Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEspionnage industriel - Harry
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Espionnage industriel - Harry

Aller en bas
Auteur
Message
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Espionnage industriel - Harry Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry EmptyMar 16 Jan - 15:24



Espionnage industriel
feat Harry Marsh

C’était insupportable à imaginer, insupportable à savoir, et Bilbo devait bien avouer une chose : il ignorait quoi faire très précisément de ce fait. Il faut dire qu’il venait d’un monde, où les études de marché et les concurrents ne courraient pas les rues. Oh, bien sûr, il existait tout de même des affreux personnages, même parmi chez les hobbits, qui s'affairaient à croire que l’argent et la richesse comptaient plus que le reste. Bilbo avait bien pris connaissance des envieux autour de lui, quand il était revenu de son voyage, ou même encore avant, quand il avait hérité de la maison de ses parents.

Toujours est-il que Bilbo n’était pas du genre envieux comme d’autres. Seulement, il était facilement contrarié, quoiqu’il en dise, et surtout quand ça tournait autour de sa propriété. Et Cul-de-sac, son salon de thé librairie avait un concurrent.
C’était fort fâcheux, et Bilbo craignait pour ses revenus. Il n’était pas un expert en la matière. Et si l’autre salon de thé se portait mieux que lui, sur Raccoon Square ?

Ainsi, dans ce sens, il avait pris une décision : aller voir ce qui s’y tramait, s’en inspirer éventuellement, et comme Bilbo n’était pas non plus méchant, éventuellement en créer une alliance.
Peut-être.
Pour ce dernier point il hésitait encore. Et s’il se faisait entourlouper par la suite ? Bilbo avait toujours fait preuve de prudence, et encore aujourd’hui, l’ex hobbit ne comptait pas perdre ses bonnes habitudes.

Bien apprêté comme à son habitude, il s’approcha des lieux inconnus. En extérieur, déjà, il y avait une différence. Restait à voir pour le reste. Pour ça, Bilbo n’osait entrer. Il avait pu aller dire bonjour à un dragon qui aurait pu le dévorer comme il le voulait, mais là, il bloquait. Se traitant d’imbécile, il se contenta pourtant d’observer les vitres. Là, il tenta d’y percevoir quelque chose. Certaines personnes se trouvaient déjà là, à boire tranquillement leur commande, dans un décor somme toute… Particulier.
Loin des trous cozy que proposait Bilbo, ici, on partait sur… De l’absurde. Ou quelque chose du genre.
Mais tandis qu’il détaillait mentalement la décoration, il s’aperçu que le regard d’un homme se posait sur lui. Un homme différent des autres. Clairement, un membre du personnel. Peut-être bien même le gérant.

Bilbo avala sa salive, soupira, puis, décida qu’il avait suffisamment fait l’imbécile à jouer les espions.
Entrant dans l’antre du… …Dans le salon de thé, il observa les lieux sous une lumière nouvelle, puis s’avança, lâchant simplement :

- Bonjour, c’est la première fois que je viens, je ne savais pas qu’il y avait un salon de thé ici. D’habitude je vais à un autre du quartier.

Il ne jouait pas tant de roublardise, qu’il ne se renseignait discrètement à son sens. Il présenterait sa véritable identité en temps et en heure, et surtout quand l’ex hobbit estimerait que ça serait le meilleur moment.
En attendant, il eut un sourire de convenance, attendant la suite.

 

PRETTYGIRL


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Espionnage industriel - Harry Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Espionnage industriel - Harry Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 123
▿ Points : 1044
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Espionnage industriel - Harry 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry EmptyMar 16 Jan - 16:39

Deux mots que je ne connais pas


Ici, j'ai été accueilli, sollicité, et reconnu pour mes talents avec le thé. À peine arrivé, on m'a embauché, et on a considéré que je n'avais pas besoin de formation, ce qui était parfaitement le cas. Quand j'ai dit au patron que j'avais besoin d'un endroit où dormir, il m'a proposé l'étage au-dessus à une seule condition : que je m'occupe de ses plantes. Ce sont des plantes magnifiques, avec des branches ornées de cinq feuilles, comme une main tendue vers l'aventure.

Bon, par contre, rapidement, le patron s'est fait emmener par des gens en uniformes avec de jolis bracelets aux poignets qui n'avaient pas l'air très pratique parce qu'il ne pouvait pas écarter les mains.

Depuis cette petite mésaventure, je considère ce salon comme le mien. J'y ai apporté ma touche personnelle : pas un seul siège n'est similaire à un autre, et toute la décoration a été faite selon mon goût et des affinités des objets les uns avec les autres. Oui, je m'y sens à mon aise, parfaitement bien en fait.

Pour ce qui est des plantes... elles ont un arôme très léger de menthe grillé et font un thé particulier que je sers parfois à mes clients préférés. D'ailleurs, Thé Vert Pomme vient d'arriver, toute sourire, et prend place à sa table, elle vient ici tous les mardis avant ses cours de piano. Sans qu'elle n'ait besoin de me dire quoi que ce soit, son thé est servi, pile à l'heure. Un peu plus tard, ce sera Thé Caramel qui viendra. Peut-être qu'il prendra un biscuit cette fois. Et enfin, je me demande si Thé Noir Gingembre va se montrer, il vient soit en fin de mâtinée, soit après son travail, jamais les deux.

Deux nouvelles clientes arrivent et je leur propose de leur faire un thé personnalisé à chacune d'elle. L'exercice est amusant, mais difficile. Je me décide pour un thé blanc à la framboise pour l'une, et l'autre... j'hésite... et jette mon dévolu sur un mélange de thé vert et thé noir aromatisé à la violette. Les deux apprécient, mais finissent par échanger leur tasse en riant... Comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper.

C'est alors qu'une nouvelle tête arrive, et quelle tête ! C'est un homme de taille moyenne qui semble hésiter sur la marche à suivre. Il a l'air... intéressé. Non, ce n'est pas le mot... J'approche ma cuillère à mon oreille qui me susurre un autre terme. "Obsédé". C'est ma tasse qui la rectifie pour un "espion". J'éclate de rire, ce qui alarme certains de mes clients les moins habitués. Je le regarde et le voilà qui se décide finalement à entrer.

"Bonjour, vous avez bien fait d'entrer. J'espère que ce ne sera pas la dernière."

Je prends mon élan pour sauter par-dessus le comptoir et me planter devant lui. J'écarte les bras d'un air théâtral.

"Bienvenue au T'O'clock, où c'est toujours l'heure du thé. Harry, pour vous servir."

Je m'incline profondément.

"Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? À moins que vous ne préféreriez que je choisisse pour vous."

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Espionnage industriel - Harry Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry EmptyLun 11 Mar - 11:51

[Je m’excuse sincèrement du retard, mon déménagement a été compliqué. Normalement je ne devrais pas déménager de si tôt donc mes réponses seront plus rapides xD Tu es le premier rp après une longue pause, donc si jamais j’espère que ça ira x.x]

Déjà, l’impression était étrange. Les lieux bizarrement chaotiques bien qu’avec un aspect chaleureux. Bilbo vit un homme s’approcher de lui, son air élancé, et un peu étrange semblait parfaitement se marier avec l’endroit dont il paraissait être le maître.
Mais Bilbo se méfiait. Il était venu pour…Observer. Pas espionner, observer.

L’homme se nommait Harry, et avait su faire de ce lieu un “spectacle”, une prestation, au vu de sa façon de se présenter. L’ancien hobbit nota ce point mental. Il appréciait aussi malgré lui, être si bien accueilli. Au fond, ce “nouveau client” avait ses façons d’être, et clairement, l’hospitalité était un de ses points faibles.

Il se repris, alors que ses épaules se détendaient déjà. Même s’il s’efforçait d’avoir l’air d’un simple client, on sentait à sa posture que ce n’était pas tout à fait le cas.
Le serveur - le gérant ? - lui proposa de choisir le thé pour lui, et Bilbo se sentit soudain curieux de voir ce qu’il était capable de faire.

- Hm… Pourquoi ne pas choisir le thé pour moi, oui ? Où est ce que je peux m’asseoir qui serais confortable ?

Il observait les lieux à l’aspect cozy mais étrange, et espérait ne pas dépasser les limites de la bienséance dans cette mission qu’était la sienne. Mais jusque là, et à son grand désarroi, l’hospitalité ne faisait pas défaut, l’endroit était déjà “peuplé”, et son hôte semblait soigné.

- Si jamais cela peut aider, j’aime les thés comme les Earl Grey.

Ou les thés épicés. Mais il n’ajouta pas cette dernière remarque, voulant déjà voir ce que l’autre arrivait à faire de cela. S’il ferait dans le classique ou le plus complexe. Depuis que Bilbo était arrivé ici, il s’était encore mieux renseigné sur les thés qu’il ne l’était avant.
Il songea à demander s’il pouvait fumer sa pipe ici, mais chaque chose en son temps.


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Espionnage industriel - Harry Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Espionnage industriel - Harry Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 123
▿ Points : 1044
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Espionnage industriel - Harry 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry EmptyMar 12 Mar - 8:45


Deux mots que je ne connais pas


Voilà un bien curieux personnage. Je lui aurais bien prêté le surnom de thé Oolong, mais il corrige mon esprit presque immédiatement.

“Earl Grey ? Une amertume classique venant tout droit venant de mon pays d'origine.”

Je souris, un peu rassuré. Ce n'est qu'une âme en mal de thé, comme il en existe tant d'autres. Comme je le suis moi-même quand je n'en consomme pas. Bon, trouvons un endroit confortable. Je regarde et vois une petite table basse avec l'un de mes sièges les plus confortables. C'est une place privilégiée pour une personne.

“Je vais vous mettre ici.”

La table est propre, mais je passe tout de même un coup de chiffon dessus, juste pour le plaisir du geste vif et maîtrisé.

“Installez-vous, je vous en prie.”

Immédiatement, je disparais derrière le comptoir pour réaliser un Earl Grey, thé noir, bergamote, avant de l'arranger un peu : Orange, citron, fleurs, tout en delicatesse. Je reste dans le classique en ajoutant un soupçon d'exotisme. Le temps d'infusion est respecté à la lettre. J'ajoute quelques biscuits de gingembre et le tour est joué. Je reviens près de mon nouveau client.

“Je vous présente la compagne d'Earl, Lady Grey. Parce que rester dans ses habitudes est une bonne chose, mais sortir de son quotidien et s'aventurer un peu ailleurs est excellent.”

Il ne sera pas trop dépaysé, j'en suis convaincu. Je me demande quelle est sa vie, s'il a une lady à lui. Je reste un instant avant de me rappeler que cela ne se fait pas. Mes yeux tournent dans leur orbite, comme un rappel à l'ordre à moi-même.

“Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi un signe !”

Au même moment, un autre client m'interpelle et je m'envole vers lui. En réalité, je ne vole pas véritablement, mais je me meus assez vite pour donner cette impression. Le thé est un art qui prend du temps, les clients ne doivent pas attendre.

Finalement, je retourne derrière le comptoir pour faire semblant d'être affairé, parce que les gens n'aiment pas qu'on les regarde. Et ils n'aiment pas avoir la sensation d'être poussés à la consommation, quoi que ça veuille dire. J'apprends, petit à petit, à me fondre dans le banc de poissons, avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Espionnage industriel - Harry Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry EmptyDim 31 Mar - 21:47

Observant le gérant face à lui, Bilbo s’efforçait de noter le plus de détails possibles qu’il pouvait trouver. Le caractère de ce dernier, la façon d’accueillir, et surtout, sa réaction quant au thé. Mais il ne fut pas pris au dépourvu, fit un commentaire sur le thé, et paru partir déjà pour préparer la tasse de l’ancien hobbit.
Bilbo le trouva sympathique. Et s’il était venu dans un but d’espionnage, il démarrait mal. Parce qu’il n’était pas quelqu’un de mauvais. Parce que devant lui se tenait un homme sérieux dans son travail malgré l’incongruité des lieux.

Le suivant pour aller s’installer, il observa le siège qui lui rappela les siens. De quoi s’offrir un confort délicieux pour consommer un thé ou fumer quelque peu. Souriant malgré lui, alors qu’il aurait voulu ne pas le faire de suite, Bilbo s’installa où on lui avait indiqué.

Là, Bilbo pris donc ses aises, s’y trouvant bien, regrettant au final de ne pas avoir pris avec lui sa très chère pipe. Avant de se rappeler qu’il se trouvait dans un monde, où fumer n’était pas autorisé partout, même pour des choses anciennes comme les siennes.
Il sentit alors venir à son nez quelques odeurs, celle du thé qu’on prépare. Mélangée aux autres odeurs déjà présentes. Observant les clients, voyant qu’ils semblaient tous bien, à discuter ou à se contenter d’exister et donc à se poser. Il écouta brièvement quelques paroles. Il se laissa emporter par l’ambiance.

Oh, bien sûr, l’endroit était différent du sien, mais il avait trouvé un adversaire redoutable en terme d’ambiance.
Cela le contraria quelque peu, mais tandis qu’il s’en faisait la réflexion, Bilbo vit revenir la silhouette de l’homme élancé qui lui servait son thé.

La tasse était délicate, et la remarque bien envoyé. Lady Grey… Il ne s’y était pas attendu, mais ça offrait une originalité dans le thé qui montrait là une certaine expertise chez celui qui le servait. L’homme aux cheveux blancs se laissa à sentir la tasse, la trouvant tout à fait à son goût. Légèrement différente de ce dont il avait l’habitude, mais il était certain que ce breuvage serait bu avec plaisir.

L’autre l’abandonna à sa tasse, allant faire il ne savait quoi. Bilbo se rappela sa mission, une fois de plus. Posant le thé à ses lèvres, il gouta une gorgée, bien qu’il fut encore fumant. Et hocha la tête de satisfaction. Malgré lui, il ne pouvait s’empêcher de tout apprécier : l’accueil, l’hôte, et son thé. Et tant pis pour la bizarrerie des lieux.
Il était difficile pour un hobbit de passer à côté de la qualité d’un hôte, parce qu’eux même étaient naturellement prédisposé à en être des bons, et à apprécier ce genre de fait. L’homme qui l’avait servi n’avait rien d’un hobbit - il était bien trop grand pour ça, quoiqu’il restait bien sûr les Peaublêmes qui étaient “grand” mais tout de même -.

Malgré tout, Bilbo sortit de sa poche un carnet, et commença à noter tout ce qu’il avait appris des lieux. Ce qu’il en pensait. A sa façon toute particulière d’écrire, aux fioritures dépassées, mais qui lui faisait plaisir. Hochant la tête à quelques remarques, il songea à son propre Cul-de-sac. Etait-il aussi bon hôte ? Certainement. Après tout, Bilbo avait de l’entrainement : il avait géré un armada de nains dans sa propre maison, et s’en était sorti plus ou moins bien.

Notant tout le nécessaire, il hésita ensuite. Levant la tête, il s’aperçu que s’il bougeait pour visiter plus en détail les lieux, le gérant risquait de le voir. Sinon…. Il pouvait toujours faire la conversation. Bilbo rangea son carnet. Se levant, tasse en main, comme un ressort, il s’approcha de ce dernier.

- Je suis très intéressé par votre façon de faire le thé… Notamment ce nom “Lady Grey”, et le goût que je viens d’avoir en bouche. Cela vous dérangerait-il de m’en parler ?

Pas qu’il comptait voler quelques secrets de recettes, cela aurait été bien malpoli, mais… Il voulait juste se renseigner sur cette personne face à lui.

- Après, vous êtes sûrement occupé… Mais j’apprécie le thé, et le votre est bon.

Là dessus, il ne mentait pas du tout.


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Espionnage industriel - Harry Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Espionnage industriel - Harry Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 123
▿ Points : 1044
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Espionnage industriel - Harry 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry EmptyDim 7 Avr - 9:52

Deux mots que je ne connais pas


Hormis ce nouveau client, c'est une journée comme une autre. S'il a un comportement qui sort de l'ordinaire, ou étrange, il ne m'appartient pas de le remarquer. Après tout, je serais certainement le dernier à en prendre ombrage, ou même à être capable de le critiquer. Du coin d'un œil à la pupille particulièrement dilatée, je l'observe un peu. Cette fois, c'est une sous-coupe qui m'avoue qu'elle le trouve on ne peut plus charmant. D'ailleurs, elle me prie de bien vouloir la servir à ce gentleman la prochaine fois qu'il viendra, ou pour une prochaine tasse, s'il venait à vouloir une seconde tasse. Naturellement, je le lui promets. Je n'aime pas décevoir mes objets.

C'est la tasse, par-dessus la sous-coupe, qui me prévient qu'il est en train de noter des choses. Inutile de me le dire, je l'avais déjà remarqué. Cependant, mon attention est absorbée par une jeune femme qui vient me demander si j'ai des "bubble tea". Je reste un instant interdit avant de la prier de s'asseoir. De retour à mon comptoir, les objets ne me sont d'aucune utilité, personne ne sait ce qu'est un bubble tea. Un verre, vestige d'un bar, m'informe qu'il s'agit d'un thé froid, sucré, avec traditionnellement des boules de tapioca. Quelle excellente idée ! Je commence à me demander par quoi remplacer le tapioca quand la cuillère me dit que je peux faire des petites billes de fruit : pomme, mangue, et fraise, avant de les caraméliser tout autour. Ce simple fait suffira à sucrer suffisamment le reste du thé. La préparation est simple et je décide même d'infuser à froid. Quand je retourne vers la cliente, elle semble surprise que j'aie déjà sa commande... De fait, j'aurais dû attendre qu'elle me demande en bonne et due forme. Du coup, je fais une petite pirouette scénaristique : comme c'est le premier essai d'une création, ça lui est offert.

Une fois de retour derrière mon comptoir, à faire la vaisselle 'à l'ancienne', mon nouvel ami vient me rejoindre. Mes gestes deviennent naturellement plus lents. Il me demande la recette de la femme d'Earl. Je n'ai rien à cacher, d'autant plus que...

"... Je ne l'ai pas inventée. Lady Grey a été nommé en l'honneur de Mary Elizabeth Grey, épouse de Charles Grey... qui lui a donné son nom à l'Earl Grey. La présence du thé est plus légère que pour l'Earl, la bergamote est en même proportion. J'y ajoute du citron et de l'orange, en zeste, donc il faut avoir des fruits sains. Il faut y ajouter aussi des fleurs, du bleuet ou de la lavande. J'ai les deux, mais le bleuet est plus frais. Il est consommable simple, ou avec du lait... C'est un thé pour ceux qui trouvent le mari trop... acariâtre. Sa compagne est plus douce."

Je manque casser une tasse quand il me dit que mon thé est... bon...

Bon ? Seulement ? Je sens mes pupilles se contracter.

Non ! Un joueur de carte peut être bon. Un soldat peut être bon. Un artiste, lui, se doit de chercher l'excellence !

"Je vous prie de m'excuser, j'essaie constamment de m'améliorer."

... Je ne sais pas quel ustensile me souffle l'idée que ça puisse être un inspecteur de thé. Je ne savais pas qu'une telle chose puisse exister, mais effectivement, tout dans ses manières et le reste a quelque chose d'inquisiteur.

"J'essaie de me procurer du sucre de différents produits. Betterave, sirop d'érable, miel, ou nectar... Mais tout est parfaitement conforme, monsieur. Je vous assure."

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Espionnage industriel - Harry   Espionnage industriel - Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage industriel - Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: It's T O'clock-
Sauter vers: