Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit loup devient grand [ RP Libre ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit loup devient grand [ RP Libre ]

Aller en bas
Auteur
Message
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Petit loup devient grand [ RP Libre ] B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 16/06/2023

MessageSujet: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] EmptyJeu 6 Juil - 21:51

Depuis qu'il pouvait lire, Baron passait pratiquement son temps à ça, il apprenait tout ce qu'il pouvait apprendre, compensant le retard qu'il avait accumulé lorsqu'il était encore un loup. De plus, comme il n'était pas vraiment sociable, qu'il ne savait pas vraiment comment agir avec les autres, qu'il se sentait plutôt effrayé et perdu, les livres étaient la seule chose qui lui apportait du réconfort dans ce monde. Il pouvait mieux comprendre le monde qui l'entourait ainsi que les sentiments, il se comprenait même mieux lui-même, les livres étaient vraiment une source enrichissante et inégalable, il pouvait passer ses journées à la bibliothèque sans même voir le temps filer. Il ne savait d'ailleurs pas combien de temps, il y était passé, ni même les nombres de livres qu'il avait lus, et pourtant, c'était comme si le savoir était inépuisable et qu'il n'aurait jamais d'une seule vie pour tout lire.

Pourtant, il y avait encore un genre de livre qu'il n'avait pas encore lu, il ne le savait pas encore à ce moment-là, mais ce n'était pas le genre de trucs qu'on trouvait dans une bibliothèque. Ce jour-là, Baron était sorti du campus pour s'aérer l'esprit, en principe, et il avait été en forêt pour cela, toutefois les choses n'étaient plus vraiment les mêmes depuis qu'il était humain. Il se sentait faible, mis à nu, comme s'il lui manquait quelque chose d'important et qu'il était impuissant, donc il ne restait jamais très longtemps dans la forêt, effrayé et mal à l'aise qu'il était, sur la route du retour, il avait donc fait un crochet par une librairie qui se trouvait là. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'il écume les rayons et cherche la perle rare.

C'est ainsi qu'il s'était perdu dans un rayon qu'il n'avait jamais vu et dont il n'avait pas connaissance. En ouvrant un livre, il avait commencé à feuilleter quelques pages pour savoir de quoi il en retournait, et c'est en commençant à lire un paragraphe qu'il fût intrigué par la tournure des choses, une fois arrivé à un passage particulièrement hot, il en fit tomber le livre par terre. Choqué et embarrassé par ce qu'il venait de lire, il n'était pas sûr de comment il était censé réagir, il avait l'impression qu'il venait de faire une chose interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Petit loup devient grand [ RP Libre ] 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit loup devient grand [ RP Libre ] 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Petit loup devient grand [ RP Libre ] EpAFzj

MessageSujet: Re: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] EmptyDim 5 Nov - 11:06

Petit loup devient grand

@Jiraya Gama Sennin & @Baron Ramsey   „



En me baladant entre les rangées de livres, je peux sentir l'odeur du savoir qui flotte dans l'air – un parfum familier qui me rappelle un peu la poussière des parchemins de Konoha. Mais je divague, retour à la mission. Les recherches d'aujourd'hui sont un peu différentes de mes entraînements habituels ou de mes missions de ninja ; elles concernent les subtilités de l'amour et de la séduction à l'occidentale pour mon prochain roman. "Le Conte du Gutsy Ninja" a besoin d'un peu de piquant pour vraiment captiver les cœurs de mes lecteurs.

Ici, dans cette ville occidentale, la littérature est aussi diverse que les techniques de ninjutsu. Je suis tombé sur quelques œuvres intrigantes, des classiques comme "Casanova" jusqu'aux modernes traités sur la psychologie de l'amour et le langage corporel. Cela devrait me donner matière à ajouter un peu de profondeur à mes personnages.

Et, oh surprise, j'ai même découvert un guide de voyage sur le Pays de la Pluie, cela pourrait être pratique pour la suite. Peut-être une petite visite pour m'inspirer ? Mais hélas, même si j'ai trouvé des perles, le vrai trésor, l'essence de l'amour et de l'aventure, ça, on ne le trouve pas dans les livres. Ça, c'est quelque chose que seul l'entraînement et l'expérience peuvent m'enseigner. Eh bien, peut-être que ce soir, dans une taverne locale, je pourrai observer les interactions humaines de plus près... pour la recherche, bien sûr.

Et puis, par curiosité, je circule un peu dans les rayonnages de la bibliothèque. Il y a tant de livres de toutes sortes, ici ! C’est diversifié et donc intéressant.
Mais mon regard se pose sur un jeune homme au moment exact où il lâche un livre qui tombe sur le sol. Et pas n’importe quel livre, justement…

Je m'approche avec un sourire en coin, bien conscient de l'effet que mes écrits peuvent avoir sur les âmes non averties.

« Ça alors, je vois que tu as trouvé l'un de mes meilleurs ouvrages. L'art est parfois plus explosif qu'un jutsu, n'est-ce pas ? » Je ramasse le livre avec un air nonchalant et le tapote légèrement. « Les histoires coquines, comme on les appelle, sont des explorations de la nature humaine, jeune homme. Elles sont le reflet des désirs les plus profonds que l'on ose à peine avouer à voix haute. »

Je lui tends le livre comme un sensei remettrait un parchemin secret à son élève.
« L'embarras est le premier pas vers la connaissance, et la connaissance mène à la compréhension. L'amour, l'affection, les liens émotionnels... c'est là le vrai ninjutsu de la vie. Alors, ne te laisse pas décourager par un peu de rouge aux joues. »
Lui faisant un clin d’œil complice, je glisse le livre dans ses mains.
« Qui sait, tu pourrais apprendre un ou deux mouvements... pour le cœur, je veux dire. »


design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Petit loup devient grand [ RP Libre ] B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 16/06/2023

MessageSujet: Re: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:41

Baron était là juste pour lire, comme à son habitude, il n'avait jamais pensé à tomber sur ce genre de livre, tout simplement parce qu'il ne pensait pas à cela tout court, il ne savait pas que ça existait et ne s'était jamais posé la question. Alors oui, en tombant sur ces mots, il avait été déstabilisé, que voulez-vous ! Il est encore jeune et avant, c'était un loup, même si maintenant, il grandissait parmi les siens, il ne se sentait appartenir à cette espèce et mettait toujours une distance évidente entre lui et les autres. Il n'arrive pas à comprendre les humains et c'est réciproque.

Alors que son livre tombe par terre sous la surprise, il y a cet homme, un inconnu, qui se pointe et ramasse le livre en question, semblant le reconnaitre d'ailleurs. Il commence à parler à Baron qui le regarde d'un air interdit, tel un merlan frit, à part qu'il n'est pas un merlan, il n'est même plus un loup à vrai dire. Il cligne des yeux et l'observe, la tête sur le côté, en comprenant à peine ce qu'il essaie de lui dire. Heureusement que tout le monde ne parle pas autant...

- Un Jutsu ?

Baron n'avait pas souvenir d'avoir déjà entendu ou lu ce mot quelque part, est-ce que dans ce livre, il aurait l'explication de ce que cela signifie ? Mais cet individu est hautement suspect et beaucoup trop... surexcité à son gout, il ne sait pas s'il ne devrait pas simplement fuir, s'il était encore un loup, c'est ce qu'il ferait en tout cas.

- La nature humaine n'est pas vraiment quelque chose que j'aimerais explorer.

Toutefois, il reprend quand même le bouquin qu'il lui tend, après tout, cela concerne quelque chose qu'il ne connait pas, alors ça ne peut être qu'intéressant. Il continue de fixer l'inconnu en ayant l'impression qu'il lui parle une autre langue et songe que la porte n'est pas si loin après tout. Il lui fait un clin d'œil qui lui fait un frisson étrange... comme de dégoût. Il le met mal à l'aise, mais en même temps, il essaie quand même de comprendre.

- Je n'ai pas tout compris, mais il semble que vous soyez l'auteur de ce livre, c'est bien ça ?

Même s'il considérait cet individu comme suspect, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas lui accorder de l'intérêt comme auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Petit loup devient grand [ RP Libre ] 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit loup devient grand [ RP Libre ] 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Petit loup devient grand [ RP Libre ] EpAFzj

MessageSujet: Re: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] EmptyMer 6 Mar - 14:11

Petit loup devient grand

@Jiraya Gama Sennin & @Baron Ramsey   „


Ah, la jeunesse, toujours aussi intriguée et perplexe face aux mystères de l'existence, n'est-ce pas ? Je ne peux m'empêcher de sourire devant la réaction de ce jeune Baron. Un loup parmi les hommes… C’est une étrange tournure de phrase, mais je me dis que chacun a sa propre manière de s’exprimer et de se faire comprendre.

« Fascinant. La nature a ses propres récits, souvent bien plus captivants que n'importe quel livre. Mais laisse-moi te dire, mon jeune ami, l'exploration de la nature humaine est une aventure sans fin, pleine de surprises et de révélations. » C'est un peu comme un voyage au cœur du Pays des Rêves, où chaque pas nous révèle un peu plus sur nous-mêmes et sur les autres.

« Effectivement, je suis l'auteur de ce livre,» dis-je, répondant à ta question avec une pointe de fierté dans la voix. « Jiraya, le grand ermite des crapauds, à ton service. Et ne t'en fais pas, le jutsu dont je parle n'est pas une technique de combat, mais plutôt une métaphore pour désigner l'art de naviguer dans les complexités du cœur et de l'esprit humain.»

J’aime parler. Ça a toujours été le cas. Et quand je peux me lancer dans des conversations du genre, je ne me gêne pas.

Je marque une pause, observant l'expression de Baron qui semble osciller entre la curiosité et l'hésitation. « Tu sais, ce livre, bien qu'il puisse sembler déconcertant au premier abord, est en réalité une invitation à découvrir un aspect de la vie souvent ignoré ou mépris. L'amour, l'amitié, les relations... ces choses-là sont les véritables jutsus qui tissent les liens invisibles entre nous tous. »

Il ne me vient pas forcément à l’idée que le mot "jutsu" ne fait pas partie du lexique habituel de ce garçon. C’est le genre de mot qui sort tellement naturellement, chez moi, que j’en oublie parfois que c’est un terme de mon monde.

Je m'approche un peu, baissant la voix comme si j'étais sur le point de révéler un secret ancien. « Mais tu as raison, la nature humaine peut parfois sembler étrangère, surtout quand on se sent à part. Cependant, c'est dans ces moments d'incertitude qu'on peut réellement grandir, apprendre à connaître et à comprendre les autres. Et qui sait ? Peut-être même apprendre à se connaître soi-même. »

Je recule d'un pas, offrant à Baron l'espace nécessaire pour digérer mes paroles. J’ai l’impression qu’il est moins réceptif que Naruto, mais j’ai des choses à enseigner et il a des choses à apprendre. « Tu n'as pas à te forcer à lire ce livre si cela ne te convient pas. Mais garde à l'esprit que parfois, les réponses aux questions que l'on ne s'est jamais posées se trouvent dans les endroits les plus inattendus. »

design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Petit loup devient grand [ RP Libre ] B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 16/06/2023

MessageSujet: Re: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] EmptyJeu 4 Avr - 0:30

Décidément, plus cet ermite pas net lui parlait, moins il comprenait ce qu'il essayait de lui dire. Est-ce qu'il avait seulement envie de comprendre ? C'était une très bonne question. Mais c'était un peu comme essayer de résoudre une énigme, alors il l'observait, l'écoutait, et essayait de comprendre, mais ça n'allait vraiment pas être facile vu comme c'était parti. Il avait au moins compris qu'il était l'auteur de ce livre gênant. Il l'avait repris en main et n'était pas sûr de comprendre lui-même pourquoi il le trouvait gênant. Dire que pour une fois, il avait la chance de rencontrer un auteur, et il ne comprenait pas ce qu'il écrivait ! Il secoua doucement la tête, c'était insensé.

- La nature humaine ?

Il fit la grimace à cette notion.

- Je préfère éviter de l'explorer, vraiment.

C'était donc Jiraya, le grand ermite... de quoi ? Il n'a plus rien compris à la suite, même en se répétant la phrase dans la tête, comme si ça n'avait pas de sens. Il était vraiment à peu de chose de partir en courant par le monsieur lui faisait peur avec tous ses mots compliqués. Mais non, il allait faire l'effort d'essayer un peu de comprendre ce qu'essayait de lui transmettre le Sensei même si ce n'était pas gagné. Il penchait la tête sur le côté en se répétant, encore une fois, la phrase dans sa tête sans qu'elle ne fasse sens.

- Jutsu... ?

Non, toujours pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il essayait de lui dire avec ce mot qui semble tout à fait hors du temps, il fronce les sourcils et se concentra très fort. Pourquoi il n'arrivait pas à comprendre ? ça ne pouvait pas être si compliqué quand même ! Cependant, sa dernière phrase l'amusa, au moins là, il pouvait comprendre.

- Et si on n'a pas envie de connaitre ces réponses ?

Disons qu'il aimait avoir des réponses à ses questions, mais si c'était des questions qu'il ne se posait pas, alors à quoi bon ? ça viendra peut-être avec le temps, à ce moment-là, il saura où chercher. Mais bon, à présent, il avait quand même aiguisé sa curiosité, il reporta son regard sur le livre en essayant de comprendre le lien entre ce qui le mettait mal à l'aise et ce qu'essayait de lui l'individu louche. Et là, une idée lui vint.

- Est-ce que vous parlez de relation charnelle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Petit loup devient grand [ RP Libre ] 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit loup devient grand [ RP Libre ] 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Petit loup devient grand [ RP Libre ] EpAFzj

MessageSujet: Re: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] EmptyLun 15 Avr - 22:02

Petit loup devient grand

@Jiraya Gama Sennin & @Baron Ramsey   „


L'échange avec le jeune homme, quoique parsemé de malentendus, avait le charme de ces vieux livres aux pages jaunies par le temps et pleines de sagesse cryptique. Le soleil se couchait doucement sur Konoha, diffusant ses derniers rayons orangés à travers les feuilles du grand arbre sous lequel nous étions assis. Je pris une profonde inspiration, savourant l'air frais du soir qui portait avec lui les parfums de la terre et des fleurs sauvages alentour.

« La nature humaine, » dis-je doucement en me tournant vers Baron, « st un vaste océan de mystères, mon garçon. Eviter de l'explorer, c'est comme rester assis sur le rivage en se demandant ce que cachent les profondeurs. Mais, je comprends. Ce n'est pas à chaque marin de plonger dans les abysses. »

Ma voix était calme, mesurée, cherchant à créer un pont entre nos mondes, entre mes métaphores de vieux sage et sa jeune curiosité palpable.
Il semblait perdu, le pauvre Baron, ses sourcils froncés trahissant une lutte intérieure pour saisir mes paroles. Il répétait le mot jutsu comme si c'était une formule magique capable d'ouvrir une porte secrète vers une compréhension soudaine.

« Oui, Jutsu, » répétai-je avec un sourire. « Mais pas ceux que tu imagines peut-être. Les jutsus dont je parle sont les liens invisibles que nous tissons les uns avec les autres, les émotions, les pensées, les intentions... Tout ce qui fait de nous des êtres humains. »

L'expression de Baron se détendit un peu, un sourire timide naissant sur ses lèvres. Il semblait prêt à abandonner la partie, mais quelque chose le retenait encore. Mais il me demanda, avec une certaine curiosité tout de même, ce que le fait de ne pas avoir envie de connaître des réponses pouvait avoir comme conséquences…
« Ah, » dis-je en écartant légèrement les bras, comme pour embrasser l'ensemble du monde autour de nous. « C'est là toute la beauté de la vie, n'est-ce pas ? On ne cherche pas toujours les réponses, mais parfois, elles viennent à nous quand on s'y attend le moins. Comme le vent qui apporte des senteurs de lieux lointains et inexplorés. »

Je le vis jeter un regard au livre qu'il tenait toujours entre ses mains, comme s'il le voyait pour la première fois. "Est-ce que vous parlez de relation charnelle ?" Sa question me prit légèrement au dépourvu, mais j'appréciais sa tentative de trouver un sens concret dans mes paraboles souvent voilées.

« Mon jeune ami, » commençai-je, en choisissant mes mots avec soin, « ce livre parle de bien des formes d'amour et de connexion. Oui, il parle aussi de l'amour charnel, mais c'est juste une des nombreuses façades de l'amour. Il y a l'amitié, la camaraderie, l'amour familial... Toutes ces formes sont explorées car elles sont essentielles à notre compréhension de ce que signifie vraiment être lié à un autre être. »

Je m’étirais lentement, tout à fait à l’aise avec ce genre de conversation.

« Mais dis-moi, Baron, quel genre de réponses cherches-tu ? Qu'est-ce qui te met mal à l'aise dans ce livre ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit loup devient grand [ RP Libre ]   Petit loup devient grand [ RP Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit loup devient grand [ RP Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La rose éternelle-
Sauter vers: