Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]

Aller en bas
Auteur
Message
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 67
▿ Points : 755
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptySam 20 Jan - 19:03





Meilleures amies et collègues? Le rêve! 

Quand Reby retrouve Lucy!

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia



Reby se sentait seule dans ce monde. Certes, durant un temps, elle avait retrouvé Gajeel mais elle n'avait plus de nouvelles depuis un moment. Mais elle avait quand même revu Mirajane, Lisanna et même un peu Wendy. Mais il manquait quelques personnes à voir, dont Lucy.

Lucy était arrivée plus tardivement dans la Guilde que ceux qui y avaient grandi. Mais, très vite, elles étaient devenues amies. Elles aimaient toutes les deux les livres, la littérature, l'écriture. Elles en avaient vécu des choses donc, ensemble ou avec la Guilde.

Ici, elle ne l'avait pas encore revu. Pourtant, d'après ce que Reby savait, elles travaillaient ensemble à la bibliothèque. Mais elle ne l'avait jamais croisé, pourtant.

Elle ne se doutait pas qu'elle la croiserait le jour-même. Elle quitta son appartement et fila vers son lieu de travail où elle commença à ranger des livres. Dommage que la magie ne serve pas ici et surtout qu'elle n'ait pas encore retrouvé la sienne, faite de mots. Puis elle accueillit quelques lecteurs et les conseilla.

Sa journée allait se finir quand elle aperçut celle qui pouvait, potentiellement, être Lucy.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : OPEN, une place
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter
▿ Messages : 173
▿ Points : 854
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYRP
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyJeu 25 Jan - 17:30

Lucy était de repos aujourd’hui. Si d’ordinaire, elle profitait de ces journées pour écrire ou bien passer du temps avec les ex-membre de Fairy Tail, elle avait aujourd’hui des plans bien différents en-tête. Elle avait appris il y a peu que la deuxième bibliothécaire qui prenait le relais lors de ces repos portrait le nom de Levy MacGarden. Autant dire que la blonde ne pouvait qu’espérer qu’il s’agisse de l’une de ses plus proches amies de la guilde! Alors, elle avait décidé, malgré son repos de se rendre à la bibliothèque. C’était tout de même un comble de ne jamais avoir croisé cette fameuse collègue. Aujourd’hui serait différent et elle comptait bien en avoir le coeur nette! Une douche rapide, une tenue basique et la voilà à arpenter les rues de l’île jusqu’à la bibliothèque. Son regard noisette parcourut aussitôt les rayonnages, non pas à la recherche de livres, mais d’une crinière bleue. Crinière qu’elle avait finie par trouver, là au milieu des étalages de lire. “Levy?” souffla-t-elle. Elle se sentait hésitante et c’était stupide! Cela ne pouvait être personne d’autre que Levy et elle en était persuadée! D’ailleurs, elle n’avait même pas attendu de réponse qu’elle avait pris sa meilleure amie dans ses bras. “ tu m’as manqué! et dire qu’on travaillait au même endroit pendant tout ce temps! “ un comble.


« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 67
▿ Points : 755
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyVen 2 Fév - 15:39





Meilleures amies et collègues? Le rêve! 

Quand Reby retrouve Lucy!

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia

Reby allait rentrer chez elle quand, tout à coup, elle aperçut Lucy parmi les rayonnages et cette dernière sembla la voir aussi. En effet, cette dernière dit:

“Levy?”

Evidemment que c'était elle. A Fairy Tail, qui d'autre était petite? Personne. Quid 'autre aimait les livres? Personne. Qui d'autres avait les cheveux bleus? Personne, à part Juvia. Bref, c'était bien elle. Finalement, Lucy cessa d'hésiter et la prit dans ses bras en disant:

“ tu m’as manqué! et dire qu’on travaillait au même endroit pendant tout ce temps! “

En effet. C'était un comble de ne s'être jamais croisé ici avant en plusieurs années. Sauf que Lucy était arrivé en janvier 2024 mais Reby en doutait, bien sûr. Reby répondit, laissant sa meilleure amie la prendre dans ses bras:

-Lucy. Tu m'as manqué aussi. Oui, en effet, c'est un comble de ne pas s'être croisées avant. Il faut qu'on se raconte tout de nos vies ici. J'allais fini mon travail. On peut donc se poser sur une des tables de la bibliothèque? Enfin, si ça te va.



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : OPEN, une place
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter
▿ Messages : 173
▿ Points : 854
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYRP
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyDim 11 Fév - 13:45





meilleures amies et collègues?! le rêve

feat. @Reby MacGarden


Malgré son jour de congé, ce fut d’un pas décidé que Lucy se rendit à la bibliothèque ce jour-là. En effet, elle avait entendu parler d’une collègue qui prenait la relève lors de ses congés. Une collègue qui portrait le nom de l’une de ses plus proches amies. Levy MacGarden. Autant dire que la blonde était bien décidé à croiser cette dite collègue pour en avoir le coeur net! Heureusement, elle n’avait pas tardé à croiser une crinière bleue dans les rayonnages alors qu’elle passait la porte de la bibliothèque. Cela ne pouvait être qu’elle! Lucy en était persuadée. Enfin… Un doute se glissa en elle alors qu’elle prononça le nom de son amie et que la personne ne sembla pas avoir la moindre réaction. Non. C’était elle! Comblant la distance, l’ex-constellationniste prit son amie dans ses bras, lui soufflant combien elle avait pu lui manquer et que clairement le destin s’était jouée d’elles en les empêchant de se croiser plus tôt!

Doucement, lucy relâcha sa pression autour de la jeune femme à la crinière bleue alors que cette dernière prenait la parole. Souriante, la blonde acquiesça vivement et répondit “bien sûr que je veux bien! j’ai tout mon temps et comme tu l’as dit beaucoup de choses à rattraper” ! Lucy n’aurait pas su dire quand son amie était arrivée en ville si c’était en même temps qu’elle ou bien avec la nouvelle vague récemment, mais elle se doutait que dans un cas comme dans l’autre, elles eussent beaucoup à se dire!

Le duo prit ainsi place sur l’une des tables un peu à l’écart pour ne pas déranger les usagers. “ Déjà, tu es arrivée quand? 2019 ou avec la nouvelle vague? De mon côté je suis là depuis 5 ans.” souffla-t- elle, curieuse.


codage par aqua






« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 67
▿ Points : 755
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyJeu 22 Fév - 10:15




Meilleures amies et collègues? Le rêve! 

Quand Reby retrouve Lucy!

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia

Reby était heureuse de revoir son amie, depuis le temps. Elle avait salué son amie durant son étreinte et avait dit qu'elle lui manquait, c'était un comble de ne pas s'être croisées avant. Ils avaient des tas de trucs à se raconter. De toute façon, elle allait finir son travail  donc elles pouvaient se poser sur une des tables de la bibliothèque, si ça allait à sa meilleure amie. Lucy desserra son étreinte et dit:

“bien sûr que je veux bien! j’ai tout mon temps et comme tu l’as dit beaucoup de choses à rattraper”

En effet. Elles allèrent vers une table, à l'écart des rares usagers de la bibliothèque qui étaient encore là. Lucy demanda:

“ Déjà, tu es arrivée quand? 2019 ou avec la nouvelle vague? De mon côté je suis là depuis 5 ans.”

Reby répondit, souriante:

-Je suis là aussi depuis cinq ans! Etrange de ne pas s'être croisées avant! Tu as revu du monde sinon? Moi pas vraiment. J'ai entraperçu Mirajane et j'ai revu Lisanna. Et j'ai revu Gajeel mais je n'ai plus de nouvelles...

Elle perdit son sourire... Reverrait-elle un jour son amour? Et Lucy, elle avait revu Natsu?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : OPEN, une place
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter
▿ Messages : 173
▿ Points : 854
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYRP
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyMer 6 Mar - 12:19





meilleures amies et collègues?! le rêve

feat. @Reby MacGarden


C’était un bon jour ! Alors que Lucy avait passé les portes de la bibliothèque ce jour-là, elle ne venait pas à la recherche d’un livre ou bien pour bosser. Non, elle cherchait une crinière blonde et elle fut ravie de rapidement la trouvé. Si elle avait pu douter un instant au début, elle avait reconnu rapidement sa meilleure amie et la prit dans ses bras pendant un instant, soufflant combien elle pouvait être contente de la revoir! Après tout, c’était déjà assez étrange qu’elles ne se soient pas croisées auparavant ! Elles avaient cinq ans à rattraper et hors de question d’attendre davantage. D’ailleurs, le duo avait prit à l’une des tables présente dans la bibliothèque, un peu à l’écart des autres usagers pour ne pas les gêner. Là, Lucy se montra aussitôt curieuse. Depuis combien de temps Levy pouvait être présente? Si c’était depuis 2019, le destin s’était bien joué d’elles pour empêcher leur route de se croiser ainsi malgré leur lieu de travail identique. Et oui, elle était là depuis cinq ans. Surprenant ! “ Je n’ai pas croiser Lissanna ou Gadjeel, mais j’ai retrouvé Natsu, Wendy, Mira et d’autres. Pas tous, mais ils sont peut-être arrivés récemment. Difficile à dire..” Souffla-t-elle faiblement, pensive. Autrefois, Lucy pensait que tout le monde était arrivé en même temps, mais avec cette deuxième vague, elle ne pouvait qu’en douter. “ D’ailleurs, certains d’entre eux vive ensemble. je l’ai appris il y a peu. “ ajouta-t-elle.

codage par aqua






« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 67
▿ Points : 755
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptySam 9 Mar - 19:13




Meilleures amies et collègues? Le rêve! 

Quand Reby retrouve Lucy!

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia

Assisses à leur table, loin des usagers, Reby avait répondu à son amie. Elle avait dit être là depuis cinq ans et que c'était étrange de ne pas s'être croisées avant. Elle avait aussi demandé si elle avait revu du monde. Elle avait revu Lisanna, Mirajane et même Gajeel mais elle n'avait plus de nouvelles de ce dernier qui était pourtant son chéri! Lucy répondit:

“ Je n’ai pas croiser Lissanna ou Gadjeel, mais j’ai retrouvé Natsu, Wendy, Mira et d’autres. Pas tous, mais ils sont peut-être arrivés récemment. Difficile à dire..”

Elle avait donc revu Natsu? Etaient-ils ensemble ou non? Reby aurait bien aimé le savoir. Et Lucy, d'ailleurs, elle avait ses pouvoirs? Elle non. Mais elle espérait bien les récupérer un jour, oh que oui. Lucy ajouta:

"D’ailleurs, certains d’entre eux vive ensemble. je l’ai appris il y a peu. “

Reby répondit aussitôt:

-Ils vivent où? A la Guilde? Car elle est ici, c'est là que j'ai croisé Lisanna! En tous les cas, ravie de voir que pas mal de mondes de la Guilde sont là!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : OPEN, une place
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter
▿ Messages : 173
▿ Points : 854
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYRP
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyVen 12 Avr - 21:30





meilleures amies et collègues?! le rêve

feat. @Reby MacGarden


Après avoir profité des retrouvaille avec Levy, les deux amis prirent place à l’une des tables dans un coin calme de la bibliothèque. Elles avaient beaucoup à rattraper, mais ne voulaient pas déranger les autres usagers pour autant. Alors, cette table dans un coin tranquille était le bon compromis et à peine installée, les deux amies conversèrent comme si une éternité c’était passé depuis leur dernière rencontre. Ce n’était pas totalement faux! Des années s’étaient passées et Lucy ne comprenait toujours pas comment elles ne s’étaient pas croisées auparavant! En définitivement, elles travaillaient au même endroit, avaient suffisamment de goût en commun pour passer du temps au même endroit. C’était donc un comble de ne pas s’être croisé avant! Enfin, Lucy pourrait parfaitement travailler sur ce mystère plus tard! A cet instant précis elle voulait profiter, discutant de tout et de rien avec la jeune femme à la crinière bleue. “ ils vivent dans un appartement pas très loin” souffla-t-elle avant d’être surprise. La guilde, ici? Décidément, cette île était remplie de mystère. Après cinq années passées à arpenter les rues et Lucy avait, semblait-il, encore beaucoup à découvrir. “ Peut-être devrions nous nous y rendre ensemble. J’avoue ne pas encore y avoir mis les pieds. “ Parce qu’elle découvrait à peine son existence ou parce qu’elle l’avait nié tout ce temps de peur de ne pas y retrouver tous ceux qu’elle considérait comme sa famille.

codage par aqua






« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 67
▿ Points : 755
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptyDim 21 Avr - 15:28




Meilleures amies et collègues? Le rêve! 

Quand Reby retrouve Lucy!

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia

Tandis qu'elles discutaient sur une table, Lucy avait appris à Reby que certains membres de la Guilde vivaient ensemble. Elle le savait depuis peu. Reby avait donc demandé s'ils vivaient à la Guilde ou non. Elle était ici, c'est là qu'elle avait revu Lisanna. Mais elle était heureuse de voir que pas mal de monde de la Guilde était là. Lucy répondit:

“ ils vivent dans un appartement pas très loin”

Lucy sembla surprise avant de répondre, éclairant la lanterne de son amie:

“ Peut-être devrions nous nous y rendre ensemble. J’avoue ne pas encore y avoir mis les pieds. “

Reby acquiesça et dit:

-Ce serait avec plaisir.

Puis elle ajouta:

-Et sinon, à part, travailler ici, tu fais quoi? Tu as des activités? Tu as de nouveaux amis? Et tes amours?

Elle bombardait sa meilleure amie de questions pour en savoir plus sur sa vie. Après tout, même si elle travaillaient au même endroit et étaient toutes les deux là depuis cinq ans, elles ne s'étaient pas croisés avant!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : OPEN, une place
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter
▿ Messages : 173
▿ Points : 854
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYRP
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] EmptySam 27 Avr - 14:51





meilleures amies et collègues?! le rêve

feat. @Reby MacGarden


Installée à l’une des tables de la bibliothèque en compagnie de Levy, Lucy ne pouvait être que ravie. Retrouvée sa meilleure amie! Savoir qu’elle allait bien. Apprendre que plus de membre de fairy tail était présent ici aussi! Elle était aux anges! Bavardant ainsi, les deux demoiselles en profitèrent pour prendre le plus de nouvelle possible et Lucy lui proposa de se rendre à la guilde ensemble lorsque leur emploi du temps le leur permettrait. Après tout, Lucy n’y avait jamais vraiment mis les pieds, sans doute par crainte que leur le bâtiment soit présent, mais qu'aucun de ses amis n’aient fait le voyage avec. Une crainte que Levy dissipait doucement avant de la bombarder de question, arrachant un léger rire à la blonde. “ j’ai repris le sport avec Natsu. J’écris toujours, mais j’avoue que ma vie sociale en a pris un coup depuis mon arrivée ici. Je sors un peu avec mes collègues, quelques connaissances ici et là, mais rien de particuliers…. Pour les amours… C’est compliqué” répondit-elle, pensive avant de reposer son regard sur son amie et de reprendre “ et toi? dis moi tout aussi!” elle voulait rattraper les années perdues après tout.
codage par aqua






« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]   Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures amies et collègues? Le rêve! [PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: