Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]

Aller en bas
Auteur
Message
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 273
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Ucsq

MessageSujet: Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]   Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] EmptyVen 5 Jan - 0:34

Que puis-je vous servir ?


Peu importe le temps passé en tant que serveur, tu faisais toujours quelques gaffes, un seul point commun à toutes tes bourdes était que la cause était tes doutes, ne te faisant pas assez confiance pour retenir une commande.


Enfin, ce n'est pas comme si tu en faisais tout le temps, tu te débrouillais même mieux que tu l'aurais cru, toi qui te voyais trébucher avec les commandes, il faut dire que l'expérience va avec le temps.


Tu t'avanças vers une cliente, une jeune fille qui semblait plus jeune que toi, et que tu ne reconnaissais pas, tu avais toujours espoir de croiser certains de tes camarades, c'était même ta plus grande source de stress d'avoir perdu la plupart de vue, cependant, ce n'était pas pour aujourd'hui.


"Bonjour mademoiselle, vous savez ce que vous voulez commander ?"


Tu lui fis un sourire timide, tu étais toujours un peu intimidé et timide de parler aux clients, tu avais peur de ne pas savoir dire la bonne et de les rendre en colère, ce qui était assez contre productif, cela va de soi.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] 20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]   Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] EmptyLun 26 Fév - 11:57



Que puis-je vous servir ?





Tsuyu avait entendu parler d’un domaine que l’on pouvait visiter, elle s’y était rendu et avait pu effectivement faire une petite visite pour découvrir ce qu’était un vignoble. Elle n’en n’avait jamais vu jusqu’à présent, elle avait que ça existait dans son monde, mais elle ne s’y était jamais intéressé vraiment. Elle était très focus sur sa carrière pour devenir un héros, et ne prenait pas le temps de visiter de choses aussi simples. Cela avait été finalement plus intéressant que ce qu’elle le prenait, mais elle ne le ferait pas tout les jours, l’alcool, le vin et tout ce n’était pas trop sa tasse de thé à cette grenouille.

Au non, bien au contraire. Elle était bien trop innocente pour ça. Et puis cela ne l’intéressait vraiment pas. Elle se disait que voir ça une fois c’était suffisant, elle n’avait pas besoin de plus. Ainsi en sortant de sa petite visite la grenouille avait eu envie de faire une petite pause en entrant dans le petit bar café de la propriété. Alors que cette dernière y entrait, elle se laissait guider par la foule monstre à l’entrée. Elle faisait ainsi la queue comme tout le monde et lorsque venait son tour, la jeune fille aux anciens cheveux verts devenus châtains s’exclamait :

« Bonjour qu’avez-vous à me proposer ? » demandait l’ancienne héroïne à son interlocuteur derrière la vitrine.




Revenir en haut Aller en bas
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 273
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Ucsq

MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]   Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] EmptyMar 27 Fév - 16:56

Que puis-je vous servir ?


Une nouvelle dans ce lieu ? Probablement, dans tous les cas, il fallait bien que tu fasses ton travail, en essayant de ne pas faire de boulettes.

"Eh, a part le vin, on a toute sorte de soda, par exemple, pepsi, coca ou bien nestea"

Car après tout, tout le monde ne boit pas du vin, donc il y avait bien des autres choses à proposer au client dans ce cas-là, autre chose que de l'eau bien évidemment.

"Sinon si vous avez faim, on a également de quoi faire de ce côté-là comme des salades, des pâtes carbonara ou bien juste le plat du jour"

C'est qu'il y avait également de quoi dans ce cas-là, il fallait une carte variée après tout pour satisfaire le plus de clients.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] 20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]   Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] EmptyDim 14 Avr - 18:16



Que puis-je vous servir ?





Tsuyu écoutait ce qu’on lui proposait comme boisson puis elle essayait de visualiser à quoi cela ressemblait, elle n’avait pas forcément le temps d’aller sur son téléphone pour vérifier cela. Elle allait donc prendre quelque chose de simple et qu’elle connaissait bien ! Le pepsi par exemple, le coca elle n’appréciait pas tant que ça ! Même si elle en buvait, là elle n’avait pas vraiment envie ça. Elle avait donc fait son choix !

« Je vais prendre du pepsi s’il vous plait ! » Elle donnait son premier choix, puis continuait de l’écouter faire son job et lui donner le reste des disponibilités à commander. Tsuyu était intéressée par :

« Je voudrais savoir c’est quoi le plat du jour s’il vous plait, et je vais prendre des pâtes carbonara, sauf si vous avez d’autres pâtes à me proposer ! » Elle avait une grosse envie de pâtes là d’un coup tout de suite ! Et il était l’heure de manger en plus alors c’était une bonne tentation n’est-ce pas ? Elle attendait donc qu’on prenne sa commande et qu’on lui proposait quoi faire pour ensuite se décider. Elle partait sur des pâtes à la bolognaise s’ils avaient !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]   Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je vous servir ? [Pv-Tsuyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Dawn winery Tavern-
Sauter vers: