Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Desire ! [Ft. Desire]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dear Desire ! [Ft. Desire]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Dear Desire ! [Ft. Desire]   Dear Desire ! [Ft. Desire] EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:07

Dear Desire !
Ce monde regorgeait de toutes sortes de choses plutôt intéressantes. Et pour intéresser Dream, il en fallait énormément. Peut-être était-ce le fait de savoir que la population était de moitié humaine - quelle horreur - et moitié autre chose. Et il était évident, il faudrait être idiot pour ne pas s'en rendre compte, que le Seigneur des Rêves préférait largement la seconde moitié. Il en avait croisé des hommes, mais qu'ils étaient d'un ennui mortel. Trop de conversation pour ne rien dire. Trop de superficialité, trop d'ego, trop destructeur. En revanche, pour l'autre moitié, il y avait du boulot à revendre. Entre ceux qui s'inviter dans les rêves d'autrui, obligeant Morpheus à se montrer pour réguler ce passage d'invités mystères, et ceux qui menaçaient de voler les rêves, ou de réduire les rêves qu'en cauchemars, il avait de quoi faire. Les rêves auraient pu ne plus fonctionner en arrivant ici, mais non, ce fut tout le contraire, avec de nouveaux ennemis en vu.

En parlant d'ennemi, non pas qu'il avait toujours considéré Desire comme tel, mais lui aussi en faisait pas mal de son côté, afin de faire sortir Dream de son Royaume. Qu'attendait-il donc de lui ? Réclamait-il de l'attention ? Ou était-il jaloux ? Bien que Dream ne pourrait le comprendre. Un jour ou l'autre, il faudrait vraiment qu'ils aient une conversation aussi calme que possible. Un jour. Ce jour. Ce soir. Oui, car sans le savoir, Dream qui sortait de son confort, comme s'il voulait savoir ce que faisait un homme ordinaire de ses soirées lorsque ce dernier ne dormait pas, se rendit en ce lieu, qu'on pouvait appeler une boîte de nuit ? Un club ? Qu'en savait-il réellement lui, le Seigneur des Rêves ? Quoi qu'il en soit, son attention fut bien vite troublée par l'apparition d'un membre de sa fratrie. Faudrait vraiment aveugle pour ne pas le voir. Desire avait un comportement, une façon d'être qui était assez voyante. Surprit et à la fois non. Surprit par le fait de le savoir présent sur cette île, mais pas surprit par le fait de le savoir dans ce genre de lieu. Ce brouhaha incessant, infernal.

Morpheus se rapprocha de sa personne, tel un félin qu'on n'aurait pas entendu venir. Non pas qu'il s'était transformé en chat, bien que c'était totalement dans ses cordes. Changer de forme faisait partie intégrante de ses multiples capacités. D'ailleurs que faisait Desire ? Il dansait ? Ou il faisait autre chose que Morpheus n'était pas apte à comprendre ? Peut-être même les deux. Oui, il était clair que Dream paraissait être une personne totalement coincée. « J'ose espérer que tu ne fais que t'amuser, cher Desire ? » Un ton neutre, comme à son habitude, sans l'engueuler, car il n'avait pas l'air de faire quoi que ce soit de mal. Et peut-être même que le dernier avertissement qu'il lui avait offert sur un plateau d'argent lui avait suffit à l'en dissuader. Quoi que Morpheus se demandait bien quel mal pourrait-il faire dans ce monde qui n'était pas le leur. Dream n'aurait guère ce besoin de le sauver, de sauver cette ville. Tant qu'on ne touchait guère aux rêves, le reste, il n'en avait que faire. Alors même si Desire s'apprêtait à faire il ne saurait trop quoi avec les mortels, grand bien lui fasse. Cette fois-ci, Dream n'avait aucun grand intérêt à se mettre en travers de son chemin. Enfin, tout dépendait de ce que ça pourrait faire sur les rêves, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros
▿ Messages : 201
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 19/10/2022

MessageSujet: Re: Dear Desire ! [Ft. Desire]   Dear Desire ! [Ft. Desire] EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:35

Desire savait très bien que son frère Dream n'avait que faire de lui, ça aurait pu n'avoir aucune importance, mais Desire avait choisi de s'en soucier et de jouer les provocateurs jusqu'au point où Dream n'aurait pas d'autre choix que de lui accorder même qu'une infime importance. Leur relation avait toujours été ainsi, le seigneur des rêves n'en avait certainement aucune conscience, faudrait-il encore qu'il se soucie de Desire pour essayer de comprendre pourquoi iel agit comme iel le fait. Desire ne savait pas si son frère était dans ce monde, iel ne l'avait pas particulièrement cherché et avait simplement fais ce qu'iel avait à faire, trouvant de quoi faire et s'amuser, sans se soucier du lendemain ni des autres ou de sa famille. Pourquoi s'angoisser après tout ? Ce qui doit arriver, arrivera. C'est donc dans cet état esprit qu'iel était venu dans cette boite comme iel en avait l'habitude et s'était mis à festoyer. L'alcool, la fête, la danse... les désirs. Iel était de ceux qui profitent de la vie et iel était loin d'être seul.e dans ce monde à agir comme cela. Tout cela fut toutefois interrompu par une voix qu'iel ne pouvait que reconnaitre. Son visage quelque peu surpris se tourna vers son frère, oh, il n'avait pas changé, toujours aussi... froid.

- Mon cher frère... Que pourrais-je faire d'autre que m'amuser ?

Desire esquissa un sourire malicieux, venant passer son bras sur les épaules fermes et inébranlables de Dream, comme s'il s'apprêtait à danser avec lui, mais ne vous y trompez pas, il savait très bien que celui-ci ne danserait pas. Il ne savait certainement même pas comment faire.

- Que diable fais-tu ici ? Ce n'est pas vraiment ton genre d'endroit, l'amusement et toi, ça n'a jamais été très compatible...

Même si, bien entendu, il était plutôt content de le revoir. Dream venait certainement de commettre une erreur, car Desire n'était pas prêt.e de le lâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dear Desire ! [Ft. Desire]   Dear Desire ! [Ft. Desire] EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:10

Dear Desire !
Là était tout le problème pour Deam. L'amusement était une chose, mais il savait aussi que Desire avait une drôle de conception de l'amusement. Il pourrait l'ignorait, mais ferait-il la même erreur que la dernière fois ? Au risque de vexer Desire au point où iel ferait en sorte de faire un coup monté, une fois de plus, contre lui. Bien que là, iel n'oserait pas faire un cortex, si ? Même dans ce monde où iel semblait s'amuser ? Morpheus impassible le fixa de son regard glacial. Ce n'était pas fait exprès, il était ainsi ne vous y méprenez pas, il ne reprochait - pour le moment - rien à Desire. « C'est justement ça qui m'inquiète Desire. Tu t'amuses toujours. » Mais d'une manière peu ordinaire tout de même. Bien qu'à l'heure actuelle, il ne pouvait rien lui reprocher puisqu’iel semblait se faire discrèt.e pour le moment. Personne ne s'était plaint de Desire, peu importe de quelle manière les habitants auraient pu le faire.

Le Seigneur des Rêves balaya les lieux d'un rapide coup d'œil. Il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Quel bourbier. Il ne calcula même pas lorsque Desire passa son bras autour de ses épaules, restant toujours aussi impassible. Il reporta son regard sur sa personne. « Je suis ici pour toi. Pas pour faire... ces choses que les humains font. Mais que font-ils ? » Telle était la question. Morpheus n'était pas certain d'en comprendre le sens. Enfin, le jour où il comprendra quoi que ce soit sur les coutumes humaines, il neigera pendant au minimum cent années consécutives. Tout ce brouhaha incessant entre la musique, les cris, les discussions à droite à gauche, comment faisaient-ils pour s'entendre ? Qu'y avait-il d'aussi amusant dans tout ça ? « Serait-il possible de sortir de cet endroit bruyant et peuplé ? » Bon sang, cet endroit allait le rendre dingue. Par ailleurs, il n'avait fait aucune mention sur le fait que Desire lui avait indiqué que lui et s'amuser, ce n'était pas trop ça. Et à raison, Morpheus savait parfaitement qu'iel avait raison.  

Il faisait souvent cet effet, on le voyait et on se disait "ah non, lui s'amuser, impossible !", ça serait plutôt du genre "est-il endeuillé ?". Techniquement parlant, si nous remontons dans son passé, oui, il avait perdu un fils. Et pourtant, on pourrait presque penser que cela ne lui faisait strictement rien, qu'il était sans cœur. Trop collé à ses convictions, à ses responsabilités, comme si que le reste ne comptait guère à ses yeux. Croyez-le ou non, il tentait vraiment de faire des efforts et de comprendre les autres. C'était un exercice plutôt délicat pour quelqu'un comme lui ayant passé des années, et des années dans son royaume des rêves, à ne penser qu'à ça, qu'à son travail. À ne jamais appréciait non plus lorsqu'on lui refusait quelque chose. Et à côté, il y avait Desire qui semblait s'amuser dans son travail, dans ses responsabilités. Y avait-il que Dream et Death de sérieux dans leur tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros
▿ Messages : 201
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 19/10/2022

MessageSujet: Re: Dear Desire ! [Ft. Desire]   Dear Desire ! [Ft. Desire] EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:41

Il faut savoir que Desire ne comprenait jamais son frère Morpheus et qu'il faisait exprès d'essayer de le mettre en colère ne serait-ce que pour avoir un semblant d'expression sur son visage. En vain, comme si Dream ne possédait pas la moindre expression à son visage ou qu'il ne savait pas le faire, Desire n'avait donc aucune possibilité pour essayer de savoir le fond de sa pensée et il en était même arrivé à un stade où il pensait qu'il n'en avait juste rien à faire de lui, qu'il n'était qu'un grain de sable parmi tant d'autre et que du moment qu'il ne lui mettait pas des bâtons dans les roues alors, il ne lui accordait absolument aucune attention. Une fois dans ce monde, Desire ne l'avait donc pas cherché et n'avait jamais envisagé la possibilité que Dream puisse le chercher. Il ne pensait même pas qu'il s'arrêterait s'il le croisait dans la rue, alors imaginez donc sa surprise ce soir et que celui-ci le trouva dans un endroit qu'il ne lui convenait pas et vint même lui parler, c'était tout à fait inédit !

- C'est parce que tu ne t'es jamais amusé, sinon tu saurais qu'il n'y a rien de mal à ça !

Il bougonna un peu, mais n'en voulait pas à Dream, il était comme il est et ne changerait certainement jamais. Ils n'étaient juste pas faits pour s'entendre alors, il n'y avait aucune raison pour que Dream cherche à le voir sans qu'il n'ait fait quelque chose de répréhensible qui le concerne directement. Décidément, même ici, Desire ne le comprend pas du" tout, mais iel ne peut que s'amuser de la situation et profiter de ce moment bien rare avec son frère préféré. Ou deuxième préféré. Ou peut-être pas préféré. Peu importe de toute façon, ce n'est pas comme s'il s'en souciait.

- Ils s'amusent eux aussi, mon cher... comment ça, tu es là pour moi ? Tu me cherchais ?

Iel n'aurait jamais entendu ces mots sortant de la bouche de Dream, peut-être qu'iel dormait et que Dream lui était apparu en rêve ? Ce serait bien son genre. Desire ne voyait que cette explication à moins que cette île ait transformée Dream. Ou que ce ne soit pas Dream, en fin de compte, il y avait bien la possibilité que quelqu'un lui ressemblant l'ait approché, non ? Bon, peu de chance d'être aussi inexpressif que lui cependant. Tout cela le rendait perplexe, mais n'arrêta point Desire qui se rapprocha davantage.

- Bien sûr qu'on peut sortir, mais seulement si tu me portes.

Taquiner les gens et encore plus Morpheus, c'était après tout l'un de ses plus grands amusements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dear Desire ! [Ft. Desire]   Dear Desire ! [Ft. Desire] EmptyDim 31 Mar 2024 - 9:50

Dear Desire !
Un bon point pour Desire ? Peut-être bien. Morpheus ne trouvait rien de très transcendant dans le fait de s'amuser. Il n'y comprenait pas le sens ou le besoin qu'avaient les personnes de le faire. Il ne chercha pas plus loin. Ni même d'essayer de comprendre. Même dans un bar, il observa avec un visage impassible à écouter les histoires, les ragots, et tant d'autres que les hommes avaient pour habitude de faire. Et pour dire quoi ? Des fabulations la plupart du temps, à son humble avis. Mais personne ne le lui demandait pas vrai ? « Peut-être que je m'amuse d'une autre manière, qu'en sais-tu réellement ? » Lâcha-t-il comme si que cela suffisait amplement comme argument. Peut-être qu'il voyait le fait de créer des rêves amusant, allez savoir ce qui se passait réellement derrière ce visage impassible qui laissait strictement rien paraître. Comme s'il avait un bâton dans le derrière.

« Oui, je te cherchais. Tu crois que je suis ici pour aller danser avec des mortels ? » Répondit-il sur un ton parfaitement détaché, comme si que ce n'était qu'une simple évidence. Pour lui bien évidemment. Pour Desire, ça devait être autre chose. Seul Morpheus savait ce qu'il y avait dans sa propre tête, ses pensées, si toutefois il pouvait en avoir, ses questionnements, là encore s'il pouvait y en avoir vu sa conscience cosmique, il savait déjà tant de choses. Bref, il était un mystère pour beaucoup, mais lui ne le comprenait même pas. Pourquoi semblait-il mystérieux aux yeux de certain tandis que lui se trouvait normal ?

Le seigneur des rêves se maintint parfaitement droit, il baissa simplement les yeux sur Desire. Venait-iel de dire cette chose ? De le/la porter ? De mieux en mieux, iel ne perdait pas le nord. « Tu ne changeras point ! » Dream se détourna de sa personne et commença donc à prendre la direction de la sortie, il se disait que si Desire était assez curieux, iel finirait bien par le suivre, sans que Morpheus n'est besoin de le porter. Lui porter quelqu'un ? Hormis porter une âme qu'il aurait pu endormir pour le transporter dans son lit, pourquoi pas, mais juste porter quelqu'un par le plaisir, ça ne lui était jamais arrivé. Mais en attendait-il davantage de la part de Desire ? Pas le moins du monde. Si lui n'arrivait pas à changer en étant dans un monde différent, alors Desire devait probablement être le même. Joueur, malicieux, très certainement en train de préparer son prochain coup bas, allez savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête blonde. « Tu viens ou la compagnie de ses pauvres mortels t'intéresse davantage que moi ? » N'y voyait là aucune once de jalousie. Il pouvait simplement se demander ce qu'il pourrait y avoir de plus intéressant que la plausible conversation qu'ils pourraient avoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dear Desire ! [Ft. Desire]   Dear Desire ! [Ft. Desire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Desire ! [Ft. Desire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: