▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 13 Déc - 10:59
Jackson était dans un moment de sa vie où tout ce qu'il voulait c'était rester au fond de son lit et ne plus jamais bouger. Il se passait des choses qui lui faisaient penser qu'il retrouvait ses pouvoirs de Kanima, mais sans savoir le contrôler comme à l'époque. Il avait le sentiment qu'il avait de nouveau trouvé un maitre et qu'il lui suffisait de penser à la mort de quelqu'un pour qu'il commette de nouveau un crime. Il ne savait pas si c'était déjà fais ou s'il attendait mais cela générait une grande anxiété chez Jackson, ce qui ne faisait qu'empirer son état général à vrai dire. Il y a peu, il était tombé sur cette boutique de serpent sans trop savoir comment il avait atterri là, il avait fini par demander s'il pouvait en prendre un, et était ainsi reparti avec un des serpents de la boutique, l'un des moins gros qu'il contenait.
Il ne savait pas si c'était le fait d'être séparé des autres ou à cause de sa propre dépression mais le serpent, qu'il avait nommé Kani, ne semblait pas en bonne forme. Il était assez amorphe et ne prenait même pas la peine de toucher aux souris qu'il lui donnait. Un peu inquiet de son état, il se demandait s'il devait retourner à la boutique pour savoir quoi faire, cependant il détestait l'idée que le gérant pense qu'il n'était pas capable de prendre soin d'un serpent. Il se renseigna alors pour savoir où il pourrait trouver un vétérinaire, il apprit ainsi qu'il y en avait un au refuge d'Ahtohallan. Il n'avait par contre pas trouvé comment prendre rendez-vous mais dans le pire des cas, il pourrait attendre un peu.
C'est comme ça qu'il était arrivé dans cet endroit plein d'animaux et d'inconnus avec sa cage de serpent, autant dire qu'on le regardait un peu bizarrement, il fallait bien avouer que les serpents étaient assez mal vu surtout qu'on savait que leur propriétaire leur donnait des souris vivantes à manger.
- Bonjour, je suis venu voir le vétérinaire.
Indiqua-t-il à la jeune femme de l'accueil.
- Scott ! Un client pour toi !
Appela-t-elle, l'estomac de Jackson se retourna à l'entente de ce prénom mais ce fut encore pire lorsque la personne arriva devant lui.
- Ah ! Il ne manquait plus que Scotty-Boy...
Spoiler:
Dernière édition par Jackson Whittemore le Ven 5 Juil - 0:05, édité 1 fois
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Ce monde était étrange, vraiment étrange, Scott ne savait pas comment il était arrivé ici ni dans quel but. Il avait eu une tonne de questions, mais qui n'avaient pas leurs réponses du moins pour le moment. Le jeune homme étant dépourvu de ses pouvoirs de loup-garou, il n'était plus qu'un simple humain et à vrai dire même si certains aspects pourrait ne pas lui manquer, sa nature de lycanthrope manquait à sa vie, ça l'avait transformer. Ca l'avait rendu bien meilleur que ce qu'il était déjà mais c'était ses origines après tout et oui ça lui manquait et ce depuis trois ans. Il avait également cherché ses proches, ses amis, sa famille mais rien, il était donc seul depuis trois années. Scotty avait trouvé sa voie professionnelle, toujours passionné par les animaux, il avait donc fait des études pour devenir vétérinaire avant d'arriver ici et il avait obtenu son diplôme haut la main. Bien sur dans ce nouveau monde, il allait perpétuer ça pour son avenir et parce qu'il ne comptait pas abandonner ainsi trop vite. Il avait donc trouver une place au Refuge d'Ahtohallan en tant que vétérinaire et la personne qui tenait ce refuge était très adorable de lui avoir offert ce poste, Elsa était une personne très gentille et très humaine qui se voulait aidante envers les animaux abandonnés.
Ce refuge avait son lot de pensionnaires, il y avait pas mal de petites bêtes adorables qui n'attendaient que de trouver une nouvelle famille et il y a pas mal de bénévole aussi qui était là pour eux. Alors que Scott s'occupait d'une petite tortue qui avait été trouvée plutôt dans la matinée, la dame de l'accueil qui répondait au doux prénom de Rose (ironie car elle avait une sacré voix) l'appela en lui disant qu'il y avait un client pour lui. Le jeune brun reposa la petite tortue dans sa maison puis il se rendit à l'accueil avec un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il voit le fameux client. Il fut surpris de voir Jackson ici, il était content mais surpris en même temps. Scott ne put s'empêcher de rire lorsque ce dernier l'appela "Scotty-boy". Drôle de façon de dire bonjour. "Et bah alors c'est comme ça qu'on dit bonjour à son "meilleur" ami ?" Ria le brun en insistant bien sur le mot "meilleur" en faisant des guillemets avec ces doigts.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 10 Jan - 22:58
On ne pouvait pas nier que Jackson n'allait pas fort, il avait fais son possible après sa rupture mais finalement, ce fut en vain. Il avait sombré dans la dépression, plus il lutait et plus il s'engluait, un peu comme des sables mouvants. C'était sans doute parce qu'il ne s'y prenait pas du tout de même façon et plutôt que rechercher l'amour ailleurs, il s'était contentait de s'exclure encore plus des autres, faisant l'autruche en se concentrant sur le travail. Mais dernièrement les choses avaient pris des proportions qui le dépassait clairement. Il n'était pas censé avoir de pouvoirs et pourtant, ces souvenirs récents, son comportement, ressemblait étrangement à celui qu'il avait lorsqu'il se transformait en Kanima, au début. Avant de mourir et de revenir et de trouver son ancre qui était aussi son âme-soeur. Il ne payait vraiment pas de mine actuellement, il avait l'air fatigué et avait certainement perdu pas mal de poids.
- Faudrait-il encore que tu sois le meilleur en quoique ce soit, McCall.
Ne put-il s'éviter de répliquer. C'était comme un réflexe lointain, comme s'il ne pouvait pas s'empêcher de répliquer avec ferveur lorsqu'il s'agissait des personnes qu'il connaissait de Beacon Hills. Quoique, en réalité, c'était comme ça qu'il était redevenu au quotidien, il ne tenait plus une conversation correcte depuis bien longtemps en dehors du travail, et encore, c'est parce qu'il y était obligé. Son travail, c'est tout ce qu'il avait, après tout, il ne pouvait pas mettre ça en péril. Même si, en quelques sortes, c'était déjà fais étant donné que son patron l'avait obligé à prendre des vacances, il ne savait pas encore comment se passerait son retour, car il était évident qu'il allait encore plus mal qu'avant de prendre des vacances. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Scott semblait si content de le revoir, après tout, ils n'étaient pas si proche, plus depuis l'école primaire en tout cas.
- Bonjour quand même, tu as raison, j'en oublie mes bonnes manières. Je viens parce que mon serpent ne veut plus rien manger dernièrement, tu penses que c'est dans tes cordes ?
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Par delà le fait qu'il ne comprend en rien aux affaires de ce monde, Scott tentait de vivre une vie normale, il n'était plus un loup-garou et il est vrai que ça lui manquait, tout les jours maintenant en trois ans, ça commençait à faire long. Mais en quelque sorte il devait s'y habituer, il n'avait pas le choix après tout, il ne pouvait pas rester ainsi sans rien faire alors il vivait tout simplement. Dans l'espoir de retrouver ses proches un jour, il avait fait des recherches, qui pour le moment étaient vaines mais l'Alpha n'allait pas abandonner là. Et il avait eu raison, il avait retrouvé Liam, son petit Béta adoré, lui aussi n'avait plus de pouvoirs, et il ne le vivait pas si bien que ça à vrai dire, ce qui pouvait être compréhensible mais il était temps que les choses changent et Scott le sentait c'était pour bientôt, il ne se trompait pas.
Il ne s'était pas préparé à tombé sur Jackson mais au fond c'était une bonne chose, cela voulait dire que les autres n'étaient pas loin. L'humour de ce dernier ne lui avait d'ailleurs pas manqué. Il n'avait pas changé la dessus cependant, Scotty ne pouvait s'empêcher de remarquer que son interlocuteur avait changé physiquement, amaigri, et il avait une salle tête. "Tu n'as pas changé toi enfin...voilà." Scott hésita un instant mais se ravisa quand à lui demander comment il allait, parce qu'un bon nombre de personnes ici avait du mal à supporter cette vie dans ce monde là. Oui ils n'étaient pas si proches que ça, mais le jeune homme était tout de même content de retrouver une personne de Beacon Hills enfin qui a vécu là bas, avec qui il a un passé, même compliqué. Jackson était donc au refuge car son serpent avait un problème. Scott était un peu étonné que ce dernier ai un animal chez lui d'ailleurs. "Oui bonjour et bien sur, dis en moi un peu plus sur lui." C'était peut-être la première fois que Scott avait à faire à un serpent mais cela ne devrait pas être compliqué tant que ce dernier se montrerai coopératif, du moins si il l'est plus que son maitre.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Sam 4 Mar - 10:23
Jackson ne s'était pas non plus préparé à trouver Scott sur son chemin, sinon, il aurait été plus... âpreté. Il détestait le fait d'avoir l'air d'un clochard alors qu'une vieille connaissance le croisait pile à ce moment-là, surtout que Scott, lui, avait l'air d'aller bien ! ça ne l'énerva que d'avantage, tout comme à l'époque, tout cela avait l'air si facile pour l'alpha et pendant ce temps, lui, il galérait. Il savait que sa colère était dirigée vers une personne qui ne lui avait rien fais et qui ne voulait certainement rien d'autre que l'aider, il se souvenait sans mal des mots de Scott alors qu'il pensait que Jackson ne l'entendait pas, indiquant à Stiles combien il était seul, qu'il n'avait personne. Jackson avait presque envie d'en rire, désespéré, tellement c'était vrai et que les choses n'ont pas changés.
- Je confirme, rien n'a changé.
Presque froid, tranchant, comme s'il voulait mettre un terme à cette conversation le plus vite possible. Mais il remarquait cette phrase, pendue aux lèvres de Scott, comme une évidence, une question que l'on pose toujours, que ce soit aux gens qu'on n'a pas vus depuis longtemps ou aux amis récents. Il suivit son regard sur lui et probablement que ce qui faisait le plus mal, c'est qu'il n'ose même pas poser cette simple question. Il avait l'air vraiment au bout de sa vie, vidé de toute émotion, que la réponse paraissait évidente, pas besoin de poser la question. Il ravala son dépit, après tout, il était là pour s'occuper de son serpent, pas pour se prendre la tête une fois encore avec Scott. Lorsque celui-ci lui demanda s'il pouvait lui en dire un peu plus sur lui, il n'était pas sûr de ce qu'il était censé répondre.
- Alors... Il s'appelle Kanima, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, c'est un gars chelou qui me l'a refilé, mais tout se passait bien, du moins jusqu'à ce qu'il se mette à refuser de manger, on dirait qu'il est comme.. amorphe.
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Même en changeant de monde, il était triste de voir comment certaines choses ne changeaient pas, Jackson avait toujours son caractère mais en même Scott sentait que ce n'était pas uniquement ça, certes il n'était pas le plus heureux de le voir ici, surtout qu'il n'avait pas l'air d'être dans sa meilleure forme, Scotty avait de la peine pour lui mais il n'allait pas le lui dire sinon à coup sur Jackson se refermerait encore plus comme une huitre et même si il avait envie de parler, il n'était pas la personne idéale pour et puis le Kanima n'était pas du genre à se confier. Ce dernier lui répondit d'un ton le plus sec possible, Scott comprenait bien qu'il n'avait clairement pas envie d'être ici avec lui mais il n'avait pas vraiment le choix, le seul véto dispo n'était autre que son ancien ennemi. "Ouais okey tu n'es pas vraiment du genre bavard mais je tente quand même, tu es ici depuis longtemps ?" Le jeune loup pouvait quand même se montrer curieux, parce que même si ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, il pouvait s'intéresser à lui tout de même.
Scott réprimanda un petit rire lorsque Jackson lui révéla le nom de son serpent, il chassa son sourire pour reprendre un peu plus de sérieux, il tenta d'analyser la situation, le pourquoi de la venue du brun ici. "Hm il est surement malade, je peux l'examiner." Ce n'était pas vraiment posé comme une question mais il le lui demandait son autorisation, c'était quand même son animal même si c'était un gars chelou qui le lui avait donné. Lorsqu'il eu l'autorisation de Jackson, Scott emmena l'animal dans sa cage derrière, il fit signe au brun de le suivre, il n'était clairement pas expert en serpent mais les animaux avaient un comportement qui se ressemblaient quand au fait de ne pas se nourrir. "C'est vrai qu'il n'est pas très expressif, ni très réactif ton serpent."
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Jeu 18 Mai - 16:39
Ça avait toujours été comme ça avec Jackson, il n'aimait pas qu'on l'approche de trop près, qu'on puisse voir ses faiblesses et ses fêlures, et plus que jamais, il était dans un état de détresse assez inquiétant. Mais si Scott n'arrivait pas à la savoir malgré ses super sens alors tant mieux pour lui, ça le rassurait quelque peu. Stiles l'avait déjà trouvé dans un triste état, il l'avait repoussé au départ, mais finalement ça s'était étrangement bien passé entre eux. C'était sans doute un peu parce qu'il était au bout du rouleau, autrement, il ne lui aurait peut-être même pas adressé la parole. Il ne savait pas trop comment ça allait se passer avec Scott, s'il devait être honnête alors, il ne le détestait pas, c'était même tout le contraire. Et en même temps, c'était l'affection qui lui faisait tant peur.
- On est tous arrivés en même temps donc je te laisse répondre à la question...
Il avait essayé de ne pas être trop désagréable en lui répondant, même si la réponse lui semblait logique, il était possible que Scott ne soit pas au courant de ça ou que tout simplement, il ait oublié en voulant faire la conversation à Jackson. Mais le jeune homme n'était pas vraiment le genre de personne à faire la discussion, surtout à quelqu'un qui connait tout de son passé et à quel point il pouvait merder. C'était vrai à l'époque du lycée et c'était toujours le cas, il était bon avocat, mais pour tout le reste, il ne savait vraiment pas s'y prendre, c'était comme si la vie ne lui avait pas fourni le mode d'emploi pour être heureux. Il vivait chaque jour en espérant que ce soit le dernier.
- Bien sûr.
Il laissa Scott emmené sa petite boule d'écailles et le suivit sans faire d'histoire, après tout, il n'était pas ici pour lui, mais pour son serpent qui avait sans aucun doute besoins de soins. Et Jackson n'était réellement pas doué pour prendre soin des autres, il ne savait déjà pas prendre soin de lui-même. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter de prendre un serpent avec lui ? Il ne savait plus vraiment comment ça s'était passé en fait, cela semblait flou, comme un lointain passé.
- Je sais bien...
Il était comme son maitre en fait, après tout, Jackson ne se nourrissait pas convenable et ne buvait pratiquement rien d'autre que de l'alcool. Il ne sortait plus beaucoup non plus, et bien qu'il était quelqu'un de normalement très soigné, il lui arrivait de ne pas quitter ses vêtements pendant des jours.
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Faire la causette à Jackson allait être plus compliqué que ce qu'il pensait mais Scott était du genre à ne pas abandonner, il sentait que ça n'allait pas, pas besoin d'être un loup-garou pour le savoir, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure et il savait de source sur que Jackson n'était pas du genre à se confier, encore moins à lui mais il était comme ça, à vouloir toujours aider même si la personne en face de lui ne le voulait pas. De ce fait la réponse de Jackson ne l'étonna pas autant que cela pourrait se faire croire, mais tout de même il pourrait être un peu plus désagréable. "Hm okey merci de ta collaboration." A vrai dire, Scott ne savait pas ou du moins il n'avait pas fait le rapprochement ou même oublier le fait qu'ils étaient tous arrivés en même temps, soit il y a trois ans, surement que le fait qu'ils ne se retrouvent que maintenant l'ai un peu perturbé, le jeune homme n'avait toujours pas compris comment c'était possible le fait qu'il se trouvait dans la même ville que ses amis sans pour autant les revoir.
Après avoir eu l'approbation de son maitre, Scotty emmena le serpent sur la petite table d'examen afin de l'observer de plus près, effectivement quelque chose clochait mais le brun ne savait pas encore quoi. "Tu as changé quelque chose dans son quotidien dernièrement ? Nourriture, la terre dans son vivarium ? Tu l'as changé de place ?" Il lui posa toutes les questions qui lui venait à l'esprit, afin de comprendre ce qui lui arrivait. Le fait d'être pas très réactif pour un serpent pouvait être normal mais là celui ci avait vraiment un comportement étrange, en réalité, il était comme son maitre, et cela fit se demander à Scott si il n'était pas là le problème. "Et dans ta vie, tout vas bien en ce moment ?" Jackson allait peut être détourner la question, l'envoyer chier même parce qu'il est certain qu'il n'allait pas comprendre pourquoi Scott lui demandait de parler de lui mais il était intelligent et allait donc comprendre où le loup voulait en venir.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Jeu 15 Juin - 11:28
Jackson était le genre de personne qui se concentrait sur ce qui le séparait des autres, non pas ce qui pourrait les rapprocher, d'ailleurs, il était fermement décidé à ne laisser personne entrer à nouveau dans sa vie depuis le départ d'Ethan, c'était trop dur pour lui. C'est pour ça qu'il se retrouvait toujours seul, il ne pouvait tout simplement à tourner la page, refermer ses blessures et faire comme si tout allait bien. Il avait essayé, mais n'y arrivait pas, lorsque l'amour de sa vie était parti, il avait pris son cœur avec et depuis, Jackson n'était plus le même. Le cœur lourd, il ne sentait sa place nulle part, il voulait juste se morfondre dans son coin et que la réalité l'oublie. Il ferait de même de son côté. Mais réalité le rappelait toujours, comme aujourd'hui.
- Non, rien de tout ça. D'habitude, il se fait un plaisir de ramper jusqu'à ses souris et les faire courir un peu, mais là, elles ont élu domicile dans son vivarium et il ne sourcille même pas.
C'est d'ailleurs ce qui avait commencé à lui mettre la puce à l'oreille, mais il s'était dit qu'il n'avait tout simplement pas faim et qu'il les mangerait plus tard. Mais non. Tout comme lui, le serpent ne souhaitait pas que la réalité le rappelle à lui, sans doute était-il déprimé de ne pas réussir à consoler son maitre qui avait l'air au bord du gouffre. Il pensait peut-être même qu'il n'allait pas tarder à mettre fin à ses jours alors pourquoi s'attacher à un maitre qui allait l'abandonner ? Ils étaient semblables, sans nul doute, peu importe ce que cela en dit sur Jackson.
La question de Scott fut comme un choc pour Jackson, elle le percuta de plein fouet.
- Si tout va bien ?
Il eut un rire jaune, un sifflement qui ressemblait étrange au bruit que faisait un serpent avec sa langue.
- Bien sûr ! L'amour de ma vie est juste parti du jour au lendemain, ne laissant pas la moindre trace derrière lui, disparu, on m'a mis en arrêt parce qu'apparemment, je ne vais pas bien, et même l'alcool ne parviens plus à me faire oublier quoique ce soit parce que je retrouve mes pouvoirs de Kanima ! Alors ouais, franchement, ma vie est une grosse fiesta !
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Clairement il y avait quelque chose qui clochait, un serpent qui ne cours plus après sa nourriture favorite, ce n'est pas du tout normal, Scott essayait d'éliminer les pathologies possibles en posant plusieurs de questions. "Hm il ne s'occupe même pas des souris, c'est vraiment étrange." Lui répondit le brun, avant de se retourner, d'attraper un petit échographe et de le passer sur le ventre du serpent, l'écho ne montrait rien de particulier, pas de problèmes d'intestins, d'estomac. Le jeune homme était perplexe, il rangea ensuite son petit appareil dans son étui approprié qu'il remis à sa place. Scott avait ensuite une petite théorie, le serpent n'avait pas l'air dans son assiette, peut être parce qu'il était en train de déprimer, comme son maitre ? Lorsque le loup lui demanda si tout allait bien de son côté, il su très vite qu'il s'était aventuré sur une pente glissante.
Ce fut la question de trop, Jackson eu un rire totalement ironique avant de déballer tout ce qu'il n'allait pas dans sa vie. Amour perdu, abandonné même, arrêt, l'alcool ne l'aidant plus à cause de ses pouvoirs qui revenaient, effectivement ça n'allait pas fort, pour ne pas dire, pas du tout. Scott comprenait donc plus le lien entre le serpent et le Kanima, ce dernier adoptai l'attitude de son maitre, qui était totalement déprimé. Même si Scott et Jackson n'étaient pas les meilleurs amis au monde, le brun ne pouvait pas s'en foutre et faire comme si il n'avait rien entendu. "Oh je suis désolé d'entendre ça...je pense avoir compris ce qu'il a ton serpent." Lui répondit le loup sans vraiment savoir quoi dire, pour ne pas se prendre de remarque désobligeantes de la part de Jackson, cependant il devait agir mais comment, telle était la question. "Tu vois quelqu'un pour ces petits soucis là ?" Il pouvait comprendre qu'avoir perdu Ethan pouvait être difficile à vivre, c'était probablement l'amour de sa vie et il ne voulait pas rencontrer d'autres personnes, de ce fait Jackson était en plein chagrin.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Lun 24 Juil - 17:05
Scott, Scott, Scott... Tellement bien pensant, naïf, qui essaie toujours d'aider son prochain. Jackson se souvenait sans mal de ses mots, qu'il était le seul à vraiment se battre pour lui, d'essayer de trouver une solution pour le sauver, c'était ancré au plus profond de lui. Et pourtant, qu'est-ce qu'il avait fait en retour ? Il l'avait envoyé balader, l'avait traité avec son mépris habituel et ne lui avait jamais montré que ses paroles l'avaient touchés. Scott ne savait d'ailleurs même pas qu'il l'avait entendu ce jour-là, le blondinet n'en avait évidemment jamais parlé, pas même avec Ethan. Celui-ci avait tout de même semblé croire qu'il y avait plus en lui que ce qu'il voulait bien montrer. Il est vrai qu'après tout, il était venu aider la meute de Scott alors que rien ne l'y obliger, mais c'étaient les chasseurs qui l'y avaient forcé.
- Oui, c'est pour ça que je l'amène.
Répondit Jackson devenant légèrement impatient face à un Scott qui exprimait l'évidence, mais quelle torture ! à croire qu'on faisait exprès de le tourmenter en disant des choses qui tombait sous le sens, c'est sûr que si son serpent n'avait pas quelque chose d'anormal alors, il ne serait pas venu aujourd'hui et qu'il n'aurait pas cette conversation qui tournait en rond, visiblement. Il observa Scott essayer de trouver ce qui n'allait pas chez Kanima avant de finalement se tourner vers lui comme si le problème venait de sa personne, mais tous les problèmes du monde ne sont pas forcément sa faute n'est-ce pas ? Il aurait aimé le croire en tout cas alors, il serra les poings lorsqu'il entendit sa réponse comme si ça tombait sous le sens que son serpent était mal en point à cause de lui.
- Et qui je pourrais bien voir, hein, tu peux me le dire ? Ne réponds pas un psy !
C'est fou, Jackson était tellement déprimé qu'il n'avait pas haussé la voix depuis des lustres tellement il se foutait de tout, mais Scott avait finalement réussi à le faire réagir, à provoquer autre chose que la dépression chez lui, bien qu'en ce moment, il avait juste envie de pleurer, parce que Jackson n'avait justement pas d'amis qu'il pourrait voir et avec qui parler et Scott lui demandait ça comme si c'était ce que tout le monde faisait. Ridicule.
- Je vais prendre l'air...
Conclut-il avant de partir rapidement de la salle avant qu'il ne puisse le rattraper, Jackson suivit le chemin jusqu'à se retrouver dans la petite coure à l'arrière où il y avait plusieurs animaux qui se baladaient, il reprit une grande bouffée d'air frais tout en essayant d'endiguer les larmes qui lui piquaient les yeux.
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Quelque chose n'allait pas, non pas uniquement le serpent mais Jackson n'était pas comme d'habitude, bon il était toujours lui même envers les autres, mais il était différent, plus triste, plus mollasson, est ce que c'était ce monde qui l'avait changé ? Ou alors il avait perdu quelque chose, Scott ne savait pas et clairement ça partirai en éclat si il lui demandait parce que ce dernier n'était pas du genre à se confier, encore moins à lui, cependant et même si ils n'étaient pas amis, Scott voulait toujours aider, aider son prochain, parce qu'il était comme ça, même si ça énervait surement Jackson. "Oui malheureusement, il n'y a rien à faire médicalement parlant." Lui répondit le loup avant de lui redonner son serpent, ayant comprit qu'il ne pouvait rien faire niveau médical, c'est psychologiquement que ça n'allait pas, comme son maitre mais clairement Scott voyait que ce dernier n'était pas prêt à avouer ça, il n'était pas prêt à entendre la vérité, et c'était difficile de l'y forcer, ce n'était pas le rôle de l'alpha mais il ne pouvait pas le laisser repartir comme ça.
Penser que repousser l'évidence était la meilleure chose à faire était en réalité la mauvaise solution, Jackson déjà sur la défensive par rapport au fait qu'il avoua ne pas aller bien, s'emporta lorsque Scott lui demanda si il allait voir quelqu'un pour ses problèmes, c'était surement trop pour lui mais en aucun cas Scott le rendait responsable de l'état de son animal de compagnie, il voulait simplement l'aider ou du moins tenter d'aider. Scott calme jusqu'à présent haussa la voix à son tour. "Qu'est ce que tu veux que je te réponde, te révéler que ton serpent ne vas pas bien, parce que tu ne vas pas bien n'était peut être pas la meilleure chose à entendre mais c'est la vérité." Le loup ne pensait pas qu'il allait le faire réagir parce qu'en réalité il était déprimé depuis qu'il était ici, et rien ne le sortait de sa dépression. "Ne penses tu pas qu'il faut crever l'abcès pour aller mieux ?" Finit il par ajouter mais il était trop tard parce que Jackson avait quitter la pièce laissant son serpent, il sortir s'aérer l'esprit dehors, dans la petite cour derrière la clinique où quelques chiens se baladaient tranquillement. Le problème avec Jackson c'est qu'il gardait tout pour lui, il ne parlait jamais de ce qu'il pouvait ressentir. Scotty le rejoignit dehors, ne sachant pas trop comment alléger la situation sans trop l'empirer. "Je..je sais que je ne suis clairement pas la personne à qui tu aimerai parler." Comment l'aider était la question du jour ? Lui même ne devait même pas savoir comment aller mieux.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mer 16 Aoû - 23:43
Ce serait mentir que de dire que Jackson aimait la tournure des choses, c'était même tout le contraire en fait. Il n'aimait pas cette vérité si difficile à entendre, il voulait juste continuer à faire l'autruche et dépérir jusqu'à... jusqu'à ce que mort s'ensuive, ça finirait bien par arriver un jour ou l'autre, non ? Il imaginait qu'il ne devait pas être éternel sinon ça serait vraiment son pire cauchemar. Aussi, Scott n'était probablement pas la personne dont il voulait entendre cette vérité. Pas parce qu'il détestait Scott, c'était même tout le contraire, il ne voulait pas que Scott le voit dans cet état ni qu'il puisse penser qu'il était devenu un moins que rien. Il voulait l'impressionner et voilà le triste spectacle qu'il lui donnait. Jackson n'était... que l'ombre de lui-même.
- Tu dois bien avoir quelque chose ! N'importe quoi !
Il n'avait jamais accepté le refus ni le fait d'avoir si peu de contrôle sur sa vie alors que son serpent soit malade et que c'était lui qui le rendait comme ça... ce n'était pas tenable, ça recommençait. Il rendait quelqu'un malheureux par sa faute et son égoïsme.
- Si je le laissais ici quelque temps... il irait sans doute mieux...
Cela lui déchirait le cœur bien sûr, son serpent était son seul ami, le seul qui partageait sa vie. Mais il ne pouvait pas le garder s'il se laissait mourir de faim à cause de lui. C'était plus important que son serpent puisse reprendre goût à la vie, même loin de lui. Cependant, que Scott se mette à son tour en colère le fit sursauter, mais Jackson reprit bien vite ses bonnes vieilles habitudes.
- Tu crois que je ne le sais pas ?! Tu crois que je n'ai pas essayé d'aller mieux ? Ce n'est pas aussi simple ! Ce n'est pas simple de tourner la page alors que la seule personne qui m'ait vraiment aimé est parti parce que je le rendais malheureux tout comme mon serpent !
Et il était parti, parce que ce n'était pas tenable pour lui, trop lourd, il avait besoin de respirer, d'un peu d'air. Son cœur lui faisait trop mal. Tout lui faisait trop mal. La vie était trop difficile pour lui, il était tellement fatigué, il n'en pouvait plus. Il aimerait que tout se finisse maintenant. Alors qu'il reprenait un peu d'air, il faillit sursauter encore une fois à l'approche de Scott et le regarda finalement, un peu abattu.
- Pour être tout à fait honnête... et c'est pas un truc que je suis souvent... Pourquoi pas ? J'aurais juste préféré ne pas me montrer comme ça...
Il déglutit avec difficulté avant de reporter son regard perdu sur les animaux alors qu'il essayait de faire le tri dans sa tête.
- Je ne t'ai jamais remercié à l'époque... je sais que quand je suis devenu le Kanima, tout le monde voulait me tuer et tu étais le seul qui voulait me sauver... alors que je t'en faisais baver. Dans l'équipe. En essayant de te piquer ta copine. Je passais mon temps à te menacer, et toi...
Il haussa les épaules comme si c'était l'évidence, Scott était trop gentil. Il voulait sauver tout le monde même les pourritures dans son genre.
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
La situation était bien triste et surtout compliqué. Scott ne pouvait pas aider le serpent de Jackson parce qu'il n'avait rien à soigner à l'extérieur, le problème venait de l'intérieur et c'était malheureux à dire mais il était comme ça parce que son propriétaire n'allait pas bien, comment Scott pouvait aider Jackson alors que celui ci n'admettait pas la vérité aussi dure qu'elle soit, et puis c'était tout autant plus difficile que les deux n'avaient jamais eu de relation amicale. Non pas qu'ils se détestaient mais c'était plus compliqué de se confier à lui en règle général si on ne le fait pas tout cour avec ses proches. Le brun comprenait l'importance du serpent pour son interlocuteur c'était son animal de compagnie et probablement le seul de son entourage, probablement son seul ami. Scott était démuni et il n'aimait pas ne pas réussir à soigner un animal, mais là clairement il n'avait pas trop d'idée si ce n'est aider la source elle même. "Hm je ne suis pas sur que ça soit efficace au long terme, tu vas forcément lui manquer et donc on reviendra à la case départ..." Donc le mieux était surement qu'il ouvre les yeux, mais encore une fois c'était compliqué, et comment ne pas s'emporter face au comportement d'autruche de Jackson, Scotty s'était emporté mais ce n'était pas méchant c'était surtout pour le faire réagir et même si ce n'était pas la meilleure façon, ça fonctionna, un peu trop même. Le Kanima lui balança au visage le fait que ce n'était pas simple de tourner la page lorsque la seule personne qu'il l'aimait réellement était malheureux à cause de lui, on revenait donc au même.
Il leur fallait de l'air à tout les deux parce que même à ça Scott ne savait pas quoi répondre, il voulait l'aider mais comment sauver une personne qui ne veut pas l'être. Il supposait ne pas être la meilleure personne à qui Jackson aimerait parler dans ce moment là mais il fut surpris de l'honnêteté de ce dernier. "Te montrer comment ? Vulnérable ? On est tous humains tu sais..." Malgré leur état surnaturel, Scott n'avait pas pensé au fait que Jackson ne voulait pas se montrer dans cette dépression là. "Je suis désolé Jackson je n'avais pas saisi." Cependant, alors qu'il comptait repartir à l'intérieur, Jackson l'air perdu dans les animaux de la cours, reprit la parole en lui avouant qu'il ne l'avait jamais remercié pour l'avoir aidé lorsqu'il est devenu le Kanima alors que clairement il était le pire emmerdeur du monde, le loup sourit, c'est vrai qu'il n'était pas très sympa avec lui cependant c'était dans son tempérament, il était comme ça, toujours à vouloir aider son prochain même si ce dernier n'en voulait pas. Scott fit alors ce qu'il ne pensait pas faire avec Jackson, il le prit dans ses bras pour un petit câlin party. "Je suis Scott McCall, j'accorde toujours une deuxième chance et je te remercie de me dire ça, enfin je crois." Répondit le brun avec un franc sourire en se détachant de son interlocuteur, il avait peut être enfin réussi à percer cette petite carapace, enfin il en fallait de la patience avec celui là mais voir de la souffrance en quelqu'un sans pouvoir rien faire n'était pas dans les options de Scotty.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Dim 19 Nov - 22:17
C'est vrai que Jackson était plutôt quelqu'un de compliqué qui n'arrivait déjà pas à se comprendre lui-même, alors comment les autres pouvaient-ils le comprendre ? C'était là l'origine de tous ses malheurs, car même Ethan n'était pas arrivé à comprendre son comportement et voir l'étendue de l'affection que Jackson lui portait, à lui et personne d'autre. Il se détestait pour ne pas avoir réussi à lui faire comprendre à quel point il l'aime, au point même qu'Ethan était parti en pensant que Jackson ne l'aimait pas alors que la vérité était tout autre. Il était réellement malheureux depuis, une âme en peine que rien ne pouvait consoler, sa seule échappatoire avait été le travail, jusqu'à ce qu'on lui enlève même cela. Il allait mal, de pire en pire et inévitablement, son serpent qui partage sa vie l'avait ressenti et avait essayé de lui apporter réconfort, en vain. Rien ne semblait pouvoir apaiser ce cœur de glace. Pourtant, ce jeune homme audacieux devant lui, le seul et l'unique Scott McCall essayait encore et contre tout, même en sachant le caractère irascible de Jackson. Comme si rien n'était perdu d'avance, mais d'où lui venait cette confiance ? Que pouvait-il y avoir dans cette petite tête insensée ?
- Non, justement, on ne l'est pas. Mais surtout, je ne suis pas n'importe qui, et je n'ai pas été éduqué à laisser transparaitre mes émotions comme bon me semble. On n'a pas tous eu la chance d'avoir un foyer aimant et bienveillant, tu sais ?
Ce n'était pas un reproche, néanmoins, il est vrai que Jackson avait envié Scott à plusieurs reprises pour avoir la chance d'avoir une mère comme la sienne et des amis qui n'étaient pas là par intérêt, mais simplement parce qu'il était lui. Il n'était pas assez aveugle pour ne pas voir ces belles choses que possédaient Scott, qu'il s'agisse de son entourage ou ses qualités, c'est justement parce qu'il les voyait, qu'il n'avait pas pu s'empêcher de l'envier, et lorsqu'il s'était hissé à son niveau dans l'équipe de Crosse avec autant de facilité, ça avait été la goûte de trop. Alors qu'il faisait visiblement un effort pour dire enfin quelque chose qu'il avait sur le cœur, il fût surpris par cette accolade que lui donna soudainement Scott. Il n'était pas sûr de comment réagir, il n'avait jamais eu vraiment de câlin en dehors de Lydia et Ethan, et cela commençait à dater de quelques années. Malgré tout, il sentit cette chaleur, ce petit pincement au cœur qui lui faisait du bien, et il passa son bras autour de lui pour le serrer en retour, comme pour s'assurer que c'était réel.
- Je suis pas sûr que c'était ce que je voulais entendre, mais je prends...
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Jackson n'était pas simple, loin de là, mais Scott avait toujours cette petite voix en lui qui lui disait d'aider les autres même si ça paraissait compliqué au début, que la personne ne pensait pas pouvoir être "sauvé", le jeune brun ne lâchait rien et ne lâcherait jamais rien parce qu'il était comme ça, c'était dans son caractère. La souffrance se lisait sur le visage du Kanima, plus qu'il ne voulait le montrer, ces derniers temps, il ne lui arrivait rien de bon et ce n'était pas simple d'y remédier, déjà si l'Alpha arrivait à le faire parler, à lui faire dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui, c'était un bon début et peut être que par la suite ça aiderait son serpent, qui ressentait toute sa tristesse. Surement que Scotty était trop confiant, trop audacieux de penser qu'il pourrait aider Jackson, qu'il pourrait non pas le changer mais percer ce petit cœur de glace et l'aider à aller mieux, cependant c'était plus fort que lui, il se devait de le faire, parce qu'ils ont tous le droit à une seconde chance. Ce dernier grimaça à sa réponse, il avait tout à fait comprit où il voulait en venir mais oui ils n'étaient pas des humains mais des êtres surnaturels dotés de certains pouvoirs, cependant il comprit que le problème c'était son éducation, il n'avait jamais été habitué à se montrer vulnérable, il avait toujours ce masque qu'il portait chaque jour, non pas pour se donner un genre mais plus pour ne pas se montrer réellement. "Oui mais tu as compris ce que je voulais dire." Lui lança Scott avant de faire paraitre une petite moue triste, oui il se rend compte qu'ils n'ont pas tous la même chance que lui et au fond il sait que la remarque de son interlocuteur n'est pas contre lui et il se rend compte qu'il l'a probablement envié pendant longtemps avec une mère aimante et des amis, devenus sa famille, sur qui compter. "Oui je sais et je comprends..." Finit il par répondre, ne trouvant rien d'autre à dire concernant ce sujet, il n'allait pas lui balancer qu'il savait qu'il n'avait pas eu la même chance que lui.
Alors que le kanima se livrait enfin à Scotty, ce dernier touché par cet élan de sincérité le prit dans ses bras, le surprenant au passage. A la grande surprise générale, ce dernier passa un bras autour de ses épaules, ne le repoussant donc pas, acceptant ce petit cadeau chaleureux de la part d'un ancien ennemi, qui ne lui voulait pas de mal au fond, juste l'aider. L'alpha se mit à rire à la remarque de Jackson, il n'avait pas tord ce n'était surement pas ce qu'il souhaitait entendre mais c'était un début. "Oui tu me connais, je peux me montrer trop mielleux par moment. Je pense qu'on au eu notre lot de sincérité et si on rentrait à l'intérieur ?" Lui proposa soudainement Scotty avec un petit sourire.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 6 Fév - 14:56
Jackson ne savait pas trop comment réagir après tout cela, est-ce qu'il était soulagé ou mal à l'aise ? Ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent dans sa vie, surtout qu'il avait mis une muraille entre lui et les autres. Pourtant, Scott avait malgré tout une place dans sa vie, il ne savait pas trop si c'était parce qu'il venait de Beacon Hills, ou alors justement parce qu'il le connaissait... après tout, Scott n'était pas à son coup d'essai, il n'avait pas réussi à lui faire entendre raison par le passé, mais cette fois, les choses étaient bien différentes, Jackson avait touché le fond et personne n'avait réussi à le sortir de son mal-être. Scott semblait être le seul à réussir à le toucher vraiment, pour une raison qui lui échappait, ses bras lui semblaient bien plus attrayants qu'à l'époque.
- Laisse tomber, je sais même pas pourquoi je te dis ça...
Toujours mal à l'aise de parler de lui et de ses sentiments, pourquoi toujours penser que cela n'intéresse pas les autres ? Il connait Scott, il sait pourtant qu'il ne fait pas semblant, mais il y a toujours une voix dans le coin de sa tête qui lui répète des choses qu'il ne veut pas entendre. Il aimerait que les choses soient plus simples, mais ce n'est jamais le cas avec lui, surtout lorsqu'il doit lutter contre lui-même en plus de lutter contre la vie. Pourtant, Scott avait l'air tellement réconfortant sous ses yeux, comme des mini marshmallows fondant dans une tasse de chocolat chaud. Bien sûr que c'était attirant, mais aussi considérablement effrayant, car que deviendrait-il une fois que ce réconfort l'aura laissé ?
- Oui, hmm...
Il joignit le pas à la parole et le suivit à l'intérieur, bien qu'il se sentait un peu mieux finalement, il y avait toujours malgré tout un problème de taille, celui qui l'avait amené en ce lieu.
- Alors... Qu'est-ce que je devrais faire pour mon serpent ?
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Il n'y avait pas à dire, Jackson était toujours mal à l'aise de parler de lui avec les autres, avec Scott, et pourtant il avait réussi on ne sait par quel miracle, mais c'était une bonne chose, ça signifiait le début de de quelque chose. Il ne se sentait peut être toujours pas bien ou dans un état de dépression parce que ça ne partait pas comme ça, comme par magie, mais au moins Scotty avait réussi à lui faire reconnaitre le problème, et avait tenté de lui apporter du réconfort, la solitude n'était toujours pas bon et encore pire dans ces cas là. Pour se relever d'un état de moral aussi bas, ça prendrait beaucoup de temps mais ce dernier savait et était persuadé que Jackson allait s'en sortir, il fallait juste qu'il y croit un peu plus et qu'il se laisse la chance de s'en sortir parce que maintenant qu'il avait touché le fond, la seule chose à faire c'était de remonter la pente. "Parce que peut être tu en avais besoin." Lui répondit Scott avec un demi sourire, parfois on a juste besoin de se confier à quelqu'un même si Jackson ne pensait peut être pas que ça arriverait avec l'alpha, dans tout les cas, ce dernier n'en était pas à son coup d'essai et c'était quelqu'un qui n'abandonnait jamais. Les choses n'étaient pas simples avec le Kanima mais si il pouvait l'aider lui et son serpent, il le ferai, comme par le passé.
Moment chaleureux et de réconfort passé, Scott proposa de rentrer à l'intérieur, maintenant qu'ils avaient passé un cap, ils pouvaient passer à autre chose. Si Jackson avait prit un serpent c'était pour ne pas se sentir seul, mais malheureusement ce dernier souffrait du mal être de son maitre donc il fallait trouver une solution. Le serpent pouvait rester ici à la clinique vétérinaire, mais de ce fait Jackson se retrouverait seul donc comment faire ?"Mmh à vrai dire je ne sais pas vraiment parce que si je le garde avec moi, tu vas te retrouver seul donc pas top comme idée." Il devait trouver une solution mais là tout de suite il ne savait pas quoi lui répondre, il réfléchit un instant, si son interlocuteur se sentait mieux peut être que son serpent ira mieux aussi. "Je peux te poser une question qui pourrai te paraitre bizarre ?" Lui demanda t'il soudainement avec un sourire.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mer 3 Avr - 17:48
Jackson ne sait plus tout à fait où il en est, il est venu juste pour faire soigner son serpent à la base, mais il a bien l'impression que c'est tout autre chose qu'il a croisé sur son chemin. Il ne s'attendait définitivement pas à trouver Scott, encore moins à discuter avec lui de toutes ces choses qu'il a sur le cœur, enfin ce n'était pas comme s'il avait tout dit non plus, et certainement pas à ce qu'il lui fasse un câlin. La vie est parfois très étrange et surprenante, il ne sait vraiment pas quoi penser de tout cela, il est dans le flou. Il aimerait quelqu'un pour le conseiller, le guider, mais il n'a jamais eu personne pour cela, alors, il se laisse juste pour le moment, parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre de toute façon. Il n'a jamais été comme ça... mis à part Ethan et Lydia qui sont des cas particuliers.
- Ce n'est pas une raison.
Évidemment qu'il en avait besoin, et depuis longtemps d'ailleurs, mais ce n'était pas dans sa nature, il n'aimait pas qu'on s'approche de trop près, il préférait qu'on reste assez éloigné de lui, comme s'il était un cactus. C'était sa zone de confort, il vivait seul, pas trop proche des gens, pas de risque de se blesser ou de blesser les autres. Mais pas de risque non plus de faire de belles rencontres, de se sentir aimé et apprécié, de trouver du réconfort dans les bras de quelqu'un. Il avait failli craquer un jour et cette personne s'était volatilisé aussi vite. Jackson avait beaucoup de mal à faire confiance, mais il se disait que peut-être... avec Scott... ça devrait aller. Il haussa les épaules comme si ce n'était pas si grave qu'il se retrouve seul, cependant une partie de lui savait que c'était une mauvaise idée et que ça n'avancerait à rien. Il fixa Scott intrigué alors qu'il se demandait ce qu'était cette fameuse question.
- Dis toujours ?
Ça ne coutait rien d'écouter la question après tout, il pourrait toujours aviser ensuite.
Spoiler:
Dernière édition par Jackson Whittemore le Mer 5 Juin - 11:10, édité 1 fois
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
"Ce n'est pas une raison", oui pour Jackson ce n'était pas ce qu'il voulait au début, tout ce qu'il voulait c'était aider son serpent mais en fin de compte c'était lui qui avait le plus besoin d'aide même si il ne l'avait pas reconnu de suite c'était la principale cause de ce qu'il emmenait chez le véto, et puis il avait croisé Scott, ses mots avaient surement du l'aider à se confier un peu, ce qui était bien rare bien sur mais c'était un bon début. Le latino ne répondit rien de suite, qu'est ce qu'il pouvait lui répondre qui ne l'énerverait pas ou quelque chose dans le genre. Là maintenant il n'avait pas vraiment d'idée pour son serpent, si ce dernier allait mal c'est parce que Jackson allait mal, comment aider les deux alors ? "Oui certes, mais si plus tard t'a besoin, tu sais où me trouver." Surement qu'il refusera une nouvelle fois son aide mais il espérait vraiment que ça change, pour une raison qu'il ignorait, Scott voulait aider Jackson, pas parce qu'il lui faisait de la peine, mais parce qu'il en avait besoin.
Il devait réfléchir et trouver une solution, il devait creuser sur quelque chose qu'il avait en tête alors il lui demanda si il pouvait lui poser une question, après avoir eu son accord, qu'au final il n'avait pas vraiment besoin mais c'était mieux ainsi, il lui demanda "Tu vis uniquement avec ton serpent ?" La question n'attendait peut être pas de réponse parce qu'il connaissait probablement la réponse mais c'était au cas où, ça lui ferait probablement du bien de voir des gens. "Tu devrais sortir, rencontrer des gens, pourquoi on irai pas boire un verre ensemble ?" Bon okey là c'était peut être pas la meilleure idée du siècle mais à vrai dire Scott était à court d'idée, pour que le serpent aille mieux, son maitre devait aller mieux et il fallait bien commencer par quelque part et c'est là que lui vint une idée encore plus surprenante, oserai t'il la dire à haute voix ? Il était Scott McCall après tout, un vrai Alpha de nature, pourquoi il aurai peur de la réaction de Jackson ? Pourquoi il l'intimidait tout d'un coup. "Et si on...enfin tu vas me dire que je suis complètement dingue mais on pourrait vivre en coloc ? Je vis seul perso." Allait il percevoir quelque chose de nouveau dans le regard du kanima ?
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mer 5 Juin - 11:38
Ce n'était pas que Jackson détestait Scott, c'était même tout le contraire en fait, il appréciait son côté naïf, chevaleresque, à essayer de sauver tout le monde, même lui. Seulement, il ne pouvait pas oublier qu'il avait même fait fuir Ethan. Il avait terriblement peur de s'attacher à quelqu'un de nouveau et que ça se termine de la même façon, si même Scott finissait par le détester... il ne lui resterait vraiment personne. C'est pour ça qu'il préférait le garder à distance, ainsi, il ne s'attachait pas, mais au moins, il savait qu'il serait là s'il en avait besoin, parce que Scott était ce genre de personne, à tendre la main même aux personnes qui ne le méritaient pas.
- Ouais... je sais.
Gêné, il croisa les bras pour regarder ailleurs, il savait que Scott voulait l'aider, qu'il voulait qu'il se confie à lui et qu'il ne le jugerait pas, cependant ce n'était pas vraiment son genre de se confier, sinon ça se saurait, il pourrait aller voir simplement un psy et ne serait certainement pas là en ce moment, et n'aurait pas revu Scott qui semblait à présent ne pas vouloir le lâcher. Il avait sans doute peur de ce qu'il pourrait faire une fois de nouveau seul et encore plus de les voir, son serpent et lui, sombrer un peu plus dans la dépression.
- Oui, on est que tous les deux...
Même si à certains moments, il avait crû qu'il aurait d'autres amis ou compagnons, mais c'était comme si c'était écris qu'il devait être seul. Enfin, c'était avant d'avoir son serpent bien entendu, pour le coup, ils s'étaient bien trouvés ces deux-là, même s'il ne se souvenait jamais exactement de comment il l'avait obtenu. Cela l'embarrassa un peu plus que Scott lui conseille exactement ce que son patron lui avait dit de faire et qui n'avait pas vraiment bien fonctionné, de plus, il avait un problème avec l'alcool qui s'était résolu tout seul avec la réapparition de ses pouvoirs. Néanmoins, il releva la tête, surpris à la proposition surprenante de l'alpha.
- Oui, tu es dingue, mais on le savait déjà... cependant... à vrai dire, j'ai une maison en cours de construction, il n'est pas impossible qu'une chambre soit disponible pour toi... si tu veux vraiment.
Spoiler:
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Même si ce n'était pas la réponse de l'année, Jackson acceptait l'aide de Scott, il savait qu'il serait là pour lui au cas où avec une certaine réserve surement qu'il ne voulait pas s'attacher à lui pour ne pas le perdre comme avec les autres, même si le latino ne savait pas encore tout ça et qu'il ne s'avouait pas encore vaincu, il était tout de même content que les choses prennent une meilleure tournure. Jackson était tout de même gêné par la situation et fuyait le regard de Scotty qui persistait à l'aider coute que coute parce qu'il était comme ça, prêt à défendre et à aider tout le monde et il savait qu'il y avait du bon dans le kanima malgré les apparences c'était quelqu'un de bien et puis il avait changé, il avait mûri avec le temps, il fallait juste qu'il se fasse plus confiance et qu'il se confie même si clairement ce n'était pas la chose la plus aisée pour lui car ce n'était pas dans son tempérament et l'Alpha l'avait bien comprit, pour autant il ne pouvait pas ne pas s'inquiéter. Il continua sur cette lancée et l'interrogea sur son chez lui, il ne vivait qu'avec son serpent, comment ne pas se poser des questions et ne pas s'inquiéter quand il sait ça. "Hm okey je vois donc pas la meilleure solution." Lui répondit Scott, plus pour lui même que pour autre chose, la solution n'était pas de les laisser repartir ainsi comme deux dépressifs ensemble dans la même mouise d'où son idée suivante.
L'idée du loup concernant le fait de sortir, de boire un verre, de rencontrer des gens eu l'effet d'embarrasser encore plus Jackson, mais c'était l'une des seules choses qui pouvait l'aider à aller de l'avant, à aller mieux parce qu'il devait rencontrer des gens, bien sur Scott n'était pas censé savoir les problèmes d'alcool de son ami, résolu par ses pouvoirs. La proposition suivante fut probablement la plus saugrenue qu'il soit mais pas impossible et Jackson avait l'air mine de rien, partant pour ça."Et bah voilà une bonne idée !" Lança Scotty même si ça venait de lui enfaite, il eu un petit rire à la remarque de son interlocuteur avant de répondre plus sérieusement. "Je suis partant oui, on se sentira moins seul...enfin t'a compris quoi." Maintenant c'était lui qui ne savait plus où regarder.
(c) Padsky
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !