Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe begining of something — Jackson Whitemore
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The begining of something — Jackson Whitemore

Aller en bas
Auteur
Message
Nick Scratch

Nick Scratch

The begining of something — Jackson Whitemore Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The begining of something — Jackson Whitemore E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
The begining of something — Jackson Whitemore 34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
The begining of something — Jackson Whitemore 2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 65
▿ Points : 29
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : The begining of something — Jackson Whitemore 1cwj

MessageSujet: The begining of something — Jackson Whitemore   The begining of something — Jackson Whitemore EmptyJeu 4 Avr - 1:46

The begining of something
Offre chambre de la taille d’un appartement, logé, blanchi, chauffé, eau et électricité, dans un palace, piscine incluse contre bons et loyaux services
Ps: folle hystérique non admises

Je relisais l'annonce encore une fois, persuadé qu'il y avait quelque chose de louche là dedans. Je n'avais qu'à regarder et si c'était trop inquiétant je savais comment décamper vite fait, bien fait. J'étais là depuis trois moi et les logements de fortunes et impersonnels ne me tentaient plus, j'avais envie d'un coin à moi, pourquoi pas avec Sabrina à terme. Parce que oui, elle était là elle aussi. Nous nous étions retrouvés et la revoir avait été très étrange. Parce que je me sentais soulagé, ravi de voir qu'elle voulait encore s'adresser à moi, comme si elle m'avait pardonné pour ce que j'avais fait. Je regrettai encore la manière dont je l'avais traité et surtout mon infidélité. Tant de choses sur lesquelles je ne pourrais jamais revenir, il ne nous restait qu'à aller de l'avant avec elle. De toute façon, nous étions endgame, Nickbrina ne se laissera pas abattre face aux épreuves de la vie.

Alors que je venais de vérifier, une nouvelle fois l'adresse envoyé par message je me décidai finalement à appuyer sur la sonnette. La porte était énorme, un peu comme celle de l'Académie des arts invisibles en moins austère. Le monde des humains avait quelque chose de séduisant, je comprenais l'amour que Sabrina portait à cette partie de sa vie. Ils avaient une vie bien plus courte et pourtant ils la vivaient à fond, ils étaient heureux et passaient leur précieux temps à essayer de ne pas le gâcher. C'était à la fois intriguant et intéressant. La porte finie par s'ouvrir sur un homme qui n'avait rien d'un gars chelou qui tueraient des gens dans sa cave.

- Salut, c'est Nick, on s'est eu au téléphone par rapport à votre annonce.

LYA




⛧ I'm a better person with you ⛧
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t13388-nick-i-ll-see-you-on-the-other-side#303667
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

The begining of something — Jackson Whitemore Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

The begining of something — Jackson Whitemore 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: The begining of something — Jackson Whitemore   The begining of something — Jackson Whitemore EmptyDim 14 Avr - 13:45

Il y a quelque temps maintenant, Jackson s'était fait construire une villa. Qu'on pouvait maintenant pratiquement appeler la Villa du cœur brisé. Il pensait y vivre avec Ethan si celui-ci revenait, Peter, pourquoi pas Stiles et qui sait la suite. Au final, Jackson semblait aujourd'hui désirer ce qu'il avait toujours refusé : une meute. Mais les choses ne s'étaient pas exactement déroulées ainsi, tout le monde avait déserté, ils étaient tous partis et il n'y avait plus que cette immense demeure qu'il hantait comme un fantôme pris de désespoir. Heureusement pour tout le monde, il avait enfin pu reprendre le travail, ne buvait plus - vu que de toute façon ça ne lui servait plus à rien. Il avait eu donc cette idée, pas spécialement lumineuse, mais ça restait une idée, de proposer quelques places à des étudiants pour combler le vide qui l'entoure et faire quelque chose de toute cette place.

L'annonce était un peu drôle, il le savait, il n'était quand même complétement à côté de la plaque et il n'était pas sûr que quelqu'un la prendrait sérieusement et viendrait. Après tout, qui de sensé proposerait une chambre d'étudiant gratuite, dans un palace avec piscine, il y avait forcément quelque chose de louche là-dessous, et la condition "contre bons et loyaux services" était on ne peut plus suspecte. Il savait que lui, en tout cas, ne serait pas venu, il n'était pas fou. Il n'avait pas envie de finir dans la cave d'un malade. Ce matin-là, il s'était réveillé un peu tard, il avait bossé toute la nuit sur un dossier et était à peine en train de se préparer un café quand on sonna à la porte. Qui ça pouvait bien être à cette heure-ci ? Il bâilla et c'est donc en tenue de pantalon de relâche-pantoufle-torse nu, une tasse à la main, qu'il ouvrit la porte en portant son regard peu d'intérêt à ce garçon qui se présentait à lui. Il but une gorgée de café, le temps que l'information arrive jusqu'à lui.

- Ah !

C'est vrai que maintenant qu'il lui disait, il lui semblait bien avoir eu un truc dans ce goût-là, il avait à peine répondu tellement il était concentré ailleurs.

- Nick, oui, je suis Jackson, tu peux entrer. Je te fais visiter ?

Il fit un pas de côté pour le laisser pénétrer à l'intérieur, continuant de boire son café alors qu'il essayait d'analyser le petit mec pour savoir quelle genre de personne il était.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Nick Scratch

Nick Scratch

The begining of something — Jackson Whitemore Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The begining of something — Jackson Whitemore E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
The begining of something — Jackson Whitemore 34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
The begining of something — Jackson Whitemore 2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 65
▿ Points : 29
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : The begining of something — Jackson Whitemore 1cwj

MessageSujet: Re: The begining of something — Jackson Whitemore   The begining of something — Jackson Whitemore EmptyMar 16 Avr - 14:49

The begining of something
La première chose qui me marqua fut son âge. Il ne devait pas être grandement plus vieux que moi. J'avais eu peur de me retrouver face à un homme étrange ayant passé la cinquantaine. Pourtant, face à moi se trouvait un homme propre sur lui bien qu'il ne soit vêtu que d'un pantalon de survêtement. C'était déjà bien mieux que ce à quoi je m'étais attendu. Il avait l'air un peu endormi, mais ce n'était pas grave. Je n'étais pas du genre prise de tête qui s'attachait à la première impression qu'on lui donnait. Il n'avait pas l'air louche, c'était tout ce qui comptait. Je ne connaissais pas cet homme, son métier, son parcours, je ne pouvais pas réellement juger ce qui faisait qu'il avait l'air de se réveiller tout juste. Il sembla avoir besoin de quelques secondes pour percuter ce que je venais de lui dire. Son illumination me fit rire.

- Avec plaisir, je te suis.

Jackson me laissa entrer et je fus un peu choqué par la hauteur de plafond. C'était comme le grand hall de l'académie des arts invisibles où j'avais plus ou moins grandit, sauf que les maisons n'étaient pas sensée être si haute, non? Je ne fis pourtant que le nombre de pas suffisant pour être à l'intérieur ne voulant pas paraître impoli. Pourtant, il y avait bien quelque chose qui me dérangeait dans cette annonce.

- Vous parlez de services à rendre en échange de la chambre, de quoi s'agit-il au juste ? Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à comprendre cette partie là.

LYA




⛧ I'm a better person with you ⛧
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t13388-nick-i-ll-see-you-on-the-other-side#303667

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The begining of something — Jackson Whitemore   The begining of something — Jackson Whitemore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The begining of something — Jackson Whitemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: