Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]

Aller en bas
Auteur
Message
Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : bientôt
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quel cœur ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Baron / Alastor / Iago / Asmodeus / Eros / Adam
▿ Messages : 56
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

MessageSujet: Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]   Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] EmptyLun 18 Sep - 15:33

Ça faisait un moment que Leodagan était arrivé dans ce monde et même si ne plus revoir toutes ces têtes de glandues lui faisait clairement des vacances, quelque part, ils lui manquaient, parce que même s'ils étaient tous aussi cons les uns que les autres, c'étaient ses cons et il savait comment les gérer. Ici, c'était une autre histoire, pas un seul pour être attentif plus de deux minutes sous prétexte qu'ils étaient hyper... un peu tout. Hyperactif, hypersensible, hyperconnectés... tous des mauviettes en somme, il le savait que c'était pas une bonne idée de leur apprendre à lire ! Elle avait raison sa femme à l'époque, une génération de débile qui ne savent rien faire d'autres que se plaindre toute la journée sur l'internet, obèse, dépressif, alcoolique, drogués... Putain, s'ils savaient que les futures générations allaient devenir comme ça, il se serait coupé les couilles lui-même, tiens !

Il n'avait pas encore retrouvé quelqu'un de Kaamelott pour le moment, mais il avait entendu dire que les gens étaient tous arrivés en même temps, un peu éparpillés partout sur l'île, mais que beaucoup de gens finissaient par se retrouver. Il souhaitait retrouver son épouse en premier lieu, certes, ils passaient leurs temps à s'engueuler, mais ils avaient vécu ensemble pratiquement toutes leurs vies, c'était leur mode de communication et puis ils avaient la franchise en commun. Les femmes ici étaient... ennuyeuses. Il n'y portait guère d'intérêt, surtout quand elles étaient toutes tremblantes devant son regard assassin. Aucune personnalité, c'était d'une tristesse affligeante ! Elles avaient peurs qu'il les frappe, mais même si Leodagan était un homme bourru qui n'avait pas peur d'en venir aux mains, c'était pas le genre à taper sur plus faible que lui pour aucune raison.

Et c'était là, alors qu'il revenait de sa chasse pour tirer un lapin - parce que la salade ça va bien cinq minutes, mais ça nourrit pas un homme - qu'il aperçut cet énorme château, une bâtisse qui lui rappelait vachement quelque chose. Intrigué, il s'en approcha d'un pas décidé et à quelques mètres de là se dit qu'il ne rêvait pas : la ressemblance avec Kaamelott était saisissante ! C'était quoi cette histoire ? Alors, on reconstruisait le château sans lui maintenant ?? Elle est bien bonne celle-là ! Il s'arma de son point et tambourina à la grande porte comme un beau diable.

- HEHO !! Y'a quelqu'un là-dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]   Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] EmptyLun 15 Jan - 18:05


Bah alors? On invite pas Léodagan? @Leodagan de Carmélide


- Non! Plus à gauche. Parce que si vous êtes pas foncièrement débile, vous vous rendrez compte que ça passe pas dans c’sens!

J’indique au mec qui vient de me livrer la nouvelle table ronde. J’tiens à c’qu’on fasse gaffe en la portant. Elle est neuve, en bois et en rapport avec ma nostalgie naissance, faite sur mesure. Mais j’ai personne d’autre pour la porter. Alors j’ignore son regard noir et j’continue de reculer prudemment lorsqu’un bruit assourdissant de tambours sur la porte juste derrière l’homme de main le fasse sursauter et lâcher la table sur mon pied. Mon visage s’tend autant que tout l’reste de mon corps sous la douleur.

- AH MAIS CA VA PAS ?! C’EST UNE RAISON DE LA LACHER COMME CA?!


J’retire le membre du dessous de la table et essaie d’encaisser la douleur autant qu’possible. J’ose espérer n’avoir pas été blessé. Les coups sur la porte ne faiblissent pas et j’crois reconnaître une voix qui m’est plus que familière. Et parti comme ça l’est, j’suis déjà pas d’bonne humeur alors j’espère pour l’type derrière la porte qu’il est pas qui j’pense. Je souffle et contourne la table pour aller ouvrir à l’abruti qui nous a interrompu. Tout ça pour tomber sur Léodagan, vêtu comme un pignouf pour changer. Mais un pignouf des temps modernes. J’reste ébahi une seconde à la vue d’mon beau-père que j’croyais ou espérais mort. Puis j’me met à lui gueuler dessus. A l’ancienne. Guenièvre a certainement manqué à ses parents et inversement mais moi c’pas mon cas. J’ai jamais pu les piffrer et j’pense pas qu’ça puisse changer juste parce qu’on a changé d’univers.

- C’est maintenant que vous décidez d’vous pointer?! Et vous voulez pas vous calmer un peu là?! Cette porte m’a coûté du pognon j’vous signale! Puis qu’est-ce que vous faites là d’abord? Vous êtes venu réclamer l’aumône, c’est ça?!

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : bientôt
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quel cœur ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Baron / Alastor / Iago / Asmodeus / Eros / Adam
▿ Messages : 56
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

MessageSujet: Re: Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]   Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] EmptyLun 18 Mar - 21:46

Il faut bien avouer que Leodagan et la finesse, ce n'était pas tout à fait son truc, lui, il fonçait dans le tas et advienne que pourra, il se fichait de ce que pensaient les gens et il se fichait des gens, en fait, de façon générale. Faut dire qu'il avait toujours été roi et qu'il faisait un peu ce qu'il voulait, s'il y a quelqu'un qui lui cherchait des noises ou simplement lui marchait sur les pieds, pas sûr que le bougre puisse se réveiller le lendemain. Là où Arthur était un petit roi gentillet, Leodagan était tout son contraire, et il y avait très souvent des tensions entre eux, au moins ça faisait de l'animation. Il ne pouvait pas nier que depuis qu'il ne l'avait plus dans les pattes, lui et toute sa famille, il s'ennuyait un peu. Ce n'était plus pareil sans tous ces débiles, surtout que dans ce monde et ces progrès technologique, il avait l'impression que c'était lui le débile. Après avoir pratiquement défoncé la porte, quelle ne fut pas sa surprise quand Arthur l'ouvrit et vraiment pas heureux de le retrouver, visiblement.

- Non, mais vous déconnez sec ! Pourquoi je viendrai vous réclamer du pognon, je suis sûr que j'en ai plus que vous ! Je savais même pas que vous étiez là, vous croyez quoi ?! Je passais dans le coin et je vois ça ! Vous croyez pas que ça aurait été sympa de me tenir au courant au moins ?!

Dire qu'il l'appréciait ce couillon de roi, c'était vraiment ce qui l'agaçait le plus dans cette histoire. Son gendre avait un côté tendre qui l'arrangeait pas mal la plupart du temps et puis, il s'y était attaché à la longue.

- Vous allez me laisser rentrer finalement ou je dois finir de défoncer la porte ?

Toujours en restant sur le même ton, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]   Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors ? On invite pas Leodagan ? [ PV Sir Arthur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: