Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething new and awesome [Robin B.]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Something new and awesome [Robin B.]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Something new and awesome [Robin B.]   Something new and awesome [Robin B.] EmptyLun 6 Nov - 14:37

Something new and awesome

Hope Bennet & @Robin Buckley

Personne ne soupçonnerait que ce petit bout de femme trempait dans l'illégalité. Pourtant, elle distillait et vendait son alcool de contrebande en même temps qu'elle dealait - soit disant pour arrondir ses fins de mois - et personne n'y prêta guère d'attention. Ils se fiaient très probablement aux apparences, et avaient du mal à imaginer quelque chose d'autre concernant la jeune Hope. Pourtant, avec son intelligence, elle aurait pu suivre les traces de son père en devenant une scientifique. Mais en fond d'elle, elle aspirait à devenir autre chose. Voulant très certainement oublier son passé de survivante dans un monde apocalyptique qui l'avait rendu pessimiste. Ici, elle profita de la vie comme elle l'entendait, personne pour la suivre, pour l'observer, la surveiller dès qu'elle faisait le moindre pas à l'extérieur de son appartement. Elle avait également eu un peu de mal à se faire des amis, et à l'heure actuelle, on ne pouvait pas dire que c'était glorifiant. Elle était probablement trop brute de décoffrage, allez savoir.

Personne dans son entourage, pas même qu'une simple connaissance. Seule dans un monde inconnu où elle avait dû improviser par ses propres moyens, sa propre intelligence. Et elle y était plutôt bien arrivée. Dans un sens, si on oubliait ses boulots dans l'illégalité, le reste ça allait. Pas d'ordre de qui que ce soit, elle faisait sa vie comme elle l'entendait. Elle rattrapa également ses quelques lacunes concernant le monde, et surtout concernant sa culture. Oui, hormis les livres, et les pseudos films sous forme de marionnettes, on ne pouvait pas dire qu'elle avait de quoi parfaire sa culture cinématographique dans l'Ohama. Par conséquent, elle s'était juré - une fois sa vie assez stable - de faire en sorte d'accroître sa culture, pour elle-même. Ou aussi, pourquoi pas, pour comprendre certaines références qu'on pouvait lui faire. C'était bien sympathique de converser avec des personnes, mais si on ne comprenait même pas leurs références, c'était beaucoup moins amusant.  

Poussant donc les portes de ce vidéo club, Hope vêtue tout de noir : jean, tee-shirt, veste à capuche et bonnet sur la tête, jeta un bref coup d'œil dans les lieux. Ça ressemblait donc à ça quand il y avait de la vie et non des morts-vivants partout prêt à vous déchiqueter. Les mains dans les poches, la jeune Bennett ne savait pas trop par quoi ou par où commencer. Il y avait vraiment bons nombres de rayons, et bons nombres de choix. Comment s'y prenaient les personnes pour faire le choix ? Peut-être car eux n'avaient pas eu le même genre de problème qu'elle, tout simplement. Ils n'avaient pas tous vécu dans un monde où plus rien ne semblait exister. Et où l'espèce humaine était en voie d'extinction. Films classiques, films d'horreurs, de comédies, romantiques, ect. Oui, il semblait y en avoir pour tous les goûts. Mais elle ne savait même pas ce qu'elle aimerait. Elle aurait pu tourner sur elle-même pendant un certain temps, tant elle ignorait quel rayon attaquer en premier. Et puis demander de l'aide ? Ce n'était tellement pas dans ses cordes. Têtue jusqu'au bout.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Robin Buckley

Robin Buckley

Something new and awesome [Robin B.] Maya-hawke-robin
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?


Something new and awesome [Robin B.] A7iagFb
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
▿ Messages : 164
▿ Points : 530
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Something new and awesome [Robin B.] Ezgif-1-4b17537b7d
Something new and awesome [Robin B.] 7b956656cc353e7f7eb9571f5ff1cb12

liste des rps
Dingus -
A venir
Nancy - Dustin

Dans les catacombe
Hope B.
Something new and awesome [Robin B.] Stranger-things
Familly doesn't stop with blood. We can choose who we want, and this is mine

Something new and awesome [Robin B.] Giphy


MessageSujet: Re: Something new and awesome [Robin B.]   Something new and awesome [Robin B.] EmptyMer 6 Mar - 4:38



Something new and awesome

Avoir retrouvé son meilleur ami, avait été un soulagement pour notre jeune femme. Enfin, elle n’était plus seule dans ce monde. Bon elle se doutait qu’il y avait sans aucun doute d’autres membres de sa petite famille de cœur, mais elle n’avait pas eut la chance d’en revoir d’autres pour le moment. Enfin sauf Nancy, mais il lui manquait encore les autres. Et sans eux, elle était encore quelque peu perdue dans ce nouveau monde. Elle allait finir par s’y faire, mais cela allait lui prendre encore plusieurs années ! Elle n’était pas faite pour un monde dans ce genre-ci, pas avec ce qu’elle avait vécu avant de se retrouver ici. Que se passait-il en ce moment dans son monde ? Est-ce que Vecna avait réussi à prendre le contrôle de sa ville natale ou pire encore du monde, sans son groupe pour l’arrêter ? Comme si sa bande de jeunes pouvait réellement arrêter ce monstre, impossible. Il se faisait tous des illusions. Ce n’était pas une tache pour des adolescents, mais ils avaient tous eut cette idée idiote d’essayer de l’arrêter et ils avaient tous échoué. À présent, elle ne pouvait que s’inquiéter de ce qui pouvait bien se passer a Hawkins. Il n’y avait aucun moyen de repartir d’ici, du moins, elle n’avait rien trouvé en quatre ans, mais si elle retrouvait toute sa bande peut-être auraient-ils une chance de fuir cette ville? Qui sait ?



Mais en ce jour elle ne pouvait pas aller à la recherche du reste de sa bande, puisqu’elle avait un double chiffre. D’abord aux vidéos club, puis ensuite dans le restaurant où elle bossait également. Tout pour qu’elle tombe de fatigue en rentrant plus tard. Elle allait risquer de reporter la soirée film avec Steve, pour cette raison d’ailleurs. La fatigue qu’elle se tapait en travaillant un peu trop, mais que voulez-vous, elle voulait se changer les idées du mieux qu’elle le pouvait. Et peut-être ainsi cesser de s’en faire autant pour Hawkins. Comme si cela était réellement possible. Elle n’allait jamais cesser de s’en faire, s'était rendu une dure réalité dans laquelle elle vivait à présent. Tout cela à cause qu’elle s’était rapproché de Steve Harrington, le mec qu’elle avait détesté pendant presque tout le lycée.




Étant derrière le comptoir comme toujours, elle soupira son ennui total, il ne se passait rien en cette journée ! Aucun client depuis déjà deux bonnes heures, et elle est toute seule en plus, Steve n’était pas avec elle. Ce qui rendait cette journée encore plus longue ! Comment allait-elle survivre à cette longue journée qui ne semblait pas finir ? Chaque fois qu’elle observait l’heure à peine quelques minutes s’était écouler, pour en rajouter à son désarroi. Par chance, elle entendit la clochette au-dessus de la porte tin tiller quelque peu, lui disant que quelqu’un s’était enfin aventurier dans le club vidéo. Redressant la tête, elle observa la jeune femme qui semblait perdue quelque peu. Donc, en bonne employée, elle se dirigea vers elle avant de simplement dire.



- Bonjour ! Puis-je vous aidez à quoi que ce soit aujourd’hui ?
 
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11159-you-know-that-mean-you-suck-right-robin-buckley#251671 https://madworld.forumactif.com/t11457-this-is-where-we-live-now-robin https://madworld.forumactif.com/t11458-carnet-de-route-de-robin#260591
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Something new and awesome [Robin B.]   Something new and awesome [Robin B.] EmptyLun 11 Mar - 13:48

Something new and awesome

Hope Bennet & @Robin Buckley
Le truc avec le simple fait d'avoir vécu une bonne partie de son enfance dans un monde postapocalyptique, c'est qu'on en oublie forcément les bonnes choses. Comme manger dans un restaurant, certains produits qui ont disparu de la surface de la terre, les films, les séries, plus de sorti de nouveaux romans. En bref, tout un tas de choses, même certains animaux manquaient à l'appel. Essayez donc de croiser un chien, ne serait-ce qu'un seul. Compliqué. Tout comme il était compliqué de croiser toute âme qui vive à l'extérieur de ville protégée par des murs si haut, que parfois ça pouvait vous cacher une bonne partie du soleil dans la journée. Bref, tout ça pour dire qu'Hope avait oublié certaines petites choses, et qu'elle pouvait tout simplement rattraper tout ça, dans cette ville, ce nouveau monde, sans aucune peur de croiser un zombie sur son chemin voulant à tout prix la dévorer. Elle vaqua à ses occupations, son boulot, ses diverses rencontres, comme Karube par exemple. Elle adorait l'emmerder telle une petite sœur. Hope était l'incarnation même de la parfaite petite rebelle en tout genre. Mais détrompez-vous, elle n'était pas mauvaise, méchante pour autant. C'est probablement du à certains traumas, de toute évidence. Rien qui ne serait irrécupérable dans tous les cas.

Quoi qu'il en soit, son chemin l'avait amené en ces lieux, un video club. Bien évidemment, elle n'en avait que quelques vagues souvenirs lorsqu'elle était toute petite, mais fallait être honnête, depuis elle n'avait plus jamais revu ce genre d’endroit. Étrangement, ça donnait comme une sensation de bouffée d'air frais. Elle avait vu quelques films, mais plus du genre destiné aux enfants quoi, ayant grandi dans un monde de zombie, difficile d'aller au cinéma, ça va de soi. Elle n'était encore que dans le hall d'entrée, tournant sa tête à gauche, puis à droite. Des rayons, partout, par thématique probablement. Mais voilà, elle ignorait par quoi commencer, que voudrait-elle regarder le plus ? Trop de choix, de quoi lui donner le tournis. Elle sortit de sa réflexion en entendant une voix féminine, la jeune Hope posa donc son regard sur la jeune employée. Pas bien vieille, mais était-ce si étonnant ? De nos jours, ils commençaient plutôt jeune le travail, non ? Ou alors c'était l'inverse. Elle ne savait plus trop et elle ne s'était jamais réellement posée la question.

❝Oh euh... bonjour. Non. Enfin si.❞ Ce n'était nullement son genre de bafouiller de la sorte, juste qu'elle avait été un peu prise au dépourvu, car elle n'y avait pas encore véritablement réfléchi. ❝De là où je viens, on ne pouvait plus voir de films... ni même se rendre au cinéma, plus d'acteurs, plus de sortie de films. Alors j'ai beaucoup à rattraper.❞ Expliqua-t-elle afin de ne pas paraître gauche ou stupide. Après tout, ce n'était pas sa faute si sa culture cinématographique s'était soudainement arrêtée, causé par une invasion de zombies, pas vrai ? ❝Que me conseilleriez-vous ?❞ Demanda-t-elle poliment, bien qu'à la base ce n'était vraiment pas son fort. Normalement, elle tutoierait. Mais bon, parfois il paraîtrait qu'il fallait mettre un peu d'eau dans son verre de vin, n'est-ce pas ? Une connerie du genre. Puis, au moins le fait de lui demander un petit conseil n'était-ce pas son travail ? Et ainsi, Hope pourrait découvrir plus facilement vers quoi se tourner pour les prochaines fois, allez savoir.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Something new and awesome [Robin B.]   Something new and awesome [Robin B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something new and awesome [Robin B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: