▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Ven 22 Mar - 14:27
Oh, you're here too...
Je n'avais aucune envie d'être de garde à la base. C'était chiant de passer des nuits avec mon collègue, Jerry qui passait son temps à renifler les pieds posés sur le bureau et les yeux rivés sur son téléphone. Plus ça allait, plus il m'insupportait complètement. Sérieux, qui m'avait foutu un gars comme lui dans les pates ? Il n'était même pas capable de ne pas être blesser lors d'une arrestation et je n'y étais, à mon grand désespoir, pour rien. Vous l'aurez compris, je n'aimais pas ce Jerry. C'était le cliché du flic qui ne pensait qu'aux donuts et aux cafés, incompétent comme pas possible, rondelet et surtout avec une hygiène déplorable. Si j'avais pu changer de coéquipier, je l'aurais fait, mais en plus d'être bloquée sur cette fichue île, je l'étais avec lui. Au moins il s'avait conduire ces trucs du malin. Ouais les voitures. Depuis que j'avais manqué de me faire percuter par l'une d'elle, j'avais du mal à les apprécier et voulant encore moins en conduire une. Fierté mal placée dira-t-on. Parce que oui, si ma peine avait été lourde et écrasante à mon arrivée, j'avais un but qui me motivait à rester en vie: la vengeance. Je voulais faire payer à tous ces pêcheurs ce qu'ils avaient fait à nous les Exorcistes et surtout à Adam. Oui, nous les massacrions une fois par an, mais ils n'avaient aucun droit de nous attaquer en retour! Nous étions au dessus d'eux, autant dans le sens figuré que littéral !
Un signalement me fit lever le nez de mon téléphone, occupée encore une fois à regarder les vies pathétiques des habitants de ce monde affichées sur les réseaux. Jerry lâcha aussi son Candy Crush et se leva maladroitement et avec lourdeur. Super. Nous avions donc une effraction dans une usine en pleine nuit. Nous primes donc nos affaires et nous dirigeâmes en direction du casse. Ce monde était bien trop souillé, une purge ne lui ferait probablement pas de mal. Une fois garée devant le bâtiment, un mot me marqua: "Morningstar" je me mis à rouler des yeux et pris une attitude encore plus désinvolte que Jerry avant de frapper à la porte. Un blond vint nous ouvrir et son visage m'était un peu trop familier.
- Police, on nous appelé pour signaler une effraction.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Sam 23 Mar - 14:19
Oh, you're here too...
They have rules, lots of rules, and they aren’t very open minded as you’d hope.
Apparemment avoir retrouver son épouse ne suffisait pas pour que Lucifer ne passe pas des nuits à travailler ou peut-être que c’était justement ça qui l’avait poussé à traîner dans son atelier à la fabrique bien après l’heure à laquelle elle était sensé fermée habituellement. Après tout, ce qu’il avait en tête n’était pas vraiment fait pour être commercialisé. La nuit était tombée depuis longtemps et il n’avait pas mangé, bah, ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait depuis qu’il était passé de roi des Enfer à fabriquant de jouet. Ce n’était pas l’argent qui lui manquait… juste qu’il avait passé tout ce temps à vivre à son propre rythme… D’ailleurs quand il se lançait sur un projet il devenait un peu… obsessionnel… C’était encore valable maintenant qu’il sortait la tête de l’eau. Et c’était le cas cette nuit là. Il avait des croquis étaler sur son espace de travail, du tissus, ainsi que du coton… mais pour le moment, il était encore loin d’avoir terminé.
En fait, il était sorti de son atelier – uniquement pour se faire un thé – quand il avait perçu des bruits qui n’étaient pas habituels. Il n’avait pas allumé les lumières, seule celle de son atelier brillait, pour le reste, il connaissait assez son domaine pour se contenter des lueurs venant de l’extérieur. Mais ces bruits, ils n’avaient rien à faire là. Un instant, il se dit qu’il allait aller confronter l’intrus… avant de se rappeler qu’il n’avait plus ses capacités et qu’ici c’était à la Police de s’en occuper. Très bien, il ferait les choses en règle, mais avant… Il alluma la lumière, des fois que ça suffise à dissuader l’intrus. Cependant, il retourna à son atelier -sans son thé - où il s’enferma le temps d’appeler le commissariat pour expliquer ce qui se passait. Durant cet appel, il avait entendu du verre se briser et il avait lever les yeux au ciel. Vraiment ? Quel était le crétin qui s’en prenait à une fabrique de jouet ? Il voulait voler quoi ? Des canard en plastique !?!
Il tiqua légèrement à sa propre penser. Enfin, au moins, ils envoyaient quelqu’un. Enfin, Lucifeer n’était pas non plus le genre à rester à ne rien faire. Il gronda et s’empara d’un marteau. Puis, il sorti de son atelier en ne cherchant pas à se faire discret – et en oubliant que sans sa magie, il n’avait que peu de chance -, mais il ne trouva pas signe de vie… Peut-être qu’il avait juste filé en l’entendant ? Combien de temps allaient mettre les flics pour débarquer… Ah bas tiens, quand on parlait du loup, c’était probablement eux qui frappaient. Lucifer soupira, puis posa le marteau sur un plan de travail avant d’aller ouvrir. Il n’en fallu pas plus pour qu’on évoque l’effraction, se signalant comme la Police. Il se mordit l’intérieur pour ne pas faire de commentaire ou les renvoyer et se contenta simplement de les laisser entrer en précisant :
« C’est bien ici… Depuis l’appel, une des vitres de la fabrique à été brisée. »
Précisa-t-il simplement en croisant les bras. Il était toujours dans l’un de ses costumes – bon sans la veste, il travaillait à la base – avec une chemise blanche et un gilet rouge… On ne changeait pas les bonne habitudes.
« Je vous en prie. »
Dit-il par simple politesse en les invitant à faire leur travail. Pendant ce temps, il croisa les bras dans son dos, restant autant à leur disposition qu’il s’assurait qu’ils ne foutent pas trop le bordel et surtout qu’ils n’abîment pas la marchandise.
Arya
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Dim 24 Mar - 15:43
Oh, you're here too...
Il y avait un pourcentage de chance infime pour que je me trompe, je ne pouvais pas le savoir, mais il n'était pas le seul Morningstar de ce monde. Pourtant les couleurs, le blond de ses cheveux et l'air idiot qu'il avait me poussait à croire que c'était lui. J'aurais pu me tromper, mais j'étais bien trop bornée pour imaginer une autre hypothèse. L'ancien porteur de lumière était là, devant nous -enfin Jerry n'aurait pas dû compter- et il nous expliqua la situation. D'une certaine manière, ce n'était pas le fait qu'il eut été cambriolé qui me dérangeait le plus, c'était de devoir, d'une certaine manière lui rendre service. J'aurais peut-être préféré mettre le feu moi-même à son usine, qu'il se retrouve aussi déminue que je l'avais été, privée d'Adam à mon arrivée. Bien sûr, il n'y était pour rien, d'autant plus qu'il avait probablement dû gérer une arrivée éclair lui aussi, mais je n'en avais strictement rien à foutre et ne considéra pas une seule seconde cette idée ridicule.
- Où se situe cette vitre ? Avez vous entendu d'autres bruits ?
Je me mis à analyser la situation le plus rapidement que je le pouvais. Il y avait de cas de figures possibles. Le voleur pouvait s'être enfui ou alors il aurait pu simplement recevoir une aide extérieur. Ce bâtiment était énorme et devait stocker tout un tas d'objets. Il nous invita à entrer et je réprimais une grimace. J'entrais en terre ennemie et le fait qu'il ne semblait pas m'avoir reconnue ne m'inspirait pas confiance du tout. Sa simple présence me rendait méfiante. Je suivis Jerry qui entra aussi facilement qu'un rat dans une nasse. Je restais sur mes gardes, tous mes sens en éveil. Je devais comprendre ce qu'il se passait pour mieux comprendre la situation.
Je me dirigeais donc vers l'endroit om la fenêtre avait été brisée, concentrée sur le moindre son que je pourrais entendre. Pourtant, hormis des étagères presque assez hautes pour atteindre le Paradis, je ne vis rien de suspects. La fenêtre avait été brisée, des débris de verres jonchais sur le sol, mais il n'y avait rien de plus.
- Il semblerait qu'il n'y ait plus de traces de notre voleur, qu'aurait-il bien pu vous voler M.Morningstar?
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Lun 25 Mar - 12:37
Oh, you're here too...
They have rules, lots of rules, and they aren’t very open minded as you’d hope.
Lucifer avait accueillit les Policiers, pas vraiment de bon coeur, mais ce n’était pas comme si il avait le choix, c’était ainsi que cela se passait ici. Il leur avait donc fait part de ce qu’il avait entendu en plus de ce qu’il avait pu entendre avant l’arrivée des agents. Il semblait que ce soit la femme qui prenait les choses en mains. Grand bien lui en fasse, il avait surtout hâte que tout cela se termine, il n’avait pas fini son projet après tout. Elle lui demanda où se situait cette vitre et son regard se posa sur elle – un peu trop de jugement peut-être ? -. C’était à lui de faire le boulot à leur place en menant l’enquête alors ? Il secoua doucement la tête, puis, il secoua doucement la tête tout en les invitant à entrer. Là, il avait simplement.
« Je ne sais pas précisément. Il me semblait pourtant que c’était à vos services de faire ce genre de chose et pas à un simple civil. »
Simple civil, cette idée même le répugnait quand il y pensait. Il n’avait jamais été un simple civil… Il n’avait jamais été aussi faible que maintenant. Son Orgueil qui prenait le dessus, encore une fois. Il avait toute les raison d e le faire, mais ce n’était pas comme ça que la situation allait s’arranger et qu’il puisse s’assurer que son intrus ne vienne pas lui casser les pieds. Bien sûr, il connaissait bien assez sa fabrique – pour le temps qu’il y avait passé – pour identifier approximativement identifier l’endroit de la fenêtre brisée. Il les laissa enquêter, croisant simplement les bras sur son torse, attendant la suite. Il voulait se remettre à son travail, mais ce n’était pas si simple. Il se passa ainsi quelques instants avant que, finalement, la femme ne prenne à nouveau la parole. Il n’y avait plus de trace du voleur. Bon, cela lui faisait un souci de moi… et un de plus, le remplacement de cette fenêtre. Comme si il n’avait que ça à faire. Voilà maintenant que la femme lui demandait de qu’il aurait bien pu vouloir voler. Ah bah, oui, ça, c’était la vrai bonne question.
« Je n’en ait pas la moindre idée. Ce n’est pas comme si nous conservions les fonds sur place, alors peut-être une de nos pièces uniques… mais je ne comprends pas trop ce que cela aurait pu leur apporter. »
Surtout que la plus part de ces pièces uniques étaient du sur mesure, il n’y avait donc aucun intérêt à s’en emparer d’une façon ou d’une autre. En tout cas, lui n’avait rien à se reprocher, alors, il resta simplement à proximité sans rien ajouter de plus. Qu’est-ce qu’il pouvait bien dire de toute façon ? Il se contentait donc simplement de les garder à l’oeil, restant disponible pour des questions et évitant de rester dans leur pattes quand même – tant qu’il les gardait dans son champ de vision.
Arya
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Ven 29 Mar - 0:11
Oh, you're here too...
Sérieusement ? Est-ce que je lui avais appris à être le premier traitre de l'Historie ? Non, alors il n'allait pas m'apprendre à faire mon travail. Franchement, j'étais légèrement agacée par sa remarque. N'importe qui agissant avec un minimum de professionnalisme aurait sans doute pris le temps de respirer, de redescendre et de calmer sa colère. Pas moi. Je n'étais pas venu ici pour me faire traiter comme ça par quelqu'un qui avait détourné son regard de la Lumière. Je le regardais, restant droite.
- Soit. Mais vous auriez peut-être pu nous indiquer la direction. Nous allons chercher ne vous en faites pas.
J'avais pensé à quoi sérieusement ? Que ce Morningstar aussi utile que Jerry nous aiderait à comprendre ce qui s'était passé? Impossible. Alors nous primes la direction de l'entrepôt, du lieu où tous ces jouets étaient stockés. Si parfois il m'arrivait de trouver Adam enfantin et immature, il me suffisait de voir ces pauvres Pêcheurs pour me rendre compte qu'en fait ce n'est pas si grave. Lucifer ne prenait pas réellement au sérieux son rôle, il nous avait déjà envoyé sa fille pour le remplacer lors de réunion. En voyant tout ce qui nous entourait, je comprenais bien ce qu'il pouvait faire dans ce monde. Evidemment, tous les jouets n'étaient pas exposé, il y en avait certains qui dépassaient de cartons, d'étagères tandis que d'autres étaient sagement rangé prêt à l'envoie, enfin c'était ce que je pouvais deviner.
Il ne sembla pas surpris lorsque je l'appelais par son nom. Ca ne voulait rien dire, i était inscrit sur l'édifice, mais quelque chose en mois me poussait à rester méfiante, comme un sixième sens ou simplement mon anxiété. Jerry, lui, était totalement à l'aise dans cette situation, même si ses petites jambes boudinées avaient du mal à le supporter et n'attendaient qu'une chose: retourner glander dans la voiture ou mieux au poste. Il me désespérait. Pourtant, il me laissa inspecter la zone autour de la fenêtre (heureusement). Je pris le temps de regarder les étagères, de regarder s'il n'y avait pas quelque chose. Ce n'est qu'une fois que Lucifer m'eut répondu que je me mis au sol pour regarder sous l'étagère. Je le vis, un objet rond et jaune. Je le pris dans ma main, le sortis de là dessous et le montra à Jerry plus qu'à M.Morningstar. Une fois la balle récupérée je répondis.
- Quel est le premier événement qui vous à fait nous appeler ? Au premier regard il semble que ce ne soit qu'une blague ou alors un incident involontaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Ven 29 Mar - 8:40
Oh, you're here too...
They have rules, lots of rules, and they aren’t very open minded as you’d hope.
Lucifer n’avait pas hésiter à souligner que c’était le travail de la Police d’enquêter, pas le sien, sinon, à quoi bon les appeler, il aurait simplement gérer la situation de son coté. Si seulement il avait eut ses capacités, il aurait d’ailleurs pu le faire… Son regard se posa encore une fois sur la femme. Il ne la sentait pas – il était pourtant incapable de savoir pourquoi -. Il les avait tout de même conduit jusqu’à la zone en question et trouver la fenêtre n’avait pas été bien compliqué. Bien sûr, si lui connaissait tellement la fabrique qu’il pouvait s’y déplacer dans l’obscurité, il avait tout allumé pour que les agents fassent leur job. Lui, il restait simplement les bras croiser. Il ne faisait pas confiance en la police… En fait, il n’avait vraiment confiance qu’en peu de gens - mais il savait que c’était comme ça que ça fonctionnait -. L’Ange déchu n’était en rien surpris de l’utilisation de son nom, ce dernier n’avait jamais été cacher, la fabrique portait son nom et tout les papiers étaient à son nom.
Peu importait. Il continuait à les regarder en restant légèrement en retrait… jusqu’à la voir tirer une balle de sous une étagère et il avait alors froncé un sourcil. C’était cette chose qui avait cassé le carreau ? Pourtant, il n’y avait pas eut que ça. La femme lui demanda alors le premier évènement qui avait fait qu’il les appel, parlant de blague ou d’incident involontaire. Le blond la fixa un moment et pris la parole, calmement, peut-être trop calmement pour qui le connaissait. Il expliquait.
« Je travaillais sur un projet, ce n’est pas rare que je me laisse emporter à travailler de nuit. Je connais donc chaque bruit qu’on peut percevoir ici à la nuit tombée. Je m’accordais une pause quand j’ai entendu des bruits, comme si quelqu’un essayait justement de… forcer une fenêtre ? En tout cas, il n’y a pas de porte dans les alentours. »
Oui, même si il n’y avait jamais prêté plus attention avec les années, il connaissait très bien les bruits de la fabrique et cela n’en avait pas fait parti, c’est justement ce qui l’avait fait réagir. Il eut un geste en direction de là où se trouvait son atelier, mais ne les invitait certainement pas à s’y rendre alors qu’il poursuivait :
« Comme cela n’avait aucune raison d’être, j’ai rejoins mon atelier pour appeler et alors que vous étiez probablement en train de démarrer, la vitre à été brisée. »
Oui, voilà le dérouler des faits, rien de plus – juste quelques détails – rien de moins. Encore une fois, il restait là. De plus en plus sûr que cette histoire de « farce » allait rester ce que les flics allaient conclurent de tout cela. Mais il ne voyait pas pourquoi ce genre de « blague » serait faite en pleine nuit, hors des heures normales de travail. Ce n’était jamais arrivé depuis les années d’ouverture de la fabrique. De toute façon, pourquoi l’aurait on fait alors qu’il se contentait de tisser du rêve avec ses jouets. Il n’avait pu se battre pour les siens depuis qu’on l’avait privé de la Lumière, mais maintenant il était bien décidé à accorder des fragments de ces rêves avec les pièces uniques sur lesquelles il travaillait. Oh, il n’avait pas besoin de magie pour ça. Sa Lumière, il l’avait trouvée autrement et elle était à nouveau là pour briller à ses cotés, lui donnant à nouveau cette volonée d’avancer… Et en ce monde, il avait lui aussi droit au soleil… comme si la sanction du Ciel n’était plus… Il pouvait enfin voir que le libre arbitre avait parfois du bon également. Cette pensée – rare – l’apaisa temporairement et amena même un léger sourire sur ses lèvres.
Arya
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Jeu 4 Avr - 17:30
Oh, you're here too...
Ce monde me dégoutait de plus en plus. Si les Enfers étaient une prison éternelle, ce n'était pas pour que leur prince se retrouve à pavaner devant moi alors qu'il n'était qu'un vulgaire fabriquant de jouet. Ca apportait de la joie à des enfants, peut-être, mais ce n'était pas vraiment l'activité la plus mature qui soit. Je jugeais chaque chose qui passait sous mes yeux. C'aurait pu en être autrement si ça n'avait pas été Lucifer, ou peut-être pas. Enfin, l'enquête nous mena à la fenêtre et à une balle, cachée sous une des étagères. Quelque chose me disait que c'était un peu trop simple. Lucifer Morningstar, le malin en personne ne pouvait pas être si démunie face à un simple bruit de fenêtre cassé, c'était vraiment étrange... Sauf si. Ah. Un rire resta bloqué dans ma gorge comprenant ce qui était en train de se passer. Comme Adam et moi au début, il n'avait aucun pouvoir. J'aurais aimé pouvoir me pavaner orgueilleusement avec mes ailes déployées face à lui pour le plaisir de lui montrer que j'avais plus de puissance que lui. Malheureusement j'en étais au même point que lui et ça c'était d'autant plus rageant. Adam, lui, avait commencé à récupérer quelques uns de ses pouvoirs, mais ce n'était pas surprenant, s'était Adam.
- Je vois, merci pour ses quelques précisions, malheureusement j'ai l'impression que ce n'était qu'une simple blague.
J'avais la balle en main et lui montrait, lançant un regard à Jerry qui prenait des notes. Puis, je les laissais tous les deux à avant de tourner autour du bâtiment vers la fenêtre. Je cherchais dans les environs quelque chose qui pourrait nous aider à comprendre. C'est la que je vis un sac à dos, mais pas d'enfants à côté. Je le pris et le rapporta à l'intérieur où je me mis à regarder à l'intérieur, rien de très intéressant hormis un cahier avec un nom, une école et une raquette de tennis. C'est avec cette dernière à la main que je lui dis.
- On dirait que le mystère de cette fenêtre brisée est résolu. Ce n'était que des enfants, rien de dangereux, vous pouvez retourner à vos occupations, quelles qu'elles soient.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Ven 5 Avr - 14:30
Oh, you're here too...
They have rules, lots of rules, and they aren’t very open minded as you’d hope.
La situation le frustrait. Il ne supportait vraiment plus de laisser les autres gérer les choses à sa place… Pas quand ça le concernait plus ou moins directement en tout cas… Et pourtant, ses employé s’était mêlé de ça depuis l’ouverture de sa fabrique jusqu’à son… réveil – mais les circonstances étaient particulières -. Enfin, il continuait d’accompagner l’enquête, de les garder à l’oeil et de répondre à leurs questions. Elle évoqua alors une simple blague. Et bien, une blague de mauvais goût alors. Son regard se dirigea vers la vitre. Il faudrait qu’il appelle de quoi réparer ça à l’ouverture… Encore une fois, il regretta de ne plus avoir ses pouvoirs. Avec eux, la vitre seraient réparer en moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire.
La femme retourna dans la rue et il ne pris pas la peine de la suivre, revenant simplement avec son collègue vers l’entrée de la fabrique. Quand elle revint, ce fut en brandissant un sac à dos et en expliquant que ce n’était que des enfants. Le regard de Lucifer accrocha le sac. Un gamin… Il pourrait porter plainte… Il aurait dû porter plainte – ne serait-ce que pour les assurances – mas il n’en avait pas la moindre envie, se disant que ce ne serait qu’une perte de temps. Il soupira et porta une main à sa tête la passant dans ses cheveux blond, avant de laisser échapper un profond soupire :
« Je vois… Je suppose que je peux laisser courir pour cette fois. »
Il laissa sa main retombée contre son flan, se disant qu’il avait déjà assez perdu de temps avec tout ça et son regard s’était alors posé sur les deux agents en face de lieux. Ils avaient autant envie d’être là que lui de les voir, c’était évident et il ne pu s’empêcher de sourire à cette pensée.
« Bien, je suppose que cela peut s’arrêter là, merci de vous être déplacer pour enquêter et… Désolé de vous avoir déranger pour si peu. »
Bon sang, il était réputer pour quelqu’un de poli, principalement en Enfer, cependant, ces mots là avait eut du mal à sortir et il avait l’impression qu’ils lui avait arraché la gorge. Peut-être parc qu’il estimait que, si c’était sensé être les règles, les lois, cela n’avait pas plus de sens que celles du Paradis et qu’il aurait probablement pu se débrouiller seul – en tout cas si il avait eut ses pouvoirs – sans avoir à avoir recours à leurs services. Elle l’avait autorité à reprendre ses activités, alors, très bien, il ne retenait pas et allait simplement attendre qu’ils repartent pour verrouiller à nouveau la porte, boucher cette fenêtre… et après peut-être qu’il pourrait se préparer son thé et reprendre son travail sur son projet…
Arya
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Mar 9 Avr - 23:35
Oh, you're here too...
Ce sac à dos sans propriétaire n'était pas réellement une bonne nouvelle. Par pour Lucifer, mais pour nous. Parce qu'il allait falloir que je passe encore du temps avec Jerry, que je me rende à l'établissement scolaire le plus proche pour aller demander à voir ce gamin. Tout ça pour aider Lucifer. On verra. Jerry lui répondit quelque chose que je ne pris même pas la peine d'écouter, ce n'était probablement rien d'important ou bien même d'intéressant. Je pris le temps de fermer le sac à dos avant d'avancer vers les deux hommes qui me dégoutaient l'un comme l'autre.
- N'hésitez pas à rappeler si vous entendez d'autres bruits.
Ou à mourir à cause de votre peur, ça peut se jouer aussi. Ca nous débarrasserait d'un indésirable au moins. Mais bon, il semblerait que Dieu ne soit pas ici ou du moins qu'il souhaite que l'on tue nous-même ce genre de vermine. J'avais l'adresse, je savais qu'il était là. Bien évidemment, en rentrant de cette nuit, croisant Adam qui venait de se lever, je ne pus garder cette information pour moi. Il sut donc tout, que Lucifer était là, où il travaillait et tout ce que j'avais pu analyser, comme par exemple son manque apparent de pouvoirs. J'eus le droit à des félicitations qui ne firent que flatter plus mon égo. Quelques jours plus tard, je me rendais dans l'établissement scolaire du petit qui avait laissé son sac et le réprimanda pour ce qu'il avait fait, sans pour autant l'amener s'excuser auprès du traitre. Je l'aurais fait, si ça n'avait pas été Lucifer.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Jeu 11 Avr - 14:26
Oh, you're here too...
They have rules, lots of rules, and they aren’t very open minded as you’d hope.
Bien, tout ça semblait être fini, surtout dans la tête de Lucifer, après tout, si ce n’était qu’une blague de gamin, il n’allait pas porter plainte, même si le fait qu’il y ait eut des dégâts, il trouvait cela bien assez irritant. Enfin, ce n’était rien d’irréparable, juste une fenêtre et, même si il ne faisait pas jouer les assurances, il pourrait sans peine la faire remplacer, il avait l’argent pour ça. Quelques mots de plus furent échangé et la femme l’encouragea à les rappeler si jamais il entendait d’autre bruit et le blond – qui n’écoutait déjà plus vraiment – se contenta juste de hocher la tête avant de prendre la parole :
« Je ferais ça, oui. »
Il les laissa partir, sans un mot de plus, puis, il verrouilla à nouveau l’usine. Sa main vint se passer dans sa chevelure blonde. Il avait déjà perdu trop de temps. Il n’allait probablement pas dormir de la nuit… Bah… Ce ne serait certainement pas sa première nuit blanche à travailler. Il se souvint qu’initialement, il était aller pour se préparer un thé… Oh… Oui… Il retourna donc à son occupation initiale, passant d’hors et déjà à autre chose. Il n’était pas conscient d’avoir croiser une Exorciste, sinon, il aurait probablement été beaucoup plus méfiant quand à cette enquête… Quand à savoir que c’était Lute, pour elle, elle était une Exorciste comme une autre. Il n’eut d’ailleurs aucun mal à passer à autre chose, préparant simplement son thé avant de retourner s’enfermer dans son atelier. Il posa sa tasse là où il ne risquait pas de la renverser et il se remit au travail se focalisant à nouveau sur l’esprit qu’il voulait mettre dans cet objet et, puisque c’était un cadeau pour son épouse, il laissa son image s’imprégner dans son esprit. Il se laissa aussi gagner par les bons moments qu’ils avaient vécu ensembles, tout au long de ces siècles. Puis, un sourire s’était posé sur ses lèvres.
Il se remit au travail, sans plus se faire de souci quand à ce qui venait de se passer, c’était régler, ça ne valait pas le coup d’y penser ou même d’en parler. Il préférait plutôt se reconcentrer sur son travail, choisir les meilleurs matériaux, ceux qui correspondrait le plus les un avec les autres. Il voulait faire quelque chose de beau et de durable, oui, quelque chose qui puisse passé à travers le temps comme il espérait que lui et son épouse le fasse. Oui, ça c’était quelque chose d’important pour lui, de beaucoup plus important.
Arya
Contenu sponsorisé
(Terminé) Oh, you're here too... — Lucifer M.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum