Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe begining of something — Jackson Whittemore
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

The begining of something — Jackson Whittemore

Nick Scratch

Nick Scratch

The begining of something — Jackson Whittemore Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The begining of something — Jackson Whittemore E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
The begining of something — Jackson Whittemore 34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
The begining of something — Jackson Whittemore 2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 141
▿ Points : 367
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : The begining of something — Jackson Whittemore 1cwj

Jeu 4 Avr 2024 - 1:46

The begining of something
Offre chambre de la taille d’un appartement, logé, blanchi, chauffé, eau et électricité, dans un palace, piscine incluse contre bons et loyaux services
Ps: folle hystérique non admises

Je relisais l'annonce encore une fois, persuadé qu'il y avait quelque chose de louche là dedans. Je n'avais qu'à regarder et si c'était trop inquiétant je savais comment décamper vite fait, bien fait. J'étais là depuis trois moi et les logements de fortunes et impersonnels ne me tentaient plus, j'avais envie d'un coin à moi, pourquoi pas avec Sabrina à terme. Parce que oui, elle était là elle aussi. Nous nous étions retrouvés et la revoir avait été très étrange. Parce que je me sentais soulagé, ravi de voir qu'elle voulait encore s'adresser à moi, comme si elle m'avait pardonné pour ce que j'avais fait. Je regrettai encore la manière dont je l'avais traité et surtout mon infidélité. Tant de choses sur lesquelles je ne pourrais jamais revenir, il ne nous restait qu'à aller de l'avant avec elle. De toute façon, nous étions endgame, Nickbrina ne se laissera pas abattre face aux épreuves de la vie.

Alors que je venais de vérifier, une nouvelle fois l'adresse envoyé par message je me décidai finalement à appuyer sur la sonnette. La porte était énorme, un peu comme celle de l'Académie des arts invisibles en moins austère. Le monde des humains avait quelque chose de séduisant, je comprenais l'amour que Sabrina portait à cette partie de sa vie. Ils avaient une vie bien plus courte et pourtant ils la vivaient à fond, ils étaient heureux et passaient leur précieux temps à essayer de ne pas le gâcher. C'était à la fois intriguant et intéressant. La porte finie par s'ouvrir sur un homme qui n'avait rien d'un gars chelou qui tueraient des gens dans sa cave.

- Salut, c'est Nick, on s'est eu au téléphone par rapport à votre annonce.

LYA

⛧ I'm a better person with you ⛧

Dernière édition par Nick Scratch le Jeu 4 Juil 2024 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

The begining of something — Jackson Whittemore F80f50c7804d16b77bd0bb0b3957ec9b745e1e6a
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : The begining of something — Jackson Whittemore 0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )

The begining of something — Jackson Whittemore Tumblr_mv6h2e7M1Z1s7v33do2_500
(queerkira)
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

The begining of something — Jackson Whittemore 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

The begining of something — Jackson Whittemore 95z0 ( moi )

The begining of something — Jackson Whittemore 570979a531d5743b2fcb67996be1224d6f2ff9ef (cheymonster)

Dim 14 Avr 2024 - 13:45

Il y a quelque temps maintenant, Jackson s'était fait construire une villa. Qu'on pouvait maintenant pratiquement appeler la Villa du cœur brisé. Il pensait y vivre avec Ethan si celui-ci revenait, Peter, pourquoi pas Stiles et qui sait la suite. Au final, Jackson semblait aujourd'hui désirer ce qu'il avait toujours refusé : une meute. Mais les choses ne s'étaient pas exactement déroulées ainsi, tout le monde avait déserté, ils étaient tous partis et il n'y avait plus que cette immense demeure qu'il hantait comme un fantôme pris de désespoir. Heureusement pour tout le monde, il avait enfin pu reprendre le travail, ne buvait plus - vu que de toute façon ça ne lui servait plus à rien. Il avait eu donc cette idée, pas spécialement lumineuse, mais ça restait une idée, de proposer quelques places à des étudiants pour combler le vide qui l'entoure et faire quelque chose de toute cette place.

L'annonce était un peu drôle, il le savait, il n'était quand même complétement à côté de la plaque et il n'était pas sûr que quelqu'un la prendrait sérieusement et viendrait. Après tout, qui de sensé proposerait une chambre d'étudiant gratuite, dans un palace avec piscine, il y avait forcément quelque chose de louche là-dessous, et la condition "contre bons et loyaux services" était on ne peut plus suspecte. Il savait que lui, en tout cas, ne serait pas venu, il n'était pas fou. Il n'avait pas envie de finir dans la cave d'un malade. Ce matin-là, il s'était réveillé un peu tard, il avait bossé toute la nuit sur un dossier et était à peine en train de se préparer un café quand on sonna à la porte. Qui ça pouvait bien être à cette heure-ci ? Il bâilla et c'est donc en tenue de pantalon de relâche-pantoufle-torse nu, une tasse à la main, qu'il ouvrit la porte en portant son regard peu d'intérêt à ce garçon qui se présentait à lui. Il but une gorgée de café, le temps que l'information arrive jusqu'à lui.

- Ah !

C'est vrai que maintenant qu'il lui disait, il lui semblait bien avoir eu un truc dans ce goût-là, il avait à peine répondu tellement il était concentré ailleurs.

- Nick, oui, je suis Jackson, tu peux entrer. Je te fais visiter ?

Il fit un pas de côté pour le laisser pénétrer à l'intérieur, continuant de boire son café alors qu'il essayait d'analyser le petit mec pour savoir quelle genre de personne il était.

Spoiler:

https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Nick Scratch

Nick Scratch

The begining of something — Jackson Whittemore Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Côté cœur : The begining of something — Jackson Whittemore E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
▿ Sortilèges

Mar 16 Avr 2024 - 14:49

La première chose qui me marqua fut son âge. Il ne devait pas être grandement plus vieux que moi. J'avais eu peur de me retrouver face à un homme étrange ayant passé la cinquantaine. Pourtant, face à moi se trouvait un homme propre sur lui bien qu'il ne soit vêtu que d'un pantalon de survêtement. C'était déjà bien mieux que ce à quoi je m'étais attendu. Il avait l'air un peu endormi, mais ce n'était pas grave. Je n'étais pas du genre prise de tête qui s'attachait à la première impression qu'on lui donnait. Il n'avait pas l'air louche, c'était tout ce qui comptait. Je ne connaissais pas cet homme, son métier, son parcours, je ne pouvais pas réellement juger ce qui faisait qu'il avait l'air de se réveiller tout juste. Il sembla avoir besoin de quelques secondes pour percuter ce que je venais de lui dire. Son illumination me fit rire.

- Avec plaisir, je te suis.

Jackson me laissa entrer et je fus un peu choqué par la hauteur de plafond. C'était comme le grand hall de l'académie des arts invisibles où j'avais plus ou moins grandit, sauf que les maisons n'étaient pas sensée être si haute, non? Je ne fis pourtant que le nombre de pas suffisant pour être à l'intérieur ne voulant pas paraître impoli. Pourtant, il y avait bien quelque chose qui me dérangeait dans cette annonce.

- Vous parlez de services à rendre en échange de la chambre, de quoi s'agit-il au juste ? Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à comprendre cette partie là.

LYA

https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

The begining of something — Jackson Whittemore F80f50c7804d16b77bd0bb0b3957ec9b745e1e6a
▿ Côté cœur : The begining of something — Jackson Whittemore 0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b

(queerkira)
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier

Gif par KLM

The begining of something — Jackson Whittemore 570979a531d5743b2fcb67996be1224d6f2ff9ef (cheymonster)

Mer 15 Mai 2024 - 17:28

Il est vrai que Jackson n'avait pas notifié dans l'annonce, mais bon, imaginez une minute, s'il avait ajouté sa photo, son âge et son boulot, c'est soit que c'était une grosse arnaque ou un mensonge, peu importe. Et puis, il ne voulait certainement pas se retrouver avec groupe de groupie devant sa porte. Bref, il fit entrer Nick chez lui qui serait aussi son futur "chez lui" si tout cela ne l'effrayait pas trop, cela dit, s'il croisait l'alter-ego de Jackson, alias le Kanima, pas sûr qu'il allait rester longtemps dans le coin, le pauvre. Bien que le Jackson alcoolique n'était pas mieux, mais il ne pouvait pas être Kanima ET alcoolique. Son pouvoir de guérison lui permettant de ne pas être ivre. Nul, vraiment. Il fallut un petit moment avant de comprendre ce que lui voulait son visiteur, mais finalement, il le fit entrer.

- Très bien, je te laisse enlever tes chaussures ?

Il lui indiqua les pantoufles dans l'entrée, Jackson tenait à la propreté des lieux pour commencer, surtout sur du carrelage blanc. Pourquoi il a mis du carrelage blanc ? Aucune idée, presque sûr qu'il était bourré ce jour-là. Enfin de toute façon, il a demandé quelque chose de simple à la base et il a laissé faire l'architecte, du moment qu'il ne lui foutait pas un escalier qui ne menait nulle part ou une porte qui ne donnait nulle part, ça lui allait très bien. Il reprit une gorgée de son café pendant que Nick enfilait ses pantoufles puis entreprit de lui faire visiter, mais rapidement arrêté dans son élan.

- Ah ça ? C'est vrai que c'était la partie la plus fun de l'annonce. Tu sais, passer la serpillère, passer le balai, mettre le lave-vaisselle ou la machine à laver en route... Tu ne sais pas cirer les chaussures par hasard ?

Demanda-t-il avec un certain intérêt, même s'il blaguait sûrement. Peut-être. Peut-être pas. Qui savait au final ! Il commença son avancée dans son immense villa.

- Alors là, tu as le salon, la cuisine équipée à côté…

Il continua sa traversée sans prendre vraiment le temps de faire découvrir les pièces, trop chiant sinon. Il commença à ouvrir des portes.

- Le mini-cinéma... La bibliothèque... La salle de jeu...

Les pièces semblaient toutes aussi grandes les unes que les autres, à se demander comment elles faisaient pour toutes tenir au même endroit, ça semblait être infini et beaucoup trop dérisoire pour un homme qui vit seul. Puis il arriva finalement à la véranda qu'il ouvrit pour que l'on puisse admirer ce qui se trouvait derrière chez lui.

- Et la piscine, la partie la plus importante selon moi, qu'est-ce que tu en penses ?

Spoiler:

https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Nick Scratch

Nick Scratch

▿ Sortilèges

Jeu 4 Juil 2024 - 15:07

Je fis un bref allé retour entre lui et mes chaussure de ville. Les normes humaines m'étais encore inconnues. Pour tout dire, il suffisait d'un sortilège pour nettoyer un endroit, pour le faire passer de  sale et en désordre à propre et rangé. Alors enlever nos chaussures -probablement pour ne pas salir-, ce n'était pas notre premier reflex. Pourtant, j'obtempérai, cherchant à me fondre sans le moule. Je regardais la paire de pantoufles qui semblait neuve. Je les enflais avant de suivre Jackson. Il rebondit sur ma question, semblant amusé par la formulation étrange de sa phrase. Lorsqu'il expliqua de quoi il en retournait, un grand Ah trouvant la situation beaucoup moins étrange d'un coup. Je mis mis à rire sur son trait d'humour, si c'en était un. Parlons, comme à mon habitude avec les mains, je lui répondis.

- Je sais faire la plupart de ses choses et si jamais, je peux toujours me débrouiller.

Et par "me débrouiller" j'entendais évidemment de faire appel à la magie. Ce n'était rien de compliqué quad on voyait la tonne de sortilège bien plus complexe qu'il existait. J'avais lancé des sorts bien plus lourds pour aider Spellman dans ses mésaventures. Ce n'était bien évidemment pas le ménage qui allait me faire peur. Nous avançâmes dans la visite, il me montra les multiples pièces présentes ici. C'était immense, presque aussi grand que l'académie des arts invisibles.

- Totalement ! Je sens que je vais me plaire ici.

Je regardais autour de nous, ce jardin, cette longue étendue d'eau, effectivement c'était un cadre de vie très beau. Le jardinage et les potions n'étaient pas vraiment mon fort, mais ça pouvait toujours être utile, alors une question me vint à l'esprit.

- Le sol est-il fertile ? J'avais pour projet de me lancer dans un peu de botanique. Est-ce possible d'y planter quelques plantes ? Aromatiques pour la plupart.

LYA

Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

(queerkira)
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie

Gif par KLM

Jeu 4 Juil 2024 - 16:49

L'invitant à entrer, Jackson lui avait demandé de retirer ses chaussures pour lui faire enfiler des pantoufles, il aimait que les choses, surtout son palace luxueux, soit impeccable. C'était à la limite devenue une obsession. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'il avait de hobbies dans la vie, il n'avait que son travail, alors oui, il avait le temps de flâner dans son immense demeure, profiter du luxe, et faire le ménage. Vu qu'il était tout seul et qu'il avait un robot ménager, il n'avait en réalité pas grand-chose à faire, c'est pourquoi il passait autant de temps à travailler, même si parfois, il n'y avait plus grand-chose à faire et l'ennui le guetter. L'ennui absolu qui pourrait bien le refaire pencher dans ses travers, surtout s'il se remettait à penser à l'amour de sa vie qui l'avait quitté comme s'il n'était rien de plus qu'une crotte de pigeon sur son pare-brise.

- Oh, un débrouillard alors, parfait ! Tu fais quoi comme étude ?

Il commença donc à lui faire visiter l'endroit, pour une fois qu'il avait l'occasion de présenter sa demeure à quelqu'un, il allait en profiter. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se vanter de tout ce qu'il avait aménagé chez lui, le peu de peu de personne qu'il connaissait ne savaient même pas qu'il avait déménagé ! Il n'était pas quelqu'un de sociable qui aimait parler de lui, pour ceux qui auraient loupé un chapitre, voir une saison entière, parce que ce n'était absolument pas nouveau le concernant. Une fois arrivé à la piscine, qui était clairement son endroit préféré, il lui demanda ce qu'il en pensait et ne fut pas déçu de sa réaction.

- J'espère parce que là, je vois mal ce que je pourrais ajouter de plus pour faire ton bonheur.

À peine avait-il formulé ces mots que Nick exprima son intérêt pour son terrain qu'il n'avait jamais envisagé autrement que comme "un bout de pelouse", surtout qu'il n'avait vraiment pas la main verte, il n'avait même pas de plante intérieure, surtout que la terre, c'est salissant et que nous connaissons à présent son aversion pour tout ce qui est salissant. Il haussa un sourcil à sa question.

- J'en sais rien, je me suis jamais posé la question, mais ouais, tu peux planter des trucs... du moment que c'est des trucs légaux.

Ajouta-t-il en continuant de le fixer du regard, pour essayer de capter ce qu'il pouvait y avoir derrière ses intentions. Il était avocat après tout, ce serait vraiment con de finir accusé de trafics de stupéfiant parce que son nouveau colocataire faisait pousser des trucs louches.

Spoiler:

Nick Scratch

Nick Scratch

▿ Sortilèges

Mar 13 Aoû 2024 - 16:37

Il n'y avait pas que les coutumes qui me changeaient ici. Il y avait aussi le fait que j'avais toujours vécu à l'académie des arts invisibles, que je n'avais jamais eu besoin de me questionner, de chercher un logement, jamais eu besoin de travailler non plus. J'étais simplement libre d'être moi-même et de vivre la vie que je voulais mener. C'était plaisant de pouvoir avoir cette candeur. C'était ce qui marquait le passage à la vie d'adulte, on y avait beaucoup plus de galères et ce même si on imaginait ce à quoi notre vie pourrait ressembler plus tard. Je l'avais imaginer avec Sabrina et surtout dans notre monde. J'avais rêvé d'une vie où mes pouvoirs ne m'aurait pas fait défaut, où j'aurais pu être un maître en l'art des incantations et en vivre. Ici, ça ne serait probablement pas possible de suite. Il fallait que j'arrive à retrouver ma magie pour pouvoir mettre en application mon savoir.

- Histoire de la magie. C'est tout nouveau pour moi, il n'y avait pas ça là d'où je viens.

Jackson m'avait posé la question et je ne me voyais pas lui mentir. Etudier l'histoire de la magie ne voulait pas nécessairement dire que j'étais un sorcier, n'est-ce pas ? Il nous était défendu d'initier des mortels à notre monde parce que rester cacher était la meilleur manière de pouvoir survivre. C'était logique, simple et surtout efficace. Jackson ne semblait pas être beaucoup plus âgé que moi, c'était un point positif pour cohabiter avec lui. L'amitié qui pouvait naître entre nous n'était pas freiné par un trop gros écart d'âge. Je me mis à rire, il n'avait pas tort.

- Une belle vue sur la plage aurait été un bon plus valu.

J'avais ajouté cette phrase en riant plaisantant avec Jackson parce que je sentais qu'il avait cette ouverture d'esprit. Je sentais déjà que j'allais me plaire ici, l'ambiance semblait très bonne et il y avait une bonne aura. En voyant le jardin, j'avais directement pensé à planter tout un tas d'herbes pouvant me servir dans la concoction de potions. Des herbes principalement aromatiques pour les mortels.

- Bien sûr, je n'ai pas envie d'attirer les ennuies.

LYA

Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

(queerkira)
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie

Gif par KLM

Mar 3 Sep 2024 - 14:34

La bonne nouvelle, c'est que ça ne semblait pas effrayer même un peu ce pauvre Nick qui ne semblait toujours pas avoir réalisé dans quoi il s'embarquait avec Jackson qui allait se faire un malin plaisir à lui donner plein de choses à faire, mais bon, d'un autre côté, il allait profiter de ce palace gratuitement, et puis, il n'allait certainement pas être tout seul longtemps et il n'imaginait pas les autres rester les bras croisé alors que Nick se tapait tout le boulot, même si ce serait drôle. Enfin, plus pour lui que pour Nick, celui-là même qui semblait être cool sur le fait que Jackson allait lui demander plein de corvées à faire comme s'il était cendrillon, il ne s'attendait toutefois pas à ce qu'il lui dise qu'il suivait des cours de magie, ce qui le fit brusquement s'arrêter et porta un regard méfiant à Nick.

- T'es genre... un magicien ?

Pas que l'idée que la magie existait ne lui ait jamais effleuré l'esprit, mais entre l'hypothétique et le fait d'avoir quelqu'un qui utilise la magie sous le même toit que lui, il y avait tout de même un monde. Ça ne voulait pas dire qu'il allait le mettre dehors pour autant, mais au moins ça le rassurait un peu, dans le pire des cas même si sa partie Kanima reprenait le contrôle, il pourrait au moins se défendre un minimum, ce n'était pas un humain complétement inutile comme on peut le penser au premier abord. Il avait donc fait visiter sa propriété, du moins le rez-de-chaussée puisqu'ils n'avaient pas encore vu les chambres, Jackson se vantait vraiment à peine de sa maison, sachant tout ce qu'il avait fait construire et surtout ce que ça lui avait coûté, Nick ne pouvait que répondre à sa question rhétorique ne serait-ce que pour s'amuser de sa réaction.

- Avoir une vue directe sur des gens à moitié à poil, en sueurs, recouvert de crème solaire ? Se retrouver envahi par le sable et sentir le sel toute la journée ? Non... définitivement pas.

Il n'était pas très fan de la plage ou quoique ce soit d'autre qui pourrait être blindé de monde, ce n'était pas pour rien qu'il avait fait sa propre piscine, il n'avait même jamais été à la piscine municipale depuis son arrivée en ville, le fait de partager la même eau que certaines personnes qui faisaient certainement pipi dedans, ça lui donnait franchement la nausée. Il comprit finalement que si Nick voulait planter quelques trucs, c'était certainement des herbes médicinales ou il ne savait quoi d'autre qu'il pourrait utiliser pour des potions, à vrai dire, il s'en fichait.

- Heureux de te l'entendre dire, je t'ai dit que j'étais avocat ?

Spoiler:

Nick Scratch

Nick Scratch

▿ Sortilèges

Mar 19 Nov 2024 - 2:12

Quand Jackson avait commencé à me faire visiter l’appartement, je m’étais contenté d’observer en silence, une légère curiosité dans le regard. Je ne m’étais pas vraiment attardé sur la perspective de me retrouver coincé avec des "corvées" imposées par Jackson. Après tout, j’avais déjà vécu bien pire et puis bon donner un coup de main en échange d'un toit au-dessus de ma tête et d'un peu de stabilité, je pouvais m’y faire. Ce n’était pas comme si les tâches ménagères allaient m’effrayer surtout avec un peu de magie dans l'équation. Quand il s’était brusquement arrêté pour me fixer après que j’aie mentionné mes études, je soutins son regard sans ciller, un petit sourire au coin des lèvres. J'en avais côtoyé des mortels qui pensaient que nous n'existions pas ou alors seulement dans les livres d'histoires dans le chapitre sur Salem. Pourtant, ici nous étions téléporté dans un autre monde, ce n'était pas vraiment la magie qui devrait effrayer qui que ce soit. Cependant, la méfiance dans son ton ne m’échappa pas, pour autant je décidai de ne pas m’en offusquer et même de jouer la carte de l'honnêteté. Il avait une réaction normale, surtout venant de quelqu’un qui n’avait probablement jamais croisé de magie. Sans perdre mon sourire, je lui répondis calmement.

- Un sorcier, en fait. Mais t’en fais pas, je ne transforme personne en crapaud sans une bonne raison.

Je ponctuais cette phrase d'un clin d'oeil tentant de désamorcer tout ça. Pour le coup ce ne serait pas le premier mortel que je me mettrais à dos (non, ça avait été le fermier Harry et non sans justification, pauvre Harvey). Je l’avais suivi alors qu’il continuait la visite, écoutant sa réponse à mon trait d'humour sur la plage. Pour le coup, les gens à moitié nues ne m'aurait pas dérange, pas avec toutes les coutumes sexuelles des sorciers et notre sexualité plus que ouverte. Cependant, sa réponse m'amusa.

- Donc, pas fan de la plage, compris

La suite de la conversation au sujet des plantes me fit pâlir lorsqu'il confia être avocat. Je ne connaissais pas grand chose en lois humaines, mais je savais qu'ils y tenaient un peu trop.

- Maintenant oui... Je n'ai rien contre ça, simplement j'ai encore à du mal à me faire à toutes vos lois, je les découvre encore, pour la plupart.

LYA

Contenu sponsorisé

The begining of something — Jackson Whittemore
Page 1 sur 1