Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFantastic Books
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fantastic Books

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Fantastic Books E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Fantastic Books Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Fantastic Books   Fantastic Books EmptyLun 12 Fév - 20:44

Aujourd’hui c’est le jour de l’aventure et de la lecture. C’est un moment unique en son genre, qui n’appartient qu’aux passionnés de livres ou lecteurs à temps partiels.

De quoi me donner des frissons, face à une multitude d’actions en pages, m’offrant un panel de personnages tous autant plus incroyables les uns que les autres.

J’aurais largement de quoi être transporté dans de multiples univers, le temps de quelques heures. D’un côté cela m’évitera de penser aux miens, dont j’ai été séparé.

Ça fait mal putain, ça fait un mal de chien de ne plus pouvoir entendre leurs voix. De pouvoir les avoir en face, pour discuter ou tout simplement s’amuser comme à la belle époque.

Non, ce n’est pas ne serait-ce qu'envisageable pour ce maudit monde. Ce même maudit endroit qui m’a prit ma famille, qui m’a sans une once de honte tout prit d’un seul coup.

C’est indubitablement tordu ainsi qu’atroce. Personne ne mérite qu’on lui arrache ses proches. De plus, Cortex n’a jamais été aussi loin dans ses actes abominables.

Cette ordure reviendrait certainement avant Coco, Crunch et Aku-Aku, vu la chance que j’ai depuis que je suis arrivé.

Maudit soit cette nouvelle mini planète. Qu’elle finisse à feu et à sang, sans le moindre espoir pour son avenir : histoire que je retourne à mon pays natal ou directement au paradis des Bandicoot.

Au moins là-bas, je ne serais pas torturé par mon créateur, puisqu’il partira direction l’enfer.
Comme ses sbires, qui ne seront sûrement pas épargnés, par le sort des monstres qu’ils sont.

Bref, le fait d’arriver à la bibliothèque me sort subitement de mes pensées mélancoliques, zieutant de loin la disposition des bouquins.

Mais sans attendre, j’vais voir la vendeuse : afin d’être bien conseillé.

<< Bonjour, quels romans me conseilles-tu sur les thématiques aventures palpitantes du style preux chevalier qui sauve la princesse des griffes du dragon ? Et puis les histoires qui se passent dans l’espace ? Comme la guerre des chats ? Ou même du post-apocalyptique comme Mad Catz ? J’ai beaucoup de temps devant moi, tu peux me faire des monologues, si t’es partante >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fantastic Books   Fantastic Books EmptyLun 12 Fév - 21:46



Fantastic Books
@Crash Bandicoot & Alice Kingsleigh

Janvier 2024

C'était son premier jour de travail à la bibliothèque on ne peut plus officiel, alors qu'Alice venait de terminer une semaine de formation accélérée sur le poste qu'elle s'était imposée... Installée derrière le comptoir d'accueil, la blonde recensait une pile de livres parlant de la botanique. Commencer sa journée par classer, après elle verrait ce que les clients allaient lui demander.

Les cheveux attachés en une tresse serrée, Miss Kingsleigh arborait un tailleur du style anglais, qu'elle avait acheté sur un marché aux puces sur Baker Street Avenue. Et bien ! Se promener là-bas fut très instructif, parce qu'elle avait une cruelle sensation de déjà-vu. Son intuition lui avait dicté ce jour-là, que son Londres natal finirait par ressembler à ça, tôt ou tard. Sans aucun moyen de le vérifier, cela allait sans dire, mais au moins elle avait apprécié se rendre dans ce quartier. Pas pour y vivre, ce serait un crève cœur... Mais plus pour explorer, entre autres.

Assise sur une chaise, lunettes sur le nez et le visage aussi sérieux que fermé, elle tentait de ne pas penser au Chapelier... Pas tout de suite. Elle ferait de son mieux pour ne jamais l'oublier, mais une fois son labeur fini pour aujourd'hui. Elle prenait note vis-à-vis d'un livre sur l'Amazonie lorsqu'une voix la sortit de sa torpeur... Oh ! Bonjour. Son troisième client, à qui elle esquissait son plus beau sourire. Elle la laissa donc s'exprimer, sur une question qui avait rapport avec un listing de livres en particulier. Ah ! Très bien, dans l'ordre. Suis-moi. Faire un monologue n'était pas sa tasse de thé, alors elle l'amena au rayon de sa demande initiale, à la section médiévale... Dans le style preux chevalier qui sauve la princesse des griffes d'un dragon, je te conseille les Légendes du Roi Arthur. Elle était sur le point de faire un résumé, lorsqu'un collègue appela son nom de loin. Je te prie de m'excuser. Et elle s'éclipsa cinq minutes, le laissant seul.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Fantastic Books E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Fantastic Books Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Fantastic Books   Fantastic Books EmptyVen 8 Mar - 23:19

La vendeuse de livres est très accueillante. L’accueil client est irréprochable contrairement à ces maudits préparateurs de commandes de chaînes de fast food.

Entre l’attente interminable et les commandes qui ne correspondent pas à la demande initiale.

C’est vraiment pitoyable, pas étonnant qu’ils ne gagnent pas un rond les employés de ces sociétés.

Après tout dépend du manager, si c’est un mec qui gère et qui inspecte minutieusement l’équipe, il peut largement faire en sorte que tout circule correctement.

Simplement, tous les Mcdonald's ne sont pas géniaux. Quelques exceptions s’en sortent plutôt pas mal.

<< Parfait, je sens que l’on va bien s’amuser, combien de livres je peux emprunter ?  >>

Que d’aventures littéraires à perte de vue, j’en ai pour des années avant de m’en lasser.

Cela promet d’être épique et riche en émotions.

<< Incroyable, j’ai déjà rencontré des sorciers, qui ressemblaient à certains de ses sbires à l’époque du Moyen-Âge. Ces cons ont fini les baloches lattées, ils n’avaient pas qu’à me chercher, ces enfoirés. Merci pour ton conseil littéraire, qu’as-tu d’autre en réserve ? >>


Fis-je enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles pépites.

Mon côté aventurier aguerri, ressort pleinement de mes tripes. Jamais je ne manquerais une occasion de vivre des péripéties de folies.

<< Pas de soucis, Marie, tu possèdes sans aucun doute la meilleure des librairies de la ville. Combien de livres contient-t-elle précisément ? J’aimerais savoir combien de livres, je vais pouvoir découvrir, je compte bien tous les lire >>


Fantastic Books Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fantastic Books   Fantastic Books Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: