Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken]

Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] IKYr

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Mer 8 Mar - 12:22

Thiam's reunion

Liam Dunbar + Theo Raeken

Sortir de sa zone de confort, ce n'était pas quelque chose de très appréciable pour Liam. Et plus le temps passait, plus il semblait se renfermer sur lui-même, comme si sa petite bulle pourrait le protéger de quelque chose, de quelqu'un ou juste de lui-même. Il ne pouvait plus dire que son côté loup-garou lui manquait, puisqu'il avait récupéré la quasi totalité de ses pouvoirs de petit loup. Et il se refusait à avouer certaines choses, si bien qu'il faisait comme si que tout allait bien. Mais c'était faux. Ce serait qu'un vulgaire mensonge. Même ceux qui ne le connaissaient pas, souriaient face à son visage qui laissait entrapercevoir de l'étonnement et du malaise. C'était pire encore quand on lui parla de Theo. Enfin, on lui en parler sans réellement savoir de qui il s'agissait, parfois même sans avoir son nom car Liam resta assez évasif. À quoi bon en parler de toute façon ? Dès qu'il le faisait, c'était comme rallumer une lueur d'espoir qui s'évanouissait instantanément. Pire encore, quand il pensait l'avoir face à lui et qu'en réalité, ce n'était qu'un simple mirage. Comme voir un fantôme, pourtant bien réel, mais ce fût juste d'autres personnes, avec un caractère différent. C'était si déstabilisant, que ça le rendait complètement dingue au point où ça finissait par le ronger, par lui créait tout un tas de tourment, ça l'agaçait et ça l'énervait. Il ne voulait pas être énervé, il ne voulait pas perdre les pédales, surtout quand il était tout seul, c'était tellement plus délicat de gérer son trouble. Trop bordélique dans sa tête, Liam avait trouvé une parade : ne plus voir du monde jusqu'à ce que dans sa petite cervelle, ça finisse par se tasser, par aller mieux, en espérant sans cesse de ne pas retomber sur des personnes qui lui ferait rappeler Theo sans. Finit ! Il ne voulait plus revivre de désillusion de la sorte.

Cependant, exceptionnellement aujourd'hui, Liam devait quitter son petit cocon de solitude et de bien-être, il devait quitter sa boutique, ne serait-ce que le temps de livrer une caisse remplie d'objets d'antiquités pour l'université. Il ne savait plus trop ce fût pour quel besoin, peu lui importait, c'était un prêt, ce fût écrit sur le bon de livraison, il les récupérera une fois qu'ils n'en n'auraient plus l'utilité et fin de l'histoire. Il ne se prenait pas trop la tête. Déjà que c'était le bordel dans sa caboche, il était inutile d'en rajouter une couche.

Et c'est ainsi, que le jeune petit loup, bien qu'il ait grandi depuis la dernière fois, mais on le traiter encore comme un gamin, ça aussi ça pouvait être un poil agaçant, mais ce n'était rien de bien dramatique, il gara donc son véhicule sur le parking de l'université. Il coupa le moteur et il resta là, assis quelques secondes derrière le volant, ayant détaché la ceinture. Les cours n'étaient clairement pas une chose qui lui avait manqué, pas le moins du monde. Il ne saurait guère dire la raison pour laquelle il y pensait à ce moment-là, mais comme bons nombres de choses, parfois il avait quelques souvenirs qui lui revenaient, et pas forcément les plus joyeux. Sortant enfin de sa voiture, Liam attrapa la caisse, dans laquelle il y déposa juste le bon de livraison qu'il fera signer par un responsable. Il verrouilla sa petite voiture et marcha en direction de l'entrée de la faculté.

Il ne prêta pas du tout attention aux personnes qui l'entouraient, celles qui sortaient ou entraient dans le bâtiment, celles qui attendaient près de l'entrée papotant entre eux, ou faisant une pause clope. Enfin, bref, il ne prêta vraiment attention à personne, pas même à celle, qui une fois de plus, ressemblait à Theo. Peut-être qu'il lui jeta rapidement un coup d'oeil, mais il ne s'y attarda pas. Non, il ne se ferait pas avoir une troisième fois, et ça l'avait déjà mis dans des situations pas très géniales. Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait pris de pénétrer dans des vestiaires et d'aller renifler un tee-shirt.

« Fallait juste réfléchir avant. Mais non, toujours je fonce tête baissée et je réfléchis après. » se disait-il à lui-même, alors qu'il franchissait les portes du bâtiment, s'engouffrant dans les couloirs.

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?


Dernière édition par Liam Dunbar le Sam 23 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Anonymous

Invité



Dim 12 Mar - 23:35

Thiam's reunion.
Les études étaient sa porte de sortie. Celle qui lui permettrait de s’échapper de ce travail, celle qui lui octroiera la clé pour redevenir une chimère. Théo se définissait toujours comme telle. Il avait fait beaucoup trop de sacrifice : son enfance, sa santé mentale, sa morale, Tara… Même après quatre ans la pilule ne passait pas. Il entendait les bruits de couloirs, il savait bien que certaines personnes pourvues de capacité les retrouvaient au bout d’un temps non défini. Cependant, il était hors de question qu’il soit inféodé à cette satanée ville et à ses envies. Il allait être proactif et tenter de retrouver ses pouvoirs par ses propres moyens. Au cours des nombreuses années passées à leur côté, il avait pu observer les Dreads Doctor faire cette opération force fois, le jeune homme se sentait capable de la reproduire sur lui-même. Il se devait d’essayer pour chacun des battements qui retentissaient dans sa cage thoracique. Théo allait se battre jusqu’au bout.

Ses cours étaient enfin terminés. Il allait pouvoir retourner chez-lui et continuer ses révisions intensives. Ses notes étaient très bonnes, cependant, aucun retard ne serait toléré. Le jeune homme savait se montrer très exigeant envers lui-même lorsqu’il désirait obtenir quelque chose. Il arpentait les couloirs de l’université, ses jambes le dirigeant vers la sortie. Son regard quant à lui scannait comme toujours les visages qui s’offraient à sa vue. A la recherche de traits potentiellement menaçants ou même suspects pour prévenir un éventuel danger. Cependant, la chimère ne s’attendait pas à en retrouver des familiers. Un fantôme venait tout juste de passer devant lui. Leurs regards s’étaient rencontrés une dizaine de microsecondes mais pour Théo cela fut suffisant. Il n’eut pas besoin de bien plus. Il reconnaitra toujours ces iris bleus, ceux qui s’était posé sur lui à de nombreuses reprises, ceux qui tournant dorés à l’approche d’un danger avaient été l’ancrage qui lui permis de ne pas fuir lors de situations périlleuses, ceux de Liam. Pourtant, le jeune loup semblait vouloir continuer sa route ignorant complètement l’étudiant. Théodore se retourna, le bêta, lui, continua sa route. Sous ces avanies ses sourcils se froncèrent.

« Liam ! »


Théo avait interpellé le jeune loup mais les différents autres bruits de couloir semblaient avoir étouffés son appel. Il soupira mais de la tendresse fit étirer ces lèvres quelques secondes. Du Liam tout craché ! Son expression légèrement niaise s’effaça de son minois tandis qu’il commença sa petite trotte jusqu’à son vieil « ami ». Quelques épaules innocentes furent percutées mais il n’en avait que cure ne s’excusant nullement. Il ne lui fallut pas beaucoup de pas pour effacer la distance qui s’était créée entre eux. La chimère attrapa le biceps du jeune homme pour le forcer à se retourner. Ainsi, leurs regards se rencontrèrent à nouveau.

« Alors ? Tu m’évites maintenant ? »


Un sourire amusé se retrouva scotché sur son minois. Il tint le biceps du bêta quelques secondes de trop avant de le lâcher. Théo avait peut-être dégainé un peu trop rapidement sa faconde légendaire mais l’étudiant était persuadé que cela avait été une erreur. Liam ne l’avait pas ignoré consciemment, ce n’était tout bonnement pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] IKYr

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Lun 13 Mar - 13:48

Thiam's reunion

Liam Dunbar + Theo Raeken

Sans aucun doute que le jeune loup avait entendu son prénom, ou plus comme une sorte de murmure avec tout ce vacarme, et ce même s'il pouvait utiliser son ouïe, il ne le fit qu'à moitié. Comme s'il savait que ce ne serait qu'une perte de temps. Que ce monde s'amusait à jouer avec ses nerfs, à lui torturer l'esprit, à entrer dans sa tête. Jamais deux sans trois ! Eh bien ça sera sans lui. Il en avait assez de toujours tomber sur les mauvaises personnes, ça lui faisait bien plus de mal que de bien. Pourtant, s'il avait pris plus que quelques petites secondes, s'il s'était servit de son odorat, pourquoi pas après tout ? Alors il aurait su immédiatement, cette fois-ci, que c'était bien la chimère qui croisa sa route. Mais il avait tellement peur que ce ne soit qu'une simple illusion. Une fois de plus, mais ça serait la fois de trop, si bien qu'il avait préféré continuer son chemin, comme si de rien n'était. Ce serait un mensonge que de dire que ça ne lui faisait pas un pincement au coeur, mais il n'avait plus trop choix. C'était soit ça, soit souffrir encore et encore des mascarades qui fendaient son petit coeur un peu plus chaque jour. Il était fort, il avait parfois un mental d'acier, surtout après avoir vécu tant de chose, mais tout de même, il ne fallait pas trop en abuser. Car tôt ou tard, il s'effondrera, et personne, pas même lui, serait en mesure de savoir ce qui se passerait.

Maintenant fermement le carton qu'il portait entre ses mains, il essayait de garder un rythme cardiaque normal, et d'enlever Theo de son esprit. Pourtant, alors qu'il s'apprêtait probablement à tourner dans une autre direction, se rendant dans le lieu où il devait livrer ces objets, il sentit qu'on l'attrapa le forçant à se stopper. À se retourner même. Chose qu'il fit presque immédiatement, et non pas car on voulait qu'il le fasse, mais par curiosité surtout. Celle de savoir qu'elle était cette personne, celle qui avait osé faire ce geste. Liam croisa à nouveau le regard de celui qui ressemblait à Theo. Il ancra son regard bleuté dans le sien comme surpris.

« Quoi ? »

Ce fût le premier mot qui avait réussi à sortir de sa bouche. Il était certain que ce ne serait ni Teddy, ni Johnny qui lui aurait balancé de tels propos. Déjà, qu'est-ce qu'ils foutraient en ces lieux ? Et deuxièmement, vu comment ça avait presque tourné au vinaigre avec l'un d'eux, sans nulle doute qu'il valait mieux éviter de croiser son chemin. Il aurait très certainement honte de lui, honte d'avoir reniflé des fringues d'un mec. Vraiment tordu. Mais comment savoir réellement à qui il faisait face ? Une fois encore, il n'avait pas envie de se retrouver face à un mirage. Ou à un rêve. Est-ce qu'il en avait rêvé ? Retrouvant Theo par un total pur hasard ? Peut-être bien, mais il avait tout de même une fierté, fallait pas trop compter sur lui pour qu'il le dise. S'autoriserait-il à utiliser son odorat cette fois-ci ? S'il s'en servait incognito, sans que son interlocuteur le sache, ça devrait bien mieux se passer que la dernière fois, non ? Mais en même temps, il avait peur de découvrir la vérité de cette manière là. Et d'un autre côté.. S'il ne le faisait pas, alors il ne le saurait jamais ? Il avait suffisamment traîner avec Theo pour reconnaître son odeur, ça devrait être un véritable jeu d'enfant. Le revoilà parti dans une petite torture du oui ou du non. Devrait-il le faire ou non ? Bien avant qu'il s'en donne lui-même une réponse, il le fit. Il prit une profonde inspiration comme pour se donner du courage, et sans broncher, car s'il s'approcha un peu trop de lui à le renifler, ça serait foutu, il saurait d'entrer de jeu ce qu'il ferait. Alors, Liam resta figé à sa place, il ferma quelques secondes les yeux, comme s'il réfléchissait à quelque chose, ou qu'il prenait sur lui pour ne pas se laisser aller, ou exploser, peu importe. Mais en réalité, il huma tout ce qui pouvait l'entourer, ne prenant plus le risque comme lorsqu'il fût dans le vestiaire à sentir un tee-shirt. Puis soudainement, il rouvrit les yeux, son coeur rata un battement, et il manqua même d'en faire tomber le carton qu'il tenait entre ses mains.

« Theo ! » Murmura-t-il comme s'il n'était pas trop certain de ce qu'il avançait. Non pas que son odorat était trompeur, mais l'odeur était un poil différente malgré tout. Sûrement n'avait-il pas récupérer son côté chimère ? Son côté loup ce qui pourrait expliquer cette différence notable ?

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Anonymous

Invité



Lun 20 Mar - 9:21

Thiam's reunion.


« Comment ça quoi !? »


Ses sourcils se froncèrent à nouveau. Dis donc, ses zygomatiques s’activaient beaucoup aujourd’hui ! Théo ne pouvait cependant nullement cacher l’air décontenancé voire outré qui s’affichait actuellement sur son visage. « Quoi ? » il avait beau avoir été élevé par des parents négligents puis par des savants fous psychopathes, le jeune homme savait que répondre ainsi à quelqu’un était impoli ! Il ne s’était pas attendu à cela. La vrai question étant qu’est-ce qui avait bien pus être les attentes de la chimère ? Les nombreuses fois où il s’était imaginé retrouver Liam ses songes s’étaient révélés extrêmement flous. Montrant à quel point, les sentiments que l’étudiant ressentait envers le bêta étaient encore troubles. Il savait juste une chose : Liam lui avait terriblement manqué. Pour Théo, le loup-garou et lui étaient au minima ami. Il ne l’avait pas imaginé ! Il avait donc parfaitement le droit d’être outré par une réponse aussi froide ! Cependant, la chimère devait se ressaisir. Trop exprimer ses émotions risquaient de ne lui apporter rien de bon. Alors il prit quelques instants pour reprendre son sang-froid, cette faconde de façade qu’il arborait au visage des premiers venus lorsqu’il pensait cela nécessaire. Tout de suite, l’aide au laboratoire s’était révélé bien trop vulnérable pour ne pas la dégainer telle une carte face cachée. Habituellement, l’étudiant n’aurait même pas eu besoin de se reprendre. Lorsqu’il s’agissait du bêta tout semblait déjà plus compliqué. Cependant, devant une situation aussi saugrenue, Théo préféra mettre des barrières entre lui et son interlocuteur.

« Quatre ans ont suffi pour te faire perdre en politesse à ce que je vois. »

Une petite pique certes légèrement sarcastique mais qui montrait cependant légèrement son indignation. Lorsque le loup-garou ferma les yeux, Théo lui fronça ses sourcils. Encore… Mais que voulez-vous ! Ce n’était clairement pas de sa faute ! Liam était celui qui agissait étrangement ! Plus de temps et un peu moins d’élément étrange impliquant le bêta aurait certainement permis à la chimère de faire deux plus deux avec son cerveau. Après tout, cela faisait peut-être quatre ans qu’il avait perdu ses pouvoirs, cependant, il savait toujours à quoi pouvait bien ressembler un métamorphe qui renifle. Plusieurs aspects étaient à leur portée mais si on désirait rester le plus discret possible, la technique de Liam était pas mal. Quoi qu’il en soit, actuellement, Théo était debout dans un couloir à regarder un loup-garou fermer ses paupières pour une raison obscure. Il aurait presque pu le laisser en plan en plein de cette allée, cependant, le jeune homme se retint, attendant des réponses claires et précises de la part de son interlocuteur.

« Oui c’est moi ? Surprenant ! »


Liam se comportait comme si des personnes détenant le même visage et la même voix que Théo se baladaient un peu partout en ville. Il avait murmuré son nom, comme s’il était une sorte de secret. La chimère pouvait en avoir que cure de cela, ce qu’il l’intéressait actuellement c’est de savoir ce qui était tout bonnement en train de se dérouler.

« Tu agis bizarrement Liam. »

[/size]


Dernière édition par Théodore Raeken le Jeu 30 Mar - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] IKYr

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Mar 21 Mar - 12:08

Thiam's reunion

Liam Dunbar + Theo Raeken

Il était complètement perturbé. Dire le contraire serait vraiment un putain de mensonge. Il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus où se mettre, et ce carton qu'il tenait entre les mains devenait soudainement lourd. Comme si ce dernier s'était transformé en de lourdes briques, un poids si énorme, que Liam aurait pu tituber, se casser la gueule, ou tout simplement le laisser tomber au sol. Et pour éviter ce petit problème, Liam finit par se ressaisir un peu, il se baissa afin de le déposer au sol, à ses côtés, puis se redressa, se sentant avec un petit poids en moins, alors que dans sa tête, c'était tout l'inverse. Il traînait de telles choses dans celle-ci, des émotions qui se bousculaient, qu'il n'arrivait juste pas à faire le tri. Comment était-il censé se comporter ? Pourtant il avait imaginé des tas de scénarios possibles et inimaginables de ses retrouvailles avec la chimère. Fallait croire qu'il n'y avait que dans les pensées, dans les rêves, ou tout semblait se passait parfaitement bien, ou presque. Là, c'était totalement l'inverse, c'était hors de sa portée même. Et plus il le fixait, plus effectivement il savait qu'il faisait face à Theo. Il n'y avait que lui pour se comporter ainsi, pour lui parler de cette manière, pour lui envoyait une foutu pique en pleine gueule. Un peu de l'abus là. C'était pas sa faute à lui, s'il avait vu deux de ses sosies, tout de même. Comment il aurait pu deviner, du premier coup d'oeil, qu'il y avait Theo dans les parages ? Oui, il fût dans l'obligation de mettre toutes les chances de son coté, pour vérifier son identité à la manière dont seul un loup-garou en avait les capacités.

« Garde ton humour à deux balles pour toi ! »

Aïe ! Ce n'était pas ainsi qu'il avait voulu lui répondre. Mais sa colère avait soudainement pris le dessus, et le tourbillon d'émotions dans sa tête ne l'avait pas aidé à refreiner cette colère. Liam s'autorisa donc à reculer d'un petit pas, ou deux grand maximum. Pas de panique, tout ira bien. Ce n'était pas si grave, ça prouvait juste, bel et bien, qu'il avait à faire à Theo cette fois-ci. Juste qu'il n'avait pas imaginé les choses de cette façon, il devrait pourtant avoir l'habitude, rien ne se passait comme il l'avait espéré. Alors, le jeune Dunbar se contint, ça serait vraiment dommage qu'il le cogne pour ses retrouvailles, qui pourtant étaient si attendu. Liam ne répondit pas tout de suite, pas aux premières paroles de Theo qui annonçaient que oui, c'était bien lui, et oui naturellement que ce fût surprenant pour le loup. Mais ça, c'est parce que Theo n'était au courant de rien, il ne pouvait donc pas lui en vouloir. Et le fait qu'il lui dise qu'il agissait bizarrement, oui ça c'était bien vrai. Mais de même que pour sa soit disant non politesse, il y avait une raison à cela. Liam n'agissait jamais pour un rien, enfin pas comme ça en tout cas. Liam haussa faiblement les épaules, ne sachant pas trop par où commencer.

« Je suis sûr que si je te le disais, tu ne me croirais pas de toute façon.. Comme la plupart du temps. Personne ne me crois, jusqu'à ce que ça leur arrive. » Dit-il dans un premier temps, en faisant une petite pause. Il jeta un bref regard autour d'eux, toujours aussi perturbé. Cette sensation ne voulait pas le quitter, c'était frustrant. Et il n'aimait pas ressentir cette frustration. Il tâcha malgré tout de se reprendre, mais il sentait tout de même la colère qui s'accentuait, et non causée par la chimère, mais par la frustration. « Je t'ai cherché partout durant ces putains de quatre années à la con. Et à la place je tombe sur des personnes qui te ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais qui n'étaient pas toi. Alors oui, désolé de te paraître étrange, de vérifier que c'est toi et non pas un leurre ! »

Liam avait l'impression de perdre la tête, et ça l'agaçait grandement. Il manquerait plus que la chimère se foute de sa gueule, et là ça serait la cerise sur le gâteau.. Non, ça serait la goutte en trop et il lui sauterait dessus, très probablement. Pourtant, au début, son envie avait été plutôt de le prendre dans ses bras, étrangement, mais il s'était retenu, ça aurait été bien trop bizarre. Il ne l'avait jamais fait, et Theo aurait trouvé ça bien plus tordu encore, que son comportement actuel. À coup sûr. Cependant, il espérait que Theo ne fasse pas trop attention à ses propos, parce que lui balancer qu'il l'avait cherché partout pendant quatre ans, ça pouvait paraître un peu suspect. Comme s'il avait quelque chose d'extrêmement important à lui dire, c'était le cas certes, mais il n'avait nullement été préparé à le faire, pas comme ça, pas aussi vite. Enfin, en réalité, il ne saurait pas par où commencer.

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Anonymous

Invité



Jeu 30 Mar - 6:50

Thiam's reunion.


Il avait vu le loup-garou déposer une boite au sol. Il y débordait un tas d’objets qui semblaient anciens. Liam aimait l’histoire, était-il étudiant à l’université tout comme lui ? Non, impossible ? Ils se seraient croisés bien plus tôt n’est-ce pas ? Le regard de Théo décortiquait son interlocuteur ainsi que les alentours. Son côté paranoïaque précautionneux l’y forçait. La conjoncture saugrenue dans laquelle il se trouvait l’y obligeait d’autant plus. Malheureusement, ses observations ne l’aidèrent pas. Il ne comprenait pas et cela ne lui plaisait guère. Tout était bon pour comprendre le louveteau et ces agissements. Un léger soufflement de nez suivit d’un sourire se fit sur son visage tandis que la chimère observait le bêta lui demander de garder son humour pour lui. Là il retrouvait Liam celui qui s’agaçait de ses remarques sarcastiques ! Il avait l’impression d’à nouveau nager en terre connue. Déjà qu’en temps normal ce genre de remarque l’amusait, en cet instant elle fut même rassurante.

« « A deux balles » mon humour vaut bien plus que ça tu le sais bien Liam. »


La chimère répliquait, taquinant davantage le jeune loup. Le ton de sa voix était sans équivoque, il n’avait clairement pas mal pris cette remarque très virulente, au contraire. Sa petite réplique était une manière détournée de rassurer Liam. Il le connaissait maintenant et savait qu’il pouvait vite regretter les mots balancés sous la colère.

« La seule chose que je sais, c’est que si tu me dis rien c’est sûr que je ne pourrais pas te croire Liam. »

Les traits de visage du loup trahissaient sa frustration. Cette histoire semblait le tracasser et était certainement la raison derrière son comportement singulier. Avec une autre personne, il aurait probablement déposé sa main quelques microsecondes sur son épaule pour ainsi susciter un faux sentiment de proximité. Ce geste simple aurait éventuellement pu permettre de faciliter les échanges en créant une sorte de « safe space » entre eux. Avec Liam, il allait éviter, Théo ne pensait qu’insulter l’intelligence du bêta était une bonne idée. Mains fourrées dans ses poches, il attendit que le jeune homme se confiât de lui-même.

« Attend, t’as rencontré deux personnes qui me ressemblent ? Même voix ? Même visage ? Où ? Quand ? »


Ses sourcils se froncèrent tandis que Théo enchainait les questions. Il ne laissait pas beaucoup de temps de réflexion à son interlocuteur. Ses interrogations étaient légitimes ! Croire Liam était du bon sens. Tout dans l’attitude du bêta criait la sincérité. Non, pour la chimère le plus important était de savoir qui étaient ces personnes qui se baladaient avec son visage ! Le nombre d’ennui qu’il pourrait avoir si ces types étaient des crétins sans nom qui foutraient du désordre sur cette île de manière complètement stupide. Pour le moment, l’étudiant n’avait pas eu de souci et heureusement. Mais qui sait combien de temps cela va durer.

« Tu m’as cherché ? »

Les mots de Liam s’étaient répétés en boucle dans le cerveau de la petite chimère. Si son pragmatisme et son instant d’auto préservation l’avait fait dans un premier temps se concentrer sur cette histoire de sosie, la deuxième partie de l’information transmise par le loup restait intéressante. Son égo se boosta bien entendu tandis que cette réalisation le frappa. Liam l’avait cherché. Théo mentirait en disant que lui n’avait fait que se tourner les pouces durant ces quatre dernières années. Lui aussi, avait tenté de retrouver le bêta. Ses tentatives avaient été plus qu’infructueuses. Cependant, l’aide au laboratoire n’avait jamais, au grand jamais imaginé que le loup aussi était parti à sa recherche. S’il réussit à contenir un sourire de satisfaction, son regard lui ne trompait pas, savoir cela rendait Théo heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] IKYr

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Dim 2 Avr - 11:56

Thiam's reunion

Liam Dunbar + Theo Raeken

Liam leva les yeux au ciel d'un air quelque peu désespéré. Pas de doute là-dessus, il faisait bien face à Theo Raeken, le seul et l'unique. Au moins, ç'avait un côté assez rassurant, lui qui avait perdu espoir de le revoir un jour. Mais il ne montra rien, ça serait trop étrange et il n'avait pas envie que la chimère lise en lui comme dans livre ouvert. Il ne savait pas vraiment s'il avait récupéré son côté chimère, mais même sans, Liam était persuadé qu'il pourrait toujours lire en lui. Il l'avait, semblait-il, fait assez souvent sans même que le louveteau ne s'en rende compte. Enfin, sans même que personne ne le sache, ne le comprenne, ne le constate même. Alors, ce fût bien sympa la fois où on lui avait dit que Theo était entré dans sa tête, comme si ce fût un reproche, tout du moins ça sonnait comme tel, mais les autres n'étaient pas mieux. Et il fallait être honnête, Liam avait un côté très naïf, il avait trop cette tendance à écouter n'importe qui, et à se ranger de son côté. Comme quand il avait finalement pensé que d'avoir ramené Theo fût une erreur, et seulement car Scott le lui avait dit. Avec le recul, non, il avait bien fait. Il n'en voulu pas Scott, c'était normal. Liam avait tenté de le tuer à cause de Theo, et Theo s'était retrouvé à finir le travail. Malgré un Alpha avec un grand coeur, personne n'aurait pu pardonner avec autant de facilité. Liam dans tout ça, il ne savait juste plus sur quel pied danser. Enfin, tout cela était du passé, n'est-ce pas ?

Il releva son regard sur son interlocuteur. Il n'avait pas pris la peine de répondre à sa taquinerie. Il aurait pu, mais il ne trouvait pas grand chose à redire, il n'était pas forcément dans une humeur de taquinerie, de blague, d'humour. Mais plutôt comme s'il était encore chiffonné par cette histoire de personnes ressemblants un peu trop à Theo. Oui, ça l'avait un peu trop secoué. Alors, bien que pas trop certain de la manière dont Theo prendrait la chose, Liam balança de but en blanc, sa petite histoire qui pourrait paraître étrange ou inventée. Peu importe. Lui, il savait que c'était vrai, mais au fond de lui, ça le ferait très chier si la chimère ne le croyait pas, ou se foutait de sa gueule. Ce fût le contraire qui se passa, et Theo semblait curieusement intéressé par ses propos. Il posa même trop de questions d'un coup, et Liam répondit par quelques hochements de tête, avant de se rendre compte que ça n'aurait aucun sens sur certaines de ses interrogations.

« Oui.. Même visage, même voix.. peut-être, je ne sais pas. Je ne sais plus. »

Liam détourna quelques secondes son regard, comme s'il était un peu perdu. Même corps aussi ? Non, ça il n'en savait rien, il ne pouvait pas dire qu'il avait déjà vu Theo à poil, ou en serviette alors, il n'en avait aucune idée. Et il ne voulait pas savoir. Trop étrange. Il regarda de nouveau la chimère, pinçant ses lèvres entre elles, pas très sûr de vouloir dire avec exactitude ce qui s'était passé, mais si Theo voulait le voir par lui-même, alors il finirait par être au courant, c'était une certitude, surtout avec Johnny. Non, mauvaise idée de le garder pour lui.

« Ne te moques pas moi.. J'ai fais.. Ce que je pouvais pour savoir si oui ou non c'était toi, surtout avec le deuxième gars. Tu le trouveras facilement, c'est un peu une star de football, ou je ne sais trop quoi. Johnny Hargrove. Et.. Je suis entré dans les vestiaires, et j'a fouillé dans ses affaires et j'ai fais un truc sans réfléchir que je n'aurais pas dû car maintenant j'en ai honte.. Bref, c'était clairement pas toi. Il dégage quelque chose que je n'aime pas du tout. »

On pouvait dire que Theo avait un petit ego, mais ce Johnny c'était pire. Et en prime il a cru que Theo était le copain du louveteau, c'était gênant en tout point, entre ça et le fait qu'il l'ait surpris en train de sentir son tee-shirt. Non, si Liam avait la possibilité d'effacer cette chose de son esprit, il n'hésiterait pas un seul instant. Mais là tout de suite, ce qui l'étonna c'était plutôt le regard de la chimère, et sa question. Liam se rendit donc compte qu'il avait vraiment lâché cette information comme quoi il l'avait cherché. Oui, oui naturellement, c'était ainsi qu'il avait parlé des sosies. Liam se retrouvait un peu gêné sur le moment, mordillant sa lèvre inférieure, avant d'offrir un nouvel hochement de tête.

« En fait.. Euh.. Je te cherchais bien avant l'apparition de cette lune rouge, enfin j'étais sur la route pour venir te voir.. Et la suite fait que je me suis retrouvé ici, alors j'ai essayé de te retrouver, oui. »

Il haussa les épaules comme si que cette information n'était pas aussi exceptionnelle qu'elle en avait l'air. Et il espérait qu'il ne lui demande la raison. Il ne saurait clairement pas l'expliquer, et en fait il n'en était pas prêt non plus.

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Anonymous

Invité



Lun 1 Mai - 23:54

Thiam's reunion.


Bien sûr que lire en Liam était d’une facilité déconcertante pour Théo. Il avait beau savoir que le loup se doutait de cet état de fait, la chimère n’allait pas le crier sur tous les toits. Encore une fois, il connaissait Liam, le bêta ne serait pas ravi si l’aide au laboratoire confirmait ses soupçons. Qui le serait après tout ? Personne n’aime se savoir prévisible. C’est vexant et dangereux. Pourtant, Théo ne voyait pas cela comme un défaut, du moins, chez le louveteau. C’était même le contraire. Pour le jeune homme, ce petit trait qui caractérisait Liam était quelque chose de réconfortant et routinier. Dans ce monde remplit d’imprévu, la chimère avait bien besoin de cette constante qui restait à ses côtés. C’est pour cela que le comportement du bêta l’avait tant perturbé. Tout d’un coup, le fait que Liam soit fidèle à lui-même était presque devenu un facteur important pour que son corps puisse bien fonctionner.

« Oh allez Liam, tu dois avoir quelque chose ! Ils s’appelaient aussi Théodore Raeken ? »


Cela serait surprenant, cette ville est grande, gigantesque, cependant, elle ne reste qu’un espace clôt. Il aurait été en contact avec ses sosies il y a bien longtemps s’ils étaient également ses homonymes. Théo était précautionneux et surveillait ce genre de chose. Cette question fut posée dans l’optique de stimuler la mémoire du louveteau. La chimère se devait d’obtenir un maximum d’information sur ces individus mystérieux qui lui ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Il vit le bêta détourner son regard. Le jeune homme pourrait presque soupirer, exaspéré par cette réaction, toutefois, il sut bien que brusquer le loup ne servirait à rien. Et puis, cette lueur, nichée dans ces iris bleutés ne lui donnaient nullement envie de rudoyer ce pauvre Liam. Il semblait toujours aussi perdu.

« Johnny Hargrove… c’est un nom utile. Merci Liam. »

Toutes ces informations étaient maintenant notées quelque part dans son cerveau. Un joueur de football américain du nom de Johnny Hargrove. Une petite enquête serait de mise. Rien de bien étrange, juste un moyen de s’assurer que ce type ne soit pas une nuisance pour la tranquillité de Théo. La chimère n’avait nullement besoin qu’un psychopathe se trimballe avec son visage et fasse on ne sait combien de crime imprudent. Connaître cet individu et ses motivations devenaient important pour une véritable priorité pour Théo.

« T’as fouillé dans ses affaires et puis quoi ? C’est pour ça que tu agis bizarrement ? Car tu as fait quelque chose de stupide et un gars avec mon visage t’as fait du mal en représailles…? Il ne t’a pas frappé pas vrai ? »

Les mots du bêta ne cessaient de tourner encore et encore dans le cerveau de Théo. Il s’était en amont concentré sur les possibles nuances que pourraient lui entrainés son sosie. Idiotement, il n’avait pas pensé en premier lieu à ce qu’il aurait bien pu faire à Liam. La chimère n’aimait pas paraitre si protectrice, mais le louveteau avait été là pour lui. Il avait sorti de son enfer personnel et avait été le premier à lui refaire confiance. Il lui devait beaucoup. L’étudiant ne laisserait donc pas un type lui faire quoi que ce soit. Même si cet individu avait une gueule d’ange.

« D’accord, maintenant je suis là, tu peux faire ce pourquoi tu m’avais cherché à Beacon Hills. Tu m’as rendu curieux. »

Liam tournait autour du pot et l’aide au laboratoire le voyait bien. Pour qu’elle raison est-ce que le louveteau aurait bien pu le chercher depuis bien avant la lune rouge ? A vrai dire, le pauvre bêta n’avait pas vraiment arrangé son cas. Qu’il cherche Théo dans cette ville inconnue c’est logique. Il est normal que dans de telles circonstances, on tente de retrouver des personnes de son univers. Ici, Liam avait cherché Théo bien avant qu’ils aient été transportés sur cette satanée île. L’égo de la chimère était flatté et il le serait d’autant plus si la raison était également satisfaisante.



Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 (Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] IKYr

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] 8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken] Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Jeu 4 Mai - 9:55

Thiam's reunion

Liam Dunbar + Theo Raeken

Liam se mit à rire nerveusement. Peut-être que Theo l'avait dit d'une manière plutôt sarcastique, il n'en savait trop rien, et cette histoire l'avait tant perturbé qu'il ne savait plus trop comment réagir. Le pire c'est qu'il n'en était pas loin pour le premier gars, pour son premier sosie. Theodore. Ou comment l'enfoncer un peu plus dans sa phase perturbée. Liam tenta néanmoins de se ressaisir, de faire bonne figure, parce qu'à force d'être ainsi, la chimère finirait par se demander pour quelle raison cela l'avait-il mis dans un tel état. Et il n'était clairement pas prêt à en parler. Cela faisait quatre ans, diriez-vous, mais le jeune Dunbar n'avait jamais réellement pensé à ce jour où il lui ferait face et où il devrait lui dire ce pourquoi il l'avait cherché autant de temps, et ce même avant d'arrivé dans ce monde.

« Non.. Enfin presque. Le premier c'était un Theodore Altman. » Répondit-il enfin concernant l'identité du premier, vu que pour le second, il le lui avait donné avec un peu plus de facilité même s'il avait honte de ce qu'il avait fait pour découvrir si oui ou non c'était la chimère. Il faudrait vraiment qu'il puisse gérer son impulsivité en plus de ses crises colériques, ça lui évitera certaines conséquences et une honte après coup.

Et puis quoi ? Demanda-t-il avant d'asséner des tas de questions à Liam qui fût comme assommer par ses questionnements. Il s'en faisait pour lui ou il rêvait là ? Il ne pouvait plus rester immobile comme ça, ça devenait un peu trop compliqué pour lui. Alors il commença à faire les cent pas comme pour évacuer un peu tout ce qu'il ressentait. Mais il ressentait quoi ? De la honte, de la culpabilité peut-être, de la nervosité, et tout un tas d'autres choses assez désagréables sur le moment. Est-ce que Johnny aurait pu lui faire du mal ? Sans aucun doute, mais ça aurait été très risqué pour sa vie, car Liam ne se serait pas laissé faire, et cette fois-ci, il n'avait pas eu une chimère sous la main pour l'arrêter dans les temps, comme il l'avait si bien fait pour Nolan et Gabe. Pourquoi s'était-il entêté à sauver ces deux trou du cul déjà ? Ou était-ce plutôt Liam qu'il désirait préserver ? Il se repositionna face à la chimère lorsqu'il se sentit un peu mieux, comme si que d'avoir un peu marché, un peu bougé, lui avait permis de se ressaisir.

« Et puis rien.. Je veux dire que la chose que j'ai faite c'était complètement con. J'ai juste.. senti son tee-shirt comme un débile. » Avoua-t-il, de toute façon s'il voulait voir ce Johnny par ses propre moyens, il était presque certain que ça finirait par se savoir alors autant le lui dire de lui-même. « Non.. Il ne m'a rien fait, j'ai fais en sorte, j'ignore comment, de calmer le jeu. Parce que s'il avait essayé, je l'aurais probablement butté ! » C'était une façon de lui dire qu'il gérait toujours aussi mal sa colère, et qu'en prime lui il avait récupéré son côté loup-garou, alors il l'aurait décapité avec facilité ce Johnny. En prime ça l'avait déstabilisé bien plus encore, car ce Johnny lui avait fait des remarques sur sa plausible orientation sexuelle, en pensant qu'en prime Theo était son mec. Mais ça il allait éviter d'en parler à la chimère, ça serait trop étrange. D'ailleurs à cette pensée, et en croisant le regard de la chimère, son coeur en rata un battement. Pinçant ses lèvres entres elles, il finit par de nouveau détourner son regard du sien.

Et ce qui devait arriver, arriva. Theo lui demanda d'en profiter de l'avoir face à lui pour faire ou dire ce pourquoi il l'avait cherché. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre. C'était le comble tout de même, car avant cette lune rouge il s'y était bien préparé, il savait quoi dire, mais depuis son arrivé ici, c'était comme s'il avait perdu son courage, l'espoir même de le revoir un jour, et tout s'était envolé. En réalité, il y avait bien deux choses dont il aurait lui faire part, mais il ne savait pas par lequel commencer, car peut-être qu'au final les deux étaient liées ? Alors, en relevant son regard vers la chimère, il devait lui demander quelque chose avant de potentiellement se lancer. Et la réponse que lui offrira la chimère pourrait l'aider à savoir si oui ou non, il lui en parlerait maintenant.

« Très bien. Mais avant, j'ai besoin de savoir quelque chose. » Liam mordilla sa lèvre inférieure un peu gêné par ce qu'il s'apprêtait à lui demander. Mais il avait besoin de le savoir, car dans le cas contraire, lui-même ne lui dira rien, et il pourrait probablement attendre très longtemps avant de satisfaire sa curiosité. « Tiens-tu à moi ? » Il n'avait pas attendu bien longtemps avant de lui demander, car il sentait son courage l'abandonner de minute en minute, alors il préféra être direct dans sa question.

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Thiam's reunion [Theo Raeken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: