Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS collègue en détresse [Pv-Carmen]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]

Aller en bas
Auteur
Message
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Ucsq

MessageSujet: SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]   SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] EmptySam 6 Jan 2024 - 21:59

SOS collègue en détresse


Lors des jours où la taverne était chargée de monde, tu avais tendance à faire n'importe quoi en essayant de suivre le rythme et ne pas faire de bêtises, cependant, les hésitations que tu pouvais avoir et ta timidité te faisait faire des boulettes.

Pas spécialement grave, du moins la plupart du temps, cependant, tu finissais exténuer et tu ne rêvais que de ta pause.

Et heureusement pour toi, là voici, et tu ne pus que t'asseoir seul dans un coin, épuisé.

Cependant, tu sursautas en entendant du bruit, ta collègue t'avait surprise, pas que tu étais étonné de sa présence, après tout, ça serais stupide vue que vous travaillez au même endroit.

"Ah, désolé, je ne t'avais pas entendue arriver."

Tu expliquas, cela a Carmen en lui faisant un petit sourire timide, ne sachant pas vraiment où regarda et en te frottant l'arrière de la tête dans la gêne, même si ce n'était pas grand-chose, tu te sentais quand même un peu gêné.

Surtout quand tu avais fait quelques erreurs juste avant, tu ne te sentais pas comme un serveur spécialement accompli, et tu étais plutôt rempli de doute vis à vis de toi-même.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Tenor
SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Anigif-33
SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]   SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:43

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Yuta


Cela fait trois ans que tu travailles au sein du Dawn Winery Tavern en tant que Barmaid ! Cela te permet de recevoir quelques renseignements auprès des personnes qui passent pour manger ainsi que boire du bon vin fait maison ! Il existe quelques cocktails bien évidemment que tu inventes de temps en temps pour des occasions que ce soit avec des boissons forte ou non !

En ce moment, c'est la période de forte affluence alors, tu es pas mal présente sur ton lieu de travaille que ce soit midi ou soir ou même les deux comme cela t'arrive de faire en "coupure" ! D'ailleurs, aujourd'hui, tu ne devais pas travailler, mais tu es venue dans tout les cas comme tu es incapable de laisser dans la merde tes collègues ! Surtout quand tu sais qu'un petit jeune fait souvent des erreurs à cause de son stress, mais tu ne lui en veux pas et les autres non plus ! Il fait quand même bien son travail malgré tout et la restauration n'est pas un métier évident de toute manière ...

Tu enchaînes depuis plusieurs heures sur les conseils au niveau des vins pour les menus, mais aussi au niveau de leurs goûts ! Tu as tellement pris l'habitude que c'est instinctif pour toi de tout connaître ! En plus, tu as une très bonne mémoire à la base donc ça y joue pas mal ! Et c'est le moment de ta pause alors, tu décides de te rendre à la salle de pause, mais tu tombes sur ton jeune collègue qui s'appelle Yuta ! "Ce n'est pas grave Yuta !" que tu lui dit, tout en lui mettant un soft sous le nez. "Profites de souffler pendant un petit moment comme ça c'est un peu calmer" que tu lui dis en ayant un petit sourire ! Quand Diluc n'est pas dans le coin c'est elle qui s'occupe des lieux alors, qu'elle n'est pas forcément adjointe, ou responsable ou quoi ! C'était surtout basé sur la confiance ! "Si tu veux parler, je t'écoute ! Tu sais très bien que je ne mange pas les gens !" que tu lui dis en rigolant un peu !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Ucsq

MessageSujet: Re: SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]   SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:17

SOS collègue en détresse


Tu hochas la tête légèrement, il fallait certainement que tu te calmes, car la panique, tu étais doué pour cela en ce moment, et tu ne trouvais pas cela très glorieux.

"O-oh et bien, c'est peu stupide..."

Du moins, c'était ton avis, car tu te sentais assez ridicule, ironiquement, les métiers occultes était plus taillé pour toi que le métier de serveur, ce n'était pas pour rien que tu étais classé S, cependant très ironique quand tu y penses vue que tu pensais quitter l'occultisme après avoir libéré Rika.

"C'est juste que je veux faire de mon mieux pour ne décevoir personne, surtout quand on m'a donné ma chance, cependant, j'ai tendance à trop paniquer et à faire n'importe quoi"

C'était à cause de ton manque de confiance en toi ça, bien évidemment, c'était ton principal défaut après tout.

"J'aimerais être aussi à l'aise que tout le monde, je vous admire vraiment pour cela."

Tu avais lâché un petit rire timide, tu les trouvais tous incroyables pour réussir à gérer ce genre de choses, il faut dire que toi, ta timidité ne t'aider pas spécialement.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sandiego

Carmen Sandiego

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] I6s2
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Tenor
SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Anigif-33
SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Anigif-34
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya
▿ Messages : 102
▿ Points : 641
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
▿ Notes : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] 7e8deaab40535ed9bc642f83ad17b956

RPS En cours :
Diluc - Tsuyu - Konohamaru - Peter - Aegon - Kaeya - Virginia - Yuta

RPS Terminés :

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] R.5701781dc7c907316863d1e35f5de4e2?rik=Doy6TMQrShCZRw&riu=http%3a%2f%2f78.media.tumblr.com%2f4ed53d9271f3350ec9ff548d379aaff3%2ftumblr_ob68ec06qh1txo9vno1_500

MessageSujet: Re: SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]   SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:28

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Carmen & Yuta


Tu connais Yuta depuis quelques temps ... tu sais que celui-ci part souvent en panique pour pas grand chose sauf que tu es incapable de l'aider de ce côté-là ... tu as appris à la dure avec l'organisation alors, ce n'est pas ton fort de filer des conseils aux autres ... il est possible que tu n'y ailles pas de main morte par moment alors, que ce n'est clairement pas ce que tu souhaites dans tous les cas ! Surtout que c'est quelqu'un de timide et qui a du mal à s'adapter aux autres personnes correctement du coup à cause de ça.

Néanmoins, tu dis au jeune homme de souffler un petit moment pour se calmer et que si celui-ci a besoin de parler, tu comptes l'écouter et ne pas le manger ! Tu n'es peut-être pas la plus douée, mais durant ses cinq dernières années tu as appris énormément de choses ! Que ce soit sur toi ou sur les autres ! Alors, cela te permet d'être "toi" en quelque sorte. Il commence à prendre la parole en disant que c'est stupide sauf que de ton point de vue, rien ne l'est ou presque ! Il dit que celui-ci ne souhaite décevoir personne comme ce travail lui a donné une chance alors, qu'il n'est pas de ce domaine à l'origine. Et qu'il a tendance à paniquer et à faire n'importe quoi du coup par la suite. Tu le sais que c'est du à son manque de confiance en lui, tu réfléchis à un moyen de l'aider de ce côté là ! Mieux vaut pas utiliser les méthode de l'organisation parce que ça le "détruirait" et il n'est pas taillé pour ça de toute manière que tu te dis. Cependant, tu es quelqu'un de très calme et quasi souvent sur de toi alors, tu peux surement l'aider ? A voir !

D'ailleurs, il te fait sourire en disant que celui-ci souhaite être à l'aise comme nous et qu'il nous admire pour ça ! "Chaque personne est différent ... l'essentiel c'est de rester sois même tout en continuant à s'améliorer pour donner le meilleur !" que tu lui dis en ayant un petit sourire ! S'il savait que tu étais une ancienne voleuse ... comment il le prendrait ? Va savoir ! Déjà que tu en as pas encore parler à Diluc de ton passé alors, que tu devrais ... "Je montre peut-être de l'assurance, mais ce n'est pas toujours le cas ... cela dépend de certains sujets ou de certaines choses qui se passent ! Il est vrai que je montre un contrôle de moi-même, mais ce n'est pas toujours le cas, croit moi !" que tu lui dis ! Et oui, Carmen Sandiego n'est pas toujours sur d'elle ... Surtout au niveau sentimental parce que même si elle n'est pas indifférente à son patron et qu'ils sont très proche cela ne veut pas dire que lui aussi ressent la même chose qu'elle. Rien que d'y penser, elle en rigole un peu. Et il y aussi avec la famille Stark ! Même si t'es à l'aise avec eux, cela ne t'empêche pas de vouloir rester en retrait.

"Si je te disais qu'une famille me considère un peu comme leur fille adoptive sauf que moi j'ai tendance à prendre la fuite, car je ne suis pas à l'aise ? Tu vois ! Je ne suis pas parfaite !" que tu lui dis en ayant un petit sourire sur le visage. "Par contre, je peux essayé de t'aider au niveau du travail pour que tu sois un peu plus sur de toi ! Tu fais un excellent travail, mais comme tu as peur de la réaction de chaque personne qui t'entoure, c'est ce qui fini par te faire paniquer !" que tu lui dis ! Et tu es déjà en train de réfléchir à des idées. "D'ailleurs, est-ce qu'il y a une raison à tout ça ? Si oui, peut-être travailler sur ça" que tu dis ! Par exemple toi, tu n'as jamais été dans une famille en soit donc c'est pour ça que tu as du mal avec ça.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12210-carmen-sandiego-ancienne-voleuse-qui-est-devenue-barmaid https://madworld.forumactif.com/t12331-carmen-sandiego-ses-petits-liens
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 274
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Ucsq

MessageSujet: Re: SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]   SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:20

SOS collègue en détresse


Tu lui fis un petit sourire gêné, tu t'étais sans doute mal exprimé.

"J'imagine bien, je ne voulais pas dire que je pense que tu es parfaite et sans défaut, c'est juste... Que j'admire ceux qui arrivent à être confiants"

Probablement pour ça que tu admirais Maki d'ailleurs, car pour visé à devenir classe 1 pour foutre les boules à son clan sans énergie occultes, c'était très impressionnant de ton point de vue, de toute façon, tu as toujours pensé avoir des amis formidable.

"Globalement, c'est ça, et encore, certains clients sont gentils avec moi..."

Ça laisse imaginer les boulettes que tu fais quand tu es face à un client pas très sympa, en gros, c'était la catastrophe, pour faire un résumé simple.

"Euh bien, disons que dans mon monde, j'ai été obligé de m'isoler de tout le monde, du coup, j'ai peu du mal"

Dis-tu gêné, tu avais eu même envie de mourir, et tu allais te laisser exécuté sans rien faire, si ce n'était pas pour l'intervention de Satoru, si ton cousin n'était pas intervenu, tu serais sans doute mort à l'heure qui l'ait, exécuté par la société exorcisme.

"Mais bon, j'essaye de faire de mon mieux pour effacer ce trait de caractère, mais ce n'est pas très simple."

Dis-tu en te frottant timidement la nuque, dans ton monde, c'est grâce à ton groupe d'amis que tu étais devenu un exorcisme digne de ce nom, reprenant un mois après la disparition de Rika ton statut de classe S, mais ici, ce n'étaient pas vraiment les mêmes circonstances.
KoalaVolant



I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]   SOS collègue en détresse [Pv-Carmen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS collègue en détresse [Pv-Carmen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Dawn winery Tavern-
Sauter vers: