Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we really just here to talk? | ft. Harlan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Are we really just here to talk? | ft. Harlan

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptySam 25 Mar 2023 - 16:33


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsIl détestait la façon dont il était parti. Comme s’il… avait pris la fuite. Il était Damian Wayne, il était Robin ! Fuir n’était pas dans son vocabulaire ! Ou du moins, c’était ce qu’il pensait… Ridicule, bien sûr. Il avait affronté de pires situations que celle-ci! Des dangers de mort, la mort littéralement ! Alors pourquoi s’était-il pris à paniquer simplement pour… un baiser ?

Un baiser !

Mais quel baiser…

Même de retour au manoir, quand il devait faire semblant que rien ne s’était passé quand il croisa son père dans les couloirs, il avait encore le goût d’Harlan sur les lèvres. La pression de la bouche contre la sienne. Sa langue contre–

Ça suffit Damian.

Il ne saurait même pas dire ce qui le perturbait autant. Qu’Harlan soit un homme ? Damian ne s’était jamais vraiment posé la question de ce qui l’attirait ou non, mais il savait que cette possibilité existait dans le monde. Drake avait bien Bernard, après tout… Alors peut-être que c’était la rapidité des évènements ? Ils ne se connaissaient presque pas, Damian ne savait encore presque rien sur Harlan à part son secret. C’était comme… sauter dans l’inconnu, alors que tout ce qu’il avait appris était de contrôler chaque aspect de sa vie.

En fait, c’était un peu de tout à la fois. Il ne maitrisait plus rien, et ça l’effrayait. Dans l’autre monde, il aurait peut-être essayé d’aborder le sujet avec quelqu’un de sa fratrie. Grayson, Cain… même Brown, qui sait ? Elle était insupportable mais elle trouvait les bons mots.

Aujourd’hui il n’avait que ce téléphone, et cette proposition.

Je te propose de venir me rejoindre chez moi. Juste pour discuter sans personne autour.

Harlan prenait des pincettes, ça se voyait dans tous ses messages. Il essayait d’être délicat, prudent, comme si Damian pouvait se briser si facilement. Avait-il vraiment eu l’air si pitoyable ? Cette simple pensée le mettait en rage. Il n’était pas faible, et il n’avait pas besoin d’être consolé ! Et certainement pas par la personne qui était la cause de tout ça !

Cependant… il avait peut-être raison sur un point : parler pourrait être bien. Ou alors, ce serait de la fuite, et Damian se refusait de continuer cet acte humiliant.

Une heure tapante plus tard, et pas une minute de plus, il se trouva à sa fenêtre. Accroupi en équilibre sur la rambarde, il n’était pourtant pas vêtu de son costume de Robin. Simplement d’un ensemble civil sombre, idéal pour les balades en pleine nuit. Il observa la lumière à l’intérieur – appartement typique d’étudiant qui n’avait pas de père milliardaire – et toqua contre la vitre.

« C’est moi. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyDim 26 Mar 2023 - 7:19

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan aurait pu s'offusqué de la disparition immédiate de Damian après leur baiser. Il aurait même pu le nexter. Après tout, à la base il passait de mec en mec sans réellement s'y attacher et c'était devenu comme une routine des plus basiques. Mais il savait également, que quand il craquait pour quelqu'un, c'était fichu. Il n'aurait plus que lui en tête et tout ce qu'il pensait, tout ce qu'il faisait en temps normal devenait que mensonge. Il l'avait subi avec Cyrus, alors ce qu'il se passa avec Damian ne l'étonna pas. Ce fût même pire. Bien qu'il avait eu un certain attachement pour Cyrus, le justicier était comme un cran au-dessus, et ce même s'il ne le connaissait pas plus que ça. Tout comme il ne connaissait pas vraiment Cyrus Nix de toute façon, et cela ne l'avait pas empêché de vouloir être avec lui, et ce même s'il s'en était méfié. Il suivait plutôt son coeur que la raison. En avait-il seulement une ? Alors oui, quand Damian était partis, Harlan avait eu un pincement au coeur. Il avait même tenté de le retrouver, comme un putain de grand désespéré, comme un putain de sentimental. C'était juste plus fort que lui.

Il lui avait donné du temps et de l'espace, avant de lui envoyer un message. Il ne savait pas vraiment s'il lui répondrait pour être honnête, il avait juste tenté et espéré. Lui qui était pourtant pessimiste, comparé à Luna en tout cas, il gardait toujours espoir, ça n'avait aucun sens d'être aussi contradictoire. Enfin, c'était du Harlan tout craché, il avait certaines contradictions. Comme dire qu'il ne voulait pas de meute, et finalement la vouloir quand-même, pourtant en prétextant qu'il n'aimait pas Blake et Everett. C'était probablement vrai. Au départ en tout cas. Peu importe en réalité, ce n'était pas vraiment eux qui prenaient toute la place dans sa tête, mais bien le justicier à qui il avait proposé de le rejoindre chez lui. Justicier et hackeur.. Y avait-il des choses qu'il ne savait pas faire ? Cela ne devrait pas le surprendre, mais cette fois-ci, un peu quand-même. Et il avait accepté sa proposition. Intérieurement il en était ravi, mais il savait aussi que ce n'était pas juste pour se voir comme ça, mais plutôt pour avoir une petite conversation. Harlan ignorait ce que ça allait donner. C'est qu'il avait un sacré petit caractère son sauveur. Le problème, c'est qu'Harlan aussi. Même si jusqu'à maintenant, ils s'était plutôt montré sur son bon côté, tout gentillet, prenant des pincettes, alors qu'en temps normal, il l'aurait probablement envoyé un peu chier, ou il lui aurait répondu soit avec sarcasme, soit avec un poil d'arrogance. Mais il l'avait trouvé trop adorable, trop mignon, comment aurait-il pu être en colère contre lui ? Impossible !

Harlan ignorait si Damian était du genre à être en avance, à l'heure ou en retard. Peut-être un petit inconvénient de ne pas encore connaître la personne pour qui il craquait, mais ce n'était qu'un détail. Il sortait donc à peine de la douche, ayant enfilé un bas de jogging en s'essuyant les cheveux lorsqu'il entendit toquer. Sauf que ce n'était clairement pas le bruit que ferait une personne toquant à sa porte d'entrée. Le jeune Briggs sortit de la salle de bain, serviette à la main, n'ayant pas finit de sécher ses petites boucles, qu'il s'approcha de la fenêtre du petit salon. Damian se tenait de l'autre côté, il ne savait même pas comment il avait fait pour atterrir là, mais était-ce si surprenant que ça ? Harlan posa la serviette sur un meuble et vint ouvrir la fenêtre, puis il se décala légèrement afin de le laisser entrer.

« Salut.. Tu sais que j'ai une porte d'entrée ? »

Ce n'était qu'une question rhétorique. Bien évidemment qu'il le savait.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyDim 26 Mar 2023 - 8:34


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsIl savait que Kyle apprécierait qu’il cède à ce message, elle l’avait encouragé pendant des heures pour qu’il accepte de revoir Harlan. En soit, ce n’était pas qu’il ne voulait pas le revoir… au contraire. Et c’était bien là le problème. À la seconde où il le vit ouvrir la fenêtre, où il pouvait enfin poser les yeux sur lui, c’était comme si son esprit venait de se vider.

Harlan sentait le savon et le shampoing, torse nu – comme toujours, il semblerait – ses boucles humides retombant sur son front. C’était ridicule à quel point il pouvait être beau, comme ça. Peut-être davantage que l’autre jour. Et ça n’allait certainement pas rendre les choses plus faciles…

Il y avait toujours dans un coin de sa tête les leçons de son grand-père, de sa mère ; c’était certain qu’ils n’approuveraient pas ce qu’il était en train de faire. Mettre de côté ses missions, même son entrainement pour rejoindre un garçon chez lui, un garçon qui n’avait rien à voir avec cette vie, c’était bien la dernière chose qu’ils voudraient qu’il fasse. Même son père… il imaginait mal Bruce Wayne abandonner son masque même pour une seule soirée, pour quelque chose qui n’avait rien à voir. Il n’avait pas pu le faire avec Kyle, en tout cas. Et il était seul aujourd’hui.

« Force de l’habitude… » dit-il simplement, posant finalement le pied à l’intérieur.

Damian passa un rapide coup d’œil autour de lui, avant de ramener ses yeux sur son hôte. Qui avait… besoin d’une explication. C’était certainement ça. Damian ne pourrait pas le lui reprocher : il était parti comme un sauvage, avec une excuse bancale, c’était vraiment déshonorant. Il s’était comporté comme un lâche… Pourtant il tâchait de rester droit, le menton haut, comme s’il avait répété cette démarche toute sa vie.

« Je pensais que tu aurais jeté mon numéro, ton message m’a surpris. » Il releva les yeux vers lui. « Je pense que tu mérites des excuses quant à mon comportement. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyDim 26 Mar 2023 - 9:14

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan referma la fenêtre une fois que Damian mis le pied au sol. Il ramassa sa serviette afin de la remettre à sa place dans sa salle de bain, avant de revenir quelques secondes plus tard, un tee-shirt à la main. Même s'il passait parfois son temps torse nu, parfois c'était bien cinquante pour cent torse nu, et l'autre moitié en tee-shirt, en débardeur et rares étaient les fois où il mettait une veste. Comme s'il n'avait jamais froid, ce qui était faux, c'est juste que quand il allait en soirée, il finissait toujours par avoir chaud.

Il observa quelques instants le justicier avant de le quitter du regard, juste le temps d'enfiler son haut. Puis il reporta son attention sur sa personne en mordillant légèrement sa lèvre inférieure en secouant faiblement la tête.

« Non. Enfin, en temps normal je l'aurais sûrement fait. C'est juste que c'est différent avec toi. » Répondit-il un peu confus sur le moment. Il savait que Damian n'avait pas tout à fait tort, et que oui, il aurait largement pu supprimer son numéro de son téléphone et ne pas chercher à le contacter. Il l'aurait fait s'il n'avait pas craqué sur lui.

D'ailleurs, rien que le fait de le voir face à lui, ça ne faisait que renforcer ce qu'il ressentait pour lui. Et d'un autre côté, il n'avait plus trop l'air de savoir s'y prendre. C'était pourtant dans ses cordes. Il était doué pour ça, il aimait s'amuser un peu, il aimait flirter et tout un tas d'autres choses. Mais c'était comme si que depuis qu'il avait fuit, bien qu'Harlan ne voyait pas vraiment les choses de cette façon là, il ne savait plus trop sur quel pied danser. Il avait cette impression d'avoir fait quelque chose de mal, ou d'être allé beaucoup trop loin. Peut-être était-ce le cas ? Le jeune Briggs lui fit signe en direction du canapé avant de s'y rendre pour s'y asseoir, parce que restait debout à se regarder dans le blanc des yeux, c'était un peu déstabilisant. Il mit un petit laps de temps avant de lui répondre, comme s'il cherchait après ses mots. Non pas pour prendre des pincettes cette fois-ci, mais juste pour lui expliquer que non, il n'y avait aucune excuse à lui fournir, ce n'était pas ce qu'il demandait. Juste à comprendre. Il voulait comprendre ce qui s'était passé.

« Tu n'as aucune excuse à me faire. C'est juste que je n'ai pas compris et je te mentirais si je te disais que ça ne m'avais pas un peu.. Blessé. Je me suis retrouvé comme un con, et même si ça n'a duré que l'espace de quelques secondes, avant que je comprennes que tu partais, il était déjà bien trop tard. » Il se tut quelques instants, il ne savait pas trop s'il devait continuer sur sa lancée, et lui avouait carrément qu'il avait essayé de le retrouver. Non pas qu'il refusait de lui en faire part à cause de sa fierté, mais il n'aurait pas un peu l'air d'être comme un mec désespéré ou il ne savait pas trop quoi ? Harlan baissa le regard, non pas parce qu'il était concentré à écouter quoi que ce soit, et encore moins les battements de coeur de Damian, mais plutôt parce qu'il réfléchissait. Il le releva ensuite vers lui, comme un peu perdu. « Est-ce que j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ? Est-ce que j'y suis allé trop vite, peut-être ? » Et ce même s'il l'avait laissé faire le premier pas de lui-même. Peut-être que le second baiser était juste de trop ?
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:20


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDifférent avec lui ? Damian fronça légèrement les sourcils, confus. Pourquoi est-ce que ce serait différent avec lui ? Parce qu’il l’avait sauvé l’autre soir ? Certes, Harlan n’était pas comme tous les civils qu’il avait déjà arraché aux ennuis, mais de là à ce que ce soit réciproque… c’était… inespéré.

Et ça ne le rendait qu’encore plus coupable.

Damian se força à fermer les yeux un moment, pour éviter à avoir à affronter ceux d’Harlan. Bien sûr qu’il l’avait blessé, même si ça n’avait jamais été son intention. Partir comme ça, soudainement, sans un mot, après ce qui venait de se passer… L’ancien assassin n’avait rien d’un expert en relations, mais il savait avec évidence qu’il n’avait clairement pas bien agi.

« Ce n’était pas toi… » articula-t-il lentement, réalisant seulement après coup que ça ressemblait au cliché « Ce n’est pas toi, c’est moi ». Alors il se pinça les lèvres, serra ses poings, et tâcha de s’y prendre autrement.

« C’était parfait. Trop parfait. Et on m’a appris à raisonner avec seulement ça, » dit-il, en pointant sa tempe, « au lieu de ça. » Cette fois-ci sa main se posa contre sa propre poitrine.

Il prit une nouvelle inspiration, relevant cette fois son regard vers lui. Damian faisait de son mieux, mais comme il s’y attendait, c’était loin d’être suffisant.

« Ce qui s’est passé sur le tatami m’a fait… ressentir des choses. » Bon sang, pourquoi c’était si dur ? C’était toujours comme ça, de chercher les bons mots ? « Des choses que je ne devrais pas ressentir. Ce n’est pas… mon rôle. Ma fonction. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyLun 27 Mar 2023 - 5:56

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il était difficile d'essayer de comprendre ce qui se passait dans la petite tête du justicier, et puis même si Harlan devait s'essayer à ce type d'exercice, ce n'était pas son fort. Lui, il pouvait deviner aisément qui mentait ou qui disait la vérité, le reste semblait sortir de ses compétences. Il n'était même pas sûr de pouvoir détecter un comportement suspect. Il supposait que ça, ça serait plus dans la branche de Damian, que de la sienne. Alors, pour le comprendre, il ne pouvait que lui poser des questions. Juste ne serait-ce que pour savoir s'il avait fait ou dit quelque chose qui l'aurait mis dans cette situation.

Harlan ne pouvait s'empêcher de ressentir, bien malgré lui, une certaine culpabilité. Comme s'il se demandait comment ça se serait passé, s'il l'avait fait d'une autre manière. Ce qui était fait, était fait, trop tard pour revenir en arrière. Il ne le regrettait absolument pas. Enfin, il n'avait pas regretté de l'avoir embrasser, absolument pas même, et s'il pouvait recommencer, il le ferait. Là, maintenant. Il hocha la tête lorsqu'il que Damian lui expliqua qu'on lui avait appris à surtout suivre sa raison, que son coeur. Harlan pouvait aisément comprendre, puisque lui c'était totalement tout son contraire. Il ne raisonnait jamais, il fonçait plutôt dans le tas. C'était sûrement pour cette raison, que parfois, il se retrouvait dans les ennuis bien malgré lui. Même s'il ne faisait rien de méchant, il arrivait toujours quelque chose hors de son contrôle. Et c'était pire avec les sentiments. Il fallait dire aussi qu'il aimait ressentir ce genre de chose pour quelqu'un, alors il s'y laissa joyeusement prendre au jeu.

« Je peux comprendre cette conception. Parce que je suis littéralement tout contraire. Enfin, je suppose que tu l'avais remarqué. »

En soi, qu'on préfère (ou non) suivre sa raison, ou son coeur, l'un comme l'autre, ce n'était pas un mal. Les deux avaient leur défaut, et leur qualité, ça se ressentait juste sur leur comportement la plupart du temps. Rien de bien méchant, et il en fallait beaucoup plus pour qu'Harlan décide de passer son chemin.

Harlan resta planté face à Damian, il écoutait vraiment chacune de ses paroles avec le plus d'attention possible, et parfois, il avait juste cette soudaine envie de le prendre dans ses bras, de l'attirer vers lui, mais il ne le fit pas. Ce n'était pas le deal du moment. C'était juste pour discuter, et essayer de comprendre, et le jeune Briggs se retrouva un peu largué. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par ce n'est pas sa fonction. Comment ça une fonction ? Cela sonnait un peu comme quelque chose de limite robotisé. Fais juste ça, et tais toi. Juste fais le et ne vis pas normalement, ne ressens pas normalement. Et ça faisait un peu de peine à Harlan. Il ne savait pas trop comment répondre à cela. Parce qu'encore une fois, lui il écouterait plus facilement son coeur et qu'il pourrait dire quelque chose qu'il ne faudrait donc pas. Mais d'un côté, constamment prendre des pincettes n'était pas forcément l'idéal. Et puis y avait aussi le fait que ce n'était nullement la faute de Damian.

Va donc au plus simple, tout simplement, pensa-t-il. Pourquoi ne pas dire tout simplement ce qu'il ressent ? Il pourrait, mais avant tout, il devait aussi essayer de comprendre parfaitement la situation.

« Je ne comprends pas trop. Quelle est ta fonction ? Tu t'interdis de ressentir certaines choses ? »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:21


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian n’avait pas besoin d’avoir le talent de Cass dans le langage corporel pour voir combien tout ce qu’il disait était incompréhensible. Pourtant, Harlan essayait, il le regardait, l’écoutait patiemment, et il voyait bien combien il essayait de se concentrer. Oh bien sûr, Damian avait remarqué que lui préférait se laisser guider par son cœur, ses sentiments… son instinct. Et ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire. Il était… humain.

« Je ne comprends pas trop. Quelle est ta fonction ? Tu t’interdis de ressentir certaines choses ? »

Damian tenta de répondre quelque chose sur l’instant, mais se ravisa. Puis réessaya.

« Ce n’est pas que je… “m’interdis”. » Il se pinça les lèvres et reprit : « C’est que je ne devrais pas. Je n’ai pas été… élevé comme ça. » Comment pouvait-on vraiment expliquer à quel point on n’avait pas grandi dans un contexte ordinaire ? Quand il était plus jeune, Damian ne s’était jamais vraiment posé la question, mais depuis quelques années il se liait de plus en plus avec des gens de son âge qui avaient vécu des vies drastiquement différentes… C’était déstabilisant. Et il n’y avait jamais de mot pour le décrire.

Et maintenant qu’il le disait à voix haute, ça semblait ridicule.

« Je sais que je peux prendre mes propres décisions, d’autant qu’ici, il n’y a nulle part où j’appartiens. Il n’y a plus d’autorité, Ra’s Al Ghul ne reviendra probablement pas à la vie pour me répudier. » Il soupira, puis se coupa. « Ra’s Al Ghul, mon grand-père. J’ignore si son nom est connu dans ton monde. » Probablement pas, mais c’était une épreuve de l’imaginer.

« Quoi qu’il en soit… Je ne suis pas venu pour jouer les inaccessibles. C’est juste que tu ne connais rien de moi. Et réciproquement. Je connais ta nature, ton adresse, ton numéro et quel abonnement tu prends au Malekaï, mais je ne te connais pas toi. Quelle que soit la raison pour laquelle tu m’as demandé de venir, il faudra que j’en sache plus. »

Il avança d’un pas vers lui, cette fois-ci en affrontant son regard sans le fuir.

« Et il faudra que ça vienne de ta bouche. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:42

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan avait beaucoup de difficulté à tout comprendre, et ce n'était pas à cause d'une mauvaise volonté puisqu'il l'écouta vraiment avec beaucoup d'attention. Juste qu'il ne comprenait pas comment des personnes auraient pu élever quelqu'un sans lui apprendre, ou lui faire comprendre certaines choses qui, pour Harlan, semblaient essentielles. Il ne jugeait pas, loin de là. Il serait un peu mal placé pour le faire et il avait parfaitement conscience que tout le monde ne naissait pas avec des parents aimant, que tout le monde n'avait pas une vie parfaite.

Il ne répondit rien, pas pour le moment car il préféra tout simplement le laisser finir. Et instinctivement, quand Damian lui demanda si le nom Ra's Al Ghul était un nom connu dans son monde, Harlan secoua négativement la tête, d'un air un peu désolé. Non, il ne voyait pas du tout de qui il parlait, mais visiblement, dans le monde du justicier c'était quelqu'un de relativement connu. Enfin, il le supposa.

« Donc, si je résume bien : tu n'es pas habitué à ressentir certaines choses, surtout parce qu'on ne t'as pas élevé pour en ressentir, et ensuite, naturellement, tu voudrais en savoir plus à mon sujet. Enfin qu'on en apprenne plus l'un sur l'autre ? »

Bon, ça paraissait évident, mais c'était surtout un moyen pour Harlan de savoir s'il avait parfaitement tout saisi et non pas compris de travers quelque chose. Harlan baissa son regard lorsque le justicier avança d'un pas, le regardant. Le jeune Briggs pinça ses lèvres entre elles en réfléchissant à quelque chose qui pourrait leur permettre de se donner mutuellement quelques informations sur eux. Car pour le reste, comme par exemple leur caractère, ce qu'ils aiment faire et ce genre de chose, ça viendrait tout seul, au fur et à mesure. Tout du moins s'ils comptaient toujours se revoir, ce qu'il espéra fortement, bien évidemment.

« Très bien, commençons par le plus simple peut-être. Dis-moi ce que tu veux savoir, mais sache que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, pas autant en tout cas. Et parfois, il y a même des choses que j'ignore encore, donc tu n'auras peut-être pas toutes les réponses. Mais je te promets de faire ce que je pourrais. »

Il lui avait demandé de venir pour discuter après tout, et si Damian ressentait le besoin de savoir certaines choses, alors Harlan tacherait de faire de son mieux et il en profitera également pour lui dire aussi ce qui l'a poussé à lui demander de venir jusqu'à chez lui. Mais étape par étape.

« Tu veux quelque chose ? Je veux dire à boire ou quoi que ce soit ? »

Ils pourraient en avoir pour un petit moment, sauf si Damian avait des choses à faire un peu plus tard, mais Harlan n'aurait rien contre passer toute sa nuit à bavarder avec lui. Ou autre chose. Non, penses pas à ça, reste concentré. se mis-t-il à penser comme s'il s'interdisait de trop se laisser aller, de trop écouter son côté tactile.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:20


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Naturellement. » répéta-t-il, amusé par cette façon qu’il avait de résumer la chose. C’était… inattendu. Mais finalement, très digne de lui. D’une certaine façon, s’il le voulait, il aurait pu enquêter sur Harlan en profondeur. La Batcave avait les équipements pour ça, mais ce n’était pas ce que Damian voulait.

Il se doutait que peut-être sa demande sonnerait bizarre, surtout après ce qui s’était passé entre eux. Mais Harlan se prêta assez facilement au jeu. Peut-être qu’il avait envie d’en savoir plus, lui aussi. Peut-être qu’il en avait tout autant besoin, pour donner une deuxième chance. D’une certaine façon, ça rassurait un petit peu Damian sur les évènements… La situation n’était pas si désespérée, finalement ! Kyle avait raison – comme toujours.

« Tu n’as pas besoin de donner ta parole pour quoi que ce soit. » l’arrêta doucement le jeune homme. « On peut commencer par quelque chose de simple. Comme… » il regarda rapidement autour de lui, n’importe quoi qui pourrait lui donner une idée d’où commencer. « Parle-moi de ta famille. »

Il devait bien en avoir une, non ? Une famille de sang, une famille de cœur, des amis, peu importe… Harlan semblait trop sociable et trop gentil pour ne pas être entouré de gens qui l’aiment.

« Ou de tes études. Ou de ce que tu aimes. »

Il s’arrêta un moment, ses yeux se posant sur les haltères qui reposaient à côté de la porte.

« À part la musculation. » sourit-il. « Ça, je le sais. »

S’avançant de quelques pas, Damian vint alors prendre place sur un côté du sofa. Il supposait qu’il y avait été invité, si Harlan lui proposait de quoi boire.

« Un… thé ? Est-ce que tu en as ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMar 28 Mar 2023 - 5:38

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan se mit à sourire bêtement. Il ne savait pas pour quelle raison il se devait de tout résumer. Mais c'était une petite habitude, comme s'il voulait juste vérifier à voix haute qu'il n'était pas si stupide que ça, ou quelque chose dans ce genre-là. Au moins, on pouvait dire qu'il arrivait à amuser Damian. Et si c'était une chose dont il avait besoin, pour le rassurer un peu, alors le jeune Briggs n'avait vraiment aucune raison de le lui refuser. Et puis, c'était un bon moyen pour savoir des choses l'un sur l'autre. Non, vraiment ce n'était pas dérangeant, même si Harlan avait un peu de mal à parler de certaines choses, mais il y avait une différence entre le justicier et les autres. Les autres, il n'avait guère confiance en eux, avec Damian, il connaissait son petit secret, alors il avait été naturel pour Harlan de lui fournir le sien. Comme si ainsi, il partait déjà sur petit pied d'égalité. Quelque part c'était comme donner sa confiance, et ainsi lui dire "je n'ai aucune raison de balancer ton secret, et tu as le mien. C'est donnant-donnant." Enfin, sur le moment, c'était ainsi que voyait les choses Harlan.

Sa famille ? Il n'y avait pas plus compliqué comme première question, non pas que sa situation était plus compliquée que n'importe qui d'autre. C'était simple à y répondre, mais ça pouvait être tout aussi particulier, tout du moins, si Harlan entrait dans les détails. Mais ce n'était pas forcément ce que demander Damian, pas vrai ? Et ensuite, il lui demanda aussi, pourquoi pas, de parler de ses études ou de ce qu'il aime faire, soit, c'était plus simpliste déjà. Harlan hocha simplement la tête en se dirigeant vers la cuisine.

« Un thé à quoi ? Une saveur en particulier ? » Demanda-t-il en espérant qu'il l'aurait, mais dans le pire des cas, il aviserait.

En attendant il sortit juste deux tasses et alluma la bouilloire avant de se retourner face au salon. Son appartement n'avait vraiment rien d'extraordinaire, et pour cause c'était un simple petit appart d'étudiant, donc très peu de pièces. Il n'y avait pas de cloison ou quoi que ce soit qui séparait la cuisine du salon. Alors, c'était plus simple pour Harlan de préparait le thé, tout en pouvant continuer à parler avec Damian, et pouvoir l'avoir dans son champ de vision.

« Je ne connais pas mes parents biologiques. J'ai été adopté par Garrett Briggs, un garde forestier. J'ai une soeur jumelle du nom de Luna. Son vrai prénom c'est Elizabeth, mais elle préfère qu'on l'appelle Luna. J'ai aussi appris que j'avais un frère, Baron, mais c'est plus compliqué le concernant. Je n'ai pas particulièrement une bonne relation avec mon père adoptif. Et c'est pire depuis que je sais qu'il a crée des balles en argent, qu'il les a gardé pour tuer des personnes comme moi.. Pour potentiellement nous tuer, ma soeur et moi. »

Harlan avait encore une rancoeur contre Garrett lorsqu'il en parlait, et il n'arrivait vraiment pas à cacher ce sentiment là. Certaines personnes diraient qu'ils comprennenaient Garrett, car il vivait seul face à deux loups-garous, et Harlan lui, il voyait les choses autrement. Personne ne l'avait obligé à adopter deux gamins, il l'avait fait en connaissance de cause après tout. Et même si Harlan pouvait se montrer avec un sale caractère, ce n'était pas assez suffisant pour qu'il ait une soudaine envie d'étriper quelqu'un. Il le prenait mal, c'était comme si que Garrett ne le connaissait pas, ce fils qu'il avait pourtant élevé. Non, ça le dépassait complètement. Il sortit de ses pensées en secouant faiblement la tête.

« Sinon, concernant mes études, je suis en seconde année en science et technologie avec une spécialisation en biologie. Mais c'est barbant. » Fit-il en retrouvant un peu le sourire après avoir parlé de son père adoptif. Et qu'est-ce qu'il aimait faire en dehors de la musculation. Excellente question, et il allait sûrement un peu le surprendre. « Je suis un grand fêtard, et il y a une chose que j'aime bien faire, en soirée.. C'est danser. » Le jeune Briggs observa la réaction de Damian face à cette petite chose qu'il venait de lui dire. Allait-il le prendre au sérieux, ou penserait-il qu'Harlan plaisantait ?
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:38


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Oh, ce que tu as. Un thé nature ferait l’affaire. » Il se tut un moment, et ajouta « Avec une rondelle de citron. » Avec le temps il avait appris que ce n’était pas quelque chose qu’on trouvait dans tous les appartements d’étudiants, mais s’il pouvait le tenter, il le ferait. Parmi les rares bonnes choses que sa mère lui avait apportées, l’appréciation du bon thé était une de ses capacités qu’il chérissait secrètement le plus. « Je te remercie. »

Il resta à sa place quand Harlan s’ouvrit finalement à lui, ce serait mal venu pour un invité de trop bouger quand il n’est pas chez lui, et cela lui permettait de mieux l’écouter. Les relations qu’Harlan semblait entretenir avec sa famille étaient… pour le moins tendues. Damian pouvait entendre la tension dans sa voix, la frustration quand il parlait de son père. Cependant, il se détendit une seconde quand il s’agissait de sa sœur.

Un instant, il baissa cependant les yeux. Ainsi donc, ce Garrett Briggs avait construit son arme, au cas où le pire arriverait. Un raisonnement pragmatique, froid, que Damian ne pouvait que comprendre. Il savait que son père approuverait, ce serait bien son genre de se comporter comme ça. D’ailleurs, il l’avait déjà fait.

Et il était tout aussi naturel que Damian ait eu ce genre de raisonnement également. Mieux vaut prévenir que guérir, quitte à briser tout ce qui comptait.

« Ton père et le mien semblent… avoir beaucoup en commun. » Il laissa son pouce triturer la paume de sa main pour balayer son trouble. « Comment savait-il que des balles en argent te feraient du mal ? Ça ressemble à de la superstition. Comme… l’eau bénite et les vampires. »

Non Damian, là n’était pas la question.

Il finit par secouer légèrement la tête avant de se retourner, posant un regard surpris sur Harlan. Il dansait ? Ses yeux le détaillèrent encore une fois, comme s’il pouvait y chercher une confirmation. Mais… ça semblait logique, non ? En soirée, les gens dansaient… C’était du moins ce qu’il avait entendu dire.

« Ma sœur aussi danse. » avoua-t-il, un petit peu plus détendu à ce souvenir. « Mais pas en soirée, elle fait du ballet. Tu as pris des cours de danse ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMer 29 Mar 2023 - 5:23

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan fût étonné de la demande de Damian. Premièrement, il ne l'aurait jamais suspecté préférer du thé, mais pourquoi pas, en revanche la rondelle de citron, ça c'était la première fois qu'il entendait ça. Le jeune Briggs jeta un rapide coup d'oeil à la petite corbeille de fruits et il attrapa le dernier citron. Pourquoi il en avait ? Pour des cocktails ou de la limonade, même s'il restait peu de temps dans son propre appartement, préférant largement être à l'extérieur, il y avait au minimum de quoi boire et manger.

« Tu es chanceux qu'il m'en reste au moins un. Mais je peux te demander pourquoi une rondelle de citron ? » Demanda-t-il tout en sortant deux sachets de thé de leur boîte, en les déposant chacun dans une tasse.

Harlan continua à préparer le thé, jetant quelques fois des regards sur le justicier qui semblait être plutôt attentif à ce qu'il lui disait. Il revint finalement le rejoindre, après avoir pris soin de ne pas oublier la rondelle de citron, et il lui tendit la tasse de thé avant de venir d'asseoir à ses côtés, quelque peu curieux par ce qu'il venait de lui dire. Son père aurait des points en commun avec Garrett. Il n'était pas certain que ça soit très positif, ou en tout cas, c'était une conception qui échappa totalement à Harlan. Peut-être parce que lorsqu'on se trouvait à sa place, être un gosse loup-garou dont sa vie était constamment menacée, on voyait plus facilement les choses sous un autre angle. Quoi qu'on pourrait dire que ce serait valable dans le sens inverse, que ça pouvait être légitime à Garrett d'avoir préparé le coup dans le doute.. Le problème c'est que ça détériorer la relation père-fils bien plus que ça ne le devrait, rendant Harlan plus rancunier et colérique, et lorsqu'il semblait être en colère, c'était bien plus propice à un non contrôle sur son côté loup-garou. Il secoua vivement la tête en essayant de ne pas trop y penser.

« Tu veux dire que ton père serait du genre à préparer le coup en avance ? » Il posa la question même s'il pouvait probablement se douter de la réponse. « Eh bien, il existe en effet plusieurs légendes, mais il a prouvé que l'une d'elle fonctionnait. Pour la balle en argent, en revanche, ça n'a pas eu l'effet escompter, et Dieu merci, parce qu'il aurait tué mon frère sinon. Et Garrett, j'ai beau avoir des tensions avec lui, je sais qu'il s'en serait voulu d'avoir butté un gamin. Quand il a tiré sur mon frère, ça l'a juste transformé en humain le temps de quelques secondes, c'est comme ça qu'il a su qu'il s'agissait de mon frère, et non pas de mon père biologique. »

Est-ce qu'une balle en argent pouvait tuer ? Actuellement, ça ne semblait pas en être le cas, peut-être que ça dépendrait où il tirait ? Harlan ne voulait pas vraiment obtenir la réponse dans tous les cas.

Finalement, cette proposition de Damian, de vouloir en découvrir un peu plus sur Harlan était plutôt bénéfique, et le jeune Briggs lui-même en découvrit un peu plus sur le justicier, même si c'était encore un peu timide, encore un peu évasif. Comme s'il donnait juste des petits points d'informations par-ci, par-là. Harlan s'en contenta, même si parfois il posait des questions pour en savoir un petit plus. Ainsi, il avait donc une soeur qui faisait du ballet, quant à sa question, il se mit à rire légèrement.

« Non, c'est inutile les cours de danse pour ce genre de choses. » C'était plus danser pour attirer l'attention sur lui, que de danser pour que ça ressemble à quelque chose. « Vu qu'on parle un peu de fratrie, as-tu d'autres frères et soeurs ? Et.. Ne te sens pas obligé d'y répondre, surtout si tu ne le peux pas, mais dans ta famille, vous faites tous ce que toi tu fais sous.. Robin ? »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:02


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian esquissa un petit sourire à cette question, ravi de le surprendre. Même si, en soit, le citron n’était pas si exceptionnel que ça. « Parce que c’est meilleur avec du citron frais, tu devrais essayer. » Quand les feuilles de thé étaient de qualité, le citron sublimait leur goût et c’était réellement délicieux. Cela lui rappelait le thé de sa mère.

Quand Harlan revint, Damian accepta volontiers son thé chaud, le remerciant d’un hochement de tête tout en remarquant que lui aussi s’en était servi une tasse.

« Tu veux dire que ton père serait du genre à préparer le coup en avance ? »

Damian haussa les épaules. « Un coup, dix ou cent... Il a l’habitude de dire qu’on ne peut pas toujours être le plus fort ou le plus rapide, mais on peut être le mieux préparé. » Et il n’y avait rien de plus familier que ce genre de raisonnement. Qu’un père ait fait ça à son propre enfant, ça ne le choquait pas. Ce n’était pas une bonne chose – le temps le lui avait appris – certes, mais ça ne le choquait pas.

Il se risqua à poser un regard sur Harlan, puis le ramena tout de suite sur son thé.

« C’est avec ce genre de raisonnement qu’on se crée plus d’ennemis que de protections. » conclut-il, s’empressant de prendre une première gorgée.

Jon l’avait considéré comme un sociopathe, à l’époque. Lui, comme Bruce. Et Damian lui avait reproché sa naïveté et sa stupidité. Mais maintenant... disons qu’il avait la possibilité de revoir son jugement sur ces préceptes de base.

Au moins, parler de sa sœur le détendit, surtout si Harlan se prenait à être curieux, et à rire. Oh que ce rire était doux... comme du miel.

« Oh, oui, j’en ai quelques uns ! Avant que je n’arrive dans la vie de mon père, il avait déjà adopté quatre fils, et une fille, la sœur dont je te parlais. Il y en a bien une autre, mais elle n’a jamais voulu de ses papiers et elle a bien raison. » Un petit rire timide s’échappa de sa gorge en repensant à toutes les fois où Stephanie avait ri au nez de Bruce. Elle avait vraiment... une audace singulière, un éclat qu’il n’avait jamais vu ailleurs. Maintenant qu’elle n’était plus là, il se rendait compte qu’il n’avait pas apprécié sa présence autant qu’il l’aurait dû. « Tu... te doutes bien que je ne peux pas te parler de l’autre côté de mon identité. Sache juste que ce n’est pas un secret dans ma famille. J’ai été élevé comme ça. Ça m’est plus naturel qu’une... vie civile. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyJeu 30 Mar 2023 - 5:08

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan avait un rythme de vie assez simple et rapide. Il vivait à cent à l'heure, il était toujours de sortie, et il était vrai que peut-être, il pouvait passer à côté de certaine chose très simpliste que la vie pouvait offrir. Et on ne pouvait pas dire que c'était son père qui lui aurait fait découvrir ce genre de chose non plus. Les seuls moments père-fils fût lorsqu'il était enfant, à lire des livres, ou à l'emmener en forêt pour apprendre à contrôler son don. Très certainement pas pour boire un thé avec une rondelle de citron, et ça ne lui serait jamais venu à l'esprit. C'était un père situé entre le père classique, et un père élevant des loups-garous en quelque sorte. Il n'allait pas dire qu'il avait eu une mauvaise enfance, ça serait vraiment ingrat de sa part, et ce malgré le fait que sa relation avec Garrett puisse être vraiment tendue.

« Je prends note. Pas sûr en revanche que ce thé soit de très bonne qualité.. Et j'en suis désolé. »

Pourquoi s'excusait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée. En plus, il n'avait même pas conscience que Damian était un enfant de riche. Mais peut-être qu'il le soupçonnait que très légèrement et que ça le mettait inconsciemment dans l'embarras. Il ne saurait pas trop le dire. Il avait juste remarqué que le justicier avait observé l'environnement dans lequel le jeune Briggs vivait, mais ça ne voulait probablement rien dire.

« Oui. Peut-être que c'est compréhensible, mais.. Je n'ai rien demandé de tout ça, c'est lui tout seul qui en a pris les dispositions, alors savoir qu'il serait prêt à faire une telle chose. Je crois que je suis probablement trop rancunier, j'en sais rien. Y a des choses qui me dépasse, et parfois j'ai du mal à accepter ce genre de situation, et je suis têtu donc je reste camper sur mes positions, et j'ai un sale caractère, je l'admets. »

Il l'avoua sans aucune honte, même si depuis le début, il s'était plutôt montré trop gentillet, adorable envers Damian, il n'hésita pas pour autant à lui avouer ses petits défauts qui pourraient éventuellement pointer le bout de son nez. Même s'il ne le lui avait pas dis, il l'aurait remarqué de lui-même tôt ou tard. Enfin, il fallait vraiment faire quelque chose pour l'énerver quand-même. Ou le faire chier ? Y avait différentes possibilités pour lui taper sur le système. Juste qu'avec le justicier, c'était différent. D'un côté, il l'aimait bien, alors c'était plutôt difficile de s'énerver contre lui, pour rien.

Harlan remarqua non sans mal que de parler de sa soeur l'avait détendu. Il le remarqua, mais n'en fit aucun commentaire, se contentant juste de l'écouter et à sa grande surprise, il l'entendit rire pour la première fois. Même si c'était un petit rire timide qui avait eu du mal à franchir ses lèvres, cela fit sourire le jeune Briggs. Il ne voulait pas non plus commenter son rire, en lui disant un truc du genre : Ah tu sais rire ?, cela serait un peu trop mal venu. Non, il se contenta juste d'apprécier d'entendre son rire. Cela le rendait encore bien plus mignon, et attachant. Difficile de lui résister. Harlan s'empressa de boire quelques gorgées de son thé, comme pour refreiner une certaine envie qui pointa le bout de son nez.

« Je m'en serais douté. J'aurais essayé. » Harlan se mit à sourire quelque peu amusé. Qui ne tente rien, n'a rien. Et Harlan aimait beaucoup tenter, il était joueur, il était curieux, et il se laissa parfois prendre au jeu.. Un peu trop peut-être. Mais ce n'était pas méchant.

« Hormis le fait d'aimer sauter de toit en toi, ou je ne sais pas trop quoi. » Fit-il dans un premier temps en accompagnant ses propos par un rire. « Qu'est-ce que tu aimes faire, quand.. Je ne sais pas, quand tu as du temps libre ? »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:36


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« Ce thé est… acceptable. » dit-il prudemment, après avoir pris sa première gorgée. Bon, c’était un mensonge : il n’avait pas vraiment de goût, et ça n’avait rien d’étonnant avec la poudre du sachet. Normalement les feuilles devraient être soigneusement sélectionnées, et séchées pour conserver toutes les saveurs. Enfin, les sachets étaient apparemment quelque chose de commun, et il ne voulait pas offenser son hôte qui avait pourtant trouvé du citron.

Damian releva légèrement les yeux vers lui, il appréciait qu’il ne pose pas trop de questions. Peut-être que quelqu’un d’autre aurait insisté, les gens devenaient bien trop curieux quand ils entendaient qu’il y avait un secret. Cependant, celui-ci n’appartenait plus à Damian. C’était le leur, leur identité, et certains étaient bien plus attachés à la séparation de leur double vie que lui. Avec le temps, Damian avait surtout remarqué que c’était le cas de ceux qui avaient eu une véritable vie civile avant de devenir ce qu’ils sont. Grayson, Drake, Thomas… On ne pouvait pas dire que c’était son cas à lui.

« Hormis le fait d’aimer sauter de toit en toit, ou je ne sais pas trop quoi… » Une expression surprise et incrédule apparut sur le visage de Damian. Curieux choix de mots ! Mais c’était une façon de le dire… « Qu’est-ce que tu aimes faire, quand… je ne sais pas, quand tu as du temps libre ? »

« Je n’imaginais pas te trouver à cours de mots si vite, » remarqua Damian, amusé. « Même si utiliser un grappin est bien moins excitant que de réellement voler… C’est de la technique, et de l’habitude. Enfin, c’est aussi… grisant. » Sauter dans le vide, sentir le vent, la vitesse. C’était certes efficace pour des déplacements rapides, mais il y avait cette réelle sensation de liberté. Sans doute l’influence de Grayson.

« Sinon… je m’entraine une grande partie de mes journées. J’étudie, je me renseigne pour mes patrouilles noctures… » Il s’arrêta un moment. Ce n’était probablement pas ce qu’Harlan voulait dire par temps libre.

« Je… hm… m’occupe aussi de mes animaux. » avoua-t-il finalement, se mordant l’intérieur de sa lèvre. « Je cuisine… Je lis… Je suis allé à cette exposition sur les armes blanches, au centre culturel, il y a deux semaines. Il y avait des épées… »

Il lui sourit alors, un petit peu plus franchement.

« Est-ce que cela satisfait ta curiosité, Harlan ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyVen 31 Mar 2023 - 4:56

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Lorsque Damian lui mentait, il ne le prenait même pas mal, en temps normal il lui en aurait fait la remarque. Mais il savait aussi qu'il était très différent des autres, et qu'il faisait juste de son mieux, parfois, comme pour rentrer dans un moule. Même si pour le jeune Briggs, il n'avait pas besoin de faire ça, il l'acceptait comme il était. Il n'en fit donc aucune remarque, juste il souriait simplement. Même lui ne trouvait pas son thé réellement bon, à proprement parlé, mais ça il se gardait bien de le dire. Il faisait avec ses moyens tout simplement.

Harlan retint à rire quand à la réaction du justicier, surtout lorsqu'il lui demanda ses autres passe-temps en dehors de sauter de toit en toit. Non, il n'avait pas manqué de mot, ce fût surtout un brin d'humour, qui visiblement n'était pas passer comme tel aux yeux de Damian. Amusant. Qu'il était adorable ce petit Damian. Cependant, il se contenta juste de le penser, il n'était pas trop certain qu'il apprécierait qu'on lui dise ce genre de choses.

« Je.. C'était un peu de la taquinerie. » Répondit-il dans un premier temps en venant poser sa tasse de thé sur la table basse face à eux. « Mais j'imagine que oui, ça doit être quelque chose de se retrouver à une certaine hauteur. » Lui, il n'était pas trop certain d'apprécier la hauteur. Enfin, il n'avait jamais essayé, mais rester ancré au sol, ça lui convenait parfaitement bien.

Il l'écouta alors commencer à parler de ses petits passe-temps, et au début, Harlan se demandait s'il avait bien compris ce qu'il voulait entendre par-là le fait de faire autre chose en dehors de son temps de justicier. Mais il se reprit rapidement, et ainsi Harlan découvrit qu'il avait des animaux, et qui semblait avoir une certaine passion pour les armes blanches. Il se doutait déjà qu'il ne fallait très certainement pas le faire chier, mais là, il ne voulait pas savoir ce qu'il serait capable de faire avec une épée à la main, ou un sabre, ou toute autre arme quelle qu'elle soit s'il devait faire face à une personne qui lui chercherait les embrouilles, ou pire. À côté de lui, Harlan et ses griffes de toutou, c'était un gros bisounours.

« Presque satisfait. Une dernière petite question. Tu as quoi comme animaux ? » Demanda-t-il une dernière fois due à sa trop grande curiosité. Mais en soit, ça allait, ce n'était qu'une simple petite question toute mignonne, non ?

Harlan se rapprocha un peu plus de lui, et vint lui prendre la tasse de thé de ses mains avant de la poser, elle aussi, sur la table basse. Puis il s'autorisa lentement et avec une certaine douceur, de prendre ses mains dans les siennes en ancrant son regard dans le sien. « Tu n'es pas obligé de le finir si tu ne l'aime vraiment pas. » Harlan ne risquerait pas de sentir offensé si on devait lui dire que le thé était dégueulasse. Il lui en faudrait bien plus pour le vexer tout de même. Et il ne voulait surtout pas qu'il se force juste pour faire plaisir. Lui, il ne le ferait même pas, et il aurait été capable de dire que c'était pas génial. Il avait l'impression que les rôles s'étaient un peu inversés, et que c'était cette fois-ci, Damian, qui prenait un peu les pincettes avec lui. Il remarqua cet effort, et intérieurement, il lui en était reconnaissant, mais ce n'était vraiment pas grave. Il se doutait un peu que c'était comme si un monde tout entier les séparait sur des tas de choses bien distinctes.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:08


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian ne retint même plus un sourire quand Harlan s’avéra curieux sur ses animaux. Ils étaient réellement une de ses cordes sensibles, et il était si fier d’eux. « D’abord j’ai eu Titus, c’est mon chien. Il est très grand, mais adorable. Très joueur, et très protecteur. Il est très intelligent. » C’était à ce moment-là qu’il regrettait de ne pas avoir de photos d’eux sur son téléphone à montrer. « J’ai aussi mon chat, Alfred Pennyworth, d’après mon majordome. C’est lui qui me l’a offert quand il n’était encore qu’un chaton. Et puis ma vache, Batcow. Que j’ai sauvé d’un abattoir. » Si douce, si gentille... Et son lait est d’excellente qualité. Elle est parfaite en tous points ! « C’est pour elle que je suis devenu végétarien. »

Il aurait pu parler d’elle pendant des heures, mais il sentit sa tasse lui échapper des mains, lentement, avant que les doigts d’Harlan ne les prenne doucement. C’était un geste... tendre, et inattendu. Pendant un moment, Damian le regardait, confus. « Tu n’es pas obligé de le finir si tu ne l’aimes vraiment pas. » Damian eut une petite moue, réalisant qu’il avait été attrapé à mentir. Bien sûr. Son cœur...

« Ce n’est pas que je ne l’aime pas. » reprit-il, ne cherchant cependant pas à récupérer la tasse, il était bien mieux où il était. « Ça a le goût... d’eau chaude. » Ni bon, ni mauvais, et la chaleur était toujours agréable au moins.

Son regard se baissait vers ses mains.

Celles d’Harlan étaient grandes, douces, chaleureuses... Damian se prenait à doucement venir mouvoir ses pouces contre les siens.

« Je n’ai pas peur. » articula-t-il alors, sans dévier ses yeux. « De ça, ce qui se passe. Ce qui pourrait se passer. » Il dû prendre une inspiration avant de continuer, chercher les bons mots. « Je t’ai sûrement donné cette impression, mais je n’ai pas peur. Ce qui me fait paniquer est plutôt l’impression de ne plus contrôler ce que je peux ressentir. J’ignore où je vais. Ce n’est pas... une sensation familière. »

Ce n’était pas une explication très claire, ni même une bonne excuse, il s’en rendait compte en le disant. Cependant... il avait quand même envie de répondre à ses attentions.

« Mais... j’ai aimé t’embrasser. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyVen 31 Mar 2023 - 13:04

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il fallait le dire, Harlan ne s'attendait pas vraiment à entendre qu'il avait une vache dans le lot. Ça ne le choqua pas, ça le surprenait juste, et l'information comme quoi il était devenu végétarien était tout de même importante. Un amoureux des animaux, ça paraissait logique, mais au moins il ne risquerait pas, un jour, de malencontreusement lui faire manger de la viande.

Il allait donc lui répondre à ce sujet, seulement il était un peu trop dans sa phase d'observation. Non pas qu'il avait eu peur de faire un geste qu'il n'aurait pas dû, juste que le regard confus qu'il porta sur lui, le surprit légèrement. Il ne savait pas si c'était parce qu'il lui avait pris les mains, ou pour ses paroles. Il saisit néanmoins que c'était plutôt pour l'avoir pris en train de mentir. Ce qui n'était vraiment pas grave selon lui, une fois de plus, ça ne l'avait guère vexé. Il secoua faiblement la tête en lui souriant tendrement.

« Je tâcherai de te proposer mieux la prochaine fois. »

Ce début de soirée, cette discussion lui aurait permis de connaître un peu mieux ses goûts. Par conséquent, ça lui serait un petit plus aisé de mieux s'y préparer avant de le réinviter ? Oui, ou en tout cas, il en avait envie.

Harlan pinça ses lèvres entre elles, et tout en l'écoutant attentivement, il vint délicatement poser sa tête contre la sienne juste comme ça. Pas vraiment face à face - pas front contre front - plus sur le côté, et à son tour il baissa son regard sur leurs mains. Il était fort tactile, il ne saurait dire d'où ça lui venait exactement, mais il ressentait juste ce besoin de pouvoir avoir un contact physique avec Damian. Car naturellement, ou étrangement, tout dépendait du point de vue, mais il ne ferait pas ça avec n'importe qui. Il redressa légèrement la tête, affichant un énième sourire, cette fois un peu plus prononcé que le précédent. Surtout quand il avoua qu'il avait aimé l'embrasser.

« En général, il faut essayer de ne pas trop réfléchir. En tout cas, pour ma part, c'est ainsi que je fonctionne. Je me laisse juste emporter dans le moment, surtout si je me sens juste bien. Mais j'ai conscience que tout le monde ne réagit pas, ou ne pense pas pareil. » Ce n'était pas un conseil qu'il lui donna à proprement parlé, mais plus pour lui indiquer que ce n'était pas grave, que même si l'avoir vu fuir l'avait un peu blessé, il ne lui en tenait pas rigueur. Oui, il pouvait se montrer rancunier, mais pas pour ça. Il avait parfaitement conscience que Damian était juste différent, et en réalité, ça lui plaisait bien. Il lui plaisait. Juste comme il était.

Harlan s'autorisa un dernier petit geste, il déposa juste un simple mais tendre baiser à la commissure de ses lèvres, avant de redresser complètement la tête.

« Je t'aime bien, tu sais..? » Ou plus que bien plutôt, mais il n'avait pas envie qu'il se sente soudainement dans l'obligation de lui répondre suite à ses propos.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:31


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs« La prochaine fois, j’apporterai le thé. » répondit-il en relevant un sourire confiant vers lui. Il saura alors ce qu’est un bon thé, et il n’avait aucun doute qu’Harlan aimera ça. Après tout, s’il avait déjà du thé chez lui, c’était qu’il appréciait déjà un petit peu la boisson, non ? Et puis, il aimait beaucoup la perspective de revenir pour ça. Pas parce qu’il se serait enfui avant, ou parce qu’Harlan aurait été attaqué. Quelque chose de plus… normal. Quoi que la normalité veuille dire.

Son cœur rata un battement quand il le sentit se rapprocher de la sorte, sentir son visage contre lui, mais Damian ne fit rien pour le repousser. Au contraire… il se surprit à pencher légèrement la tête vers lui, fermant les yeux un moment pour profiter de ce contact sans pour autant en faire davantage. Il n’était juste pas sûr de ce que cela voulait dire… de ce que ça signifiait pour lui, ou pour Harlan. Ou peut-être que comme il le disait, il réfléchissait trop.

Parce qu’il n’y avait peut-être pas à réfléchir quand Harlan l’embrassa une nouvelle fois. Si tendre, si doux, à la commissure de ses lèvres.

« Je t’aime bien, tu sais… ? » Sans le vouloir, Damian se mit légèrement à rougir, pinçant ses lèvres avant de sourire.

« Je crois… en avoir perçu les indices, oui. »

Une de ses mains se libéra lentement de celle d’Harlan pour venir se poser contre sa mâchoire, l’enveloppant dans la paume de sa main avec prudence, comme s’il hésitait encore sur ce qu’il pouvait faire, ce qu’il voulait faire, s’il s’y autorisait…

Il aurait aimé pouvoir y répondre de vive voix, dire que le sentiment était réciproque, qu’il sentait qu’il s’attachait lui aussi… mais ces mots restaient bloqués dans sa gorge. Il avait beau essayer, ils étaient impossibles à articuler. Et pourtant… oh, ses yeux… il était si proche.

Ou alors c’était Damian qui se rapprochait.

Damian qui entrouvrait ses lèvres pour les refermer lentement sur celles d’Harlan.

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyLun 3 Avr 2023 - 5:25

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


« Avec grand plaisir. Je laisserais la fenêtre ouverte. » Répondit-il avec un petit rire taquin. Non pas qu'il se moquait de lui pour être passé par sa fenêtre, en réalité, ça ne le dérangeait pas, ce fût juste surprenant. En revanche, la perspective qu'il puisse revenir de lui-même, même pour un simple thé, lui plaisait énormément. Il était vrai que leur deux première rencontres étaient peu ordinaires, cette soirée avait été un moyen de mettre les choses au clair, et d'apprendre à se connaître l'un, l'autre, alors pourquoi pas faire quelque chose de presque normal pour la fois prochaine. En réalité, peu importait la manière dont les choses devaient évoluer, tant qu'il avait la possibilité de le revoir, c'était tout ce qui comptait.

Le silence s'installa quelques instants entre eux, surtout lorsqu'Harlan posa sa tête contre la sienne. Enfin presque silencieux, parfois, c'était bien plus fort que lui, il écouta ses battements de coeur. Il ne saurait pas vraiment en expliquer la raison, juste que parfois il le faisait, et d'autre fois non. En tout cas, il ne semblait pas contre ce petit rapprochement, le pauvre, il se retrouvait face à quelqu'un qui ne pouvait guère s'en empêcher. Qui devait toujours être tactile, même si parfois, il tentait juste de se contenir parce qu'il ne désirait pas trop en abuser. Alors, il tâcha de faire des petits gestes simples, mais prouvant ainsi son attachement envers Damian.

Ah ! Si seulement Harlan s'écoutait, ça ferait longtemps il l'aurait pris dans ses bras, le câlinant, l'embrassant, mais d'un autre côté, il voulait juste respecter le fait que Damian ne soit pas habitué à ce genre de chose, alors oui, il se refreina autant qu'il le pouvait. Mais c'était une chose assez compliqué, surtout quand il trouvait le justicier si adorable, si irrésistible.

Harlan l'observa en affichant un petit sourire, il ne savait pas trop si Damian était du genre à rougir aussi aisément, mais ça le rendait que bien plus mignon, et touchant. Comment pourrait-il résister face à ce si charmant visage ?

« Je ne suis pas du genre à m'en cacher quand quelqu'un me plaît, en effet. »

Il n'y avait pas plus direct comme façon de dire qu'il lui plaisait. L'avantage avec Harlan, c'est qu'il ne passait pas par quatre chemin, même s'il devait y aller en douceur, étape par étape. Parfois même, il préféra laisser Damian s'approcher de lui-même. Ainsi, aucun risque qu'Harlan y aille un peu trop rapidement, ou brusquement. Il pouvait plus aisément répondre à la moindre approche, à la moindre parole, ce n'était clairement pas un problème pour lui. Mais il ne demanda pas non plus que le justicier fasse quelque chose, ou lui réponde dans l'immédiat. Il l'aimait bien tel qu'il l'était, ça ne lui posa aucun problème.

Harlan, lorsqu'il sentit les lèvres du justicier contre les siennes, vint, de sa main libre, la déposait délicatement sur sa nuque avant de faire une légère pression contre ses lèvres, puis d'approfondir un peu plus le baiser. Tendrement. Qu'il aimait ressentir cette sensation.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMar 4 Avr 2023 - 10:39


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsEn réalité, Harlan n’avait pas besoin de laisser la fenêtre ouverte. Damian connaissait bien des dizaines de façons de s’introduire chez quelqu’un sans la moindre casse ou dysfonctionnement ! Cela dit, ce n’était pas quelque chose à avouer maintenant. En fait, il n’y pensait même plus. La seule chose encore présente dans son esprit était les lèvres d’Harlan contre les siennes. La façon dont elles se pressèrent contre les siennes, la façon dont ses doigts se logèrent dans sa nuque comme s’il y avaient toujours eu leur place. Il y avait quelque chose de naturel dans ce baiser, loin de la surprise et l’indécision des premières fois. Cette fois-ci, Damian savait ce qu’il faisait, ce que ça impliquait. Il savait qu’il embrassait Harlan.

Ce qu’il éprouvait à son encontre n’était pas logique : jamais Damian n’avait ressenti ce genre d’attirance, et encore moins pour un jeune homme qu’il connaissait à peine. Les civils allaient et venaient dans sa vie sans qu’ils aient de réels impacts, tout n’était qu’à sens unique. Damian les sauvait quand il pouvait, ils le remerciaient, et chacun repartait de son côté. Ça aurait dû être le cas avec Harlan... qu’il soit un loup-garou ou n’importe quelle autre créature n’y changeait rien, ça n’aurait pas dû se passer ainsi.

Et pourtant, il n’avait pas ce sentiment de faire quelque chose de mal ou d’inapproprié en continuant ce baiser. C’était nouveau, certes, mais il pensait ce qu’il disait en affirmant qu’il n’en avait pas peur. Ce n’était pas la peur qui guidait sa main sur la cuisse d’Harlan.

Quand Damian recula légèrement la tête, il sentait qu’il avait la respiration courte, le cœur qui battait la chamade. Et un sourire se dessina sur ses lèvres. Oh oui il aimait l’embrasser, ça c’était définitif maintenant.

« En effet… » articula-t-il dans un murmure. « Tu es plutôt… explicite. »

Sa main ne se retirait pas, pas plus que celle qui était déjà contre sa mâchoire.

« Il est possible que le thé soit froid, maintenant… »

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMer 5 Avr 2023 - 5:06

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Même si aux premiers abords, Harlan était une personne très sociale, très tactile, qu'il faisait aisément du rentre-dedans quand quelqu'un lui plaisait, il ne forçait pas les choses pour autant. Préférant ne pas trop mettre mal à l'aise, ou dépasser certaines limites. Comme ce fût le cas avec Damian qui avait de lui-même déposer ses lèvres contre les siennes, autant la première fois que la seconde fois. Ce qui avait permis à Harlan de pouvoir continuer le baiser, comme s'il avait obtenu un accord en quelque sorte. Cela ne l'empêchait pas, en revanche, d'être très explicite dans ses propos, d'avouer sans détour qu'il lui plaisait. Que ça soit réciproque ou non. Bien que là, il se doutait que ça devait l'être tout de même un peu, sinon ils n'en seraient pas à ce stade.

Une chose était certaine, Harlan n'avait aucun raison de lui cachait quoi que ce soit concernant son attirance, ou ses plausibles sentiments à son égard. Dans tous les cas, ça finirait par se voir. Mais lui, il ne savait pas cacher ses émotions, ni même parfois ses pensées, c'était comme lire dans un livre ouvert à travers son comportement, ou son regard. Si toutefois, il ne les avouait pas de vive voix. Cela ne lui ferait pas peur, ni même du mal s'ils n'étaient pas au même niveau. S'il fallait y aller étape par étape, avec douceur, alors il le ferait. Il ne voulait pas précipiter les choses, il ne voulait certainement pas brusquer le justicier. Il ne sursauta pas, et ce malgré qu'il soit légèrement surpris par la main de Damian glissant sur sa cuisse. Il n'avait rien contre de toute façon, mais il ne s'y attendait pas.

Lorsqu'ils cessèrent le baiser, Harlan retira sa main de sa nuque, et vint simplement la poser contre son torse en mordillant légèrement sa lèvre inférieure avant de laisser échapper un petit rire suite aux propos de Damian. Il haussa faiblement les épaules, en l'observant d'un regard emplit de tendresse.

« C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. » Répondit-il dans un premier temps. Il ne savait pas si c'était une chose dérangeante ou non, d'être aussi explicite dans sa façon de dire certaines choses, ou dans son comportement. Mais il supposa qui si ça mettait mal à l'aise, on le lui aurait dit. Il ne saurait dire également si c'était un défaut ou une qualité.

Son regard se posa inévitablement sur les tasses de thé, qui effectivement devait être tièdes ou entièrement refroidis.

« C'est possible en effet. Mais si jamais t'en veux un autre, un thé sans goût, je peux toujours en refaire un. » Répondit-il avec un sourire taquin qui en accompagnait ses paroles. Il vint simplement déposer un tendre baiser sur ses lèvres en venant passer un bras autour de sa taille. « Oui bien je peux te proposer autre chose ? » Il avait bien évidemment d'autres boissons, qui auront, avec chance, probablement meilleur goût.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:26


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian n’avait pas la moindre idée de quoi dire… alors il se contentait de banalité, pour casser un petit peu sa gêne en ce moment. Non, ce n’était pas de la gêne… C’était juste… Comme ça…

Cependant, sa main ne se retirait pas de la jambe d’Harlan. En fait, il n’y pensait même plus, c’était trop naturel pour qu’il s’en souvienne. Par contre, la main d’Harlan contre son torse… Damian descendit son regard sur elle, les lèvres encore entrouvertes du baiser, du léger essoufflement qu’il ressentait.

« Pour écouter mon cœur ? » essaya-t-il de deviner, haussant légèrement les sourcils. Il ne pensa pas une seconde que c’était parce qu’il pouvait avoir envie de le toucher, que cette idée puisse être réciproque malgré les preuves évidentes du contraire. Jusqu’ici, Damian l’avait entendu se concentrer plusieurs fois pour prêter l’oreille, et si Damian avait eu cette capacité, il l’aurait utilisée pour écouter le cœur des gens. Les lire plus facilement. Peut-être qu’il les comprendrait mieux, si c’était le cas…

Doucement, Damian vint poser sa propre main sur celle d’Harlan.

Et Harlan passa son autre bras autour de sa taille avant de l’embrasser encore.

« Ça ira… Je n’ai pas réellement envie de thé, là tout de suite. » avoua-t-il avec une légère moue.

S’il acceptait, alors Harlan le relâcherait et se relèverait. Ce n’était pas vraiment ce que Damian souhaitait.

« Depuis le début, j’ai l’impression… que je ne te fais pas peur. C’est ridicule d’y penser après tout ce que tu m’as dit, comme le fait que je te plaisais. C’est juste une réflexion que je me fais. »

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Are we really just here to talk? | ft. Harlan 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyJeu 6 Avr 2023 - 5:33

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Harlan pencha légèrement la tête sur le côté, comme quelque peu étonné par cette question. Non, il n'avait pas vraiment besoin de toucher quelqu'un pour écouter le coeur d'une personne, ou pour écouter quelque chose tout court. Mais sa question était légitime, il fallait le dire que parfois, un coup Harlan était discret, d'autre beaucoup moins. Cela dépendait réellement s'il avait besoin d'une très forte concentration ou pas. Parfois ça venait tout seul, parfois il devait faire un petit effort pour chercher ce qu'il aimerait entendre. Alors le jeune Briggs secoua négativement la tête, avec une certaine légèreté.

« Non. Je suis juste trop tactile. Pour ma capacité, j'ai juste besoin d'un peu de concentration. Tout dépend de ce que je souhaiterais écouter, et peu importe si ça doit se trouver dans une autre pièce, à un autre étage, à l'autre bout de la rue. » Même s'il ignorait encore totalement jusqu'à quel point il était capable d'écouter, et quelles en étaient les limites, il savait qu'il avait vraiment besoin d'une certaine concentration. Il n'avait pas tenté d'aller au-delà, car il n'en avait jamais eu l'utilité. Mais il était vrai qu'entendre les battements de coeur de quelqu'un, lui était plutôt utile, pour dénicher les menteurs, pour savoir quand sa soeur avait un crush aussi, ça fonctionnait tout aussi bien et c'était assez drôle parfois. « Luna n'aime pas quand je m'en sers sur elle. Pourtant elle aussi, avec son don, elle peut détecter l'humeur de certaines personnes. » Cependant, il n'aimerait pas être à sa place, sentir autant d'odeurs, dont certaines devaient être pas très sympathiques. Beurk pensa-t-il.

« Pourquoi aurais-je peur de toi..? » Demanda-t-il quelque peu surpris par la réflexion de Damian. Il n'avait rien fait à proprement parler qui pourrait faire ressentir une quelconque peur à Harlan. Du coup, il ne savait pas trop ce qu'il voulait dire par là. Bien sûr que ça arrivait au jeune Briggs d'avoir peur, dire le contraire serait un mensonge. Il avait bien eu peur de son propre frère, Baron. Fallait le dire, c'était un gros morceau avec de très grandes dents et griffes bien acérées. Il n'avait pas envie de jouer avec une grosse bestiole dans son genre. Alors, oui, il ne comprenait pas vraiment où voulait en venir le justicier. À moins qu'il ne sache pas tout à son sujet ?

« Il n'y a rien de ridicule sur le fait d'y penser. Je dirais plutôt que c'est surprenant. Disons que je n'ai pas de raison particulière d'avoir peur de toi. »

Et il avait beau essayé de chercher dans ses souvenirs, Damian n'avait rien fait ou rien dit qui pourrait lui donner ce genre de mauvaise impression, ou d'être apeuré. Mais, encore une fois, ça dépendait vraiment de quoi il pouvait bien faire référence, et surtout si ce n'était pas sur quelque chose qu'il ne savait pas encore.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan EmptyMar 11 Avr 2023 - 6:52


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian haussa légèrement les sourcils, surpris. Pourquoi aurais-je peur de toi ? Il se posait la question comme s’il n’y avait pas songé une seconde. Pourtant... même sans le connaître, ce n’était pas comme si Damian ne lui avait jamais donné de raisons de se méfier de lui.

« C’est juste... que c’est souvent ce que les gens pensent de moi, quand ils me rencontrent. » répondit-il, essayant d’être aussi naturel que possible. Éprouver le moins de sentiment face à ce fait. C’était légitime, après tout... Ce n’est pas comme si les justiciers faisaient l’unanimité. Ils opéraient en-dehors de la loi, et il n’y avait qu’eux pour décider si une cause vaut la peine d’être défendue ou non. Ils peuvent intervenir comme bon leur semble, se montrer violents, et repartir sans conséquence. Ils n’étaient pas des héros, ils n’étaient pas aussi bon que Superman.

Certes, c’était peut-être un petit peu tard pour y penser, mais en croyant le regard si confiant d’Harlan, il n’avait pas pu écarter cette pensée.

« Je fais ça depuis longtemps, et les gens pensent que quelqu’un qui connaît deux cent manières de tuer, et qui met un flic à terre en un coup n’est pas forcément quelqu’un d’équilibré dans sa tête. » Il haussa les épaules, fixant maintenant sa tasse. « Ils ont raison, cela dit. Ce n’est pas quelque chose de normal. Et ce qui n’est pas normal fait peur. »

Damian ne leur en voulait pas, c’était devenu si naturel qu’il ne concevait pas la chose autrement. Soit il faisait peur, soit il énervait, parfois les deux, et ça constituait une bonne base pour chacune de ses relations. C’était ce qu’il connaissait, il y avait une certaine stabilité dans ce cheminement. Un terrain connu.

« Alors... je ne sais pas. Je ne comprends pas ce que tu peux bien penser, pourquoi c’est aussi facile pour toi. Alors que tu ne me connais pas, tu me livres tes secrets, tu m’invites chez toi, on parle, on... se rapproche. Et tu me dis qu’il faut mieux ne pas trop réfléchir. »

Maintenant il se retourna franchement vers lui.

« Tu n’as pas l’air d’avoir un très bon instinct de survie. Avec ce genre de comportement, un autre que moi aurait pu te tuer si facilement, ou pire. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are we really just here to talk? | ft. Harlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: