Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydid my invitation disappear ? (jon)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

did my invitation disappear ? (jon)

Aller en bas
Auteur
Message
Childe Tartaglia

Childe Tartaglia

did my invitation disappear ? (jon) 798140d2be8ed0df861f88857bc15cc62892e487
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 20/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Représentant commercial d'une entreprise de jouets pour enfants appelée Children's Heaven (officiellement). Onzième Exécuteur Fatui et collecteur de dettes (officieusement).
▿ Quartier : Raccoon Square, il a quitté le manoir familial pour ne plus être dérangé dans ses affaires. Il supporte mal de vivre loin de sa famille, mais il sait que c'est le mieux à faire, pour lui comme pour eux.
▿ Côté cœur : did my invitation disappear ? (jon) 9cjw
did my invitation disappear ? (jon) 9cjw

did my invitation disappear ? (jon) F9b6959cfceec93669ddf22ae797dc026aeb52cd

« Let every sacrifice be carved in ice,
and with this nation endure for all time. »



did my invitation disappear ? (jon) 4ac56176d099b9d7d1d25027b34bd3a95d9f4c9b

« In the name of Her Majesty, the Tsaritsa,
we will seize authority from the gods... »


did my invitation disappear ? (jon) EzoGz4CVUAMkHR6?format=jpg&name=medium

C I N E R O S A

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil maléfique électro
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : vocivus (avatar) ; 121231212i (gif) ; homuras (gif) ; worldofteyvat (gif) ; koutawoo (gif) ; riotbones (art) ; pantins (mb) ; bat phanie (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Vox
▿ Messages : 103
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 11/02/2024
▿ Notes :
one day, you will see
how I conquer the world
did my invitation disappear ? (jon) 8v9a
and crush the thrones
of gods beneath my heel.






did my invitation disappear ? (jon) 77e15f7b60d3798679f21c5579340749cf58c751
digito caelum attingere


MessageSujet: did my invitation disappear ? (jon)   did my invitation disappear ? (jon) EmptySam 17 Fév - 18:28



((did my invitation disappear?))
feat  @Jon Kent  

La famille, c'est compliqué. C’est ce que tout le monde dit, et si Ajax était auparavant persuadé de ne jamais pouvoir agréer avec ce bon vieux dicton, il commence à comprendre pourquoi est-ce qu’il l’entend aussi souvent. De peur que son père ou ses grands frères ne lui tombent dessus, il ne le dira pas à haute voix, mais à ses yeux leur sécurité repose entièrement sur ses épaules. Il a beau ne pas être l’aîné de la fratrie, c’est comme si pour lui. C’est lui le plus fort, alors ça lui paraît logique de s’assurer que rien ne leur arrive, ça coule de source. Malgré ce rôle qu’il s’est attribué tout seul, comme un grand, il est aussi certain d’une seconde chose : rien ne peut lui faire ressentir son entourage. Pas même les responsabilités qu’il pense avoir envers eux. Sa famille, c’est son tout. Ça le rouquin le sait depuis toujours, ce n’est pas nouveau, mais les perdre - temporairement - a confirmé bon nombre de choses dans son esprit.

En leur absence il n’était rien, alors il en a parfaitement conscience, il est incapable de vivre sans eux. Le seul petit bémol c’est que depuis leur retrouvaille, comment dire… Le onzième se sent généralement mieux loin d’eux qu’en leur compagnie - et il en a honte. Enfin, c’est surtout le cas pour son père, qu’il n’arrive pas, ou plutôt plus, à comprendre. Pourtant, à une époque qui ne lui semble pas si lointaine, c’était son exemple à suivre. C'est cliché il le sait, mais il n’a pas honte de dire que son père a été une inspiration pour lui. Ajax a longtemps rêvé de vivre les aventures de son héros et d'être aussi fort que lui, mais maintenant que son rêve se réalise, que c’est à son tour de vivre ses propres aventures, le comportement de son paternel à son égard a drastiquement changé. Terminé les sourires complices et les soirées passées à rêver d’un monde meilleur, c’est le point de rupture entre eux. Il le sait bien, dans le fond, ce qu’il lui reproche. Pas besoin non plus d’être devin pour le comprendre, son père ne le lui cache pas, mais Ajax peine tout de même à comprendre pourquoi ce qu’il faisait déjà sur Teyvat le dérange autant ici. D’autant plus que c’est lui, qui lui a demandé de rejoindre les Fatui en premier lieu. C'est lui qui pensait que se faire entraîner par eux lui ferait le plus grand des biens… Et il avait vu juste. Alors pourquoi est-ce qu’il rechignait à l’idée qu’il se batte pour, plus ou moins, la bonne cause ?

Il a comme l'impression de ne plus rien faire de bien à ses yeux, et bien que ce ne soit pas son genre d’attendre l’aval des autres pour faire ce qu’il veut, son comportement ne reste pas pour le moins blessant. Aux repas de famille, c’est le premier à lui faire des remarques sur son travail, puis à plomber l'ambiance à table quand il lui dit que oui, il travaille encore pour eux. « Non, papa, j'ai pas quitté le boulot qui nous aide tous à survivre, j’ai pas tourné le dos aux personnes qui m'ont permis de vous retrouver quand j’étais sur le point de perdre la tête. » En vain. Malgré ses efforts pour lui faire comprendre, lui parler revient à parler à un mur, qui plus est très épais. Pire encore, avec le temps ce qu’il attendait impatiemment chaque semaine s'est changé en quelque chose qu’il redoute et auquel on ne prend même plus la peine de l'inviter.

Ajax s’attend précisément à ce que sa soirée prenne une tournure similaire aujourd’hui. Il se prépare déjà à rentrer chez lui avec un goût amer en bouche, en se demandant pourquoi leur relation ne fait que plus se détériorer de jour en jour. Pour le moment, il évite la tension inconfortable qui s’installe à chaque fois qu’ils se retrouvent dans une même pièce, puisqu’il est seul dans la résidence familiale de Baker Street Avenue. Le manoir ne lui a jamais paru aussi grand, pourtant il est juste assez spacieux pour accueillir une famille aussi nombreuse que la sienne. Pas lui par contre, ça va faire quelques temps qu’il n’y vit plus, au grand dam de sa mère et de ses cadets qui demandent sans cesse quand est-ce qu’il compte revenir. C’est pas qu’il ne veut pas ; s’il le pouvait Ajax reviendrait vivre ici, mais disons qu’il ne pense plus pouvoir supporter les disputes constantes qui éclatent lorsqu’il rentre tardivement avec « quelques » égratignures.

La solitude ne lui tient pas compagnie longtemps, puisque la sonnette de la porte d’entrée vient l’alerter d’une nouvelle présence et le tirer de ses pensées. C'est étrange, pense-t-il. Impossible que ce soit ses parents, ni même ses frères et soeurs, il n’a vu aucune paire de clés traîner en arrivant. Curieux, il se lève de son siège, et d’un pas nonchalant, descend les escaliers de la trop silencieuse maison. Son regard se porte au passage sur les portraits de famille qui jonchent les murs et il remarque avec amertume qu'il ne demeure pas sur l'un d'entre eux.

Ajax se prépare à voir bon nombre de personnes en faisant usage du judas de la porte, mais pas lui. Son visage se crispe lorsque son oeil droit se pose sur une vile entité, dont il ne préfère pas prononcer le nom - son frère le fait suffisamment pour lui. C’est le sale gosse qui traîne dans les pattes de Teucer depuis quelques semaines, et pour qui ce dernier n’a que d’yeux. Pendant un instant, il songe à tourner le dos à la porte et à faire comme si de rien n’était, mais il sait déjà que ça ne fera pas plaisir à son frère s’il venait à l’apprendre. Le rouquin n’est pas enchanté par sa présence, mais le garçon qui lui fait désormais face n’en saura rien, car il est tout sourire maintenant que la porte est ouverte. Posant une main sur sa hanche, la deuxième sur le dormant, il toise son cadet. « Johny ! », est-ce qu’il sait que ce n’est pas son prénom ? Peut-être. « Quel plaisir de te voir, encore. » Faux, faux et archi faux. Il a beau à peine le connaître, il ne peut pas le blairer. « Qu’est-ce que tu fais ici ? », Ajax lui demande, le plus poliment possible. Son ton est trop guilleret pour être sincère, parce qu’il se doute bien de ce qu’il fait ici en vérité. La boîte de chocolats et la bouteille qu’il a en main lui disent tout ce qu’il a besoin de savoir, c’est typiquement le genre de cadeaux qu’on ramène quand on est invité à un dîner… mais ça, il refuse de l’accepter. Ses parents n’oseraient pas inviter un parfait inconnu à leur repas de famille quand même, alors que lui n'y a officiellement pas été invité. « Je te proposerais bien de rentrer, mais on fait un truc spécial aujourd’hui. Teucer est pas là en plus, mais tu peux toujours repasser demain ! » ou jamais, c’est bien aussi.

S’il croit qu’il va lui proposer d’entrer… il se fourre les doigts dans le nez. Sa politesse et son hypocrisie ont une limite.

 

PRETTYGIRL


the eleventh harbinger
If it makes me stronger, I'll take it. Vision ? Great. Delusion ? Don't mind if I do. Heretical teachings from the Abyss ? Sign me up.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12774-if-it-makes-me-stronger-i-ll-take-it-tartaglia#293059
Jon Kent

Jon Kent

did my invitation disappear ? (jon) Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
did my invitation disappear ? (jon) 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
did my invitation disappear ? (jon) 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡
▿ Messages : 216
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : did my invitation disappear ? (jon) Super-sons-16-header
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruce
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



MessageSujet: Re: did my invitation disappear ? (jon)   did my invitation disappear ? (jon) EmptyLun 19 Fév - 14:03



Did my invitation disappear ?

You put the world, us, above yourself.

@Childe Tartaglia


Si vous deviez demander à Jon ce qu'est la famille, ce dernier risquerait de vous la dépeindre tel un vrai conte de fée. Ce n'était pas sa faute si ses parents lui convenaient très bien et si actuellement il était fils unique. Contrairement à Damian qui pouvait râler, enfin le jour où il ne râlera plus il faudrait vraiment s'inquièter. D'ailleurs, c'était amusant d'y repenser en se rapprochant de ce manoir, sans s'attendre un seul instant de qui lui ouvrira la porte. D'un énergumène qui lui rappelait étrangement Damian, tout du moins dans la manière de se comporter ou de parler, comme si le mini Kent était trop stupide pour s'en apercevoir. Bien sûr qu'il avait toujours su que Damian était un poil manipulateur, même avec lui alors qu'ils étaient censés être amis. Bien sûr qu'il se servait de Jon et de ses pouvoirs à sa sauce, comme s'il était le petit interrupteur pour forcer Jon a l'utilisation de ses pouvoirs, même si lui ne le voulait pas. Ou encore à désobéir à ses parents. Jon désobéissant ? Rarement. Sauf la fois où il avait dû le faire car il était le seul en mesure de sauver sa mère, son père étant parti avec la Justice League. Mais pour les autres fois, il était un bon fils, qui écoutait papa et maman. Dit ainsi, ça faisait carrément cliché. Mais encore une fois, tout dépendait de la famille dans laquelle évoluait un enfant, n'est-ce pas ? De l'éducation et de l'amour reçu. C'est sûr qu'à côté de Damian, Jon avait vécu son enfance dans le déni le plus total. Sans connaître la véritable identité de son propre père.

Le pire dans tout ça ? C'est qu'il ne leur en voulait même pas à ses parents, de le lui avoir caché la vérité. Et puis c'était un peu une fierté d'avoir Superman comme papa, tout le monde en rêverait un peu, non ? En revanche le côté mi-kryptonien, il s'en serait probablement passé. Probablement. Fallait dire que si ça se trouve, s'il était né parfaitement humain sans aucun pouvoir, il se serait probablement senti tel un moins que rien. Tout l'inverse de ce qu'il avait ressenti en découvrant ses pouvoirs, sans savoir les contrôler et en ayant peur de s'en servir. Et maintenant ? Maintenant il était tout à fait ordinaire. Pour le moment. Et cela semblait lui convenir. Plus besoin d'avoir cette crainte constante de se servir de ses pouvoirs et d'avoir peur de blesser accidentellement quelqu'un. Quoi qu'à bien y réfléchir, il s'en serait servi bien volontiers sur Childe. ❝Non, c'est mal ! Papa n'approuverait pas.❞ Une pensée parmi tant d'autres qui lui vint à l'esprit en découvrant le charmant visage du frère de son ami. Charmant ? Non, c'était faux. Et regardez-le à essayer de le duper comme s'il n'était qu'un vulgaire gosse naïf. Oui, c'était vrai en fait, il était naïf. Mais pas con pour autant non plus.

Jon ne flancha pas une seule seconde à l'entente du Johny, après tout, ça pouvait être juste un diminutif de Jonathan, qui était vraiment son prénom. Jon n'était qu'un surnom, un diminutif parmi tant d'autres, mais ça Childe ne devait pas le savoir, et devait probablement penser qu'il était en train d'écorché son nom. Mais pas du tout, loin de là, Jon le pris donc tel un surnom, pour son plus grand désespoir à la Tagliatelle ! Quoi ? Il se le permettait lui, mais c'est bon, ce n'était pas comme si Jon allait le dire à haute voix, même si ça le démangeait. ❝Ta... Childe !❞ Oops, en fait ça a failli lui échapper. Était-il en train de faire genre que la visite de Jon ne le dérangeait pas du tout ? Il ne savait pas trop pour quelle raison ce dernier se montrer quelque peu hostile à son égard, il n'avait rien fait de mal, si ? ❝Voir ton frère, ça me paraît évident.❞ Quelle question, sérieux. Allait-il lui claquer la porte au nez ? Jon afficha un petit sourire, non par pour se moquer de Childe, mais juste parce que c'était mal le connaître le Kent. Il ne bougera pas d'un orteil. Même pas d'une petite bouclette de ses cheveux. Ah non faux, le vent le fait déjà.

Qu'il avait envie d'entrer en mode forceur, mais il était bien trop respectueux pour faire ça. Mais étrangement, quelque chose lui disait que si Childe était à sa place, il ne se gênerait tellement pas. ❝Je peux lui balancer les chocolats dans sa tronche de Tagliatelles ?❞ Gardant - ou plutôt se forçant à garder - son sourire aux lèvres, Jon écouta pratiquement pas ses propos. Il pourrait lui sortir toutes les excuses du monde, il n'était pas dupe et il savait qu'il était tout à fait à sa place. Manque de bol pour lui. ❝Je peux attendre sur le pas de la porte qu'il revienne. Avec tes parents.❞ Et toc ! Comme s'il allait pouvoir se débarrasser de Jon aussi facilement. Il a vu la Vierge Marie lui ou quoi ? Qu'allait-il faire maintenant ? En prime pas de chance, car Jon pouvait être apparenté avec une sangsue, très difficile de s'en défaire. Ce n'était pas bien méchant, ça restait un gosse avant tout, et comme de base il avait de la difficulté à se faire des amis, lorsqu'il en avait un, il était une vraie pipelette. Puis il s'intéressait facilement aux autres, alors autant ça pouvait plaire à certain et le rendre attachant, autant à d'autre, il leur tapait sur le système nerveux. C'est bien ce à quoi il pensait, Childe et Damian, ils semblaient ressentir la même chose en voyant Jon. Lui n'en comprenat pas la raison, mais il avait appris à faire avec. Même à apprécier une personne avec ses défauts. Childe semblait avoir plus de défauts que de qualités vu sous cet angle, ça risquerait d'être un poil compliqué.

❝Du coup..?❞ ❝Tu me laisses entrer ou tu vas faire ta gueule de con ?❞ Si son père entendait ses pensées, il en serait choqué. Heureusement, ça ne resterait que dans sa tête.

(c) 0tsana




A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
 
did my invitation disappear ? (jon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: