne changerais pas d’avis, c’est les trois ordres principaux que je lui avais donné à l’époque à savoir qu’il devait me protéger et ne jamais me trahir,obéir à mes ordres quoi qu'il arrive, et ne jamais me mentir. Ce seront les seuls choses sur lesquelles je serais intransigeant.

Arrivé devant le restaurant qu’il tient, je ne perds pas de temps avant d’y entrer. Les délices de l’Ame...c’est d’un goût. D’un autre côté ce n’est pas vraiment étonnant quand on connaît la véritable nature du propriétaire, mais je doute que la totalité de sa clientèle soit au courant. Je n’avais pas de réservation, mais étant tout seul, l’employé avait réussi à me trouver une place. Je m’installais donc et commandais une entrée et un plat principal parmi les moins chers de la carte.

Le repas se déroulait tranquillement et je retrouvais avec plaisir les plats préparés par Sebastian. Il était vraiment très doué, cela faisait une sacré différence quand on pensait à ce qu’il avait osé me faire manger le premier soir où il s’est retrouvé à mon service, c’était tout bonnement infecte, ça avait la couleur d’un bon plat, l’aspect d’un bon plat, mais au niveau du goût c’était immonde. Et puis, il avait travaillé, s’était amélioré et aujourd’hui, tout le restaurant se régalait.

J’attendais que le service soit presque fini, ne voulant pas déranger Sebastian pendant qu’il travaillait. Lorsque le plus gros de la clientèle fut partie, j’apostrophais le serveur. Je n’avais pas dit à Sebastian que j’étais là, mais m’avait-il ressenti ?


- Excusez-moi, est-ce que vous pourriez aller chercher votre chef s’il vous plaît ? J’aimerais beaucoup le féliciter en personne
.


- C’est-à-dire que c’est un peu inhabituel et puis…

- Cela ne prendra qu’une minute.

- Bien.

Je le regardais s’éloigner puis attrapais un menu que je parcouru des yeux. J’entendais Sebastian se rapprocher, je reconnaissais sa démarche qui n’avait pas beaucoup changé.

- Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour, je te retrouve à la tête de ton propre restaurant, tu ne cesseras jamais de me surprendre, Sebastian. Je relevais les yeux du menu pour les plonger dans ceux du démon.

Il était bien là, en face de moi...enfin. Je me couperai la langue plutôt que de l’admettre, mais il m’avait manqué.


 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 3 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptySam 5 Aoû - 15:32

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Dans son restaurant, "Les Délices de l'Âme", Sebastian était à son aise, en tant que chef et propriétaire des lieux.

L'équipe en cuisine était aussi impeccable que les coutures d'un costume bien taillé. Chacun de ses membres, tels des instruments d'un orchestre, jouait son rôle avec une précision millimétrée. Les commis s'affairaient avec diligence, les chefs de partie coordonnaient leurs mouvements avec une aisance déconcertante, et le chef veillait à ce que l'harmonie règne en maître.

Pour les cailles farcies, on sélectionnait avec soin les plus tendres oiseaux, dont les chairs étaient ensuite délicatement préparées. Une farce subtile et savoureuse, composée d'herbes fraîches, de champignons sauvages et d'une pointe de foie gras, était minutieusement glissée entre la peau et la chair. Chaque caille était ensuite dorée à la perfection, rehaussant ainsi les saveurs de ce met délicat.

Quant aux pintades, on les préparait en les marinant dans un mélange subtil d'épices et de vin, afin de leur offrir une tendreté incomparable. Une fois la marinade absorbée, elles étaient délicatement rôties au four, révélant ainsi une chair juteuse et parfumée. Pour les accompagner, une sauce fine et onctueuse, concoctée à base de champignons et de vin rouge, venait parfaire l'ensemble.

En ce qui concerne les faisans, ces nobles oiseaux étaient cuits avec une attention toute particulière. Leur peau était délicatement bardée de fines tranches de lard, assurant ainsi une cuisson à la fois moelleuse et dorée. La farce, composée de châtaignes, de raisins et d'une touche de cognac, leur offrait une saveur unique et irrésistible.

Chaque plat était ensuite présenté avec élégance et raffinement aux clients, dans une symphonie de couleurs et de parfums, à la hauteur des talents de Sebastian et de son équipe. La salle se remplissait alors de murmures de satisfaction, confirmant que les délices servis ce soir-là étaient véritablement un festin pour l'âme.

Ce soir-là, le lieu affichait complet, une satisfaction qui réjouissait son sens du détail et de l'excellence. Chaque convive était ravi par les spécialités du jour, des mets délicieux à base de différentes volailles, préparés avec la plus grande finesse et passion. Tout semblait se dérouler parfaitement, et le maître des lieux veillait avec élégance à ce que l'expérience culinaire de ses hôtes soit absolument exquise.

Quand le serveur lui annonça qu’un jeune client désirait le rencontrer, Sebastian ajusta avec une aisance sereine sa tenue impeccable avant de se rendre en salle.

D'un pas élégant et silencieux, il s'approcha de la table du comte, une lueur délicate d'attente dans le regard.

« Monsieur, je suis honoré par votre présence dans mon humble établissement » déclara-t-il avec une courtoisie à la fois feutrée et sincère. « Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour vos aimables paroles concernant notre menu ce soir. »

Un sourire léger et subtil ornait les lèvres de Sebastian alors qu'il écoutait attentivement les compliments de Ciel, sachant que cette reconnaissance était un véritable honneur pour lui et son équipe. « Chaque plat a été préparé avec un dévouement sans faille pour satisfaire les palais les plus exigeants, tels que le vôtre, Monsieur. » poursuivit-il avec modestie.

Le sommelier s'approcha, s'assurant de proposer un choix de vins à la hauteur des mets servis. Sebastian acquiesça discrètement, indiquant d'un geste de main qu'il était en mesure de s'occuper lui-même de cette tâche. Avec élégance, il déboucha une bouteille de vin millésimé, veillant à en servir une goutte pour Ciel afin qu'il puisse apprécier la subtilité du nectar.

« Je suis à votre entière disposition pour toute demande spéciale ou recommandation, Monsieur. » dit-il en s'inclinant légèrement. « Ce serait un honneur pour moi de continuer à vous surprendre avec de nouvelles créations culinaires. »



Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mer 15 Nov - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyVen 1 Sep - 19:44



Ce majordome, talentueux.

Quatre ans...cela faisait quatre longues années que je n’avais pas revu Sebastian. Un peu avant que cette fameuse lune rouge apparaisse, j’avais appris que j’avais un frère jumeau, mais j’avais également pu voir que peu importe qui était l’héritier des Phantomhive, la loyauté de Sebastian était toute entière dirigée vers moi. En même temps, c’était avec moi qu’il avait passé un contrat, non avec mon frère. Pour en revenir à ce repas que j’avais avalé, j’en avais apprécié chaque bouchée, je savais que Sebastian mettait beaucoup de coeur à l’ouvrage comme on dit, quand il cuisinait et je voulais rendre justice à ses plats. Je ne voulais pas manger la pintade préparée par Sebastian, comme je mangerais un vulgaire steak de supermarché. J’en avais presque soupiré de plaisir tellement chaque bouchée était délicieuse. Il était normal que je souhaite le remercier et puis, cela me permettait également de m’assurer que c’était bien lui. Physiquement, il était un peu différent, mais son regard...son regard n’avait absolument pas changé, l’intensité de son regard était ce qui m’avait donné la certitude qu’il était bien mon « diable de majordome », comme il aimait souvent à le dire.

-Tout le plaisir est pour moi. Je t’ai cherché, tu sais, mais j’avoue que je ne m’imaginais pas te retrouver dans un tel endroit. C’est une agréable surprise qui permet de prouver que tu as fait beaucoup de chemin depuis le premier plat que tu m’avais servi au manoir.

Mon regard dans celui de Sebastian, nul doute que si j’avais su sourire sincèrement, j’en aurais fait un, mais je ne savais pas sourire, cela n’avait pas changé. Je n’ai jamais su le faire et je crois que je ne le saurais jamais, les seuls sourires que j’ai pu faire dans ma vie sont factices et hypocrites et je ne veux pas d’un tel sourire ici. Je hochais positivement la tête.

- Et bien c’est une réussite. Tel que je te connais, tu as dû t’entourer des meilleurs cuisiniers, n’est-ce pas ?

Je le regardais servir le vin, il agissait toujours avec cette classe qui le caractérisait, c’était plaisant à voir. Je ne lui avais quasiment jamais fait de compliment, parce que je ne pensais pas qu’il en méritait, pourtant, il avait continué son travail auprès de moi, même si c’était une obligation puisque nous étions liés par un pacte, je devais admettre qu’il s’était toujours montré très dévoué, n’hésitant pas à me remettre à ma place quand le besoin s’en faisait ressentir. Aujourd’hui, j’ai grandi, je ne suis plus le gamin de douze-treize ans que j’étais, j’ai vingt ans à présent et je sais reconnaître quand quelqu’un travaille bien, je sais que c’est important d’encourager un travail de qualité. Je pris le verre le levais à hauteur de mes yeux pour en observer la robe, je fis tourner mon verre puis y trempais délicatement mes lèvres pour le goûter. Je laissais ce nectar divin...si je puis dire, descendre le long de ma trachée.

- Délicieux.

J’ouvris les yeux, que je n’avais pas conscience d’avoir fermé pour plonger à nouveau mon regard dans celui de Sebastian.

- Et bien….mes finances actuelles ne me permettraient pas de venir trop souvent dans ton restaurant, mais deux ou trois fois par mois, je viendrais avec plaisir.

Je reposais le verre sur la table, j’avais bien l’intention de déguster ce vin, d’en profiter autant que je le pourrais.

- Sebastian...je ne voudrais pas te prendre trop de ton temps, je sais que tu es très occupé, mais est-ce que pourrais te voir une fois que tu auras fini ta journée ici ? J’aurais besoin de te parler, c’est très important.


 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 3 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyMer 27 Sep - 9:59

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Sebastian, avec son habituelle expression calme et imperturbable, inclina légèrement la tête en signe de respect. Ses yeux rouges, toujours aussi perçants, fixaient ceux de son ancien maître.

« Monsieur, » commença-t-il d'une voix douce et posée, « il est vrai que le temps a laissé sa marque sur nous deux. Cependant, je suis ravi de constater que votre palais est toujours aussi affiné. Quant à l'endroit où vous m'avez trouvé, la vie est pleine de surprises, n'est-ce pas? »

Il fit une légère pause, observant le jeune homme devant lui. Il avait grandi, bien sûr, depuis tout ce temps. L’ancien majordome de la maison Phantomhive lui trouva un air plus sombre, également, comme si le temps avait eu sur lui une emprise que Michaelis n’aurait pas pu soupçonner jadis.

« Il est vrai que j'ai toujours cherché à m'entourer des meilleurs pour satisfaire les besoins de mes clients. Après tout, je suis simplement un majordome... ou plutôt, un chef, qui se doit d'être parfait en toutes circonstances. »

Bien sûr, le personnel de la maison Phantomhive, à l’époque, ressemblait plus à une bande de bras cassés, dont chaque membre cachait très bien ses talents. Mais c’était justement lesdits talents qui avaient intéressés Sebastian, comme s’il avait pu déceler en eux un potentiel que personne d’autre n’avait pu voir… même si, très honnêtement, la plupart du temps, leurs fantaisies et leurs facéties avaient tendance à horripiler fortement le démon qui exigeait perfection et compétence en toutes circonstances.

Sebastian esquissa un léger sourire, presque imperceptible, en entendant les compliments de son ancien maître.

« Je vous remercie pour vos éloges concernant le vin, Monsieur. Chaque détail compte pour offrir une expérience mémorable. »

Tout enc es lieux se devait d’être choisi avec un goût exquis. C’était donc une très bonne chose qu’un client aussi exigeant et important que le Comte Phantomhive eût remarqué ces détails. Il avait sans doute, aussi, dû voir la finesse des broderies sur les serviettes et les nappes, Sebastian n’en doutait pas.
Il écouta attentivement la demande de son ancien maître, puis répondit avec une courtoisie impeccable.

« Ce serait pour moi un honneur de vous accorder du temps une fois ma journée terminée. Quel que soit le sujet de notre conversation, je serai là pour vous écouter..»

Il marqua une pause, son regard toujours fixé sur le jeune homme.

« Après tout, même si les temps ont changé, je suis toujours un diable de majordome au fond de moi. »



Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mer 15 Nov - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyDim 29 Oct - 14:30



Ce majordome, talentueux.

Oui, c’est certain que lui comme moi, nous avions changé, pourtant, j’avais l’impression d’être celui de nous deux qui avait le plus changé. Bien que toujours taciturne, j’avais mûri et n’étais plus le gamin pourri gâté que j’ai été, j’avais tendance à traiter de manière hautaine les gens qui m’étaient inférieurs, mais ce temps-là est terminé, sans doute le fait de découvrir que j’avais un frère m’avait finalement mis du plomb dans la cervelle, quoi qu’il en soit, même si j’avais évolué, il y avait certains aspects de ma personnalité qui n’avaient pas changé.

- En effet, la vie est pleine de surprises….certaines moins agréables que d’autres.

Oui, j’avais eu du mal à avaler la pilule du « frère jumeau », heureusement, j’avais pu compter sur le soutien sans faille de Sebastian à l’époque. Soutien un peu forcé par le contrat que nous avions, mais tout de même. Je sentais le regard carmin de Sebastian sur moi et l’intensité de son regard me fit monter légèrement le rouge aux joues. Je me reprends cependant, ne laissant pas voir à Sebastian à quel point son regard a toujours eu cet effet bizarre sur moi et encore plus aujourd’hui.

- Je n’en attendais pas moins de toi, Sebastian. Il n’y a qu’à voir le livre d’or de ton restaurant pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à apprécier ce qui est servi ici. De même que tu as d’excellentes appréciations sur internet.

Je n’avais aucun doute quant au fait que Sebastian avait pu s’entourer des meilleurs. Après tout, c’était lui qui avait recruté chacun des mes serviteurs après que nous ayons conclu notre pacte et qu’il m’ait sauvé de mes agresseurs et même si May-Linn, Bardroy, Finnian étaient quelque peu maladroits en temps normal, ils avaient chacun une spécialité qui m’avait été très utile et j’avais été heureux de les avoir à mon service plutôt que contre moi.

Un rictus sarcastique étira le coin de mes lèvres.

- Tu sais ce qu’on dit…. « le Diable est dans les détails ». Je trouve que cette expression n’a jamais été aussi vraie, pas toi ?

Et Sebastian ne laissait rien au hasard, il avait horreur d’être pris au dépourvu. Tout était soigneusement planifié, depuis la couleur des nappes jusqu’à la disposition de la décoration murale. Je n’étais cependant pas ici pour m’extasier sur ce qu’était devenu Sebastian. Je me demandais d’ailleurs comment il allait accueillir ma demande. Après tout, ici il avait goûté à une grande liberté d’action, mais je ne voulais pas la lui enlever, simplement c’était comme si j’avais besoin que ce pacte entre nous existe à nouveau. Ma vengeance n’est pas assouvie, donc nous n’avons pas pu aller au terme de notre premier contrat...je voudrais le réactiver. Je sais, je suis bizarre, d’aucun saisiraient cette opportunité pour profiter de la vie, savoir que son âme n’était plus maudite, que vous pouviez vivre votre vie sans vous dire qu’à la fin un démon dévorerait votre âme...oui ce serait une belle opportunité pour certains….mais pas pour moi. A mes yeux, mon âme est maudite depuis longtemps et je me sens même chanceux que quelqu’un ait décrété qu’elle était exquise. Mon âme lui appartient depuis le jour où nous avons signé ce pacte et je ne veux pas qu’il en soit autrement. Cependant, les clauses vont quelque peu changer. Je tiens aux trois règles que je lui avais imposé, à savoir qu’il devait me protéger et ne jamais me trahir,obéir à mes ordres quoi qu'il arrive, et ne jamais me mentir, et à part cela, il devra se rendre disponible quand j’aurais besoin de ses services, mais il n’aura plus à vivre avec moi en permanence, il pourra continuer à tenir son restaurant et continuer sa vie. Je hochais positivement la tête.

- On ne renie pas sa nature profonde, n’est-ce pas ? Fort bien. Je t’attendrais donc patiemment. Tu en as encore pour combien de temps à peu près ? Simplement pour savoir.


 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 3 Jan - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyMer 15 Nov - 8:52

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Sebastian écouta attentivement les paroles de celui qui son jeune maître, Ciel Phantomhive. Les mots du comte reflétaient une maturité acquise au fil des années, une transformation qui avait marqué leur relation et la personne qu'était devenu Ciel. Sebastian avait toujours été fasciné par la complexité de l'âme humaine, et il ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement en constatant l'évolution de son maître.

« En effet, Monsieur, les surprises ne sont pas toujours des cadeaux plaisants, mais elles font partie intégrante de la vie. Le changement, lui aussi, est inévitable, mais il semble que vous ayez tiré le meilleur parti de ces circonstances. »

Sebastian garda son calme habituel, même si l'intensité du regard de Ciel ne lui échappa pas. Le jeune comte avait toujours été une énigme pour lui, et il était certain que cette rencontre ne serait pas dépourvue de mystères et de révélations. Mais pour l'instant, il préféra se concentrer sur les paroles de Ciel concernant son restaurant et son succès.

« Je suis honoré que vous ayez remarqué, Monsieur. L'excellence est une qualité que je m'efforce de maintenir en toutes choses. Les critiques favorables sont un témoignage de la qualité du service que nous offrons. »

Sebastian ne pouvait qu'apprécier l'ironie dans le rictus sarcastique de Ciel, faisant référence au dicton "le Diable est dans les détails." C'était une affirmation qu'il avait toujours prise à cœur, veillant à ce que chaque aspect de sa vie soit soigneusement orchestré et contrôlé. La perfection était son objectif ultime, et il n'était pas prêt à faire des compromis.

« En effet, Monsieur, je partage cette opinion. Le soin apporté aux détails est la clé du succès, que ce soit dans la gestion d'un restaurant ou dans toute autre entreprise. »

Cependant, la conversation prenait un tournant plus sérieux lorsque Ciel aborda le sujet du pacte entre eux. Sebastian avait toujours su que ce moment arriverait tôt ou tard, mais il attendit patiemment que Ciel développe sa demande.

Ciel exposa les modifications qu'il souhaitait apporter au contrat, spécifiant que Sebastian ne serait plus tenu de vivre avec lui en permanence, mais resterait disponible pour le servir quand nécessaire. Les trois règles fondamentales, quant à elles, demeureraient inchangées. Sebastian inclina légèrement la tête pour signifier qu'il avait entendu et compris les termes de la proposition.

« Monsieur, je comprends parfaitement votre demande. Je suis prêt à accepter ces conditions modifiées pour notre contrat. Quant à la durée restante, cela dépendra de plusieurs facteurs. Mais soyez assuré que lorsque vous ferez appel à mes services, je répondrai à votre appel. Mon engagement envers vous reste intact, et je tiens à ce que notre partenariat soit fructueux, tout en préservant nos libertés. »

Sebastian se demanda ce qui avait pu pousser Ciel à renouer le pacte, alors que beaucoup auraient sauté sur l'occasion d'une existence sans contrat démoniaque. Mais il n'était pas là pour juger les motivations de son maître. Il était là pour servir et obéir.
« Je m'efforcerai de vous être utile et de répondre à vos besoins, Monsieur, comme je l'ai toujours fait. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis à votre disposition pour discuter de tous les détails. »


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyDim 26 Nov - 9:42



Ce majordome, talentueux.

Je hochais positivement la tête aux propos de Sebastian, il confirmait ce que je pensais, les surprises n'étaient pas forcément toutes bonnes, mais de toute manière, bonne ou mauvaise, le principal était de ne pas s'appesantir dessus. Ressasser le passé n'était jamais très productif en soi. Quand Sebastian déclara que j'avais, semble-t-il, tiré le meilleur parti de ce qui nous était arrivé. Je haussais nonchalamment les épaules.

- Peut-être…je n'avais de toute façon pas le choix si je voulais survivre, il me fallait m'adapter et je ne suis pas homme à renoncer facilement.

Un sourire en coin étira mes lèvres. Il aurait été difficile pour moi d'ignorer son restaurant étant donné la publicité qui avait été faite autour de son ouverture, puis des plats qu'il servait, sans compter que dans la rue, les gens parlaient et j'ai entendu bien des fois un concert de louanges en direction de cet établissement. Chaque fois que j'en entends du bien, je ne peux m'empêcher de me demander quelle serait la réaction des gens s'ils savaient que c'était un démon qui était aux commandes. Ceci dit, je n'ai absolument aucune raison et aucune envie de faire un coup pareil à Sebastian.

- En réalité, cela aurait été difficile pour moi de passer à côté de ton restaurant compte tenu de la publicité qui a été faite autour de son ouverture, puis autour des plats qu'il servait.

Gérer un restaurant, je ne savais pas ce que c'était, mais gérer une entreprise, oui, ça je connaissais, je ne pus qu'hocher positivement la tête aux paroles de Sebastian.

- Sans aucun doute.

Puis vint le moment où j'abordais le pacte. Je craignais que Sebastian refuse d'en repasser un avec moi parce qu'il goûtait à présent à une certaine liberté d'action. Je ne voulais pas la lui enlever cette liberté, mais j'avais besoin de lui. Normalement, avec ce pacte, il est mon serviteur, mais étant donné le besoin irrépressible que j'ai de l'avoir auprès de moi, je me demande parfois si ce n'est pas moi son esclave. C'est avec un soulagement certain que je l'entends accepter. Je plonge mon regard dans le sien, l'intensité qui s'y trouve me donne toujours autant de frissons.

- Je te remercie.

J'hochais à nouveau positivement la tête.

- Et je sais que tu le feras. Je n'ai jamais eu à me plaindre de toi par le passé…tout du moins..une fois que tu as su cuisiner correctement, je n'ai jamais eu à me plaindre de toi. Dis-je d'un ton pince sans rire. L'humour british, que voulez-vous. Question ? Préoccupation ? Pas vraiment, simplement une requête. Concernant le pacte, la marque….je souhaite qu'elle retrouve sa place sur mon œil. Je sais que plus la marque est visible, plus ce qui lie le démon à son contractant est puissant. Je souhaite que tu me marques à l'œil à nouveau.

Je sais que la douleur sera atroce, mais peu importe, je l'ai déjà subie, je la subirais à nouveau et je n'aurais pas peur parce que je sais qu'ensuite, il ne laissera rien de mal m'arriver, jusqu'à ce que notre contrat prenne fin…définitivement.

-J'imagine que tu te demandes pourquoi je n'ai pas envie de profiter de cette "liberté" retrouvée, n'est-ce pas ?


 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 3 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyVen 8 Déc - 11:39

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Sebastian écouta attentivement chaque mot prononcé par celui qui avait été son jeune maître, Ciel Phantomhive, observant les nuances subtiles de ses expressions. Le majordome ne put s'empêcher d'apprécier la résilience et l'esprit combatif qui animaient le jeune comte, malgré les épreuves qu'il avait traversées. La persévérance était une qualité que Sebastian estimait grandement, surtout chez un être humain.

« Tout à fait, Monsieur, votre capacité à vous adapter et à ne jamais renoncer est, en effet, des plus remarquables. Cela n'est pas donné à tout le monde. »

Un sourire discret se dessina sur ses lèvres à l'évocation du succès de son restaurant. Il était toujours agréable de recevoir la reconnaissance de son maître, bien qu'il n'en eût guère besoin pour savoir qu'il avait accompli son travail avec brio. Sebastian aimait l'idée que les humains ignoraient la véritable nature de celui qui les servait. Cela ajoutait une touche d'ironie délicieuse à sa position.

« Je vous remercie, Monsieur. Votre intérêt et vos observations sur mon établissement me sont précieux. Quant à l'identité du propriétaire, cela reste notre petit secret, n'est-ce pas ? »

Lorsque Ciel aborda le sujet du pacte, Sebastian inclina légèrement la tête, une marque de respect et d'attention. Il avait anticipé cette conversation, bien entendu. Le majordome démoniaque avait toujours su que Ciel n'était pas le genre de jeune homme à renoncer à ses ambitions ou à ses désirs, peu importe la nature de ces derniers.

« Votre gratitude est appréciée, Monsieur, mais il n'est nul besoin de me remercier. Vous savez que je suis et serai toujours à votre service, tant que le pacte nous lie.»

Sebastian écouta attentivement la demande de Ciel concernant la marque du pacte. La décision de son maître de replacer la marque sur son œil ne le surprit pas. Après tout, Ciel Phantomhive était un être humain d'exception, un individu dont les choix dépassaient souvent la compréhension commune.

« Je comprends votre souhait, Monsieur, et je l'honorerai comme il se doit. La douleur est un petit prix à payer pour une telle connexion, une telle assurance. Et je suis là pour veiller à ce que tout se passe dans les meilleures conditions. »

Sebastian regarda Ciel, son regard d'un rouge profond se posant sur le jeune comte. La question non formulée de Ciel était claire dans l'esprit de Sebastian. C'était une interrogation qui méritait une réponse sincère, bien que le majordome ne fut pas homme à s'étendre sur ses pensées ou ses sentiments.

« Monsieur, il est vrai que je me suis demandé quelles étaient vos motivations pour renouveler notre pacte, malgré la liberté que vous auriez pu gagner. Mais je respecte vos choix et vos décisions, peu importe leurs raisons. Vous êtes un maître unique, Monsieur, et il est de mon devoir de vous accompagner dans chacun de vos désirs et ambitions, aussi longtemps que durera notre contrat. »

Le majordome se tenait là, imperturbable et fidèle, prêt à exécuter les moindres souhaits de son maître, fidèle à la promesse scellée dans les ténèbres de leur pacte. Sebastian Michaelis, un être d'une autre nature, mais un serviteur dévoué, était prêt à suivre Ciel Phantomhive jusqu'au bout de leur chemin ensemble, quel que soit le destin qui les attendait.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyJeu 8 Fév - 21:52



Ce majordome, talentueux.

Sebastian me connaissait mieux que tout le monde, il me connaissait peut-être mieux que moi-même. Certains diraient que ce n’est pas forcément une bonne chose qu’un démon vous connaisse si bien. Pourtant, cela ne m’ennuyait pas le moins du monde. Je n’étais pas homme à étaler mes sentiments sur la place publique, j’ai toujours affiché un visage froid, imperturbable. Seul Sebastian a été témoin par le passé de quelques moments de faiblesse qu’il a bien su me rappeler d’ailleurs, il n’y a réellement que lui qui sait vraiment qui je suis. L’ombre d’un sourire étire le coin de mes lèvres.

- Si tu le dis.

Tandis que Sebastian parlait, je caressais distraitement le relief d’une lettre gravée sur le manche du couteau qui était encore posé sur la table. L’initiale du restaurant sans aucun doute. Je levais mon regard pour le plonger dans celui de Sebastian. Un éclair de malice passa dans mon regard. Qu’il se rassure, je me garderai bien de trahir son secret. Nul ne saura que le propriétaire de cet endroit est un Diable de Majordome, comme il aime parfois à se nommer.

- Je te promets que j’emporterai ce secret dans ma tombe.

Oui, parce que même si mon âme ne sera plus en moi quand je mourais puisque Sebastian l’aura dévoré, je bénéficierai toujours d’une tombe, donc je pouvais encore utiliser cette expression. « Tant que le pacte nous lie », là était bien le problème, le pacte ne nous liait plus depuis que nous étions ici, mais ce n’était plus qu’une question d’heures, de minutes avant qu’il ne nous lie à nouveau. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi j’avais ce besoin viscéral d’être lié à Sebastian, mais je n’avais pas envie d’en rechercher l’explication.

- Oui, je le sais. Il n’en demeure pas moins qu’actuellement, aucun pacte nous lie et tu aurais très bien pu opposer une fin de non recevoir à ma demande. Toutefois, tu ne l’as pas fait et de cela, je t’en remercie.

Sur mon œil et nul part ailleurs. Je savais déjà que je voulais que cette marque retrouve sa place initiale. Je voulais que le pacte soit aussi puissant qu’avant. Je hochais positivement la tête.

- J’ai l’habitude de la douleur, elle ne m’effraie pas et puis, j’ai confiance en toi. Je te connais assez pour savoir où je mets les pieds.

Je plongeais mon regard dans celui de Sebastian, ce regard rouge qui ne m’avait jamais autant fait frissonner que maintenant.

- Pour être tout à fait honnête avec toi….je me demande lequel de nous deux est l’esclave, le serviteur si tu préfères...de l’autre. Comme tu le soulignes si justement, je pourrais tout à fait profiter de ma liberté retrouvé, mener ma vie comme bon me semble sans plus me préoccuper de quoi que ce soit. La vérité, c’est que en plus de mon désir de vengeance, toujours aussi présent, sans toi  je me sens complètement perdu. Je sais m’assumer au quotidien, mais j’ai besoin de savoir que tu es là pour moi en cas de problème. C’est pour ça que cela ne me dérange pas que tu ais ta propre vie en parallèle, tant que tu réponds présent chaque fois que j’en ai besoin.

Je m’adosse un peu mieux au dossier de chaise, le regard toujours plongé dans celui de Sebastian.

- J’aimerais qu’on le fasse dès que possible, je me sens incomplet sans ce pacte...et j’ai horreur de cette sensation.  


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyVen 23 Fév - 11:46

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Dans le restaurant, sous l'éclat tamisé de la lune, Sebastian Michaelis écoutait les paroles de sonancien jeune maître, Ciel Phantomhive, avec une attention presque solennelle. Le majordome démoniaque, toujours impeccable dans son uniforme noir, affichait une expression impénétrable, bien que ses yeux rouges trahissaient une lueur d'intérêt pour les confessions du jeune comte.

« Je comprends parfaitement, Monsieur, » commença-t-il, sa voix douce et assurée résonnant dans le silence de la pièce. « La complexité de notre relation n'échappe à personne, surtout pas à nous. Il est vrai que les rôles de maître et serviteur peuvent parfois sembler s'inverser, mais permettez-moi de vous assurer, avec tout le respect que je vous dois, que ma fidélité et mon dévouement à votre égard ne sont guère affectés par ces considérations. »

Sebastian s'approcha de la fenêtre, contemplant la nuit étoilée, avant de se retourner vers Ciel, un sourire subtil dessinant ses lèvres.
« Quant à votre sentiment de perte et d'incomplétude, il est compréhensible, Monsieur. L'âme humaine aspire à des liens, à des connexions qui transcendent le matériel. Votre désir de renouveler notre pacte, loin d'être une faiblesse, témoigne de votre force et de votre volonté de poursuivre vos ambitions. »

Sebastian s'inclina légèrement, marquant son respect et sa compréhension des désirs de son ancien maître.
« Votre confiance en moi est le plus grand des honneurs, et je suis prêt à renouveler ce pacte, à imprimer à nouveau la marque de notre contrat sur votre œil, là où elle a toujours appartenu. Ce sera fait selon vos souhaits, avec la précision et le soin que la situation exige. »

L’ancien majordome fit une pause, son regard toujours fixé sur Ciel, avant de continuer.
« La douleur, bien qu'inévitable, sera temporaire, un petit tribut pour une connexion éternelle. Votre courage face à elle est digne d'éloges, et je ferai en sorte que le processus soit le plus supportable possible. »
Sebastian se rapprocha ensuite de la table où reposait le couteau marqué de l'initiale du restaurant, le saisissant délicatement.
« Et quant à votre question, Monsieur, sur qui est le serviteur de l'autre, je dirais que notre relation dépasse ces définitions. Nous sommes liés par un pacte qui transcende la simple notion de maître et serviteur. C'est une symbiose unique, où chacun joue un rôle essentiel dans l'existence de l'autre. »
Sebastian posa le couteau sur la table, son regard toujours fixé sur Ciel.

« Vous n'êtes pas perdu, Monsieur. Vous êtes un phénix qui renaît de ses cendres, avec ou sans pacte. Mais si ce pacte vous apporte la paix et la certitude nécessaires pour avancer, alors je suis ici pour le renouveler. Votre désir de vengeance, votre besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter en cas de problème, sont des sentiments humains, et je suis là pour y répondre.»

Sebastian s'approcha de Ciel, prêt à renouveler leur pacte.
« Nous le ferons dès maintenant, si tel est votre souhait. Vous ne serez plus incomplet, Monsieur. Ensemble, nous affronterons tout ce qui se présente à nous, avec la force et la détermination qui nous caractérisent. »

Ainsi, dans la pénombre de la pièce, sous le regard bienveillant des étoiles, Sebastian se préparait à renouveler le pacte qui le liait à Ciel Phantomhive, marquant une nouvelle page dans leur histoire commune, une histoire de pouvoir, de vengeance, mais surtout, d'une profonde connexion entre un démon et son maître.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyLun 18 Mar - 8:17



Ce majordome, talentueux.

Complexe, notre relation ? Elle l'était assurément. Si l'on réfléchissait bien, en dehors du pacte, Sebastian n'avait aucune raison de "s'attacher" à moi, il n'aimait pas les humains, cela se voyait, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai été étonné de le voir ouvrir un restaurant. De mon côté, après la mort de mes parents et l'humiliation et les tortures que j'ai subies, je n'ai jamais été très enclin à me lier à qui que ce soit, repoussant sans cesse ceux qui tentaient de pénétrer mon cercle de relations et qui n'y étaient pas déjà. Certains essayaient de forcer, mais cela se finissait toujours mal. Alors avec ce pacte, Sebastian et moi avons été forcé, sinon de nous apprécier, au moins de nous supporter. Pourtant, je dois avouer qu'au fil du temps, je ne pensais même plus à ce pacte, je me suis sincèrement attaché à Sebastian, bien que je m'arracherais la langue plutôt que de le lui avouer et oui, j'ai pris l'habitude qu'il soit dans mon champ de vision, sa présence auprès de moi est rassurante, même si son unique but est de dévorer mon âme quand ma vengeance sera pleinement accomplie, je la lui donne bien volontiers du moment qu'il reste avec moi jusqu'au bout.

- Je le sais, Sebastian….je l'ai toujours su.

Je n'étais guère généreux en paroles, je ne disais que peu de mots, simplement l'essentiel, mais cela ne voulait pas dire que je ne pensais pas chaque parole que je prononçais. C'était d'ailleurs pour cela que je n'étais pas bavard. C'était parce que chaque mot était sincère, choisi avec soin, comme si je payais la salive que j'usais pour les prononcer et qu'il serait bon que je fasse des économies. L'ombre d'un sourire étira le coin de mes lèvres.

- Oui…c'est étrange venant de moi cependant, quand on songe que dans les milieux très fermés de la bourgeoisie anglaise, on me surnommait volontiers le misanthrope. Ce n'est guère flatteur, tu dois bien le reconnaître…même s'ils n'avaient pas tort finalement.

Je fixais Sebastian tandis qu'il s'inclinait légèrement devant moi. Bon sang, ce démon était la seule personne en qui j'avais une confiance aveugle…plutôt paradoxal, vous ne trouvez pas ? Je remettrais ma vie entre ses mains alors qu'elle lui appartient déjà et qu'il ne souhaite que la prendre dès qu'elle sera terminée.

- Très bien. Sache qu'il n'y a qu'en toi que j'ai pleine confiance, je sais que tu ne me trahiras pas, tu as eu maintes occasions de le faire par le passé et tu ne l'as jamais fait, alors je ne vois aucune raison pour que tu le fasses même dans cet endroit où tout est si différent. Ceci dit, j'espère que tu es patient, parce que cela fait déjà longtemps que tu aurais dû avoir mon âme, mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu assouvir ma vengeance, et ensuite nous nous sommes retrouvés projetés ici. Je ne sais même pas si ceux qui ont détruit mon enfance et souillé le nom des Phantomhive sont ici.

Et s'ils ne l'étaient pas ? Si je n'avais aucune possibilité d'assouvir ma vengeance, est-ce que Sebastian resterait lié à moi pour toujours ? Ou alors provoquerait-il ma fin à un moment donné pour récolter son dû ? Honnêtement, je l'ignore, mais si cela devait se passer ainsi, alors ainsi soit-il.

Je soutenais le regard de Sebastian.

- Cette douleur ne me fait pas peur, bien au contraire, je sais que je la supporterai. Je l'ai bien fait une fois, je le ferais encore. Je hoche positivement la tête aux paroles qu'il prononce ensuite. Je vois ce que tu veux dire et tu as raison, notre lien est bien au-delà de ces considérations.

Je regarde droit devant moi, un air déterminé ayant pris place sur mon visage.

- Renaître ? Oui, peut-être est-ce que c'est ce que je fais, mais j'ai vraiment besoin de toi pour cette renaissance, Sebastian. Tu es le Roi de mon château de cartes, je ne veux pas avancer sans toi.

Je recule ma chaise, me levant et me tournant vers Sebastian, levant légèrement la tête pour que nos regards s'accrochent à nouveau, j'étais prêt, j'étais déterminé.

- Fais-le, Sebastian….maintenant. Marque-moi à nouveau de ton sceau.

Aucun tremblement ni dans mon corps, ni dans ma voix. Ce que nous allions faire, nous l'avions déjà fait une fois, j'allais à nouveau me lier à un démon, parce que c'est finalement ce que j'ai toujours connu, c'est ce qui me rassure et j'ai besoin d'être rassuré.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyJeu 4 Avr - 10:37

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Sebastian observait Ciel avec une intensité presque désarmante, un frémissement dans l'air évoquant la tension d'un moment suspendu entre le passé et l'avenir. L'aveu de Ciel, teinté d'une vulnérabilité rare, résonnait dans le silence qui les enveloppait, tel un voile délicat se posant sur la complexité de leur lien indéfectible.

« Votre sincérité, Monsieur, est aussi inattendue qu'elle est profondément appréciée, » murmura Sebastian, sa voix un murmure dans le vent nocturne, empreinte d'un respect et d'une dévotion sans faille. « Votre capacité à percevoir au-delà de l'immédiateté des apparences est ce qui forge votre force véritable. »

Il se déplaça lentement, avec une grâce presque surnaturelle, jusqu'à se tenir aux côtés de Ciel, son regard plongé dans celui de son jeune maître.
« Votre chemin a été semé d'embûches, de douleur, mais aussi de résilience. Chaque épreuve, chaque défi que vous avez surmonté a ciselé en vous une force et une détermination hors du commun.»

Sebastian laissa planer un silence, permettant à ses mots de s'ancrer dans l'esprit de Ciel, avant de continuer,
« La solitude, Monsieur, est un fardeau que vous avez porté avec une dignité qui force l'admiration. Et pourtant, vous n'êtes jamais véritablement seul. Mon existence même est liée à la vôtre, non pas par des chaînes, mais par un engagement mutuel, une loyauté qui transcende les conventions.»

Il s'approcha encore, réduisant la distance entre eux, sa présence un phare dans l'obscurité.
« Votre misanthropie, comme vous l'appelez, n'est que le miroir de votre prudence, une armure forgée par les épreuves. Elle ne vous diminue pas; elle vous distingue, vous élève au-dessus de la mêlée. »

La lune éclairait la scène d'une lumière douce, donnant à Sebastian une aura presque éthérée. « Notre lien, bien que né d'un pacte sombre, est devenu quelque chose de bien plus profond. Une symbiose, une entente qui dépasse les simples termes de maître et serviteur. »

Il tendit la main vers Ciel, un geste d'offrande, d'égal à égal.
« Votre confiance, votre foi en moi, est le bien le plus précieux que je possède. Je vous le dis, sans détour, votre âme est un trésor que je chéris au-delà de tout appétit démoniaque. »

Un sourire en coin, mêlant amusement et admiration, effleura ses lèvres.
« Votre vengeance, votre justice, sont des quêtes que je soutiens avec zèle. Peu importe le temps, les obstacles, je serai à vos côtés, votre ombre, votre bouclier. »

Sebastian se pencha légèrement, la marque de leur pacte brillant faiblement sous ses doigts.
« Laissons le passé derrière nous, Monsieur. Ensemble, tournons-nous vers l'avenir, un horizon où notre alliance sera la clé de voûte de nouveaux desseins, de nouvelles victoires.»

Son regard captura celui de Ciel, une promesse muette scellée dans l'éclat rougeoyant de ses yeux.
« Je suis prêt, si tel est votre désir. Renouvelons notre serment, non comme un maître et son serviteur, mais comme des alliés face à l'inconnu. Ensemble, Monsieur, nous sommes invincibles. »
Dans le silence de la nuit, sous le regard bienveillant des étoiles, Sebastian attendait, prêt à franchir avec Ciel le seuil d'un nouvel avenir, un pacte renouvelé non seulement en mots mais dans l'essence même de leur être.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Uupj
▿ Ton univers : Kuroshitsuji, l'animé
▿ Date de naissance : 18/04/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Il bat, c'est déjà bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Aidan Gallagher
▿ Copyright : J'ai réalisé moi-même l'avatar de mon profil
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Camille Kerr
▿ Messages : 89
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 05/02/2023
▿ Notes : Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Rs0k

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Dr6o



-Mes RP -

- Avec Sebastian Michaelis





MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyMer 17 Avr - 19:16



Ce majordome, talentueux.

Ainsi que je l’avais déjà dit, j’étais plutôt avare en mot, mais également en compliments, pourquoi l’étais-je ? Je ne savais pas vraiment, c’était dans ma nature, voilà tout, quoi qu’il en soit, j’avais toujours considéré Sebastian comme étant à l’écart des autres, au-dessus d’eux, alors avec lui, je pouvais glisser un compliment de temps en temps, je savais qu’il l’apprécierait à sa juste valeur et n’en aurait pas la tête tournée.

- C’est un de ces rares moments où je me mets à nu devant toi, Sebastian. Tu es le seul être vivant sur cette terre qui a vu mes faiblesses, tu m’as vu pleurer bien des fois, tu m’as veillé la nuit jusqu’à ce que je m’endorme parce que je n’étais au final qu’un gamin qu’on a fait grandir trop vite et qui avait encore des peurs enfantines. Il n’y a qu’avec toi que je peux et que je veux être sincère.

Il se rapprocha de moi, mais je n’esquissais pas le moindre mouvement pour me reculer, je demeurais immobile, mon regard soutenant celui de Sebastian.

- Tu sais ce qu’on dit ? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Le silence qui règne entre nous n’est pas lourd, il permet juste aux mots du démon de s’ancrer en moi, comme pour que j’en saisisse toute la profondeur, même si je l’avais déjà saisi et puis, il poursuivit. Je l’écoutais religieusement, sans l’interrompre, ne parlant que lorsque c’était le moment.

- Tu as raison. Je n’ai jamais été seul, depuis ce jour où tu m’as sorti de mon Enfer, tu as toujours été auprès de moi et c’est ta présence qui m’a permis de supporter l’absence des autres personnes comme mes parents par exemple.

Oui, il est bien évident que si je n’avais eu que Tanaka, je ne sais pas si mon évolution aurait été la même. Tanaka est très dévoué, il est un majordome hors pair, mais il n’est qu’un humain, avec ses forces, mais également ses faiblesses. Quand Sebastian tendit la main vers moi, je fus comme hypnotisé et ma main se posa dans la sienne.

- Oui, je me souviens que tu me parlais souvent de l’attrait que tu avais pour mon âme. Je dois t’avouer que je comptais un peu là-dessus quand j’ai vu que tu étais toi aussi ici, j’espérais que ton attrait pour mon âme n’avait pas diminué. Je suis heureux de voir que c’est effectivement le cas.

Nous nous rapprochions de plus en plus et je devais lever la tête pour que nos regards continuent de s’accrocher.

- C’est mon vœux le plus cher, Sebastian.

Je hochais positivement la tête lorsqu’il me parla de laisser le passé derrière nous. Je me rapprochais encore un peu de lui, nos visages se touchant presque.

- Si tu es prêt, alors fais-le, reprends possession de cette âme que tu chéris tant, je te l’offre avec joie.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] EmptyDim 28 Avr - 20:12

@Ciel Phantomhive
Ce majordome talentueux

Sebastian ajusta sa redingote avec une précision minutieuse, la lune baignant de sa lumière blafarde le jardin où il se tenait. Une brise nocturne soulevait légèrement les branches des vieux chênes qui bordaient l'allée, créant un murmure presque mélodieux à leurs oreilles. Ciel, son jeune maître, venait de lui livrer une partie de son âme, révélant des secrets qu'il n'avait confiés à nul autre. Sebastian, le démon au service inébranlable, savait écouter et, surtout, comprendre.

« Votre courage de vous montrer ainsi vulnérable ne fait qu'augmenter mon respect envers vous, Monsieur, » dit-il d'une voix où perçait une sincérité inaltérée. Sa silhouette svelte se dessinait nettement sous le clair de lune, alors qu'il s'approchait d'un pas souple vers Ciel. « La complexité de vos émotions, loin de vous affaiblir, enrichit la trame de votre esprit déjà si vaste.»

Il s'arrêta un instant, laissant ses paroles s'imprégner dans l'esprit de son maître avant de continuer.
« Chaque larme que vous avez versée en ma présence, chaque sourire éphémère, sont les perles précieuses d'un chapelet que je garde précieusement, non pour m'enorgueillir de leur possession, mais pour me rappeler du chemin que nous avons parcouru. »

Le jardin autour d'eux semblait écouter, retenant son souffle devant cette confession peu commune d'un démon à son maître. Sebastian, sentant l'émotion palpable entre eux, avança encore, diminuant l'espace qui les séparait.
« Vous dites que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, et vous en êtes la preuve vivante, Monsieur. Chaque épreuve vous a forgé, non pas en acier, mais en quelque matériau plus rare et précieux, connu de vous seul. »
Un léger sourire éclaira son visage, alors que ses yeux d'un rouge profond captaient ceux de Ciel.
« Et en cela, vous n'êtes jamais seul, car si l'acier peut se ternir, la flamme qui nous lie ne s'éteint jamais. »

Il prit une pause, choisissant ses mots avec autant de soin que l'on choisirait des armes pour un duel.
« Vous m'avez sorti de mon propre enfer, mon existence enchainée à la vôtre par un pacte que je considère aujourd'hui non plus comme une chaîne, mais comme la promesse d'un avenir à conquérir ensemble. »

Le silence retomba, lourd de non-dits et de secrets encore cachés. Sebastian tendit alors sa main vers Ciel, paume ouverte, invitation silencieuse à accepter non seulement son soutien mais aussi son allégeance renouvelée.
« Si vous permettez, Monsieur, laissez-moi prendre cette âme que vous offrez. Non pour la dévorer, mais pour la protéger, la chérir, comme le trésor le plus précieux. Faisons de ce lien une force, non une faiblesse. »

Il s'inclina légèrement, respectueux.
« Je suis, comme toujours, à votre service, prêt à suivre les chemins que vous désirez explorer, à combattre les batailles que vous choisissez de mener. »

Le pacte entre eux, plus qu'une simple marque sur la peau, était un lien tissé d'admiration mutuelle, de dévotion, et oui, d'une affection complexe et peut-être indéfinissable, propre à leur relation unique.
Dans le silence de la nuit, sous le regard bienveillant des étoiles, Sebastian attendait, prêt à franchir avec Ciel le seuil d'un nouvel avenir, un pacte renouvelé non seulement en mots mais dans l'essence même de leur être.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]   Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce majordome, talentueux [ft Sebastian Michaelis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Les Délices de l'Âme-
Sauter vers: