Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuiser sa force dans l'autre - Arthur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Puiser sa force dans l'autre - Arthur

Aller en bas
Auteur
Message
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Puiser sa force dans l'autre - Arthur Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Puiser sa force dans l'autre - Arthur D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Puiser sa force dans l'autre - Arthur E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Puiser sa force dans l'autre - Arthur Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Puiser sa force dans l'autre - Arthur   Puiser sa force dans l'autre - Arthur EmptyDim 18 Juin - 19:35

    Travaillant sa planche de bois, Viserys avait un peu de musique en fond sonore. Si sa boutique était tranquille en semaine, le week-end ça pouvait bouger. Il aimait le mouvement et pouvoir aider de potentiels clients à trouver leur bonheur. Mais aujourd’hui, il était au calme et surtout, il était plus détendu parce qu’il avait retrouvé une partie de sa famille. En particulier Rhaenyra et Aemond. Si avec la première tout se passait bien, avec le second c’était plus complexe. N’ayant pas été le meilleur des pères pour Aemond, son frère et sa sœur, Viserys comprenait donc pourquoi il y avait des tensions. Mais avec Rhaenyra, il avait pris le temps de la connaître et l’avait toujours fait passer en première. Heureusement, il faisait en sorte de se rattraper autant que possible avec les autres. Il marcherait sur des œufs pendant longtemps, il le savait, mais il ferait tout pour être un bon père. C’est sur ses pensées qu’il entendit la sonnette au-dessus de la porte d’entrée sonner. Il esquissa un sourire. Beaucoup de monde lui avait dit que ça n’était plus quelque chose qui se faisait, mais au moins, il était sûr d’entendre les clients entrer dans sa boutique. Arrêtant son travail, il attrapa un torchon pour s’essuyer les mains et arriva dans la boutique.

    Bonjour.

    C’est alors que son regard croisa celui d’Arthur. Ils s’étaient croisés durant un meeting, mais ne s’étaient pas revu depuis. Il ne savait pas si ce dernier avait trouvé les chevaliers qu’il voulait, mais il espérait que c’était le cas ou que ça viendrait.

    En quoi puis-je vous aider ?


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Puiser sa force dans l'autre - Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Puiser sa force dans l'autre - Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Puiser sa force dans l'autre - Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Puiser sa force dans l'autre - Arthur   Puiser sa force dans l'autre - Arthur EmptyMer 19 Juil - 10:21


Puiser sa force dans l’autre.


La construction de Kamelott Bis est lancée. J’ai mes chevaliers, mes motivations, mes objectifs et les fonds. Il ne me manque plus qu’à tout finir d’mettre au point. Et d’aussi mettre tout l’reste en ordre. Ça comprend par démasquer les gens qui m’semblent suspects. J’ai pas b’soin de deux Lancelot. Alors j’ai lu la carte qu’le vioc m’a filé et j’me suis rendu à sa boutique. En général, quand Guenièvre faisait quelque chose, elle s’cachait pas pour m’en parler et au mieux s’en vanter. Mais cet homme s’est vanté d'avoir été roi. Il s’est pointé au recrutement sans volonté de faire partie intégrante d’ma cour. Il a certainement tenté une humiliation. P’tet pour me tester ou pour je n’sais quelle raison. Mais on peut pas humilier un homme qui n’a plus rien à perdre. Ou pas encore grand chose à perdre. Qu’il soit une mauvaise ou bonne référence, j’préfère m’en rendre compte moi-même que de demander aux autres.

Alors j’suis rentré dans sa boutique sans trop savoir à quoi m’attendre avec lui mais déterminé à repartir avec des réponses à mes questions. L’odeur du bois travaillé m’a tout de suite prit au nez. C’est un travail déjà pratiqué depuis bon nombre de générations et la présence de quelques meubles que j’viens caresser du bout des doigts m’ramène à ma précédente table ronde et la nostalgie de Kaamelott m'envahit. C’est Targaryen lui-même qui vient m’interrompre dans mes pensées en m’proposant son aide. Je lève la tête en sa direction. J’sais pas encore si c’est un ennemi ou pas, j’suis mitigé.

- Bonjour. J’m’éloigne de ses meubles et m’approche de lui. -C’est vous qui m’avez donné votre adresse. Quand vous vous êtes pointé au recrutement. J’lui montre brièvement sa carte. -Vous avez certainement des réponses à m’donner sur la raison d’votre présence au recrutement. Vot’ petit-fils a tout l’profil d’un bon p’tit gars. J’ai cru comprendre que vous étiez pourtant complètement différents.

J’ai pas spécialement envie d’y mettre les formes et il doit s’en douter. S’il est si proche de Guenièvre que ça, j’dois me méfier.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Puiser sa force dans l'autre - Arthur Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Puiser sa force dans l'autre - Arthur D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Puiser sa force dans l'autre - Arthur E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Puiser sa force dans l'autre - Arthur Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Puiser sa force dans l'autre - Arthur   Puiser sa force dans l'autre - Arthur EmptyLun 4 Sep - 0:42

    Il ne s’était pas attendu à voir Arthur arriver dans sa boutique. Beaucoup de choses s’étaient produit durant leur entrevue et beaucoup de têtes connues et inconnues avaient débarquées. Viserys avait voulu savoir ce qu’attendait Arthur pour ses recherches et il avait été surtout intrigué. Lui qui voulait se tenir éloigner d’un trône, voulait savoir pourquoi un autre roi voulait une telle chose. Evidemment, il ne connaissait pas toute l’histoire d’Arthur. Même s’il avait fait la rencontre de son épouse qui était d’ailleurs une bonne amie, il était sûr et certain qu’elle ne savait pas tout. Quelque part, Arthur et Viserys se ressemblait sur le fait de garder leurs passés secrets et de ne pas tout dire. Si Viserys ne voulait plus être roi, il devait avouer que s’il pouvait aider d’une façon ou d’une autre, il le ferait. C’est ainsi qu’il demanda au plus jeune ce qu’il pouvait faire pour lui. Quand il mentionna sa carte, le blonde hocha doucement la tête. L’écoutant parler, Viserys esquissa un sourire.

    Mon petit fils est vraiment un bon garçon.

    Il n’avait sans doute aucun doute pas été un bon père, mais il avait tenté de rectifier la chose avec ses petits-enfants, même en ayant été malade.

    Qu’entendez-vous par le fait d’être complètement différents ?

    Ca l’intriguait de savoir ce que Arthur voulait dire par là et ça lui permettrait aussi sans doute de savoir comment ce dernier le percevait.

    Pour ce qui est de ma venue lors du recrutement, j’étais intrigué. Ayant été moi-même Roi, mes années comme souverain n’ont pas été simples. Mensonges, trahisons, mort, relations familiales compliquées et j’en passe. Voir ses propres hommes se retourner contre vous, votre bras droit qui vous veut mort et qui vous empoisonne verbalement, mais aussi littéralement. Ce sont des choses que je veux pouvoir mettre derrière moi. Même si j’aimais pouvoir m’occuper de mon peuple, aux côtés de mon épouse, le reste ne me manque pas du tout. Je voulais donc savoir pourquoi un autre Roi voudrait remettre à l’ordre du jour son royaume.

    Haussant légèrement les épaules, il soupira doucement.

    Je ne sais pas si vous avez parlé avec Guenièvre de moi. Si c’est le cas, elle a dû vous dire ce dont nous avons parlé. Elle m’a dit certaines choses à votre sujet, mais je ne juge pas sans voir et sans me faire ma propre opinion de quelqu’un. En vous ayant fait face, j’ai pu voir que vous voulez faire bâtir quelque chose de solide malgré certains de vos hommes, qui semblent … peu expérimentés.

    Il restait poli en disant cela de Perceval et Karadoc, mais encore une fois, il ne pouvait pas juger sur juste une simple entrevue.


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Puiser sa force dans l'autre - Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Puiser sa force dans l'autre - Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Puiser sa force dans l'autre - Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Puiser sa force dans l'autre - Arthur   Puiser sa force dans l'autre - Arthur EmptyMar 2 Jan - 14:02


Puiser sa force dans l’autre.


Quand j’regarde attentivement son visage, le vieux a pas l’air si âgé qu’ça. La vie l’a juste abîmé comme s’il avait porté l’poids du monde sur son dos. Il a constamment l’air triste et essaie p’têt de le cacher à la face du monde. Raté comme coup. Mais il y a quelque chose derrière ses p’tits airs. Il a autre chose en réserve dans sa manche. - Vous avez l’air ambitieux. Ou coincé par votre destin. Le gamin par contre.. un prince qui souhaite renoncer à ses titres et devenir chevalier, j’ai rarement vu ça. J’me demande c’qu’il y avait de compliqué à comprendre dans mon affirmation. A première vue, ils sont complètement différents sur tous les points.

Les explications m’éclairent un peu sur ses intentions. Il faut croire que dans tout les royaumes il existe ce genre de messes basses. Les trahisons à la Lancelot, les coups d’état.. Que ce soit à Rome, Kaamelott, chez le Targaryen ou ici, c’est monnaie courante. Et ça laisse des traces. Autrement j’serais pas là à essayer de l’analyser pour démêler le vrai du faux. Mon regard s’perd à nouveau dans sa boutique. Tout ça a l’air bien paisible. Si j’savais en faire autant, p’têt que j’aurais un jour décidé de prendre une voie similaire à la sienne. Mais c’est pas l’cas.

- P’têt que pour vous, votre titre est resté là où il était mais c’est pas mon cas. Mes obligations m’ont suivi. Peu importe à quel point j’ai voulu y échapper auparavant ou tout ce qu’à pu vous dire ma femme à mon sujet. J’ai des raisons d’penser que tout ça n’est pas normal. Mes quêtes sont pas terminées. Et je le dois à mon peuple.

En temps normal, j’aurais même pas pris la peine de me justifier. Faut croire que j’me suis ramolli. Et j’suis bien content d’pas avoir ma mère ou mes beaux parents dans les pattes pour l’coup.

- J’sais pas qu’elles étaient vos intentions ni si vous avez même bien choisi vos mots en vous pointant la dernière fois. Mais j’ai pas b’soin de vos conseils. Et si c’est pas la raison pour laquelle vous vous êtes pointé, j’pense que vous êtes assez perspicace pour comprendre qu’c’est inutile d’me chercher des noises.

Déjà parce qu’il n’y a pas grand chose à prendre et aussi parce que je suis paré.


KoalaVolant

@Viserys Targaryen


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Puiser sa force dans l'autre - Arthur Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Puiser sa force dans l'autre - Arthur D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Puiser sa force dans l'autre - Arthur E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Puiser sa force dans l'autre - Arthur Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Puiser sa force dans l'autre - Arthur   Puiser sa force dans l'autre - Arthur EmptySam 23 Mar - 1:13


    Partez sur la seconde option. Je n’ai jamais été ambitieux et si j’avais pu choisir de ne pas être roi, je l’aurai fait sans hésiter. J’ai aimé être roi, il y avait clairement des avantages, mais il y avait beaucoup plus d’inconvénients. Pour ce qui est de mon petit-fils, je ne sais pas exactement ce qu’il a vécu, car j’ai été malade pendant très longtemps, mais il ressemble à sa mère, ma fille aînée et il a toujours désiré le meilleur pour tout le monde. Il est désintéressé et je pense qu’il veut juste aider son prochain.

    C’était important pour lui et si Arthur pouvait lui donner le laisser faire une telle chose ou lui donner un but, alors tout le monde en ressortirait gagnant. En écoutant les propos du plus jeune, Viserys hocha doucement la tête.

    Je comprend et je suis d’accord, rien ne semble normal dans cette ville. Pour ce qui est de vos quêtes, j’espère que vous parviendrez au bout de ces dernières et si je peux aider d’une quelconque façon, ça sera avec plaisir. Pour ce qui est de votre peuple, si vous pensez à eux en premier, c’est que vous méritez votre position de roi.

    Souriant plus franchement, il devait avouer que servir sous ses ordres auraient été un honneur. Arthur semblait sérieux et surtout avoir la tête sur les épaules. Malgré ce que Arthur ajoutait, il garda son sourire.

    Je ne tiens pas à m’interposer dans votre façon de faire les choses, je voulais juste proposer un autre regard, mais je garderai mes distance. Sachez cependant que ma porte sera toujours ouverte.


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Puiser sa force dans l'autre - Arthur   Puiser sa force dans l'autre - Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puiser sa force dans l'autre - Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: