Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seconde chance ? - Kate
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une seconde chance ? - Kate

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Une seconde chance ? - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Une seconde chance ? - Kate 361
Une seconde chance ? - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Une seconde chance ? - Kate 25tkxoyiuqr81
Une seconde chance ? - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyLun 4 Déc - 22:47


    Une semaine était passée depuis qu’il avait dit à Kate qu’il organiserait un rendez-vous en sa compagnie. Il avait pris le temps de faire les choses dans les règles. Commençant par choisir un menu, il savait qu’il ne valait mieux pas qu’il cuisine. Ca n’était clairement pas son point fort, donc il valait mieux qu’il laisse cela à des professionnels. Cependant, il ne savait pas ce que la jeune femme préférait. Il avait donc épluché les menus des différents restaurants de la ville. Quand il avait réussi à faire son choix, il avait découvert que le restaurant n’existait plus. Il avait déjà vu des endroits disparaître, mais cette fois-ci, ça tombait mal. Il opta alors pour son second choix, allant directement sur place pour pouvoir parler avec la personne qui pourrait lui livrer le repas le jour J.

    Il avait ensuite décidé que le rendez-vous se passerait au ranch. Il voulait que cela dure de l’après-midi jusqu’au soir. Quand il y avait songé, il s’était dit qu’elle refuserait de passer autant de temps en sa compagnie, mais après lui en avoir parlé, il avait été heureux de savoir qu’elle acceptait cette demande. Il s’était donc mis en action, demandant même l’aide de certains de ses employés, pour décorer sa maison et une des granges. Il comptait en effet pouvoir passer du temps en sa compagnie avec les chevaux. Il se souvenait qu’elle aimait ces animaux et qu’elle était un cavalière particulièrement douée. Mais pour dîner ensuite, il préférait le faire à l’abri dans sa maison qui était près du ranch. Nous étions désormais dimanche et il attendait la jeune femme. Il avait déjà sellé son propre cheval et il laisserait la jeune femme choisir sa monture.

    Ce qu’il n’avait pas prévu par contre, c’était qu’il était nerveux. Ca ne lui était pas arrivé depuis très longtemps, mais surtout, jamais avec une femme. Ca avait plus été de la nervosité parce que ses parents auraient pu l’attraper à faire une bêtise ou après avoir dû succéder à son père alors que ça n’était pas du tout prévu. Cette fois-ci, il se retrouvait à espérer que ce rendez-vous se passerait bien. Il savait qu’il avait été sarcastique avec Kate plus d’une fois, mais il voulait qu’elle voie sa sincérité dans tout ce qu’il avait prévu pour eux en ce jour. Caressant doucement le cou de son cheval, il le laissa tranquille, se rendant vers sa maison, quand il vit la jeune femme arriver.

    Bonjour.

    Il sourit, content de la voir et avança vers elle.

    Je vois que vous avez suivi ma demande d’être habillé pour une sortie à cheval.

    C’était la seule information qu’il lui avait donnée. Il n’avait pas dit qu’il était propriétaire du ranch et qu’ils auraient donc toute la liberté de chevaucher durant des heures.

    Voulez-vous boire quelque chose avant notre sortie ?

    Il voulait qu’elle soit à l’aise et il espérait pouvoir marquer des points, il fallait bien l’avouer.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Une seconde chance ? - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyLun 8 Jan - 19:19

Une seconde chance
- @anthony bridgerton & Kathani Sharma -
Elle avait longuement hésité, après tout pourquoi devrait-elle lui faire confiance ? Ce n’était pas dans ses habitudes de faire une chose pareille. Mais il n’était pas n’importe qui, elle le savait très bien et elle ne pouvait pas nier l’évidence, il avait quelque chose qui l’intriguait. Au plus profond de son être elle devrait lui en vouloir, mais elle n’y arrivait pas. Elle voulait croire en son histoire, cette histoire de mémoire oubliée une fois arrivée ici. Après tout, il n’était pas la première personne qu’elle rencontrait qui lui racontait ce genre de chose. Cependant, elle devait bien admettre, être un peu perdue, pour ne pas dire déboussolée. Elle avait pris le temps de réfléchir à tout cela, de peser le pour et le contre et une fois qu’il lui avait donné une date et un lieu de rendez vous. Elle ne serai l’expliquer, elle savait qu’elle allait accepté. Elle avait trop envie de le revoir même si elle ne l’admettrait jamais.

Elle fut tout du moins bien surprise de constater l’endroit où il comptait la rencontrer. Un ranch, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, elle adorait les cheveux et depuis qu’elle était arrivée ici, elle n’avait pas vraiment eu beaucoup d’occasion d’en voir ou même d’en monter. Elle devait bien admettre qu’elle était plutôt excitée à l’idée de monter à cheval ou tout du moins d’en voir. Surtout qu’elle se souvenait de sa première rencontre avec lui. S’en souvenait-il ? Surement, une petite partie d’elle voulait vraiment le croire. Elle se sentait plutôt sereine, mais si une tension était palpable dans tout son corps, elle avait envie d’y aller, assez naturellement d’ailleurs. Ce qu’elle fit non sans peine, se retrouvant à l’endroit. Elle le vit s’approcher.

« Bonjour. » Un instinct bien lointain, lui donnait envie de le saluer, comme elle le faisait auparavant. D’un petit mouvement de la tête. Elle ne fit rien, hormis lui sourire tout en répondant. « Bonjour. »

Bêtement, son sourire suffit à réchauffer son corps, alors qu’elle le laissa s’approcher d’elle. Elle ne le quittait plus des yeux, se demandant comment pouvait-il être si agaçant mais tellement charmant.

« Je vois que vous avez suivi ma demande d’être habillé pour une sortie à cheval. » Elle sourit de plus belle. « Je ne manquerai jamais une occasion de monter à cheval.. »

Un réel sourire se dessina sur ses lèvres, à l’évocation des chevaux. Elle aimait cela, plus que tout et elle se sentait plutôt bien. Elle releva la tête vers lui.

« Voulez-vous boire quelque chose avant notre sortie ? » Elle fit un mouvement de la tête. « Non ça ira, j’ai tellement hâte de voir les chevaux. » Elle lui fit un clin d’oeil amusée avant d’ajouter, tout en regardant autour d’elle. « Cet endroit est magnifique, vous connaissez les propriétaires ? »
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Une seconde chance ? - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Une seconde chance ? - Kate 361
Une seconde chance ? - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Une seconde chance ? - Kate 25tkxoyiuqr81
Une seconde chance ? - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyMar 16 Jan - 23:42


    En voyant la jeune femme, il était à la fois nerveux et excité. Il savait qu’elle ne risquait pas de lui laisse la moindre seconde de répit s’il faisait une faute, mais en même temps, il avait l’impression que c’était ce qu’il désirait. Le fait qu’elle le reprenne, qu’elle soit franche avec lui. Comme si c’était tout ce qu’il attendait d’elle. Le fait qu’elle soit la seule qui puisse le remettre à sa place et il l’accepterait sans broncher. Depuis qu’il avait retrouvé la mémoire, il avait repensé à certains moments, dont le fait que Kate était une très bonne cavalière. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi doué à leur époque. Aujourd’hui, il avait vu des femmes monter à cheval, mais c’était différent. Comme si cela était devenu commun. Alors qu’à l’époque, elle était la seule qui lui avait fait cette bonne impression. Alors, quand il la vit, il la salua poliment, avant d’apprécier le fait qu’elle ai accepté de suivre sa demande.

    Oh ça je le sais. Je me souviens de votre échappée quand je vous avais appelé.

    Par la suite, il l’avait retrouvé et elle avait clairement été mal à l’aise avant de retrouver son répondant, mais il se souvenait en effet de voir la jeune femme mettre son cheval au galop. Lui proposant de commencer par boire quelque chose avant d’y aller, il eut un sourire amusé quand elle indiqua qu’elle avait hâte d’y aller. A son clin d’œil, il haussa un sourcil amusé, avant d’écouter sa question.

    Oui et il n’y a qu’un seul propriétaire. Le Pocket Watch est mon ranch.

    Le nom venait de la montre de son père qu’il avait récupéré à la mort de ce dernier. Il avait pensé que le nom aurait amené sa famille à se rapprocher du lieu, mais ça n’avait pas été le cas.

    Nous avons donc le ranch pour nous, pour aussi longtemps que nous le souhaiterons.

    Il la fixa un instant, avant de marcher à reculons.

    Si vous voulez bien me suivre, nous allons pouvoir aller voir les chevaux. Vous aurez le choix de votre monture.

    Il n’avait pas voulu présumer de son choix pour elle. Il aurait pu le faire et il savait qu’elle aurait pu le refuser, mais il voulait aussi la laisser faire son propre choix et lui montrer ainsi qu’il n’allait pas la forcer à quoi que ce soit. Ils n’étaient plus à leur époque et il voulait vraiment bien faire les choses. Une fois dans la grange, il la laissa passer devant, avant de se poster devant son cheval noir.

    Night est ma monture pour ce soir.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Une seconde chance ? - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyDim 25 Fév - 22:59




Une seconde chance
- @anthony bridgerton & Kathani Sharma -
Elle reprend son souffle, pour se donner du courage comme si elle en manquait cruellement. Bien évidemment qu’elle manque de courage, mais elle a accepté de venir et elle est à la fois très heureuse de cela mais elle ne peut s’empêcher de se dire qu’il s’agit là d’une très mauvaise idée. Pff… Elle a envie de pouffer de rire, c’est nerveux, mais elle sait où est sa place. Et puis, elle va monter à cheval et cette simple idée, la comble d’une joie qu’elle ne cache absolument pas.

« Oh ça je le sais. Je me souviens de votre échappée quand je vous avais appelé. » Elle se mit à rougir en entendant ses mots, se souvenant très très bien de ce qui s’était passé avec son cheval. Il s’en souvenait et c’était à la fois étonnant et surprenant. Elle ne pensait pas qu’il puisse s’en souvenir mais après tout c’était le cas. Regardant autour d’elle, elle ne pouvait qu’apprécier l’endroit où elle se trouvait, elle le trouvait magnifique ceci étant dis, d’où sa question bien évidemment.

« Oui et il n’y a qu’un seul propriétaire. Le Pocket Watch est mon ranch. » Elle fut surprise, mais pas vraiment. Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir pensé plus tôt, enfin… elle se mordit la lèvre à cette pensée. Elle savait très bien. « Et bien… C’est sacrément grand. » Pour ne pas dire autre chose. Elle regardait autour d’elle puis tombant son regard sur elle. « Nous avons donc le ranch pour nous, pour aussi longtemps que nous le souhaiterons. » Ce fut comme une angoisse, pas vraiment une angoisse. Elle ne savait pas comment dire, mais elle avait une étrange sensation. « super ! »

Sa voix tremblait légèrement, mais elle tenta de se reprendre, histoire d’avoir l’air vraiment maitresse de ses émotions. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se sentait autant nerveuse. Elle ne devait pas l’être, pourtant c’est exactement  ce qu’elle était en train de ressentir à l’instant. Elle se mordit légèrement la lèvre.

« Si vous voulez bien me suivre, nous allons pouvoir aller voir les chevaux. Vous aurez le choix de votre monture. » Son sourire apparu de plus belle en pensant aux chevaux et à quelque chose qu’elle pouvait maitriser vraiment, qu’elle gérait plus que le reste en tous les cas. Elle entra dans la grange, avant de se diriger vers les chevaux.

« Night est ma monture pour ce soir. » Elle montra un cheval du doigt. « C’est celui là ? Il est magnifique. » Elle souriait en le voyant, avant de regarderais les différents box les chevaux présent, ils étaient très beaux. « Ils sont magnifiques. » Elle le pensait quand elle le disait avant de s’approcher d’un cheval, qui lui attira le regard. Il était très beau, et semblait différent. « Comment se prénomme-t-il ? Il est magnifique. » Elle le regarda dans les yeux et elle ne savait plus vraiment en disant ces mots-là si c’était concernant le cheval ou si elle parlait de lui, elle sentit le rouge monter sur ses joues et détourna le regard vers le cheval. Le cheval bien sur…
code by exordium.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Une seconde chance ? - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Une seconde chance ? - Kate 361
Une seconde chance ? - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Une seconde chance ? - Kate 25tkxoyiuqr81
Une seconde chance ? - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyDim 10 Mar - 2:02


    Il avait retrouvé ses souvenirs. Il ne savait pas s’il les avait tous retrouvé, mais les moments les plus importants semblaient être revenus. Comme le fait qu’il se souvenait de leur première rencontre alors qu’ils étaient à cheval et qu’elle s’était ouvertement moquée de lui. Parlant alors du ranch, il indiqua qu’il en connaissait le propriétaire et que ce dernier n’était autre que lui. Il sourit à sa réponse, avant qu’il ne sente de l’hésitation chez la jeune femme. Il n’aurait pas sû comment qualifier la chose exactement, mais il espérait que tout se passerait bien. Il les amena voir les chevaux pour pouvoir commencer leur promenade. Commençant par présenter sa monture, Anthony sourit au compliment de la brune. Elle en rajouta même sur les autres chevaux présents et il la suivit docilement, avant qu’elle ne se tourne vers lui. En la voyant finalement tourner vivement la tête vers le cheval dont elle voulait savoir le nom, il fronça les sourcils. Kate semblait différente et c’était quelque chose auquel il n’était pas habitué, mais il secoua doucement la tête pour venir répondre à sa question.

    Il se nomme Havane.

    Il jeta un regard au cheval qui fixait la jeune femme. Après tout, c’était la première fois qu’il la voyait et Anthony pouvait comprendre l’intérêt qu’il portait à cette dernière. Il en était de même pour lui.

    Vous aurez compris que beaucoup de ces chevaux ont eu le droit d’avoir un nom en rapport avec leur couleur. Je n’ai pas eu beaucoup d’imagination au départ je dois l’avouer.

    Il eut un léger rire avant tendre la main vers Havane qui s’approcha doucement.

    Voulez-vous qu’il soit votre monture ? Il est obéissant et assez curieux.

    Caressant doucement l’encolure du cheval, il regarda vers la jeune femme pour savoir si elle désirait l’avoir comme partenaire pour leur sortie.

    Aurez-vous besoin d’aide pour le préparer pour notre sortie ?

    Tout l’équipement était à porté de main, mais il pouvait aider la jeune femme si elle avait besoin d’aide. Il s’occuperait de son propre cheval par la suite.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Une seconde chance ? - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyMer 3 Avr - 19:14




Une seconde chance
- @anthony bridgerton & Kathani Sharma -


Quelle étrange sensation que d'être ici, Kate ne saurait le cacher, elle était un peu nerveuse, mais très heureuse, aussi d'être là. Elle l'observait du coin de l'oeil surprise de constater que tout cela était particulièrement réel. Très réel. Elle n'était pas vraiment surprise, en y réfléchissant que le haras lui appartienne et ce domaine lui collait parfaitement à la peau. Elle tentait de garder un regard neutre et sans aucune grande émotion même s'il était difficile pour elle de feindre l'indifférence, lorsqu'elle observait tous ces chevaux, et la beauté de l'endroit. Un fit plus d'effet que les autres et elle en fut bien heureuse d'ailleurs. Elle lui sourit, désireuse de s'approcher d ela monture. Elle se contenta de garder une distance respectueuse ne désirant pas l'effrayer ou faire une mauvaise impression.

« Il se nomme Havane. » Elle sourit tendrement en entendant son nom, elle ne fut pas surprise de choix. Cela l'amusa d'ailleurs. Mais Kate tenta de garder une expression assez neutre, même si au fond, elle le savait c'était assez difficile pour elle.

« Vous aurez compris que beaucoup de ces chevaux ont eu le droit d’avoir un nom en rapport avec leur couleur. Je n’ai pas eu beaucoup d’imagination au départ je dois l’avouer. »  « Est-ce désormais différent ? » Finit-elle par demander bien conscience que sa question était assez neutre au final.

Elle tenta de rester le plus naturel possible mais elle devait admettre cependant ressentir une certaine tension dont elle n'arrivait pas à mettre le doigt. C'était à la fois étrange et électifiant. Elle ne savait pas trop comment tous cela allait se terminer. Il semblait être toujours le même certes, mais quelque chose semblait tout de moins différent à la manière dont il avait de la regarder. Elle se souvenait alors qu'elle pouvait être trop curieuse parfois.

« Voulez-vous qu’il soit votre monture ? Il est obéissant et assez curieux. » Elle fit un mouvement de la tête, osant cette fois-ci s'approcher de lui, doucement, pour ne pas l'effrayer, et lui tendre la main afin qu'il fasse plus ample connaissance. Il ne semblait pas effrayé, au contraire, il sentit doucement sa maiin avant de laisser échapper un petit son fort agréable. « il semblerai qu'il soit d'accord pour m'accompagner. »

Elle sourit en disant ces quelques mots avant de se tourner vers Anthony. « Aurez-vous besoin d’aide pour le préparer pour notre sortie ? » « ça ira, je vous remercie... Normalement, je n'ai pas perdu la main dans ce domaine. » Elle tempéra son ton en ajoutant. « merci de me le demander. »

Les gestes finirent par revenir tout seul comme si le temps n'avait jamais eu de marque sur tout le reste. Elle resta concentré sur ce qu'elle devait faire avant de se tourner vers Anthony qui était déjà prêt, avec une classe déconcertante. Elle se contenta de laisser échapper un léger sourire avant d'ajouter.

« Je reste persuadée, que je gagnerai haut la main contre vous, à une course. » Elle bluffait bien évidemment, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas monté un cheval, mais elle fit ce qui était assez naturelle chez elle, elle aimait lui tenir tête et le défier, à croire que cela lui plaisait. Elle monta sur son cheval...

« Mr Bridgerton... me suivez-vous ? » Elle haussa légèrement les sourcils en disant cela.
code by exordium.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Une seconde chance ? - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Une seconde chance ? - Kate 361
Une seconde chance ? - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Une seconde chance ? - Kate 25tkxoyiuqr81
Une seconde chance ? - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyMar 23 Avr - 16:17


    Il est vrai que donner un nom aux chevaux n’avait pas forcément été simple. Anthony n’avait pas vraiment fait fonctionner son imagination au fil des années. Avoir dû prendre la place de son père avait laissé très peu de place pour une telle chose. Cependant, il pouvait en faire un peu plus aujourd’hui. Mais ça n’était clairement pas son point fort. Face à la question de la jeune femme, il esquissa un sourire.

    Ca dépend. Quand il y a des naissances, nous laissons parfois les enfants choisir un nom. Evidemment, on vérifie qu’il ne soit pas offensant ou mauvais. D’autres fois, certains membres du ranch ont des idées et donc on tire au sort. Ils ont tous plus d’imagination que moi, je dois l’avouer.

    Quand Kate choisi Havane, il voulu savoir si c’était bien cette monture qu’elle désirait. Amusé par la réaction du cheval et celle de la jeune femme, il en fut ravi. Le courant passait et c’était le principal. Il proposa ensuite de préparer la monture, mais Kate indiquait qu’elle s’en souvenait, alors il la laissa faire. De son côté, il alla vers son propre cheval pour en faire autant. Se tournant finalement vers la jeune femme, il la laissa terminer, avant de rire légèrement à ses paroles.

    Si cette fois-ci vous donnez les consignes, nous pourrons venir à bout de ce débat sans aucun problème.

    Evidemment qu’il revenait sur la première fois qu’ils avaient fait une telle chose. Elle n’avait pas donné de règles et il gardait cela comme argument pour ne pas perdre la face. La regardant monter sur son cheval, il esquissa un sourire et en fit autant de son côté avant de lui répondre.

    Je vous en prie, ouvrez le chemin.

    Prenant les rênes en main, il laissa la jeune femme passer en première, avant de la suivre, se mettant sur son côté droit, légèrement en arrière. Il ne savait pas si elle connaissait les alentours, mais il serait amusé de savoir ce qu’elle comptait faire par elle-même. Peut-être qu’elle demanderait son aide, mais il ne voulait rien imposer, il préféra donc rester silencieux, tout en la suivant.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Une seconde chance ? - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Une seconde chance ? - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate EmptyVen 3 Mai - 18:49




Une seconde chance
- @anthony bridgerton & Kathani Sharma -
Anthony restait un homme qui se sentait réellement à l'aise entouré de ses chevaux. Elle ne pouvait que le constater en l'observant. Elle trouvait cela à la fois agréable et étrange de passer du temps avec lui. Comme si c'était naturel, mais elle se sentait nerveuse également. Il la rendait souvent nerveuse et souvent cela se manifestait par des disputes et une colère en elle qui grondait. Elle tenta de se concentrer sur ce qu'ils étaient en train de parler, sans penser aux restes, c'est questionnement, ses incertitudes, ses doutes qui étaient en elle toujours un peu plus.

« Ca dépend. Quand il y a des naissances, nous laissons parfois les enfants choisir un nom. Evidemment, on vérifie qu’il ne soit pas offensant ou mauvais. D’autres fois, certains membres du ranch ont des idées et donc on tire au sort. Ils ont tous plus d’imagination que moi, je dois l’avouer. » Elle plissa légèrement les yeux en entendant ses paroles. « Je suis certaine que les enfants ont plus d'imagination. » Elle souriait en disant cela.

Une fois qu'elle avait choisit sa mouture, elle s'en occupa et les gestes revenaient tout doucement et c'était assez simple de s'en occuper. Ce qu'elle fit assez naturellement. Une fois montée, elle l'observa, lui lançant un petit regard de défi, d'amusement ?

« Si cette fois-ci vous donnez les consignes, nous pourrons venir à bout de ce débat sans aucun problème. » Elle se mit à rire légèrement. « On va essayer alors... » Elle souriait légèrement avant de regarder autour d'elle. « Je vous en prie, ouvrez le chemin. » Etait ce un défi ? Connaissant Kate, elle le prenait un peu comme cela. Elle tenta de faire comme si elle maitrisait les choses, avant de se rendre compte que finalement après avoir passé quelques temps, qu'elle n'y connaissait rien.

Elle ne connaissait absolument pas les environs et même si elle avait envie de lancer sa monture et de sentir le vent parcourir son visage. Elle tenta un moment avant de ralentir et de se tourner vers Anthony. « Je dois bien m'admettre vaincu, je ne connais absolument pas l'endroit, je vais devoir vous suivre, monsieur Bridgerton. » Elle fit un clin d'oeil dans sa direction, comme pour cacher sa maladresse et le fait qu'elle lui demandait de l'aide. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes et il le savait. Elle se pinça les lèvres avant d'ajouter.« j'ai envie de voir lequel de nous deux, peut faire galoper le plus vite notre monture ? »
code by exordium.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une seconde chance ? - Kate   Une seconde chance ? - Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ? - Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: The Pocket Watch-
Sauter vers: